Mis en garde à vue 48 heures, Alain Soral se prend pour Jean Moulin

Publié le 28 août 2020 - par - 183 commentaires - 2 584 vues

Alain Soral arrêté par la police raconte, sur une vidéo, son arrestation dans la rue, son étonnement. J’avoue qu’à sa place, j’aurais balisé un peu plus car la police, c’est comme la justice, moins je la vois, mieux je me porte. (Source)

L’homme Soral a vieilli, moins dans le muscle, moins dans la grande gueule et il raconte son arrestation. Je la trouve étonnante du fait qu’elle serait due de sa part à une atteinte à la sureté de l’État. Quand on sait les dégâts causés par ceux qui nous gouvernent, on se demande si c’est du foutage de gueule ou une mascarade. Sans revenir à la Présidence de Nicolas Sarkozy, le faux patriote, vrai mondialiste, qui rappelons-nous a mis la France dans une panade immigrationniste depuis son bombardement et l’assassinat de Kadhafi en 2011, on peut se demander ce qu’est mettre en cause la sûreté de l’État ?

Peut-être Chirac qui bombarde la Serbie ? Peut-être les attentats d’islamistes au Bataclan, à Nice, etc., voire les multiples déséquilibrés qui assassinent nos patriotes au nom d’un dieu soi-disant grand ? Bref, Soral, remet en cause la sûreté de l’État. Première et pitoyable nouvelle.

Je le dis tout de suite, je ne suis pas soralien. C’est incompatible avec mon islamophobie. Je suis admirateur d’Israël, et je ne supporte pas les gauchistes, les idiots utiles pro-palestiniens. Je n’ai aucune sympathie pour le monde islamique. Alain Soral est un adversaire politique. Ce n’est pas un ennemi, juste un adversaire politique avec lequel on peut probablement débattre. D’une façon virulente certes, mais en aucune façon de manière violente.

Alain Soral aurait donc mis en cause la sûreté de l’État. On se demande à quel niveau celle-ci se trouve et pourquoi autant de laxisme quand cette sûreté de l’État trouve normal de voir près de 800 zones de non-droit, des quartiers hors République. Qu’elle ne s’émeut pas des rues, des boulevards, des avenues, des places mises à sac. Qu’elle ne réagit pas à des vitrines explosées, des multitudes de voitures brûlées, aux ravages des hordes de sauvages à peine civilisés, nourris aux allocations familiales, qui nous donne une idée de ce qu’est une guerre civile. Que ne devrait pas tarder, à cette vitesse.

La sûreté d’État ne voit pas. Elle est aveugle. En fait, elle est sélective et bien peu regardante car elle nous dit à longueur de messages propagandistes que ce ne sont que des « jeunes gens » qui s’amusent, se distraient, parce qu’ils s’ennuient, et que c’est le résultat de la pauvreté !

Ce discours entendu depuis plus de trente ans et plus explique la violence par la pauvreté mais oublie de dire que la plus grande pauvreté, le plus grand dénuement sur tous les plans se trouve dans les campagnes du Cantal, dans les prairies du Perche et du Berry, dans le Massif Central, dans les plaines de la Lande, et j’en passe. Oui mais ces pauvres-là sont blancs, donc sont des privilégiés par définition. Un Blanc pauvre qui crève de faim, se serre la ceinture, ne peut pas être un descendant d’immigrés des cités, ou un clandestin noir qui crèverait de faim. Depuis le cinéma des clowns Traoré, Diallo, Obono, tout le monde le sait bien.

Alain Soral nous dit que la police est respectueuse, attentive, et lui prodigue lors de son arrestation et incarcération une attention particulière. Oui mais, retrait de la ceinture, des lacets de chaussures, confiscation de ses affaires personnelles, de sa montre, mais dit-il… avec respect. Je me demande toutefois si le respect des pandores va jusqu’à la fouille au corps, la mise à poil, et la mise à quatre pattes avec toux obligatoire… avec respect ?

Je poursuis la vidéo.

Alain Soral est enfermé dans une pièce tout seul. Un chiotte, une couchette, et un temps qui d’un seul coup compte double. Suit un interrogatoire avec « le gentil » chargé de tirer les vers du nez. Puis 14 heures d’attente supplémentaire dans la cellule. Toutefois, il affirme qu’il a quand même trouvé des « sympathisants » qui l’ont aidé à passer le temps.

Vint la perquisition de son habitat qu’il affirme être son lieu de travail. Passage très rapide d’un procureur. Confiscation d’un carnet rempli de ses notes. Retour dans sa cellule et de nouveau un interrogatoire.

Déplacement dans une autre cellule et là, mais c’est une autre situation, un autre contexte. C’est bruyant, c’est coloré, c’est crade, « ça pue la mort » et comme il le dit, c’est du Black qui adore laisser son prénom, Mouloud et autres sur les murs, etc. On imagine l’ambiance loin d’être gauloise.

Je remarque avec amusement et au passage qu’Alain Soral s’extasie sur la beauté des agents de police et de leurs beaux uniformes. Il admire les Gauloises, les beurettes, les Noires qu’il pense être des Antillaises. Il trouve que les masques donnent « un charme oriental » à certaines beurettes. On le sent énamouré. Il aime cette France mixée, cette France nouvelle formule, cette France black-blanc-beur. Il trouve que les hommes en uniformes sont beaux, bien musclés, les femmes bien roulées, etc. Évidemment, il fait un aparté très réducteur sur « la baise » à son avis que toutes ces belles personnes doivent faire entres elles, vu qu’elles s’entendent bien. Il y a un côté gamin et libidineux chez cet homme.

Le passage que j’aime bien est ce constat sur la force culturelle de la France, capable d’encaisser « la merde qu’on lui envoie dans la gueule », toute cette immigration et tous ces « blackosses du 93 » et tous ceux qui encensent la racaille au détriment des policiers de toutes les origines. Il s’insurge avec raison contre les petits minables de la bande de Traoré qui considèrent ces beaux policiers mixés, comme des traîtres. « La France trop gentille, et mise au tapin par ces politiques ».

Les pauvres abîmés de la vie s’amusent

Il poursuit son récit ! Il est emmené chez le juge, dans de beaux locaux bien propres, sentant bon par rapport aux cellules plus bas. Il considère qu’il y a là une vraie différence entre les riches d’en haut et la merde d’en bas.

Qu’est-ce qu’on lui reproche, à ce brave homme ? Une citation où il donne une liste de responsables de la débilité de l’action sur le Covid-19. Tous juifs évidemment. Il dénonce là aussi avec raison les abus de ces lois mémorielles et celle contre la haine et sa logorrhée habituelle. Cette loi qui sert à museler tous ceux qui veulent s’exprimer librement. Nous savons bien que la haine est impossible à cerner juridiquement, mais il y a des sujets qui s’y prêtent. Nous, par exemple, à Riposte Laïque, c’est au sujet de l’islam. Un sujet tabou, presque aussi puissant que l’antisémitisme.

Il fait un parallèle juste, à propos d’Adama Traoré qui veut faire la révolution, investir l’Élysée, renverser la République en hurlant haut et fort ses menaces en public. Là, il n’y aurait donc aucune menace à la sûreté nationale. Un Gilet jaune qui en avait fait moins que ça, s’est fait arrêter immédiatement. Deux poids deux mesures. Nous le savons bien. Alain Soral ou nous, à Riposte Laïque, on serait donc de dangereux salauds, des quasi-terroristes.

Que dire sur les rappeurs qui baisent la France jusqu’à l’agonie et se représentent en train d’étrangler une Blanche, veulent pendre les enfants de Blancs, etc. Pas de soucis. Ce serait de la poésie, de la chanson, de l’art, etc. Continuer à prendre les Français pour des nouilles.

Devant sa situation, son emprisonnement, il dit que son monde peut à tout moment basculer, qu’on veut sa peau, que l’État allant sur une dictature peut très bien l’incarcérer pour de bon. Il se voit en Mandela (là il exagère vraiment), en chef de la Résistance (il frise le ridicule), pourquoi pas en Jean Moulin pendant qu’il y est ? En tant que chef de la Résistance, pour moi, c’est négatif. Jamais je ne suivrais un antisémite sympathisant de l’islam, des terroristes du Hamas, etc.

La juge le libère, ne suivant pas les directives du parquet qui voulait qu’il soit incarcéré. Gardons à l’esprit que le parquet, c’est le ministère de la Justice, c’est Dupond-Moretti, c’est Macron, c’est la politique.

Ces quelques heures qu’a vécues Alain Soral, nous sommes plusieurs à les craindre et certains parmi nous, à Riposte Laïque, comme Pierre Cassen et Christine Tasin, subissent ces pressions infâmes d’un parquet politique qui veut museler les opposants patriotes, souverainistes et qui les insulte en les associant à l’idée de l’extrême droite, une idée censée rappeler les « heures sombres », les nazis, les camps, etc. Je pense aussi à l’Identitaire Richard Roudier et son fils, président et porte-parole de la Ligue du Midi, tous deux mis en garde à vue. Un des policiers a violemment écrasé le doigt de Richard. Tous les policiers n’ont pas cette « gentillesse » que nous décrit Alain Soral.

Notons que jamais il n’est fait mention dans cette propagande anti- patriotes, des goulags, de l’Holodomor, des crimes épouvantables des communistes sous Lénine, Staline, et Mao.

J’approuve tout à fait ses avis sur Darmanin et Dupond-Moretti, mais pas pour les mêmes raisons obsessionnelles antisémites. On est vraiment loin d’un Charles Pasqua, chez Darmanin. On est très loin d’un Alain Peyrefitte, chez Dupond-Moretti, c’est une certitude.

D’ailleurs, le niveau culturel des hommes politiques a véritablement baissé, au point que le peuple lui-même s’en est aperçu ! Cela a commencé avec l’accordéon de Giscard d’Estaing. À vouloir faire peuple, à parler comme lui, à finalement le singer, celui-ci a fini par comprendre ! Il est bien plus intelligent que cela. Cela l’amuse au début, mais très vite, il sent le mépris.

Revenons à Alain Soral qui ne peut vraiment pas en louper une dès que l’on touche à sa marotte : les Juifs. Par exemple, je trouve minable sa sortie sur « l’atteinte à la sureté de l’État » en affirmant péremptoirement que c’est de l’État juif qu’il s’agit !

L’antisémitisme primaire d’un Alain Soral nuit au combat des patriotes, des souverainistes et favorise les mondialistes qui l’utilisent.

On peut tout de même se demander pourquoi cet « État juif » se vendrait au Qatar, à l’Arabie saoudite, et favoriserait l’islamisation de la France. Pourquoi il aurait une politique anti-israélienne. Pourquoi il ne cesse, dans les instances internationales, de favoriser les Arabes en général, les musulmans, et les Palestiniens en particulier. Pourquoi la France, à travers ses représentations à Jérusalem, finance les associations dites palestiniennes ? Cela ne tient pas.

De plus, si on fait le tour du grand patronat, du grand capital, et même des patrons de médias, on s’aperçoit très vite que nous sommes très loin de la « pieuvre juive ». Il faudrait se pencher sur la prime jeunesse de Soral pour essayer de comprendre cette obsession. Il aura cherché à promouvoir cette obsession dans différents partis politiques en croyant qu’ils seraient des terreaux favorables. Ce ne fut pas le cas, y compris au Front National de Jean-Marie Le Pen à l’époque.

Les Français ne sont pas antisémites. Nous ne sommes pas sous la Troisième République des radicaux-socialistes. Les Français ne sont même pas racistes. Ils sont juste – et là je rejoins Soral – attachés à leur mode de vie, à leur culture, leurs racines, et comme le pensait le général de Gaulle, ils refusent d’être envahis et de se voir imposer une religion totalitaire, une culture qui nie l’égalité des sexes, la liberté de vivre comme ils l’entendent, et avec qui ils veulent. Les Français veulent que l’on respecte leurs façons de vivre, leurs libertés, leur volonté d’égalité, leur laïcité et leur culture plus que millénaire.

Alain Soral, de par son antisémitisme primaire, entraîne les patriotes de sa mouvance dans des chemins tortueux, sombres et nuisibles pour la cause patriote, et fait le jeu finalement des progressistes, des islamistes, des islamo-gauchistes qui s’appuient sur ses dires pour nuire à l’ensemble de la Nation. Quoi qu’il en pense. Pendant ce temps, la gangrène s’aggrave dans les banlieues.

Il y a des sujets sur lesquels on peut débattre comme l’immigration, la violence des cités, l’insécurité, le double langage des autorités, le deux poids deux mesures de la justice, mais utiliser globalement les Juifs comme boucs émissaires, n’est pas acceptable et j’utilise un terme purement de capitaliste, c’est contre-productif.

Je connais bien des Juifs, des amis dans ma ville, avec qui j’ai milité et d’autres ailleurs. Beaucoup avaient peu de moyens. Nombreux vivent dans des HLM. Des mères de familles élevant seules leurs enfants, gagnant guère plus qu’un Smic. Ils subissent les réflexions, les tracasseries comme tous les Français. Ils vivent avec des petites retraites, ne font guère d’excès, et vivent, en plus, dans la peur d’une agression d’un taré islamiste, ou d’un salaud qui croit sur parole les discours soraliens que tous les Juifs sont riches et exploiteurs de la misère des Français. Insupportable.

Dénoncer quelques millionnaires juifs c’est facile, et ils existent, mais en oubliant tous les autres, c’est insulter le peuple de France en voulant le manipuler. C’est faire fi de tous les conseils d’administration de toutes les multinationales, voire nationales, et qui sont loin d’être occupés que par des Juifs. L’argent n’a pas de religion, de couleur, de race. De même pour le pouvoir. Ces discours sont injustifiés.

Pour autant, cela ne justifie pas la suppression de la liberté d’expression, la liberté d’opinion, et le principe d’enfermement des opposants par la force d’une justice aux ordres des mondialistes de tous poils, de toutes croyances, de toutes races. À Riposte Laïque, nous sommes pour la liberté d’expression, pour le débat sans insulte, menés avec intelligence et argumentations, pas pour une société de l’enfermement et du bâillon.

Gérard Brazon  

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Draner

Je ne comprends pas comment vous pouvez vous en prendre à ce point à Soral. Quant aux commentaires……

Mordlaqueue

Il est mignon Soral !
Surtout avec sa casquette de totenkopf !
Ça lui va tellement bien !

François BLANC

Le terme qui convient le mieux à Soral l’islamo-marxiste est celui d’abruti, comme beaucoup de Mariiiine viiiite

Requiem

C’est pas un abruti, juste un boumeur marxiste millionaire, il courtise les crouilles parce qu’il croit que c’est l’avenir, il ne veut pas d’une grande guerre raciale qui viendrait rompre son train de vie de bourgeois.
Finalement Ali Sourate c’est juste un parasite comme 90% des “patriotes” qui nous vendent leur négro-bougnes intégrés.

.Dupond1

Qui l’eut cru ……!!!
https://eburnienews.net/tag/adolf-jacob-hitler/
Franchement ça en jette (mdr)

Sniper 338

OK ! ..esque sur se site les pro-israeliens pourrais nous faire une prose sur la position du c.r.i.f …envers les patriotes/natios heleno-chretienne-blancs occidental ?
non .trop gênant sans doute !….ou de l’open society d’un certain milliardaire juif américain nomé soros qui organise et finance l’invasion mahometant de tout l’occident
.qui cree organise et finance des pseudo-O.N.G qui ne sonts realité que des organisation de destabilisation des nations les chevals de troie de la mafia des parasites mondialistes …..🤗

Oraclion

Que les juifs soient pro-israëliens c’est tout à fait normal voire obligatoire, mais qu’ils viennent nous casser les couilles à répétition pour nous inculquer ce qu’on doit penser des religions d’importation sur NOTRE TERRE CHETIENNE c’est totalement inadmissible !

Eva

Précisons que tous les juifs ne sont pas nécessairement sionistes, car certains d’entre eux, dès 1948, ont pressenti que les juifs ne seront pas en sécurité en Israël, car entourés par un océan d’hostilité musulmane.
Cela dit, être anti-sioniste aujourd’hui n’est pas réaliste. On ne peut pas demander aux juifs de laisser tout ce qu’ils ont construit en Israël pour aller vivre ailleurs.
Il fallait être anti-sioniste en 1948, ou avant cette date, mais maintenant ce n’est pas concevable de demander aux juifs de quitter Israël.

Gerard Brazon

Demandez aux juifs de quitter Israël c’est comme demander aux Gaulois de quitter la France. C’est ridicule.
Le sionisme si vous l’avez compris est une réaction à l’insécurité des Juifs en Europe et dans le monde. Ils ont donné, savent qu’ils ne peuvent pas faire confiance aux nations européennes pour les protéger y compris et surtout lorsqu’ils se sont parfaitement intégrés, ayant fait les guerres aux côtes de leurs compatriotes, défendus leurs patries respectives (Russes, Autrichienne, Allamande, Française, etc.)
Si vous pensez patriote, ne reniez pas aux sionistes de l’être pour leur patrie: Israël.

Eva

Comparer la Gaule à Israël est ridicule, car les Gaulois n’ont jamais connu d’exode massif, puis sont revenus réclamer la Gaule qu’ils avaient quittée.
Et les habitants de la Gaule sont restés assez homogènes jusqu’au 19ème siècle, sur le plan racial comme sur le plan religieux.
Israël n’est pas homogène sur le plan racial, et les problèmes d’ordre religieux ne sont pas près d’y être réglés.

Eva

Ensuite, si les juifs ne se sentent pas en sécurité en Europe, pourquoi y restent-ils ?
Pourquoi continuer à habiter des contrées aux habitants desquelles ils ne font pas confiance ?
Avoir causé tellement de malheur et de morts, y compris dans leurs rangs, pour avoir un Etat à eux qui servirait de “résidence secondaire” aux juifs d’Europe et du reste de l’Occident ?
Si tous les juifs ne vivent pas en Israël, c’est qu’ils ne croient pas qu’ils y seront plus en sécurité qu’en Europe.

Eva

Si les juifs sont patriotes quand il s’agit d’Israël, et immigrationnistes quand il s’agit d’Europe, alors qu’ils ne s’étonnent pas que beaucoup d’Européens non-juifs ne leur fassent plus confiance.
Car quand l’Europe sera islamisée, les juifs pourront partir en Israël, mais les Européens non-juifs n’ont pas de plan B, eux. D’où la rancoeur tenace contre les juifs immigrationnistes, qui ne sont pas deux pelés et trois tondus comme vous semblez le croire, mais une légion, assez organisée, qui sévit depuis des décennies.

Khamsa

Eva Braun ce sont les idiots utiles de l’islam comme vous qui sévissent depuis trop longtemps sur la terre de France.

Eva

Mouloud Brun, toujours pas d’argument ?

Neutre approfondissant

L’anti-sionisme est une opinion, pas un délit.
Alain Soral est anti-sioniste et c’est son droit mais le problème est qu’il se trompe lourdement concernant l’origine du sionisme qui est intrinsèquement protestant anglo-saxon (voir la biographie de Francis Kett) et non juif. Bien sûr, il y a beaucoup de malheureuses personnes d’origine “juive” qui sont à present sionistes suite à manipulation whasp, mais les juifs authentiques sont anti-sionistes… conformément au Talmud.
Rappelons que le créateur de l’antisémitisme, Wilhelm Marr, pronait la déportation des juifs en Palestine. Une sorte de “sionisme obligatoire”, non?
Cela dit, dans l’état des choses actuel au Proche-Orient… que le meilleur gagne!

Eva

Oui mais vous oubliez que si vous vous déclarez anti-sioniste, la terreur de la bien-pensance s’abattra sur vous, vous accusant d’anti-sémitisme, et non d’anti-judaïsme, car être anti-judaïsme est aussi légal qu’être anti-christianisme.
Donc en vous accusant d’anti-sémitisme, on peut vous attaquer sous l’angle racial, et non religieux, et vous assigner en justice.
C’est d’autant plus étrange que les Sémites ne forment pas une race, mais un groupe linguistique.
Est Sémite toute personne qui s’exprime dans une langue sémitique.
Donc la plupart des juifs qui sont nés et qui vivent en Occident ne sont pas Sémites.

Mordlaqueue

A la synagogue ils parlent arabe ?

Eva

Relisez mon post, ça vous évitera de vous ridiculiser.

Neutre approfondissant

Tout à fait d’accord: antisémite est un terme asémique, encore une fois forgé au XIXe siècle… par un personnage peu intéressant.

Irina

??? Theodor Herzl était anglo-saxon (je passe sur le “protestant”) ? Ah bon ?

anonyme

L’idéologie mondialiste n’a rien à voir avec les juifs, comme les attentats muzzs n’ont rien à voir avec les muzzs, j’ai bon ?

Mordlaqueue

15 millions de Juifs en train de réduire plus de 6 milliards d’êtres humains ?
Qu’est-ce qu’ils sont forts !

Eva

Un islamiste en train de tuer 180 piétons avec son gros camion ?
Qu’est-ce qu’il est fort !

Une minorité puissante et agissante peut tétaniser une majorité passive, tétanisée par la peur d’être traduite en justice pour un mot de travers.

Absarokee

L’anti-catholicisme ostentatoire prôné par des myriades de Français de papier aurait dû être sévèrement réprimé par la Loi française depuis l’aube des temps républicains, ça nous aurait évité tous les déboires inter-religieux que nous connaissons en 2020 et les heures perdues en palabres mortifères ne retardant en aucune manière le tragique destin anti-foi française par un remplacement statistique imparable de la population chrétienne originelle dont le peuple français est issu.

Denys

Soral comme Mbala Mbala a trouvé son créneau pour gagner du blé : les juifs. Et dire que certains le trouvent brillant. Mais avec un tel niveau d’obsession et de complotisme, on est obligé de s’interroger sur le personnage lui-même. Et on sent le type frustré à l’ego démesuré en quête de pognon comme de reconnaissance, à cracher son venin en permanence sur les juifs, probablement parce que dans ses fantasmes paranoïaques, ils leur octroient une puissance phénoménale qu’ils leur envient. A la vérité, Soral étaye l’idée que les juifs sont le peuple élu. Quel pauvre type ! Alors n’en parlons plus.

Eva

Oui, fourrez votre tête dans le sable, ainsi vous ne verrez pas qu’avant la naissance de Soral, il y avait déjà de nombreux français qui avaient constaté que ceux qui prônent l’immigration afro-musulmane incontrôlée sont juifs dans la majorité des cas.
Et il vaut mieux en parler, car faire taire les gens fait monter le sentiment de rancoeur contre les juifs. Mieux vaut laisser les gens exprimer leurs craintes, afin de crever cet abcès.

Khamsa

Eva Braun c’est votre abcès obsessionnel qu’il faut crever.

Eva

Mouloud Brun: toujours pas d’argument ?
Ca doit être rageant, hein ?

Denys

Je ne vois pas le rapport avec mon post. Je parle de Soral. Je ne suis ni antisemite ni philosemite. Oui absolument je ne vois aucun inconvénient à critiquer des partisans de l’immigration, juifs ou pas ou encore des juifs plus fidèles à Israël qu’à la France.

Irina

Je ne sais pas si c’est pour le blé.

Je pense qu’il y croit.

Denys

A vrai dire peu importe. Son ego médiocre transpire comme son mépris de l’humanité. Ce type exècre les juifs, les femmes, les homos, … et veut se faire passer pour un penseur. Mais il pense avec ses viscères et elles sont en putréfaction. Et quand bien même il aurait des intuitions, il dirait vrai, on ne peut suivre un tel cadavre.

XOR

Puisque :
“À Riposte Laïque, nous sommes pour la liberté d’expression”
Pourquoi ne pas donner la parole à Soral dans un article/interview afin de lui permettre de s’expliquer sur sa prétendu vision raciste du PATRIOTISME qui rappelle les HLPSDNH si toutefois il était d’accord?

Eva

Riposte Laïque n’est pas obligé de donner la parole à des islamo-collabos comme Soral.
Il suffit de laisser s’exprimer des personnes dont l’islamo-résistance ne fait pas de doute, et qui sont surpris par le nombre d’immigrationnistes juifs. D’autant plus suicidaire que les musulmans détestent les juifs encore plus que les autres “mécréants”.

Gerard Brazon

Il est à noter que les Séfarades, ces juifs d’El Andalous s’étaient bien adapté à la dhimmitude. Certains avaient de grands postes sans pour autant être associés au pouvoir. Si les Rois d’Espagne n’avaient pas forcé la main religieuse, sans doute se seraient-ils intégrés à l’Espagne Catholique. Mais notons que ceux qui sont partis d’Espagne, après la Reconquista, ont été fort bien accueillis par l’Empire Ottoman, mais souvent rejetés par les Berbères du Maroc, tout comme d’ailleurs les musulmans d’Espagne qui refusaient de se convertir au Christianisme ont été massacré par les Marocains. Ces Morisques devinrent des barbaresques à Rabat, et écumèrent les mers à la recherche d’esclaves à vendre. La tolérance n’est pas la vertu majeur de l’Islam, même entre eux.

Eva

Si vous connaissiez bien l’histoire de l’invasion berbère de l’Espagne, vous sauriez que les juifs d’Espagne ont facilité la destruction du royaume Wisigoth, en collaborant avec l’envahisseur musulman. Même les historiens juifs l’admettent.
D’où la réaction violente d’Isabelle la Catholique contre les juifs lors de la Reconquista.
L’histoire nous donne d’autres exemple de juifs ayant massivement collaboré avec l’envahisseur étranger contre leurs compatriotes chrétiens:
En 614, par exemple, des juifs de Perse envahirent Jérusalem, alors majoritairement chrétienne, et y exterminèrent les chrétiens avec l’aide de l’armée persane, à l’époque zoroastrienne.
Ce fut la première fois que le Saint-Sépulcre fut détruit.
La destruction musulmane fut la 2ème.

Irina

C’est un peu plus compliqué que ça. La répression d’Isabelle (et de Ferdinand, ne l’oublions pas) a frappé, paradoxalement, les conversos plus que les juifs.

Eva

Peut-être parce-que les juifs ont trouvé refuge ailleurs, comme en Turquie par exemple, où ils disent avoir été très bien accueillis.
Qu’ils aillent faire un tour en Turquie aujourd’hui: les sondages d’opinion montrent qu’environ 60 % des musulmans de Turquie avouent sans détour qu’ils ne supporteraient pas d’avoir des voisins juifs dans leur quartier.

Eva

A présent, essayez de trouver des livres d’histoire en France où l’on vous raconte que la première destruction du tombeau du Christ était due aux juifs venus de Perse avec l’armée persane, et qui ont été rejoints par les juifs de Jérusalem pour leur prêter main-forte dans le massacre des chrétiens de Jérusalem.
Tous les livres d’histoire que j’ai pu consulter dans le commerce mentionnent que la destruction du Saint-Sépulcre est l’oeuvre des musulmans. C’est vrai, mais il s’agit de la deuxième destruction.
L’Eglise de la Nativité fut épargnée grâce aux Perses, qui empêchèrent les juifs de la détruire, à cause des mosaïques représentant les Rois Mages, vêtus de tuniques qui ont rappelé aux Persans leurs propres tenues.

Mordlaqueue

En invitant Mélenchon et Obono aussi ?
Riposte Laîque pourrait changer en journal gauchiasse ?
Intéressant !

Tim

Bon, à priori les liens ne passent pas, cherchez par là l’histoire :
contrecourant1.wordpress

Rems

C’est très bien de faire un article sur Soral, c’est rare et mérite d’être félicité mais le considérer comme antisémite est une grosse erreur de votre part. D’autre part écrire que les français ne sont pas racistes est à mon avis faux. Enfin nier que beaucoup de juifs emploient des postes importants est aussi une erreur. Certainement parce que ce sont des personnes brillantes mais certainement aussi parce que ce sont des hommes de réseau ! où est l’antisémitisme là dedans ?

Khamsa

Encore un complotiste à deux balles. En fin de compte ce sont de petites choses jalouses qui ne voient que par leur petit bout de la lorgnette alors qu’elles se font gruger par l’immense majorité de bons à rien qui n’ont rien à voir avec le judaïsme.

Sniper 338

parcequ’ils/quels sonts brillantes ?🤭
ou plutôt par coruption🤑 et cooptation semitique ?🤗

Emile

De quelle confession étaient tous ces responsables gouvernementaux de macrouille ? qui ont interdit la solution Raoult ? imposé le masque ???????

Pierre Labbé

Émile, ça fait plaisir de vous lire. On a bien compris de quel côté était ce monsieur. Et pour couronner le tout c’est un gaulliste, comme ça, tout est dit. Il prend le Président Macron pour un débile. Comme le zèbre qui arrengue le Président au Tuileries…et à la fin “mes respects Monsieur le Président”, avec pleurnicheries sur les plateaux TV.

Khamsa

Emile on s’en fiche de la supposée confession des gens car avec vos copains complotistes c’est toujours le judaïsme qui est mis en cause. Vous faites une généralité d’une poignée d’individus.

Eva

Une poignée ? Vous pouvez faire un annuaire avec les immigrationnistes juifs. Leur attitude est suicidaire: leurs protégés musulmans ne les épargneront pas.

Conne BINDITTE

de la confession maçonnique des donneurs de leçons laïques 🤬

Eva

Il est vrai que la majorité des médecins et chercheurs anti-Raoult sont juifs, notamment le Président de l’Ordre des médecins, qui a menacé d’exclure de l’Ordre les généralistes qui persistaient à prescrire de la chloroquine à leurs patients.
Oui, c’est troublant.

Oraclion

Ca sent le complot “en action” …. 😎

Eva

Ca ne se sent pas, ça se voit.
Si vous enleviez vos lunettes noires, ça vous aiderait à y voir plus clair.

Oraclion

Aaaahhh j’y vois plus clair maintenant !! 😁
D’accord pour le complot ! 👍

Sigismond

Cette grosse merde qui admire hitler, goebbels etc, qui ont ruiné mon pays où mon grand-père a perdu la vie et qui maintenant pactise avec l’iran , le hezbbollah et les islamistes me fait vomir.
Et si un énervé d’aventure, allait lui mettre du plomb dans le crane, je boirai du petit lait.

Eva

Moi pas. Je ne boirai pas du petit lait, car tuer Soral c’est en faire un héros auprès d’une frange assez importante de la population française.
Il faut le laisser s’exprimer, et le contrer avec des arguments.
Certaines choses qu’il dit sont vraies, mais son discours est largement discrédité par le fait qu’il s’allie avec des musulmans.
Je sais que certains vont me répondre que de nombreux juifs aussi, à maintes reprises dans l’histoire, et encore aujourd’hui, s’allient avec les musulmans pour affaiblir les pays d’Europe qui sont de tradition chrétienne.

Emile

L’invasion de l’Espagne par les musulmans a été très rapide grâce à l’aide des juifs qui habitaient en Espagne! Isabelle-la -catholique s’en ait souvenue en expulsant les juifs après la reconquista !!! avec juste raison! sans doute aujourd’hui nous devrons nous en inspirer !!!

Eva

Il y a d’autres exemples de collaboration de juifs contre les chrétiens lors de différentes invasions:
Des juifs livraient régulièrement des chrétiens au pouvoir romain pour qu’il les mette à mort après les avoir suppliciés.
Si ces chrétiens étaient des apostats juifs convertis au christianisme, le pouvoir romain donnait aux juifs la permission de supplicier eux-mêmes leur apostats (lapidation, comme Saint Etienne et bien d’autres, ou on jetait l’apostat du haut d’un mur).
En 614, massacre des chrétiens de Jérusalem et destruction du Saint-Sépulcre par des juifs en collaboration avec l’envahisseur perse.
Plus tard, collaboration des juifs avec l’envahisseur arabo-musulman lors de la prise de Jérusalem.
Puis collaboration avec les musulmans berbères lors de l’invasion de l’Espagne.

Khamsa

Emile c’est le comte Juan qui a trahi le roi Roderic qui avait violé sa fille Fiorinda sur les bords du Tage qui a ouvert les colonnes d’Hercule aux berbères islamisés.

Eva

Mouloud toujours désespéré par l’absence d’argument.

.Dupond1

Les français sont tellement antisémites que depuis plus de 100ans les juifs ( extremement minoritaires) occupent les postes les plus élevés du gouvernement . Les français le deviennent doucement par le mépris que leur porte une minorité de cette communeauté en les traitant d’alliés aux nazis afin de ne leurs laisser en les humiliant le libre choix de leur scrutin …..il serait bon que ceux qui diffament les FDS (sans double nationalité) aillent faire un tour dans leur patrie de coeur voir la liste des justes a YAD VASHEM afin d’éviter que les soral ne se multiplient
https://yadvashem-france.org/la-vie-du-comite/histoires-du-reseau-villes-et-villages-des-justes-de-france/les-justes-parmi-les-nations-de-chavagnes-en-paillers/les-justes parmi-les-nations-de-chavagnes-en-paillers/

XOR
.Dupond1

XOR
Merci !!! vous comprenez pourquoi je suis en rogne quand les français sont trainés dans la boue par ceux qui souhaitent notre extermination
…..Je suis de l’extreme nord Vendéen mes parents en zone interdite cotiere avec les privations et les controles qu’ils ont subit (ma mere est encore en vie et se souvient puisqu’elle avait 16ans en 43) Honneur a tous les français des cevennes d’auvergne de Nice et des citadins a la carte d’alimentation qui ont partagé le pain …..LA YOUPASSERIE NE NOUS SALIRA PAS

Emile 2

Il faudrait quand même que vous regardiez d’un peu plus près le nombre de juifs qui travaillent à la décadence de la nation et de notre culture …
Ils sont beaucoup plus nombreux que des Zemmour , et ils ont leur rond de serviette partout dans les médias organiques , où ils sont d’ailleurs très nombreux

Emile

Quand les Emile sont d’accord!!!

Khamsa

Emile un des paranos de service un illuminé allumé de plus. Ce n’est pas une poutre que lui et ses copains ont dans l’œil mais un télescope coranique.

dissident

qui donc a cree sos racisme officine ouvertement anti française ?qu a interdit a l udf rpr de sallier au fn en 1985? le bnai brith

Khamsa

C’est Mitterrand !

Eva

C’est exactement ce que je pense: Eric Zemmour est un honnête et sincère patriote français.
Mais un Zemmour ne suffit pas pour rétablir la crédibilité de toute une légion de juifs médiatisés qui culpabilisent les Français ne pas se laisser envahir par l’islam en courbant l’échine docilement.

Khamsa

Eva Braun a parlé, hugh et beurk !

Eva

Mouloud, le 5ème du nom.
Adepte du chamelier pédophile ?

Khamsa

Eva Braun adepte du camé tonton Adolf ?

Eva

Mouloud parasite adepte du crevard du désert ?

Oraclion

De plus Zemmour défend l’héritage chrétien du peuple Français et ça provoque des diahrrées pathologiques aigües chez les attali khamsa (clone de attali) et consorts !!!!!!!!! 😎😁👍

Eva

Ecouter Zemmour remettre Attali à sa place est un moment dont je ne me lasse pas !

Carter

Alain Soral est effectivement très dangereux pour la sureté de l’État, puisque ce dernier est basé uniquement sur le mensonge. Quand le mensonge sera démasqué, la république maçonnique s’effondrera. Donc Soral est infiniment plus dangereux pour la république qu’une poignée de terroristes qui vont faire quelques centaines de morts et que le peuple imbécile punira par des marches blanches ridicules. Par ailleurs, Soral a eu je ne sais combien de procès, il faut avoir le courage pour continuer le combat dans ces conditions.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000
En ce moment le négationisme est a sens unique…..mais pour combien de temps ? Les français sont méprisés et l’occupant par sa démographie galopante deviendra bientot majoritaire et maitre du pays . Il n’y aura plus de pasteur Trocmé au chambon sur lignon ou d’éveque Saliege a Toulouse pour precher la bonne parole a des chrétiens qui mettaient la bonne parole en pratique ,car leurs petits enfants seront eux aussi devenus méprisants ou indifferants

Sniper 338

certe carter….mais le problème de soral..
C’est qui ne voie pas ou fin de ne pas voir que les mahometants onts leurs propre agenda mondialistes parasitaires….et que lui est toute sa fine équipe partagerons le sort des comunistes afgan..des que les mahometants
N’auronts plus besoin d’eux…
Les pseudo-patriote pro-isrelien et ….
les pseudo-patriotes pro-palestinien …
Ne que des hypocrites des fumistes des traitres…..la france n’est a leurs yeux qu’une serpillière pour arrivé à leurs véritables but..
Touts patriotes/natios heleno-chretienne-blancs d’occident doivents /devronts bouté c’est traitres…hors de France chrétienne !

FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

Anne-Marie G

Magistral article ! Cette fixation maladive soralienne sur les juifs peut légitimement inspirer des craintes à ces derniers. Certes il existe bien un communautarisme juif du Crif, mais les juifs de base sont les premières victimes de leur hybris. Comment Soral ne le comprend pas ? En outre, son projet d’une France “arc-en-ciel” à la Mandela me déplaît foncièrement. Car c’est le meilleur moyen pour que la France disparaisse à jamais quand le métissage qu’il apprécie tant sera généralisé. Sur le principe, on peut s’insurger contre son arrestation, car quand on est patriote, on entre automatiquement dans la case “raciste” pour nos “élites” et dirigeants. Mais ce Soral est notre ennemi, il veut la fin de la France. Il est mondialiste, à son insu de son plein gré.

Eva

Jean-Marie Le Pen signalait l’attitude immigrationniste et islamophile de la caste juive médiatisée avant la naissance d’Alain Soral.

Sniper 338

Eva..👌👍exactement !🤗

Pierre Labbé

Anne-Marie…G, magistrale bêtise. On en redemande.

Sniper 338

🤔Fixation sur les juifs ?….
moi je voie surtout la fixation des juifs sur tout ceux qui n’ onts pas le privilège d’être elue par dieux…..🤗🤭…
je voie surtout leurs haine anti-christianisme..
Sysremic ..quand a soral ..le fait de s’allier avec un ennemi de la France heleno-chretienne-blanches contre un autres ennemie
De cette même france….demontre qu’ils est tres limité niveau stratégie…ou alors plus graves c’est un traitre en conscience qui agit en sous-marin pour c’est maîtres Mahométans !

Eva

Et les juifs devraient plutôt avoir peur non pas des Soraliens, mais des égorgeurs afro-musulmans que leur élite médiatisée milite pour en inonder la France.
Les Soraliens ne font peur aux juifs “lambda” que parce-qu’ils les obligent à prendre position contre l’immigrationnisme de leur élite.

jeannot lapin

En France, toute la presse est aux mains des Soraliens, le gouvernement, les juges, les avocats, les hauts fonctionnaires, la rem, EELV,
Oups ! je me suis trompé, ce n’est pas les Soraliens ! Devinez de qui il s’agit ?

Carter

Soral a parfaitement compris QUI détenait réellement le pouvoir, et c’est pour cela qu’il est dangereux pour l’État.

SATURNIN

Je parie que vous vouliez parler des Sorosiens !

Khamsa

Lapin crétin vous donnez raison à cet article car ce sont des gugus comme vous les idiots utiles de l’islam qui nous ont conduit là où nous en sommes.

Conne BINDITTE

Les Français patriotes apportent dans leur immense majorité tout leur soutien indispensable à la Reconquête au Patriote Jeannot Lapin, ne t’en déplaise l’idiot khamsa du village laïc ! 😁

Khamsa

Jeannot lapin patriote ? Lui un idiot utile de l’islam ? Le con finement ne vous a pas réussi.

Sniper 338

non les idiots utile de l’islam….se sonts ceux qui sonts soros-positif 🤗🤭

Sigismond

Dubonnet t’attends à 4pats comme dab.

.Dupond1

Que dit la communeautée muzulmane (intégrée) ?
https://www.islam-radio.net/sarkozi/index.htm
Les juifs ne sont quand meme pas laissés de coté en France !!! le reste de la populace (chrétiens athés et autres) n’a pas sont mot a dire considérés comme des sous hommes a qui l’ont peut saccager le cimetiere ou reposent les leurs sans qu’aucun ((((journalistes)))) ne s’en offusque

Emile

“! Devinez de qui il s’agit ? ” des martiens nom d’une pipe !! c’est évident !!!

Dragon Rouge

Je pense que Soral commet l’erreur de mettre tous les Juifs dans le même panier, mais en effet les principaux responsables sont pour un grand nombre de confession juive, mais il y aussi les débiles mentaux de F.M avec leurs rites ridicules puisqu’ils sont que des affairistes avides de pouvoir. Les africains et les arabes ne sont que des outils aux yeux de la clique dominante au pouvoir en Occident et c’est la raison de l’immigration de masse chez nous les Européens.

Eva

Il est vrai que tous les juifs ne souhaitent pas et n’oeuvrent pas à l’invasion de l’Europe par l’islam.
Mais combien de ces juifs patriotes s’expriment en public ?
Un Zemmour ne suffit pas, hélas, à dédouaner les juifs silencieux qui laissent leur élite médiatisée humilier les Français qui refusent l’invasion musulmane de leur pays.

Gerard Brazon

Vous faites une fixette sur le juifs que ne disent rien, mais vous faites silence sur les musulmans que se taisent. 500 mille juifs en France, 12 millions de musulmans, et votre fixette épargne les 28% de musulmans qui veulent la charia, et vous incendiez tous les juifs qui eux ne demandent pas l’application du Talmud, et ne cherchent même pas à vous convertir. A se tromper d’adversaire, c’est être vaincu d’avance.
Fixette aussi de certains sur les médias, sur la médecine, mais rassurez vous, les musulmans arrivent aussi dans ces médais et dans les hôpitaux, sans doute parce que des FDS n’y vont plus, où sont devenus incapables de faire des études pour cela. Regardez vos personnels soignants, et comprenez que votre fixette arrange bien les islamistes qui avancent masqués et tranquillement

Eva

Si vous aviez lu mes autres commentaires, vous auriez remarqué que j’ai fait le rapprochement avec les musulmans modérés, qui se taisent devant les crimes de leurs coreligionnaires immodérés.
Donc je ne “fais pas silence”, comme vous dites, sur les musulmans qui se taisent. Je les ai également mentionnés dans un article récent, que vous avez commenté en me remerciant de l’avoir écrit.
Vous avez déjà oublié ? C’était il y a une semaine.

Eva

Je vous interdis de me diffamer, Monsieur Brazon.
J’ai passé ma jeunesse à dénoncer l’islam, y compris “modéré”. J’ai écrit des dizaines d’articles sur ce sujet.
J’en ai encore parlé dans un article récent que vous avez lu, puisque vous l’avez commenté.
C’est vous qui vous trompez d’adversaire, car quand la forteresse est bien défendue, aucun envahisseur ne peut y entrer. Les envahisseurs sont les musulmans, et ceux qui leur ouvrent la porte de la forteresse sont majoritairement des juifs. Médiatisés, donc puissants.
Je sais bien que d’autres juifs ne sont pas d’accord avec leurs coreligionnaires immigrationnistes, mais on ne les entend pas.
Un Zemmour ne suffit pas, voyez-vous, comme unique contrepoids à une légion d’immigrationnsites qui sont à l’oeuvre depuis des décennies.

Eva

Les FDS ne sont pas capables de faire des études de médecine ? C’est le pompon, là, Monsieur Brazon.
Quel mépris de votre part.
La cooptation entre juifs dans le milieu médical et médiatique ne vous effleure pas l’esprit ?
Dans le milieu médical, où j’ai travaillé comme bénévole pendant mes vacances, j’ai constaté que les médecins juifs embauchaient souvent des collaborateurs soit juifs soit musulmans, mais rarement catholiques.
Certainement un hasard. Ou une coïncidence.

Mantalo

Bien d’accord avec vous Eva.
C’est ce que j’appelle le “vérrouillage”. Et c’est valable aussi pour les médias, le show-biz, etc…..

Eva

Les islamistes n’avancent pas masqués, et c’est leur principal avantage. Ils ont des appuis sérieux, et n’ont plus besoin de se cacher.
Donc inutile de nous blâmer de fustiger leurs appuis, sans lesquels ils ne seraient même pas entrés sur le territoire français.

Eva

Ce serait bien, pour une fois, que vous n’esquiviez pas, Monsieur Brazon.
L’écrasante majorité des médecins anti-Raoult sont-ils juifs, ou pas ?
Le Président de l’Ordre des Médecins qui envoyait des lettres de menace d’exclusion de l’Ordre aux généralistes qui continuaient à prescrire de la chloroquine est juif, ou pas ?

Emile

la fixette !! Mr Brazon, allez vous faire une branlette !!!

Khamsa

Emile c’est parce que vous n’arrivez même plus à vous faire une branlette que vous êtes si hargneux ?

Sniper 338

🤔ben onts attend justement …
qu’ils fasse le trie.🤗..tout comme les mahometants dit modéré 🤭

jones

malgre leurs delits ,des types comme bhl (fauteur de guerres),kouchner (trafic d’organes),jack lang,cohn bendirt(pedophilie) anne sinclair (racisme)n’ont jamais ete inquiete par la justice,,il est vrai ausi qu’ils appartiennent a la communaute de lumiere,,autant dire qu’ils sont intouchables,,

Khamsa

Jones même commentaire que pour le lapin crétin.

Eva

Mais bien sûr: si vous signalez que les juifs médiatisés sont islamophiles et immigrationnistes dans leur écrasante majorité, vous êtes Soralien.
Un peu usée la technique de chantage, vous ne trouvez pas ?

Khamsa

Eva Braun je me contrefiche des soraliens et de vos théories du complot envers les juifs islamophiles et immigrationnistes quand votre gourou reçoit du fric de l’Iran pour répandre son venin dans mon pays. Reconfinez vous vous en avez besoin.

Eva

Mouloud, si tu savais lire, tu aurais remarqué que j’ai signalé dans plusieurs posts que Soral s’est discrédité en s’alliant avec l’Iran, et que je le considère comme un traître.
Mais si tu ne sais pas lire, je ne t’en veux pas, car ton faux prophète était un vrai illettré.

Sniper 338

ton pays..?….parceque tu te croie dejas dans un pays conquis ?
La france heleno-chretienne-blanches occidental…..n’est pas et ne seras jamais votre deuxième palestine…F.D.P

yvank

Les racailles du match Paris-Qatar doivent être certainement déjà, eux, perdus de vue. Dans la débâcle de l’en marche la surpopulation carcérale ne permet plus la répression des crapules sans la relaxe de leur complices. la sûreté d’un état dans lequel la liberté d’expression passe du côté des kalachnikovs islamiques c’est quoi?. L’imbécile Élyséen veut chasser le Daech d’Afrique qui est en train de s’installer en France, avec la complicité des frères muzz et leur C.C.I.F. Il laisse les avocats islamiques, dans notre république, condamner les patriotes qui ose parler. La sûreté de l’état dans cette situation exigerait la destitution de Macron pour le rétablissement de la république. Les imams ne plus avoir la parole.

Sniper 338

Yvank…exelente prose…sauf pour le rétablissement de la ripoublique …
D’ailleur La-quel ..”le ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne ?
Ou la ripoublique islamique ?…..
Parceque tout ceux qui s’accroche à la ripoublique come sur une boué….n’auras de choix que l’une de c’est deux version…
Se qu’il faut impérieusement retablire….
c’est….” LA FRANCE CHRÉTIENNE “

jobig

Merci, M. Brazon de remettre à sa place ce tordu de Soral, au passage admirateur du régime nord-coréen. Sa haine des juifs est pathologique.
Mettre tous les Juifs à la même enseigne relève d’un vieux phantasme.
Or, comme le dit un vieux proverbe : “là où il y a deux juifs, il y a trois synagogues”. Le judaïsme n’est pas monolithique : il existe des juifs libéraux, anti-sionistes, laïcards, pieux, détachés de l’argent, riches, pauvres, anti-américains, de gauche, de droite, philo-chrétiens comme anti-chrétiens de tous types raciaux, des juifs sympathiques comme antipathiques, des patriotes comme des mondialistes. Qu’on foute la paix aux juifs !

Sniper 338

jobig /jobaste…l’inversion accusatoir c’est un classique tribaliste chez vous ?🤗
Se qui est pathologique c’est la haine des juifs sur tout ceux qui ne veulents pas être leurs chien d’esclaves….se qui est pathologique c’est se prendre pour “LE PEUPLE ELUE DE DIEUX SUR TERRE “….se qui est pathologique
C’est la position victimaire depuis plus deux 2000 ans….ceux qui est pathologique c’est de faire passer pour antisémite tous personne que les juifs n’aime pas ….(tout les goyim)
Se qui pathétique c’est les bouffon de ton engence qui essaye de nous la faire a l’envers
T’a toujours pas capté que tu a /auras toujours en face de toi ..les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident !….les centurions de la civilisation occidental / les templiers du CHRIST-ROI !

Eva

Que les juifs qui ne sont pas immigrationnistes se manifestent massivement, car un Zemmour ne suffira pas à asseoir leur crédibilité.

Eva

C’est ce que les islamo-collabos disent quand on attaque l’islam:
“Il n’y a pas qu’un islam, il y a DES islams. Il y a autant d’islams que de musulmans.”
Eh bien non, l’islam à la carte n’existe pas.

Et si les juifs, comme vous l’insinuez, ne sont pas d’accord entre eux en ce qui concerne l’immigrationnisme de leur caste médiatisée, qu’ils se manifestent, car leur silence est assourdissant, et nuit à leur crédibilité.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Commentaires de Gérard Brazon très pertinents !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rappel : le mot antisémite s’applique aux ressortissants du moyen orient. Il faut dire anti-Juif ou anti-judaïque (mots utilisés sur les sites… Juifs). Pour décortiquer et comprendre les raisons pour lesquelles l’oligarchie Juive a favorisé l’invasion migratoire musulmane, se reporter aux écrits et vidéos d’Hervé Ryssen, Stéphane Blet, etc…. La raison fondamentale est la venue du messie, qui n’aura lieu que lorsque les Nations seront détruites, à commencer par la France. Cela peut paraître aberrant mais c’est comme ça. Maintenant, si on suit bien les sites Juifs, on perçoit que la chanson est en train de changer, le djihad sur les Champs Elysées, à deux pas du Sentier, et l’invasion de la plage de Deauville par des sacs poubelle, ça aide à réfléchir. Ceci dit je suis le site E&R…

François Desvignes

Vous avez raison d’aller sur ER : il ne faut pas laisser la droite à l’antiFrance.

un jour, je me suis posé cette question : si on expulsait tous les juifs de France, comme hier Saint Louis, est-ce que ça diminuerait d’une seule unité la venue des migrants afro musulmans sur notre sol ?

Non.

Maintenant, si on incarcérait toute la commission européenne, tous les juges de la CEDH, toutes nos têtes gouvernementales, quel serait la conséquence sur l’immigration ?

Elle changerait de sens.

CQFD

Eva

Saint Louis, à ma connaissance, n’a pas expulsé tous les juifs de France, mais une partie d’entre eux, qu’il jugeait dangereux car anti-chrétiens.
Instruit sur la manière dont les juifs se sont conduits en Terre Sainte face aux chrétiens (qu’ils ont fait massacrer par les Romains dans un premier temps, par les Zoroastriens ensuite, et ensuite par les Musulmans) il avait perdu toute confiance dans le “vivre-ensemble” judéo-chrétien.

Sniper 338

Ben justement tu serais étonné du nombre de juifs dans la dit commi-sion🤗🤭

Eva

En effet, est sémite toute personne s’exprimant dans une langue sémitique (hébreu, arabe, araméen…etc..)
Beaucoup de non-juifs sont donc Sémites, et tout juif qui ne s’exprime pas en hébreu n’est pas Sémite.
Donc c’est anti-juif qu’il faut dire, et pas anti-sémite.
Mais si l’on nous oblige à dire anti-sémite, c’est parce-que l’anti-judaïsme ne saurait être traduit en justice, il resterait impuni comme l’est l’anti-catholicisme. On peut être contre une religion en France.
C’est pour cela que l’anti-judaïsme est travesti en antisémitisme, et l’anti-islamisme est travesti en racisme.
Pourtant, ni l’islam, ni le judaïsme ne sont des races.
Mais le racisme étant sanctionné juridiquement, on travestit le rejet du judaïsme ou de l’islam en racisme, pour pouvoir sanctionner financièrement.

XOR

C’est tout à fait ça EVA !
C’est pour ça que les pleureuses à l’anti-talmudisme nous font chier avec la judéo-fatwa “anti-sémite” de la même façon que les muzz avec l’islamophobie qu’ils tentent de faire criminaliser, sans résultat pour le moment …

Emile

“. La raison fondamentale est la venue du messie, qui n’aura lieu que lorsque les Nations seront détruites” c’est la raison de toute cette merde qui nous tombe sur la tête ! ça rejoint la théorie du marrane Jacob Franck : la rédemption par le mal ! En résumé je dirai que tous ces talmudistes sont des dégénérés . et comme le dit Ryssen depuis 5000 ans.

Tim

Excellent article.
Mais je vais bien plus loin : pourquoi le grosal a lancé une OPA sur les gilets jaunes les transformant de facto en antisémites au yeux du pouvoir et dont beaucoup devinrent handicapés à cause de cette OPA finalement, hostile.
Et curieusement, le même grosal s’est bien gardé de lancé une OPA sur les Blm…
Etonnant non ?

patphil

il faut savoir que la liberté d’expression et de parole est réservée aux “progressistes”

Mantalo

Je m’en fous complètement de Soral.
Par contre j’aimerais savoir pourquoi il paraît normal qu’une communauté représentant 1% de la population occupe pas loin de 50% des médias. Pas les patrons, non, mais ceux qui “causent dans l’poste” ou qui “chient de l’encre”. Il est lâ le VRAI pouvoir, celui qui a nommé Macron à la présidence, celui qui “éduque” la populace masquée.
Je ne pense pas pas faire de l’antisémitisme débridé en décrivant cette situation.

Et je ne parle pas des médecins de plateaux, du show-biz, etc…. Ce sont des espèces auto-protégées par le VERROUILLAGE qu’elles font pour l’accès à leur monde.

Khamsa

Mantalo comme lapin crétin, le Jones et d’autres vous donnez dans le crétinisme débridé. Pauvre France avec des idiots utiles comme vous on n’est pas sorti de l’auberge.

Mantalo

Khamsa et Brazon,
prouvez-moi le contraire de ce que j’écris au sujet de ce 1% de population.

andre

Khamsa, retournes dans ton désert d’Arabie et lâches nous les grelots .

Khamsa

Andre mon pays c’est la France le tien c’est la fosse à purin.

Sniper 338

khamsa…onts attention toujours tes arguments pour contré une evidence de FAIT..
Et de VERITÉ PROUVÉ…..
toujours rien ? …c’est dur hein !…..
Bas il te reste toujour la “reductio ad Hitlerum”
🤗🤭

Chrisomac

Lui c est les juifs, d autres c est le masque.les boucs émissaires à chacun le sien.

Eva

Les juifs médiatisés qui oeuvrent sans relâche à l’invasion de la France par l’islam ne sont pas des boucs émissaires, mais des traîtres, car islamo-collabos.
Les véritables boucs émissaires sont les nombreux français qui tombent tous les jours sous les coups de la racaille afro-musulmane, dans une indifférence médiatique et une impunité scandaleuse.
Les Français sont victimes d’un génocide à petit feu, mais attention à ne pas incriminer les islamo-collabos juifs, qui ont plus de pouvoir que les islamo-collabos non juifs, car l’islamo-collabo juif va tout de suite brandir l’antisémitisme à la moindre remarque, vous traduire en justice grâce aux associations subventionnées par le contribuable, pour vous frapper au portefeuille et donc vous réduire au silence.

Sniper 338

chrisomac….
les bouc émissaires se sonts fait bataclanisé a Paris…massacré a nice sans compté les bouc émissaire egorgé …
au cris d’alah-akbarisé….dommage que dans le lots des maccabés il n’y avais pas t’a mêre
Sa aurais au moin l’avantage de te faire savoir ou se trouve les véritables bouc émissaire….🤗🤭….bouffon !

François Desvignes

La blagounette du jour :

Trop de suisses ont ruiné la France :

– Calvin
– Rousseau
– Necker
– Le Corbusier
– Soral

François Desvignes

Je dirai toujours du bien d’AS sur RL et du bien de RL sur ER.

Pas du tout parce que j’aime bien me faire insulter et traiter de tous les noms, mais parce que :

– Sur ER parce que je les aime bien et que ça fait chier les sémites, juifs et musulmans.

– Et sur RL parce que je vous aime bien et que ce que je poste fait chier les républicains.

Car la France qui a pour seul roi le Christ ne se connait que 3 ennemis, les trois personnes qui contestent au Christ Sa divinité et qui, de ce fait sont de l’Antéchrist, ennemis de Dieu, de la France et du genre humain (jean 2 22) :

– Les talmudistes
– Les musulmans
– Les républicains

C’est seulement si vous confessez que le Christ est Dieu et Roi de France que vous êtes Français : je sais ca fait chier ER et RL de dire cela

Sigismond

Desvignes comme dab tu perds ton temps avec des conneries , on est bien barré avec des zigomards comme toi.

Eva

On sait que “Jésus” est un gros mot pour certains.
Dans ce cas, pourquoi n’allez-vous pas vivre ailleurs qu’en France ?
La France est chrétienne, c’est la République qui est laïque (et surtout, Franc-Maçonne, donc ennemie des chrétiens).

Oraclion

+1000 !!!!!!!!!!!!!!!!! Eva
La France est chrétienne !!! et doit le rester..
A bas la république qui a assassiné la Nation !!!

Eva

Je ne vais jamais sur ER, ce serait leur faire trop d’honneur.
Et contrairement à ce dit Monsieur Brazon, Soral se laisse parfois aller à être violent: il a une fois frappé au visage un interlocuteur juif en direct à la télévision.

Gyl

Conversano n’est pas juif….

Eva

Merci pour l’info. Je suis allée faire une recherche sur la toile.
Daniel Conversano semble un admirateur de Jean-Marie Le Pen, ce qui m’aurait étonné d’un juif…

Emile

Bravo François (pas le pape) entièrement d’accord avec vous, encore bravo !!!

XOR

Bien dit François !!!!!!!!!!!! 😁

Sniper 338

Francois Desvignes…👌👍plus 100.000 milliards de milliards 👏👏👏👏👏👏👏👏
Et je rajouterais quand plus onts les en💩des

Eva

Si vraiment à Riposte Laïque on peut débattre de tout, et qu’il n’y a pas de censure, alors permettez à vos lecteurs d’énumérer les très nombreux juifs médiatisés (et pas nécessairement très fortunés) qui culpabilisent les patriotes Français pour leur refus d’être envahis par des Afro-musulmans.
Ces mêmes juifs médiatisés ne pipent pas un mot quand israël lutte bec et ongles pour rejeter (avec raison) les migrants clandestins qui échouent sur son sol, et qui ne veut pas entendre parler de retour de Palestiniens en Israël, même quand ces Palestiniens sont chrétiens.
Je ne comprends pas pourquoi ces juifs qui veulent islamiser l’Europe veulent protéger Israël de l’islam. L’islam est aussi dangereux pour Israël que pour l’Europe.

Eva

Cet article est trop long, je ne le lirai pas en entier pour l’instant.
J’ai vu Alain Soral il y a deux semaines, dans un café de Saint-Germain des Près où il semble avoir ses habitudes, car je l’y vois souvent.
Pour une fois, il n’était pas accompagné du jeune sbire avec lequel il se déplace habituellement, mais d’une ravissante jeune femme (type française de souche européenne, pas du tout le genre entorchonnée).
Je ne suis pas une admiratrice d’Israël, car je crois ce pays construit sur des bases fragiles, qui ne garantissent pas la sécurité future des enfants qui y naissent.
Mais je considère qu’Alain Soral est un traître: il a admis avoir accepté plusieurs millions d’Euros de la part de l’Iran pour fonder en France un parti anti-sioniste
Il est complice d’une république islamique

François Desvignes

AS ne s’est pas trompé de crime, il s’est trompé de criminel :

– le crime c’est la shoah du blanc chrétien et je vous renvoie à Cordenove kalergie qui a très bien expliqué à nos maitres comment pourquoi et dans quel but, il souhaitait notre disparition.

– le criminel n’est pas le juif de race (et AS ne l’a JAMAIS prétendu) ; ni le juif de religion ; ni le juif culturel ; c’est le juif idéologique (lisez Meinvieille : les juifs dans le mystère de l’Histoire). Qu’AS réduit à tort aux juifs patriotes, les sionistes

– le juif idéologique qui est rarement juif porte un autre nom : le Sanhédrin.Juifs dévoyés ou faux juif Alias le N.O.M. ; qui est un néo babelisme ; Hillard et quelques catholiques pensent avec le Christ que ce sont des lucifériens, “la synagogue de Satan”.

Non serviam ?

@ François Desvignes

Vu son niveau de connaissance (cf son amitié avec le pianiste de haut grade SB), AS ne peut pas se tromper de criminel. Et s’il se/nous trompe alors c’est à dessein.
De même pour le “catholique” PH qui avec son haut niveau intellectuel est curieusement tout de même formateur de session E&R (c’est marqué sur leur site).

Vous aussi avez du niveau. Surprenant donc que vous n’ayez pas fait certaine déduction … à moins que se soit moi.

1 contre 3 ?
2 contre 2 ?
3 contre 1 ?
Ce qui est sûr c’est que de nous quatre au moins un se fait enfumer.

En parlant de Satan, n’oublions pas qu’il est le plus beau des anges et qu’il a un problème avec l’autorité de son Père. Ça ne vous rappelle vraiment personne ?

Cordialement.

François Desvignes

Si : il se trompe de criminel.
Parce qu’il ne veut pas lire Jean 2 22 : sont nos ennemis TOUS ceux qui nient la divinité du Christ.
Il y en a 3 qui nient la divinité du Christ :Le juif messianique, Mahomet, Marianne.
En plus, de nous haïr, ils se détestent entre eux.
C’est un panier de vipères !
AS croit devoir prendre la défense d’une vipère ( Mahomet) pour combattre les deux autres (Attali et Marianne) : il se fera mordre par les trois.
Et par derrière.
Et vous arrêtez de caresser le serpent Marianne si vous ne voulez pas qu’il vous arrive la même chose : cette pute couche avec Mahomet qu’elle trompe avec Attali.

Sniper 338

Le plus beau et le plus puissant des archanges c’etais lucifer (le porteur de lumiere)….sa rebellion contre dieu….a causé sa chute dans les tenêbres des enfers…ou il a établie son royaume
De lucifer archanges porteur de lumière ..
Il devint satan l’archange des ténèbres…
L’orgueil et la coupe de tout les abominations
Car c’est de l’ orgueil que se trace le chemin de la perdition….et c’est de L’orgueil qu’ont devient un serviteur d’iniquité satanique !

Gyl

Brazon, tu n’arrives à la cheville de Soral…

Khamsa

Gyl heureusement car descendre dans la fosse à purin soralienne bonjour les dégâts.

joseph d arimathie

soral me donne une incoercible envie de vomir ! ANTISEMITE primaire secondaire et tertiaire , il est l archetype de ceux DONT JE COMBAT LES IDEES . c est un vrai facho et toute implication ou meme proximite avec lui est contre la nature profonde d un homme civilise ! il faut rajoutera cela qu il est comme dieudonne : il cherche a transformer LA MERDE EN DOLLARS . HONTEUX …..

Sniper 338

Joseph d’arimathie…je te crois sur parole étant donné quand matières de merde tant est le plus grand représentant le plus grand spécialiste…

FCC Cercle Légitimiste de France

De l’ idéal à la pratique et au concret, il y a un gouffre…. et le fond du gouffre se nomme la république: le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, depuis 1792 à ce jour. Certes, l’ idéal permet d’ espérer…. le terrain impose de combattre au quotidien.

patphil

depuis 1792…. mais qui, a élu mac mahon à la présidence de la troisième république : les royalistes, légitimistes et orléanistes, majoritaires en voix, non?

Pierre Labbé

C’est du brazon tout craché.

beretvert

Soral n’est pas un doctrinaire c’est un horrible grippe-sou et il a trouvé un créneau qui rapporte surtout avec les musulmans qui vont dans son sillage avec son compère tout aussi degueulasse
Dieudonnè mbala mbala
Peut importe le mal que ça fait si ça rapporte’ en fait ils sont comme leur progection abjecte des juifs

Sniper 338

Tien …beret-vert nous refait une rechute de beret-rose 🤗🤭

Eric Pecaud

C est un sacré mec…. Respect.

Pierre Labbé

Avec un niveau intellectuel très supérieur à notre intervenant.

Lire Aussi