Mineurs isolés : Macron prépare une bombe à retardement contre les Français

©Nicolas Liponne/Wostok Press/Maxppp
France, Lyon
13/06/2015
Manifestation à Lyon contre les tests osseux réalisés sur les mineurs isolés réfugiés et étrangers devant l’hôpital Édouard Herriot.
2015.06.13. Demonstration against bone tests on refugees children to deteminate if they are minors. (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree773230.jpg) [Photo via MaxPPP]

Certains diront que je fais une fixation sur les mineurs non accompagnés, les MNA. C’est exact, car j’ai la conviction que la France est littéralement en danger de mort si Macron persiste à accueillir toute la misère qui déferle depuis l’Afrique.

Les derniers chiffres sont effrayants et illustrent à la fois le naufrage de l’Afrique et la menace existentielle qui pèse sur l’Europe, mais surtout sur la France.

Si le peuple français refuse de regarder la sinistre vérité en face et continue de voter pour les partis mondialistes qui le trahissent depuis des décennies, il va tout simplement détruire la nation pour laquelle les Poilus se sont sacrifiés.

Alors que Trump et Salvini durcissent les conditions de l’asile, Macron ne cesse d’augmenter le nombre de visas (+ 14 %) et les budgets concernant l’accueil des migrants.

http://www.fdesouche.com/1102251-italie-le-senat-vote-la-confiance-sur-une-loi-de-matteo-salvini-permettant-de-faciliter-lexpulsion-des-migrants

https://www.20minutes.fr/monde/2368419-20181109-etats-unis-trump-durcit-conditions-asile-clandestins

Il ne faut donc pas s’étonner du matraquage fiscal qui s’abat sur les Français, puisque le fardeau de l’immigration atteint des proportions insupportables.

Les caisses étant vides, Macron augmente impôts, taxes et CSG. Même l’armée, dont le budget devait soi-disant être “sanctuarisé”, passe à la caisse.

La France est ruinée et fait passer l’accueil des migrants avant la sécurité des Français. Le surcoût des Opex sera en effet à la charge du budget de la Défense. La solidarité ministérielle, qui prévalait jusque-là pour partager le fardeau, ne jouera pas. C’est un nouveau coup de poignard dans le dos de nos armées.

Mais revenons aux MNA.

Le pourcentage des moins de 15 ans dans le monde est de 27 % de la population.

En Europe, il est de 15 %.

En Afrique, il est de 40 % !

Et le pourcentage des moins de 25 ans en Afrique est de 65 %.

Le taux de chômage de cette jeunesse sans qualification est de 60 % !!

Ce qui signifie que le plus riche continent de la planète par son sous-sol est incapable de se  développer et d’assurer la survie de sa population.

Guerres, corruption généralisée, tribalisme, incompétence, démographie galopante et absence totale du sens de l’État chez les élites ont fait de ce continent un immense réservoir de misère, alors que ses richesses naturelles devraient en faire la locomotive du monde, si sa population était performante et ses élites intègres. On en est loin !

« Il n’y a de richesse que d’hommes », disait l’économiste et philosophe Jean Bodin au XVIe siècle.

Il y a donc 450 millions de moins de 15 ans en Afrique, et la population devrait atteindre 2,5 milliards d’habitants d’ici 2050. Ce qui portera le nombre des moins de 15 ans à 1 milliard !

Autant dire que si les Européens s’obstinent dans leur idéologie mondialiste, l’Europe, avec ses 500 millions d’habitants et son taux de fécondité de 1,5 enfant par femme, sera devenue un continent africanisé et islamisé dans une génération.

J’ai souvent écrit que le coût des MNA pour 2017 était de 1,250 milliard, à la charge des départements, chaque mineur isolé coûtant 50 000 euros par an au contribuable.

Mais ce chiffre est en train d’exploser.

Les départements tablent sur un chiffre de 40 000 MNA pour 2018 !

Ils étaient 13 000 en 2016 et 25 000 en 2017.

Jusqu’où va aller cette invasion qui submerge les départements déjà ruinés ?

Le coût pour 2018 sera au moins de 2 milliards

À ce chiffre, il faut ajouter  un coût supplémentaire de 240 millions d’euros pour évaluer les jeunes arrivants avant de les placer dans les services sociaux.

Ensuite, quand ces mineurs deviennent majeurs, ils peuvent bénéficier d’un « contrat jeune majeur », au coût unitaire de 30 000 euros.

5 000 de ces accompagnements ont été financés en 2017 pour la somme de 150 millions d’euros.

Les structures étant totalement saturées, les départements ont recours aux familles bénévoles pour accueillir une partie des MNA. Une indemnisation de 14 euros par jour leur est accordée. L’État prend en charge les frais de scolarité, de santé et de loisirs.

Mais différence de culture, niveau scolaire déplorable et éventuels problèmes de santé ne sont pas faciles à gérer.

Le peuple français, totalement anesthésié par un lavage de cerveau permanent orchestré par le pouvoir qui impose sa vision mondialiste du pays, est en train de perdre son identité et son patrimoine culturel sans réagir.

La cohésion sociale ne va pas tarder à voler en éclats, tant l’immigration est en train de détruire peu à peu tous les rouages de la société, à commencer par l’école.

Mais il y a bien pire !

Un rapport du Sénat montre que la part des mineurs véritables, réellement « isolés », ne dépasse pas 40 %.

https://www.senat.fr/rap/r16-598/r16-5981.pdf

« Il ressort des auditions menées par vos rapporteurs que la part des évaluations concluant à la minorité et à l’isolement est aujourd’hui proche de 40 % à l’échelle nationale et ne dépasse pas 15 % dans certains départements. »

Il y a donc 60 % de faux MNA qui profitent de la protection que la loi accorde aux mineurs étrangers et qui sont  inexpulsables.

En clair, sur les 2,5 milliards que coûte l’accueil des MNA en 2018, il y a 1,5 milliard qui servent à financer la fraude !

Que fait Macron ? Il est totalement complice de cette gabegie puisqu’il a refusé  de généraliser les tests osseux qui permettraient de démasquer les fraudeurs.

Macron ne cesse de mentir et de ruiner les Français.

Comme je l’ai déjà dit, ces sommes colossales permettraient de sauver tous nos petits paysans en faillite, ils sont 25 000, et d’aider tous nos SDF, littéralement abandonnés au nom de la préférence étrangère.

Macron mène une politique ignoble, en saignant les natifs les plus pauvres pour accueillir des fraudeurs, des migrants économiques, dans le seul but de nous imposer la société multiculturelle de ses rêves.

Il prétend expulser les clandestins alors que le nombre d’expulsions est inférieur au chiffre de 2015. Et il refuse d’expulser les faux MNA ! C’est dire combien il défend le peuple français !

C’est criminel. Il tente de se refaire une santé sur le dos des Poilus mais ne cesse de trahir leur sacrifice en livrant la France à des millions d’étrangers qui refusent de s’intégrer.

L’islamisme qui défie la République ainsi que  la déferlante migratoire venue d’Afrique sont les deux dangers mortels qui vont désintégrer la nation.

Seul un vote massif pour les partis identitaires et patriotes aux élections européennes peut mettre un terme au projet funeste des mondialistes.

Comme l’a dit Gérard Collomb en quittant ses fonctions, il reste très peu de temps pour agir avant que la situation ne devienne irréversible.

Chez Macron, tout n’est que machiavélisme et calcul. Son seul objectif, c’est le mondialisme, quitte à faire de la France un pays du tiers-monde.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

109 Commentaires

  1. Sans compter que ces MNA grandissent, ne s’intègrent pas et par atavisme voient avec délice le moment où ils pourront se servir sur la bête, c’est à dire sur nous !

  2. Macron n’est pas le seul responsable et c’est pour ça qu’il ne fera rien, il n’est pas plus pro-migrant que toute la clique merdiatique etc ..

    • Vous avez parfaitement raison : les principaux responsables sont ceux qui ont voté pour lui (et pour ses ancêtres politiques) depuis 40 ans :
      Le peuple français veut l’islam et l’invasion migratoire, il a fait son choix, il est servi… Micron n’est que l’aboutissement de la connerie du populo français qui maintenant peut pleurer, mais c’est trop tard lorsqu’on fait la même erreur pendant 40 ans, il faut passer à la caisse, c’est normal.

      • Le « c’est trop tard » est à bannir de sa pensée sinon la France est foutue! Il n’est jamais trop tard! Au contraire, il faut tout faire pour renverser cette tendance suicidaire. L’Italie, pays voisin, hospitalier n’a pas hésité à élire un gouvernement souverainiste! Arrêtons avec ce défaitisme! Ceux qui ont voté pour Macron et tous ses prédécesseurs n’étaient pas prévenus de ce déferlement de l »Afrique sur l’Europe. Nous avons des traitres dans les hautes sphères qui instaurent une dictature sans nom, depuis trop longtemps! Il faut réussir le mouvement du 17 novembre, le répéter ou le poursuivre jusqu’à reddition de nos parasites au pouvoir. Renoncer et laisser couler le pays? Partir? Quelle idée! Agir et RESISTER! Tous dehors, le17 et RDV pour les Européennes pour un vote salvateur!

  3. « Jusqu’où va aller cette invasion qui submerge les départements déjà ruinés »? Ben, jusqu’à ce que les caisses soient totalement à sec. Plus un radis, plus un os à ronger.
    Avez-vous déjà observer le comportement de n’importe quel organisme parasite? Quand il ne trouve plus rien pour se sustenter et assurer son cycle de vie, quand il a sucé son hôte jusqu’à la moelle, il s’en va voir ailleurs, en quête d’un nouvel hôte à parasiter.
    A moins que l’organisme hébergeur, dans un réflexe de survie, ne décide d’agir fermement en se débarrassant de son envahissant commensal.

    • Vous avez de sérieuses compétences en parasitologie, mais ne pas oublier la logistique de ce mode d’épanouïssement.

    • Métro Nation, 9.11/2018, 13h.Sortie par un portail automatique. Face à moi un « MNA » qui veut entrer, dépourvu de ticket, qui tente de forcer le passage.Je le repousse.No Ticket?Réponse du fraudeur: « No money! ».Réplique immédiate de ma part: « Ok.No way! »Regard plus qu’hostile de l’intéressé (une vingtaine d’année, équipement complet; smartphone des Nations Unies,cigarette (il est interdit de fumer), parka-capuche, argent de poche etc. et qui comprend en me voyant qu’en insistant il joue bêtement avec sa santé. »No trespassing, you, fake refugee, deserter & social parasite.Go back! You’re not welcome in France! » Le type s’en va immédiatement.Message reçu.Du balai.Retour case départ. Très vite.Témoins, passants? Tous disparus.Refus de voir, d’entendre, d’agir.Les lâches seront punis.

  4. Ces très jeunes « migrants » ne sont pas des pauvres malheureux fuyant la misère, mais des petits voyous que les pays d’origine sont bien contents de voir partir. Je cite un Français installé au Cameroun depuis des décennies, rencontré en France il y a quelques semaines. En Afrique, on se demande comment les Blancs font pour être aussi cons en accueillant toute cette racaille nuisible. Le point central de cette profonde bêtise est pourtant facile à localiser : notre racaille judiciaire islamo-gauchiste.

    • Et les cons de francos qui ont voté pour eux, ne l’oublions jamais ! Macron n’est que le résultat du « libre vote » de ces cons de francos, alors maintenant, ils doivent passer à la caisses pour leur incurie..

      • S’ils n’y avait qu’eux qui payaient, on pourrait dire « bien fait pour votre poire » mais le problème est que ceux qui ont été assez lucides pour ne pas voter pour l’enfumeur en subissent les conséquences et doivent passer à la caisse pour payer la casse qui ne fait que s’accroître.

  5. Comme la traque des nazis un jour le peuple francais …du moins ce qu’il en restera devra chercher les traitres a la France…les ex du ps,pc,pcf,lfi,larem,rpr,prg,etc…..

      • Avec de la graisse de phoque ? … c’est certain, la course à la voile pour les Antilles sûrement..

    • Blackjack, s’il restera des patriotes, çà ira beaucoup plus vite de les compter et d’en déduire que tous les autres sont des traîtres soumis à l’ennemi, çà fera gagner du temps !

  6. Manu est un falsificateur qui endort les moutons d une voix douce. Derrière se cache un machiavélisme des plus perfide, inspiré par la pègre financière mondialiste. Sans valeurs ni morale, au service unique des Dieu argent et destruction. Le mal des plus vicieux et sournois est bien sur terre, avec ses représentants qui ont infiltré de vastes sphères de la société.

      • Un brin autistique non ? je dis ça car ses contradictions font partie des motifs de sa pathologie .

          • Bernard , j’ai volontairement ignoré un côté Asper , chez cet homme !! vous n’êtes pas sans savoir qu’un Asper a des capacités hors norme sur certains sujets , Je ne vois pas chez lui une quelconque capacité . On convient qu’il est ritualisé , se forge un personnage , nous sommes d’accord pour son manque total d’empathie , encore un signe !!
            Cela fait longtemps que je me penche sur le sujet , pour constater qu’il doit y avoir des degrés chez l’autiste et on risquerait d’être surpris d’en connaitre le nombre . Trop de cas sociaux sont révélateur de cette pathologie .

      • Sa sexualité est au contraire débridée . Regardez les photos . Il assume le mec !

        • Peut être Anne-Marie que Esprit critique doit évoquer des échecs plutôt que des satisfactions , les yeux pochés en font témoignage !! sacré macron incapable d’aboutir à quoi que ce soit dans la vie ! Moman à du lui couper la chique !!!..

  7. C’est au demandeur de présenter les preuves de sa minorité, s’il ne le peut ou veux pas, il est majeur. La notion de mineur isolé est une fumisterie. cela n’a aucun sens. Celui qui a décidé de venir seul par ses propres moyens est réputé majeur. Qu’il ait 17 ans ou 19 on en a rien a branler ça n’a aucun intérêt. c’est un « migrant » entrant illégalement. Un décret et la question est rayée en une minute.
    Ce statut de MNA doit être supprimé dans l’instant, c’est une vue de l’esprit de tarés Migrophyles.

  8. La place des mineurs est dans leur famille, auprès de leurs parents, dans le pays de leurs ancêtres où ils pourront se construire et recevoir une éducation structurante conforme à leurs racines, leur histoire et leurs valeurs. Partout ailleurs, ils seront des déracinés malheureux et des inadaptés en perte de repères et en quête d’identité.
    La seule solution qui vaille pour eux et pour nous est un ré-accompagnement dans leur pays d’origine.

  9. La caracteristique des élites FR est la trahison.
    Depuis 2 siècles elles se sont toujours rangées aux côtés des étrangers contre leur pays. Les hauts technocrates à l,étranger le savent bien .
    Quand on confie un poste élevé à un Fr dans une grande institution . On peut être assuré qu’,il aura à coeur les intérêts de tous avant ceux de la France.
    .cela caché mal leur esprit tortueux . L’ancienne grande puissance est bien morte. HONTEUX.

  10. « Chez Macron, tout n’est que machiavélisme et calcul. Son seul objectif, c’est le mondialisme, quitte à faire de la France un pays du tiers-monde. »
    Cette phrase résume tout à elle toute seule. Le seul mot avec lequel je ne sois pas complètement d’accord est « quitte », car je pense que faire de la France un pays du tiers-monde est également un de ses objectifs. Et il est presque atteind.

  11. Un pays normal qui ne voudrait pas favoriser l’immigration illégale en créant un appel d’air migratoire, expulserait TOUS les clandestins, mineurs ou pas, car même dans le cas d’un mineur, il faut le rendre à ses parents qui se trouvent dans le pays d’origine car un mineur n’a pas à fuguer de chez lui, il faut le ramener chez ses parents.

    On voit bien que les dirigeants politiques veulent favoriser l’appel d’air migratoire venant d’Afrique alors qu’on entend souvent dans les médias que l’immigration africaine vers l’Europe est inéluctable (???) pour faire croire aux Européens de souche que les dirigeants politiques ne peuvent rien faire, alors qu’ils font TOUT pour favoriser cela : allocations, hébergements dans des hôtels, AME, aides en tous genres pour des clandestins !

  12. Si un jour je devais dire haut et fort,pourquoi cette meme gingue de cons,de minables,m’ont fait quiter mon pays,la France,vous enresteriez surement sur le cul,d’ou ma position si souvent exprimee,sur vos lignes,je ne dois pas etre le seul,sauf si il y a envie de devenir SDF,et etranger dans son propre.pays.il y a 104 ans et 78 ans ce pays se batait pour defender ses frontiers,de nos jours ont paient des bons a rien pour l’envahir,parce que chez eux ils ne peuvent et ne savent rien faire,et ne feront rien une fois importer sur le sol national,a part comme au pays au village,engrosser le maximum de femmes,vous n’avez pas idee.de ce qui vat arriver a ce pays.

    • Vous ne faites pas honneur à vos ancêtres qui se sont battus pour nos frontières, en fait vous devriez la fermer car vous faites exactement ce que font les dits migrants!

      • D;abord mr hourq je ne sais quoi,qui vous permet,tu parles de patriots,mais sais’tu de quoi tu parles,tu as combat avec moi quand j’etais au Liban,aux cotes des chretiens,en 78,tu etais a mes cotesen Somalie,et sur ses cotes? 3 ans,en Centreafrique Bouar,au Tchad ? au Congo.tu n’as pas compris dans ce que j’ai dis,qu’on ma fait quitter la France,et si tu savais pourquoi?
        je suis que tu le veuille ou non,francais et patriot,mon sang il a couler sur 2 continent pour ce pays,mes ancetres de meme.enfin tu confonds,contrairement aux migrants je n’ais jamais toucher un cents d’aide de mon pays,je n’ais jamais connu le chomage,jamais toucher qq allocs que ce soit mais ma solde.A 20 ans mr,ils ont hommes,et femmes tu dis,je ne vois que des tafiotes,a 20 ans je faisais le coup de feu a Beyrouth.

    • Honneur à tous les patriotes Français sur le sol de France! Ils ont vingt ans ou plus, femmes ou hommes , ils mettent en danger leur vie sociale ou physique, leur famille, leur travail…Merci à eux, envoyons de l’argent, aidons les…
      crap2sp taisez vous et ne revenez pas!!

  13. C’est mathématique: une masse de jeunes illettrés qui ne pourront jamais s’intégrer, à qui on a promis monts et merveilles, (pas du travail mais de l’argent, des voitures, des logements de luxe et des femmes comme cela s’est passé avant l’indépendance au Congo) qui n’ont rien et rien à perdre, tôt ou tard ils vont prendre, aussi avec la force, ce qu’on ne leur donne pas. N’est-ce pas déjà ce qui se passe ? N’est-ce pas ce que Collomb annonce quand il parle de situation incontrôlable = guerre civile ?

  14. mon fils jouait au foot niveau moins de 15 ans nationaux , lorque les gamins jouaient contre des equipes de banlieuex ,les types en face etaient barbus, baraqués et venaient en voiture , bien ils gagnaient tout les matchs, un de ces joueurs moins de 15 ans fut conviés a un stage de detection a auxerre , le l’entraineur guy roux fait passer la radio des poignets verdict : 26 ans !!

  15. ils prétendent expulser les étrangers….
    à part à mayotte, et en guyane (coté brésil) où ils reviennent le lendemain!
    14€ d’argent de poche plus logé nourri, blanchi (encore que) la préférence étrangère et les veaux ne s’en font pas, et préfèreront peut être s’abstenir dans l’isoloir!

  16. Il nous reste peu de temps, mais nous en reste t il encore un peu. Finalement, après le tour que lui a fait Collomb, il en remet une couche. Une sorte de vengeance. On le constate tous les jours, la France ne l’intéresse pas du tout, parler des français comme il le fait prouve bien qu’il ne se sent pas du tout français. Merci aux salopards, merci aux magouilles qui l’ont portés au pouvoir.

    • Macron est un hors sol . Un mondialiste . Il n’a aucune fibre patriotique .President désastreux . Pauvre France !

  17. nous imposer la société multiculturelle de ses rêves.? mais non le but ultime c’est la disparition ,la dissolution, le métissage des blancs .Le blanc esclavagiste est méchant,égoïste ,fainéant, moins que rien, pire , raciste et pollueur. Pour sauver la planète il doit disparaitre.L’homme (sans femmes ) nouveau arrive, faisons lui de la place, ouvrons lui nos lits .Depuis hier le blanc est a nouveau antisémite contrairement au musulman porteur d’amour et de paix.Le blanc pour effacer ces péchés doit s’effacer .Pour la colonisation il doit rendre gorge.Pour continuer a dominer le monde les PROGRESSISTES doivent nous éliminer ,ce sera un combat a mort .

  18. Le but de ce servile exécutant du Nouvel Ordre Mondial qu’est Macron est de créer un chaos tel dans le pays , qu’il pourra mettre en place le fichage pour tous et la dictature mondialiste pour rétablir PAIX et SÉCURITÉ. Retenez ces deux mots qui sont des mots clé .

  19. Les caisses de la CAF d’Evry Essonnes sont vides . Mon petit fils handicapé à 80% ne perçoit plus lAAH depuis le début septembre . Sa mutuelle n’est plus payée . Va t’il pouvoir continuer à se soigner ?

  20. Il faudrait que l’on puisse afficher votre article sur tous les murs et les arbres de notre pays pour que les Français commence à prendre conscience de ce qui nous guette.Mais ce n’est qu’un vœux pieux irréalisable ,dommage .Alors attendons nous au pire.

    • Faire des tracts de votre article Mrs Guillemain, et le balancer depuis des avions dans tous le pays, mais là aussi ce n’est qu’un vœux pieux irréalisable !

  21. des mineurs….qui ont  » 30 ou 35″ ans,ils nous prennent pour des lapins 3 ‘semaines ou quoi ? mineurs ou, pas ca ne les empechent pas de foutre le bordel .

  22. Le Pouvoir craint le peuple dès que celui-ci commence à gronder. ça a été le cas dans le passé. C’est encore le cas aujourd’hui , notamment avec la mobilisation du 17 novembre, soi-disant due aux augmentations de taxes, mais pas seulement, car les causes sont multiples ( au rang desquelles l’invasion migratoire figure en bonne place ). Et tout cela, Manu le sait fort bien.
    Profitons du vent favorable pour lui ré-exprimer notre grogne à l’occasion de la pétition de Laurent Obertone en vue de pousser Manu à organiser un référendum sur l’immigration.
    Cette pétition atteint à ce jour près de 59000 signatures. Et ce n’est qu’un début !
    Lorsqu’il se rebiffe, le peuple est redoutable. Impossible n’est pas français.
    https://damocles.co/referendum-immigration

  23. Michel Poniatowski était-il un visionnaire ?
    « Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers-monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le « cher vieux pays », dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. » (« Que survive la France » 1991)

  24. Pour moi les vrais responsables sont les franchouillards, car nous ne cessons de le répéter ici et ailleurs , ce sont bien eux qui votent comme des traitres depuis 40 ans . Ils sont nos pires ennemis . ON NE PEUT SAUVER UN PEUPLE QUI A DÉCIDER DE DISPARAÎTRE !!

    • +1000000.. pas la peine de se plaindre, les francos récoltent ce qu’ils ont éjaculé dans les urnes depuis 40 ans ! Il n’ont même pas la décence de le reconnaître, ..

      Ne comptez surtout pas sur moi pour sauver ces cons, je vais déjà essayer de me sauver moi-même !

  25. Ces pseudo mineurs , surtout menteurs à 70% , sont envoyés en éclaireurs par les familles , les villages même , vu que la France les choie comme elle ne l’a jamais fait pour ses propres enfants : éducation gratuite jusqu’au supérieur s’il le faut , conditions de vie idéales avec accès aux sports aux loisirs … tout gratuit . Priorité leur est donnée devant les blancs , accès au travail – en France – quand c’est le moment ( on pourrait admettre ce favoritisme SI c’était pour les renvoyer formés dans leurs pays , mais non ) . Donc ce sont les éclaireurs en vue du regroupement familial et de la venue d’un maximum de colatéraux chez nous .

  26. La politique de l’UE approuvée et suivie par EM est un véritable suicide. A part bien voté que faire ?

  27. Normal, MAcron est psychopathe (voir la video du Dr Segattori sur youtube). Lisez la définition du DSM au sujet du psychopathe, et vous serez horrifié: Macron répond à cette définition.

    • Macron est surtout un sociopathe . Les sociopathes se présentent sous des dehors très affables , séduisants , charmeurs , ayant le sens de l’humour même . Puis , ils utilisent les bons sentiments des gens – empathie , culpabilité, altruisme , honneur- contre ces mêmes gens eux-mêmes en leur disant qu’ils sont étroits d’esprits , lâches , se croient supérieurs aux autres – pour les faire agir contre leurs propres intérêts. Voir Clinton, Obama ,Macron, Merkel, May ,un de vos ex-patrons harceleurs , un parent culpabilisant – souvent une mère , une femme , elle, éhontée. Le sociopathe n’a pas d’emnpathie pour les siens .

  28. je reviens de la cérémonie ou l’on vous déclare le nationalisme c’est la guerre . A la commémoration 5 enfants dont une seule ado européenne , 2 enfants colorisés avec la députée insoumise pour le dépôt de gerbes. Plantation d’un arbre de la paix ,un érable japonnais!adieu le traditionnel peuplier de la liberté.Nous avons plié ,mis un genou a terre,perdu notre liberté .Lecture du message présidentiel :les nationalismes les totalitarismes peuvent emporter les démocraties et mettre en péril l’idée de civilisation ,vigilance!….l’invasion coranique c’est la paix ? discours ,,blabla bla ..la paix ,préservé la paix.c’est pour la paix que l’on a bombardé sans déclaration de guerre la SERBIE , LIBYE ,SYRIE pays qui ne nous avaient pas menacés Méfiez vous des pacifistes de dangereux utopistes

    • mon arrière grand père mort a Verdun mon grand père mort dans les Ardennes des familles chibrées mais voila faudra remettre ca contre les islamistes c’est un conflit de civilisation pas ethnique une fois le pangermanisme et une fois le nazisme cette fois ci l islamisme sauf qu il y a deja pas mal de collabos sans se battre qu’est ce que ca va etre quand il y aura la baston mais il y a les polonais les russes les hongrois les slaves quoi les italiens se réveillent les anglais sont baisées les allemands aussi et les francais pas loin

  29. Ils savent …
    « C’est un fait que dans les différents pays, le capital national reproductible est de l’ordre de quatre fois le revenu national. Il en résulte que lorsqu’un travailleur immigré supplémentaire arrive, il faudra finalement pour réaliser les infrastructures nécessaires (logements, hôpitaux, écoles, universités, infrastructures de toutes sortes, installations industrielles, etc.) une épargne supplémentaire égale à quatre fois le salaire annuel de ce travailleur. Si ce travailleur arrive avec une femme et trois enfants, l’épargne supplémentaire nécessaire représentera suivant les cas, dix à vingt fois le salaire annuel de ce travailleur, ce qui manifestement représente pour l’économie une charge très difficile à supporter. » (Maurice Allais, prix Nobel d’économie)

  30. Chiffres incontestables, incontestés, mais méconnus par le plus grand nombre !
    Macron, dans son « Errance mémorable » les connait !
    CSG, TIPP, etc… contre Aide aux migrants ?
    Faux centenaires d’Algérie, Faux mineurs d’Afrique ?
    Macron le Faussaire !

    • « Macron le Faussaire ! » Certes, mais un Vrai air de GRAND MALADE tout de même !

  31. La chose la plus urgente à faire, dans l’immédiat pour essayer de sauver la France, si toutefois, c’est encore possible, est de virer Macron

  32. C’est triste à dire mais empathie-zéro : leur sort on s’en FOUT mais FOUT…………!!!
    Z’avaient qu’à pas déboulé chez nous.

  33. La submersion migratoire : on ne l’a pas encore vue ni même imaginée .
    Le 10 déc l’ONU va faire signer un accord à Marrakech à 192 chefs d’etats , dont le nôtre , selon lequel ils vont s’engager à acceuillir tous les migrants.
    Arrives en Europe ceux ci devront être pris en charge par nos gouvernements, et continuer à être prioritaires sur nous , à tous points de vue .
    Le prix du carburant, les taxes tous azimuts , vont exploser , et la criminalité également .
    La guerre civile c’est pour bientôt et la dictature mondialiste itou !

    • Les Français on voté micron, normal qu’ils passent à la caisse…..
      Ceci dit il z’ont bien voté flanby, chie et raque et sarkome de kaposy.. on voit le résultat final…
      En plus ils se plaignent, c’est juste hallucinant alors qu’ils ont clairement choisi la politique d’invasion migratoire… maintenant c’est trop tard : qu’ils payent ET qu’ils crèvent.. (centre d’euthanasie Attila en cours d’ouverture) !

  34. Il est certain que ce traité s’il est mis en oeuvre serait la fin de la civilisation occidentale

  35. La majorité des citoyens est de longue date opposée à ce laxisme migratoire, notamment des jeunes isolés, qui peuvent très souvent s’avérer jeunes délinquants ! Pas de famille pour les éduquer ! C’est ruineux et dangereux. Pourquoi alors nos gouvernements ouvrent-ils les portes ? Pour des raisons juridiques : sur le droits des personnes, subordination de la République à l’ONU et à l’UE/CEDH. Mais aussi pour des raisons idéologiques : alliance avec les antifas, milices du régime ! Ce en quoi il ressemble au régime corrompu de Weimar (1919-1933). Ostracisant tout ce qui est à sa Droite (catégorisé Extrême Droite) notre régime est atteint de sinistrisme . Toujours plus ! d’impôts, de lois liberticides, de dépenses d’assistanat pour toujours plus d’envahisseurs et de colonisateurs musulmans.

  36. complot africain visant en autre à envahir l’Europe avec la collaboration de certain. Il faut les envahir.

  37. bravo de parler de gros sous.c’est l’ame de la france et de sa culture qu’on detruit

  38. Excellent jacques quand tu dit chez Macron tout est machiavélisme et calcul , et oui Macron est un psychopathe cela se voit et comme tous les psychopathe ils sont machiavélique et calculateur , il a berné l ensemble de la France et du monde , c est le triangle de la psychiatrie chez les psychopathe qui comporte le Narcissisme dont Macron est roi , le machiavélisme et mythomanie , Macron est un phénomène allié a junker qui lui aussi est un psychopathe , a eux 2 leurs plans est de détruire les états nations , le nationalisme et l identité des peuples en important massivement des envahisseurs

  39. Macron n’est que le pion mis à l’Elysée pour mettre en place cette politique. Il ne sera pas réélu, mais ça se sait, donc le candidat suivant sera préparé par les médias, pour assurer que les français ne votent pas « mal ». Et ça marche à chaque fois! Chaque fois les français croient à leur candidat, oubliant de comprendre qu’on ne leur donne aucun choix. Aucun candidat anti-système n’obtiendra 500 signatures. Point! Nous ne sommes plus en démocratie en France. Il serait temps de le comprendre. Et tant qu’aucun média conservateur avec une puissante assise financière (genre Fox News aux USA) ne sera admis en France, rien de changera.
    La France sera réduite à rien!

  40. Jacques,
    Le nabot a trouvé 14 000 logements pour cette hiver : pour qui, croyez vous, qu’ils sont destinés? Encore une preuve qu’il se moque (encore) de nous. Il passe sont temps à celà tout au long de sa campagne électorale pour 2022, débutée le lendemain de son « élection ».
    Cordialement.

  41. Ça déborde de partout et les territoires ont de moins en moins les moyens de payer alors, forcément, ça va péter ! D’ailleurs, les élus locaux manifestent déjà…

  42. Les aveugles et le machiavélique. Une bonne partie des français sont tellement aveugles qu’ils ne s’aperçoivent même pas que le machiavel Macron NON SEULEMENT LEUR FAIT PAYER PAR SON RACKET L’ENTRETIEN DE TOUT CES MINEURS, MAIS QU’EN PLUS ILS ENTRETIENNENT GRÂCE AU RACKET DE MACRON CEUX QUI VONT REMPLACER LEUR PROGENITURE. ET QU’EN PLUS, ILS SONT EN TRAIN DE PAYER LES PRIMES ET AUTRES AVANTAGES QUE MACRON DONNE AUX EMPLOYEURS QUI EMBAUCHENT DES MIGRANTS A LA PLACE DE JEUNES FRANCAIS. LE FIN DU FIN, MACRON FAIT QUE LES FRANCAIS SONT EN TRAIN D’ENTRETENIR SANS S’EN APERCEVOIR, CEUX QUI VONT REMPLACER LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DANS LA VIE ET DANS LE TRAVAIL !

    • Nous le savons bien, et n’avons pas le choix de payer puisque ce sont nos impôts et taxes en tout genre auxquels il difficile d’échapper, le roitelet se sert dans nos poches pour entretenir « les chances » pour la France, à part une révolution, je ne vois pas comment nous en sortir, la situation est catastrophique.

  43. 17 ans , virile ! mais que demande le peuple , pardon , macron qui doit se rase grave avec madame . Ses yeux bordés de reconnaissance, si si, regardez le bien , on sent de le reconnaissance dans ce visage ruiné par la fatigue du devoir accompli ! Si la situation n’était aussi triste on devrait en rire .

  44. Ce qui se passe en ce moment,n´est rien en comparaison de ce qui nous attend dans un avenir proche avec le pacte de l´immigration de l´O.N.U.,qui sera signe par notre gouvernement mi-decembre.L´U.E. devra accueillir la bagatelle de 3milliards de migrands dont 400 nillions pour le France.Je suis francais et reside en Allemagne.Il y a eu la semaine derniere un debat houleux a la Diete Federale a Berlin. l´A.F.D. contre ce projet dementiel s´est fait insulte de tous les noms.Les medias font le silence sur ce projet.Je repete 3 milliards de migrands pour l´U.E. dont 400 millions pour la seule France.L`Australie,les U.S.A. de Trump,l´Autriche,la Suisse,la Hongrie,l´italie,la Republique Tcheque et la Pologne ont deja siganale,qu´ils ne signeront pas ce pacte.Silence la dessus du gouvernement fra

    • Les prochaines élections europeennes sont donc cruciales. Criminels seront ceux qui voteront mal.

  45. Après: « France Orange mécanique », « Big brother », & le dernier « La France interdite » Laurent Obertone a tout dit, nous sommes prévenus, tout est mis en place pour « Le grand remplacement » il faut aller très vite pour ne pas avoir à revenir en arrière, pour mettre les français devant le fait accompli. Prôner la politique d’une société multiculturelle & multiraciale avec le regroupement familial qui nous amène déjà à notre perte!

    • Scandaleux d’avoir permis aux arabo africains de se multiplier comme ils le font et pire encore ce regroupement familial est un puits sans fond car les maghrébins ne se marient pas avec beur-beurette déjà présents en France mais vont chercher leurs conjoints chez les cousins au bled.

      Ensuite le regroupement familial passe à l’action …immigratîn familiale ce puits sans fond..L’a culture musulmane et tribale incite les franco-maghrébins à se marier dans la tribu. Ne jamais oublièr que l’Algérie n’était qu’un conglomérat de tribus.

  46. Pouvez-vous rappeler quel a été le coût de la colonisation pour l’Afrique ? Dressez des frontières absurdes et vous aurez des vagues de migrants. L’histoire a toujours connu des migrations individuelles ou par groupes, dresser des murs de Berlin est couteux, stupide et inefficace. Si le développement africain – et non son pillage – avait été une priorité pour nos gouvernants, on ne serait pas dans cette situation. La Terre peut accueillir 20 milliards d’individus. Parler de surpopulation est une imbécillité lorsque l’on connait l’hémisphère Sud. Mon voisin est français, touche une pension d’handicapé (dyslexie), a cinq enfants de divers femmes et n’a jamais travaillé. Son niveau culturel est bas. Sauf miracle, ses enfants seront des inadaptés sociaux. Quel coût ? SVP un peu d’humanité !

    • L’Afrique est incapable de se développer sinon cela serait déjà fait depuis longtemps.pauvre naïf que vous êtes…car depuis que la France dispense toutes sortes de formation aux étudiants africains
      ou sont les ingénieurs architectes chimistes
      ??? capables de faire quelque chose pour ce continent à démographie insensée…même réguler leurs naissances ils ne savent pas faire. Alors que les animaux en sont capables quand les ressources diminuent.

  47. Envoyez donc la facture des jeunes migrants aux multinationales qui ne paient pas d’impôt et ont pillé l’Afrique depuis la décolonisation, comme avant l’avait fait la France. Vous pensez mathématiques et économie lorsque l’on doit penser futur et humanité. C’est à vomir.

  48. Ça fait plus de dix ans que l’alerte EN VAIN
    sur la catastrophe a venir
    Une vidéo youtube montre un micro trottoir. L’a question posée aux jeunes est « quel pays est le plus raciste » ?
    Etonnante la presque unanimite des jeunes filles FDS qui répondent « L’a France »
    Merci propagande gauchiste.Ces pauvres filles ambitionnent sûrement d’être prises pour des boniches non halal donc juste esclaves de ces degeneŕes.

  49. Le seul domaine ou Macron à un espoir d’exister C’est dans le rôle du chef de file des democraties internationalistes et multiculturelles. Ce Narcisse à jeté son dévolu sur ce créneau le seul ou il peut briller car pour oeuvrer pour son.pays C’est un fruit sec.

Les commentaires sont fermés.