Mireille Pasquel (RESF) va-t-elle accueillir les migrants de Varennes dans son gite ?

Publié le 2 novembre 2015 - par - 19 commentaires - 5 262 vues
Share

pasquel-presumey

Mireille Pasquel (RESF) et Vincent Présumey (FSU).

Vous avez sans doute pu apprécier le portrait savoureux de l’apparatchik du FSU, organisateur de la manifestation pro-migrants de Varennes sur Allier(1). Ce trotskiste momifié avait bien sûr drainé toute la troupe des vieux idéologues gauchistes qui contribuent à tisser l’effarante toile d’araignée islamo-collabo faite de syndicats, d’associations et autres officines subventionnées par l’Etat, la région, le département et les idiots utiles pleins de bons sentiments (2). Parmi eux, intéressons-nous à Réseau Education Sans Frontière Allier en la personne de sa responsable, madame Mireille Pasquel, fière sans doute de montrer sur sa page Facebook une  vaillante militante venue à Varennes s’opposer aux méchants « racistes » avec une belle pancarte aux petits oignons.

RESF 03 mireille Pasquel manif Varennes

On appréciera le haut niveau de dialectique du « slogan » et le commentaire qu’elle fait sur sa page : « il y a 2000 ans Varennes sur Allier était déjà une ville et Sénèque écrivait  » tant que nous sommes parmi les Hommes, pratiquons l’Humanité  » en 2015 accueillir des réfugiés c’est être humain tout simplement… 250 personnes l’ont dit samedi à Varennes ».

Lorsqu’on parcourt la page Facebook de RESF 03 https://www.facebook.com/resf03?fref=ts
on ne peut qu’être affligé par la niaiserie et l’infantilisme des illustrations, photos et autres mantras à la gloire de l’Autre, le pauvre, si misérable, forcément bon, forcément persécuté, tellement « enrichissant », notre frère en humanité qu’il faut Aimer, pour qui il faut tout donner sans compter…

RESf 03 mireille Pasquel illustration page FB paix en arabe          RESF mireille Pasquel illustration ronde enfants

Effarant ce mélange de puérilité et d’esprit « dame patronnesse » faisant la charité à ses pauvres! Bien sûr cette dame se fout du coût de l’immigration et les centaines de millions d’euros (3) que nous allons devoir payer pour tenter de gérer ce tsunami sont le cadet de ses soucis. Savourons une de ses remarques édifiantes :
RESF 03 a partagé la photo de Mireille Pasquel.
15 octobre, 11:13 ·
Il fait froid, j’ai rentré mes géraniums… Pour toutes les  » fleurs humaines « , migrants, SDF, sans papiers, réfugiés, rejetés..il faut un toit et de la chaleur. la France 6° puissance mondiale le peut….
Dans l’Allier pour tout le département de 300 000 habitants, il y a pour abri de nuit seulement 5 places à Moulins,5 places à Vichy, 5 places à Montluçon.. et pourtant des logements vides il y en a….

Une petite recherche sur internet révèle que Mireille Pasquel, une fois ses bonnes oeuvres accomplies avec l’argent des autres, peut se ressourcer dans un havre de paix bien caché au coeur de la campagne bourbonnaise. Elle y possède un gîte « peinard » et charmant. Je vous laisse découvrir l’endroit avec terrasse et étang ainsi que ses tarifs, fort raisonnables :

http://le-gite-peinard.pagesperso-orange.fr/

Mireille Pasquel, si elle mettait ses principes en accord avec ses actes, pourrait fort bien accueillir quatre « migrants enrichissants » dans son gîte bucolique afin qu’ils profitent aussi des bienfaits du terroir et du patrimoine bourbonnais. Bien sûr, à l’instar de cette propriétaire socialiste de La Guerche de Bretagne, elle pourrait même recevoir des subsides de l’Etat qui prendrait en charge la totalité des frais :
http://bretagnebleumarine.fr/la-guerche-de-bretagne-imposer-des-immigres-aux-bretons-peut-rapporter-gros/
Allez Mireille, sautez le pas, joignez l’utile à l’agréable, « enrichissez »-vous!

Aline Poursain

(1) http://ripostelaique.com/varennes-qui-est-le-degenere-presumey-lorganisateur-de-la-manif-des-collabos.html

(2) http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/28/migrants-plusieurs-organisations-de-l-allier-disent-non-au-racisme_11641165.html

(3)http://www.lepoint.fr/politique/polemique-sur-le-cout-des-refugies-02-11-2015-1978645_20.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
vieux de sirius

vu l’âge qu’ils ont l’air d’avoir (la petite soixantaine), d’anciens soixante-huitards ou post-soixante-huitards

GICQUEL

Comment faire comprendre à certains obscurantistes bornés, que nous sommes au demeurant, un peuple de race blanche, de culte judéo-chrétienne et que l’on ne peux
coexister avec un peuple totalement différent, dont le « livre » demande à chacun de ses adorateurs, d’éliminer par tous les moyens tous les Juifs, les Chrétiens, et tous ceux qui ne sont pas ou ont rejetés la religion musulmane, soit l’islam!
je pourrais m’étendre sur le sujet mais bien d’autres l’on fait avant moi et je les remercie. Non, ce n’est pas mon dernier mot!

Josette Gazu

Parmi les MOTS mis à toutes les sauces dont les plus malsaines, comme RESPECT, TOLERANCE, SOLIDARITE, « Humanité » est un des plus raccoleurs, surtout quand ceux qui l’emploient exploitent la crédulité des braves gens. Molière ne s’était pas trompé: si Tartuffe est un hypocrite, un imposteur, un faux dévot, c’est le naïf Orgon, son protecteur!, qui était visé! La nouvelle religion de l’HUMANITAIRE fait des ravages dans les esprits! Mireille Pasquel feint d’oublier que l’aide humanitaire ne s’exerce pas au sein de NOTRE PAYS, sur NOTRE SOL, où les Romains n’ont pas préconisé le remplacement des autochtones, par des étrangers. Qu’elle… lire la suite

on peut demander aussi à la brave dame, si son gîte pouvait héberger pour une période plus ou moins longue, une famille de pauvres migrants avec 5 ou 6 enfants en bas âge…histoire de lire sa réaction en précisant que pour le paiement, on pourrait toujours s’arranger!

Chafoin

c’est quoi cette photos, c’est pour la propagande du couple de l’année modèle socialo-coco islamo-compatible du P S ??????

beau couple et bien assorti, au physique comme au mental.

Otto Ktohn

Mon Dieu mais dans quel monde Vuitton

Saint Poursain priez pour nous

gutofsalins

Bonjour, qu »elle fumisterie de la part de ces agitateurs trotskiste ? et des 250 autres « proches » individus, ils vont pouvoir les loger chez eux et les entretenir a vie en devenant eux mêmes islamistes sinon ce sera la mort pour eux ? parce que quand on invite qui que ce soit la bienséance veut que ce soit les accueillants qui les prennent intégralement en charge et non pas les personnes sensées qui ne veulent pas courir le risque de voir leurs filles et femmes se faire violer ou tuer par ces sectaires islamiste.

divine

bravo

hathoriti

Bah ! l’état socialaud financera ses travaux si, d’aventure, après avoir accueilli quelques malheureux « migrants », sa jolie petite maison avait besoin de travaux de …rénovation ! la bêtise à ce point-là, je ne supporte plus !

Vincent L.

Comme c’est beau la générosité avec l’argent de la communauté ! Cela fait longtemps que cela a été dit. Mais rien ne bouge. Nous sommes gouvernés par un monde d’irresponsables qui ne pensent qu’à leurs prébendes et nous sommes entourés par une majorité d’irresponsables qui ne pensent qu’à leur « image de marque ». L’enfer est pavé de bonnes intentions. Y’a qu’à ! Faut qu’on ! Oui mais avec quel argent et en utilisant quels moyens… On attend toujours la réponse. Et surtout quel serait le retour sur investissement… nada et encore nada. Ou plutôt le risque probable d’une guerre civile. Non… lire la suite

Ronnie

Excellent article. Je suggère que Mme Pasquel transforme en école pour migrants son mignon petit gîte, puisqu’elle défend l’éducation sans frontières. Sa copine Vallaud Belkacem devrait lui donner sans problème l’autorisation d’ouverture !

divine

cette femme est une traître a son pays ,elle elle vit dans un palais et n hébergera aucun de ces gents il faut la place pour ces géraniums et je me demande si il y a pas des bon SDF bien de Varennes que fait elle pour eux ,elle les laisse dormir dehors dans des cartons et fait tout pour les étrangers ,a t elle une glace pour ce regarder tout les matins

erwan

Très édifiant!

Velléda

Bravo à Aline Poursain pour cette enquête – très éclairante – qu’elle a menée et les précieux renseignements qu’elle nous révèle. Et moi qui aime le cochon, je vais en profiter pour programmer une petite visite au gîte de cette truie…

dicoala

Un conseil:

Correze : 5857 km2 242000 habitans
charente : 5956 km2 349000 habitants
herault: 6101 km2 1 081 000 habitants
Donc il y a beaucoup de place dans les deux premiers departements qui eux peuvent accueillir beaucoup de « migrants » clandestins et pourront ainsi repeupler ces endroits . En charente une commune comme angeau comporte des bourgs vides à qui attendent ils ?????
Voila une solution au lieu de surcharger les départements qui en ont par dessus la tête
Mais je ne vois pas autre chose que des MURS

m...a

logés et entièrement pris en charge par l’état ,vous approuvez…??? c’est qui l’état ????et qui paye ???nous « les cochons-payants »…repeupler.?.700 migrants dans une commune de 100 hab ?c’est fait , bien du plaisir à tous ces « généreux accueillants ! »

« logés et entièrement pris en charge par l’état ,vous approuvez…??? » Je pense que c’est de l’humour…

m...a

c’est de l’humour mais pas tant que ça, à entendre les gens dire « c’est l’état qui paie « …donc rien pour ma commune …effarant de connerie et de désinformation !…et tts ces assos qui se gavent et qui enfin « existent »,elles devraient s’expatrier et aider sur place ..chiche!