Mille Saoudiens à Vallauris : bienvenue à nos alliés ?

Publié le 26 juillet 2015 - par - 28 commentaires - 3 011 vues

HOLLANDE ET LE SABRELa famille royale saoudienne arrive donc, ce week-end, en villégiature dans sa gigantesque propriété qui s’étale sur un kilomètre, à Vallauris, sur la Côte d’Azur. Une venue dont les modalités ont outré les 53.000 signataires d’une pétition, en raison de la privatisation de la plage publique la Mirandole, ainsi que l’interdiction de la navigation sur une bande de trois cents mètres. A l’initiative de cette pétition, un élu d’opposition, Jean-Noël Falcou, qui demande « à l’Etat de faire respecter le principe fondamental d’égalité des citoyens face à la loi «.

Demande non suivie d’effets puisque de nombreux policiers, des patrouilles mobiles, des bateaux stationnés sont d’ores et déjà réquisitionnés.

La famille royale (qui comptabilise 25.000 membres) et sa suite sont ainsi attendues : environ un millier de Saoudiens dont une partie logera dans les hôtels, à proximité. Quatre cents chambres réservées sur la Croisette, une quarantaine d’autres à Antibes. La présence dans la région de ces ressortissants saoudiens devrait, selon le Point, donner lieu à « de fortes retombées économiques pour le tourisme local”. Pour les palaces et autres commerces de luxe, sans aucun doute, quand on sait qu’un prince saoudien, en 2013, dépensa en trois jours quinze millions d’euros à Disneyland. Mais concernant les retombées économiques pour les boucheries, les charcuteries ou les petits commerces vendant maillots de bain et souvenirs « made in China », on n’est pas sûrs…

L’Arabie saoudite accueillie en France en grandes pompes, au moment même où Wikileaks, via le New York Times, dans un article du Courrier international, affirme qu’elle promeut l’islamisme à l’échelle planétaire. Après avoir trié et vérifié 60.000 câbles diplomatiques saoudiens – 400.000 autres en attente de publication – les conclusions du NYT sont sans appel : le royaume wahhabite a bel et bien mis en place un redoutable système de prosélytisme mondial dont l’objectif est la promotion d’un islam sunnite, rigoriste. Grâce à ses pétrodollars, Ryad a construit tout un système d’influence, accordant des moyens financiers à des prédicateurs vivant à l’étranger, construisant et finançant des mosquées, des écoles, des centres islamiques. Pour exemples, le bureau de la Ligue islamique mondiale, à Mantes la Jolie, ou des écoles, au Canada.

Rappelons que l’Arabie saoudite recrute des bourreaux, et que 102 exécutions ont déjà été perpétrées depuis le début de l’année contre 87 en 2014.

Et c’est dans ce pays que s’est rendu François Hollande, en 2013, posant, les épaules recouvertes du drapeau saoudien, un sabre à la main. « J’en aurai besoin”, avait glissé monsieur ” blagounette ” à Jack Lang. Est-il permis de se demander « contre qui ?”. La France venant de signer avec ce pays un contrat de près de 11 milliards d’euros, notamment d’armements, avec l’implantation de deux réacteurs nucléaires, ce n’est pas rassurant…

En attendant, aujourd’hui, un millier de Saoudiens à Vallauris, dont le chef s’entend à islamiser la planète. Alors, demain, combien en France ?

Caroline Corbières

http://www.lepoint.fr/societe/vallauris-le-roi-d-arabie-attendu-avec-une-suite-d-un-millier-de-personnes-23-07-2015-1951019_23.php

http://www.leparisien.fr/economie/rencontre-franco-saoudienne-paris-espere-des-contrats-juteux-24-06-2015-4889365.php

http://www.courrierinternational.com/article/wikileaks-comment-larabie-saoudite-promeut-lislamisme-lechelle-planetaire

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/disneyland-paris-prince-saoudien-depense-15-millions-euros-en-trois-jours-744893.html

http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/30/blague-hollande-sabre-main-arabie-saoudite-aurai-bien-besoin_n_4517948.html

http://www.courrierinternational.com/article/canada-larabie-saoudite-finance-des-ecoles-musulmanes

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hovid

Tous à la plage de Vallauris en force contre les politiques vendus et corrompus et les saoudiens. Le littoral appartient au peuple pas aux étrangers arabes criminels !

DENVER98

Le pouvoir de l’argent face à des valeurs citoyennes et républicaines! Que ne ferait-on pas pour quelques barils? Quitte à se rendre ridicule! Le peuple devra pouvoir juger ces incompétents qui trahissent les valeurs de la république et les lois de notre pays (liberté de circulation dans des zones publiques, loi littoral, etc….).

La Mécréante !

quelqu’un peut-il expliquer la symbolique de cette “levée de sabre” ?

est-ce que pingouin for ever sait ce qu’il fait là ?

Caïus D

En aucun cas des alliés. Des relations d’affaires douteuses point barre.

Pétition dûment signée

Allah akbar

Dorilée50

Quand un pays est endetté à hauteur de 2100 milliards d’euro (pour l’instant) ses dirigeants sont près à toutes les bassesses, à toutes les compromissions, à tous les accommodements déraisonnables pour recueillir un peu de la manne dispensée par le propriétaire d’une bonne partie du pays en visite sur ses terres, un peu comme les gueux et les manants faisaient jadis l’aumône au passage d’un prince. Comment faire autrement pour continuer à mener grand train dans ce qu’il reste de notre France ruinée.

Occupation

Moi j’ai personnellement signer la pétition contre l’occupation de la zone libre par des islamistes (une petite référence à l’occupation de la zone libre par les allemands)

AliceB

Combien d’esclaves dans la suite royale saoudienne ?
Combien de jeunes femmes privées de passeport (sénégalaises, philippines, chrétiennes, etc…), corvéables à merci, dormant par terre, battues, affamées, menacées et violées par leurs maîtres ?
Que font les droitsdel’hommmiste et le CRAN en premier ?

Nemesis

Mais où est passée notre France républicaine qui préservait la souveraineté de la France, les droits des citoyens français, le respect de nos lois ? Quelle gabegie avec un tel gouvernement.

La Mécréante !

“Mais où est passée notre France”

Elle a été vendue et payée en pétroDollars.
Les acquéreurs s’y sont installés et y ont implanté leurs moeurs.

voilà. c’est tout.

Walker Fiamma Corsa

Mais comment font les français pour être, non pas des veaux, mais des cons à ce point ?
Comment ces mêmes français ont-ils pu élire mais surtout laisser perdurer dans leur(s) fonction(s) des gens qui transgressent en permanence les lois de la constitution et qui ne pensent qu’ à faire progresser leurs sales petits profits personnels ?
Comment peuvent-ils continuer de vivre leur petite vie de tous les jours en occultant le fait que leurs enfants et petits enfants prieront le cul en l’ air ?
Comment ?

Sans doute attendent-ils que par un petit coup de 49.3 la France soit déclarée république islamique ?

Bevet

Jai déjà signé cette petition , mais si nous ne reagissons pas a ce qui se passe. La france deviendra une province des pays de l’opep . Nous refaisons lhistoire a coup d’argent… Pour lesplanade des mosquées à Jerusalem cest la meme chose , les palestiniens aussi mensonge appuyé par l’afp pourtant lire ceci . http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/mechants-sionistes-voleurs-detat-palestinien/ si vous ne réagissait pas demain ce sera notre tour . Liberté égalité fraternité

Walker Fiamma Corsa

Bonjour Bevet

Ils se moquent des lois alors pensez des pétitions.
Je n’ en signe aucune car de
1) les adresses sont conservées et répertoriées
et de
2) il y en a tellement qui circulent qu’ elles ne sont même plus lus !

Signer

Si tu l’a signé sur internet pas besoin d’adresse

DURADUPIF

La retombée écono n’est que pour le commerce de luxe et encore, compte tenu de la venue de sa smala, le bédouin a rempli ses bourriches.

Yves ESSYLU

La revue du monde du renseignement du 22.07 nous apprend que Ryad s’est allié avec les Frères musulmans (copains de l’EI) pour combattre l’Iran
http://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-etat/zones-grises/2015/07/22/riyad-s-allie-aux-freres-musulmans-contre-l-iran%2C108085229-ART?did=108062572&eid=220645
C’est quand même des alliés de la France aussi suspects que Les turcs voire que les américains avec Obama, pour ma part je préfère encore les russes maintenant qu’ils ont chassé les staliniens (dont certains de nos partis ont gardé la culture d’interdiction de toute critique)

Marino

QUESTIONS :

– Ont-ils amené, leurs tapis de prière ?
– La Mosquée sera t-elle assez grande pour recevoir cette délégation de 1 000 saoudiens ?
– Ou vont-ils prier dans la rue ?

Marino

Avis aux petites filles, le ROI à demandé pour 1 euro symbolique le droit de cuissage sur la commune de Vallauris….

Français, envoyez vos enfants passer des vacances ailleurs !

Bruno

Le droit de cuissage n’a jamais existé dans les sociétés féodale et royale. Il s’agit d’une invention républicaine pour instruire à charge et par tous les moyens le procès de l’ancien régime.

Dorilée50

Ah bon ???? Je vous invite à lire ” LE CRIME DES PUISSANTS ” relatif à l’affaire MISS & THIENOT et nous en reparlerons…

Luc

Bon sang notre pays la France soumise aux dictats du pétrole quelle honte j espère que nos dirigeants dans un avenir proche devront rendre des comptes et payer le prix fort pour leur lachete

Dany Barthouil

Le roi Fahd est toujours venu résider dans son palais de Golfe-Juan, sans jamais causer de problèmes..le domaine maritime doit rester libre d’accès, autant par les citoyens que par les organismes de secours si besoin! ils n’ont pas à faire de travaux sur une plage publique , mettant de plus les autorités devant un fait accompli ! leur présence chez nous est tolérée mais nous demandons le respect de nos lois et de notre vie. Ils ne rapportent qu’aux commerces de luxe, et ce, comme d’habitude…rien de changé à ce propos..et puis mme si c’était une manne pour la côte, pas de raison d’être lèche-babouche!

Marie

La plage de Vallauris nest elle pas une partie du territoire français perdu à jamais ? Si le plage est libérée à la fin de leurs vacances il est à craindre qu’elle soit restituée en triste état. Je pense à ces grands hôtels Londoniens où séjournent des émirs et leurs familles et qui font leurs besoins partout sauf là où c’est prévu et lorsque des journalistes y séjournant aussi se sont plaints a la reception on leur a répondu :” on ne peut rien faire, ils sont les propriétaires”.
Alors que des personnes sur place se dévouent (initiatives citoyennes) pour faire l’état des lieux après leur départ.

ALPHA ... OMEGA .

Marie ,

je ne savais pas que cette “élite” saoudienne était aussi malpropre .
Eux qui détestent les porcs , il serait bon de leur rappeler que ces animaux font leurs besoins dans un même coin de leur abri …

ALPHA ... OMEGA .

C’est sans doute un subtil rappel que les maures se sont installés dans la région de l’an 715 à l’an 759 ; puis ensuite quasiment tout le 10ième siècle …

alceste

Ils ne se sont pas installés. Ils ont attaqués divers endroits de France durant le 7° siècle et ont occupé Narbonne pendant quarante ans sans jamais réussir à s’installer comme dans la plus grande partie de la péninsule. Attaquer ne signifie pas avoir gagné.

ALPHA ... OMEGA .

@ alceste , vous vous trompez :

1 ) l’an 715 , c’est le 8ième siècle . C’est en 759 que les troupes armées de Pépin le Bref chasseront les Maures de l’autre côté des Pyrénées en Espagne .
2 ) En 805 , les Maures attaqueront la Corse ; en 827 , ils attaqueront la Bretagne .
3) Vers 900 , les Maures s’installeront pendant 3/4 de siècle dans le sud-est de la France ; cette région sera leur base pour aller piller dans les Grisons , le Tessin , et le Valais en Suisse .
4 ) En 1019 et en 1047 , les musulmans envahiront à nouveau les îles de Lérins , pour capturer les moines et en faire des esclaves en Espagne .
En 733 , trois siècles auparavant , les sarrasins avaient exterminé les 500 moines , puis rasé l’abbaye .

Bruno

cherchez l’intrus… serais-je tenté de dire. Je reste sans voix !

Pierre

L’intrus? Il est a l’Élysée!

Lire Aussi