Miriam Shaded, Polonaise anti-islam : une solution, la délégalisation

Publié le 3 août 2019 - par - 35 commentaires - 3 097 vues
Traduire la page en :

« Interdire l’islam. Défendons-nous avant qu’il ne soit trop tard », Miriam Shaded, 2017

Lorsque j’étais petiot, ma professeur d’histoire me dit : « Il est facile d’aimer la patrie héroïque et sans faille de ton manuel d’Histoire de Belgique, mais tout l’art est d’aimer son peuple imparfait ». Hélas, le gouvernement flandro-wallon de ce peuple imparfait est devenu lui-même à ce point imparfait qu’il paraît difficile de s’amouracher de la patrislam. J’aime le passé et suis donc adepte du plus-que-parfait conjugué au futur : Marine et Miriam. 

Miriam Shaded est une entrepreneuse et activiste polonaise. Née en 1986 à Varsovie d’un père syrien catholique et d’une mère polonaise, elle prend rapidement conscience des pratiques malsaines de l’islam vis-à-vis des minorités chrétiennes du Proche-Orient. Contrairement à l’Isis (Illuminée suédoise intellectuellement siphonnée), elle attend sa majorité pour enclencher l’overdrive.

Lors de la crise migratoire de 2015, 52 familles syriennes chrétiennes sont accueillies en Pologne par l’intermédiaire de son ONG Estera au motto « Sauvons la vie des chrétiens ». Tous les frais d’immigration et de logement momentané sont pris en charge par Estera, le gouvernement polak ayant dit NIET à l’accueil de réfugiés quand bien même seraient-ils catholiques. L’État polonais prétendument chrétien a donc une toute autre interprétation exégétique de la Bible, confiant le sens de l’accueil migratoire aux grosses cylindrées laïques européennes. La somme des hypocrisies du clergé polonais inféodé aux politiques est telle qu’elle userait rapidement ma plume, restons-en là. Pathétique…

En 2017, « Mir I’am » suggère la délégalisation pure et simple de l’islam en Pologne, se basant sur l’article 13 de la Constitution polonaise qui interdit sur son sol le fonctionnement d’organisations usant de violence, comprenez de toute organisation maffieuse où le traître apostat risque la mort, sans compter le traitement ultérieur du Juif et de l’athée. Cette revendication a fait d’objet de débats TV et d’articles dans la presse conservatrice et même la presse conservatrice de gauche. Quelques Szafran végètent en Pologne, à la différence que le socialisme y flirte par le bas avec le seuil d’éligibilité.

Le mainstream polonais interdit d’être de mèche avec un islam qui ne cesse de l’allumer au briquet halal. Là-bas, on sait comment prendre le taureau islamique par les cornes djihadistes. « Nul ne peut marchander l’honneur et la dignité de la Pologne » (Général Anders, 1945). Je remplace parfois « Pologne » par « France » puisque le rêve n’est pas encore censuré par Avia.

Délégaliser l’islam ne résoudra sans doute pas tous les problèmes mais permettra de l’affronter tel qu’il est et non comme nos constitutions nous imposent qu’il soit. D’ailleurs, nos valeureux constitutionnalistes « dix-huitards » n’avaient évidemment pas prévu, malgré certaines craintes lumineuses, que deux siècles plus tard un système socio-politique totalitaire franchirait les douanes européennes sous tarif douanier RELIGION, exempté de droits (et de devoirs) d’entrée. On ne nous a rien promis (Alain, repris par Sartre).

L’activisme de Miriam est très sain et bénéficie du soutien de nombreux médias polonais. Ceci démontre une fois de plus à quel point le nord-ouest des Alpes est gangrené : le débat n’aura pas lieu. Pourtant, le peuple est en droit de se faire servir médiatiquement « ce qu’il pense tout bas ». En France, on préfère sensibiliser les citoyens aux nuisances du chant du coq incommodant les citadins fraîchement installés en cambrousse. Bientôt, l’odeur quelque peu importune de la fumure et pourquoi pas du camembert sera incriminée. S’attaquer au chant du coq, c’est le chant du cygne de la République !

En 2019, Miriam remonte au front avec son interview « Un million de femmes mutilées sexuellement en Europe. L’Union européenne est muette, l’islam triomphe ». Pour ma part, toute atteinte à l’intégrité sexuelle féminine est un crime contre l’humanité, plus précisément contre l’européanité.

Si Miriam est d’une réelle perspicacité, Marianne est d’une générosité légendaire et confie son sein à toute la misère du monde. Elle en oublie que son lait nourricier peut tourner au lait battu.

Interview Miriam Shaded àpd 04:40 (English)

https://www.youtube.com/watch?v=s2w3-w-emD8

Restons dans le registre féminin : Depeche Mode en polka

https://www.youtube.com/watch?v=6PqleeOdXGo

Richard Mil

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Quand je vous dis, depuis des mois, que la Pologne a tout à nous apprendre !

Qu.

Elle sait ce qui l’attend avec eux.

Les français(es) ont fait leur choix et récoltent ce qu’elles ont fait venir en France.

Dehache

Ne pas oublier qu’il y a encore beaucoup plus d’hommes sexuellement mutilés par la circoncision qui tombe sous le coup de la loi jamais appliquée !

Eric des Monteils

C’est vrai : on en parle jamais . . . . bizarre. Pourtant il s’agit bien d’une mutilation “à vif” d’une partie la plus innervée du corps humain ; oui, oui, bien sur, les hommes peuvent souffrir en silence, ils ont l’habitude. Quand aux 7 pouces baissés, on voit bien que vous ne connaissez pas le sujet.

Paskal

“toute atteinte à l’intégrité sexuelle féminine est un crime contre l’humanité, plus précisément contre l’européanité” Tiens donc ! Parce que c’est normal en Afrique ?
Cette pratique est aujourd’hui interdite (tout au moins de jure !) dans plusieurs pays d’Afrique.

BERNARD

En Afwik ils font ce qu’ils veulent, chez nous on “devrait” faire ce qu’on veut sans subir les coups de boutoir de l’idéologie muzz. Personnellement, j’ai toujours dit (ici en particulier) que l’islam n’était pas une religion, mais un guide de guerre, de conquête, de vie et de mort, un code civil et pénal (charia) et même un code notarial car le Saint Coran va jusqu’à définir comment partager les biens d’un défunt… et y a du boulot du fait de la polygamie.
Alors basta l’islam qui devrait être interdite de même que le nazisme.

Eric des Monteils

Et pour les hommes ? (j’essaie de ne pas m’énerver).

Le king

Cette fille sur joue la résistance . Elle prend la pose dans les magazines mais que connaît-elle de la vie à son âge ? En quoi sa parole est elle crédible ? On se sert d’elle pour désamorcer en amont toute accusation de racisme, avouant par cette manœuvre que les racines de cette croisade sont bel et bien racistes…

zéphyrin

je comprends votre aversion du racisme (sourire) mais rassurez vous on est toujours le raciste de quelqu’un même dans un peuple relativement homogène. Dans un peuple hétérogène comme le nôtre la règle est la même, en plus simple, en plus claire, si vous voyez ce que je veux dire..
Avec la future génétique, ceux qui n’accepte pas qui ne supportent pas le regard inamical des autres pourront reprogrammer leurs arrières petits enfants , c’est une question de temps. Ou plus simple aller habiter dans une région du monde plus homogène

Lucien Samir Oulahbib

N’importe quoi: l’islam n’est pas une “race”, encore un troll antifa qui se balade…

Winston

Il faut arrêter de se tripoter avec le racisme,il est consubstantiel à l’humain. C’est une invective gauchiste,une de plus,pour culpabiliser et tenter de faire taire ceux qui veulent préserver leur civilisation.

Undertow

Et vous, vous pensez réellement que vous êtes crédible. Je crois seulement que vous faites de l’intox comme tout homme de gauche qui se respecte.
Vous ne convaincrez personne ici, sauf vous-même. En fait, vous ne faites que confirmer ce que l’on pense déjà.

Bruno

La petite fille à plus de courage que toi, va te coucher le “vioc”

Dodd Georges

@DoddGeorges j’aime cette expression “vioc” n’est ce pas le juste inverse de “Petit Con” ?

Paskal

“que connaît-elle de la vie à son âge ?” ???
Vous êtes pour la majorité à 45 ans ? Vous nous aurez tout fait !

Didier

Cette jeune femme connait, par son père, le sort réservé aux Chrétiens par les musulmans, elle sait, par sa mère, que l’Europe de l’Est (slave) a connu l’esclavage arabo-musulman. Elle est entrée en résistance.

gélase

)” a connu l’esclavage arabo-musulman” soyez honnête : qui leur vendait les esclaves Slaves ?

geronimo

ben voyons, le king, tellement facile d’user de ce mot…raciste….ça aide pour tout hein !! pas vrai !!
c’est sur les musulmans ne sont pas racistes eux, ils aiment tout le monde eux, ils sont gentils eux, ils s’intégrent eux, ils font des efforts pour passer inaperçu dans les pays qui les accueillent, les nourrissent, les soignent, les hébergent…c’est vrai que c’est toujours des curés, des bonne soeur, des popes, qui egorgent, violent, tirent ou foncent dans la foule, se font exploser….les blancs d’europe ne sont pas racistes !!! ils veulent continuer à vivre chez eux sans etre des proies systématiques et sans voir leur pays se faire sucer par des tiques !!!!
alors arrete ton discours de bisounours c’est pénible !

Blanc de peau

Geronimo,le king n’est pas bisounours mais simplement un bisougnoul.

La Hire

Bonne idée, en effet, mais c’est oublier un peu vite QUI détient les clefs des puits de pétrole, et par conséquent des valises de billets dont se gavent les politicards et les grands dirigeants d’entreprise.
Même si nos très chers émirs se foutent de leur religion au moins autant que nous nous foutons de la nôtre, ils savent fort bien s’appuyer sur l’énorme force de frappe que constitue la masse d’un milliard de crétins analphabètes et fanatisés.

BobbyFR94

La Hire, les dictateurs muzzs des pays POUBELLES du Golfe sont d’abord des MONDIALISTES !!

lls UTILISENT le NAZISLAM comme un outil, le seul que les MONDIALISTES avaient à leur “disposition” pour pouvoir détruire les peuples natifs d’europe !!

C’est une chose que chacune & chacun ici DOIT comprendre !!!

En effet, pour pouvoir détruire un pays, et plusieurs dans les faits, il faut :

Des centaines de millions de gens
Ces derniers doivent être le PLUS incultes possible
lls DOIVENT aussi ne JAMAIS poser de question
et OBEIR sans également AUCUNE question

Hors, dès la fin du siècle dernier, seule une “religion”, enfin pseudo-religion, possédait les critères ci-dessus, notamment en termes de masses

Dès lors, il est très facile de comprendre le choix appelé NAZISLAM !!

Yohann le debattant

Respect à cette femme libre et juste, Miriam Shaded…

Le king

Juste et libre…parce qu’elle a l’heur de penser comme vous…

Lucien Samir Oulahbib

L’antifa tu dis n’importe quoi, retourne dans le Mausolée soviétique ou à La Mecque…

Undertow

Non, juste parce qu’elle ne pense pas comme vous.

Paskal

Parce que vous seriez prêt à verser jusqu’à la dernière goutte de votre sang pour un antimusulman ?

patphil

malheureusement les chrétiens tendent l’autre joue, la repentance, l’autoflagellation les rends parfaits (les cathares ont bien été exterminés)

a.hourquetted'are

Faut arrêter avec cette phrase utilisée à tort et à travers à tout bout de champs!! Nos ancêtres n’ont pas failli en 1870, en 14/18 et en 39/45!
Le catéchisme dit que l’on doit se défendre dès que les solutions pacifiques n’ont pas abouties ( ce qui est d’une grande sagesse..)…d’autre part nous sommes sensés tendre la joue gauche seulement lorsque l’on a fait une faute/bêtise.
Il y a actuellement bien des catholiques qui se préparent à en découdre dès qu’il le faudra…et il y a des catholiques dans l’armée!
Et les catholiques sont loin d’être parfaits…
Voilà!

Lucien Samir Oulahbib

Patphil: attention à ne pas tomber dans le piège des deux trolls antifa qui rôdent sur ce post…

gélase

Un athée ne peut pas être “béat” puisque par définition il ne croit pas ce qu’on va lui dire et va chercher la faille, il ne reste pas tranquille, d’autant que béat est un ancien titre religieux mdr

patphil

les chinois interdisent le coran, il n’y a que des exemplaires révisés où les versets assassins ont été expurgés!
un exemple à suivre.
en algérie les binationaux n’ont pas le droit de se présenter à une élection: un exemple à suivre
etc.

Le Blob

Pour appliquer ça dans toute l’Europe “laïque” il faut faire un nouveau pogrom à l’échelle européenne. Là la tâche se complique.

Lucien Samir Oulahbib

Un autre troll antifa (Le King plus haut) qui lâche une énormité pour sans doute faire condamner le site de RL: pogrom, et pourquoi pas four aussi ? N’importe quoi !!!

Jill

L’Islam doit être interdit au plus vite sur L’ensemble du territoire. Ce sera la guerre… mais à terme ce sera la guerre de toute manière ;il vaut mieux la déclencher à notre initiative et selon des
modalités que nous aurons préparées à l’avance.

Sylvie Danas

Oui mais ne rêvez pas. Pas tant que le gang islamophile anti-Français de Maqueron sera au pouvoir

Lire Aussi