Mineurs isolés étrangers : cela explose dans tous les départements

Publié le 16 février 2018 - par - 48 commentaires - 4 003 vues
Share

©Nicolas Liponne/Wostok Press/Maxppp
Photo via MaxPPP]

Le nombre de ces jeunes explose, pas pour le meilleur mais pour le pire.

Pour les départements, souvent soumis à la réduction des moyens financiers, c’est un casse-tête devant l’afflux qui va toujours croissant et qui dépasse de plus en plus les quotas assignés par l’Etat.

Obligation est faite à la France depuis la Convention de l’Assemblée générale des Nations Unies du 20/11/1989 d’accueillir et d’entretenir tout mineur étranger quel qu’il soit. Ce n’est que quand les jeunes atteignent les 18 ans que le dossier se doit (ou se devrait) d’être examiné pour savoir s’ils remplissent les conditions pour l’obtention du droit d’asile, se trouvant alors à égalité de traitement avec les adultes étrangers. Mais en réalité, la pression est telle partout à cause d’irresponsables qui se disent humanitaires, qu’ils restent pratiquement tous.

Seulement, en dehors du coût financier exponentiel que ça implique à la charge des contribuables déjà de plus en plus taxés, les structures  d’accueil sont débordées et les mineurs étrangers, on ne sait plus où les mettre. Alors, de plus en plus ils se retrouvent à la rue avec des tickets restaurant pour manger et du temps libre pour s’adonner à… la délinquance !

Le 5/10/2017, le sénateur LR de l’Aisne Antoine Lefèvre  adressait une question écrite au ministre de l’Intérieur à propos de la situation des MNA (Mineurs Non Accompagnés) dans son département. MNA remplace dorénavant l’appellation MIE ( Mineurs Isolés Etrangers) qui faisait sans doute trop… étranger ! Le sénateur pointait du doigt dans sa lettre :

– les 34% d’augmentation du nombre entre 2015 et 2016

– les dotations de l’Etat en baisse

– les foyers à saturation (surpopulation mais nombre constant d’éducateurs)

– le risque sanitaire (tuberculose)

– l’insécurité

– le fait que les jeunes étaient majoritairement issus de pays en paix et victimes de filières

Il demandait de « revoir complètement l’accueil des MNA »…

Il est vrai que très peu nous viennent de pays en guerre ou dans lesquels il y a des conflits ethniques. On peut souvent lire que leur départ est organisé par des parents ou proches afin qu’ils aillent travailler pour envoyer de l’argent, poursuivre des études ou apprendre un métier, avec comme objectif secondaire de faire venir le reste de la famille. Ils arrivent, scénario en tête inventé, à jouer les orphelins alors qu’ils ne le sont pas. Bobards acceptés par les bobos-gauchistes !

Le 7 février dernier, Jean-Gérard Paumier président du Conseil Départemental d’Indre-et-Loire faisait lui-même au sujet des MNA un triste état des lieux dans un courrier à destination du Premier Ministre: « Situation tendue… charge financière… volume sans précédent et enjeux posés à la collectivité… »:

– 2016, 269 MNA  dont 69 pris en charge par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) car minorité avérée

-2017, 553 MNA dont 153 vrais mineurs accessibles à l’ASE

Coût : 3,8 millions d’euros en 2016 puis 11,9 millions d’euros en 2017= montant équivalent à l’investissement que le Conseil départemental consacre aux communes et intercommunalités ! Et déjà 20 MNA en janvier 2018 au lieu des 10 prévus, d’où une déstabilisation des services de l’ASE.

J-G Paumier rappelle la proposition faite par le Premier ministre de confier à l’Etat la charge financière des MNA tant que la minorité n’est pas avérée. Il demande la régularisation des MNA une fois leur majorité acquise dès lors qu’ils sont déjà parfaitement insérés sur le plan professionnel ou en voie de l’être : 26 recensés actuellement.

On en déduit que les trop nombreux jeunes majeurs qui essayaient de se faire passer pour mineurs devront au niveau de l’hébergement par exemple se soumettre au même principe que tout demandeur d’asile. Ce que dénonce depuis plusieurs années très activement en Indre-et-Loire les immigrationnistes qui manifestent et se manifestent avec obstination : RESF, Soif d’utopies, FSU, DAL, RESF en 2013 etc. en 2017 : Chrétiens migrants, UTOPIA 56, La Cimade, Coup de pouce aux migrants, LDH etc. Les jeunes migrants savent parfaitement dans quels départements arriver pour être le mieux soutenus avec adresses en poche et même se présentent parfois directement au tribunal ! Merci aux passeurs… dont les réseaux peuvent ainsi prospérer. Pour recruter dans les pays d’origine, ils font miroiter aux familles qui les rétribuent que les jeunes pourront devenir footballeurs et gagner beaucoup d’argent, qu’on les accueillera dans des beaux hôtels, qu’ils toucheront de l’argent même sans travailler, seront soignés gratuitement etc. D’ailleurs, ceux qui arrivent avec des rêves plein la tête et qui sont logés effectivement dans des hôtels sont parfois déçus de ne pas trouver de piscine… Certains vont connaître « la vie de château » comme pour ceux qui fin octobre 2016 étaient accueillis dans la Nièvre au château de Vernay… Pour d’autres à Rennes en août 2017, ce sera la vie en caserne (bien rafraîchie quand même pour l’occasion) : « Il manque seulement la WIFI dans les chambres » dira un des jeunes, satisfait quand même du logement. Il faudra faire appel aussi à des familles d’accueil rémunérées puisque les foyers spécialisés dans l’hébergement ne sont pas assez nombreux pour gérer les flux inextinguibles.

Coût annuel d’un MNA : 50 000 à 60 000 euros ! Le système arrive à saturation. Où gratter encore pour faire « casquer » les contribuables qui sont de moins en moins riches mais qui paient de plus en plus d’impôts ?

Si encore, il y avait du positif qui nous donnerait raison d’accueillir à tout va ! C’est loin d’être le cas.

1) Les tribunaux n’ont de cesse de régler le cas des faux mineurs. Quelques titres d’articles explicites à ce sujet :

Un énième faux mineur à la barre du tribunal

Faux mineurs mais vrais escrocs

Montpellier : le faux mineur devra rembourser plus de 83 000 euros au département

Le mineur isolé en danger… était majeur depuis 10 ans

Ils réclamaient une prise en charge de l’Etat mais ne sont pas reconnus comme mineurs … etc.

2) Qui dit faux mineurs dit faux papiers :

Puy de Dôme : 16 jeunes réfugiés confondus pour faux documents

Et qui dit faux papiers  dit trafics de filières bien organisées dont certaines sont quand même démantelées comme à Strasbourg, Pontarlier…

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ils-se-faisaient-passer-pour-des-mineurs-une-filiere-d-immigration-demantelee-a-strasbourg-472904.html

3) Augmentation de la délinquance de mineurs et jeunes majeurs étrangers :

13 millions d’euros pour les 180 mineurs étrangers qui sèment la terreur à Montpellier : officiellement 180 dans l’Hérault mais sûrement 300 dont certains majeurs. Les policiers sont exaspérés 1) face aux nombreuses interpellations pour des faits délictueux (jusqu’à 12 interpellations par week-end) et 2) face à la réponse pénale.

A Rennes ville très touchée également par ce même problème on a parlé d’un gang de mineurs isolés étrangers et d’affrontements dans lesquels ils sont mis en cause…

Pour les pro-immigrationnistes la solution simpliste et irréaliste c’est :

– de ne pas faire de tri entre les jeunes étrangers ce qui arrêterait les poursuites judiciaires pour des questions d’âge ou d’identité

– de ne pas expulser et donc la régularisation pour tous !

Tout pour alimenter l’explosion du nombre de jeunes migrants (mineurs ou pas) qui arrivent aujourd’hui sous la protection rémunérée des passeurs et qui arriveront demain de plus belle puisque nos gouvernants fonctionnent sur le mode pédale douce, endormis par la molle fermeté d’Emmanuel Macron…

Pendant ce temps-là on oublie les milliers d’enfants portés disparus en mer et ailleurs ! On évoque parfois mais pas assez fort, l’esclavage ou activités liées pour des infrastructures criminelles : la traite des êtres humains !

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grélaud

il la dit macron se vendu et satanique ,les français de souche française de race blanche ,on va leur faire disparaître de leur terre chrétienne la France plus da race blanche de souche française ,car je ne les aime pas s’est de la saloperie ,je préfère le métissage , l’islam ,etc. On va les métissé comme la fait Sarkozy car Sarkozy me la demandé car je suis un banquier et je n’ai rien dans la tête que de la haine contre les français de souche de race blanche et de détruire les emplois et de les faire crevé aux chômage et après on leur coupera le chômage pour en finir avec eux s’est le message qu’il a fait passé au moment de son élection rappelez -vous ,se matin a la messe de la souterraine en creuse ,les faut catholique on annoncés que 15 hommes et femmes sont venu dans se département de l

Allobroge

Je m’étonne fort que tous ces mineurs non accompagnés ne soient pas RACCOMPAGNES chez eux car leurs familles doivent être mortes d’angoisse ?! Et puis à terme on nous reprochera de ne pas l’avoir fait détournant ainsi de fait des mineurs ! Enfin leur pays d’origine sont aussi coupables car ils ne font rien pour les récupérer (curieusement ça leur fait des bouches de moins à nourrir sans doute) !

ben

Les immigrés sont des consommateurs, c’est ce qui intéresse les gros industriels et l’Etat qui encaisse la TVA. Ils sont donc rentables avec l’argent que leur donne le contribuable .
Comme quoi cela prouve que les socialos ne sont pas les seuls à être généreux avec l’argent des autres. Cela fait soixante ans que cette situation était prévisible et annoncée.
Le Francais a, somme toute, ce qu’il a voulu par ses votes.

Halal hackbar!

a.aneto.

Ce n’est pas pour rien qu’une idée courre en ce moment, chez les sociologues, et autres intellectuels gauchistes : imposer dans la conscience collective que l’adolescence dure jusqu’à 25 ans…
L’idée de mettre l’âge de la maturité sexuelle à 15 ans….le jeune Macron est devenu « homme » à 15 ans…

Allobroge

Pour les relations sexuelles effectivement il paraît que dès 11 ans, alors on fait quoi ?!….

BobbyFR94

Vous savez quoi ? Eh bien, TANT MIEUX !!!

Plus vite le pays s’effondrera, PLUS VITE la vérité se fera jour et plus vite la guerre OUVERTE avec le NAZISLAM arrivera !!!

Il n’y a que ça qui ouvrira les yeux des Françaises & des Français, lorsqu’ils auront le « FEU dans leur maison » !!!

TOUT cela est voulu !!! je vous invite à lire cet article que j’ai écrit, ici :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

pillonca

les blancs ne pourront pas assumer une guerre civile contre les arabes et les noirs.les blancs perdront . elle n est donc pas souhaitable . la guerre s est sympa sur le papier , mais sur le terrain …………le blanc est devenu un mutant dépourvue des instincts nécessaire à l art de tuer .

denis

Dehors toute cette lie inculte .La France n’a pas besoin de çà ,au contraire.Ils coûtent tr
ès chers et ne servent à rien .De plus ils remplissent les prisons,à nos frais,pompent nos allocs et nous crachent dans la figure,et ce ,à tous les coins de rue

micky

un mineur condamner a rembourser 83 000 euros comment fait il?

Allobroge

Ben il reste en France pour rembourser !!!!!…………

Une patriote

Regardez le beau panneau devant  » le nouvel enrichissement du pays » et demandez vous qui en a fait l’écrit ? A qui ça rapporte toute cette invasion d’illettrés ? Pourquoi des associations qui ne s’occupent pas de nos SDF s’acharnent à s’occuper des faux migrants qui les traitent comme de la M….? Pourquoi les gauchistes réquisitionnent des cours de facs, château et autres pour de faux migrants alors qu’ils ne font rien pour trouver des logements à des gens qui travaillent et faute d’appart dorment dans la rue ?

Sitting bull

pourtant la solution est simple ils sont venus par la mer on les renvoi par la mer on les met sur des navires et on les débarque sur les plages

NOEL

Il faut reconduire chez eux ces supposés mineurs escortés d’une garde super armée , qu’on mette tout ce fourbi sur des raffiots qui tiennent la mer . Que ces pays de merde islamistes de plus , reprennent leurs forces vives pour reconstruire leur pays . Cette faune n’a rien à faire chez nous , elle nous coûte la peau du cul pour un résultat assuré d’avance  » déchéance à petits feux du pays « .

MissBelgique

Chez eux ? Où chez eux ? ils ont pris soin de se débarrasser de leurs passeports…..

le Gaulois

les gauchistes n’ont qu’a payer intégralement les dépenses directes et indirectes dues a ces chances pour la France on fait table rase sur les leurs biens pour payer

dufaitrez

50.000 par an ? 4.000 par mois ? Pauvres retraités Français ! Pauvres cons tribuables
! Là encore, que des Hommes ! Ou des Trans ???
Tant qu’il n’y aura pas de Camps « répulsifs » ils arriveront!
Dans un Monde numérisé et intelligent ? Jamais d’emploi ! Chômeurs à Vie !
A nos poches ! Encore plus !

JANNOT LAPIN

Le mineur étranger doit être prioritairement renvoyé dans son pays afin qu’il ne risque pas de se faire enc. par des gens comme DARMANIN ?

caton

Quiconque a quelque peu vécu en ces régions sait que l’on n’a aucun mal à s’y procurer, moyennant finances, les documents qui attesteront de ce que l’on a besoin d’attester en fonction des objectifs poursuivis ; il n’y a que les Blancs pour accorder foi aux documents « made in là-bas » ou aux sornettes que ces talentueux spécialistes de l’enfumage sont capables d’inventer.

Bartabac

Je l’ai moi-même constaté il y a quelques jours en me rendant dans une boutique se trouvant à coté d’une antenne de l’association France Terre d’Asile. Que des « mineurs » isolés, tous avec un grand sourire qu’on attendrait pas sur le visage de gens qui ont soit-disant tout perdu, un iphone dernier modèle, et des enfants en bas-âge. Mineurs? Réfugiés? Mon cul ouais ! Des parasites oui !

Jean Peuplu

Le laxisme de nos officiels est un piège pour nous tous.
Les accusations contre ceux qui veulent rétablir le droit sont honteux, j’appelle les force de l’ordre à ne plus accepter un seul suicide parmis eux.
Ceux qui doivent se suicider ne sont pas exposer aux dangers chaque jour à vouloir garantir la paix sociale.
Il faut mettre un terme à cette mascerade et ne plus choisir entre démocrature et dictocratie . Nos vies valent plus cher que leurs indemnités compensatrices et leurs émoluments de parlementaires. Unis pour le sacrifice de nos vies et la victoires de la droiture contre la fourberie des élites. Ploucs et ploucettes, unissez vous…..signez les petitions avec DAMOCLES !!!

Daniel Daflon

« Obligation est faite à la France depuis la Convention de l’Assemblée générale des Nations Unies du 20/11/1989 d’accueillir et d’entretenir tout mineur étranger quel qu’il soit ». Une raison de plus, s’il en fallait, pour sortir du « machin », aussi inutile pour le peuple français que ruineux. L’ONU et ses satellites ponctionnent nos finances en commençant par verser des salaires mirobolants à ceux qui en font partie.
Tous ces appareils administratifs sont ruineux pour les peuples européens auxquels ils n’apportent que du malheur. Quelqu’un peut il répondre à cette question: Qu’est ce que l’ONU a apporté de concret aux Français ces dix dernières années?
Et que lui a t-elle coûtée?

lafronde

Le Droit humanitaire européen (origine CEDH) est retranscrit en Droit national dans toute l’Europe naïve et progressiste (celle de l’ouest). Ce Droit supra-national est un Droit colonial : il donne aux étrangers les même droits qu’aux nationaux, y compris les droits sociaux ou droits-créances. De plus la politique nataliste de la France a désormais pour effet est de « compenser » la faible natalité franco-européenne par une natalité plus vigoureuse arabo-islamique et surtout afro-islamique. « Les droits de l’Homme contre le Peuple » ouvrage du Pr JL Harouel (que l’on retrouve sur radio Courtoisie, Libre journal des idées politiques). L’Union européenne nous apporte plus de nuisances que de bien. Rendre à la France sa souveraineté juridique et judiciaire. Aboli ce Droit-créances humanitaire.

Une patriote

Pourquoi vous croyez qu’on oblige les nos petits à recevoir 11 vaccins, tout ces gens sont porteurs de maladies qui ont disparues en France. La population n’a pas encore compris qu’elle n’a pas à faire à des migrants ( que des hommes seul ) mais à la pire racaille ramassée et mise dans des embarcations pour nous envahir. Les passeurs demandent de grosses sommes, où ces gens ILLETTRES, de condition plus que MODESTE trouve l’argent ? Il y a là dessous une invasion musulmane payée par des salafistes pour prendre le pouvoir le moment venu en EUROPE ! Pourquoi des migrants aurait besoin d’armes ? 10 T d’armes trouvées qui suivaient les migrants ? Pour combien de T par découverte ? Au jour J, les salafistes infiltrés dans les faux migrants les armeront pour nous détruire !

lafronde

Vous dites vrai ! Replacer réfugié migrant par milicien islamique fixe tout de suite les idées ! Le tout est d’éclairer nos compatriotes sur le revers djihadiste de la médaille humanitaire.

patphil

quand on veut on peut
hélas pour nous, le gouvernement ne veut pas! point final!

necas

Macron se concocte de futurs électeurs , pour être réélu en 22 : il applique la méthode Hollande et Mitterrandienne, qui a tellement réussi avec merveille! Les 3/4 des ados sont des réfugiés écono, et on leur trouve des places dans des hotels , des lofts réquisitionés , des locations dans le public , ils ne paient Rien et sont bien mieux vêtus que les enfants d’içi en France ! Ces enfants qui eux , poirottent pour avoir des apparts à louer . Vivement un beau bordel dans ce pays ,pourri par des politiques vereux et ne pensant qu’aux votes !

Angora

Ça ne fait rien. Quand tout explosera ils pourront compter sur la bienveillance des contributeurs de riposte laïque pour supprimer l’heritage Et ça logera pas mal de monde j’espere Bien que les J’fais Ce que je veux de mes biens ……se retrouveront à la rue. Même si ce sont des FN je ne les plaindrai pas.

MOI

Si ça explose dans tous les départements cela veut dire que ça explose dans toute la France. Et les soi-disant français laissent faire ? Quel pays de Cons !!! … à part quelques très rares exceptions.

ADLER

Les connards pro migrants n ont qu’ à les faire vivre avec leurs deniers. Il y en a marre de payer pour ces sangsues.

kabout

effectivement,il faut les renvoyer TOUS ces fégnants avec tout un tas d’outils (pelles,pioches,bulldozer etc…) pour qu’ils commencent a reconstruire leurs routes,maisons,pays,ca les occupera une paires d’années .

saintongeais

Logiquement les mineurs devraient être expulsés en premier. Un enfant doit être protégé par ses parents.

geronimo

n’importe quel interprete de leur langue SAIT précisémment de quel pays et de quelle region ces pseudo mineur viennent. ils sont clandestins, generent une criminalité constante et réelle, sont dangereux pour le pays car facilement manipulable du fait de leur absence d’education….et surtout il ne sont PAS mineurs (à 90% des cas) donc l’etat doit les renvoyer chez eux et puis c’est tout !!!

gillic

Les renvoyer chez eux aux frais de leur pays d’ origine !! Mineurs ou pas on s’ en fout …………..

MissBelgique

Le problème, c’est qu’avant d’arriver, ils jettent leur passeport dans les poubelles. Personne ne connait leur nationalité…..Passeport à la poublle, iphone bien conservé……

Lili

Tant mieux si ça explose, ainsi tous ceux qui ont permis et entretenu cette situation, politiques et veaux-tants, seront face à la monstrueuse réalité !!
Ils seront aussi touchés par la violence, la haine aveugle que nous vouent ces déchets humains !
Chacun devra choisir son camp dans cette guerre inévitable, ça permettra, je le souhaite, de se débarrasser de ces furoncles, de ces abcès purulents !

Arthur

Soyons précis dans notre vocabulaire. Il s’agit de clandestins se disant mineur. Une vraie justice voudrait qu’ils soient remis à leurs ambassades au plus vite.

Colonel de Guerlasse

Ils vont en coller 70 dans un village de 470 habitants, en plein bocage dans une ancienne EPHAD (toute neuve). Le maire n’a pas jugé utile d’avertir ses habitants, et de toutes façons le conseil départemental, dont le président se lamente et n’a plus un radis pour entretenir les routes a acheté le bâtiment discrètement. Parquer ces faux mineurs dans cet endroit isolé est une dinguerie qui va mal se terminer.

Daniel Daflon

S’il n’a pas pouvoir de s’y opposer un maire digne de ce nom et soucieux des intérêts de ses administrés aurait dû démissionner et laisser la responsabilité et la gestion du problème au préfet. Les habitants devraient s’organiser pour isoler et combattre les envahisseurs par tous les moyens à leur disposition.

necas

Éh oui Colonel ! Tout est fait en catimini , sous l’ère Macron ! Pendant que des andouilles suivent le feuilleton vivant de l’héritage du vieux rocker , des riches qui se bouffent entre riches , les lois passent à l’oeil, à l ‘ AN , et les magouilles aussi , comme cet Hepad , racheté et réquisitioné, pour des faux réfugiés ! Dormez tout doux , bon peuple , on vous enfile sans la vaseline , en loucedé !!!!!!!!

Fleur de Lys

France : Le seul accueil des clandestins mineurs s’élèvera à 1,5 milliards d’euros en 2018 (50,000 euros PAR INDIVIDU) !

Robin

Il faut être naïf pour penser un instant qu’ils vont rembourser, du foutage de gueule, dans la mesure, où il y’a complicité du gouvernement à laisser entrer en France comme dans un moulin.
Pour s’en débarrasser, il n’y a pas 36 solutions: arrêter de casquer.
Les renvoyer d’où ils viennent, et leur apprendre à travailler pour avoir un salaire.
L’argent n’est pas à l’ Etat c’est le nôtre, durement gagné pour la plupart d’entre nous..

lafronde

Oui l’argent ne vient pas de l’Etat, mais de la Société civile. Cette complicité de la République : Gouvernement, Président, Parlement, Magistrature, Administration, pour faciliter l’invasion du pays, nous montre que notre Etat est devenu malveillant envers le Peuple français, qu’il tente de changer contre son gré, en le spoliant et le noyant pour et par l’immigration-invasion. Cet Etat malveillant est multi-fraudeur : son budget est déficitaire par clientélisme électoral, il organise les medias au profit des dirigeants de l’Etat qui nomme leur censeur : le CSA, . Cet Etat malveillant a son talon d’Achille, il a besoin de notre fric, comme vous l’avez souligné : grève de l’impôt. j’ajouterai survivalisme et achet d’une arme au cas où ! Si vis pacem para bellum.

Robin

Oui et il y’a aussi cela : https://youtu.be/7dGHO-GckXI
Plus jamais de politiques qui sont devenu rois 5000 bons à rien qui se sucrent et s’empiffrent avec la complicité des banques qui peuvent du jour au lendemain tout vous rafler , une honte !

GVS

Ne serait il pas plus normal et humain que de les ramener à leurs parents et d’abord dans leur pays? Mineurs ils ne risquent rien !

Jacrouille la Fripouille

« Regarde moi ! » : Un con de bamboul tabasse une poupée « possédée ».
Les bambouls doivent bien servir à quelque chose. Mais pas sur cette terre.
Before the illegal infiltrators travel to Europe … #WhiteGenocide
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/964462348252704768/video/1
Remontez dans votre pyramide volante et retournez sur votre planète des singes.
300 ogives nucléaires au nom de la lutte contre la surpopulation et l’écologie, ça devrait régler le problème …et comme ça ils arrêteront de vous faire chier avec leur  » pillage  » , vous leur rendez le plutonium!

Hovid

Dans cultures auxquelles vous faites allusion le concept de minorité et majorité n’existe pas puisqu’ils épousent des fillettes de 8 ans avec pédophilie assumée. Lamentable !

haddock

Juste une question bête : ces mineurs, qu’ils le soient vraiment ou non, cela veut donc dire qu’ils n’ont aucun papier ? Qu’ils ne « s’appellent pas », qu’ils n’ont pas de nom de famille ?… Ou alors ont-ils usurpé une identité ?…

kabout

mineurs ou pas pour moi c’est déja de la mauvaises graines a éradiquer telles des blattes au plus vite,je viens de voir sur Fdesouche que ces abrutis de migrants en Italie avaient tuer un chien pour le manger,ils aménent vraiment avec eux non seulement leur délinquance mais aussi les coutumes les plus débiles.Il faut vraiment renvoyer chez eux tout ces attardés avant que l’europe sombre.