Le minable Hollande décore en cachette le PDG de Qatar Airways

Publié le 9 juin 2015 - par - 345 vues
Share

Pendant qu’à Tourcoing, les émeutes font rage pendant 5 longues journées, dans le silence assourdissant des médias, même après qu’elles se sont étendues à Roubaix… tout ça parce qu’un petit con s’est tué en voulant échapper à la police (scénario devenu tellement banal tant il se répète qu’il n’émeut plus grand monde, hormis les racailles) … que font donc nos élus, ceux qui n’ont pas hésité à briguer des postes importants, faisant croire à leur grande compétence, alors qu’ils ne sont que de minables pantins, inaptes, snobs, égoïstes et veules ?

Eh bien, chacun passe le temps à sa façon … et bien malin celui qui pourrait y voir le véritable intérêt du peuple. En attendant en voici un petit résumé.

http://fr.novopress.info/188710/tourcoing-3-jours-demeutes-silence-radio-medias/

http://ripostelaique.com/tourcoing-quatre-nuits-de-guerre-contre-la-france.html

http://www.fdesouche.com/394683-roubaix-tourcoing

Hollande, le minable chef d’Etat qui nous a échu en mai 2012, qui a sans doute bien compris que cela commençait à sentir le roussi pour lui et ses semblables, s’est cru obligé de décorer en catimini le PDG de la compagnie Qatar Airways, fait Chevalier de la Légion d’honneur !

hollande-decore-en-catimini

« Le rendez-vous n’était pas inscrit à l’agenda officiel du président de la République. Mais la cérémonie de remise de la Légion d’honneur s’est bien déroulée dans le salon des Ambassadeurs. En épinglant Akbar al-Baker, le patron de Qatar Airways, le chef de l’État a rappelé l’excellence des relations entre la France et l’émirat. La flotte de la plus importante compagnie aérienne du monde est équipée uniquement d’Airbus. Qatar Airways, qui a pour projet de desservir les aéroports français, inquiète Air France. La décoration du PDG qatari risque d’accroître davantage encore la méfiance de la compagnie nationale. »  (Le Point).

Mais l’inquiétude des citoyens et de l’industrie française, il s’en fout royalement ce pignouf qui ne sait manifestement rien faire d’autre que distribuer des médailles !

http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-decore-le-pdg-de-qatar-airways-en-catimini-07-06-2015-1934336_20.php

Courageux, mais pas téméraire, le gros ! Mais qu’est-ce qu’il attend pour partir y vivre au Qatar, puisqu’il a l’air de tant l’aimer ? Nous, on n’est pas contre, bien au contraire ! Surtout qu’avec ce nouvel ami décoré, il pourrait obtenir un bon prix pour carrément affréter un avion suffisamment grand afin d’emporter avec lui tous ses incompétents prétentieux, ne sachant rien faire d’autre que donner des leçons à ceux qui n’en ont pas besoin !

Valls, le petit teigneux de l’Elysée, qui hait la France et les Français peut-être autant que Taubira, c’est dire, après avoir honoré de sa présence, le mois dernier, le Festival de Cannes, est apparu successivement à Poitiers pour le barnum annuel du PS, puis à Berlin pour la finale de foot, ainsi qu’à Roland-Garros pour la finale de tennis.

Et quoi de mieux qu’un Falcon, surtout si c’est aux frais des contribuables, pour faire ces trajets en un temps record ?

Etre premier ministre de la France et dépenser l’argent des contribuables (qui plus est en période de vaches maigres et d’endettement colossal) pour assister à un match entre deux équipes étrangères, personne d’autre que lui n’avait osé le faire (même si en matière de gâchis, les socialistes ont toujours été de grands maestros) ; les chômeurs, petits salariés, modestes retraités, S.D.F. … apprécieront !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/06/07/25005-20150607ARTFIG00119-ligue-des-champions-le-deplacement-de-valls-paye-par-le-contribuable-cree-la-polemique.php

manu-en-falcon

Ah! c’est ballot ça Manu, ça va se savoir maintenant !

Mais j’y pense ! Il s’en occupe quand de ses dossiers le sieur Valls ? Entre la poire et le fromage ?

Cazeneuve, insipide ministre de l’Intérieur … qui ferait mieux de rester dans son intérieur, au lieu de sortir des balivernes, « a plaidé samedi, pour la « transparence » dans le financement des activités religieuses liées à l’islam – mosquées, formation des imams, abattage rituel – et espéré que la future « instance de dialogue » puisse y contribuer. »

http://www.lepoint.fr/politique/islam-cazeneuve-plaide-pour-la-transparence-06-06-2015-1934221_20.php

Très Bien ! Sauf qu’on n’y croit pas une seconde ! Si un socialiste, ministre de surcroît, était capable de transparence, ça se saurait depuis longtemps, or nous avons chaque jour la preuve du contraire !!

Il a ensuite ajouté, lorsqu’un journaliste lui a demandé de faire une déclaration : « Il faut toujours vivre les moments religieux, quelle que soit la religion à laquelle on appartient avec beaucoup d’intériorité…  Dans ma responsabilité de ministre des Cultes, je participe à des cérémonies à divers moments de la vie de chaque culte, dans les églises (menteur !), dans les synagogues et dans les mosquéesJe veux dire aux Français de confession musulmane, vivez intensément ce moment…  et au moment où vous le vivrez, pensez à la République, qui dans ses valeurs vous permet de le vivre avec cette force, et cette intensité, parce que la République c’est précisément ce trésor, ce creuset qui permet à chacun de faire son chemin, par l’exercice de sa libre conscience, et aux uns et aux autres de vivre les uns avec les autres, et la République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs » Mais écoutez-le plutôt :

http://www.dailymotion.com/video/x2t16qi_ramadan-le-ministre-cazeneuve-recommande-le-vivre-intensement_news?start=25

Sous-entendrait-il par là que ces valeurs de la République ne sont pas portées suffisamment haut par les Français de confession catholique ou autres, qu’il faille faire appel aux musulmans ? Minable petit fayot qui n’a pas encore compris que le moment venu, si les Patriotes n’y mettent pas bon ordre rapidement, il devra comme tous les citoyens français choisir d’être converti ou égorgé ! Gageons qu’avec son entraînement à-plat-ventrisme il choisira bien vite la première solution.

D’ailleurs s’il est un domaine où l’on peut immédiatement vérifier son manque de transparence, c’est celui de la censure du net, puisque d’après l’info du magazine Numerama, on apprend que le ministre de l’Intérieur vient de bloquer 36 sites Internet, « sans qu’aucune explication détaillée ne soit fournie, ni que l’accusation aboutissant à la censure ne soit vérifiée par un magistrat » !

http://www.numerama.com/magazine/33314-36-sites-internet-bloques-en-france-lesquels-et-pourquoi-mystere.html

Hidalgo, la marâtre mai(t)resse de … Paris, qui par ailleurs a su passer également de bons moments à Roland-Garros, avec son copain Valls (toujours très concerné par ses dossiers) se montre d’un monstrueux mépris à l’égard des parisiens, et des citoyens appelés à circuler dans Paris, lorsqu’elle autorise un jogging spectaculaire dont le parcours nécessite le blocage de plusieurs rues, sans autre explications que des employés qui vous font signe de passer votre chemin … par une autre voie que celle que vous souhaitiez emprunter.

valls-hidalgo-a-roland-garros

C’est ainsi que ce dimanche matin de bonne heure, elle a encouru une grosse colère de ma part, lorsque attendant un bus qui ne venait pas, pour me mener de la Gare Montparnasse jusqu’à celle d’Austerlitz d’où je devais repartir sur Carcassonne, j’ai dû sauter dans un taxi qui a été bloqué deux fois dans son parcours puisque même les couloirs de bus étaient fermés.

Le pire c’est qu’ayant dû descendre du taxi à une cinquantaine de mètres de la gare, pour ne pas subir un troisième détour, je me suis vue interdire de traverser la rue pour rejoindre l’entrée de la gare juste en face, et entendre dire  » prenez le métro » … pendant qu’une véritable marée humaine en maillots identiques arborant une tour Eiffel et le mot « Paris », passait au petit trot devant les badauds … et les énervés comme moi, dont les policiers en faction et les organisateurs ne comprenaient pas l’impatience ; qu’est-ce qu’un train dans une vie (et une chambre d’hôtel si je l’avais raté) au regard de l’importance de cette magnifique démonstration de bobos se pavanant dans les rues de Paris sans se soucier des emmerdes que leur trajet créait chez les autres citoyens ?

Une première promesse « il n’y en avait que pour 5 minutes » m’a faite tenir tranquille effectivement les 5 minutes requises…. jusqu’à ce que j’entende à nouveau la même demande de patience de 5 minutes à de nouveaux arrivés … tout en voyant au loin ce flot humain qui ne faiblissait pas, j’ai alors laissé éclater ma révolte  et emboîté le pas à un citoyen en colère décidant  sur l’heure de traverser la rue sans autorisation, prenant ainsi de cours les « zotorités » et semant quelques secondes de pagailles dans les joggeurs qui râlaient … pour s’entendre rétorquer de ma part un furieux « désolée, mais moi aussi j’existe ! ».

http://www.jogging-plus.com/presentation-courses-trails/nike-women-paris-course-feminine/

http://www.jogging-plus.com/presentation-courses-trails/compete-de-paris-course-en-relais/

Il n’y a aucun doute, sous Hollandescu et ses plastronnants ministres, nous sommes bien à l’ère du « paye et fous-nous la paix ! », puisque chaque jour, nous apprenons un nouveau scandale, une nouvelle injustice, une énième preuve du monstrueux égoïsme de l’équipe gouvernementale actuelle. Il est de plus en plus évident que, ce cochon de payant qu’est le contribuable, n’a qu’à trimer pour payer ses impôts (qui serviront à engraisser des cuistres) mais surtout en silence, sinon qui sait ce qui suivra après l’interdiction de leurs commentaires sur le Net !

La Corée du Nord peut commencer à s’inquiéter, au top 10 des dictatures, la France ne tardera pas à lui ravir la première place !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.