Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité !

Les cris de victoire de Kiev n’ont d’égal que les silences de Poutine, qui ne contredit jamais les bobards occidentaux. Les faits se suffisent à eux-mêmes, comme cette réapparition miraculeuse du général Mordichev, déclaré mort le 19 mars par Kiev et bien vivant aujourd’hui.

Le narratif occidental de cette guerre est aussi fiable que celui de la CIA, qui inventait des armes de destruction massive en Irak, pour mieux justifier une agression occidentale et éliminer Saddam Hussein. On a vu le résultat !

Quand on ose comparer un pantin mafieux et corrompu comme Zelensky à Winston Churchill, c’est que le monde occidental a atteint un degré de débilité mentale qui dépasse l’entendement.

À ma connaissance, Churchill ne jouait pas du piano ou de la guitare à poil sur une estrade, et ne pratiquait pas d’évasion fiscale massive pour placer ses millions dans les paradis fiscaux.

Churchill n’était pas non plus le leader d’un État mafieux, ni le chef d’une armée abritant 4 000 nazis en son sein. Or, c’est bien le cas de Zelensky, l’idole du monde « libre ».

Plus Zelensky se fout de notre gueule, il n’y a pas d’autre mot, et plus on l’ovationne.

Il est pire que Greta, qui engueulait les grands de ce monde, sachant très bien que ceux-ci en redemandaient et l’applaudissaient quoi qu’elle dise. Enfin tous, sauf Donald Trump.

Nos médias sont toujours prêts à relayer les mensonges de la propagande ukrainienne et otanienne, mais sans jamais relayer les atrocités commises par les gentils soldats de Zelensky, qui violent systématiquement les lois de la guerre en persécutant leurs prisonniers, traités de « porcs bolchéviques ».

Mais ces délires pro-ukrainiens n’ont qu’un temps. Quand Poutine aura obtenu ce qu’il veut (et lui seul connaît ses véritables objectifs), alors les peuples ukrainien et occidentaux redescendront sur Terre et demanderont des comptes, non pas à Poutine mais aux va-t-en-guerre de l’Otan et à Zelensky, le guerrier en polo kaki qui attise les braises et se prend pour Napoléon. La question est au bord de toutes les lèvres.

Pourquoi tant de morts et de destructions pour un bilan ukrainien aussi désastreux, alors qu’il fallait négocier dès le début de l’offensive ? Car il n’y a aucune illusion à avoir. Poutine n’aura pas sacrifié ses soldats pour se contenter du minimum.

Zelensky devra plier de gré ou de force et Poutine ne se laissera pas traiter impunément de boucher par le sénile Biden.

Regardez d’abord cette courte vidéo du général Mordichev, toujours bien vivant aux côtés du leader tchétchène Kadirov.

https://twitter.com/i/status/1508522365629702150

Et regardez ensuite ces vidéos que vos chaînes TV ne vous montreront jamais.

Exclu : ces vidéos de crimes de guerre que les Ukrainiens essaient d’effacer

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/28/exclu-ces-videos-de-crimes-de-guerre-que-les-ukrainiens-essaient-deffacer/

Tout n’est que mensonges dans les médias. On vous cache les exactions des Ukrainiens sur les prisonniers russes, on vous cache les massacres perpétrés par les nazis des unités Azov au Donbass, mais aussi à Odessa et toutes les villes pro-russes.

« Plusieurs rapports d’Amnesty International et de l’ONU établissent des listes inquiétantes d’exactions commises en marge des affrontements, considérées comme des crimes de guerre : enlèvements et maltraitances, détention arbitraire, torture, viols, exécution par décapitation d’otages et de prisonniers pro-russes. »

Mais peu à peu la vérité va émerger de cet océan de désinformation et le lavage de cerveau permanent orchestré par Washington va apparaître au grand jour. Les Européens, plus niais que jamais, se seront une fois de plus rendus complices d’une odieuse machination sur le dos du peuple ukrainien.

Car pendant que Zelensky a cru jusqu’au bout que l’Otan volerait à son secours, Biden savait très bien que l’Ukraine était condamnée. Mourir pour Pearl Harbor ou Verdun, oui, mais certainement pas pour Marioupol.

52 % des Français commencent à écouter la version russe  des événements.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/ukraine-le-lent-mais-irresistible.html

Traiter Poutine d’assassin, de criminel de guerre, de boucher, de salaud et j’en passe, ne changera pas l’issue de la guerre. Rappelons que 73 % des Russes soutiennent leur armée.

Les Français, qui seront les plus durement touchés en Europe compte tenu du délabrement de leurs finances et de l’incompétence de Macron, vont ouvrir les yeux.

Ils vont réaliser qu’armer l’Ukraine en pure perte n’aura fait que précipiter dans la tombe des dizaines de milliers de civils et de soldats des deux camps, ce qu’on pouvait éviter

Ils vont réaliser que les sanctions irréfléchies à la Bruno Le Maire vont détruire des milliers d’emplois en France et pénaliser nos entreprises en Russie

Ils vont réaliser que leur pouvoir d’achat va s’effondrer, c’est déjà le cas à la pompe

Ils vont réaliser qu’on leur a  menti sur tout, et notamment sur les causes et les conséquences de cette guerre

Ils vont réaliser que Macron, l’immature président, n’a rien compris aux enjeux et aux risques économiques du conflit

Ils vont réaliser que Washington est le principal responsable de la colère de l’Ours russe, après 30 années d’arrogance et de mépris

Ils vont réaliser que Zelensky n’a rien d’un héros, mais veut que l’Europe se fasse hara-kiri pour l’Ukraine.

Quand cette guerre va se terminer au profit de Poutine, les Russes seront considérés comme les libérateurs du Donbass et le peuple ukrainien comprendra qu’il a été trompé par ses dirigeants, par l’Amérique et par les Européens complices.

Oui, Macron l’intraitable devra rendre des comptes au peuple ukrainien, mais également au peuple russe, qui ne méritait pas autant de haine de la part des Occidentaux.

Macron, qui n’a cessé de se poser en leader des sanctions, devra également expliquer aux Français pourquoi leur niveau de vie s’est effondré, alors que Poutine a gagné et que l’Ukraine est à genoux.

Jacques Guillemain 

image_pdfimage_print
55

84 Commentaires

  1. Supposons que nous soyons dans un pays comme la Russie, vous ne pourriez pas ecrire ceci vous seriez mis en détention pour des années, ou sournoisement éliminé mais non actuellement vous pouvez vous exprimez librement sans censure…
    A méditer… En espérant que vous aurez le courage de publier mon commentaire.
    J’en doute….

    • Vous avez raison on est tellement libres en occident que Von der Leyen a fait supprimer arbitrairement les médias RT et Sputnik News.

      • et a forcé des millions de personnes a se « suicider » avec des vaccins de merde et ceux qui en ont réchappés sont malades à vie

        • En France, il y’ a au moins 200.000 personnes qui subissent des effets indésirables graves à cause des vaccins ARN !

    • Aux Etats-Unis les Journalistes dissidents comme Julian Assange et Edward Snowden sont traqués par la CIA.

      • es tu sur que ce soit avec « le droit » on veut surtout les faire taire .ILs gènes le pouvoir

    • Suite :
      Un ancien officier de l’otan, anti Poutine, évoque sur Lci le bataillon Azov, le défend en rappelant que son emblème est un symbole païen venant des profondeurs de l’histoire européenne.
      Un journaliste français (à look de gauche) se met aussitôt à hurler que c’est le symbole de la division SS d’Oradour;du coup il aurait pu passer du côté pro poutinien, tant les vieux réflexes antifa sont devenus une seconde nature.
      Dans une autre émission encore un point Godwin : Poutine serait en réalité un nazi puisque l’emblème de la milice Wagner est une tête de mort comme l’emblème d’une division SS. Le Z de l’armée russe ferait aussi référence au nazisme d’après un intervenant qui n’a pas eu le temps de prouver son affirmation.
      Tout tourne autour du nazisme… Zombification intellectuelle de l’Occident, plus particulièrement de la France.

      • Le Z était le signe distinctif de la 4e division SS « Polizei ».

      • Une tête de mort sans les os entrecroisés pour le groupe wagner alors que les SS totenkopf arboraient la tête de mort et les os .

        • « la tête de mort et les os . »Il n’ya pas eu un président US qui arborait une bague de confrérie estudiante avec dessus le crane et les os ???? et là personne n’a crié aux nazis…un oubli sans doute…mdr

        • Remarquez bien la bague du professeur Raoult, c’est une tête de mort et personne ne le traite de nazi, bien au contraire il est l’un des seuls à s’insurger contre le gvt qui a interdit des médicaments pour soigner des malades du covid

    • @morlini

      Supposons que nous soyons dans un pays ayant fait sa Reconquête…
      Je continue ou c’est bon et ça suffit ?

      • Avec les machines dominion ? Je continue ; ou c’est bon et ça suffit ?

        • @LIONEL

          Sous-entendu édifiant en effet. Avec ces pourris ça fait les affaires des sous-fifres à la morlini et c’est bien la raison de sa présence.

    • eh bah, vous voyez, votre commentaire a été publié !!!

      Vous parlez de la Russie, mais pourquoi ne pas évoquer les 11 partis d’opposition muselés en UKRAINE par le fantoche « presiflan » zelinsky, mis en place par la CIA, hein ?

    • Tant que ca ne change rien …on peut s’exprimer comme ici aux Etats ..mais des que ca peut changer quelque chose on vous censure sur les reseaux sociaux pour empecher les verites de sortir … jusqu’au jour ou ne le pouvant plus ils se rebifferont comme le tigre pourchasser et coincer dans un cul de sac se rebiffera dangereusement

    • le doute profite toujours à l’accusé ! vous ne saviez pas que rl ne censure pas ses lecteurs? prenez de la peine et abonnez vous!

    • @ fabrice morlini
      « Supposons que nous soyons dans un pays comme la Russie… » Élimination pure et simple des medias russes car risques de révélations sur les situations réelles sans aucune forme de procès, éviction des artistes parce que pro ou russes, des sportifs parce que russes des compétitions internationales, des auteurs littéraires tels que Dostoïevski, de Soljénitsyne parce que russes… Votre commentaire est d’une affligeante stupidité rare mais égale à toute la doxa bienpensante du monde occidental décadent, criminel à bien des égards envers ses propres peuples par des décisions suicidaires et irréfléchies, se laissant manipuler par un vieillard sénile et dangereux nommé biden imitant Donald Trump « America First ! » mais n’en est qu’une pâle copie versus satanique.

    • Comment pouvez-vous dire cela après deux ans de propagande Covid avec pour but ultime de nous refourguer les produits Pfizer !!! Il vous faut quoi pour comprendre !!! Quelle sale troll !

    • S’exprimer librement sans censure. en France !!!! Demandez au Pr Perronne, au Pr Raoult qui ont osé aller dire le contraire de Macron. Les études épidémiologiques qui commencent à sortir confirment les dires de ces médecins. Macron nous a ruiné par des mesures inconséquentes qu’il a tenté de rattraper par le quoi qu’il en coûte. Un vaccin n’a jamais été un traitement curatif mais simplement préventif.

      • et celui là n est ni l un ni l autre. juste une escroquerie destinée à tuer un maximum de gens et a grossir le magot de van der bidulle et macro

    • Et la liberté conditionnelle moyennant piquouse obligatoire, ça fait partie de vos standards du monde libre ?

      • Evidemment…
        Et si macron , dune manière ou d’une autre, repasse, vous abandonnerez la laisse pour les chaînes..

    • à Fabrice : j’aime mieux la Russie où les cons n’ont pas le droit à la parole. Dans les pays où les cons ont le droit de s’exprimer, on n’entend plus qu’eux, ça s’appelle la démocrassie et c’est juste de la merde. Exemple, la france…

      • Vraiment totalement en accord avec ça,les cons pikousès anti poutine y en a marre!vive la russie!!!!!!!!!!!

    • pauvre nouille! tu n as rien comprit tout est vrai . Le toubib de « zelensky » a même dit « tous les prisonniers russes seront castrés » si tu avais eu un fils au mali et que tu entendes ceci ne dirais tu pas que les maliens sont des assassins? et pour les 13000 morts en 8 ans ds le donbas c est poutine aussi l assassin. trop facile de gobber la politique du micron et de SES médias

    • Comme disait le regretté Coluche:  » la dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours ». Mais au final c’est toujours le peuple qui trinque.

    • Faut pas croire la propagande. Quant à la censure, demandez à Z si elle n’existe pas. Mais je parie que pour vous Z est un « raciste ».
      Vous avez beau jaser dans le sens du vent, le gars Navalny est toujours bien vivant, de même les Pussy Riots qui je crois déféquaient dans une cathédrale russe il y a quelques années. Pour ce qui est d’être emprisonné, demandez au jeune Esteban emprisonné comme un criminel parce que patriote pour s’être défendu et avoir provoqué la mort de son adversaire qui le frappait dans le dos: à comparer avec le traitement judiciaire réservée à la diversité quand elle tue à 10 contre 1 et qui bénéficie de l’indulgence judiciaire. Vous n’êtes pas à la bonne adresse pour votre propagande dont nous connaissons les arrière-cours nauséabondes.

    • C’est oublier que la journaliste qui est intervenue en plein journal de la chaîne de télé la plus écoutée, c’est prise une garde à vue de 24h et une amende. Pas le goulag et une balle dans la tête. Vos propos sont idiots et relève de l’ex URSS, pas de la Fédération de Russie. Ne confondez pas Régime autoritaire en tant de guerre et Dictature. En France vous pouvez tout dire, mais c’est cause toujours, Macron s’en tape.

  2. Une armée n’est jamais préparée aux combats de rues. Voilà pourquoi Poutine ne peut gagner et négocier comme Zélensky. Il aura le Dombass, un débouché sur la mer noire et la garantie que jamais l’Ukraine ne fera partie de l’OTAN. l’Ukraine sera dans l’Europe et bénéficiera de la protection d’un état membre. Les échanges commerciaux et l’euro viendra plus tard pour l’Ukraine.

  3. Vont ils réaliser que c’est DAVOS qui mène sa guerre contre la Russie de poutine et qui en France fait tout pour faire re élire macron son candidat? vont ils réaliser que c’est DAVOS qui dirige papi JO biden pour imposer très vite son grand reset pour la mise en place de son N.O.M ? Vont ils réaliser à temps le danger de la toxicité du candidat de DAVOS ? pour voter en conséquences et ne pas perdre définitivement toute liberté toute dignité?

    • Et c’est davos également qui dirige le soi-disant sauveur de la France , le fameux Eric Z .

    • Les Youngs Globals Leaders comme Macron et Trudeau par exemple, ont été formés par papi Klaus Schwab et suivent à la lettre la mise en place de l’agenda 2030 ! Actuellement, ils organisent la pénurie, ensuite, ils décréteront l’état d’urgence pour mettre fin aux révoltes sociales qui ne vont pas tarder à venir suite à toutes ces pénuries et fortes inflations !

  4. Dans un enthousiasme  » dévastateur  » surfant sur k hystérie du moment, Macron , Le Maire, Le Drian et autres cons patentés ont cru pouvoir mettre Poutine et la Russie à genoux. Tristes sires pour une triste histoire aux sombres conséquences. Les médias ont été parfaits dans l usage des mensonges et informations arrangées à la sauce Otano-Européenne. La honte totale. Oui, Poutine a déjà gagné. La Russie a fait un grand pas supplémentaire dans la grande histoire. Magique Poutine, tragique Biden,pathétique Macron, hystérique Zelensky. Vive la grande et sainte Russie.

    • @Marc Cimala

      Au minimum, tous les cons patentés que vous citez, et autres, auraient pu prendre conseil auprès de Sarkozy avant d’aller faire les kékés face à l’ours Russe.

  5. grâce à Macron la prostituée satano-mondialiste
    et à sa clique ministérielle de suppôts de Satan
    la France se tire non-seulement une balle dans le pied
    mais également une balle dans la tête
    en suivant aveuglément et en obéissant comme des p’tits chiens leur Maître Satan-Biden

    • David exacte! ici aux states les americain mettent des stikers avec la tete de bidon aux pompes a essence les americains sont hyper en colere contre lui y conpris les gooooochiste , l’alimentation a augmente de 20% l’essence a triple depuis l’arrive de bidon.

      • @bleuclair1@gmail.com

        C’est aussi pour cela que je le surnomme Jo Bidon d’essence 1er. 🤭
        À interpréter de manière très large. D’une part parce qu’il met le feu partout et, d’autre part, parce que vous parlez de station essence.

    • Tous les pays faisant partie de l’ OTAN se tirent une balle dans le pied et dans la tête sauf les USA bien entendu qui va nous exporter son gaz de schiste à la place du gaz Russe !

  6. Cevsont ces mêmes merdias qui annoncent de lourdes pertes coté russe et très peu coté ukrainien mais qui est totalement faux!!!!

  7. Oui bon, les soldats ukrainiens sont qualifiés de porcs nazis, pourquoi les soldats russes ne seraient-ils pas qualifiés de porcs bolcheviques. Ce n’est pas vraiment le problème.
    Quant aux vidéos, elles sont peut-être de la guerre de propagande russe. Les deux camps font de la propagande, vous le savez. Tous les gens un peu futés le savent.
    Quant aux prétendus « nazis » du bataillon Azov (4000 pour 44 millions d’habitants) au service d’un gouvernement dont une partie non négligeable de ses membres est juif… à d’autres..J’ai lu que ce bataillon, j’ignore si c’est exact, était financé par un oligarque juif/israélien.
    Le conflit est entre les mondialistes/bolcheviques américains qui entendent exporter leur modèle partout (modèle qui est train, à mon avis, de s’effondrer dans leur propre pays au demeurant) et les russes qui refusent un monde unipolaire.

    • Bloc des mondialistes contre bloc des souverainistes, bloc Eurasien contre bloc Atlantiste, bloc des globalistes contre bloc des identitaires, etc…. au choix !

  8. peut etre ? MAIS C EST PAS SUR ! ce qui est absolu , c est le rejet massif de macronescu qui inspire mepris ou haine aux FRANCAIS . le 10 AVRIL au soir , nous saurons ou nous en sommes avec le FRENCH DEEP STATE . quels coups tordus pour le 10 AVRIL ? c est la question que se posent beaucoup d entre nous . je constate avec amertume , dans les discussions , qu une partie des gens ONT PEUR . ils ont peur des tricheries , des trahisons et des malversations autour de ces elections . et je ne me souviens pas avoir , avant , observe semblable chose ! certains vous disent qu ils ont peur d etre obliges de remettre un masque , de la vaccination obligatoire a repetition , de la FRANCE engagee dans la guerre par macronescu ou des rationnements d energie ou d alimentation … IMPENSABLE ! au slogan macron avec vous , il faudra rajouter au marqueur blanc EN ENFER . TOUT SAUF MACRON ! votons ERIC ZEMMOUR le 10 AVRIL et ce sera gagne car le psychopathe en chef n y resistera pas !

  9. NOTA BENE : on note un discret mais constant virage a droite sur l aile des merdias qui se questionnent sur un SUJET BRULANT :l impact du VOTE SECRET !? tiens donc les sondages seraient aussi faux que pour les regionales ? ainsi ils preparent leur repris face a un tsunami qui arriverait ? pourtant ils restent obsequieux et evitent de provoquer l ire de sa saintete . PRAUD DEMI REBELLE n evoque pas et n investigue pas sur ALSTOM , MAC KINSEY ,la declaration de patrimoine. C KELLY a amorce la chose precisant qu ils suivront le dossier … sans parler du parquet national financier qu on a connu plus rapide a degainer pour3 COSTARDS DE TROP …

  10. Suite :
    Sur Lci la propagande anti-russe atteint les niveaux de désinformation de la propagande pro-russe. C’est triste…
    Une intervenante habituelle ukrainienne est habitée par une telle haine anti-russe qu’elle dénie la capacité à V. Poutine, à tous les partis politiques russes non connectés à l’Occident et en filigrane à tous les russes en général d’être motivés par un sentiment patriotique, et même par un sentiment ultra nationaliste /impérialiste connoté pejorativement. Non tout ce qui peut les animer d’après elle est la cupidité, ce qui est une façon de les rabaisser d’un cran dans la valeur humaine. Des personnes influençables qui écoutent ces émissions ne peuvent qu’éprouver à la fin que dégoût, peur et haine à l’égard des russes. C’est d’ailleurs fait pour au pays de « l’humanisme ».

    • Exact , des fanatiques antiPoutine / Russie n’ ayant jamais « visité » le front de guerre en Ukraine mais sachant tout sur le recul de l’ armée russe 😂😂😂 côtoient des généraux de playstation , sorte de von Clausewitz du pauvre et des experts pour farces et attrapes .
      Une chaîne pourrie par excellence : on aurait envie de les rafaler à l’ AK 47 , ces fils de p..e
      Vas – y Poutine !!!!😜

  11. Jacques, très bon article, la fin surtout, mais là où je ne comprends toujours pas, est que toi, tu n’ais pas vu que le µ « obéit », comme le caniche qu’il est, à l’état américain, et surtout à l’état profond, les mondialistes, dans les faits !!!

    Prendre le µ pour un ignorant, un con, est ce que veut ce dernier, ainsi, il sera, en quelques sortes, « exonéré », car « non-compétent », « ignorant », alors qu’il agit sciemment, qu’il SAIT les conséquences de ses décisions à l’encontre de la Russie, et, par rebond, à l’encontre des Français !!

    Et surtout, avec le service de renseignements militaires, il ne peut absolument PAS ignorer les faits, et les réalités, en tant que caniche d’autant plus !!

    C’est comme pour le NAZISLAM, l’INVASION, il sait les conséquences, il est le fossoyeur du pays, comme tu l’as clairement développé dans ton livre préfacé par Pierre CASSEN …

    Je ne comprends toujours pas cette attitude devant l’évidence !!!

  12. Vladimir POUTINE a déclaré récemment que la situation actuelle était destinée à déclencher la grande réinitialisation ; j’ai fait exactement la même analyse, et avant même d’entendre cette déclaration !!

    A ceci près que cela va, et commence déjà par ailleurs, à se retourner contre les européens, la France en premier, donc le peuple français, mais aussi contre le peuple américain, par ricochet !!

    Cela est voulu par l’état profond, qui veut détruire l’europe, par Russie interposée, bien malgré elle, ce qu’a vu le Président POUTINE !!

    Et je ne suis pas sûr du tout que l’état profond l’ait prévu, ce retour du bâton dans la gueule !!!

    Le dollar vit ses derniers instants, mais ça, peu de gens l’ont compris …tout comme l’euro par ailleurs, ça aussi, ici, en France, à part des gens comme Pierre JOVANOVIC, certains économistes, comme jean-Michel CHEVALLIER, très peu l’ont déjà réalisé…

  13. Et si vous saviez le nombre de connards qui se font bananer au travers d’associations dans lesquelles ils sont membres, et qui sont sollicités pour verser des talbins pour l’Ukraine. Le plus drôle c’est qu’ils sont fiers d’avoir versé « cinquante balles pour l’Ukraine » comme ils aiment à le dire. Je sens que je vais bien rire quand ils vont se réveiller.
    Le REF (Réseau des Émetteurs Français) qui est la principale association radioamateur de France, réclame à ses adhérents de faire ce geste de générosité.
    Déjà quand je les écoute je me tords de rire, alors quand ils vont se réveiller je vais me pisser dessus. Et les types sont fiers de le dire « sur l’air » (en fréquence) pour se sentir exister.
    Ah, j’oubliais, j’écoute les hostilités entre belligérants sur le terrain. En radio ils ne sont pas bien équipés car tout s’intercepte.

  14. Mes respects du jour Mon Colonel! Mille fois merci et BRAVO pour votre excellent(comme d’habitude !) article ici qui devrait déciller les yeux d’une foule innombrable (pour ne pas dire, d’une majorité!) de crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez: En se faisant les esclaves serviles et complètement abrutis d’une propagande gouvernementale mensongère et ignoble ! Mais confiance! Quand les masques tomberont, cette déliquescence intellectuelle d’une populace constamment couillonnée tombera en même temps et, comme on le dit : « Dieu reconnaîtra les siens ! » Très bonne journée, Mon Colonel! Signé, « un vieux soldat ».

  15. « Ils vont réaliser que leur pouvoir d’achat va s’effondrer, c’est déjà le cas à la pompe » mais aussi le cas des produits de première nécessité… comme beaucoup de Français modestes et moyens nous constatons de jour en jour et à vue d’oeil l’effrondement de notre pouvoir d’achat. Quant à macron, à bien des égards, je le considère comme une ordure criminelle. En conclusion de votre billet, concernant la victoire de Poutine et la lucidité retrouvée sur les événements par les peuples occidentaux, plaise à Dieu d’exaucer nos voeux, et ce au plus tôt !

  16. il en reste deux à ressusciter, des généraux morts en première ligne, ça n’est pas si courant depuis bonaparte au pont d’arcole

  17. La maison du tortionnaire ukrainien Viktor Plotnikov : un musée à la gloire d’Hitler (VIDEO)

    Le président de la Russie Vladimir Poutine a lancé la démilitarisation et la dénazification de l’Ukraine.

    Tous les criminels de guerre responsables de crimes sanglants contre des civils dans le Donbass seront traduits en justice.

    Les soldats russes font des découvertes sur les bataillons Azov et Aïdar qui les laissent pantois. La vidéo de Izvestia ci-dessous témoigne — n’en déplaise à nos médias serviles — que les nazis ukrainiens sont légion.
    suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/la-maison-du-tortionnaire-ukrainien.html

  18. Des soldats ukrainiens tirent à bout portant dans les jambes de prisonniers russes ligotés

    Julian Röpcke, expert militaire de BILD : « S’il se confirme que ce sont des images réelles — et tout porte à le croire — il s’agit alors d’un crime de guerre commis par les troupes ukrainiennes. » La vidéo dure en tout trois minutes, dix soldats russes au total gisent au sol avec les mêmes blessures saignantes.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/des-soldats-ukrainiens-tirent-bout.html

    Voir la vidéo dans sa totalité. Attention, images choquantes !

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/des-soldats-ukrainiens-tirent-bout.html

  19. Afin d’éviter le blocage, nous ne téléchargeons pas la vidéo sur nous-mêmes, mais donnons un lien vers celle-ci (sans aperçu). Il est strictement déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux personnes ayant un psychisme faible de regarder cela. Cependant, le monde doit le voir! (VIDEO CHOQUANTE) 18+: Un neonazi ukrainien

    https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Ftvs24.ru%2Fpub%2Fprivate%2Fvideos%2FgGeJmnD%2F&post=-199301980_34341&cc_key=

    S’il vous plaît, diffusez, la civilisation humaine doit être au courant de ces atrocités

  20. Les chapeaux des généraux sont inspirés des chapeaux traditionnels des livreurs de pizzas!

  21. DE CRIMES DE GUERRE À SON PIRE SCANDALE : Commerce d’organes d’Ukrainiens non mortellement blessés, surpris avec l’UE…
    Cet homme était membre d’une équipe médicale spéciale. Il raconte comment les autorités ukrainiennes, en vertu d’un accord, ont prélevé les organes des blessés et les ont livrés à l’Occident et à l’Europe. Les personnes blessées par les bombardements et les tirs d’obus étaient sélectionnées sans distinction. Des femmes, des enfants… Sans le consentement des blessés. « Ils les ont juste découpés, jusqu’aux os, aux yeux et à la peau. » Indiquant où les corps éventrés étaient enterrés. Et les gens n’étaient pas mortellement blessés. (VIDEO)

    https://vk.com/video-199301980_456240984

  22. Si poutine pouvait pousser jusqu’à Paris pour nous débarrasser des imposteurs criminels ce serait parfait!

  23. @Jacques Guillemain
    Tout est dit, merci. Les peuples européens sont les victimes des prises de position des dirigeants inconscientes sous influence des USA. Poutine sait faire le distinguo, mais en attendant qui c’est qui trinque? à la pompe, pouvoir d’achat réduit en peau de chagrin…. et peut-être quelques friandises nucléaires qui nous tomberont sur la tronche.

  24. houla il faut vraiment sauvgarder ces images au chaud meme en faire une copie sur un support externe

  25. Pas tout à fait hors sujet (concerne le douteux BHL):
    BHL s’est affiché le 15 mars, à Odessa, auprès de Marchenko, qui est nazi, porteur de la croix de fer nazie, ex-chef du bataillon d’Aidar. Avec BHL , et la presse libérale occidentale en général, il y a de l’hypocrisie. Si jamais l’on est en désaccord avec le libéralisme outrancier de BHL , on est qualifié de fasciste. Même Zemmour, qui est juif d’Afrique du Nord, est qualifié de fasciste. Trump est fasciste, Poutine est fasciste, tous ceux qui ne sont pas de leur côté sont fascistes. Mais en même temps, on voit de vrais nazis, fascistes, racistes, qui portent la swastika, ou comme Maxim Marchenko, qui est reconnu néo-nazi et qui se proclame comme tel. Or, BHL n’a aucun problème à se promener avec lui à Odessa.
    https://www.causeur.fr/alexandre-douguine-guerre-ukraine-poutine-russie-entretien-eurasisme-causeur-229152

  26. Impossible de publier sur F.B, certains ont signalé le contenu comme « abusif » !…

  27. Depuis plusieurs années, Christelle Néant promeut la vision pro-russe du conflit qui oppose l’Ukraine à deux régions séparatistes dans la région du Donbass. « Arrêt sur images » l’a appelée : en pleine invasion russe, elle continue de défendre le point de vue de Moscou et dénonce les « mensonges » des occidentaux.

  28. Poutine ne réplique pas aux bobards ukrainiens et occidentaux : les latins disaient : » aquila non capit muscas  » l’AIGLE NE CHASSE PAS LES MOUCHES !

  29. Quand un pays en guerre comme la Russie cherche à faire taire les opposants qui nuisent à l’esprit patriotique du pays me paraît plus acceptable que de vouloir faire taire les patriotes français qui ne sont pas en guerre et qui s’insurgent contre la politique de lâcheté de Macron. A la fin de ce conflit, il y aura urgence à remettre les pendules à l’heure en rétablissant les vraies responsabilités de Chacun, y compris Zélensky.

  30. FORMIDABLE ARTICLE.

    Mais le plus aberrant, c’est que Zelensky, un Juif, soit entouré de néo-nazis.

    On a pas encore entendu BHL l’ouvrir à ce sujet. Étrange.

    En Ukraine, c’est 100.00% de la population juive qui fut exterminée par les nazis, et certains Ukrainiens de l’époque ne se sont pas fait prier pour participer au massacre.

    Il n’y eut jamais de Vel d’Hiv en Ukraine. Par contre il y eut Babi Yar: 33 721 Juifs assassinés en 2 jours. Pour ne nommer que ce massacre.

    Les Français sont pointés du doigt depuis des décennies à cause de Pétain.

    Étrange que les Ukrainiens soient si vite pardonnés: expliquez-moi cela.

    Selon Wikipédia, il y aurait eu au moins 900 000 Juifs assassinés par les nazis en Ukraine.

    A comparer avec les 76 000 Juifs Français qui périrent sous les nazis.

    Il faudrait écrire un article sur ce sujet.

2 Rétroliens / Pings

  1. Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité ! – Résistance Républicaine
  2. Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.