Mini-jupe : le procureur Yolande Renzi classe sans suite une agression sexiste

Ben voyons ! Malgré le témoignage poignant de cette jeune étudiante strasbourgeoise, victime de coups et blessures assénés par trois fuyards pour avoir osé porter une mini jupe en pleine rue, la procureur de la République Yolande Renzi a souhaité classer l’affaire au registre des «agressions présumées » et donc sans suite…

S’enfonçant dans son déni de réalité en refusant de communiquer d’autres éléments sur « ce » dossier, que veut-elle donc alors faire oublier sur les preuves de cette agression à l’encontre de la jeune victime ?
Pourtant il suffit de se rapprocher sur les détails de cet acte féminicide, coups de poing et œil droit tuméfié, pour s’agacer une nouvelle fois des incohérences des autorités judiciaires, préférant étouffer les faits pour se protéger vraisemblablement de réaction des associations locales…

D’autant plus que le journal « Libération » s’est intéressé à l’affaire en veillant surtout à diaboliser cette agression gratuite sous prétexte que son témoignage serait le fruit d’une organisation « Droitiste »…
Les choses sont encore inversées : l’agresseur devient l’agressé et la victime devient coupable.
Finalement, la procureur n’est elle pas une doublure du Docteur Jekyll ou peut être de Mister Hyde ?

Hugues Bouchu

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. J’attends de voir les réactions dans la presse le jour où une femme voilée se fera mettre la main au panier par 3 hommes manifestement d’apparence gauloise…

  2. C’est vrai que des fois la mini est un peu courte ? C’est vrai que des fois le burkini est un peu long ? La tentation c’est l’imaginaire et c’est aussi excitant l’autre comme l’un ! L’idéal c’est d’avoir un équilibre et pour ceux que ça dérange la perte de la nationalité pour délits de liberté est souhaitable pour protéger nos moeurs et coutumes ! Le trop serré ça poque !😇

  3. ben ces jeunes qui portent des jupes courtes l’ont bien cherché ! la burqa doit être l’avenir; et qu’une femme juge le démontre prouve la décadence dans ce pays

  4. Vous avez voulu plein d’arabes ? Vous avez voulu plein d’africains ? Vous avez voulu le « vivre ensemble » ? Vous avez voulu MACRON, qui interdit la légitime défense ? Vous les avez !
    C’est bien fait pour vos gueules !
    Pour tos ceux d’entre vous qui ont une femme ou une(des) fille(s), ça craint, désormais…

  5. sortir la nuit, porter des mini-jupes………….il va falloir que les jeunes femmes prennent conscience que c’est devenu un danger pour elles et ça ira de pire en pire si les franCONS continuent de veauter comme des balais à chiottes.
    qu’elles commencent par bien voter, et qu’on se débarrasse de toute cette racaille.
    Pour l’instant, c’est une folie s’exposer.et ça n’apporte rien.

  6. Ben il faut suivre et agresser ce procuruer collabo et lui faire sentire ce qu’est une agression. Une conne pareille, ne mérite que de se faire défoncer

  7. On juge au nom du peuple français parait-il. Qu’en pense le peuple de cette affaire.

    • faudrait déjà que ça se sache davantage. les journaleux ne disent que ce qui les arrange.et pas que ici: à Cologne, il avait fallu 3 semaines et encore! parce que ça circulait sur les réseaux sociaux.

  8. Il est vrai que l’on peut etre plus decu de decouvrir ce qui se cache sous uhe burka que sous une mini…. Toutefois 3 « hommes » de courage exceptionel peuvent se croire juge et avocat du savoir vivre selon leur propres regles…. J’ai quitte la France quand j’avais 20ans….. Esr ce que j’ai perdu quelque chose ?

  9. inversement des valeurs, victime qui devient coupable – presse orientée pourrie autant que la justice du « mur des cons » : comment ne pas vouloir quitter ce pays en pleine déliquescence

  10. Pauvre France!! Il faut vraiment souhaiter à tous ces pourris qu’il leur arrive la même chose ou pire !! Avec sa tronche, elle ne risque pas d’y passer mais un vol à l’arraché avec casse gueule ça ne serait déjà pas mal!! Toute la couche supérieure est pourrie, moisie, dégueulasse!! vivement un coup d’état ou une (vraie) révolution!!!

  11. Transmettez Riposte Laïque à un maximum de monde, il faut que toutes ces agressions se sachent!!! Trop de monde biberonné à la sauce télé, trop nombreux sont ceux qui ne savent pas!!! Moi c’est une trentaine de contacts à chaque fois, ils aiment ou non, peu importe!!!!!!!

  12. après, à voir la GUEULE DE LA TRUIE « procureur, on comprend qu’ELLE ne risque pas grand chose dans ce domaine qu’ELLE ne connais apparemment PAS DU TOUT…

  13. 75 % des procureurs et des juges sont des gauchistes endoctrinés, et sont co-responsables du déclin sociétal de notre pays. Mais il serait intéressant qu’une enquête sérieuse et objective soit faite sur le pourquoi du laxisme judiciaire (de la part de juges et avocats). Personne ne parle jamais de la « peur » et des menaces qui doivent bien exister, et sont peut être « tabous », dans ce milieu qui se trouve confronté aux pires manipulateurs, pervers, caids, délinquants et assassins mais aussi de certaines familles de ces criminels dont beaucoup sont issus du communautarisme étranger et de ses fonctionnements claniques.

    • Tout le système est complètement pourri. Ce sont les caïds qui font la loi. J’appelle pas cela une démocratie. Les idées de culpabilité, et de repentance, ça a pris des proportions. !!!!!!
      Quel dommage que Zemmour ne soit pas passé.

  14. Je suis quasiment sûr que l’agresseur, est « une chance pour la France » Donc pas touche.
    Cette justice à 2 vitesses, et après on se plaint.!!!!!!

  15. Le fait aussi, que beaucoup de juges soient des femmes, n’arrange rien. Dans leur esprit le délinquant, est forcément une victime de la société. Par contre quand il s’agit des Blancs, là elles sont très sévères. Le Blanc c’est le patriarcat, l’ancien dominant qu’il faut abattre.

Les commentaires sont fermés.