Belkacem veut imposer l’arabe à nos gosses dès l’âge de 6 ans !

Publié le 31 mai 2016 - par - 85 commentaires - 10 306 vues
Share

image001-11Le 31 mai, chez le bobo Bourdin, dans cette émission dite populaire qui donne, dit-il, la parole aux sans grade, aux sans dents, au petit peuple, à la France profonde, nous avons pu entendre l’inénarrable ministre Maroco-Française nous expliquer pourquoi, ce serait une chance pour la France que les petits Français apprennent l’Arabe.

Bien entendu, l’ami Bourdin ne fut pas aussi teigneux qu’il sait l’être quand il interviewe  un représentant de « l’extrême droite » (écouter à partir de la 14e minute). Il n’avait pas ce regard en canon de 75 mitraillant la Marine ! D’ailleurs, celle-ci fait la grève des médias et de RMC en particulier.

Donc l’arabe devient une langue normale qui doit être apprise et comprise dans nos écoles de la République si peu Française aujourd’hui.

Certes, on peut se demander pourquoi, sans être raciste, xénophobe et autres billevesées, s’il ne serait pas plus urgent de faciliter, voire d’accentuer l’apprentissage de la langue française. Que nenni ma brave dame, que dites-vous là mon brave monsieur! Oh mais vous êtes fous ! Nos enfants seront plus riches, plus intelligents du fait d’apprendre plusieurs langues.

Oui mais, pourquoi l’arabe ?

  • Est-ce une langue importante?
  • Une langue commerciale indispensable?
  • Une langue scientifique incontournable?
  • Une langue apportant une évolution sociale, philosophique, historique?

Pas vraiment. Cette langue n’est parlée que dans les territoires arabes dont on sait qu’ils ne brillent pas par leurs sciences, leur dynamisme commercial, leurs avancées technologiques.

Même s’il y a dans ces pays beaucoup de « Docteurs » et autres « savants », la majorité l’est sur la connaissance du Coran. Autant dire que s’il fallait se baser sur la science contenue dans le Coran, nous serions encore sous les tentes à se soigner avec de la pisse de chamelle. Il faut bien le dire tout de même, tous ces braves dirigeants et leurs peuples n’utilisent pas de technologies arabes et se font soigner la plupart du temps grâce à des médicaments inventés par des Kouffars et autres chrétiens et juifs. Ce n’est pas grâce au Coran, qu’ils prennent les Airbus que je sache… Passons !

L’arabe s’apprend sur la base des textes religieux. Autant le dire tout de suite, les apprenants d’aujourd’hui, seront les djihadistes de demain si des professeurs venant des territoires arabes qui vont, rappelons-le, de l’Arabie Saoudite à la Mauritanie en passant par la Syrie, l’Egypte, la Libye, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc, viennent dans nos écoles de la République. Des profs qui seront payés par les contribuables, officiant dans des classes financées par nos impôts. Islamisation? Houla, pas d’amalgame…

D’où vient le malaise. Ce n’est pas la Maroco-Française qui est à l’origine de cette volonté d’apprentissage de l’arabe. C’est une directive européenne datant de 1977 qui impose l’apprentissage de la langue d’origine à tous les immigrés venus en Europe et particulièrement en France.

Ce fut mis en place en 1978 par Giscard d’Estaing sous l’anagramme CLCO (Classe de langues et des civilisations des pays d’origine). Thierry Desjardins dans son livre « Le scandale de l’éducation nationale » l’explique page 77.

Lors d’une déclaration de l’excellente Valérie Laupie, nous pouvons réaliser ô combien la Ministre de l’Éducation Nationale ne fait que mettre en place certes avec un zèle certain, une directive européenne qui date de l’année de sa naissance (Najat Belkacem, née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker, dans la région du Rif,). En fait les vrais responsables sont les « pères fondateurs » de cette Union Européenne qui se découvrent et montrent leur volonté de poursuivre la crucifixion des Nations européennes en tuant nos langues d’origines européennes, en confrontant  nos langues et nos cultures qui par l’effet de la démographie les rendront minoritaires. C’est bien un plan à long terme que Bad’yor avait dénoncé dans son livre Eurabia.

Bien entendu, pas un mot de l’ami Bourdin sur ce sujet, sur cette volonté de destruction. Pas étonnant d’ailleurs, lorsque l’on connait ses méthodes. Je reste toujours effaré par certains auditeurs béats d’admiration sur l’ami Bourdin. Celui-ci interdit quasi de facto, la parole contraire à son discours: pas de critique de l’islam, rien sur l’immigration (richesse de la France), pas de critiques fortes sur l’Europe et que sais-je encore? Une prise de parole sur l’antenne  conforme à la doxa, qui ne doit pas trop déraper (un peu pour l’audimat) ou ne sorte pas des rails, sinon l’ami Bourdin vous coupe la parole, émet son avis, couvre votre intervention à coup de « excusez-moi, mais… suivi de « pardon mais toute de même » et autres arguties pour que votre propos soit vidé ou inaudible. C’est la conception de l’information en direct chez RMC-Info. Aucune chance de vous refaire. Vous serez sur la liste noire !

Revenons à notre Najat Belkacem qui n’est, semble-t-il, qu’une Français de papier si je m’en réfère à cette interview où elle disait qu’elle était très attachée à ses origines et affirmait sa croyance religieuse, malgré une certaine réserve qu’une ministre devrait avoir dans un pays étranger. Mais voilà, elle est bien plus marocaine que française.

En conclusion, nous pouvons constater que

1/ la Ministre n’est pas responsable d’une décision prise par les technocrates de Bruxelles et validée par tous nos politiciens de droite* comme de gauche,

2/ finalement elle peut s’en moquer tout à fait puisqu’elle est Marocaine.

* 1977 à 2016: Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, soit 39 ans de trahison consécutives. Et les Français voudraient continuer avec cette engeance? Malheureux !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PUGNACITE

Que les parents aient la volonté et la force de s’ériger contre le mammouth fou qui veut leur imposer l’enseignement de l’Arabe pour consacrer leur dhimmitude et faciliter les étapes du grand remplacement. Qu’ils luttent pour que les enseignements des fondamentaux soient effectifs et accentués.

Locator

Plutôt le Grec , le Latin et le Chinois!

Locator

Mon point de désaccord avec Riposte Laïque: nos langues régionales , qui sont des langues de France comme la langue française!
Mon point d’accord: non à l’islam et sa langue vecteur et destructrice des langues des civilisations non islamiques: l’arabe!
La Suisse de l’ami Oskar (Freysinger) à démontré que l’on pouvait être unis, et en résistance, en étant différents!
L’islam, création d’un cerveau arabe dévoyé , quelque par dans le Hedjaz est un destructeur de toutes les identités et de toutes les cultures; copte(Egypte) , araméenne ou syriaque (Syrie, Nord de l’Irak), berbère ou kabyle, l’islam c’est pire que Galactus qui dévore les mondes. Assez!

Ras-le -Bol!
Ras-le -Bol!

Puisqu’elle est franco-marocaine , voilà ce que j’ai envie de lui envoyer dans la tronche!
https://www.youtube.com/watch?v=KTsg9i6lvqU

europeetconscience

La négation de soi ça commence à faire!
Même le Dalaï Lama qui est un enfoiré dit parfois des chose juste sur notre continent.
https://fr.express.live/2016/06/01/dalai-lama-leurope-ne-devenir-pays-arabe-2/

hathoriti

D’accord avec Torpillator (qui me fait bien souvent rigoler !) La France n’a pas vocation à devenir un pays arabe islamisé. Peut-être ces déchets croient-ils que nous sommes prêts à déambuler sur les routes, en voyant à la tv, « l’exode » des vacances! Vous imaginez, (en manière de boutade) qu’une fois la France islamisée, on ne dirait plus: « ma voiture est super ! C’est une 6 chevaux! « Mais plutôt : » c’est une 6 chameaux ! »
Merci d’ailleurs à G.Brazon qui nous a rappelé le sort de l’Egypte, du maghreb, etc…devenus par la force du sabre musulmans ou morts…Jamais ! Car, apprenant l’arabe dès leur plus jeune âge au détriment de leur langue natale, le FRANCAIS, nos enfants ne parleront plus que cette langue et reviendront à l’âge de pierre ! JAMAIS ! que cette bonne femme, cette marocco française retourne dans son douar !

Torpillator

;-)

Genevieve

Laissez donc! Depuis 1977 que c est dans les cartons, ca ne verra pas le jour. La belcasseme exprime ses fantasmes comme l autre qui veut nous coller un Calais en plein Paris. Comme ils sentent que le temps leur est compté, Ils deballent leurs désirs les plus fous. Je vous parie qu’ on va voir des projets de plus en plus délirants au fur et a mesure que 2017 ça approcher.

Clamp

@ Geneviève

Mais vous n’avez pas entendu Valérie Taupie ? Ça fonctionne déjà !

Moi ce qui m’inquiète, c’est la question de la prochaine étape ; quand à cause de cette mesure on fera le constat qu’une partie de la population « française » ne comprend plus le français et qu’on se demandera alors comment s’adapter à cette population qui voudra toujours moins s’intégrer et toujours plus ingérer celle qui l’a accueillie. Faudra-t-il alors apprendre l’arabe de façon obligatoire ? Est-ce-qu’on aura des sous-titrages en arabe partout ?

Je pense que la guerre interviendra avant qu’on en arrive là.

SUN

Les collabos se lâchent. Belkacem et les socialistes européistes n’ont plus aucun frein à leur délire islamique.Madame TAUPIE élue FN parle juste.Le réveil des Français va se faire mais il sera douloureux.Cet envahissement islamique est pire que le nazisme des années 30, puisqu’il veut s’attaquer à la langue du pays qu’il prétend conquérir, c’est donc à l’essence même de la culture française qu’il s’en prend.Des heures d’enseignement d’arabe par un enseignant non inspecté par l’éducation nationale et qui pourra raconter n’importe quoi, charia,djihad,etc… ce scandale absolue orchestré par Bruxelles et ses séïdes consacre et affirme l’illégitimité de ceux qui ,actuellement, nous gouvernent.

Romanin

Merci Gérard de remettre les pendules à l’heure!
Quarante années de trahison et de petites compromissions et donc si j’ai bien compris, il va nous falloir nous mettre à la langue de « paix & d’amour » pour pouvoir discuter avec nos petits-enfants??? Rassurez-moi vite, j’ai dû merder à un paragraphe de votre article???
Pour répondre à JEAN PN, c’est trop tard(pour le G M), cinq décennies de « servilité » herpésienne, nous a définitivement mis au rang des laquais, nous sommes juste bon à venir en découdre sur RL, il suffit simplement de se repasser les dernières régionales et d’anticiper sur les prochains noms sponsorisés pour 2017: Rama Yade, Ali Juppé, Mohamed Fillon, Younis Hollande,Abdelaziz Mélencon, et je vous laisse deviner pour les traînes-savates
Romanin, fiché F, membre de Sauvegarde Retraites

anonyme

on apprendra pas L ARABE EN FRANCE BELKACEM ON VA TE METTRE DEHORS EN 2017 on ne veut plus voir une personne qui détruit toute notre éducation nationale marre de ces personnes qui travaille en sou-marin pour nous exproprier de notre pays et abrutir nos enfants pour qu ils soit de plus en plus illettrés et qu ils ne puissent pas réfléchir par eux même ,vous êtes une colabo islamo socialo pour démolir notre peuple vous ne pensez qu une chose nous sortir de notre France et prendre notre place ,avec votre minois de pimprenelle se cache une bête HIDEUSE et perfide comme le diable .vous êtes à VOMIR .

Ras-le -Bol!

J’en ai marre , elle vient d’un pays où il n’y a aucune réciprocité , où pour être sujet de son roi il faut être musulman!
Ras-le -bol de ces faux c…ls hypocrites.?
Que tous ces double-nationaux dégagent!

BALT

Madame Belkacem avance doucement mais surement. Et avec l’aide de Hollande et de Bourdin, bien sûr, elle construit le cheval de Troie: L’augmentation des salaires des enseignants Quel lècheur ce Bourdin,excusez ma grossièreté.

pierrerx940

c’est normal bfm chiottes et rmc sont de gauche !

Ipanema

Même les perses chiites ( mais tout de même convertis de force par les conquérants arabes), ont refusé l’arabisation.
N’importe quoi!
Souvenons-nous des panneaux en allemand dans Paris occupé, il y a déjà assez d’arabe, sur les briques de lait fermenté et la façade des boucheries halal.
Plutôt le grec et le latin quI sont les sources de notre civilisation.

Bob Denard

Déchéance de nationalité, et vite !

Celtillos

En France on apprend le Francais et les langues de la communauté Européenne, pour la langue des barbares voir dans les territoires oubliés de la République ou chez les non civilisés d’outre Méditérané!

JEAN PN

C’est pour quand le Grand Ménage ?
Je pose très souvent la question et personne ne répond !!!

Romanin

Mais oui JEAN PN, je vous ai répondu, c’est juste un peu plus haut à 4:09, nous sommes très mal barré et nos enfants et petits-enfants vont nous en vouloir très fort!

L\'ancien du 11

Bientôt elle interdira l’enseignement du Français dans les écoles ! Quel dégoût ! Et dire que les enseignants gauchos bobos, vont s’écrier « Amen !’

Respectvaleurs

Les ELCO sont cautionnés et encouragés par nos chers enseignants du public. Je peux témoigner qu’effectivement ils encouragent au communautarisme, au point de se faufiler au goûter de Noel tandis que « Douce nuit Sainte nuit » y est évidemment proscrit!! Pendant ce temps-là, le niveau de Français ne cesse de s’effondrer (même sur France Info on le reconnait!). C’est un scandale auquel il conviendra de mettre fin. Je me demande s’il ne faudra pas exiler les fautifs.

Adhémar

Cette s… marocaine nous aura tout fait !

OTOOSAN

Et certains sont encore à m’expliquer que l’on s’est battu contre les Allemands pour ne pas être envahis et parler Allemand ! mdr…
On n’a pas voulu les Allemands (qui ont fondé la France Francs = tribu Germaine!) on aura donc les Africains de gré ou de force !

BALT

Qui écoute ce lâche de Bourdin?
Dans l’Europe, il y a du bon et du mauvais. Il faut enlever tout ce qui est mauvais. Sinon, il faut quitter l’Europe.
Il faut voter Marine Le Pen. C’est tout.

Torpillator

Quitter l’Europe ? …JAMAIS … c’est aux indésirables crasseux de dégager de chez nous !

anonyme

je n aime pas BOUDIN SA DONNE DES hémorroïdes ce type est à vomir c un colabo socialo d hollande et des islamistes il pense que pour ces gens ,je ne comprend pas que certains français l écoutent il leur fait avaler des couleuvres grosse comme des éléphants.il va pas cracher sur ces 7000 euros de réductions d impôts qu hollande lui a promis pour parler de lui en bien et dénigrer tout les autres partis et plus particulièrement le FN

balte

C’est à un arbre qu’on juge ses fruits. En regardant les pays arabes aujourd’hui,on se demande pourquoi des petits Français devraient apprendre cette langue,si ce n’est pour lire ce livre d' »amour et de paix » qu’est le coran. Au-delà des pays arabes,il suffit de regarder le Pakistan,l’Afghanistan,l’Iran,la Turquie,……. pour voir ce qu’il en est. Regardons froidement le monde anglo-saxon et on voit tout de même autre chose (Etats-Unis,Canada,Nouvelle-Zélande,Irlande,Grande-Bretagne). Alors enseigner l’anglais à nos jeunes,OUI,l’arabe,NON.

BALT

On n’enseigne pas le Français dans les écoles primaires des pays Arabes.

Fomalo

J’ai déjà eu l’occasion de préciser antérieurement que la mesure annoncée sur les cours d’arabe dès le primaire était effective depuis 2013. Il s’agit depuis 2012 d’accords intervenus entre le ministère des .A.E (ex Fabius) et le Maroc, par le biais des consulats. C’est bien Belkacine et Fabius qui ont mis en application cette mesure (ELCO) imposée dans certains établissements dits »pilotes » depuis deux ans et demi. Il est à noter que ces cours ne sont pas ouverts aux petits Français, ni aux autres européens. Ils étaient jusqu’à 2016 assurés en plus des horaires scolaires, à raison de 2h par semaine il me semble. Dès la rentrée 2016 ils seront mis sur les horaires scolaires ce qui signifie 2 heures d’enseignement du français en moins. La directrice d’une école de ma ville a refusé qu’on implique des enfants de CE1 là- dedans, et n’ a pas permis avant le CM1. Mais elle n’a aucun contrôle sur les cours exclusivement en arabe. Pas de cours d’espagnol, portugais, italien ou grec !

@ Formalo Je persiste et signe. La décision de l’apprentissage de l’arabe fut prise par l’Europe en 1977. L’application des ELCO est bien antérieure à 2013. Voir « La fabrique de crétins » de Jean Paul Brighelli et les livres de Thierry Dujardins. Cette décisions est conforme à la volonté européenne de noyer les peuples d’Europe de l’Ouest. Il semble que les peuples ex de l’Est sont plus réfractaires. Relisez Eurabia de Bad’yor qui nous relate l’existence de cette volonté arabisante. Depuis, c’est le club islamophile à la tête duquel se trouve l’Arabie et le Qatar qui mène la danse dans les travées du Parlement et au Conseil Européen.
Bien à vous

François Servenière

Tout cela est on ne peut plus exact. Il faut prendre conscience que l’Europe est minée par le lobbyisme. Aux dernières estimations, 20.000 lobbyistes à Bruxelles, 18.000 à Washington, c’est dire. Le danger est de cracher sur l’Europe. Mais cette Europe là est (je ne parle pas de libéralisme, cela n’a rien à voir, car le libéralisme authentique a besoin d’un état régalien fort pour maintenir l’équité, je partage l’analyse de Vladimir Boukovski, L’Union européenne, une nouvelle URSS?) une Europe socialiste qui se fiche bien des peuples, en toute logique. Ne serait-ce que par les guignols qu’elle met à sa tête. Regardez attentivement le profil de l’ancien Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso. C’est un ancien étudiant maoïste. Tolérerait-on au sommet de l’Europe un ancien étudiant nazi? Il y a vraiment des choses qui ne tournent pas rond en Europe! Après, il se présente comme catholique de gauche. Les nazis étaient aussi « chrétiens » vu la Svastika. Gott mit Uns.

WOLFRED

pas d’inquiétude 2017 c’est demain alors tout se qu’ils ont fait sera défait et que les gamins apprennent déjà a parlez le Français comme il faut et ne pas faire de fautes , je devrai d’ ailleurs retourner moi aussi a l’école , on perd beaucoup en ne pratiquant plus !

ORTEMANN

Il renvoyer la Belkacem dans son pays d’origine .
Il faut que les enseignants soient plus exigeants pour l’apprentissage de la langue française , SEULE langue officielle de notre pays .
Egalement , il faut supprimer la double nationalité . On ne peut pas être Français et étranger à la fois . En plus, la double nationalité est perverse .

Pour rappeler l’essentiel, la langue française est inscrite dans la Constitution et elle est rappelée par la loi de 1994. (Loi Toubon) Nul ne peut utiliser une autre langue que le Français dans tous les textes officiels y compris dans le monde du travail. Ancien syndicaliste, je refusais de signer quoi que ce soit qui aurait intégré un anglicisme. A plus forte raison un mot arabe qui ne serait pas dans le dictionnaire et validé.
Je regrette fortement que cette rigueur ne soit pas appliquée à nos journalistes et autres médias radio-télévisés. C’est par l’exemple que l’on enseigne la langue, pas par des singeries et des locutions d’idiots du village comme on peut le constater par les animateurs actuels.

Louve Normande

Devra-t-on rappeler aux ripouxblicains que dès le « titre premier », la première phrase est :
Titre premier – DE LA SOUVERAINETÉ
ARTICLE 2.

La langue de la République est le français.

Ce même article a permis « l’extinction » de nombreuses langues régionales !

Dorylée

« …Ce même article a permis « l’extinction » de nombreuses langues régionales !… » C’est absolument FAUX !!! Seuls les parents sont responsables de l’extinction des langues régionales faute de les parler régulièrement à la maison avec les enfants. Le temps scolaire doit être réservé à l’enseignement préparant l’élève à sa vie future dans la société. Pour le folklore, il y a la maison le mercredi et les weekend.
Quant à l’apprentissage de l’arabe, à part les infos concernant la consommation de l’urine de dromadaire, les règles de la lapidation, de la décapitation et des relations sexuelles avec les bébés je ne vois pas l’intérêt. Les enfants originaires de ces pays n’ont qu’une alternative : soit apprendre le français en vue de s’intégrer soit retourner rapidement d’où ils viennent (ou ne pas venir).

Filochard

J’aimerai que mes petits enfants apprennent à parler le Papoue ou dois je m’adresser Madame la ministre du Maroc heu pardon de l’éducation Française….

Qui a nommé cette musulmane à ce ministère ?

philippe

heureusement mes filles sont presque adultes pour ne pas subir les délires de cette pétasse surpayée, Pourvu que les élections de 2017 nous délivrent de toute cette racaille d’affameurs, de pilleurs et de traîtres a la France.
La France aux Français !

Tristan

Tiens tu as changé de discours, tu n es plus gauchiste?

Noway

Heureusement il n’y a pas qu’un Philippe ou alors effectivement il a changé de discours ! Cela m’etonnerait quand même.

Tristan

?

from Persia wiz love

Ça m’étonnerait que ce soit le même.

anonyme

c b=drôle que Philippe parle comme il fait il est plus socialo de gauche subitement v trouvez pas tristan

Clamp

@ Tristan, anonyme, from Persia wiz love, Noway

Ce Philippe là s’est résigné à écrire son prénom avec une minuscule pour se distinguer du troll qui perd son temps dans l’espoir seulement de nous énerver ( pathologique ).

arthur

Cet apprentissage serait une bonne chose s’il ne touchait que les Arabes et les préparait au retour au pays.

C’était le but à l’origine. C’était ignorer volontairement ou non, que lorsque l’on a goûter au bon pain, il est difficile d’avaler du pain rassis. Sans compter les soins, les allocs et autres beaumes…

arthur

ET oui, c’est le gros problème ! Et pourtant sans remigration, je ne pense pas que le France puisse perdurer.

Noway

Dont la sacralisation de la religion du chamelier meutrier et pédophile, son intouchabilité protégé par les associations pourries et la 17eme chambre correctionnelle.

montecristo

Décidément Monsieur Brazon, j’aime beaucoup vos articles … mais vous avez beaucoup de problème avec les infinitifs et les participes

from Persia wiz love

Je vois de moins en moins la différence de ce qui s’est passé chez nous et de ce qui se passe chez vous.

François Servenière

Je ne partage pas votre pessimisme total bien que je déteste Bourdin et Belkacem, leurs mensonges, leurs manipulations éhontées. Ils partiront par les prochaines charrettes. Ils ont tout à fait le droit d’exprimer leur opinion ici, bien qu’elles soient fondamentalement anti-françaises, absolument minoritaires désormais. Pourquoi je ne partage pas, c’est parce que la France n’a jamais été une terre d’islam (on se demande d’ailleurs aussi pourquoi l’Iran l’est, historiquement). Parce que la France et une terre chrétienne, depuis 1500 ans. La transformation du peuple n’est pas possible. Elle est statistiquement un danger compte tenu des naissances, mais elle est totalement improbable compte tenu des forces culturelles en jeu. L’islam n’a strictement aucun chance par rapport à la culture européenne. Strictement aucune. Comparons ce qui est comparable. Jusqu’à nouvel ordre, les occidentaux n’émigrent pas vers les terres d’islam, c’est l’inverse qui se passe. Décadence totale de l’islam.

Torpillator

Ce que vous semblez ignorer (volontairement ?) cher François Servenière, c’est que les musulmans ont l’avantage démographique ! … Dans moins de vingt ans (c’est mon avis) la France sera mathématiquement islamique si le processus actuel (de haute trahison) des naissances musulmanes sur notre terre chrétienne et de immigration-invasion provenant de pays musulmans se poursuivent sans une réelle prise de conscience de ce fléau remplaciste et de son enrayement immédiat par tous les moyens disponibles.

François Servenière

« Dans moins de vingt ans (c’est mon avis) la France sera mathématiquement islamique si le processus actuel (de haute trahison) des naissances musulmanes »
C’est la thèse que développe Jean-François Cerisier dans ses articles ici. Je suis un de ses plus grands fans. Nous en avons discuté. Je lui ai demandé si ses prospectives démographiques (Grand remplacement) étaient probabilistes ou spéculatives. La question pouvait se poser car la démographie est une science EXACTE du passé et du présent (j’ai fait une Licence ès Science Eco) mais qu’une science PROBABILISTE de l’avenir. Donc nul ne sait si les trends natalistes actuellement présentés ne vont pas être amendés de plusieurs évènements du futur que nous ne connaissons pas encore : guerre, remigration, retour au pays, changement de paradigme de l’islam, apostasie , baisse de la fécondité des immigrées embourgeoisées… Phénomènes récurrents des courbes de populations. La saignée démographique de 14-18 a-t-elle été prévue ?

anonyme

je suis de votre avis torpillator comme vous dites ces femmes sont des pondeuses c comme les rats voyez combien ils font de petits et ils nous envahissent et on i voit que du feu .quand on voit la pétasse de Touraine qui veut faire avorter les françaises pour donner la place à ces musulmans pour nous faire disparaître de notre pays et nous faire remplacer par des musulmanes c à vomir ,vraiment nous français si on ne se réveilles pas nous sommes voués à disparaître de la terre France.

lemon

je ne partage pas votre opinion, il faut lire le plus possible, tout ce qui se met en place petit à petit , des idées et des « politiques » qui ne semblent pas avoir d’incidence, mais qui peuvent très vite transformer notre nation en un pays multiculturel que je refuse, et surtout un pays musulman , des hommes politiques l’ont d’ailleurs dit  » la France est 1er pays européen musulman  » ; et le fait que la langue arabe fasse partie des cours officiels au lieu de rester dans , un programme ElCO , et alors qu’il y a déjà des langues au programme – Le Français , l’Anglais et l’Allemand – veut tout dire !! vous ne pouvez nier que les enfants ne savent plus le français ! c’est tout de même grave pour une nation , que sa langue ne soit pas apprise et intégrée totalement, cela met même en danger toute notre culture , les penseurs , les philosophes les auteurs des siècles passés que tout le monde a connu ; peut être faut il BRULER nos bibliothèques !

François Servenière

La vigilance totale sur le front des idées et des faits islamiques, au sujet de cette volonté de conquête sourde (paranoïa réaliste que je partage totalement, c’est la raison pour laquelle je suis un fidèle lecteur de RL, site à la pointe du combat, soucieux de ce qui se passe avant même sa création, pour moi depuis 1995, Jean-François Cerisier est sur le pont depuis 1973… clin d’œil à JFC) n’empêche pas le réalisme de penser que, comme en 1939-40, il faudra s’armer et se défendre, mais comme pour le nazisme et le communisme, compte tenu de l’ignominie des idéologies, l’issue du combat ne fait aucun doute. Voilà, je suis un pessimiste positiviste organisé étant conscient par l’étude de l’histoire qu’aucune dictature ne peut durer éternellement. L’islam a une particularité très néfaste pour son développement ici. C’est une religion de pays pauvres qui appauvrit elle-même les pays. Ici, pays riches qui ont un haut niveau de conscience défensive, malgré les idiots utiles pacifistes.

from Persia wiz love

Aucune dictature ne dure éternellement? Si vous naissez et mourrez dans une dictature, c’est comme l’éternité.

François Servenière

C’est tout à fait exact. Je plains les russes à ce sujet.

Il semble bien que vous ignorer que l’Iran était la Perse et que la Perse avait une culture religieuse très forte à travers le Mazdéisme. La Perse alla jusqu’à Babylone et sa religion influa très fortement sur les juifs déportés au point qu’à leur retour en Israël, l’apport du mazdéisme se retrouva dans le judaisme « nouveau ». Que ce soit à travers l’idée des anges, le paradis, le « sacrifice », etc. Tout naturellement ces apports se retrouvèrent chez les nouveaux chrétiens et les musulmans. (Le mazdéisme est une religion iranienne qui doit son nom à son dieu principal, Ahura Mazda. Le livre sacré du mazdéisme est l’Avesta.
Le zoroastrisme, du nom de Zoroastre/Zarathoustra, est une réforme du mazdéisme1. Le zoroastrisme est la forme monothéiste sous laquelle s’est répandue cette religion, qui existe toujours.) Les arabo-musulmans firent ce qu’ils firent comme d’habitude. Ils tuèrent, et convertirent de gré ou de force. Jusqu’à l’Inde qui se souvient encore de ces 80 millions de morts

François Servenière

Merci Gérard, c’est bien la raison pour laquelle, ayant aussi les dictionnaires des religions à la maison, j’avais dit à from Persia wiz love (iranien d’origine) que l’islam n’était pas non plus une religion iranienne. Qu’il n’y avait donc rien de scandaleux à envisager que, disparition de l’islam en cours vu sa décadence par implosion (l’inverse étant votre thèse complotiste, le totalitarisme mondial islamique), on pouvait envisager que la culture européenne puisse facilement gagner son combat, même s’il fallait passer par des Vienne, des Lépante et des Reconquista. Mais je suis très heureux que des lanceurs d’alerte comme vous (j’ai habité aussi le 92, ma banque était à Puteaux, et travaillé dans le 93) soient sur le front. Je ne méprise pas l’histoire sanglante du Maghreb et du Machrek, bien au contraire. Mais il n’y avait pas d’Internet et les « conquêtes » se faisaient sur des déserts inhabités face à des propriétaires de troupeaux de chèvres. L’Europe n’est pas l’Afrique du Nord!

from Persia wiz love

Je ne suis pas iranien d’origine, mais iranien tout court. Je n’ai jamais adopté aucune autre nationalité, pour être « d’origine ». Les conquêtes se faisaient aussi sur les empires (perse et romain…). L’Iran a perdu une grande partie de son identité, de sa culture, que nous n’avons retrouvé en partie que très récemment et grâce aux européens. Mais le persan, notre langue, est infesté d’arabe, en dépit de la reconquista culturelle il y a plusieurs siècle. Et au 20ième siècle(1979), l’influence de l’islam était toujours si forte que ce peuple de crétins a renversé un roi patriote et nationaliste pour offrir le pays sur un plateau d’argent à une créature sortie droit du moyen-âge. Et l’empire romain d’orient est devenu l’ottoman, et aujourd’hui, après le nationaliste Attaturk, replonge dans l’islam…… Et la reconquista en Espagne, ça a pris plusieurs siècle.

François Servenière

J’ai été trop longtemps dans l’émotionnel à ce sujet pour en connaître les dangers. L’une nous emmène vers le complotisme, j’ai donné. L’autre voie peut nous permettre de trouver des solutions politiques intelligentes et rationnelles ; entre la remigration et l’intégration, l’élimination ou la déprogrammation des extrémistes sur notre territoire. La culture européenne a un gros avantage. C’est un magma gluant, un espèce de purée collante qui phagocyte et assimile facilement tout extrémisme. Et Dieu sait si l’Europe n’a pas été avare de tentations extrêmes.

François Servenière

En lisant vos propos si intelligents ici et vos commentaires, je voyais que vous étiez naturalisé français. Vous me voyez désolé de ma méprise. La femme d’un de mes meilleurs amis est iranienne naturalisée. Par ailleurs, pour bien comprendre mon propos, je ne suis pas un idiot utile de l’islam qui tempère son influence. Pour moi l’islam est une horreur absolue. J’essaie, comme pour beaucoup de faire la part des choses entre l’émotion née des guerres et des attentats et la réalité sociologique, statistique, démographique. Scientifiquement et pas émotionnellement.

2/ Se souvenir également de l’invasion de la Tunisie Berbère et des massacres qui s’en suivirent. Toutes ces terres d’Egypte, de Libye, de Tunisie jusqu’au Maroc étaient animistes, juives et chrétiennes. Qu’en est-il aujourd’hui. Demandez-le aux Chrétien d’Orient, à ceux d’Egypte…

Noway

Ceux qui restent, vouliez vous dire ?

from Persia wiz love

Et le sud de l’Espagne, pendant plusieurs siècles, jusqu’à la reconquista.

Noway

Ne confondez vous pas décadence et conquête ?
La transformation du peuple s’ opérera de façon insidieuse, chaque musulman né en France, et aussi Français que vous et moi au niveau des papiers, votera et portera au pouvoir ceux de leur communauté religieuse (il y a déjà plusieurs ministres ou hauts placés politiques musulmans actuellement)

Quant aux forces culturelles, laissez moi être au moins perplexe, sur leur enracinement dans la jeunesse actuelle, sans repères et floués par nos traîtres de politique tant sur les valeurs Chrétiennes que sur leur capacité à réagir.

François Servenière

Pour conquérir, il faut que la source originelle du lieu de conquête soit forte, pérenne et invincible. Regardez les Huns… Comparez avec Rome. La décadence de Rome et son influence cessent (continuent dans l’Empire d’Orient de Constantinople jusqu’au XVe) dès que la Rome antique s’écroule au Ve siècle. En ce moment, l’islam s’écroule dans la péninsule arabe (en influence, libération des femmes, apostasie, etc.). C’est paradoxal parce que nous avons l’impression inverse, qu’ils nous conquièrent. Étonnant paradoxe ! Comment l’islam pourrait-il survivre à l’Internet ? Il ne leur reste que le pétrole, son pouvoir conjoncturel. Mais regardez par ailleurs le chaos de la Coupe du Monde au Qatar (déjà 1500 morts sur les chantiers, les stades, le climat, une civilisation ? qui tiendrait sur quelques kilomètres carrés, avec cette mentalité). Le pétrole permet l’illusion, mais derrière ce décor d’opérette bing-bling : un désert. Civilisation = ZERO.

Françoise

Il faut aussi apprendre le vietnamien, le chinois, l’italien, le polonais, le portugais, le cambodgien, le laotien, et j’en passe sinon c’est de la discrimination pour les autres immigrés….

La chienlit non merci

1- Cette muz binationale française de papier déclara aux journalistes, alors qu’elle venait de savoir qu’elle avait été nommée sinistre de l’EN: « L’école française, gratuite, obligatoire, laïque et républicaine, c’est notre bien le plus précieux . La préserver, c’est en effet un devoir, cher Benoît, la servir, c’est un honneur. »
La très grande majorité de ces décideurs n’a jamais enseigné, nous pouvons donc nous demander ce qu’ils font dans l’EN et nous constatons comment ils « préservent », par exemple, la laïcité, nous constatons comment ils « servent » l’école, par exemple, avec leurs réformes scolaires: en agissant dans le sens de la DÉFRANCISATION, de l’ARABISATION, de la DÉCHRISTIANISATION, de la DESTRUCTION DE LA STRUCTURE FAMILIALE, de l’ISLAMISATION, etc., et tout ceci ne représente absolument pas des objectifs scolaires typiques, mais plutôt les objectifs d’une idéologie totalitaire que cette « élite » politique souhaite injecter aux élèves en utilisant l’école comme PERFUSEUR.

La chienlit non merci

2- Deux preuves basiques qu’ILS NE SONT PAS CHEZ NOUS POUR S’INTÉGRER : après plus de 5 générations en France, ces « richesses » continuent de porter des prénoms arabo-musulmans et afro-musulmans ; l’arabe sera enseigné dès le CP.
Cette imposition de l’enseignement de l’arabe dès le CP ne vous suggère-t-elle pas que le nombre de muzs en France est TRÈS AU DESSUS de ce qu’on nous raconte officiellement et ne confirme-t-elle pas que le « grand » remplacement n’est pas une utopie ?
Que les Français non de papier aient donc tous le courage de regarder en face ces vérités que veut leur empêcher de voir cette « bien pensance » unique totalitaire et cette « police de la pensée unique » qui qualifient de fasciste, raciste, xénophobe, machinphobe, etc., leurs opposants et qui ont « CASTRÉ » beaucoup de compatriotes depuis l’époque Mitterrand (avec ces « touche pas à mon pote ») jusqu’à maintenant (avec cette pléïade d’associations anti-France, anti-Chrétiens et anti-Caucasiens financées par vos impôts)!

Louve Normande

A la vérité, ils ne sont pas 5 mais seulement 3 générations ! Et cela fait une GROSSE différence.

Cette « invention » de 5 générations a été faite par la propagande. A partir des années 70, cela ne fait que 3 générations. Et « celle-ci » n’est même pas de la première génération puisque née au maroc.

La chienlit non merci

La louve normande, votre blabla sur seulement 3 générations, c’est votre propagande.
Même s’il n’y avait eu que 3 générations, cela ne change absolument RIEN au problème, plutôt aux problèmes. Et le fait que « celle-ci » ne soit pas de la première génération puisque née au maroc, non plus.

Torpillator

La France n’a pas vocation à devenir un pays arabe de langue arabe il me semble …..
Et comme l’arabe ne sert à rien dans tous les domaines techniques ou commerciaux à part dans l’industrie florissante du camping-caravaning à traction chamelière en milieu désertique … il est hors de question que les français se soumettent à apprendre cette langue inutile pour l’emploi aussi bien que dans la vie en société évoluée ..
Encore 1 an à supporter ces traîtres ?? .. à moins d’un coup du sort !

La chienlit non merci

Si Ali Jupé passe, ce ne sera guère mieux.

Ali Ben Jupé

Torpillator

Mollah Ali Ben Jupé

Ouléma Alin Ben Jupi El Bordili

27.05.2016, 11:56 Heures
Signaler un abus

F. Hollande et M. Valls ne font qu’obéir aux ordres de Bruxelles. . D’ailleurs, tant que les politiciens de France et d’Europe font ce que Bruxelles dit, ils n’ont à craindre ni pour leur vie, ni pour leur carrière. Par contre, gare à celui ou celle qui désobéit aux ordres de l’UE., ne pas oublier les alliances droite, gauche, donc pour un vrai changement PATRIOTES à sanctionner massivement l’UMPS ET, SURTOUT NE PLUS SE LAISSER ENFUMER PAR L’UMPS ET LES MÉDIAS..

colerefroide

Une mairesse qui voit dans les viols massif de Cologne une « richesse culturelle ».
Un élu qui voit en l’accueil massif de pédophiles une « fierté nationale ».
Un président qui voit les égorgeurs du Bataclan comme « une chance pour la France »
Trois musulmanes sans autre éducation halal que la charia, parachutées ministres pour démontrer coraniquement l’infériorité de la femme… le bobo en fera donc une généralité.
Et parmi elles une infiltrée qui s’évertue à laisser au Maroc le soin d’imposer la langue de momo l’égorgeur comme seule alternative à la précarité.
Les voteurs d’Hollande ont fait des enfants dans le seul but de pouvoir les vendre, avec un plafond pour les filles de six ans maximum. Répugnant de naïveté.

anonyme

honte au plus hideux des président il veut faire de notre FRANCE un pays ARABE et avec tout ces ministres étrangers il y arrive pas à pas ,Français réveillez vous et interdisez à cette ministre de forcer nos enfants à apprendre la langue arabe qui n est pas notre langue à nous ,je suis totalement contre ce que veut nous imposer cette femme ,elle qui se dit avant tout être MAROCAINE et non FRANÇAISE que vient elle nous imposer cette langue ,2017 il faut virer et vite tout ces ministre étrangers qui viennent nous imposer leur idées et lois avec le colabo socialo islamiste hollande .