1

Mineurs isolés : même Bercoff a participé au nouveau lynchage d’Éric Zemmour

J’étais lancé et puis plein d’auteurs sur Riposte Laïque ont abordé le problème, sur la dernière lubie écolo-gauchiste, le bien-être animal  avec la Pompilonade, l’interdiction des animaux dans les cirques, ce qui veut dire à terme la fin de ces derniers.

Du coup j’ai laissé tomber, c’est dommage, je voulais être détesté. Visiblement faut pas toucher à nos amis les bêtes, même suggérer qu’il arrive à BB de dire des conneries, c’est limite secte. La secte du parti animaliste, dont l’un des représentants, Servat, ami de BB, élu à la mairie de Nice, a fermé sa gueule quand Estrosi a souhaité un bon Aïd aux musulmans de la ville.

Ils envisagent même un référendum là-dessus, grand sujet ! Par contre sur l’invasion migratoire et sa conséquence, l’islamisation, non ! Faut pas déconner !

C’est sûr que la question est une blague. Qui va dire qu’il est pour que l’on martyrise les animaux ? Pourquoi pas aussi : vous préférez être riche et bien- portant ou pauvre et malade ?

Le pire étant que certains répondront oui à la seconde question ; là cela relève de la cinglomanie.

Le Cirque Pinder, c’est fini, va falloir faire des spectacles vivants pour bobos comme le Cirque du Soleil, mince il est en faillite…

Par définition, les cirques ont toujours eu des animaux, des ménageries. Pour un écolo, la tradition c’est mal.

Pour mettre les choses au point, même gamin j’ai jamais aimé le cirque ; ceci dit, je crois que je n’aime pas grand-chose à part moi et encore, un jour/deux.

Plus de restos, plus de bistrots, plus de petits plaisirs, terminé tout ça, attention ! Pour votre bien, vous allez vivre dans un monde merveilleux, aseptisé, telle est l’idéologie de ces progressistes fanatiques, comme nous avons des lopettes comme politiciens, ils rampent devant eux, l’air du temps, hein ! Même au RN, il y a des maires qui ont interdit les cirques avec animaux, Beaucaire et le Luc je crois. Ce dernier, ça ne lui a pas porté chance, il a été viré, ils n’en parlent pas beaucoup de son échec électoral. Être RN dans le Var et perdre, c’est une performance.

Je ne vais pas développer sur le fait que ce ne sont pas des animaux sauvages car nés en captivité, en gros domestiqués. Le gros argument étant « on leur fait faire des choses qui sont ignobles ». À ce stade du raisonnement, c’est de la foutaise ! obliger un félin à faire ce qu’il n’a pas envie de faire, c’est un exercice très difficile, ceux qui ont des chats comprendront. Si en plus ils sont maltraités, n’en parlons pas. Le mec qui les emmerde, il se prend un coup de patte rapido et d’un lion, ça fait mal !

De fait, c’est la disparition des espèces qui est annoncée au nom de la défense de la bio-diversité ; qui va s’emmerder à faire de l’élevage ?

Ils commencent par les cirques, avec l’argumentation « les enfants sont contre l’exploitation des animaux », forcément, avec les gauchistes propagandistes de l’inéducation anationale ! Ceci est un début, les zoos vont dégager, les courses hippiques idem, les courses de trot, finies ! Par définition le cheval est un galopeur, le Cadre noir de Saumur, qui maltraite les chevaux, à la poubelle ! Bientôt les chiens et chats dans les appartements, interdiction ! In fine plus de côte de bœuf, vous aurez dans vos assiettes des steaks de soja produits par Xavier Niel, l’initiateur du référendum en question.

Quel plaisir, ça et du tofu en entrée, le tout arrosé du jus de carotte, je vous dis pas la jouissance gastronomique.

Surtout le sujet de l’abattage halal n’est pas abordé ; pour emmerder les corridas, les chasseurs, maintenant les cirques, ils sont là, les escrologistes islamo-verdâtres, par contre dans ce domaine, on ne les entend pas, c’est silence radio.

Ce point animalier évacué, nous allons revenir sur les propos de Zemmour concernant les  « mineurs non accompagnés ».

Encore un dérapage selon la bien-pensance.

https://youtu.be/coQASxjkp7Y

C’est sûr que dire une réalité n’est pas soutenable.

« Ils ne sont ni mineurs, ni isolés », ben oui, il a résumé la situation.

Le Paki célébré en héros par ses compatriotes a bénéficié de ce statut, alors qu’il est mineur comme moi je suis pope orthodoxe. Au fait, Odon l’avarié, tes 90 % de musulmans pacifiques, ils ont où ? Les Pakis sont nombreux, tu sais ? Et il n’y a pas qu’eux qui pensent la même chose.

Ça n’a pas loupé, une sous-ministre, Élisabeth Moreno, aucun rapport avec Dario qui, lui, avait un cerveau, s’est emparée du sujet :

« Encore une sortie abjecte et raciste d’Éric Zemmour sur le plateau de

. J’ai échangé ce matin avec le président du csaudiovisuel

et j’ai demandé à la DILCRA de saisir le Procureur de la République. »

L’ajustice aux ordres n’a pas tardé :

Le parquet a ouvert une enquête pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste ».

SOS-raclures pardon racisme a porté plainte, on attend la Licra et le Mrap.

Après, certains diront qu’elle est lente !

Les outragés de naissance, le camp du Bien, demandent le boycott de la chaîne. C’est normal, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, un crétin sociologue, déjà sociologue ! Un certain gastro-entérite l’a expliqué sur France Sphyncter, il faut censurer ceux qui ne pensent pas comme nous.

La répudiée Trierweiler a lancé l’offensive :

Je ne veux pas diffuser l’ignominie des propos racistes de sur CNews . Mais que fait le CSA ? Combien de temps va-t-il continuer à diffuser sa haine ?

Et les racailles, combien de temps vont-elles faire leurs méfaits en toute impunité ? Valérie, t’es bien silencieuse pour les dénoncer.

Le pitoyable dans l’affaire est le jugement prononcé par Bercoff tout à l’heure, qui s’est démarqué de Zemmour, «  il est allé trop loin ». Il a dérapé, en résumé. Pourtant, l’ami André, tous les jours, choisit des invités exceptionnels, à qui il donne la parole. Il paraissait faire de plus en plus partie des valeurs sûres de la réinfosphère.

Mais quelques jours plus tôt, recevant une policière musulmane – c’est elle qui s’en est revendiquée – il a bien précisé qu’il ne fallait pas confondre islam et islamisme. Les conneries habituelles de Bercoff qui reprennent !

J’espère qu’un jour il nous expliquera la différence. À la base, tous les musulmans ont la même idéologie issue du Coran.

Il va falloir qu’un jour il comprenne que son Liban mythifié (qui était chrétien majoritairement), d’il y a 60 ans n’existe plus. À cause de qui, au fait ?

La différence entre Bercoff et Zemmour ? L’un n’a pas le courage de dénoncer l’islam, et se planque derrière le mot islamisme, tandis que l’autre, courageusement, ne fait plus cette nuance depuis longtemps.

La différence entre Bercoff et Zemmour ? Quand l’un donne le coup de pied de l’âne à l’autre, l’autre n’aurait jamais hurlé avec les loups.

André Bercoff nous doit une revanche.

Paul Le Poulpe