Millière et BHL même combat, au service de l’Etat profond américain?

GuyMilliereTrump.jpg
On serait tenté de le croire à lire un Millière dont la prose uniquement à charge aurait pu être signée par BHL et peut-être même Botul qui sait?… Millière l’a sans doute lu lui aussi car sa cécité ne peut s’expliquer autrement. Et pourtant, il lui aurait suffi lui l’anglophone d’aller sur des sites comme The DuranScott Ritter, ou encore celui d’un  Pierre-Antoine Plaquevent, pour, au moins, avoir un autre son de cloche. Mais que nenni, Millière aime bien catégoriser et son aveuglement décide pour lui (ainsi Xavier Moreau serait poutiniste puisqu’il habite Moscou…)

Misère de la philosophie politique qui prétend quitter la stratosphère des utopies glacées pour prétendre dire le réel alors qu’elle ne fait que le travestir. Comment par exemple Millière peut-il prétendre qu’à Boutcha les massacres soient liées à l’armée russe qui y était partie trois jours auparavant et alors que le maire s’en vantait le soir de son départ sans faire mention d’aucune boucherie (qui aurait été opérée non plus en représailles par les milices d’Azov à l’encontre de pro-russes abattus (brassard blanc au bras) mais par les mercenaires Wagner aux dernières nouvelles de la propagande unilatérale) ? Comment se fait-il que Millière n’observe pas que les trois quarts de l’armée du régime de Kiev étaient déjà dans le Donbass avant le 24 février en vue d’une attaque (comme il est admis maintenant) et que la marche vers Kiev était en fait une diversion tactique, ce qui ne veut pas dire que l’effondrement de ce régime manipulé par la famille Biden en particulier, l’Etat profond US (qui a eu la peau de Trump) la Secte globaliste en général, ne soit pas désiré par Poutine et ceux qui le soutiennent.

Mai si Poutine était uniquement l’assassin prétendu pourquoi ne pas raser l’Ukraine comme l’explique Scott Ritter (ci-dessus) ? Israël a le même problème stratégique : il pourrait raser Gaza, détruire toutes les infrastructures palestinistes, déplacer la mosquée en haut du Mont du Temple, il ne le fait pas alors que naguère l’on ne prenait pas autant de gants : brûler Carthage, effacer Dresde, lancer du napalm sur les forêts vietnamiennes, tuer des centaines de milliers de juifs sous…l’empire romain…

On dirait à lire Millière qu’il n’est pas au courant des laboratoires de guerre bactériologique installés en Ukraine, des magouilles de la famille Biden là-bas depuis des années, de la volonté occidentale de prolonger la guerre, l’action de forces spéciales UK et US à Marioupol, la présence de sous-marins et des parachutistes dans quelques actions inexpliquées (attaques sur le terrain russe, frappe contre un navire de guerre russe en mer d’Odessa) et, plus largement, toutes ces tentatives idéocratiques majeures opérées par la Secte scientiste hygiéniste affairiste (S.H.A) en un mot globaliste pour mettre au pas les peuples à commencer par le peuple américain via la disparition des frontières la destruction économique de la classe moyenne “en tant que classe” la décadence exacerbée qui obligea Rome à se convertir au christianisme comme d’aucuns parmi la Secte veulent se convertir à un islam soufi en apparence laissant cependant la part belle à l’islam djihadiste en sous-main ; les autres membres de la Secte s’abandonnant aux délices croient-ils du 666, vendant ainsi leur âme au diable, la “Bête de l’évènement” aurait dit un certain Macron (il faudrait d’ailleurs réécrire une nouvelle version de Faust et de Dorian Gray).

BHL, non, bien sûr, mais Millière, n’a-t-il pas vu tout cela lorsqu’il a écrit par exemple son livre défendant Trump ?… Hélas, l’aveuglement idéologique est la pire des cécités qui tord de belle manière la perception, un Millière qui a toujours défendu l’entrée de la Turquie d’Erdogan au sein de l’U.E, qui continue à différencier islam et islamisme le tout dans le droit fil du relativisme culturel anglosaxon et donc du communautarisme exacerbé à la seule différence que l’islam n’étant pas une culture et une religion comme les autres, il veut être le seul mâle de la horde et non pas seulement exister en folklore; ce qui implique une lutte territoriale sans merci façon Darwin, à commencer par les territoires mentaux laissés à l’abandon, après avoir été détruits, à l’Ouest, alors qu’à l’Est et au Sud ces territoires ne sont pas encore réduits à l’état de friches, même s’ils sont hélas encore imprégnés des faux élixirs marxiste-léniniste et islamiques incapables de les sortir de la corruption et de la lutte entre clans qui les rendent alors de plus en plus vermoulus devant les coups de boutoir djihadistes, la prégnance maoïste, tout en étant défendus par les mercenaires de Wagner cette armée dite secrète de Poutine….

Or, si l’on faisait notre Cyrano (de Bergerac…) il pourrait être pourtant concédé que la binarité globaliste versus patriote n’est pas aussi simple et qu’en effet par exemple en Chine sous régime post maoïste l’acharnement pseudo-thérapeutique du “zéro Covid” n’est pas sans rappeler ce qui s’est passé en Nouvelle Zélande et en Australie : la démesure hygiéniste alors que l’injection expérimentale a en réalité fabriqué plus de “cas” et plus de morts; ce qui renvoie au fait qu’au sein même de cette binarité d’autres courants internes à chaque champ s’affrontent pour en avoir l’hégémonie (comme l’explique très bien Plaquevent (ci-dessus) et, aussi, pour tenter même d’asseoir une domination au-dessus des deux camps telle par exemple cette cohabitation étrange au sein de l’OMS entre les maoïstes et Bill Gates…

Mais alors… Ne s’agirait-il au fond qu’une lutte entre “oligarques” comme le pense Paul Rhoads dans un dernier entretien (à partir de 25:11) ? Mais même les “oligarques” peuvent avoir une pensée divergente, ainsi Musk voulant acheter Twitter, Gates s’acharnant à contrôler la santé du monde avec ses quarante milliards octroyés à l’OMS, sans oublier Pfizer affilié à Mc Kinsey (ou l’inverse?…) Soros et ses incroyables donations pour accélérer la “créolisation” chère à cet oligarque français nommé Mélenchon…

Pourquoi dans ces conditions Poutine n’aurait-il pas lui aussi quelques ambitions de cette nature, lui, qui, pourtant avait proposé que la Russie entre dans l’OTAN en 2000 ? Était-ce une ruse, une fourberie de plus ?… Facile…

Millière est-il devenu un inconditionnel de l’État profond américain ? Sans doute pas, vu la manière dont il aura défendu Trump (celui-ci ayant fait cependant moultes compromis avec la Secte, en particulier via le “vaccin”, mais sans retour sur investissement…). Il semble pourtant rouler pour lui désormais voyant la paille dans l’œil de l’ours russe, refusant de voir la poutre dans celui de la pieuvre otanesque au service de la Secte S.H.A.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
18
1

64 Commentaires

  1. Votre titre est très bien, à part le point d’interrogation, qui est de trop.

  2. Il l’est depuis toujours,se présentant comme partisan d »une société ouverte  » (terminologie sorosienne), intégrant une immigration massive du tiers-monde, très souvent musulmane, pour laquelle il a les yeux de Chimene, et clamant qu’il ne votera jamais FN/RN, alors que bizarrement il s’est déclaré fan de Trump qui a eu une politique bien plus nationaliste que Mlp.

    • Désolé, mais vous dites n’importe quoi : GM n’est certainement pas pour une immigration massive, ses nombreux écrits en témoignent. Il a également compris depuis plusieurs années que l’islam est un sérieux problème. Et il a pris plusieurs fois position en faveur du RN contre la macronie (sans être un inconditionnel de MLP et du RN pour autant).

  3. Et oui,Vous l,’expliquez fort bien, M.Oulahbib! Nous avons toys remqrque ce lamentable parti-pris( absurdement pro-americain en l’occurence de M.Milliere ,de meme M.Jean-Patrick Grumberg et sa campagne antivax ,piece sans doute par les choix dramatiques du Ministered de la Sante israelien!
    Dommage! Ils auraient pu etre en desaccord sans Jeter d’anathemes!

  4. J’étais un  » contributeur  » assidu du site Dreuz, mais maintenant, le Millière, il peut aller se faire foutre !
    Dire que j’étais sur le point de l’aider financièrement, ouf, je m’y suis repris à temps.
    Ce personnage est peut-être  » professeur  » ( de mes couilles ) mais moi aussi, un ancien prof d’histoire (et de français ) au repos vu mes 3/4 de siècle , avec une vision objective du  » problème  » ukrénien « Tout n’est pas noir d’un côté et blanc  » immaculé  » de l’autre.
    Une tapette président d’un pays de 40 millions d’habitants, il n’y a pas un tout petit problème ?
    Il jouait avec sa queue sur un piano  » droit  »
    En principe, c’est le  » piano  » qui est à queue !

    • En réalité il ne jouait pas avec son sex mais faisait semblant, le but est pareil, sous une comédie de très mauvais goût il s’agissait de toujours mettre du sexe dans tout ce que ces gens font, et qui sont ces gens ? Les maîtres d’Hollywood, des ashkénazes et ce sont des ashkénazes qui sont au pouvoir en Ukraine, et ce sont également des Ashkénazes qui sont les conseillers de Biden, des gens complètement corrompus, sataniques, vous avez compris la relation maintenant ?

      • Et hop! une giclée d’antisémitisme de plus. Ça manquait.

        En fait ce n’est pas les Ricains que vous haïssez, mais le Peuple d’Israël.

  5. ETAT PROFOND AMERICAIN ? C’est quoi ce Machin , cette mayonnaise de la Novlangue ? ON VEUT ENTUBER LA GAULOIS avec Ca ? La Larve humaine Guy Millière le Grand Dhimmi et Converti du Sionisme et du Judaisme et l’Escroc juif et marchand de bois africain et commissaire du CRIF BHL sont au service de l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL et au service d’Israël la mère patrie Sacrée ….Pour ces deux individus , les français gaulois et les euro-chrétiens non-circoncis en général n’existent que pour être des Serfs au service des marquis et des Pontifes juifs et se taire …Et le moindre récalcitrant qui ose penser le contraire sera Châtié par les Lois juives de leur Régime cosmopolite tribal totalitaire de Terreur sémitique … »Etat profond américain » ? Mes Burnes oui !!!

    • Justement ce qui est appelé  » État profond  » Ce sont eux ces juifs ashkénazes sionistes  » Ils dominent bien aux USA, en France et en Europe, entres-autres, en particulier par les Rothschild, Macron est un valet des Rothschild, pour ne parler que de celui-là. Ça j’en suis certain, j’ai vécu pendant des années parmis eux, très près d’eux, j’en ai fait partis, j’ai vu et j’ai appris leur façon de manipuler, leur façon de corrompre, ils m’ont même appris à le faire ( ce que je n’ai jamais fait, dans la vie ont un un choix parfois,en toute conscience de ce qu’on fait, vendre son âme à Dieu ou au diable, j’ai choisi Dieu) j’ai constaté à quel point ils cultivé au plus haut niveau la discrétion, il n’y a, que comme ça qu’on peut avoir le véritable pouvoir.

  6. Millière c’est quoi? Un courageux donneur de leçons qui a fui son pays la France pour aller tenter de réussir aux USA. Il vend des analyses (assez cher d’ailleurs) où il se plante la plupart du temps. Je me souviens quand Obama était candidat la 1ère fois, ce clown était certain, mais alors CERTAIN, qu’il ne serait pas élu. Seconde fois, idem! Tout comme il était CERTAIN que Trump serait ré-élu! Et ce clown continue à être sollicité, ça se comprend, il taille des turluttes aux ricains et à Israël! Des comme ça, c’est devenu rare, on les garde! Et c’est d’ailleurs pour ça que DREUZ pleurniche régulièrement en quémandant du fric: Pour payer des analystes de ce niveau! Millière est un naze qui pérore chez les nazes, il n’intéresse que les nazes!

    • Il n’est pas si nul que ça . Il a raison une fois sur 4 dans ses analyses . Il a bien vu la re-election de Bush meme s’il a raté tout le reste. Il est très mauvais en tant qu’analyste mais pas totalement bidon

    • « Millière est un naze qui pérore chez les nazes, il n’intéresse que les nazes! »

      Et les nazis….

    • Il souffre d’une physionomie peu virile.
      La 1ère fois que je l’ai vu en photo, j’ai cru que c’était une femme déguisée en homme, un « trans ».

      • « j’ai cru que c’était une femme déguisée en homme, un « trans » »

        Un trans ? Possible. Un transfuge ? Sûrement

  7. Guy Millière (GM) est un propagandiste, imbu de lui-même, qui possède 2 défauts majeurs par lesquels passe toute sa grille d’interprétation des faits : ses judéo- et américanolâtries. Comme la Russie de Poutine a signé, en 2019, un accord de coopération militaire avec les Iraniens et que ces derniers représentent une menace existentielle pour Israël, GM, applique à la Russie la formule « Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis », donc la Russie devient un ennemi à abattre du fait des liens qu’elle entretient avec les shiites Perses.

  8. GM, avait très fièrement publié des photos où on pouvait le voir à côté de John Bolton (JB), devenu, sous Donald Trump, conseiller à la sécurité à la Maison Blanche. Lorsque JB fut viré par Trump, le premier accepta l’offre d’un éditeur de publier un livre sur Trump pour la modique somme de 2 millions de dollars US pour balancer du fumier sur Trump. Le propagandiste GM dû bouffer son chapeau de cowboy et s’est senti obligé de dégommer son ancien pote JB pour haute trahison des idéaux néo-conservateurs américains. GM est un gros blaireau qui s’aventure parfois à parler de sujets dont il ne connais strictement rien.

  9. Millière, un type parfaitement odieux, dans le même registre de bassesse et d’indignité qu’un Robert Ménard. Il y a longtemps que je ne lis plus Dreuz.

    • Et bien Dreuz m’avait évacuer parce que je faisais des commentaires à caractère religieux avec des raisonnements basés uniquement sur des textes Bibliques qui déplaisent fortement aux catholiques ainsi qu’aux juifs. Mais j’ai réussi à le ravoir par un subterfuge dont ils ne connaissent pas apparemment, mais bon, finalement je vais rarement lire leurs élucubrations en finale, mais je suis bien content de leur avoir joué ce tour moi qui n’est pas trop doué en informatique.

  10. Guy Millière, l’imposteur, notamment en 1999 lorsqu’il soutenait ouvertement les terroristes islamistes et mafieux de l’UCK Albanais musulmans au Kosovo.

    Une démocratie ne gaz pas une population à coup d’agent orange au Vietnam, ne bombarde pas massivement et sans distinction le Laos, l’Irak, la Serbie, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, avec comme conséquences plusieurs millions de civils tués. Millière, ne s’offusque pas du tout, d’ailleurs il le nie, que son pays d’accueil s’est rendu coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité depuis 1945.

    Millière, nous saoule et son Amérique est en voie de soviétisation, plus aucun patriote américain sérieux n’y croit plus, d’ailleurs la migration de masse des populations dans leurs États respectifs, sous contrôle républicains ou démocrates, en est la preuve et signe l’arrêt de mort du pays. Le destin des USA, c’est la sécession et la partition en plusieurs entités d’ici à 2050.

    • La fraude électorale sans précédent pour les présidentielles en 2020 est un signe qui ne trompe pas ! Les EUA, gouvernés par le Deep Stae, sont entrain de sombrer inexorablement dans la tiers-mondisation sous le poids d’une immigration latino-américaine organisée par la mafia démocrate. Immigrés latinos = votes pour la gauche américaine wokiste. Les démocrates ont réussi à voler les élections en 2020, ils vont tenter de recommencer. A terme, les EUA sont cuits. Question de temps.

  11. Hier encore, la traitresse Zineb nous a poignardé dans le dos.
    Qu’attendez-vous, « Samir », pour nous montrer que vous êtes vraiment des nôtres en délaissant ce prénom qui n’est pas du tout anodin.

    Assez de cette double allégeance à peine voilée

    • Lucien Samir Oulahbib a tout mon respect, et cette remarque est aussi dégueulasse que fausse…

      • Charles,

        Sérieusement, vous n’en avez pas marre des demi-patriotes qui nous font la morale alors que de leur côté, ils refusent absolument d’abandonner ne serait-ce que leur prénoms maghrébin lourdement connoté ?
        Vous avez décidé d’être éternellement le dindon de la farce ?
        Combien de trahisons allez vous encore subir avant d’augmenter vos défenses ?

        En tant que patriotes, la moindre des choses et que nous apprenions de nos erreurs.

        • Il n’y a pas que les prénoms maghrébins à abandonner dans ce cas là, et que dire du prénom « mickael » un petit peu connoté d’outre-jourdain je suppose !

  12. Merci pour cet article qui remet les pendules à l’heure concernant Millières, personnage éminemment ambigu, que perso, je n’ai jamais aimé.

  13. Guy Milliere est juste un propagandiste professionnel . Il est même payé, et il l’avoue lui même , par divers think tanks pour mener la propagande atlantiste.

    • @defensedelaFrance
      Vous avez certainement la bonne explication. Milliere est tout simplement cupide. Ce pourquoi il est passé sans problème d’apologiste du fils Bush à celui de D.Trump.

  14. Une photo est en général révélatrice de la personne ! Dans le cas présent, c’est plusque flagrant…..mi homme mi femme… Le père caché de Coffin !

  15. ouf ! maintenant on peut sans aucune humeur redevenir antiaméricain, pour l’indépendance de chacun, contre le gendarme du monde,

    • J’ai longtemps été farouchement pro-américain mais j’en suis revenu. L’histoire récente nous montre bien qu’ils prétendent être nos amis mais sont prêts à nous trahir pour défendre ou accroître leurs intérêts et asseoir leur domination sur nous. Donc pour moi désormais, c’est ni US ni Russie, pour une France forte et indépendante dans une Europe forte et indépendante qui puisse tenir son rang et faire contrepoids aux autres grands blocs du monde multipolaire qui vient.

  16. L’américanisme de Millière l’a toujours aveuglé. Dommage, c’est un bon gars, c’est ce qui le différencie de l’entarté BHL.

    • Je crois que c’est ça. Il est passionnément pro-américain et attend avec impatience d’être naturalisé, ce qui est son droit le plus strict.
      Mais à mon sens il vit dans une Amérique fantasmée (de plus en plus), ne voyant pas qu’elle évolue, et pas dans le bon sens.
      Et il a tendance à prendre le mors aux dents sur certains sujets, oubliant toute mesure et tout sens de la nuance : c’est le cas avec cette guerre Russie-Ukraine.
      Il oublie aussi que les États n’ont pas d’amis, mais seulement des intérêts ; et ceux des USA ne sont pas forcément ceux de la France.
      cela dit il est évidemment beaucoup plus sain qu’un BHL, cette pourriture anti-française, progressiste et mondialiste.

  17. Je rappelle que Millière a rendu un véritable réquisitoire contre Zemmour avant le premier tour de la Présidentielle, et qu’il parait assez versatile dans sa vision politique de l’Europe.

  18. Millière est trés décevant sur ce coup lâ
    Entre GRUMBERG qui ment comme un VRP des labos sur les « bienfaits » de la vaccination covid
    (pour se réinformer voir France-soir)
    et MILLIERE qui se comporte comme un VRP de Biden sur l’affaire de l’Ukraine,
    (pour se réinformer voir STRATPOL sur Odysée),
    DREUZ Info ne cesse de dégénérer jusqu’à devenir un site de merde

  19. « On serait tenté de le croire à lire un Millière dont la prose uniquement à charge » parce qu’il y a eu des articles critiquants la politique de Poutine sur RL? Vous hébergez carrément un propagandiste du régime! et après ca parle paille et de poutre. Cocasse mais l’inversion accusatoire est un procédé bien connu 🙂

  20. Je respecte M. Millière mais bon, il vit à Las Vegas où, à ma connaissance, il n’y a pas de « CPUS » (l’équivalent de nos CPF) et ne sait que peu de chose de ce qu’il se passe en France ou à la rigueur une poussière par-ci par-là. Il devrait consulter FDS tous les jours, je pense qu’il aurait un autre éclairage de la situation.

  21. Le club des séniles décalés avec les va-t-en-guerre Biden, BHL et maintenant Millière réunis pour faire la guerre à l’URSS !
    Le confiné de Dallas a perdu la boussole !
    Il faut expliquer à Millière qu’en 2022 Guy Lux et Jacques Martin n’animent plus les émissions de divertissement de l’ORTF !
    Je suis pour la paix dans le monde, pour la paix en Ukraine, mais aussi pour la paix en Arménie qui subit une épuration ethnique de la part des ottomans, ce conflit qui a empiré en 2020 a été mis sous le tapis par l’occident, mais je sais que l’UEJF, le CRIF et Soros ne sont pas d’accord avec moi !
    Le clown Zelensky est un pur escroc soutenu par le système occidental totalement corrompu !

    • Bravo de rappeler le cas d’Arménie, 100 % d’accord, pour eux personne n’a levé le petit doigt, ils ont laissé faire les ottomans, massacrer des milliers d’arméniens et personne ne les a aidés. Alors qu’ils font tout pour aider les ukrainiens avec des armes au risque de déclencher une guerre mondiale.

  22. Milliere et BHL sont deux activistes de la juiverie internationale , pour le pourrissement des démocraties occidentales , la dégénérescence et la décadence, pour l’avènement du peuple élu .

  23. GM ne fait pas (ne fait plus, pour être précis) de distinguo entre islam et islamisme.
    Sa participation à l’hystérie anti-russe actuelle – car derrière la condamnation de Poutine, c’est aussi la condamnation des Russes, qui soutiennent Poutine à 80% – est d’autant plus étrange qu’il n’est pas tombé dans le piège de l’hystérie covidiste, et a très bien discerné la manipulation à la quelle se livraient nos soi-disant « élites » à cette occasion. Ne pas voir que l’une a remplacé l’autre – quelle meilleure façon de détourner l’attention de la population et de s’assurer, censure et menaces à l’appui, de son obéissance rigoureuse – est d’autant plus surprenante.
    Ne pas voir et ne pas dire que l’Ukraine est tout sauf un pays modèle, à bien des égards, et que dès lors c’est la neutralité et la recherche de la paix – et non jeter de l’huile sur le feu – qu’il faudrait est une grande erreur. Il y a de l’orgueil, et une forme d’hybris, derrière cela.

    • Le grand tort de la Russie et de Poutine, c’est de refuser la mondialisation heureuse sous la coupe des LGBT dégénérés. Poutine a fait inscrire dans la constitution de la Russie que le mariage est l’union entre un homme et une femme et c’est considéré comme une abomination émétique par les dirigeants occidentaux décadents et les patrons affairistes des multinationales. Mais la Russie de Poutine n’est pas la Pologne ou la Hongrie, ni la Serbie ou l’Irak. Derrière le conflit en Ukraine, se cache toute la gauche mondialiste, liberticide, totalitaire, génocidaire et wokiste, qui censure (!) tous les médias russes !

  24. Voià un article très étonnant : Le nom MILLIERE a toujours été synonyme de DEFENSE D’israel et des israeliens(cf ses positions inaltérées sur Dreuz info en particulier) et, conjointement, de sympathie pour la coopération de TRUMP avec l’ETAT hébreu. ET il nous est présenté ici comme un hypercomplotiste et hypernuisible à l’occasion de la confrontation Russie/Ukraine…(?) BIZARRE.!!

    • le problème est que L’UEJF, le CRIF et la LICRA à force de cracher leur haine du franchouillard recréent de l’antisémitisme !
      Je n’en suis pas arrivé là, mais j’ai une bonne dose de répugnance pour la juiverie de la gauche caviar dont les élites sont Edgar Morin, Glucksmann, Klugman, BHL, Attali, Patrick Cohen, El Krief, BHl, Arditti, Attal, Drucker, Kahn, et plein d’autres du club anti-France !
      J’ai longtemps été un défenseur acharné de la communauté juive, ce qui m’a valu de nombreuses frictions sur mon lieu de travail avec la CGT d’ARKEMA !
      Il y a bien des français de confession juive comme Eric Zemmour et Elisabeth Levy qui aiment la France, mais hélas trop peu nombreux pour contrebalancer les effets néfastes de la juiverie de cour !

      • Ce que vous appelez « juiverie » est une infime minorité. C’est aussi peut pertinent que si je vous disais, après avoir couvert des dinza

      • Ce que vous dites est aussi « pertinent » que si je disais, après avoir couvert des dizaines de manifestations, que les Français sont majoritairement Antifas parce qu’l y en a beaucoup dans lesdites manifs ! Les Juifs ne se réduisent ni à BHL ni au CRIF !

    • Millière n’est pas un complotiste, il n’est pas américaniste non plus, non, il est un adepte suprémaciste américain, nuance. Il ne voit pas et pleurniche, selon les spécialistes américains eux-mêmes, que l’Amérique est en passe de disparaitre comme ce fut le cas de l’URSS. L’idée de sécession est déjà ancrée dans la tête des gens, car le pays est depuis belle lurette « mouru ». Son Amérique est une immondice, qui sous couvert de faire partie du camp du bien, se permet les pires saloperies du monde depuis 1945 et ces personnes vont même jusqu’à nié les crimes contre l’humanité, ainsi que les invasions de plusieurs États depuis 1945 par les USA, ces gus « remettent tout dans un pseudo contexte géo-politique », mais lorsqu’il s’agit de la Russie, alors là, le concept de « contexte d’une crise », on la met à la poubelle.

      « Gisèle Marçu », je me fiche de Trump et d’Israël, la France n’a pas vocation à s’aligner sur la politique israélienne.

  25. La classe dirigeante des USA mène le monde vers une 3ème guerre mondiale car elle continue de vouloir son empire total sur le monde, en suivant les préceptes de sa destinée manifeste, de la doctrine géopolitique de conquête de l’Eurasie réactivée par Brzeeinski, et de la bible Mein Kampf des néo-conservateurs, Project for a New American Century. A croire que Millières n’avait pas compris que Trump était un souverainiste au minimum « non-adepte » des ces idéologies criminelles et folles. Dreuz, Millières et son collègue Grumberg ont totalitairement basculé du côté sombre comme beaucoup de gens aveuglés par on ne sait quoi. Inquiétante époque…..

  26. Ce type est un néo-con partisan de la guerre « préventive » qui est un désastre pour la population, un otanolâtre forcené.

  27. Comme vous je suis très surpris de son attitude! Je lui ai posé de multiples questions auxquelles il n’a pas daigné apporter de réponses en me renvoyant à ses articles et donc noyant le poisson car il ne pouvait sortir du bois sans risquer de se griller les ailes avec ses réponses! Affligeant pour le moins de la part d’un homme que je pensais honnête et qui est devenu le relai des mensonges qui vont certainement justifier le début d’une guerre mondiale dont l’occident porte la responsabilité!

  28. D’accord avec votre article, Lucien Samir Oalabib . Moi aussi, qui lit Dreuz deouis des années, j’ai été trs décu de la prise de position de Guy Millière sur le conflit ukrainien.

  29. C’est quoila bête de la événement arrive ?
    Dixit Macron merci dem expliquer ce que cela veut dire

1 Rétrolien / Ping

  1. Millière et BHL même combat, au service de l’Etat profond américain ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.