Ministère de la Santé : Herr doctor Marty, Bob le Ménardier et Juvin candidats !

Ça n’a pas tardé, deux jours à peine et les bordilles de secours sont déjà là, la dissolution attendra. Ils sont nombreux à vouloir faire don de leur personne à la France, je trouve que c’est beau, belle leçon pour des gens comme nous, des malséants qui ne pensent qu’à se tirer et se désintéressent du sort des cons.

Y a eu un prémisse avec l’appel à la gamelle du 18 Juin du danseur du ventre Jeff Copé.

https://twitter.com/BFMTV/status/1538593754474479619

Comme à chaque fois c’était trop tôt, trop hâtif, trop voyant, un ralliement ça se prépare en douce, comme la sodomie.

Juvin le diafoireux l’a bien compris, il entrouvre la possibilité, ministre de la santé il dirait pas non.

Il a fait la tournée des plateaux pendant des mois à raconter des conneries, maintenant il veut récolter.

https://twitter.com/alainhoupert/status/1539176343308476420?cxt=HHwWiICx2dauoNwqAAAA

Y en a un qui a vu la menace et qui s’est positionné clairement, c’est Herr-Doktor-Marty. Question diafoireux de plateau il a largement démontré qu’il était le meilleur. Son problème est qu’il n’amène rien à l’Assemblée, il est seul. C’est bien tenté quand même !

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1538587323922800642

En embuscade je pense qu’il y a les Ménardier, les derviches tourneurs de la trahison, mais leur principal défaut est de ne pas faire dans la discrétion ! Forcément ça peut nuire !

Petite remarque à ceux qui ont concocté cette affiche des 90 élus, à mon avis il faudrait retirer la Ménardier, à peine élue avec les voix des patriotes, elle est train de négocier un groupe avec les islamo-européistes de l’ UDI et les indépendantistes et régionalistes…

Les Ménardier, jamais là où il faut!

https://pbs.twimg.com/media/FVtZo9UWIAAC0j6?format=jpg&name=large

Pour en revenir aux LR, officiellement ils ont dit pas question de rallier, mais éventuellement au cas par cas, comme la régularisation des clandos, ça se discute.

Leur présumé futur chef a bien indiqué la marche à suivre :

Laurent Wauquiez, a appelé, à ne pas entraîner l’Assemblée dans une situation de “blocage”. “Nous devons être, (…) entre des extrêmes et un parti macroniste perdu, un repère pour les Français”.

Je vous le dis, ils vont finir par se dévouer pour le pays, c’est vraiment pour lui qu’ils vont se sacrifier. De vrais héros !

Concernant Wauquiez le vaurien du Puy, je suis toujours fasciné par la propension de l’électorat droitard à se tourner à chaque fois vers la première planche pourrie de passage pour se sauver de la noyade.

Si j’ai un conseil à vous donner, restez sur le Titanic vous avez plus de chances de vous en sortir.

Ils arrivent toujours à dégoter l’imposture de l’année, avant il y a eu Chirac, Séguin, un anti FN viscéral, Sarko, Fillon et maintenant le sauveur c’est Wauquiez. Mon Dieu !

Le mec qui met une crèche au Conseil Régional, ça c’est bien en effet, comme Ménardier à Béziers…

Juste pour info, Le Puy, 15.000 habitants, 5 mosquées…

Il va priver de subventions Grenoble à cause du burkini, ça va durer 6 mois, enfin pour parfaire, comme Escrozy il est partisan de la reconnaissance faciale.

Si vous pensez que ce gars, par ailleurs européiste, va vous défendre, prenez du Rivotril de suite !

C’est l’Assemblée du jus de pommes !

https://youtu.be/UfdSk8L06VQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. bof, de toutes façon c’est la commission européenne qui décidera alors qu’importe, macron pour faire plaisir aux animalistes pourraient nommer un cheval (comme caligula l’avait fait) un chien ou un chat (mais pas un porc)

  2. Tout ce que raconte Waut-quIeZdalle en public, c’est de la merde..

    Attention, ce n’est pas moi qui le dit, mais lui-même. C’est une belle pensée, très « profonde », une de plus comme nos politicards sympas tels legendre ou guérini hommes aux pensées supra-luminiques!!.. preuve : ça fait 5 ans que ces apprentis Mozart sauvent la fronce.
    Source :
    https://www.leparisien.fr/politique/les-propos-tres-embarrassants-du-professeur-wauquiez-a-l-em-lyon-16-02-2018-7563894.php

    Wauquedalle est Un homme en qui ont peut avoir à peu près la même confiance qu’en un scorpion ou un cobra (désolé les animaux, mais je dois prendre des exemples)

    Pour l’instant, la seule chose qu’on puis dire c’est qu’il est juste un peu plus sympa que le platré ou le coppulé déjà en train de bouffer leurs lentilles, mais ça se limite à ça.

  3. Les bordilles LR ont déjà les doigts sur la couture du pantalon, ces salopards nous le mettent bien profond depuis des lustres, je ne les vois pas changer bien qu’ils prennent raclée sur raclée, ils sont tellement cons qu’ils n’ont pas encore compris.

  4. Rafraichissons-nous la mémoire sur un des traite et collabo le fourbe Laurent Wauquiez
    (LR/UMP) (VIDEO datant de 2015)

    Laurent Wauquiez (LR) accepte l’appel du muezzin amplifié depuis la mosquée salafiste du Puy-en-Velay

    https://www.youtube.com/watch?v=Ko-txe-HxTg
    via l’observatoire de l’islamisation

Les commentaires sont fermés.