Minute complotisme : le coup de la cyber-attaque des Schwabbies…

Ma deuxième petite minute complotiste. Vous souvenez-vous qu’en 2015 des drones jamais identifiés avaient survolé des centrales nucléaires ? On avait dit qu’elles ne couraient aucun risque car elles sont construites à preuve d’avions… enfin…avion type Cesna… c’est pas Boeing, ni Tupolev… mais bon… il n’y a pas eu de crash d’avions chez nous. Par contre il y a eu des coupures de courant pendant l’hiver et des villages belges ont été coupés du réseau à cause de la pénurie d’électricité…

A l’époque la presse a aussi expliqué qu’il suffirait d’incendier le transformateur de cinq centrales pour plonger l’Europe dans le black-out électrique peut-être pendant des mois…

Alors mes antennes complotistes me disent : “olala! S’ils en parlent, c’est qu’ils y pensent…”. Qui ça “ils” ?

Eh bien, ceux de la covièpandémie, les mondialistes qui nous infligent des confinements et des vaccins… et peut-être préparent la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus pucés et “reconnaissance-facialisés” comme en Chine…

Et voilà que le copain Schwabby (petit nom affectueux pour Klaus Schwab) nous met en garde contre le cybercrime :

https://www.youtube.com/watch?v=ogEe02oLGRo

https://www.youtube.com/watch?v=ogEe02oLGRo

En effet il prévoit une cyber-attaque à côté de laquelle la covi-pandémie, ce serait de la gnognotte…

Pierre Hillard en parle aussi :

Après le covid, une cyberattaque mondiale ? Par Pierre Hillard (breizh-info.com)

Et JJ Crèvecœur va plus loin :

https://fulllifechannel.com/v/368?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Et Mgr Viganò rappelle que Staline avait organisé une famine pour éliminer les Ukrainiens…

https://www.youtube.com/watch?v=XQJFhBni2LU

https://www.youtube.com/watch?v=XQJFhBni2LU

Jean-Jacques Crèvecœur examine ce que ça pourrait donner.

Il suffit de couper le courant et TOUT s’arrête… : la distribution de l’eau, les approvisionnements des supermarchés et des pompes à essence et tout le reste.

Vous imaginez les hôpitaux et les banques sans électricité ? Plus un seul scialytique dans les salles d’opération, plus un seul Bancomat (DAB)… Ni internet,  réseaux sociaux, ni téléphone…

Quel serait leur intérêt à nous priver de moyens de communication ? Simple: il y a les vaccinés et les réfractaires et pour contraindre les réfractaires, quoi de mieux qu’une crise majeure pendant laquelle on se trouverait tous isolés sans pouvoir se contacter, ni s’entraider ?

Actuellement ils en sont à offrir un hamburger pour une injection, on pourrait reverser la vapeur : pas d’hamburger pour qui refuse l’injection.

Ils pourraient aussi interrompre l’approvisionnement et faire croire que les camions ne circulent pas à cause des non-vaccinés et donc les vaccinés vont se fâcher contre les non-vaccinés…

Enfin, si d’ici là les sportifs comme Mbappé ne commencent pas à dire que les vaccins torpillent les penaltys.

Mais ce que Schwabby envisage c’est la grosse cyber-attaque, “effrayante” … donc une simulation est prévue pour le 9 juillet, juste à la veille du 14 juillet…

Qu’est-ce que cela va être ? Surprise…

Ils pourraient être encore plus malins et ne rien faire du tout le 9 juillet. Ainsi ils pourraient ridiculiser les complotistes. Ceux qui auraient fait des provisions se retrouveraient avec leur riz et pâtes pour les 6 prochains mois…

Mais, par contre, “ils” pourraient  frapper un vrai gros coup à l’improviste, justement quand plus personne n’y pense et n’a plus de provisions… Par exemple quand tout le monde est à la plage à faire bronzette… Le big bordel… les campings pleins… les réservoirs d’essence vides ou du moins pas assez pleins pour pouvoir rentrer chez soi… trains, avions et tout le reste bloqués…

C’était monsieur Fukuyama qui disait que l’Histoire était finie ? Il va avoir le temps de revoir sa copie, mais avec un crayon et sur du papier car les machines à écrire n’auront plus d’électricité et pour les machines manuelles, je ne sais pas si on trouve encore des rubans et du papier carbone… C’est si loin tout ça…

Non mais, vous imaginez la vie sans ordi,  ni tablettes, ni “smartfon” ? Plus besoin d’aller aux Seychelles pour goûter au dépaysement.

Dans tous les cas, ayez toujours une bonne provision de croquettes pour vos chats et vos chiens. Elles ne sont pas périssables et le cas échéant… elles sont comestibles aussi pour les humains…

Et, l’argent que vous investissez dans des provisions non périssables, c’est de l’argent bien placé qu’aucun crash bancaire ne pourra vous voler.

Donc, si – un de ces quatre – vous vous réveillez et qu’il n’y a pas d’électricité, ni de mail, ni de Riposte Laïque… Surtout, pas de panique ! Dites-vous que ce sont les Schwabbies (les copains de Schwabby) qui simulent une cyber-attaque. Prenez patience, relisez votre manuel du parfait petit survivaliste et allez faire un tour au parc en attendant que ça passe…

Bien sûr il vaut mieux habiter un petit village que le centre d’une grosse ville. Il faudrait y réfléchir.

Ne courrez pas vous faire vacciner, ça c’est dépassé car comme le disaient Pierre Bessé et Alain Baur sur Cnews:

Le futur c’est super :

“le prochain virus sera cyber”…

Le prochain virus sera Cyber – C News – YouTube

Ce qui est curieux c’est que le complotisme devient de moins en moins complotiste…

Anne Lauwaert 1.VII.21