Minable : Dupond-Moretti attaque le père Le Pen pour atteindre la fille

Publié le 9 mai 2021 - par - 97 commentaires - 3 981 vues
Traduire la page en :

https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/09/dupond-moretti-696x464.jpg

Obsédé par Marine Le Pen, Dupond-Moretti fait des cauchemars chaque nuit, à l’approche des régionales, qui s’annoncent comme la plus monumentale débâcle pour la Macronie.

Un désastre sans précédent, alimenté par la gestion apocalyptique de la crise sanitaire, par l’explosion de l’insécurité qui tue quotidiennement et par la perte de contrôle de la situation dans les cités, livrées à la loi des caïds et des barbus. L’Élysée est aux abois.

“Acquitator”, l’idole des malfrats mais détesté par la magistrature, n’a jamais caché qu’il était venu en politique pour aider Macron à sa réélection.

En mars 2021, il déclarait :

“Si le Président se représente et qu’il me le demande, oui, j’ai très envie de l’aider. Nous aurons un bilan à  défendre. Je soutiendrai Emmanuel Macron ou personne.”

https://www.lefigaro.fr/politique/dupond-moretti-pret-a-aider-macron-en-2022-20210328

Le bilan que veut  défendre Dupond-Moretti, on le connaît tous. Et à sa place, je raserais les murs :

Une effroyable hécatombe, avec 106 000 morts consécutifs à la pire incurie qui soit dans la gestion de la crise sanitaire ;

Une explosion de l’immigration avec 500 000 arrivées par an, légales et clandestines. Un record en Europe ;

Une faillite totale de la politique sécuritaire avec des meurtres en série de policiers et de citoyens, 1000 agressions et 120 attaques au couteau chaque jour ;

Une école républicaine en perdition, où le niveau scolaire en chute libre le dispute à l’insécurité ambiante ;

Une islamisation galopante de toute la société avec une explosion des mini-califats qui fleurissent à travers tout le pays ;

Des services publics délabrés, une armée et une police paupérisées ;

Une industrie laminée et une agriculture en voie d’extinction, livrée à la concurrence déloyale de la mondialisation sauvage ;

Un endettement de 3 000 milliards, 120 % du PIB, qui annonce des faillites en cascade et un chômage démentiel dans les prochains mois.

Il n’y a strictement rien de positif dans le bilan de Macron, puisque tout a empiré et qu’une majorité de Français estime que son élection fut une erreur.

À peine élu, il a mis des dizaines de milliers de Gilets jaunes dans la rue. Et depuis, la colère n’a fait que monter.

Si c’est ce bilan calamiteux que le “King-Kong des prétoires” veut défendre, je lui souhaite bien du plaisir.

Mais c’est le combat qu’il entend mener dans les Hauts-de-France contre le RN qui mérite le détour.

On se demande même si Dupond-Moretti mesure le poids de ses paroles, tant la haine qu’il nourrit à l’encontre de Marine Le Pen le rend fou.

Les petites phrases assassines s’accumulent, à tel point que 95 % de ses piques visent Marine contre 5 % qui ciblent Xavier Bertrand.

L’inexorable montée du RN dans les sondages fait peur à l’Élysée, c’est une évidence. Et l’exaspération des Français est telle que Macron n’est pas assuré de figurer au second tour. La panique n’est pas loin.

Il suffit de regarder la tête du Président à chacune des ses récentes interventions pour voir que rien ne va plus. Une véritable tête d’enterrement, y compris pour commémorer le bicentenaire de la mort de Napoléon. Une atmosphère sinistre, à 180° de ce que les Français attendaient.

En décembre 2018, quand Macron s’était terré dans son bunker élyséen sans donner signe de vie pendant huit jours, chacun avait perçu sa fragilité. Quand tout va mal, ça se voit.

Et la tribune des généraux, qui ne cesse de s’amplifier, n’arrange rien.

Mais revenons au garde des Sceaux. Emporté par sa détestation du RN, Dupond-Moretti ne se contrôle plus et ne réalise même pas qu’en salissant de façon ignoble la présidente du RN, il insulte des millions d’électeurs, ainsi que toute l’armée et la police qui votent très majoritairement pour le parti patriote.

Dupond-Moretti, un grand démocrate à n’en pas douter, qui ne fait pas dans la dentelle. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Jugez plutôt :

“Mon logiciel face à Mme Le Pen, c’est la vérité face aux mensonges”. Il est vrai que chacun sait que ce que dit Macron est parole d’Évangile !

Sa cible, c’est “le RN qui salit cette terre” !

“Je ne veux pas chasser sur les terres du Front national, je veux chasser le Front national de ces terres.” On notera l’arrogance du propos et la référence au FN du fondateur JMLP. Ça devient maladif.

“Dans ma famille à moi, personne n’a commis de torture”. Là, Dupond-Moretti se vautre dans l’ignominie la plus abjecte. Tant de bassesse laisse pantois.

“Le RN est un danger pour la démocratie”. En effet, si les mini-califats explosent et si les thèses racialistes antirépublicaines disloquent la nation, c’est assurément la faute du RN.

“Le Pen ment, se nourrit du malheur et propose le totalitarisme” ! Rien que ça. À croire que 15 millions d’électeurs souhaitent une dictature.

Et de rappeler “les 18 condamnations de son père pour haine raciale”. De plus en plus bas ! S’attaquer au père pour atteindre la fille, difficile de faire plus minable.

On le voit, avec “l’ogre des assises”, le respect de l’adversaire et l’honnêteté intellectuelle sont à l’honneur.

Il est vrai qu’en se lançant dans la politique à 60 ans, sans en posséder les codes, Dupond-Moretti ne risque pas de faire des étincelles comme dans un prétoire. Mauvaise pioche pour Macron, qui s’est trompé une fois de plus.

Jacques Guillemain


quantité
titre du 4e livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
provence 83

Page 2 – Cette stratégie permettra donc de faire porter la responsabilité d’une guerre civile sur le RN , dans le cas ou Marine prendrait les mesures nécessaires à la reconquête des banlieues, des mesures drastiques contre les agressions de policiers, qui risquerait un soulèvement de la racaille et de graves émeutes . Ainsi ils pourront dire ” Voilà comment le RN a amené le chaos .”

provence 83

Tout celà me paraît étrange. Il en fait, ils en font trop . je m’explique: Il ne reste plus qu’un an à tirer à ce quinquennat. Devant la déliquescence de la France, ces poltrons ne prennent pas les mesures immédiates attendues par les français, et font durer le plaisir de ne pas faire de vagues en continuant d’acheter la paix publique. Pourvu que la guerre civile n’éclate pas . En revanche, le gouvernement et d’autres partis massacrent le RN , le fustigent dans le but de faire réagir les patriotes , et même une partie du peuple jusqu’àlors non partisan du RN, pour le valoriser et espérer que Marine soit désignée présidente en 2022. suite page 2

Chtimi 59

Auriez vous des suppositoires à la glycérine ? Je pense qu’il est urgent de faire quelque chose pour aider Ducon la Joie à évacuer toute sa haine par le fondement. A force de la garder pour lui, il n’en peut plus, il va exploser. Même un crapaud buffle est élégant par comparaison avec lui.

Patapon

Avec Dupont le Bouffi,le R.N ne pouvait rêver meilleur avocat.Nul doute qu’il saura trouver les formules qui feront exploser le score de Sebastien Chenu.

BobbyFR94

A l’ETRON ducon-morts&tueries, plutôt que de vouloir :
” non chasser sur les terres du RN mais chasser le RN de nos terres “, espèce de CONNARD, tu devrais, et, normalement, nos impôts te paient pour ça :
” non soutenir le muzz pour qu’il nous chasse de nos terres, mais nous soutenir pour que nous chassions le muzz de nos terres !!! ”

TRAÎTRE, ORDURE, en plus d’être sur la même ligne que le poudré – même fournisseur apparemment ! – il, le ducon-morts&tueries est sur le même rail, et ce train-là va…bientôt dérailler !!!

Cet abruti, ce ringard, ainsi qualifié par Eric ZEMMOUR en 2017, n’a pas l’air de comprendre que les années 80, sans INTERNET, où tout était caché, où tout n’était que mensonges, n’existent plus !!!

Vivement qu’il soit “duciné” !!!

Le Blob

M le maudit.

ven85

MORETTI arrete de prendre de la COKE,devoiler par gerard faure a sud radio,le fournisseur des stars dans son livre et il voulait la coke la meilleur du monde a 100%,allez sur youtube et regardez gerard faure,il alimentait les chirac qu’il surnemait aspirateur tyson,la femme a sarko qui a fait decouvrir le bienfait de la drogue,le ministre pedophile ect?TOUS POURRI?COMMENT LES FRANCAIS PEUVENT T’ILS VOTER DEPUIS 40ANS POUR SES TRAITES QUI LES DETUISENT

BobbyFR94

Ven85, l’aspirateur chirac, c’était pas plutôt “DYSON” ?

Mort de rires pour le jeu de mot, ahahaahh !!! :-)))

Et les français, comme tu l’écris, ont voté sur la base des MENSONGES qui leur ont été distillés, tel un venin, depuis plus de 40 années !!

Et tant que l’INTERNET n’existait pas, il était facile pour les ORDURES politiques censées nous protéger, de nous…TRAHIR !!!

BobbyFR94

ll faudrait rappeler à ducon-morts&tueries qu’un garde des sceaux ne se confond pas avec “garde des sots” – les sots étant, et je suis très très gentil, les taulards !!!

C’est bien la première fois de ma vie que j’ai vu un garde des sots être applaudi par ces derniers !!!
Ca vous montre direct lesquels ont le plus d’importance aux yeux de cet étron, les citoyens ordinaires ou les crapules NAZISLAMISTES !!!

” Je suis le ministre des détenus “, ah ça, on l’a vu, espèce d’ORDURE va !!!

Roro

Bouffon-Decati est vraiment le puant intégral qui ne se rend même pas compte que Micron La Babouche l’utilise pour conférer à la seule MLP une stature de rival incontournable , en dissuadant toute candidature parasite susceptible de l’écorner…

L'zObs

et lui et en tant qu”avocat défenseur des vermines et des racailles
il a défendu et a fait acquitter des sadiques, des psychopathes, des sociopathes,
des pervers narcissiques, des pédo-satanistes, des criminels et des assassins
le dupond and moretti

Camerone

Cet immonde crasseux cocaïnomane abreuver d’alcool insulte à tout va par manque d ’ arguments. Un véritable vide sidéral. Vivement une overdose et bon débarras.

anonyme

Gilbert Collard (RN) vient de parfaitement décrire la réalité de Dupond-Moretti : ” C’EST UN BOUFFON”.

Fritiere

Bien écrit toutes fois on peut rajouter que l’analyse du yéti des tribunaux manque de discernement il n’a rien à faire en politique on voit qu’il tâtonne mais vous me direz que dans un gouvernement d’amateurs(trices) un apprenti de plus ou de moins ………
les électeurs prendront note et pas seulement ceux du FN
Comme déni de démocratie on peut guerre faire mieux que ce clown

jean haysoupé

Belle tête de poivrot!

Denfer VICTORIA

Présidentielle: au moins 60 % des policiers choisissent Marine Le Pen pour 2022, selon le Cevipof
https://www.lopinion.fr/edition/politique/presidentielle-moins-60-policiers-choisissent-marine-pen-2022-selon-244217

anamorphose

ah les 15 millions de pauvres en france votent pour le rn???? mais non qu il se rassure ils s en foutent totalement des elections seuls les nazis s occuperont de ceux ayant tout perdu quand la republique judeomaconnique ce sera ecroulee bientot 20 millions de pauvres les gens ayant perdu entreprises commerces et maisons n attendent rien de vous les clowns les nazis deux millions prendront vos biens ton domaine dupont moretti pour restituer leurs biens aux spolies de la republique le plan de hitler continue sa main tremblait toujours avec sa femme a ses cotes en france souvent en culotte de peau bavaroise avec son garde quelques visites marche pas le regard qui tue et je n ais jamais aime les culottes courtes ni la coupe avant les visites par contre joli train sous la colline et tunnel

Daudet

La chanson en vogue dans le Nord, Gare au gorille!

Gerard

Tu n es qu’un minable leche cul !

Phil93

marrant les portraits du haut de page quand on pense que moretti qualifie MMe Le pen d’abjecte, de raciste, de mal absolu et de plein d’autres noms d’oiseau….
Quand on fait la comparaison des visages celui de Moretti inspire la justice, la tolérance, la liberté d’expression, la fraternité, l’abnégation , la gentillesse…
Non , je déconne , un vrai visage de dangereux psychopathe !!!!
ferait très bien le rôle dans un film de sérial killer !
il est de fait que la personnalité d’une personne se lit pas mal sur son visage…
Marine le pen n’est pas avare de sourires quand à Moretti à part aboyer, éructer, gueuler, faire sa sale gueule et prétendre être le détenteur de la vérité absolue….

VORONINE

c’ est surtout le visage d’un alcoolique cocainomane…..

raskasse

” Dans ma famille à moi “…il ne sait même pas parler Français ce gros collabo !!!

adagiocrescendo

effectivement le ” à moi “aurait du être remplacé par ” au moins ” d’autant qu’ en plus c’est un pléonasme.

Archange

Premièrement j’espère que cette vermine va se prend une claque comme il le mérite ,et surtout j’espère qu’il va finir ces jours en prison .Françaises et Français cela fait maintenant plus de 40 ans que des abrutis à la YETI nous menacent et nous font peur avec le F.N aujourd’hui le R.N .Ouvrez les yeux ,et regardez se que ces merdes ont fait de notre pays la FRANCE . Alors OUI ,j’incite l’ensemble de de la population à voter pour Marine Le Pen ,et à foutre dehors ces inutiles qui n’ont qu’un objectif : se GAVER avec nos impôts .

POLYEUCTE

“Ducon, Mort est-il ?”
On le saura au soir des Régionales…
“Face à Marine à la peine, et Bertrand du Déclin !”
Hauts de France ou… Haut la France ?

Enrico

MORETTI LA PLUS GRANDE ORDURE SUR TERRE MACRON RAMASSE TOUTES LES ORDURES POUR S’EN SORTIR CE FUMIER

Mc Enroe

Ce que j’aime bien avec ces guignols socialistes, c’est qu’il se lancent dans des envolées lyriques avec des arguments que j’entendais dans les années 80.
Croire qu’on va emporter une élection en pensant mettre le populus éreinté avec soi en chassant le nazi, en bon résistant de la 85ème année, ça provoque l’hilarité et… sens bon la rétribution prochaine.

Le Blob

Il ne manque plus que Yannick Noah.

francesca

“Mauvaise pioche pour Macron, qui s’est trompé une fois de plus”.

Jacques, RDV à tous les patriotes devant la télé , le soir des régionales, pour se saouler la gueule au champagne, ce gros détritus alcoolo-tabagique sera défait et son boss avec, on parie ??

bruno

suffit de voir sa tronche (photo ci dessus) pour voir que ce gars est un danger total pour notre pays et pour nous.

MORET

Dupond-Morretti est une saleté assujetties aux islamistes qui l’acclament !
En outre cette pourriture dégénérée est une petite merde qui se vautre dans la luxure pendant que les gueux français crèvent poignardés ou égorgés par la vermine islamiste !

stendek

avec sa barbe hirsute on dirait GRAND PAPA FOURNIER quand on le sort de son bloc de glace …

lionel malein

Par contre, il n’a pas l’air commode… il a dû laissé son sourire (et son cerveau) dans le bloc de glace. Brrr, il me fait froid dans le dos!… Avec une tronche d’iceberg comme ça, il ne doit pas beaucoup réchauffer les contacts humains.

anonyme

Ce type, aux yeux à la fois enfoncés et globuleux, (on dit “pas le physique” mais devant l’ignominie, il est difficile d’y résister) est une création du “deep state”, c’est à dire de la cinquième colonne communiste /mondialiste qui a hélas infiltré tous les centres du pouvoir en France. Ses talents d’avocat, c’est du flanc, mais les magistrats avec lesquels il est soi-disant en conflit, tu parles Charles, les lui ont fabriqués.

anonyme

Pour les journalistes du régime, les criminels sont désormais “très jeunes” s’ils ont moins de…. 30 ans !
Dupond le Cupide a dû donner cette instruction aux médias !

kouffar

bel article alors comme ça dupont dupond veut nous virer de nos terres ca va être comique.

Patrick PALARD

Oui, comique et surtout très sportif !

Decu de tout

Le ducon moretti ferait mieux de se faire oublier avec la tête qu’il a je n’oserais pas me montrer.

NOEL

Ce king kong crasseux parle de démocratie , ah bon , la France est une démocratie , c’était avant le poudré . Pauvre type , il transpire la haine par tous les porcs …de sa peau .

Macronulontenc

Cette ordure de sang-mêlé est franco-italien ! Tout le monde sait que les binationaux n’ont pas de patrie ! Ce Dupont-Moretti est une ordure répugnante, un gros parasite !

Cyprien

Franco-italien, c’est pas bien ? Il faut être franco-gaulois?

anonyme

Dis donc toi, tu ne serais pas un gauchiasse chargé de semer la division entre Français de souche européenne mais non française ?

Cyprien

Ah non droitard! Je suis de sang mêlé français/espagnol. Mais si on me dit que c’est pas bien, ben je change rien.

Stephane Zotti

Je suis franco italien et j’ai deux parties.

Marcel Vincent

Je suis franco italien et j’ai deux patries.

ANNA SACHA lLEFEBVRE GRUDZIEN

Il y a un “Grand Ami à lui” MDR ! qui en parle tellement bien ! GERARD FAURE ! ça vaut le détour !!!! GERARD si tu me lis !!! MERCI !!!!!

Momo

Pauvre type, sans intérêt

jojo

a vomir ce grand consommateur de coke………………et grand defenseur des pires criminels

ravachol

encore un islamo-gauchiasse un étron bien mou

kouffar

TOP

sonaten piano

Ce monsieur gauchiste semble oublier qu’une partie non négligeable de communistes et de socialistes ont rejoint le FN voilà des années. Qu’il se pose la question ; Pour quelles raisons ? Ce monsieur dégouline de haine. Le RN est proche du peuple, lui !
Quand à monsieur Le Pen, on lui doit une prise de conscience sur ce qu’est la Nation ! Et notre Nation, nous l’aimons et nous n’y cracherons jamais dessus. Si beaucoup de français se sont réconciliés avec elle, c’est à lui que nous le devons. “Le vieux” comme nous l’appelons. nous lui reconnaissons son érudition avec amitié et affection, nous lui faisons le reproche d’avoir eu de l’humour qui dérapait parfois, mais surtout nous lui reprochons son âge et son retrait d’un parti qu’il eut le courage de créer. Dupont M ne fait pas le poids !

Patrick PALARD

Oui, et s’il y a tant et tant de gens qui aujourd’hui ouvrent les yeux sur l’état de la France, c’est parce que Papy LE PEN nous les a ouverts !

JEAN PN

DUPONT-MORETTI, tu aimes trop la pègre pour être élu !
MARINE, qui dit que l’islam est compatible avec la France ne le sera pas non-plus !

Michel de Belcourt

Tu auras Macron c’est mieux.

LA FRANCE

Macron non merci.
Marine moins pire !

Denfer VICTORIA

Au moment de choisir, pour moi c’est simple….
Macron … NON…
Marine…. OUI…

Une patriote

J. PN, Alors gros malin votre vote va aller à qui sachant que TOUS, droite, gauche, centre, vert, vert pastèque se sont VAUTRES aux pieds de Macron dès sa prise de pouvoir et que les quelques petits partis individualiste ne vont faire qu’un très faible % qui sera en faveur de Macron. Ne pas oublier les partis islamistes avec des musulmans trouillards qui voteront pour un musulman et ensuite celui qui continuera à les ENTRETENIR avec NOS impôts pour que leurs chiards puissent tout détruire, camés vos gosses, les racketter, violer voir tuer tout en donnant un coup de main aux terroristes. Vous avez raison ne votez surtout pas pour LE SEUL PARTI QUI RISQUE DE VOUS SORTIR DE LA M……….où TOUT les autres vous y ont mis bien profond DEPUIS 40 ANS !!!

ROBINSON

Je vous soutiens.

Désespoir50

La démocratie Française, sauce larem, c’est un ministre qui part en campagne électorale avec son salaire, ses privilèges, ses gardes du corps, ses voitures de fonction, ……. Quel sera au final le coût, bien sûr payé par le contribuable, de cette campagne pour ce mafieux ?

gillic

On s’ en fout, les salopes aboient et la caravane passe !!! Ce gugusse devrait penser à faire des stages limonades, il est bouffi et mal rasé, de quoi faire peur aux enfants à défaut de faire peur aux criminels !!!!!

Hollender

Avec la gueule qu’il a les poches sous les yeux il va bientot nous faire la faveur de claquer d’une crise cardiaque.
La redingote en sapin et. CIAO FEO……

Michel

“Minable : Dupond-Moretti attaque le père Le Pen pour atteindre la fille” C’est juste pour détourner l’attention des gens. Ils vont tous crier au scandale et en dessous, les scélérats continuent… Ca occupe ceux qui ne sont pas éveillés, c’est tout. Sans intérêt.

Marnie

Pour faire oublier les horreurs grandissantes commises par des musulmans, le ducon désigné par le foutriquet de service vise salement la famille Le Pen. L’attitude malsaine de ce ministre salit la France. Beurk !

Alexandre Vézère

Cet énergumène,qui délaisse sa mission ministérielle, ne se vante pas, d’après ce qu’a dit un avocat, des procès qu’il a perdus. J’espère qu’il va perdre aussi lors de cette élection. Pourquoi ne va-t-il pas passer son temps dans nos “horribles”prisons auprès de ceux qu’il affectionne ?

yvank

Il parait que d’avoir la haine contre les français serait de l’anti racisme. Les Traoré ou les Obono sont exemples dans cette France où les crapules islamiques peuvent sévir. Le multiculturalisme prôné par laRem est le communautarisme des ethnies islamiques africaines devant lesquelles la culture française est balayée pour que l’islam les contrôle. et ce, avec l’aide imbécile de Macron, dit chef des armées!!. Ces communautés rassemblées sous la bannière islamique sont la mort assurée de la France et de l’Europe. La réaction pétainiste de Macron est de couvrir la France de mosquées et d’écoles coranique, et de condamner les relents de patriotisme de la France asphyxiée. Le Dupont Moretti y bourdonne comme une mouche à merde.

Gabriel Zallas

Quel gros con prétentieux !

TARTEMPION

La clique de journaleux à la botte se ligue conte Marine Le Pen.
De quoi décider les indécis à voter RN, en attendant le “Rassemblement” national de TOUS les Citoyens Français patriotes, amoureux de leur France.

Première mondiale, un ministre de leur djustice acclamé par les malfrats lorsqu’il visite les prisons en vue de le libérer. Du jamais vu!
Et c’est cet avocat, en commando missionné par macron en Nord-Picardie, le couteau entre les dents, qui insulte une Patriote. Jusqu’où iront-ils?

Leur opération code “chti-betterave” va tourner court!
Lille péhesse, ses brochen et ses delors feront voter macron, mais le petit Peuple innombrable qui vit aux pieds des corons et des puits de mines à l’abandon les démentira.
Roubaix vient de payer son impôt du sang islamiste!

Sitting Bull

M Le Pen a quitté l’assemblée nationale pour aller combattre en Algérie combien d’autres Députés l’ont fait (Zéro pas un de courageux ) que pour prendre du Fric oui là ils sont la !

kouffar

Exact officier de la Legion Etrangere et son pere faisait passer des resistants en Angleterre,mais les Gens oubli mitterrand ministre de l interieur pendant la guerre d algerie qui a dit aux paras “nettoyez moi le djebel” et ne parlons pas de la Francisque” bonne journée

jacky lanterme

les français tués..guérillas urbaines tous les jours….envahisseurs par centaines de milliers qui entrent en france comme ils veulent ..insécurité terrible….voyous ..racailles jamais punis ….juges laxistes jamais responsables ……policiers agressés..tués…militaire qui ne peuvent plus sortir en tenue …
et dupond moretti qui se définit comme un “sang mêlé” ne voit qu’un ennemi…ne voit qu’une menace en france le RN … pitoyable …irresponsable….
mais quand ces “gens” s’occuperont-ilsz de lan France Et des français ….pas croyable des gens comme ça ….

Résistante.ch

«Eric DuCond-Moretti dit qu’il va chasser le RN. On aimerait des mots aussi dur pour les délinquants et les terroristes […] Ce sont les classes populaires, qui se sont senties abandonnés par la gauche, qui se retrouvent dans le giron du RN», Gabrielle Cluzel dans #MidiNewsWE (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1390995383975874560

MARINE LE PEN : « J’EFFECTUERAI UN MORATOIRE SUR L’IMMIGRATION. 90% DE LA DÉLINQUANCE DE RUE EST LE FAIT DE L’IMMIGRATION OU DE GENS ISSUS DE CELLE-CI » (VIDEOS)

https://www.prechi-precha.fr/marine-le-pen-jeffectuerai-un-moratoire-sur-limmigration-90-de-la-delinquance-de-rue-est-le-fait-de-limmigration-ou-de-gens-issus-de-celle-ci/

Chassaing Jacques

Enfin! Francis Lalanne rejoint Florian Philippot. Bonne nouvelle.
Message de Via, la voix du peuple (Jean-Frédéric Poisson).
Les Le Pen du système, prisés par Macron, toujours inconnus des rassemblements patriotes : https://youtu.be/qouODlJ-8xc

francesca

Merci pour l’info !!

Allah est au bar

Jean-Marie Le Pen n’a jamais pratiqué la torture en Algérie, il l’a encore écrit dans ses mémoires. Si j’étais lui, j’attaquerai le Yeti en diffamation.

Cyprien

Non. C’est vrai. Il était chargé d’organiser les corvées de bois. Je précise que je n’en ai rien à faire. La guerre c’est la guerre et si des tortures d’ennemis peuvent sauver des civils alors il faut le faire. Le plus fâcheux sont les bavures, genre le type est innocent et se fait torturer à mort. C’est la limite du système.

a.hourquette d'arre

MLP et DM, autant minables l’un que l’autre. Ils vont provoquer la plus importante abstention du siecle!!!

patphil

j’ai vu sur toutes les chaines d’info 24/24 dupont moretti sur les marchés (une première certainement) vitupérer contre mlp (qui ne se présente pas, et les médias d’oublier de dire que bertrant était président sortant et que sébastien chenu était candidat (plus sérieux et populaire que lui)
ah ces journaleux aux ordres, même sur cnews…

dissident

les insultes de ce type sont vraimentignobles, ce bobo fique reprend les pires insultes de l extreme gauche contre le fn les injures ne sont pas des arguments, ce pouvoir est il devenu fou pour laisse ce type se comporter de telle façon

Jardin

Il est peut être possible que dans sa famille personne n’ait commis de tortures mais dans sa famille combien de traitres et de collabos de son espèce?combien ont défendu notre drapeau tricolore?Sûrement pas beaucoup!Il faut arrêter la poudre Blanche dont vous raffolez M.Ducon Moretti vous êtes le déshonneur de notre pays je vous croyais plus intelligent!

MortAuxCons

Faut qu’il arrête le Yeti Ducon Pourriti, il frise l’attaque d’apoplexie, il est tout rouge. La vinasse ca fatigue en plus. Il a pas une tête à sucer de la glace ou autre chose.
Dans peu de temps il va falloir qu’il rase les murs

Upvector

Les “500 000 arrivées par an” sont la véritable victoire des soocialopes immigrationnistes forcenées. Pendant qu’on papote, la 5ème colonne islamique se renforce de 1370 arrivées chaque jour, et encore on est loin des deux millions d’envahisseurs par an pendant 20 ans souhaités par notre ami commun Attali !
Qui en parle ? personne, alors que la survie de France dépend de la neutralisation de cette ordure socialiste et consorts !
Y’en a même comme la savate cyprienne qui en viennent à lui lécher les babouches jusque sur Riposte Laïque, et personne pour le virer ? c’est consternant.

Didier Labaune

Bon, Guillemain n’a pas surjoué la promotion du RN, pâle petit parti chiraquien, supercherie bien éloignée du FN.. Lui-même bien éloigné de l’extrême droite vraie. Les gitons qui entourent MLP font partie de la ” promotion canapé” de Philippot…. Réveillez-vous !
Quant à ” Insultator”, nouveau sobriquet d’Acqiitator, il ne fait qu’agiter le chiffon devant celle qui perdra devant Macron et les félons de l’ex parti de Sarko…

BERNARD

Des ducon-morituri te salutant, j’en veux plus pour assurer une victoire patriotique, nous en avons bien besoin. Ce ministre de la racailles et des R&CPF est une vraie bénédiction pour notre camp, si seulement ça pouvait ENFIN ouvrir les yeux des électeurs, tant sa déferlante de bassesses est en dessous de tout !.Même dans le plus obscur des tripots de tels propos ne sont pas tenus.

Avez vous remarqué le “lapsus” .. Marine le pet…. qu’il a sorti au sujet de Marine lorsque qu’il était avec sa tête de liste ?
Marine pourrait aussi faire un lapsus en le nommant…

Révolutionem

“…Nous aurons un bilan à défendre…”
Mais de quel bilan tu parles “gros lard” ?
Du nombre de morts, de décapités ?
Du bilan des pompiers attaqué alors qu’ils viennent au secours des personnes ?
Du nombre de voitures incendiées pour le 31 décembre et en d’autres occasions ?
Du nombre d’immigrés qui continuent à envahir nos territoires alors que vous savez pertinemment que nous n’en voulons pas ?
Du nombre (tenu secret) de milliards que cela nous coute tous les ans ?
Du nombre de Français SDF, alors que pour les “illégitimes” vous trouvez un logement sur un claquement de doigts ?
J’arrête là cette liste non exhaustive, elle est tellement longue..
Au fait, pour éviter les mélanges du genre ; allez-vous démissionner de votre poste gouvernemental pour faire campagne ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Si c’est ce bilan calamiteux que le “King-Kong des prétoires” veut défendre, (…)” : un peu à l’image des racailles dont il est fier de défendre, comme le merah.
“Dans ma famille à moi, personne n’a commis de torture” : ça, il n’en sait rien ; en revanche, j’aimerais qu’il ait le courage de donner des précisions ; ou il a trop dit ou pas dit assez.
Ceci étant, sa place est celle qui consiste à se concentrer et régler les problèmes de justice, leur trouver des solutions pour la protection des Français pas à figurer sur une liste électorale, quelle que soit la position où il y figure. Ou alors, que cet ignoble individu démissionne.

Natou

Le RN est un danger pour la démocratie ? Donc que King Kong aille au bout de son raisonnement : il faut dissoudre le RN !
King kong on est en politique pas le prétoire où tu t’adonnes à des effets de manches!!!

Jeanlg75

Dupond Moretti le dernier dinosaure gauchiste…

Miryna

Euh le père de hollendescu était un collabo, mitterand décoré de la francique, vedrine et autre rebsamen dont les paters n’étaient pas spécialement du bon côté …. La liste est trop longue. J’aurais pensé que ce pauvre type était plus intelligent mais bon …

kabout

laissez le dupont moretti aller faire le kéké en Haut de France chez moi …..il va se prendre une tannée mémorable lui et la minable équipe lrem,lui qui n’est pas habituer a perdre il va s’en rappeler d’euch nord !

Le Blob

In va y foutt sus giff ach’ti lal !!!

ven85

comme MELANCHON,il repartira comme il est venu,battu

Rock n rott

Vu la fixette qu’il fait sur Marine, c’est peut-être un amoureux éconduit dans des temps anciens et qui a le “râteau” vengeur. Mais quand on voit le bonhomme c’est un vrai remède contre l’amour.
Plaisanterie mise à part, ce personnage redoutable de bassesse, manipulateur à souhait, tenant des propos répugnants , pourrait bien donner des idées à un faiblard de la cervelle qui s’en prendrait physiquement à son ennemie jurée. N’aurait-il pas quelques arrières pensées, allez savoir…
Je pense que cet individu quand il parle d’honneur, oublie qu’il pose, tous les jours, la face cachée de son anatomie dessus.

anonyme

Invitée de Lci ce soir, la journaliste Elise chepasquoi, ignoble propagandiste au service de l’oligarchie, a empêché Mlp de rappeler les insultes de Dupond qui ont motivé sa réponse relative au bracelet.
Et la Elise de pleurnicher que c’est “indécent” de se comparer à une femme battue et massacrée etc.. en ignorant les insultes préalables de Dupond.
” chasser” animalise l’opposant politique, c’est indigne surtout de la part d’un ministre.
Sur la torture, Dupond omet de rappeler que la torture opérée par l’armée était en réponse aux ignominies puissance 1000 commises par le Fln, pour des raisons louables à savoir éviter des attentats et non par pur sadisme comme s’ en délectaient les membres du FLN.

anonyme

Quant aux condamnations de Jmlp, elles sont toutes pour délit d’opinion, pour des motifs dérisoires.
Ce sont des condamnations pour raison politique. Ignoble de les brandir surtout de la part d’un avocat.
En tout état de cause, pour toutes les accusations infondées, dérisoires, portées par Dupond, elles ne concernent pas Mlp.
Effarant de constater qu’en 2021, nous devions assister au spectacle d’un rustre amoral user des méthodes des communistes français.

anonyme

Et l’habituelle et cynique accusation de “se nourrir du malheur”. Dupond dénie donc aux partis d’opposition le droit de dénoncer les failles d’un régime et de faire des propositions, au motif que ce serait “se nourrir du malheur”. Mais quel toupet alors que c’est Dupond et Cie qui ont créé ce malheur.
Ce type est vraiment une vermine.

Blackjack

Pourquoi regarder cette chaine de collabo…
Il n’y a que cnews qui vaille le coup

Mossad

Jean Marie le Pen n’a jamais torture des francais, tout au plus quelques residus comme disent le muzz en algerie.

Lire Aussi