Minoritaire, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas lui !

Publié le 21 décembre 2015 - par - 9 commentaires - 2 520 vues
Share

ils-mentent-tout-le-temps

Plus ils s’enfoncent dans la nullité de leur gestion, plus ils magouillent pour garder ce pouvoir qui ne profite qu’à eux-mêmes !

Eux, ce sont bien évidemment les socialauds qui ont réussi une nouvelle fois à évincer le F.N., véritable premier parti de France, associés de la plus vile manière aux ripouxblicains ayant enfin jeté le masque d’une pseudo droite, pour s’acoquiner lamentablement à leur faux adversaire historique mais vrai complice, cela ne fait plus aucun doute !

Citoyens, soyez sur vos gardes, et alertez par tous les moyens autour de vous, ce qui se prépare de la part de ces tricheurs, qui n’est ni plus ni moins qu’un abject magouillage pour bidouiller l’élection présidentielle de 2017, afin de remporter une nouvelle fois ce qu’ils considèrent comme un « chèque en blanc » pour en faire à leur guise, se souciant comme d’une guigne des citoyens, uniquement préoccupés à se partager le gâteau avec leur alter ego dans la fourberie et la trahison qui sont leurs images de marque.

Attention Danger !

« Les députés ont adopté mercredi deux propositions de loi socialistes qui modifient une nouvelle fois les règles applicables à l’élection présidentielle. Notamment à propos des parrainages et de l’accès aux médias audiovisuels. »

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

http://www.francepresseinfos.com/2015/12/le-ps-trafique-les-regles-de-la.html

La victoire volée au FN pour les Régionales ne suffit pas aux pourritures qui nous gouvernent, puisque l’acharnement contre ce parti, qui les gêne terriblement parce que dévoilant leurs magouilles, ne s’est pas tari, bien au contraire, il a redoublé d’abjection de la part de tous ceux qui sont inféodés à ce gouvernement de bandits parce qu’ils « en croquent », d’une manière ou d’une autre !

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

http://www.bvoltaire.fr/hervehocquet/regionales-democratie-bien-singuliere,225579?utm

Il n’y a plus aucun doute. Sous Hollande et ses bandits de grands chemins, la France est devenue une véritable république bananière (calmos, Madame Taubira, je ne fais aucunement allusion à vous qui m’indifférez) où tous les coups (bien pourris) sont permis … pour eux et tous leurs copains, alors que rien n’est toléré dès lors que cela émane du camps des mal-pensants !

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

Non contents d’avoir une nouvelle fois pris les électeurs pour des abrutis, en dévoilant enfin au grand jour (sauf aux aveugles profonds) le fond de leur vraie nature, les amenant à une coalition infecte, à leur image, il faut qu’ils persistent à épier toute parole ou action des représentants FN pour mieux les invectiver, et nuire à son image.

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

Tout est prétexte à critique, accusation, pointage du doigt … au besoin en tordant la vérité sans vergogne, de manière à frapper les esprits (crétins-naïfs-lâches ???). C’est ainsi que le morpion hystérique qui nous sert de premier ministre continue de s’acharner sur une Marine Le Pen qui n’a d’unique tort …que de ne pas marcher dans leurs sales combines, et qui, contrairement à eux, respecte les électeurs. Lui qui nous gave du mot « république » dans ses discours martiaux, alors même qu’il ose prétendre que « environ 40 % des citoyens ne sont ni la République, ni la France » !

une-balle-dans-le-pied

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

Elle seule certifie que ceux-ci n’ont pas besoin qu’on leur tienne la main pour voter, pendant que les ripoux LRPS persistent à pratiquer un véritable lavage de cerveau à ceux qu’ils méprisent, afin de bien leur faire entrer dans le crâne leurs uniques versions sur toutes choses …

Pour cela, il est besoin de littéralement « tuer » le parti qui les gêne. Et quoi de plus simple que de faire appel à la stupide mais arrogante marionnette Bourdin sur RMC, qui n’a pas craint de pousser l’ignominie jusqu’à faire le lien entre Daech et le FN !

http://www.midilibre.fr/2015/12/16/en-reponse-a-bourdin-marine-le-pen-tweete-des-images-choc-daech-c-est-ca,1258636.php

Minoritaire dans le pays, le PS continue de museler tout ce qui n’est pas… lui !

Mais où l’on atteint les limites du supportable, c’est quand la doxa se scandalise non pas des ignobles allusions de ce puant collabo, mais de la réponse, justifiée, de Marine tweetant immédiatement quelques photos des monstrueuses exécutions de l’Etat islamique, et risquant donc, paraît-il, jusqu’à 5 ans de prison … ce qui arrangerait bien les bidons de ces bandits si elle pouvait ainsi dégager le terrain !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/marine-le-pen-risque-jusqu-a-cinq-ans-de-prison-pour-ses-tweets-d-executions-de-daech_1746724.html

Première colère passée, on réalise que finalement ces monstres ont au contraire bien trop besoin du FN au second tour de l’élection présidentielle de 2017, pour que le candidat opposé (fausse droite/fausse gauche) l’emporte … Ils en sont persuadés.

Il est vrai qu’ils peuvent pavoiser, les gugusses, leur bilan est tellement admirable, notamment pour le chômage, où, là encore, le FN dénonce une nouvelle magouille de ses responsables, pour sauver leur peau !

comparatif-emplois-europe

http://www.frontnational.com/2015/12/les-responsables-du-chomage-signent-un-pacte-pour-se-sauver/

Menteurs, voleurs, tricheurs et hystériques … ils sont aussi schizophrènes !

hollande-maitrise
Inquiet des scores du FN, présenté, non pas comme responsable du chômage (faut pas charrier quand même!), mais comme une conséquence de sa montée, Raffarin a eu une idée approuvée par Valls : « Un pacte républicain ». Associer la droite à un désastre annoncé. Pas bête pour une réélection en 2017… Michel Grémi – Dessinateur.

A nous les patriotes de nous démener comme jamais pendant toute cette année 2016 pour mettre des tonnes de cailloux dans la nouvelle machine à tricher (bien huilée) que sont en train de mettre au point les fossoyeurs de la Nation France !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HonneurDevoirPatrie

Voilà que j’apprends ces derniers jours qu’un voyou d’envergure internationale, veut se remettre à la politique….eh ben voilà….. en n’a pas fini d’en voir avec le cynique UMPS ou si vous préférez la clique de voyous politiques qui nous gouvernent
C’est encore la faute à ce hollande de merde, ben oui!!!, avec la justice à sa solde, il vient de ruiner ce « povre » homme qui plutôt que d’aller aux restos du cœur, revient en politique où il aura l’occasion de refaire une santé à son porte-feuilles
Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayer dans tous les secteurs à sa portée, théâtre,
chant, « foutebal »,.. »étcouetera…écouetera », comme il essayé tous ces arts, il l’aura belle maintenant, pour nous jouer n’importe quelle partition sans perdre la face,….si tant est qu’il en ai une.

hathoriti

Aude Alajoie, bravo !

hathoriti

Aude Alajoie, bravo ! Rien d’autre à ajouter à votre excellent article. Je comprends votre colère, je la partage et je prie tous les jours pour que ces vermines dégagent ! Mais qu’ils dégagent couverts et morts de honte, menottes aux poignets ! TOUS et TOUTES !

Alexandra Dougary

Je vais certainement casser le climat, comme on dit, mais je pense que nous devrons attendre que la France s’effondre vraiment (c’est grave) pour enfin voir les citoyens ouvrir les yeux… J’ai suffisamment lu et surtout entendu mes parents me raconter que dans les années qui ont précédé la 2e guerre mondiale, peu de gens accordaient d’importance à hitler parmi les politiques. Peu alertaient en disant que la France courait à la guerre et pourtant… Quand elle a été là, certains (petits..) se sont levés et on commencé la lutte.. Mais que de temps perdu et d’hommes et de femmes et d’humiliation.. Ainsi va la vie.

divine

hélas c est ce qui nous attend nous les français et nous sommes en ce moment comme au début de la 2 e guerre mondiale mais cette fois ci ça sera avec cet islam de merde et ça sera bien pire ,ça sera sournois et nous français qui sommes cons comme nos pieds on rasera les murs; tous ces étrangers vont nous égorger et ils appliqueront leur CHARIA DE MERDE ,on l aura bien voulu et après on nous dit :PLUS JAMAIS CA quelle fumisterie .

Filochard

Ma chère Aude, vous savez que je suis de tout coeur avec vous et vos dires.Mais vous avez comme moi vu le résultat des élections. Le Français ont vu comme vous et moi ,les alliances contre nature qui se sont faites. Malgré ce, ils ont quand même permis aux voyous d’être élus. Ce n’est plus lespartis qu’il faut combattre mais la betise congénitale des Français , qui n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe dans leur dos et qui se font …….. sans s’en rendre compte.Là il y a vraiment un sacré boulot.
Bises

Flibre

Trafic des élection depuis 40 ans! personne a voté hollande .

divine

ce gouvernement UMPS que de la magouille pour garder leur place et avantage dites vous bien qu ils en ont rien a foutre des français dit sans dents et que pour le chômage ils ne feront rien ,ils peuvent rien faire ils font tout pour que toute les entreprises ferme voyez depuis qu hollande gouverne le nombre de chômeur ,et en plus il nous impose toute cette immigration de masse il veut en faire quoi de tout ces gents ,il faut vous réveillez vous les français qui êtes sourds et qui ne voulaient rien comprendre une fois que tout ces étrangers auront tout les pouvoir en France nous serons foutu ils nous sortiront de notre pays et c est bien sa que veut ce gouvernement UMPS .cette islam pas pour moi en France et je n arrive pas a comprendre comment les français acceptent cela

divine

Les français non pas compris que nous sommes foutu si on continu avec ces gouvernements de pourriture et crevures a notre patrie et aux peuple français .valls le plus mauvais des misnistre qui n arrête pas de faire de la propagande contre le FN qui a ce jour n a jamais gouverné et n est coupable de rien alors que ce connard de valls veut lui faire porter tout les maux de la France alors que c est bien umps les responsables de la faillite de la FRANCE ET DES SANS DENTS QUE NOUS SOMMES NOUS LES BOUSEUX COMME NOUS TRAITE HOLLANDE.2017 vite voter Marine et Marion à 70% juste pour voir et sa ne sera pas pire je ne le pense pas .