Mineurs isolés : même Bercoff a participé au nouveau lynchage d’Éric Zemmour

Publié le 1 octobre 2020 - par - 213 commentaires - 6 523 vues

J’étais lancé et puis plein d’auteurs sur Riposte Laïque ont abordé le problème, sur la dernière lubie écolo-gauchiste, le bien-être animal  avec la Pompilonade, l’interdiction des animaux dans les cirques, ce qui veut dire à terme la fin de ces derniers.

Du coup j’ai laissé tomber, c’est dommage, je voulais être détesté. Visiblement faut pas toucher à nos amis les bêtes, même suggérer qu’il arrive à BB de dire des conneries, c’est limite secte. La secte du parti animaliste, dont l’un des représentants, Servat, ami de BB, élu à la mairie de Nice, a fermé sa gueule quand Estrosi a souhaité un bon Aïd aux musulmans de la ville.

Ils envisagent même un référendum là-dessus, grand sujet ! Par contre sur l’invasion migratoire et sa conséquence, l’islamisation, non ! Faut pas déconner !

C’est sûr que la question est une blague. Qui va dire qu’il est pour que l’on martyrise les animaux ? Pourquoi pas aussi : vous préférez être riche et bien- portant ou pauvre et malade ?

Le pire étant que certains répondront oui à la seconde question ; là cela relève de la cinglomanie.

Le Cirque Pinder, c’est fini, va falloir faire des spectacles vivants pour bobos comme le Cirque du Soleil, mince il est en faillite…

Par définition, les cirques ont toujours eu des animaux, des ménageries. Pour un écolo, la tradition c’est mal.

Pour mettre les choses au point, même gamin j’ai jamais aimé le cirque ; ceci dit, je crois que je n’aime pas grand-chose à part moi et encore, un jour/deux.

Plus de restos, plus de bistrots, plus de petits plaisirs, terminé tout ça, attention ! Pour votre bien, vous allez vivre dans un monde merveilleux, aseptisé, telle est l’idéologie de ces progressistes fanatiques, comme nous avons des lopettes comme politiciens, ils rampent devant eux, l’air du temps, hein ! Même au RN, il y a des maires qui ont interdit les cirques avec animaux, Beaucaire et le Luc je crois. Ce dernier, ça ne lui a pas porté chance, il a été viré, ils n’en parlent pas beaucoup de son échec électoral. Être RN dans le Var et perdre, c’est une performance.

Je ne vais pas développer sur le fait que ce ne sont pas des animaux sauvages car nés en captivité, en gros domestiqués. Le gros argument étant “on leur fait faire des choses qui sont ignobles”. À ce stade du raisonnement, c’est de la foutaise ! obliger un félin à faire ce qu’il n’a pas envie de faire, c’est un exercice très difficile, ceux qui ont des chats comprendront. Si en plus ils sont maltraités, n’en parlons pas. Le mec qui les emmerde, il se prend un coup de patte rapido et d’un lion, ça fait mal !

De fait, c’est la disparition des espèces qui est annoncée au nom de la défense de la bio-diversité ; qui va s’emmerder à faire de l’élevage ?

Ils commencent par les cirques, avec l’argumentation “les enfants sont contre l’exploitation des animaux”, forcément, avec les gauchistes propagandistes de l’inéducation anationale ! Ceci est un début, les zoos vont dégager, les courses hippiques idem, les courses de trot, finies ! Par définition le cheval est un galopeur, le Cadre noir de Saumur, qui maltraite les chevaux, à la poubelle ! Bientôt les chiens et chats dans les appartements, interdiction ! In fine plus de côte de bœuf, vous aurez dans vos assiettes des steaks de soja produits par Xavier Niel, l’initiateur du référendum en question.

Quel plaisir, ça et du tofu en entrée, le tout arrosé du jus de carotte, je vous dis pas la jouissance gastronomique.

Surtout le sujet de l’abattage halal n’est pas abordé ; pour emmerder les corridas, les chasseurs, maintenant les cirques, ils sont là, les escrologistes islamo-verdâtres, par contre dans ce domaine, on ne les entend pas, c’est silence radio.

Ce point animalier évacué, nous allons revenir sur les propos de Zemmour concernant les  « mineurs non accompagnés ».

Encore un dérapage selon la bien-pensance.

https://youtu.be/coQASxjkp7Y

C’est sûr que dire une réalité n’est pas soutenable.

« Ils ne sont ni mineurs, ni isolés », ben oui, il a résumé la situation.

Le Paki célébré en héros par ses compatriotes a bénéficié de ce statut, alors qu’il est mineur comme moi je suis pope orthodoxe. Au fait, Odon l’avarié, tes 90 % de musulmans pacifiques, ils ont où ? Les Pakis sont nombreux, tu sais ? Et il n’y a pas qu’eux qui pensent la même chose.

Ça n’a pas loupé, une sous-ministre, Élisabeth Moreno, aucun rapport avec Dario qui, lui, avait un cerveau, s’est emparée du sujet :

« Encore une sortie abjecte et raciste d’Éric Zemmour sur le plateau de

. J’ai échangé ce matin avec le président du csaudiovisuel

et j’ai demandé à la DILCRA de saisir le Procureur de la République. »

L’ajustice aux ordres n’a pas tardé :

Le parquet a ouvert une enquête pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste ».

SOS-raclures pardon racisme a porté plainte, on attend la Licra et le Mrap.

Après, certains diront qu’elle est lente !

Les outragés de naissance, le camp du Bien, demandent le boycott de la chaîne. C’est normal, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, un crétin sociologue, déjà sociologue ! Un certain gastro-entérite l’a expliqué sur France Sphyncter, il faut censurer ceux qui ne pensent pas comme nous.

La répudiée Trierweiler a lancé l’offensive :

Je ne veux pas diffuser l’ignominie des propos racistes de sur CNews . Mais que fait le CSA ? Combien de temps va-t-il continuer à diffuser sa haine ?

Et les racailles, combien de temps vont-elles faire leurs méfaits en toute impunité ? Valérie, t’es bien silencieuse pour les dénoncer.

Le pitoyable dans l’affaire est le jugement prononcé par Bercoff tout à l’heure, qui s’est démarqué de Zemmour, «  il est allé trop loin ». Il a dérapé, en résumé. Pourtant, l’ami André, tous les jours, choisit des invités exceptionnels, à qui il donne la parole. Il paraissait faire de plus en plus partie des valeurs sûres de la réinfosphère.

Mais quelques jours plus tôt, recevant une policière musulmane – c’est elle qui s’en est revendiquée – il a bien précisé qu’il ne fallait pas confondre islam et islamisme. Les conneries habituelles de Bercoff qui reprennent !

J’espère qu’un jour il nous expliquera la différence. À la base, tous les musulmans ont la même idéologie issue du Coran.

Il va falloir qu’un jour il comprenne que son Liban mythifié (qui était chrétien majoritairement), d’il y a 60 ans n’existe plus. À cause de qui, au fait ?

La différence entre Bercoff et Zemmour ? L’un n’a pas le courage de dénoncer l’islam, et se planque derrière le mot islamisme, tandis que l’autre, courageusement, ne fait plus cette nuance depuis longtemps.

La différence entre Bercoff et Zemmour ? Quand l’un donne le coup de pied de l’âne à l’autre, l’autre n’aurait jamais hurlé avec les loups.

André Bercoff nous doit une revanche.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
haziel

zemmour a tout à fait raison , et là je reste pantois sur berkoff , sur son propos , moi qui écoute tout les jours sud radio et surtout son émission !!!! je comprends pas qu’il n’est pas prit la défense d’éric zemmour

Bernardo de la Vega

Berkoff aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là… Il s’est vraiment rabaissé en cognant sur Zemmour au lieu de le défendre, mais il faut croire que le plus important pour ce monsieur, dont par ailleurs, j’apprécie souvent la chronique, c’est le chèque à la fin du mois. Dommage !
Mais, cela prouve plus que jamais que c’est à nous tous qu’il revient de nous lever pour défendre Eric Zemmour en rabaissant leur caquet à tous ces juges vendus à ceux qui veulent nous faire disparaître. Peut-être cela empêchera-t-il que Zemmour soit dézingué un jour prochain parce qu’il sera devenu trop gênant…

Marsaud

Bercoff m’a déçu c’est un Collabo

Million

Idem Bercoff m’a énormement déçu, je l’écoute tous les jours. Et dans face a l’info Zemmour ce soir, l’homme providentiel serait-il le Gl Devillier? pour sauver la France bien malade, les métastases de son cancer progresse.

Hellène

J’ai écouté attentivement l’intervention d’Éric Zemmour : je n’ai entendu aucune abjection, aucun racisme, aucune haine. Juste un constat lucide et implacable. Avec des solutions raisonnables. Indispensables.

Patrick Marie

Sur ce coup, je suis d’accord avec vous, Bercoff a joué petit bras et m’a énormément déçu.
Quant à vous, ne mollissez pas!

Lorong

Après la lutte contre les homos, la lutte pour la pureté de la race blanche, RL innove à nouveau et soutien maintenant la torture des animaux au nom de la tradition.
Tuer un mouton sans l’étourdir, NON! Fouetter un animal sauvage tout les jours pendant des années, OUI un grand OUI!

Thomas

Défense de la liberté d’expression. Suppression des lois liberticides et mémorielles.

Soutien au grand Eric Zemmour qui dit les vérités.

Soutien à Hervé Ryssen qui doit retrouver sa liberté.

Antoine

Bercoff que je tenais pourtant en estime m’a fortement déçu sur ce coup là…

PHIPHI

pour utiliser les vieux trucs, Bercoff ou Berghof ?
ce monsieur m’a toujours paru suspect. Maintenant il est démasqué. C’est mieux ainsi

Natou

Total Soutien à notre Éric Zemmour ❤️ Je suis totalement d’accord avec lui !!!!
Quant à Bercoff il m’a déçu !!!!! Il a essayé de rattrapé le coup ce midi mais c’était mou !!!

R2D25

Voici le lien à partager : https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/
Petition pour zemmour

R2D25

Petition pour Zemmour !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Bernardo de la Vega

Merci pour le lien. Pour moi c’est déjà fait et j’espère que beaucoup d’autres signeront eux aussi la pétition. Je suis un Damoclétien convaincu depuis déjà pas mal de temps… Zemmour a vraiment besoin de nous sur ce coup-ci, sinon ils finiront par le mettre en tôle pour délit d’opinion !

Forceetjustice

Zemmour à la paire qui manque à beaucoup de nos contemporains ! Les pourris jusqu’au trognon qui font l’info, la politique, et le reste finiront-ils par avoir sa peau ?
Pas de crainte la télé sur le net continuera à donner la parole aux femmes et aux hommes courageux ! Aux français de s’en inspirer, d’apprendre et de bien voter en mai 2022…si le covid le permet…car les ripoux sont capable de tout et surtout du pire !

Paoli

Soutien à ÉRIC ZEMMOUR …il dit la vérité LUI..n’en deplaise …..je pense que minus devrait se convertir à l,islam

poiropardix

2/Ma chère Félicie quid du homard des moules des crabes des bulots des bigorneaux
des huîtres.J’ai comme l’impression que si mes lointains ancêtres n’avaient mangé que de l’herbe vous seriez moins importunée par un goinfre comme moi.
Suis je un assassin ,un barbare.Hop privé de Paradis ,sauf si je trucide un mécréant ou deux et là bingo 72 vierges dispos (c’est le pied)
Que pensez vous des moustiques ,des araignées des cafards,des tiques des puces qui viennent vous sucer ….le sang dans votre sommeil,vous en faites de l’élevage.La vraie question est celle ci je pense:c’est le bordel t a t-il trop de monde sur la planète?Si oui
on commence par qui?

poiropardix

1/Ma chère Félicie,cher Sei je ne vois pas une seule ligne sur les moutons de L’Aîd pas une seule ligne sur l’abattage halal.Ces pauvres bêtes ne font pas partie de vos préoccupation prudence une chance pour la France pourra vous égorger(halal)dans votre sommeil.Mais personnellement,c’est tout frais ,comme je veux être un type bien,je suis déjà un peu vert,je vais vous poser quelques question:la voilà ,c’est la pleine saison de la coquille st jacques(la vraie)pecten maximus et je viens d’en préparer pour ma consommation personnelle amis compris, plusieurs kilos,je n(ai pas essayé de les dresser ou de leurs demander la patte comme des animaux de cirque,ni de les exposer
comme animal exotique sympa le mec

Françoise

Et pourtant Mr ZEMMOUR a raison, s’il s’avère vrai que CNEWS lâche ce dernier, je peux tenir les paris que cette chaîne ne va pas tenir longtemps! quant aux “copains de plateaux”, et autres journaleux qui se démarquent et ne soutiennent pas leur collègue et confrère, je leur souhaite comme ferréro le plongeon! une machette par là les ferait réfléchir!

PHIPHI

celle qui se fait appeler Kelly. a dévoilé qui elle est.
Ça fera réfléchi les vieux libidineux.
Tout est bien

katastrov

Je commence a avoir de sérieux doutes quand aux motivations de certains contributeurs de RL. Qu’est-ce qui vous pousse monsieur Le Poulpe à vouloir interdire l’abattage hallal ? D’après ce que je viens de lire, ce n’est certainement pas la souffrance animale. On ne peux décemment vouloir une mort douce pour les animaux de boucherie et fermer les yeux sur toute une vie de souffrance et de privation des animaux de cirque.
Si j’ai bien compris, si les arabes se mettrait une plume dans le cul pour égorger leurs moutons monsieur Le Poulpe militerait pour l’interdiction de la plume dans le cul. Parce qu’en faite la souffrance animale il s’n fout elle est à géométrie variable.

Jean-Claude Jourdan

L´idée de souffrance animale est sous jacante à l´obligation
faite aux musulmans d´égorger les animaux à vif.Lire le coran.
Quant aux animaux de cirque, ils y sont plus en sécurité que
dans la savanne africaine. Safari !!
Quand à la plume dans le cul il n´y a que les pédés pour avoir
une idée pareille.
Suédois des Cévennes

katastrov

Vous ne savez visiblement pas lire un texte simple. Nul besoin de répondre je poubellise cet article.

kouinnar

Islam, Musulmans, Islamistes pas de différence ! ?
La preuve ?
Les propos du père du “mineur isolé”
” Le village ENTIER est venu me FÉLICITER ”
info AFP relayée sur RT

Eva

Des courageux, ça ne courent pas les rues. Et puis sur les plateaux ça paye cher.

R2D25

Décevant ce bercoff !….

Viking

Constater que même un Bercoff se défile et laisse tomber Zemmour en rase campagne, c’est à désespérer !.. Je suis d’ailleurs désespéré !.. Les vrais journalistes patriotes à ne jamais baisser leur froc (ou leur jupe) ne sont plus qu’une poignée: à part Zemmour, on peut encore compter sur Rioufol, Charlotte (d’Ornellas), Elizabeth Lévy et peut être G-W Goldnadel. A la louche, je n’en vois pas d’autres qui méritent d’être cités. Face à la horde haineuse des journaleux de gauche, ça ne fait pas beaucoup hélas. Mais ils tiennent bon et il faut saluer leur courage. Faisons corps avec eux ! Mais le temps passe, la roue tourne et ceux d’en face ne pourront pas toujours gagner. C’est la seule lueur d’espoir qui me rend un peu optimiste. Pendant la guerre, les résistants se battaient à mains nues !

Jean-Claude Jourdan

Praud commence à se rallier à la cause.
Il me plait de mieux en mieux.
Suédois des Cévennes.

Eddie Hoareau

Pour moi les deux vraies courageuses journalistes sont Gabrielle Cluzel, que vous avez oubliée et Charlotte d’Ornellas. Les bonhommes ont perdu leurs couilles depuis longtemps.

saintpol

JE SUIS ZEMMOUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Garde Suisse

Entre Islam et islamisme, il y a l’épaisseur d’un fil à couper le beurre……..ou à étrangler !

enoceram

on pourrait dire à couper la gorge.

R2D25

L’islam ce mode de vie à éradiquer de notre sol.

yvank

La France se charge des enfants d’Afrique, djihadiste de préférence. Toute la vermine arabe arrive avec la complicité de la tafiole élue président, entourée de crevures qui se réjouissent du malheur de notre pays. Que pense l’indigne Élisabeth Moreno, des textes récités dans les mosquées, demandant la mort des infidèles (c’est-à-dire des français) et mis en application entre autres, par le merdeux pakistanais. Leur haine ils l’ont en eux. Les mosquées leur la serve comme parole divine. La Moreno, va-t-elle interdire les mosquées? Les attaquer en justice? non! Elle attaquerait les victimes si elle le pouvait; à défaut elle va s’occuper de ceux en parlent. Et le nauséabond CCIF va se la ramener avec son islamophobie. Il est interdit de ne pas aimer le égorgeurs d’Allah.

R2D25

Excellent et très bien vu.

jeannot

Le genre de bonne femme qui, lorsque c’est elle qui se fait agresser, trouve encore le moyen d’accuser les français qui n’interviennent pas pour la secourir.

Félicie

Les animaux,il faut enfin leur foutre la paix , et arrêter de les torturer, que ce soit les chasses archaïques barbares comme la chasse à courre etc , et la corridas, c’ est juste du sadisme pervert, et prendre plaisir à torturer des etres vivants innocent et beaux ,car ils n’ ont aucun droit…Je pense vraiment que l’ homme n’ est qu un animal et certainement le plus odieux et le plus cruel de tous… qu’ il est donc odieux de défendre ces pratiques barbares, qui placent l’ homme bien en dessous des animaux…
Par contre oui effectivement les gauchistes ne parlent pas beaucoup du halal qui consiste à égorger des animaux en pleine conscience , cette pratique monstrueuses devrait être un des combat contre la maltraitance envers les autres espèces, curieux effectivement…

Carole

Oui, ils n’en parlent pas beaucoup du halal les gauchistes, aussi lâches que menteurs.

enoceram

Mettons tout-le-monde d’accord en remplaçant les animaux du cirque ou de la corrida par les bougnoules des cités !

Antikon

Si des milliers de gens ont scandé ” je suis charly” moi je crie haut et fort “JE SUIS ZEMMOUR !”
Qui d’autre que Eric, homme courageux, intelligent, cultivé, aimant la France et son Histoire pourrait être président à la place du gourou illuminé sans racine ni culture ?
Certainement pas la poissonnière ni sa nièce.
ERIC PRESIDENT !

Françoise

BRAVO-BRAVO- je vous rejoins

Thomas

Antikon

Oui, tout à fait.
Bien vu !

Vicking

Je soutien ABSOLUMENT M. E. Zemmour, qui dit la vérité. CNews me déçoit énormément. Je ne regarde cette chaine que pour Eric.
A quand une ENORME pétition pour soutenir le seul, qui en France, proclame la VERITE.

LJJ

SOUTIEN sans réserve à Eric ZEMMOUR qui défend la FRANCE et les FRANCAIS contre l’ennemi intérieur (macron et sa bande) et l’ennemi à la fois intérieur et extérieur (les islamistes ASSASSINS avec leur amis journaleux/gochistes)

denfer VICTORIA

Il faut mobiliser au plus vite les Français face à cette nouvelle tentative de censure.

C’est pourquoi je vous demande de continuer la mobilisation en partageant au maximum cette pétition.

Voici le lien à partager : https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Nous ne serons écoutés que si nous sommes au moins des centaines de milliers à signer la pétition.

ricco

J’ai signé, bien sûr, mais je n’ai pas retrouvé la séquence où Berkoff tacle E Z ?

Decu de tout

Il nous en faudrait beaucoup des ZEMMOUR en france malheureusement il est bien seul tous les journalistes sont des larves et ce bercoff en est une grosse. Lorsque quelqu’un en france dit la vérité ils sont tres rares on fait tout pour le faire taire. La lopette bercoff ose se montrer avec la tête qu’il a . Au chiot le bercoff.

NOEL

Décevant Bercoff très décevant , avec des amis comme çà , E . Zemmour n’a pas besoin d’ennemi …!!!

Sarah Lévy Cohen

Très déçue par Bercoff! Bravo à Eric Zemmour, l’un de nos rares philosophes courageux, comme Michel Onfray.

Eva

Oui

François Desvignes

Zemmour nous l’a dit, il l’a fait exprès.
Comprenez que même s’il n’avait pansé ce qu’il a dit, il l’aurait dit quand même.

Pour secouer les neurones de Kelly
Et mettre en échec la propagande métisseuse et immigrationniste

Zemmour connait par coeur les techniques de propagande de la gauche (et du NSDAP) et depuis le 28 septembre se les est appropriées.

Lorsque la gauche communiste(ou le NSDAP) était en conquête du pouvoir, elle provoquait pour susciter la répression, car la répression signifiiait une adhésion grandissante de militants à sa cause

10 000€ d’amende = 100 000 zemouriens en plus
Alors que 0 amende = que 1000 zemouriens en plus

Car la répression radicalise les points de vue et donc sépare les camps.

Denys

Ça c’est un point de vue intéressant.

Rastacrockett

Je dis depuis longtemps que le brillant Zemmour est le SEUL porte parole du peuple français ! Zemmour a parfaitement raison de dire que l’islam est le problème et que l’islamisme c’est l’islam pratiqué par les rigoristes qui s’accommode du fanatisme religieux !
A l’instant, la tarlouze Macron nous parle de l’islamisme, du feu qui brûle et de l’eau qui mouille, nous explique que la France est dans la merde jusqu’au cou ! Que la loi de 1905 doit être revue et corrigée pour faciliter (contribuer) financièrement à installer l’islam des lumières, faire de la France une république islamique lumineuse !
L’idée est aussi de défiscalisé la totalité des dons effectués pour éclairer l’islam de France !
Je pleure de ne pas pouvoir lui foutre ma main dans sa gueule de pute présidentielle !

Sei

Bon, vous faites parti d’un autre temps. Le monde évolue mais vous restez sur le bas côté de la route. Pour ce qui est de la défense des animaux, (qui est une réelle avancée dans notre société), vous n’assurez pas et regrettez un monde ringard, sans aménité pour nos amis les bêtes. Vous critiquez la ministre de l’ecologie uniquement pour le plaisir de critiquer, e qui est loin d’être constructif, voir intéressant.

enoceram

Ce monde qui évolue et que tu appelles de tes voeux, c’est celui de l’élevage industriel où les animaux sont entassés sans voir le jour, où ils sont gavés d’hormones et de vaccins, où les vaches ne mangent plus d’herbe mais bouffent de la “farine” faite de viande bovine brûlée, séchée et pulvérisée… C’est comme ça que tu défends les animaux, c’est ça que tu appelles une “réelle avancée de notre société” ?

Un trouduc gauchiasse qui voudrait nous donner des leçons !

ricco

bien vu.

Amélie

Ah oui, un monde nouveau , ou on égorge mieux mieux, c’est cela la nouvelle morale et le nouvel art de vivre de l’islam lumineux et de l’islam religion de paix et d’amour? Quelle merveille …. et avec tout ce sang ils von faire du boudin ?

Constantin

J’aimais bien Sud Radio, avec ses intervenants et le “Parlons vrai”. Mais à présent, je suis très déçu de Bercoff que j’écoutais chaque fois à son émission de 13 H. Décidément, ç’est foutu sur toutes les ondes !
Il ne faut plus dire :” Les Français parlent aux Français” mais ” Les Mondialistes parlent aux nationalistes”, “Les carottes sont cuites, je répète : “Les carottes sont cuites “, comme il le dit si justement au début de ses émissions.

pbk

Vous n’allez pas commencer a taper sur Bercoff qui fait passer un vrai courant d’air frais avec son émission.

Eva

Ok : Ah oui ????

Eva

Pour pbk ; Ah oui !!!!!

GOMEZ Juan

Je constate que “Dire la vérité” fait défaut à une multitude de Branleurs en places Dorées et Protégées…
Monsieur Zemmour est un Homme de Vérité ! Et d’Origine Pied-noir… Qui connaît la réalité de ces musulmans d’Afrique du Nord et des pays d’extrême Orient.
Pourquoi tant de Haine de ces mondialistes envers la France ? Qu’ont-ils loupé ?

B.B.

En ce qui me concerne, je me suis toujours méfiée de BERCOFF ! C’est pourquoi, je ne l’écoute qu’au “compte-gouttes” !

bleu de provence

Pourquoi tolère t-on sur le sol de France des “mineurs isolés”?
Je croyais qu’en France il y avait des orphelinats pour recueillir ces “mineurs”, les suivre, les surveiller, les éduquer, les former!
J’ai du rêver!

Caton

Nul doute que quand on organisera un concours de “fils de putes”, les journaleux feront la course en tête et trusteront toutes les bonnes places. Pour la grande majorité d’entre eux, la notion d’ honneur perdu n’a pas beaucoup de sens car dans ce domaine, ils n’ont pas grand chose à perdre.

enoceram

On peut soutenir Eric Zemmour en signant la pétition sur le lien ci-après :

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Ulysse 67

Et d’ailleurs, en réalité, ce sont bien TOUS des délinquants, puisque la présence illégale sur le territoire est DÉJÀ un délit. Ils sont par conséquent PAR DÉFINITION MÊME des délinquants.

Donc, ce que Zemmour n’a pas dit mais que les calomniateurs, les salopes gauchistes lui mettent dans la bouche est en fait une VÉRITÉ.

Ulysse 67

En l’occurrence, Zemmour n’a jamais dit que tous les mineurs non accompagnés étaient des criminels ou des délinquants.

Force est quand même de constater qu’ils sont une écrasante majorité à l’être, largement plus de 50% ce qui est juste énorme.

Mais il a dit que tous ces MNA devaient être renvoyés dans leur pays : après tout, ce sont bien TOUS des clandos, et le “devoir sacré d’accueil” de la “France Terre des Droits de l’Ohm” n’est qu’une baliverne de plus des escrocs gauchistes pour te tirer des larmes et surtout comme toujours du pognon (la fin est de moi, pas d’EZ) .

Martel le Grand

Bravo à Eric…il a dit la vérité il doit être exécuté !!!
” ERIC ZEMMOUR PRESIDENT ” cela sonne bien, parole d’un catholique identitaire.
” MARION MARECHAL” ministre de l’intérieur
” DEVILLIERS ” ministre de la défense.
” RAOULT ” ministre de la santé.
” DUPONT AIGNAN ” Ministre de la ville.
” …………………………. ” ministre de l’éducation….etc

Vvdusel

Benevole dans une association qui aide les jeunes de l’aide sociale à l’enfance , je constate que depuis plusieurs années ces MNA prennent la place de nos propres enfants , et que de moins en moins d’enfants français sont pris en charge par l’ASE faute de budget et faute de place dans les foyers . Les educateurs eux même peuvent en temoigner.

Ulysse 67

Comme dans l’affaire VA-Bonobo, les réseaux gauchistes ont monté une opération de désinformation parfaitement orchestrée avec les médias complices, médias gangrénés par la pensée gauchiste qui rongent tous les cerveaux(?) journalistiques.

Comme d’habitude, on prend des propos à la volée, on les déforme, on coupe, on concatène, on réécrit les phrases pour faire dire à la personne ce qu’elle n’a jamais dit

“Je ne suis absolument pas raciste” devient avec eux et quelques coups de gomme dans la bande-son “je ne suis absolument pas raciste”.

Et après on fait monter la mayonnaise, et tous les poulets sans tête genre Bercoff donnent dans le panneau, condamnent, s’indignent, s’offusquent, demandent des sanctions, et le but est atteint.

Jean-Louis

Non André Bercoff, Zemmour « n’est pas allé trop loin ». Il est allé là où il faut, là où vous Bercoff auriez dû aussi aller…

Wika

D’accord avec vous, Jean-Louis, je suis déçue, je pensais que ce type en avait davantage

amril

Avec frelucron la trahison s’accélère bien,

Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/societe/caen-une-rue-desormais-le-nom-dune-femme-voilee-124237

Maires muzz, noms de rue, mosquées, halal, voile ‘interdit’, faux réfugiés, taqiya permanente sur le paf par les sparadraps zeribi et autres ‘muezzins’, enfumage présidentiel, l’islame progresse bien et le franchouillard s’en fout.
Après la tchatche coutumière du camelot, (qui à l’instant nous explique ce que tout le monde sait depuis des lustres sur cette théocratie pourrie), celui-ci prendra quelques points dans les iflop et consorts.

Wika

Des projets, décisions, lois décrets qui s’empilent, sans compter l’argent que ça coûte en commissions et autres personnels qui se sucrent au passage
Et pourtant le principe de base existe, il s’appelle loi sur la laïcité
Une autre solution simple : cesser de financer les milliers d’associations qui nous coûtent un pognon de dingue et dont certaines ne sont même pas sur notre sol
Et là, seules les associations viables resteront, surtout si on surveille les financements étrangers, ce qu’on nous promet depuis longtemps sans résultat

amril

Beaucoup de solutions simples existent pour régler le problème, la première étant le changement de bulletin de vote, sinon on peut épiloguer ad vitam æternam et subir.

Elise Wack

Vexé parce qu’on ose ne pas être de son avis mortifère, l’auteur persiste et signe et tente pitoyablement de noyer le poisson à l’aide de toutes sortes d’amalgames hors sujet.
LES ANIMAUX SAUVAGES N’ONT RIEN A FAIRE AU CIRQUE NI DANS UNE CAGE.
Pour ma part, si Riposte Laïque persiste dans cette attitude, je n’hésiterai pas à résilier mon abonnement.
Que ce soit Pompili ou quelqu’un d’autre qui propose de les interdire dans les cirques, je m’en fous. Si le thermomètre indique -10° et si macron me dit “Couvrez-vous, fait pas chaud dehors !”, je ne vais pas sortir en string rien que pour l’emmerder !

Elise Wack, membre de la Fondation Brigitte Bardot.

enoceram

Non seulement Zemmour a entièrement raison (ces prétendus “mineurs isolés” devraient être expulsés et même n’auraient jamais dû pouvoir entrer si la loi s’appliquait) mais il n’y a rien de “raciste” dans le fait d’exprimer cette opinion. Etre mineur et isolé (même si en réalité on parle de types majeurs avec leur famille derrière, en attente de “regroupement”), ce n’est pas une race ni un caractère racial.

il n’y a pas davantage de haine dans les propos de Zemmour. Il y en aurait eu s’il avait appelé à buter ces crevures : en l’occurrence ce n’est pas le cas.

pub

Zem à raison , ce sont des violeurs , des voleurs et des assassins .Par contre il n’a pas precisé de couleur de peau donc il ne peut pas être attaqué pour “haine raciale” ..point barre !!!

kounnar

Très juste qui plus est si ceux qui l’attaque ont fait immédiatement le rapprochement entre “délinquant , viol, vols etc ” et race différentes que celle de l’autochtone cela en fait des …racistes !
Apathie avait fait la même erreur en disant : ” c’est raciste de parler d’ensauvagement de la France” cela démontrait que son subconscient
avait lui , fait le lien direct entre ensauvagement et étrangers :-)

Cyprien

C’est vrai, mais là où il est attaquable c’est sur l’amalgame de TOUS. Il n’aurait pas dû dire tous, d’ailleurs il s’est repris. Je m’explique: Si un français viole ou fait n’importe quoi d’autre de malfaisant, je n’accepterais pas que quelqu’un dise que TOUS les Français violent. On est d’accord? C’est cet amalgame qui est discutable et dont va se servir la “justice” et tous les gauchistes pour attaquer Zemmour. D’ailleurs il a bien dit, vous avez raison, pas tous. Et il sait bien pourquoi. Il a dérapé un brin et ils n’attendaient que ça.

JEAN

il faut dire que depuis 40 ans nous avons placé nos espoirs dans un parti qui n’a jamais été patriote, c’est facile de dire il y a trop d’étrangers en France, votez pour moi

Qui a favorisé la montée du FN, Mitterrand qui était socialiste, un proche a dit plus tard qu’il était fier d’avoir créé le poison et le contrepoison avec SOS racisme, il trônait au milieu de ces deux guignols jouant de l’un ou de l’autre en fonction de ses besoins

Un petit rappel pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge

Qui a parlé du ” Point de détail ” créant un scandale juste avant 2002
Qui a dit ” Les musulmans sont chez eux en France ” semant le doute dans les esprits

40 ans plus tard nous en sommes là, perdus au milieu du désert avec une poissonnière qui fera gagner macron en 2022

philibert

cela fait un certain temps que je ne vais plus VAUTER mais je pense que je vais y retourner uniquement pour voter ZEMMOUR même si ce dernier n’ est pas candidat je crois que ce sera plus efficace que l’abstention

philibert

Votons Zemmour ! une grande claque dans la gueule de tous ces pourris👋👋

Cyprien

Ça ne vous a pas échappé qu’il n’est pas candidat? A moins que vous n’ayez Alzheimer? Cessez de vous chercher un sauveur. L’homme providentiel n’existe pas. Ce sont les circonstances qui font l’homme providentiel, pas les incantations.

Cyprien

@philibert. C’était pour vous

Superdupont

Je vois ici que qq bisounours critique zemmour , mais les faits un mineur isolé est le Jack pot pour un Passeur, en France 4500€ de coût,nourri,loge, aides en tout genre et inexpulsable !! 80% de ces mineurs ont plus de 18ans !!

corbanese

Son père va faire la fête avec ses voisins au Pakistan et en banlieue combien vont-ils faire la fête aussi ?
Zemmour à raison.

R2D25

Bravo! Eric Zemmour pour avoir remis à sa place christine Kelly.

Jill

La déclaration préalable de Christine Kelly était plutôt minable… c’est pas nous, c’est lui.
Super Zemmour, il prend çà avec philosophie ;mais la lâcheté est vraiment un triste spectacle.

R2D25

Elle sait qu’elle est nulle à côté de Zemmour.
C’est sûr qu’elle n’ira pasen vacances avec lui.

Di Scanno

Elle ne veut pas perdre sa place et en dhimmie elle se désolidarise. quelle hipocrisie que celle de cnews !!elle sait que avec Eric elle fait un max d’audience !!! Hipocrites tous ! quand elle sera agressée ou bien une personne de sa famille que va t elle faire remettre une médaille à l’assassin et lui trouver des troubles Psy ??moi je demande à voir!

Wika

Christine Kelly a travaillé au CSA, elle sait donc de quoi il retourne
Ses réactions parfois irritantes sont aussi une façon de protéger l’émission.
On peut dire qu’elle veut protéger sa place, mais elle protège en même temps Zemmour qui assure une audience imbattable.

SURLE Noël

Eric Zemmour toute la Vérité sur l’Islam mais beaucoup préfèrent ne pas l’entendre, d’autres ferment les yeux…Certains le condamnent…”Surtout pas d’amalgames”… “Circulez y a rien à voir” …Par lâcheté ou aveuglement !!!
Faudra pas venir pleurer lorsque, par la démographie galopante, une république
islamique s’instaurera dans notre pays… Ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard !

cimala marc

Cette république là ne s installera pas. Allez sur le site des Volontaires pour la France. Vous vous sentirez beaucoup mieux.

Grandmaster

C’est clair qu’une république islamique s’installera par la démographie muzz galopante, et on verra si elle restera “laïque” !!!!! comme semblent le croire les abrutis qui les ont importés par millions.

Constantin

La République s’installera doucement grâce à cette démographie galopante. Tout doucement, de temps en temps, des films orientaux seront diffusés à la TV, puis plus régulièrement; des cours d’arabes seront proposés, puis encouragés, puis imposés dans les écoles, puis aux adultes. Les emplois seront supprimés aux dhimmis, et réservés aux musulmans; les lieux de loisir seront peu à peu fermés; les femmes sommées de disparaître sous un voile; les églises transformées en mosquées; et pour terminer, les lynchages de mécréants refusant de se convertir à la “vraie religion”. A moins que ceux-ci aient eu le temps de “faire leur valise ” …
Un Remake de la guerre d’Algérie!…mais à l’envers !!

Félicie

je suis bien d accord, quand ils ouvriront les yeux sur l’ islam il sera trop tard…

Robin Dubois

L’islamisme est à l’islam ce que le communisme est aux communistes et le nazisme aux nazis..
L’un n’est que l’expression de l’autre.
Je soutiens Éric Zemmour à 100%

Favre

L islam C est l islamisme au repos , l islamisme C est l islam en action .

Di Scanno

Moi aussi de manière indéfectible!!! non seulement pour les vérités sur l’islam mais un grand coup de chapeau pour sa vaste culture en bien des domaines,N EN DÉPLAISE A LA RÉPUDIÉE TRIERWEILER 😖😖👎

Désespoir50

Eric ZEMMOUR est toujours dans le réalisme et ses détracteurs ont un très proche rapport avec le premier sujet de cet article, car nos escrolos défendent le bien être des animaux mais ne se préoccupent pas du mal-être du petit peuple ! Aujourd’hui la réalité se situe dans la rue avec la férocité des “animaux” indésirables venus d’ailleurs, comme en actualité, du pakistan, le cirque est contrôlé et imposé par nos mafieux qui exposent le Français, spolié, humilié, dompté, insulté, au danger de se prendre un coup de griffe mortel.

Félicie

L’ un empêche pas l’ autre, ce n est pas parce que vous rejeter la barbarie cruelle de la chasse à courre ou la corridas qui place l homme bien en dessous des animaux,que vous etes pour l invasion de l islam voyons, L’archaïsme a plusieurs formes vous savez…

amril

Le moment est venu, frelucron sort de son silence,

Lien : ‘ https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lutte-contre-les-separatismes-nbsp-les-grands-axes-de-la-loi-annoncee-vendredi-par-emmanuel-macron-20201001

Avis de grands vents mauvais sur les Mureaux en cette période tempétueuse, la racaille se marre.

amril

Mineurs isolés, sans papiers, réfugiés, jeunes, sauvageons… Syntaxe métaphorique des traîtres pour minimiser les méfaits des populations remplaçantes qu’ils nous infligent.
Ils s’agit de délinquants, qui n’ont rien à foutre sur notre territoire; mais comme nos médias nous martèlent ces conneries depuis quarante ans, le franchouillard fini par en faire une vérité, comme il fait une banalité des crimes quotidiens commis par ces exogènes.
Visiblement ceux qui laissent parler E. Zemmour ont subi des pressions de la part des traîtres, car même la ‘formidable kelly’ a dû s’excuser, quant à bercoff, ancien mitterandien et attalien, qu’attendre de cette engeance…

cimala marc

Je pense que la pression est énorme. C’est le dernier coup de boutoir d une doxa dépassée par les événements et qui réalise de plus en plus qu elle sera condamnée un jour pour sa complicité scandaleuse avec le racialisme et l islamisme. Une fuite en avant qui les fera tomber dans un gouffre sans fond. Et ils y resteront.

ricco

Qu’on les appelle comme on veut, peu importe, effectivement ces questions de terminologie n’importent en rien, ce sont les faits qui comptent.A Bauer lui, parle de violence, mais pas de ceux qui sont violents. Mais bon, on le connait, lui. Quant à Berkoff, disons que chassons le naturel, n’est ce pas, un acte manqué, une gaffe est vite arrivée, mais on sait ce que ça signifie l’acte manqué.

Patricia Pierre

Ce sont les familles qui bien souvent envoient leurs “mineurs isolés”
Ce sont les familles qui cotisent pour envoyer leurs mineurs isolés
Dans quel but me direz vous??
>>>Allocs/Protection de l’Etat/Logement/Sousous que les mineurs rembalent au bled/Conquête/Spoliation des infidèles
C’est un circuit fermé très profitable aux familles du bled!!
Notre faux humanisme sera le clou majeur de nos cercueils!!

Jean Bidel

Il faut savoir que le prétendu “.mineur ” , quand il atteint sa majorité ( sur le papier ) à 18 ans , a la faculté , légale cette fois çi , de faire venir SES PARENTS , FRERES ET SOEURS dans le cadre du regroupement familial .
Un “.mineur ” enregistré en France : c’est assurément un ticket gagnant du Loto , à jouissance différée , pour une famille restée en attente au gourbi !
( loi votée par la majorité macronienne en 2018 )
C’est beau comme de l’Antique cette générosité pour l’Autre , payée sur le sang – 120 agressions au couteau quotidiennes par des disciples du prophète – et la sueur des autres ( pays écrasé d’impôts et de dettes ) .

cimala marc

Il ne faut être ni résigné ni fataliste. Allez sur le site des Volontaires pour la France. Vous comprendrez mieux mon optimisme. Tout n’est pas perdu.

Christofle Barbeur

Impeccable résumé. Je transmets à tous mes correspondants, amis, confrères, afin qu’eux-mêmes le retransmettent aux leurs et les encouragent à l’apprendre par cœur s’ils ne sont pas encore convaincus de sa justesse.

Gigi

Pourquoi ? Comment ?
Nous sommes au coeur de la culture musulmane : vouée à la prédation.
Razzias butins, trafics d’êtres humains muz ou non muz.
Le prophète a validé l’esclavage et le rançonnement.Comme il a validé des formes d’affranchissement.
Pour les non muz, c’est le bagne ou le bordel.

Di Scanno

Patricia je partage votre analyse👏👏👏👍

Félicie

Exacte! Zemmour a raison…

philibert

Brecoff se dégonfle Bigard la grande gueule vulgaire n’était en fait qu’une pauvre baudruche Geoffroy Lejeune présente ses excuses à part Zemmour rien a attendre de ce milieu de vendus qui ira toujours à la gamelle

wika

Bien d’accord Philibert

GOMEZ Juan

Bigard a dû être menacé de finir comme Coluche !

Di Scanno

Désolant il n’y a plus de honneur v en France et personne n’ose dire vraiment ce qu’il pense car les” gauchiasses” et leurs association pro migrants et islam montent au créneau et notre parole est baffouee et niée.

john

Une dictature rampante tant au physique qu’à l’éthique !!!! Quand allons-nous nous réveiller comme l’ont fait nos résistants durant la dernière guerre ????????

cimala marc

Réveil en cours. Allez sur le site des Volontaires pour la France. Vous vous sentirez beaucoup mieux. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci

Respectvaleurs

Et encore, Bercoff est l’un des seuls journalistes entendable, il fait un boulot important et salutaire sur Sud Radio. Le pb avec Zemmour est qu’il donne parfois les verges pour se faire battre : c’est un simple pb de formulation. Il faudrait ciseler davantage ses déclarations et tout le monde serait obligé d’adhérer. Il ne faut pas qu’il devienne le Goldstein de notre monde orwellien..Je me demande parfois s’il n’est pas inconsciemment dans les pas de son objet d’admiration : Napoléon.

Marnie

Bercpff n’est pas franc du collier c’est le moins que l’on puisse dire… Les faits, la réalité de ce nous vivons, donnent raison à Eric zemmour qui ne parle pas pour ne rien dire. Il défend le pays où il vit, son pays, sans trahir la vérité ni en remettre une couche. Il n’y a pas beaucoup d’hommes comme lui.

Di Scanno

Bravo Marnie je suis da accord 👏👏

Félicie

je suis bien d accord et c est pour cela que je soutien totalement Zemmour . …le jour ou tous les autres se réveilleront on sera sous la charia…Voir Londres…

Sylvestre

Zemmour a mille fois raison. La déliquescence et la perversion de notre société ayant à la base l’islamisme rampant et les prétendus droits de l’homme dont nous serions les champions nous conduisent tout droit à l’envahissement et à la perte de la France. Le processus qui se déroule sous nos yeux dans notre pays est identique à celui qui a conduit à l’abandon de l’Algérie : terrorisme aveugle et batailles juridiques sur un colonialisme prétendu criminel ont suffi pour donner à une poignée d’aventuriers un immense pays quatre fois plus grand que la France et que les algériens eux-mêmes désertent actuellement en masse. Quand la France tombera sous le joug de l’islam où iront les français et françaises qui ne supporteront pas la dictature de la charia ?

cimala marc

Allez visiter le site des Volontaires pour la France. Vous vous sentirez beaucoup mieux. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. L optimisme est de rigueur. Tout n’est pas perdu bien au contraire. Général Antoine Martinez. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance. Merci

GOMEZ Juan

Ils iront se faire Baiser ou Enculer ! Les français n’ont rien connu des problèmes de l’Algérie Française, seulement la perte de leurs garçons, égorgés et emmascules par les arabes .
Maintenant, ils vont comprendre et pleurer comme l’ont fait les rapatriés d’Algérie Française.

Félicie

Hé oui ! D’ ailleurs certains musulmans ne se gênent pas pour le dire:”Si vous n’ etes pas d accord avec le coran et l’ islam quittez notre pays la France ” …

Gisèle Hatmann

Chiche un débat sur l abattage rituel et la circoncision !

cimala marc

Ce serait royal !!!

chrisomac

Bercoff fait parti de ces nouveaux convertis à l’antipolitiquement correct, juste pour se faire un public, mais pas au point de voir la cause originelle de nos problèmes de sécurité, la religion musulmane, donc Bercoff pas si grande gueule que ça, .Pauvre Zemmour victime de la curée de tous les lèche culs des médias Français, la France n’est pas un pays d’intellectuels aussi courageux qu’ils le prétendent hélas l’histoire en témoigne souvent, ceux courageux et brillants comme Zemmour ne sont pas nombreux.

cimala marc

Les intellectuels ne sont pas des combattants pour la patrie à proprement parler. Zemmour est une exception. Il faut le soutenir loyalement. C’est un visionnaire et ces analyses sont des plus pertinentes. Le seul qui proclame qu il n est pas juif de France mais Français de confession juive. Et ça change beaucoup de choses. Il est fondamentalement honnête et ne mélange pas les genres.

ricco

Se faire ramasser par Berkoff, là, il fallait le faire. Je me demande parce que comme vous le savez je suis un complotiste s’ils ne sont pas gravement menacés pour en arriver à retourner leur veste comme ça ? En ce qui concerne ces éventuelles menaces, savoir par qui ? Le pouvoir ou les autres ? Ah, pardon, ce sont les mêmes, comme par exemple les blackblocs, pour citer un exemple concret.

Félicie

C’ est exacte…

Lorenzo

Not’ buon pwésident Macron parle, comme tous ses collègues bien élevés, de plan contre les séparatismes, de lutte contre le communautarisme …. mais berdol, appelons un chat un chat ! LE problème visé c’est quand même bien l’islamisme, non ? Mais évidement, sujet très sensible, sur lequel il ne faut surtout pas viser une population en particulier. Quelle hypocrisie généralisée, vous entendez souvent parler de problèmes, de violences, d’extrémisme dangereux chez les Catho, les Orthodoxes, les juifs, les bouddhistes, les Franciscains … etc ??? Jamais évidement, seul l’islam pose un problème. Et bien sûr, quand Zemmour ose afficher la vérité, employer les vrais mots, ce n’est qu’un réac’ raciste et on lui colle des procès pour le faire taire. Pathétique non ?

cimala marc

Les islamistes ne sont pas des barbares. ……juste des pacifistes contrariés. Ça dégueule de démagogie. Et les salauds racialistes et islamo gauchistes adorent ça. Mais bientôt va sonner l heure de la fin de la kermesse pour certains et le début de la Reconquête pour d autres. Ça promet d être sportif. !!!

Paoli

Soutien et courage à Éric Zemmour ….il dit la vérité et nos dirigeants sont aveugles et sourds …à t’on encore le droit de penser et parler ? Un chat c’est un chat. Non de non … Sinon c’est de la dictature …..

kabout

Zémmour a entierement raison EST LE SEUL a le dire….les “mineurs isolés” et immigrations sont bien les responsables de l’insécurité en France,si l’état attend que les francais se fassent justice eux mémes pour se défendrent ils ont interet a trouver des solutions rapidement car la cocotte minute monte a vitesse grand V,et ce ne sera pas de simple “rappel ” a la loi .

ven85

il faut faire une petition pour soutenir zemmour,il dit la verite,a bordeaux ils ont envoyez des crs pour faire arreter les agressions par les mineurs isoles,a paris plus de 50% des agressions sont des mineurs isoles,je suis depuis 25ans en vendee,paradis car pas d’immigration quand je suis arrive,hier sur ouest france une demi pages a la roche sur yon,”j’ai peur de sortir de chez moi dans la rue joffre a quelques metres de la place nopoleon,un faune s’est installee,ils s’affrontent en pleine rue a coups de couteau,on n’ose memeplus ouvrir nos boutiques,bien sur ce sont des mineurs isoles que laq girouette du maire de droite maintenant macron a fait rentrer depuis des annees des centaines,de mineurs isoles,qui brulent les voitures a noel,,cassent leurs refectoire car pas du hallal

cimala marc

Grand remplacement ????…. Non ! GRAND DÉGAGEMENT. ÇA ARRIVE !!!

Jill

On croyait quand même que l’ére des collabos s’était terminé avec la fin de la guerre 39-45 ;
eh bien non, ils sont revenus ils sont tous là
prêts à chanter les vertus de l’ennemi.
Dans les années 40, tous les nazis n’étaient pas des SS ;de nos jours, tous les musulmans ne sont pas des islamistes…
Il y a deux corans en fait ;le modéré qui a deux pages, dont une blanche et le mauvais qui en a 500.

Christophe L

C’est toujours aussi fascinant d’observer cette naïveté de certains patriotes, qui sont réduits à croire que les journalistes mainstream tels Bercoff, Praud ou Polony sont de notre bord !
Vous oubliez une chose essentielle c’est qu’ils sont salariés ( très grassement) par l’hyperclasse mondialiste donc en dernière instance ils se rangeront toujours derrière leur patron.
Mr Zemmour devrait arrêter de servir de caution de droite et de financer par l’audimat cette chaîne de propagande progressiste pour qu’elle chute définitivement.
📯⚔️🇫🇷😵😷⚰️🧳🐖

cimala marc

Salut à toi ami patriote. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Renseigne toi sur internet. ….si ce n’est déjà fait !!!

Pilou

J’ai rarement lu un article aussi débile, en gros vous nous dites: les muzz torturent des animaux donc pourquoi nous on aurait pas le droit de le faire, ou quand on empêchera les muzz d’egorger des moutons alors nous on arrêtera de torturer des animaux dans les cirques, ou dans l’arène (parce que je suppose que vous êtes également un fervent amateur de corrida) . Je ne parle même pas de votre argument à 2 balles :” on ne peut pas obliger un lion à faire ce qu’il n’a pas envie de faire” sous entendu, le lion est très content d’être là à faire le pitre devant une bande de retardés mentaux dégénérés et après le “spectacle” d’être enfermé dans une cage dans laquelle il arrive tout juste à se retourner, un peu comme le taureau qui est fier de mourir torturé dans l’arène, n’est ce pas ?

Angélique

Encore un qui a tout compris !

Cette fois, ce n’est même plus un problème de compréhension, c’est carrément l’apprentissage de la lecture !

Pilou

Angélique angélique, ma petite angélique, pourquoi tant d’agressivité et d’arrogance ?
Quelques arguments seraient les bienvenus pour expliquer votre égoïsme et votre manque de compassion pour les animaux maltraités, mais possédez vous l’outil indispensable pour pouvoir le faire, un cerveau ?
Angélique, ce prénom vous va si bien.

"à la" poubelle !

Les animaux ne sont pas torturés dans les cirques. Dans les corridas et dans l’abattage halal, oui !

Pilou

Si enfermer à vie un animal sauvage dans une cage de trois mètres carrés pour vous ce n’est pas de la torture alors il n’y a même plus à discuter, on ne sera jamais d’accord.

Favre

Pilou . Vous semblez mal comprendre le problème : d un côté on interdit les animaux dans les cirques et de l autre on ne dit rien à l horreur de l égorgément de milliers de moutons , et pourquoi ?.. pour protéger cette barbarie qu est l islam , et c est bien la ou se situe le problème .

Pilou

Favre
Donc si on arrive pas à interdire les egorgements de moutons par des barbares musulmans, la solution c’est d’être aussi barbares qu’eux si j’ai bien tout compris. Vous pensez que le sort d’un fauve enfermé à vie dans une cage minuscule est plus enviable que celui d’un mouton qu’on égorge, pour moi c’est pareil sinon pire. La seule chose que vous voulez voir c’est le spectacle du tigre qui se met sur ses pattes arrière devant un abruti armé d’un fouet, l’envers du décor qui constitue 95% de l’existence de cet animal en captivité ne vous intéresse pas, et c’est ça qui est dégueulasse.

BCG

Dans les cas probable qu’Eric Zemmour soit viré de Cnews, il faudra lancer un boycott des chaines d’info : Cnews, BFM, LCI et plus si affinité.

ven85

je l’ai toujours dit,unis nous vaincrons,desunis nous seront des moutons,nous avons boycottes la chaine macron BFM,bourdin a ete virer de la matinale,audience en baisse,moins de pubs,ils l’ont remplacer par pire, LA DE MALHERBE,continuont a ne plus regarder cette chaine,c news monte dans les sondages grace a zemmour et aussi grace a praud,ils virent zemmour,nous ne regarderont plus cette chaine,zemmour ne dit que la verite et ils le traitent de racisme,non les mediats,nous sommes un peuple libre et zemmour a le droit de dire la verite,c’est ce qui vous derange,vous ne pouvez plus laver le cerveau au gens,le CSA est un outil de propagande contre la verite,il n’y a que le politiquement correcte qu’ils autorisent,non le peuple veut zemmour,le seul qui dit les verites

jones

entre les immigrationnistes juifs toute importation et les immigrationnistes juifs toute importation sauf la musulmane ,c’est la guerre ,,,BHL, cohn bendit ATTALI contre babette levy ,goldnadel ,zemmour,,,qui gagnera ?
pour zemmour un togolais qui a un prenom francais et qui est catholique ,ca peut etre un bon francais,,pour moi ,c’est un envahisseur
tous le juifs sans exception aspirent a vivre dans des societes cosmopolites ,c’est la ou ils prosperent leur ideal est la republique democratique laique ,et la france est parfaite pour cela,,

cimala marc

Penchez vous sur les accords passés récemment entre Israël les Émirats arabes unis, la Jordanie et l Égypte. Il s agit à mon avis d une entente cordiale qui se fait sur le dos des chrétiens. Ennemis hier, amis aujourd’hui. Le but est tout simplement évident : mettre à genoux la civilisation chrétienne voire la faire disparaître. J assume totalement ce que je dis. Il n y a pas d antisémitisme. Juste un constat géopolitique inquiétant.

ramses

Tu as raison Indiana Jones il faut traduire immédiatement en justice Iceberg le juif qui a coulé le Titanic ! Salut et fraternité !

Faure Gérald

Je suis très déçu par berkoff. J’ai bien suivi son émission ce jour là, et il est clair qu’il n’avait même pas écouté l’intégralité de l’intervention de zemmour au sujet des mineurs clandestins. Déçu car je pensais vraiment qu’il était du bon côté!!

Jill

La centaine de muzzs qui perpétuent des attaques au couteau tous les jours, ne vont pas trop loin?

Jill

Islam et islamisme c’est kif kif… cette effrayante organisation politico-religieuse est génétiquement violente, intolérante et mysogine ;il n’y a pas d’islam modéré.
Bravo Zemmour ;vous dites la vérité… les faux culs qui jouent les indignés me donnent envie de vomir.

Lepercq

Si un. Procès à lieu, il faudrait que les patriotes sortent dans la rue et manifestent devant le palais de justice. Il faut prendre exemple sur les anglais et tommy robinson persecuté par les juges suite à ses révélations.

enoceram

Oui ! Cette fois, il faut se bouger ! On peut quand-même au moins faire ça, putain !

MESSAOUD

Bonjour,
L’islam c’est l’islamisme qui dort ! l’islamisme c’est l’islam en marche.
soit nous l’entendons et le comprenons.
Il y a deux solutions mourir debout (Matoub Lounés) ou vivre couché.à bon entendeur bonne journée.

R2D25

Seule solution sortir l’islam de la France, par tous les moyens, possible. Y compris la valise ou le cercueil.

enoceram

sortir l’islam de la France, ça ne pourra se faire qu’à coups de fusil. Et il faudra aussi s’occuper des gauchos-collabos qui ne manqueront pas de s’interposer.
Ce ne sera pas “la valise ou le cercueil”, mais le “cercueil pour eux ou pour nous”. Faisons en sorte que ce soit eux qui rentrent dedans.

yvank

Très juste. Les immondices qui dirigent la France, sont couchées devant cette mafia infecte qu’est l’islam, comme tout musulman. La force de l’islam en Europe, c’est la couardises des pourris qui la dirigent. Il faut dire qu’en matière de pourri les gouvernements français successifs, depuis Giscard, on été servis. L’islam, est secte de soumis, couchés perpétuellement, même quand ils sont debout. Les soumis n’agissent que par crainte, par traitrise, se ne sont jamais que des lâches. Grand bien fasse à Allah.

enoceram

Je préfère mourir debout.
Et ce ne sera pas sans en avoir fait mourir quelques-uns en face.

cimala marc

Vivre debout pour sauver la patrie c’est encore mieux. Quitte à mourir autant ne pas le faire comme des lâches.

Partir

Zemmour va encore passer au tribunal. Seul…
Et si on était quelques uns (ou des milliers) devant le tribunal pour le soutenir?

Maya

encore faudrait il en connaitre la date et l’ heure

enoceram

ça ne devrait pas être impossible et je suis d’avis de suivre la suggestion de Partir, qui me semble une excellente idée.

cimala marc

Eh oui bien sûr. !!!

Françoise FABRE

Bravo ! Cest exactement ce qu’il faut faire. Eric Zemmour est le seul à dire tout haut ce que 90 % pensent. Il a bien précisé “la plupart” . Alors que la meute transforme ses propos. Quand Nick Conrad “chante” qu’il faut prendre les enfants blancs, cela ne dérange personne.
Soutenons Eric Zemmour.

ven85

vous demandez trop a un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats

Le Marteau

Je m’attendais à plus d’honneur de la part de Bercoff, surtout que Sud Radio s’est fait une solide réputation justement parce qu’elle se démarque de la bien pensance……

ven85

quand un mediats dit les verites,ils montent car le peuple veut la verite,sud est une radio ou sont dit des verites

Kancau11

Est-ce que tous les connards qui bavent, éructent, dégueulent sur ZEMMOUR ont vu le reportage sur les pakis dont le père, les amis, et autres se félicitent de l’acte commis par ce fumier, il leur faut quoi de plus.

enoceram

Ils ont dépassé ce stade-là et c’est pourquoi ils ne sont plus accessibles à l’évidence des faits qu’ils ont sous les yeux.
Ils ont choisi leur camp, qui est celui de la collaboration active avec les immigrés et les muzzs.

Ces connards ont dépassé le stade de la connerie. Ceci explique cela.

Gigi

Si l’Etat FR avait des couilles, il interdirait dorénavant par une loi d’exclusion tout accueil de Pakistanais en France.
Ne seraient pas éligibles au droit d’asile les citoyens pakistanais. C’est simple. Ça règle définitivement la question.

En attendant, l’enflure Macron est en train de disserter sur l’établissement d’un islam de France et de réconcilier la France et l’Algérie par l’ouverture totale des archives.
Ce plouc mérite le fouet et le bâillon.
Au fou !!!!!! Criminel ! La camisole !

Zorglub

Bercoff se degonfle comme les autres progressivement mais sûrement bientôt il va rejoindre le camp du bien celui des verdâtres et le macronistes ( bonnet blanc /blanc bonnet) et son émission va devenir comme les autres , surtout pas de vagues.

joseph d arimathie

valerie rottweiller aboie , la caravane de zemmour passe ! au fait cette rottweiler , heureusement qu elle n est plus a l elysee car lorsqu elle pete un cable , elle casse les pendules de valeur !

Mantalo

Parce que quelqu’un aurait encore confiance dans cet immigré libanais ???

Rems

Super et soutien à Zemmour et Tyssen !

Dorylée

“…Il va falloir qu’un jour il comprenne que son Liban mythifié qui était chrétien majoritairement, d’il y a 60 ans n’existe plus. A cause de qui au fait ?…” Tiens, justement, à propos du Liban, la chaine publique organisait hier soir, une grande collecte, sans doute pour renouveler le stock du hezbollah parti en fumée. Dans ce genre de shithole country, comme dans la bande de Gaza, on sait dans quelles poches finit l’aide internationale…

cimala marc

C’est pour ça que je n’ai rien donné.

JEAN

C’est tout de même curieux, je vois des Français Blancs sur Twitter par exemple qui insultent Zemmour en le traitant de tous les noms et en demandant son exclusion définitive de tous les médias, alors que ces mêmes personnes n’ont pas un mot pour les personnes agressées par les “migrants” et les “mineurs isolés”
Alors que ces gens sont forcément au courant des agressions, vols, viols, et meurtres commis par ces sauvages
Tout se passe comme si ils s’interdisaient toute critique sur les colorés, comme si leur cerveau faisait barrage à l’analyse de la réalité
Certains disent même que si on arrêtait de parler des colorés le vivre ensemble irait mieux en France
” Cachez ces horreurs que je refuse de voir “, je pense que ça doit être ça, ou alors ils sont complètement débiles

enoceram

Oui, c’est cela. Les fRançais ne sont pas des dhimmis comme on l’écrit souvent sur ce site, mais, pire que cela, des lâches qui ont déjà capitulé sans combattre et qui sont déjà passés à la phase de collaboration.
Leurs insultes envers les Français encore lucides sont une manière de dire aux muzzs : “ne vous inquiètez pas, on est avec vous” et aussi : “qu’est-ce qu’on peut faire pour vous aider ?”.

ven85

zemmour a raison,les pays qui refusent que l’immigration musulmane rentre dans leur pays,comme la hongrie,la pologne ,le japon,n’ont jamais d’attentats,d’agressions,de vols,de viols,le probleme est bien,les musulmans,dans les dernieres annees,nous avons eu l’immigration asiatique,pas de probleme,leurs enfants sont tres bon a l’ecole et les pareils,travaillent,voila le vrai probleme a resoudre,si il est encore tant

cimala marc

Pour l instant c’est plutôt MOURIR ENSEMBLE. Dupont Moretti blanchit les noirs criminels ( pas tous heureusement ) pour ne pas noircir le tableau de bord de la délinquance. Et en plus il est islamo gauchiste. …..Le pied quoi !!!

patphil

” Bercoff tout à l’heure qui s’est démarqué de Zemmour, « il est allé trop loin »
il est allé là où la vérité dérange !
andré berkoff a toujours été du coté de la liberté totale d’opinion, dommage qu’il ait peur de soutenir zemmour, à son age on ne doit plus avoir la trouille pour son avenir

Gigi

En France, personne n’a pu faire carriére dans le journalisme aussi longtemps sans s’être vendu, compromis, et parjuré mille fois.
On est dans un système mafieux de corruptions prébendes, peuplé d’obligés de la République.
Ça grouille de fonctionnaires et assimilés.notez bien : en Indochine coloniale : 3 fonctionnaires Fr/hab.
Pareil Algérie.
(Source Bulletins administratifs de l’Annam.)

Clamp

Il y a un lien entre les deux sujets de l’article : Zemmour est un animal politique qui fait trop de cirque => interdiction imminente obligatoire.

cosmopolites dégagez

La “Policière” Musulmane c’est pas Linda Kébab rassuré Moi ?

François Desvignes

Mais non, pourquoi ne pas dire les choses ?

– en 33, 100% des Français étaient pour la guerre
– en 38, 50 % des Français étaient pour la guerre
– en 40, quand ils ont défilé sur les Champs, plus que 15% des Français étaient pour la guerre.

C’est avec ces 15 et malgré les 85 % qu’on a libéré la France.

Que va-t-il se passer ?

Réponse : quoiqu’il se passe, toujours :

– 45 vient après 40
– et 40 après 33.

Nous sommes en aout 39 (…)

Angélique

Pour la France, tout s’est arrêté en 1919. C’est la dernière année de l’histoire de France.
A partir de cette date, les français ont tourné le dos à toute volonté d’effort et ont abdiqué toute fierté nationale.

François Desvignes

la France est en état de comas deux fois :

– idéologiquement depuis 1945, lorsqu’on a mis la Déclaration des droits de l’Homme en préambule de la Constitution : c’était la nouvelle religion faite de honte de soi et d’amour d e ‘Autre.

– spirituellement quand en 65 Vatican II a dit que le Christ était un bénévole d’association caritative.

JeanVal

rien pigé à cette tartine

Angélique

Encore un qui n’a rien compris !

François Desvignes

C’est simple : c’est la drôle de guerre.

Tous ceux qui en ont peur disent que c’est la paix et que c’est pas parce que les allemands sont armés qu’ils sont tous tueurs.

Une ultra minorité rappelle que “drôle de guerre”, c’est surtout une guerre et que généralement ceux qui sont en face n’ont pas des armes à feu qui distribuent des smarties.

C’est ça le bug : reconnaitre que nous sommes en guerre
ET
Que ce n’est pas nous qui la faisons mais les “autres” qui nous la font.

Atomic

Bercoff que je suis très régulièrement sur la radio, n’a peut-être pas le courage (il en a d’autres) de dénoncer l’islam, et ça se comprend vu la dangerosité de ses très pieux adeptes, mais que dire de MLP avec sa “comptabilité républicaine” ?
La vérité est qu’une “dose” non négligeable de charia s’impose déjà tous azimuts merdiatiques !!!

Furax

Les animaux dans les cirques ? le pire et le meilleur .. il n’y a pas beaucoup de cirques qui ont la capacité de s’occuper de leurs animaux dans les meilleurs conditions. Même d’élevage l’animal n’a pas a être trimbalé comme une marchandise. Et puis nous avons un excédant de salopes d’élevage, on ne va pas les maltraiter pour autant? même si certaines le mérite! j’ai des noms mais les publier attirerait des ennuis à RL. ;-) Zemmour met les pieds dans le plat, Bercoff a tort d’aboyer avec les roquets. Fais un effort Dédé, assume que t’en a une paire! soutiens Zemmour! parceque sinon l’ami Zemmour va rejoindre Ryssen à Fleury.

ricco

Le coup de l’islamisme qui ne représente pas l’islam, ça c’est une trouvaille, mais surtout une saloperie de ces journaleux dégonflés. J’ai entendu “Carreyrou” ce matin chez Praud lui aussi dire que l’islam n’est pas la même chose que l’islamisme. Je suppose que cette terminologie classique est destinée à les protéger des actions de leurs amis musulmans, les “modérés”. Très triste que Berkoff se comporte de la sorte, comme quoi on finit par se demander s’il existe un journaliste un seul qui ne soit pas un vendu, sinon Zemmour qui a une carte de presse, mais le Figaro lui tape dessus également. Il ne s’en trouvera pas un pour le soutenir, le pire étant le présidant des pays de Loire qui porte plainte aussi ! Celui ci ne doit pas aller souvent à Nantes, ou en voiture blindée ?

ven85

dans islamiste,il ,y a l’islam,un musulman qui ne pratique pas,avec lui pas de probleme,j’ai pas mal d’amis musulmans,qui ne pratique pas,ils sont comme moi,on mange du cochon,on boit l’apero,des qu’ils partiquent,le coran prend le dessus sur les lois de la republique

Marie

Soutien total à Zemmour. Il a le courage, la classe et il assume de dire les réalités que nos élites ne veulent pas voir par lâcheté mais qui sautent aux yeux de beaucoup de français !

L'Ange Gardien

Un islamiste est un musulman ! ! !
Un islamiste est un terroriste ! ! !
Donc : tous les musulmans sont des terroristes en puissance ! ! !
Si on a pas le courage de dire cela, on est un mouton ! ! ! Et on sait ce qu’ils en font…..

Angélique

Bien dit !

Vicking

J’approuve

BERNARD

Je n’ai détecté aucun propos concernant la race chez Zemmour sur cette intervention, le fait d’être paki ou d’être muzz n’est pas une race.
Mais c’est de plus en plus vers quoi on tend, l’assimilation de l’islam à une race.

Sur le fond, lorsque dans certains endroits 60% des délits sont commis par des mijeurs isolés, seul un idiot pourrait le contredire. Il faut stopper les mijeur, (on en fait beaucoup moins pour les mijeurs isolés, beaucoup plus mortels, que pour le covid ou on applique le principe de précaution).

Ce que dit Zemmour, c’est juste l’application du principe de précaution qui est parait-il entré dans la constitution (à mon sens à mauvais escient mais c’est un autre débat)

Sylvestre

j’adore le néologisme “mijeur”

Anonyme

Tactique habituelle.
Dès qu’un musulman commet une atrocité, aussitôt survient une opération de victimisation des musulmans.
Cette victimisation est une insulte affreuse aux victimes du terrorisme islamique.

labellejardinière

EZ à nouveau attrait devant la 17e ? – il devrait songer à y prendre carrément un abonnement, avec siège attitré…
Quand on visionne l’ensemble de son intervention (“Face à l’info” – sur CNews, en début de semaine), on constate que, tout en ayant assené quelques bonnes vérités, il a aussi su trouver quelques formules “bienveillantes” (comme de dire que si ce sont de vrais mineurs, il faut les reconduire auprès de leurs parents – hors de France…. Simple question d’humanité…)…
Toujours aussi crâne, EZ, mais sachant (expérience des prétoires bien-pensants oblige) cultiver l’art de la “contextualisation”…. Da capo à la 17e à prévoir – et suivre !
Espérons, en tout cas, que CNews ne cédera pas aux sirènes de la censure… Il est vrai que l’audimat est un bon élément de réflexion….

nicolas bouchet

Avec Zemmour président la France serait au top niveau alors que la c’est plutôt la déchetterie.

ven85

les juges rouges sont aux ordres des traites de la republique,elus par les francais,aussi con qu’eux

Bébert Cocof

Ne pas confondre Coran et coranique: rien à voir!

Lire Aussi