Minute complotisme : le coup de la cyber-attaque des Schwabbies…

Publié le 1 juillet 2021 - par - 32 commentaires - 977 vues
Traduire la page en :

Ma deuxième petite minute complotiste. Vous souvenez-vous qu’en 2015 des drones jamais identifiés avaient survolé des centrales nucléaires ? On avait dit qu’elles ne couraient aucun risque car elles sont construites à preuve d’avions… enfin…avion type Cesna… c’est pas Boeing, ni Tupolev… mais bon… il n’y a pas eu de crash d’avions chez nous. Par contre il y a eu des coupures de courant pendant l’hiver et des villages belges ont été coupés du réseau à cause de la pénurie d’électricité…

A l’époque la presse a aussi expliqué qu’il suffirait d’incendier le transformateur de cinq centrales pour plonger l’Europe dans le black-out électrique peut-être pendant des mois…

Alors mes antennes complotistes me disent : “olala! S’ils en parlent, c’est qu’ils y pensent…”. Qui ça “ils” ?

Eh bien, ceux de la covièpandémie, les mondialistes qui nous infligent des confinements et des vaccins… et peut-être préparent la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus pucés et “reconnaissance-facialisés” comme en Chine…

Et voilà que le copain Schwabby (petit nom affectueux pour Klaus Schwab) nous met en garde contre le cybercrime :

https://www.youtube.com/watch?v=ogEe02oLGRo

En effet il prévoit une cyber-attaque à côté de laquelle la covi-pandémie, ce serait de la gnognotte…

Pierre Hillard en parle aussi :

Après le covid, une cyberattaque mondiale ? Par Pierre Hillard (breizh-info.com)

Et JJ Crèvecœur va plus loin :

https://fulllifechannel.com/v/368?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Et Mgr Viganò rappelle que Staline avait organisé une famine pour éliminer les Ukrainiens…

https://www.youtube.com/watch?v=XQJFhBni2LU

Jean-Jacques Crèvecœur examine ce que ça pourrait donner.

Il suffit de couper le courant et TOUT s’arrête… : la distribution de l’eau, les approvisionnements des supermarchés et des pompes à essence et tout le reste.

Vous imaginez les hôpitaux et les banques sans électricité ? Plus un seul scialytique dans les salles d’opération, plus un seul Bancomat (DAB)… Ni internet,  réseaux sociaux, ni téléphone…

Quel serait leur intérêt à nous priver de moyens de communication ? Simple: il y a les vaccinés et les réfractaires et pour contraindre les réfractaires, quoi de mieux qu’une crise majeure pendant laquelle on se trouverait tous isolés sans pouvoir se contacter, ni s’entraider ?

Actuellement ils en sont à offrir un hamburger pour une injection, on pourrait reverser la vapeur : pas d’hamburger pour qui refuse l’injection.

Ils pourraient aussi interrompre l’approvisionnement et faire croire que les camions ne circulent pas à cause des non-vaccinés et donc les vaccinés vont se fâcher contre les non-vaccinés…

Enfin, si d’ici là les sportifs comme Mbappé ne commencent pas à dire que les vaccins torpillent les penaltys.

Mais ce que Schwabby envisage c’est la grosse cyber-attaque, “effrayante” … donc une simulation est prévue pour le 9 juillet, juste à la veille du 14 juillet…

Qu’est-ce que cela va être ? Surprise…

Ils pourraient être encore plus malins et ne rien faire du tout le 9 juillet. Ainsi ils pourraient ridiculiser les complotistes. Ceux qui auraient fait des provisions se retrouveraient avec leur riz et pâtes pour les 6 prochains mois…

Mais, par contre, “ils” pourraient  frapper un vrai gros coup à l’improviste, justement quand plus personne n’y pense et n’a plus de provisions… Par exemple quand tout le monde est à la plage à faire bronzette… Le big bordel… les campings pleins… les réservoirs d’essence vides ou du moins pas assez pleins pour pouvoir rentrer chez soi… trains, avions et tout le reste bloqués…

C’était monsieur Fukuyama qui disait que l’Histoire était finie ? Il va avoir le temps de revoir sa copie, mais avec un crayon et sur du papier car les machines à écrire n’auront plus d’électricité et pour les machines manuelles, je ne sais pas si on trouve encore des rubans et du papier carbone… C’est si loin tout ça…

Non mais, vous imaginez la vie sans ordi,  ni tablettes, ni “smartfon” ? Plus besoin d’aller aux Seychelles pour goûter au dépaysement.

Dans tous les cas, ayez toujours une bonne provision de croquettes pour vos chats et vos chiens. Elles ne sont pas périssables et le cas échéant… elles sont comestibles aussi pour les humains…

Et, l’argent que vous investissez dans des provisions non périssables, c’est de l’argent bien placé qu’aucun crash bancaire ne pourra vous voler.

Donc, si – un de ces quatre – vous vous réveillez et qu’il n’y a pas d’électricité, ni de mail, ni de Riposte Laïque… Surtout, pas de panique ! Dites-vous que ce sont les Schwabbies (les copains de Schwabby) qui simulent une cyber-attaque. Prenez patience, relisez votre manuel du parfait petit survivaliste et allez faire un tour au parc en attendant que ça passe…

Bien sûr il vaut mieux habiter un petit village que le centre d’une grosse ville. Il faudrait y réfléchir.

Ne courrez pas vous faire vacciner, ça c’est dépassé car comme le disaient Pierre Bessé et Alain Baur sur Cnews:

Le futur c’est super :

“le prochain virus sera cyber”…

Le prochain virus sera Cyber – C News – YouTube

Ce qui est curieux c’est que le complotisme devient de moins en moins complotiste…

Anne Lauwaert 1.VII.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Faste Fou

Un peu de cohérence : ce n’est pas Mbappé qui a dit que les vaccins torpillaient les penalties, c’est Gérard Delépine !˰

Ce léger détail mis à part, je reprends à mon compte le judicieux commentaire ci-dessous : “On ne pourrait pas éviter de mélanger risques très réels de cyber-attaque majeure et imbécillités sur les vaccins ?”

Quant au risque de catastrophe nucléaire, il reste et restera en effet bien réel, avec ou sans cyber-attaque, mais la plupart des lecteurs de RL défendent becs et ongles l’énergie nucléaire… Allez y comprendre quelque chose !

Vova

…”réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus … “…que fumez-vous comme moquette ? du “made in China” ?? Le monde financiero-capitaliste qui nous gouverne ne vit que grâce à la CROISSANCE !!! La croissance de quoi ? De la production de biens et de sa consommation : QUI consomme ? NOUS !! Nous sommes la “poule aux œufs d ‘ or” de cette engeance , diminuer drastiquement le nombre de consommateurs c ‘ est se tirer un missile nucléaire dans le pied ……… Vous prenez les gens de Davos pour des imbéciles ?? Arrêtez de fumer des saloperies Mme. Lauwaert si vous voulez être encore crédible !!

Chassaing Jacques

À Vova;
Vous ne comprenez décidément rien à rien. Je vous mets au défi d’écrire un article étayant ce que vous écrivez en une quinzaine de lignes. Et moi, je vous prouverai l’étendue de votre incompétence. Chiche? Je vous donne un indice : le revenu universel pour glandeurs voulu par le grand patronat, les syndicats et la gauche.

Vova

@ Qu ‘ est ce que la réduction de la population a à voir avec le revenu universel ? Le revenu universel est un piège à cons , comment le financer ? En taxant les robots et l ‘ Intelligence Artificielle ? Mais justement , si le patronat investit dans la robotisation , c ‘ est pour se passer des travailleurs qui COÛTENT ; ensuite ces travailleurs , privés de pouvoir d ‘ achat , sont sollicités pour acheter des produits fabriqués par des robots qui les remplacent ! Cherchez l ‘ erreur !! De plus , les travailleurs privés de revenus , ne paient pas d ‘impôts ni ne cotisent à la Sécu!!Alors , les lubies des « progressistes » , ça commence à bien faire !!!

Vova

@ (suite) …En ce qui concerne le domaine de l ‘ économie ,vous avez l ‘ air de patauger ! Ignorez-vous que l ‘ économie moderne est basée uniquement sur la CROISSANCE ? Sans croissance point de salut , disent les « libéraux » ! Sur quoi repose cette croissance ? Sur le binôme PRODUCTION- CONSOMMATION ! Cassez cette croissance , et les « libéraux » deviennent fous , il n ‘ y a qu ‘ à voir les réactions violentes de ces derniers quand on aborde le thème de la DÉCROISSANCE . La preuve , à l ‘ issue de la crise que nous traversons ,TOUS les gouvernement ne jurent que par la croissance à retrouver et le PIB à croître !! Si ces notions simplissimes sont hors de votre portée , c ‘ est trop tard , on ne peut plus rien pour vous !!!

Le Faste Fou

Le revenu universel pourrait servir de base à un article prouvant que le monde financiero-capitaliste a besoin d’une augmentation du nombre de consommateurs, certainement pas d’une diminution !

Vova

Aux États-Unis , certains États ont été privés de gaz l ‘ hiver dernier , suite à une cyberattaque ! Il devient URGENT de dresser des frontières “informatiques” entre les États , sinon demain nous pourront subir des chantages cybers venant de pays pas toujours sympas !!

Vova

Des pénuries d ‘ électricité en Belgique ? Dans quel film ? On s ‘ est beaucoup inquiété de pénuries ÉVENTUELLES à cause de l ‘ indisponibilité de certaines CN , pendant l ‘ hiver 2019 , SIX CN sur SEPT étaient à l ‘ arrêt , mais on a passé cet hiver tranquillos , SANS pénuries !! Les coupures d ‘ électricité sont dues , soit à des problèmes techniques , soit à des problèmes météos , rien d ‘ autre !
Les pénuries et les black-out relèvent plutôt du fantasme relayé par les ignares qui ne connaissent rien à ce secteur . Je rappelle que TOUTE l ‘ Europe est CONNECTÉE à un réseau unique , ça va de l ‘ Irlande à la Russie , et de la Norvège à la Grèce . En cas d ‘ insuffisance dans une région , le secours vient du Réseau Unique Européen !!

Patapon

Nous retenons la date du 9 Juillet…

bernard

Schwabby : il a la tête, la voix et le manière de parler d’Hitchcock , grand maitre des films d’horreur des années 60 !

Hoplite

´des provisions se retrouveraient avec leur riz et pâtes pour les 6 prochains mois…´

Ben, pour les faire cuire sans eau, bonjour!!

Chassaing Jacques

Excellent article de synthèse sur la réalité d’un danger d’une gigantesque « panne » électrique – électronique organisée. La houille blanche étant la seule énergie polyvalente aux effets électromagnétique, calorifique et chimique. Les récentes et étranges avaries des fournisseurs d’accès à internet et de téléphonie prouvent la pertinence de cet article ici.

Le Faste Fou

Pourriez-vous traduire en français la phrase : “La houille blanche étant la seule énergie polyvalente aux effets électromagnétique, calorifique et chimique.” ou bien l’argumenter ?

Pour le moment, je constate des effets pour le moins hallucinogènes…

patphil

j’adore votre conclusion

L'inquiet

Question posée : Pourquoi l’État encourage-t-il si peu les panneaux solaires sur le toit des particuliers pour un minimum vital d’électricité en cas de catastrophe ? On préfère les éoliennes démesurées avec tous leurs défauts dont celui de ne rien fournir en cas d’effondrement des réseaux. L’État se moque-t-il de notre résilience individuelle ? Rassurez-vous le nécessaire est assuré dans les sous-sols de l’Élysée et des ministères.

Vova

@L ‘ inquiet : comme vous avez raison ! C ‘est une question de choix POLITIQUE !! EDF ne veut pas de concurrence !!!!! En Belgique , depuis plus de 20 ans , des panneaux Photo-Voltaïques font florès sur les toits du pays , la formule “le compteur qui tourne à l ‘ envers” encourage les citoyens à investir dans l ‘ auto-production d ‘ électricité , ça a évité la construction de nouvelles centrales électriques . Il y a QUINZE — 15 — fois plus de panneaux PV sur les toits en Belgique qu ‘ en France , qu ‘ attendez-vous ??

BERNARD

On se souvient encore du dernier “test de sécurité et de résistance” qu’ils avaient fait sur un réacteur de Tchernobyl..
.. c’était d’ailleurs le dernier test..Mais on en a encore pour quelques centaines d’années.
Pour l’électricité, des panneaux solaires, ils sont de plus en plus performants.

FleXO

Sauf qu ils y ont pense, et parlent d utiliser des emp haute altitude. En gros , a haute altitude , larguer des mini bombes, provoquant des emp , detruisant les circuits electriques, elzctronique des machines, des centres d approvisionnement. C est en toutes lettres ds les previsions de swabb

FleXO

Tes panneaux et tous les circuits elec seront detruits

Quésaco dans le Caucase

On ne pourrait pas éviter de mélanger risques très réels de cyber-attaque majeure et imbécillités sur les vaccins ?

Ari

Il est amusant de constater que tous les sites patriotes ont leur troll attitré, collant et irritant à la façon d’une souillure canine collée à la semelle.
Mais puisque tous nos villages ont bien leur simplet paradant avec des médailles en toc en bombant pitoyablement un torse souffreteux, il faut bien au village RL se faire à vos navrantes saillies de simplet encombrant et supporter votre pitoyable et risible façon, docte et sentencieuse, de vous en enorgueillir.

bernard

il est moins amusant de constater que les modérateurs ont systématiquement piscine quand il s’agit de modérer ce troll qui contrevient à chaque fois aux règles clairement édictées des msg !

Quésaco dans le Caucase

Quel amphigouri…

Et tout cela pour dire que selon vous, les “patriotes” sont les gens qui ont la trouille des piqures.

Ari

Le syndrome du dernier mot en plus… L’amphigouri, encore faut en saisir le sens et avoir un reste d’amour propre pour ne pas encore la ramener lourdement.
Toi y en a être un gros naze pitoyable. Ça plus clair ?

Rems

Toujours pas parti dans le Caucase ? vite ton vaccin, la bougie et fonce…..

Quésaco dans le Caucase

La bougie des exécutions sous Pierre le Grand ?
Fichtre… Auriez-vous une culture historique inversement proportionnelle à votre culture scientifique ?

Chassaing Jacques

À Quésaco dans le Caucase:
Que je courageux anonyme planqué derrière son clavier Quésaco dans le Caucase écrive donc un article sur « les imbécilités sur les vaccins » au lieu de polluer RL en trois lignes de commentaires gratuits.

bernard

+ 1000000000000

Quésaco dans le Caucase

J’aime bien le “courageux anonyme”…

Il est évident que Paul Le Poulpe, Cyrano, Marcel Berrichon ou Jean Sobieski écrivent sous leur vrai nom.

Pour le reste, il y a d’excellents articles scientifiques sur les vaccins partout (sauf ici) et ils sont écrits par des gens bien plus compétents que moi en la matière.

Mais vous refusez de les lire, ils sont contraire à vos imbécillités.

Chassaing Jacques

À Quésaco dans le Caucase: donne ton nom au lieu de dégouliner de trouille, ou alors ferme-la!

bernard

tu mélanges bien du quésaco à du bati !

toujours amusant de voir un illustre imbécile traiter les Raoult, montanier perrone, Marion aurion claude et experts américains dans le domaine de virologie d’imbéciles !

bon sang , comment tu fais pour marcher avec des chevilles aussi grosses le troll de service ?

Retouraubercail

Quésaco dans le Caucase (ou ailleurs)

Si tu fais partie des moutons vaccinés, on va bien rigoler dans quelques mois. Tu vas voir l’hécatombe.
De plus, cyber -attaques, vaccins, pannes et avaries sur les réseaux téléphoniques, (en tous cas pour les numéros spéciaux d’urgence), ne sont que des tests. Tous ces “plans” sont l’objet de “simulations” et font partie d’un seul et même programme de leur «agenda» (satanique). Réduire la population mondiale à 500.000.000 de moutons hybrides, pucés, esclaves, etc… dirigés de main de maître par le nouvel ordre mondial.
Éteignez la télé et allumez vos cerveaux.

Lire Aussi