Miracle d’Allah : Iquioussen s’est enfui à la barbe des infidèles

 

Iquioussen

Voici venu le temps des magiciens, c’est Mandrake qui est au gouvernement, nous vivons dans un monde d’illusionnistes et d’arnaqueurs.

On a eu l’épisode Hubert Falso à Toulon, qui a fait disparaître la député RN, peu importe la méthode employée, voilà-t’y pas que l’imam Iquioussen s’est volatilisé.

Il était tout content Moussa le Tripoteur, le Conseil d’Etat venait de lui donner raison, il avait fait un beau communiqué de victoire, illico ses limiers se sont précipités chez Iqui pour l’appréhender et le coller dans le premier vol vers Tataouine-Les-Bains et ils ont trouvé nib, comme celui des chiites, évaporé l’imam. Il s’est transformé en djin et s’est enfui à la barbe des infidèles, c’est un miracle d’allah le miséricordieux, je ne vois que ça !

Cette histoire, fait un peu les Pieds-Nickelés sont en vadrouille… Normalement, je dis bien normalement, quand tu a une procédure sensible d’expulsion, le minimum syndical est de surveiller l’individu, sans aller, en attendant la décision juridique, à le foutre dans une résidence sécurisée.

Visiblement, Iqui a pu vaquer tranquille à ses occupations et organiser sa fuite en tapis volant.

Moussa décidément, à chaque fois il foire, à la fin de l’envoi il rate ! Il a la guigne avec lui, peut-être Pogba l’a-t-il marabouté !

Ou alors, cette farce n’est pas fortuite, bon ça c’est l’hypothèse complotiste…

Autre belle histoire, c’est celle des 20.000 piscines débusquées grâce aux services technologiques de Cap Gémini, les fraudeurs peuvent trembler !

Comme par hasard, ça sort quand certains écolos-dingos veulent les interdire…

Sauf que ça sent un peu l’embrouille ! Déjà 20.000 dans 9 départements c’est énorme, sachant qu’il s’en construit environ 200.000 par an dans tout le pays.

Ça ferait 20.000 sans permis de construire, parce-que dans le processus normal il en faut un, la collectivité locale est forcément informée et le cadastre aussi, à charge pour lui de faire l’évaluation de la valeur locative du bien.

Entre nous, je ne vous recommande pas de construire une piscine sans permis, si jamais il y a un accident un jour, vous aurez droit au tourniquet japonais.

Donc 20.000 seraient passées à l’as, comme l’imam, admettons ! Dans ce cas, pas besoin d’aller chercher Cap Gemini, l’administration a tout à disposition pour faire des recherches, un avion, des photos HD et le personnel des collectivités locales, c’est pas ce qui manque, qui pointe les éventuels manquements, tout ceci suffisait largement.

En tout cas, ça aurait coûté nettement moins cher que la facturation de Cap Gémini, surtout quand on évalue l’incidence fiscale, une piscine ça va faire en moyenne 200 ou 300€ de plus de taxe foncière…

Il paraît que la boite de conseil, aux capitaux US, a mis en œuvre une technologie extraordinaire, tu parles ! Ils ont utilisé Google Earth tout simplement ! Par contre on leur a certainement filé des informations sur les contribuables. A mon avis, le chiffre de 20.000 va vite se dégonfler, mais à ce moment là, faudra pas compter sur les « cartes de presse » pour en parler.

Comme avec Mc Kinsey, une belle arnaque…

Je suis trop soupçonneux, je vois le mal partout, là où il est, au pouvoir !

https://youtu.be/T1g5tVGZhfk

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. étant complotiste-Né, il s’agit pour moi d’une fuite organisée par les « services spéciaux » de sa majestélarépublique , alors, reste à savoir ? en france, en europe, ou au blaid ?

  2. C’est ça les grandes gueule mahometans ?
    Sa fuit comme des chiens des que sa commence à chauffer…
    A moin que ça fuite a est étais organisé pat l’élysée …
    Se qui venant de se nid a sous-merde m’étonnerais guère
    🤔

  3. Y a peut-être quelqu’un qui lui a dit : cette fois ci, ça sent le roussi pour toi chez les Roumis mon z’ami !

    Enfin quand je dis ça sent le roussi… oui, j’exagère certainement…

  4. L’imam autoproclamé n’est pas seulement un fauteur de troubles bénéficiant de la mansuétude honteuse de juges de premier degré, islamo gauchistes… C’est en plus un « fiché S » donc considéré par la DGSI comme un terroriste potentiel sinon un inspirateur des tueurs au nom d’allah.
    Il est impensable que, sans ordre supérieur, la surveillance ait été levée lui permettant de filer en douce.
    Double avantage pour Moussa : il a fait preuve de sa « fermeté » sans couper les ponts avec ses coreligionnaires qui n’auraient pas apprécié de voir leur « saint homme » menotté, et sans doute un peu bousculé puisque ces gens là ne se laissent jamais appréhender sans agresser les flics.

  5. L’État a tellement besoin de fric !
    Il ne s’agit pas que des piscines, mais aussi les vérandas, abris de jardin, terrasses, pergolas.

    Selon la philosophie des Shadoks, c’est en tapant toujours sur les mêmes (bref, les cons qui bossent et qui ne font toujours que payer) qu’on fait le moins de mécontents.

    S’attaquer aux mannes financières des mosquitos, des fausses cartes vitales, c’est bien plus difficile, donc on fait car on pourrait « mécontenter » d’autres que les victimes du rackett universel propre au frankistan.

    .. A propos je viens de recevoir ma taxe foncière : OUF elle n’a augmenté que de 4% cette année, quelle chance… pour la france.

  6. Tout ça, pour ça ! Des semaines d’agitation médiatique, des palabres ad infinitum, des prises de position définitives des uns et des autres, des rodomontades du minuscule moussa… et quel coût pour tout ce cirque ? Et graine de sésame sur le halwa (ou une lichette de miel sur le zlebbiya si vous préférez) le Maroc vient d’annuler le laisser passer consulaire qui avait été délivré pour l’expulsion du lascar. J’ai entendu dire que nous étions encore une grande puissance.

  7. les services « secrets » islamistes ,100 fois plus efficaces que la police, la gendarmerie et tous les services anti terroristes d’état français……encore une fois ridiculisés par Darmanin et consort……le pays est une passoire pour y entrer, mais aussi pour en sortir…..je pense que l’iman peut remercier Darmanin….

  8. la fuite de l’imam a forcément été arrangée sachant que le Maroc ne veut pas l’individu ! les français oublieront l’évènement dans quelques jours et le fuyard reviendra en djihadiste perpétrer quelques attentats par vengeance d’allah.

    • cet imam fanatique qui hait la France et qui n’a pas 60 ans, a semble t-il de nombreux enfants et petits enfants. On peut se demander dans quelle dogmatique idéologique ces futurs adultes auront baigné, cela n’a semble t il pas effleuré la pensée superficielle de nos élus, juges et politicards. La France continue d’être rongée de l’intérieur grâce à la médiocrité et au laxisme chronique de notre système politique et judiciaire. 80 % des français qui ne vivent principalement, que pour la quête de « jouissance » consumériste immédiate, n’ont toujours pas pris conscience de ce que sera l’avenir de leurs propres descendants.

  9. Hubert FalCo !
    Tataouine est en Tunisie ? Non ? C’est pourquoi l’ima n’a pas son visa !

  10. Ce roman feuilleton sans intérêt amuse bien la galerie ! Cela permet de détourner l’attention des veaux sur la rentrée scolaire et sur la faillite de l’enseignement. Quand on voit Brigitte Milhau vanter (sur CNews!) la réforme Blanquer qui prône un peu plus de sport alors qu’il a détruit tout le reste, c’est à pleurer !

  11. Evidemment qu’il s’agit encore d’une énième arnaque de la bande de frelucron.
    pas question d’expulser nos envahisseurs puisque c’est contraire à la mission de ces traîtres.
    Refus du Maroc, disparition du quidam qui ne ‘pouvait pas être surveillé’… Il y a tout ce qu’il faut en magasin pour ne jamais virer une racaille et ces connards nous traitent de complotistes quand on décrit leurs magouilles que tous les faits quotidiens corroborent.
    Darmalin est un sérieux concurrent du camelot en ‘enculeries’.

  12. J’ai déclaré et construit une petite pisicne en 1994. En 1997, visite du cadastre qui a vérifié les bornes du jardin et les constructions dans le cadre d’une rvision cadastrale. En 2007, nouvelle visite du cadastre dans le cadre d’une nouvelle révision cadastrale. En 2020, courrier des impôts me demandant de déclarer la piscine vue sur google earth (bonjour la protection de la vie privée – on y voit aussi mon ancienne voiture avec le numéro d’immatriculation et…mon chien se promenant dans le jardin!). Ayant contesté les faits auprès des impôts en déposant tous les docuements successifs, il paraitrait que cela s’est égaré. No comment. Les 20.000 pisicnes découvertes dans 9 departements vont finir par être 200 réels, c’est comme les faux billets du stade de France qui ont fondus comme neige au soleil! Quel beau pays que la France n’est ce pas?

  13. Bonjour,
    Je ne rate jamais vos articles…Rire(s) assuré(s)🤣
    Associer « tapis volant/Marabout/Pieds Nickelés/etc… » Que du Bonheur !
    Au plaisir de vous lire…Encore 🙂

  14. Iquioussen s’est enfui au nez et à la barbe de Moussa, son ami très proche… …Non mais allô, quoi !

  15. En fait il y a eu méprise; il ne faut pas comprendre 72 vierges s’ils vont au paradis, mais une vierge de 72 ans!

  16. Iquioussen il s’est planqué où ? Il fait cache cache avec la police notre fugitif Barbu qui ne veut pas rentrer dans son pays malgré l’avis d’expulsion.

Les commentaires sont fermés.