Mise en examen, la Burne Buzyn veut mouiller Édouard Philippe

Quand j’ai rédigé le précédent texte, la nouvelle n’était pas encore tombée. La Burnezynzyn est mise en examen pour « Mise en danger de la vie d’autrui », y a pas à dire, c’est classieux !

Selon les milieux non officiels bien informés, il paraît que c’est en partie en raison de son comportement désinvolte, elle a cru bon de prendre de haut les juges d’instruction, en général il vaut mieux éviter, c’est un conseil que je donne à tous, si jamais vous vous retrouvez dans un merdier de ce type, ne faites pas trop les malins, sinon faut assurer derrière et pas jouer à Ouin-Ouin.

Elle est pas contente, on comprend. Du coup la rancunière veut – et elle n’a pas tort – que Philippe passe aussi au tourniquet japonais ; oui, c’était le chef et elle appliquait sa politique. Vas-y balance, Agnès, t’es lancée, t’as plus rien à perdre !

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur est protégé juridiquement, mais le reste de l’équipe de blatringues, non.

Il y a un autre duo qui devrait y passer, c’est Caltex-Varian ; ils ont poursuivi la politique des deux autres, logiquement même sanction…

Quant aux Salomon, Hirsch et Cie, ça devrait être la charrette des droits communs, idem pour les crétins en blouses blanches qui piquent comme des junkies…

Faut pas se leurrer, à l’arrivée ça se terminera en pantalonnade. La CJR, c’est la Cour de relaxe des ripoux, c’est pas un vrai tribunal populaire digne des valeurs de la République.

La caste des pourris est outrée par le sort infligé à la BurneZynZyn. C’est incroyable, scandaleux ! C’est horrible ! Je me demande même s’il n’y a pas un relent d’antisémitisme là-dedans, faudrait que la LICRA intervienne.

Je crois que je vais faire politicard, c’est plus efficace pour éloigner les ennuis judiciaires que le vaccin Pfizer contre le covid.

Les gangsters mondains sont consternés… c’est la dévastation totale…

https://twitter.com/i/status/1436423746693308444

https://twitter.com/i/status/1436402020492132354

https://twitter.com/i/status/1436368569021968391

Avec une petite mention pour notre ami Freddo Adolfo Herr-Mel qui reprend à son compte le tweet d’un de ses potes, qui ne sait pas orthographier correctement le nom de la péronnelle.

https://twitter.com/HerbelPhilippe/status/1436398992888320011

La nomenklatura a raison, c’est vrai quoi ! Depuis quand un politicien a des comptes à rendre comme un citoyen lambda ? Ça sert à quoi d’être ministre, sinon !

Suis innocent et irresponsable, M’sieur l’juge, suis ministre !

La vie est injuste, il existe des postes à grosses responsabilités, bien rémunérés et en contre-partie il y a des contraintes, c’est pas normal, il faut vite une loi d’amnistie perpétuelle.

Ah elle est belle cette caste de foireux, d’incapables et menteurs notoires ! Et ils te sortent le super-argument, celui qui normalement te cloue sur place, l’équivalent du cri qui tue, «  Plus personne ne voudra s’engager pour le bien public »…

C’est drôle mais jusqu’ici je n’ai pas constaté de pénurie de candidats pour les postes gouvernementaux, ils sont même nombreux à être prêts à accepter tout et n’importe quoi, ou de représentants de la nation, députés ou sénateurs.

Justement, on a un bel exemple à disposition. Notre nouvel ami Vautour Déplumé Malhuret, le héros des zoulettes covidistes et d’Irma qui est en pâmoison à chacune de ses interventions.

Clo-Clo, t’as voulu jouer au malin et t’aurais pas dû. Pour ceux qui n’ont pas suivi, vous avez un rappel des faits dans les liens ci-dessous. En même temps ça fait la minute d’Irma qui nous délaisse en ce moment, elle est occupée par Sandy, pour l’instant je les laisse jouer entre elles,

https://twitter.com/emma_ducros/status/1436080305081917443

https://ripostelaique.com/karine-lacombe-trainee-en-correctionnelle-par-le-pr-raoult.html

Le gars est élu de la Nation et il insulte allègrement une partie non négligeable de sa composante, ça vous situe la mentalité du personnage !

Je me suis dit, c’est qui ce pante qui donne des leçons avec une muselière du haut de sa tribune ? Il y a un site qui répertorie l’activité des élus.

https://www.nossenateurs.fr

Déjà à la base le Sénat ne sert à rien, c’est entendu. Ils sont 348 et quand on leur fait remarquer qu’ils ne sont jamais présents dans l’hémicycle, ils te répondent toujours que le vrai travail parlementaire se fait en commission. Regardons ce critère.

CloClo a été présent 38 fois en commission, il pointe environ à la 295e place/348. Bref, c’est pas un assidu du travail.

Après on se dit, il bosse dans sa circonscription, en général ce sont eux qui posent beaucoup de questions écrites aux ministres. Lui 7… en un an…

En résumé il est globalement dans le dernier tiers des sénateurs. Il se serait comporté comme ses collègues illustres inconnus qui prennent la monnaie, mais ont l’intelligence de la fermer, passe encore. Non lui, faut qu’il la ramène. Je comprends qu’il a du temps pour rédiger laborieusement ses discours prétentieux à la con destinés à faire jouir les zoulettes covidistes.

Quand on veut jouer au moralisateur faut être parfait, sinon tes leçons, tu peux te les carrer, mon gars.

En fait CloClo avec sa tête de vautour déplumé de Lucky Luke, c’est un imposteur ; s’il avait de la morale il rembourserait le pognon qu’il appréhende de manière frauduleuse.

Je vois déjà l’objection de certains, il est maire de Vichy, il peut pas tout faire… Désolé, il l’a voulu, il doit assumer, il est payé pour.

CloClo ça y est, désormais tu fais partie du club de nos bons clients, tu vas voir, ici ils sont gâtés.

Le dernier en date c’est Liebig. Je sais pas si c’est le hasard mais il a explosé en vol, il a suffi d’un petit article de rien du tout, hop il a viré son compte Twitter.

https://twitter.com/etienneliebig

CloClo on compte sur toi pour nous alimenter avec tes conneries, fais-nous plaisir.

Les zoulettes covidistes c’est pour vous, bande d’escrocs…

https://youtu.be/w6p1LONTwG4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. ce n’est pas Philippe qu’il faut attaquer mais véran et macron,ces 2 la faut qu’ils passe par la case justice !

  2. Pour « Mise en danger de la vie d’autrui »? .. Pas mal, elle a une chance d’être panthéonisée dans ce pays qui marche sur la tête.

    • Comme ça elle rejoindra son ex belle-mère éventreuse de femmes enceintes….la France va décidément très mal…

  3. Elle fera comme Fabius : responsable mais jamais coupable !
    Ces gens là ne vont JAMAIS au trou , pourquoi ?????
    C’est ce régime spécial qu’il faut radicalement changer !
    Être un politicard , demande du sérieux , et des responsabilités assumées !
    En toute circonstance !

  4. Franchement cette Frmme est une caricature du système Français
    Des nuls parmi une population de nuls juste bons a critique
    Tout est fou en France très peu de gens dont responsable
    Les élus dont a l’image sa population assistée qui critique tout et jamais contente

  5. Le grand dadais du Havre était le taulier, le gérant, le traitre aussi…
    Bon, s’il a des ennuis un jour ça ne me choquera pas. C’est un CALCULATEUR plein d’humour. Il savait où il mettait les pieds…. Il nous enverras une vanne dont il a le secret !
    Gnarf ! gnarf ! gnarf ! 😂😆

      • Ben moi aussi.
        Alors  »enlevez » c’est mieux.
        À bon entendeur et donneur de leçons

          • Moi ce qui m’énerve, ce sont ceux qui cherchent la faute de d’orthographe, de conjugaison ou de grammaire sur les forum.
            Entre écrire en SMS et oublier un putain de S ou même ne pas savoir qu’il en eut fallu un, y-a une marge.

      • @mantalo. Mettez un « z » à la place du « r » à enlever. C’est impératif….😉

        • Non Robespierre. Je ne donne pas l’ordre d’enlever, je dis qu’il serait mieux d’enlever. Voir ma réponse à M aux C.
          Et puis ne perdons pas notre temps sur la forme, il y a tant à faire sur le fond….

  6. Mise en examen, la Burne Buzyn veut mouiller Édouard Philippe
    /////////////////
    Un panier de crabes qui essayent de sauver leurs copieuses gamelles !!! je persiste a dire que Zemmour les fait trembler aussi bien les LREM que les LR et autres islamos gauchos .Depuid chirac ,hollandouille et sarko les temps ont bien changé et nos pauvres vieux qui n’ont jamais maitrisé le « net » nous quittent ; par contre tous les moins de 65 ans sont au courant des magouilles que nous avons été obligés de subir par des escrocs qui la bouche en coeur n’avaient que cette phrase passe partout a nous déglutir  » nos valeurs  » ou alors se voyant piégés vous faisaient l’inmanquable point goldwin d’ou ils ressortaient blancs comme neige

  7. Et macron & cie???
    Tous en taule!!!
    Ils ont tellement libéré de rats d’égouts qu’il y a de la place…

  8. Buzyn pour se défendre va faire tomber le domino placé juste à côté d elle et tous les autres dans un beau mouvement ondulatoire vont faire de même. Elle avait proclamé dès le début de l épidémie que celle ci n était pas dangereuse. Plus tard elle parle des masques avec la même désinvolture….pas utiles….plus vient son réquisitoire contre l hydroxichloroquine soit disant….toxique…..elle est complice d un crime d état contre les français. Vacciner mais surtout pas soigner. C’était la stratégie de Macron et de ses carpettes. Toutes et tous responsables ET coupables. Lacombe, Salomon, Delfraissy , Veran, Marty, Menahem Milhau, Blachier, Lina et j en passe…….les labos ont été généreux avec tout ce petit monde, très généreux. Et Lacombe a même reçu la légion d’honneur, …..

    • ……je dirais plutôt la Lésion d d’horreur !!! Oui il faut ce fameux Nuremberg du covid. Sans oublier le grand yves Levy, mari d Agnès Buzyn qui inaugura en grandes pompes le labo P4 de Wu Han
      …..on connaît la suite….

      • M’est avis qu’ils nous trouveront un nouveau garetta, la solution à déjà bien fonctionné.
        Ces gens là sont intouchables .

  9. Après le ministre Dupont-Moretti, c’est la ministre Agnès Buzin qui passe devant la Justice…( Dupont-Moretti, ministre de quoi déjà ? ) On aurait cru que Macron le bouffon aurait pu empêcher cette double accusation dans son ministère…Ca la fout mal pour lui.

    • ‘Moi ou le chaos’, ‘Parce que c’est notre prozzsssjjet’ ….. cinq ans de fiasco prévisible et prévu organisé par ce nuisible accélérateur de notre destruction.
      Patriotes, votez bien cette fois sachant maintenant que celui qui ‘réussit si bien ses débats’ n’est qu’un mauvais acteur, un camelot, un caméléon, un…. qui n’est pas là pour notre bien.

      • « prozzsssjjet » hahaha hahaha j’avais tellement besoin de bien me marrer aujourd’hui ! Hahaha

      • Mais vous avez mit vraiment beaucoup de temps pour ouvrir vos yeux, et encore…. Vous allez revoter quand-même pour leurs clones qui vous se présenter habillés différemment, vous êtes comme ça Français……

  10. Macron et toute sa clique de bras armés qui le suivent aveuglément et l’aident à la mise en place de tout ses délires au lieu de donner leur démission devront être traduit en justice pour 1 ) CHANTAGE à l’emploi avec perte de ce dernier si refus de ce faire vacciner. 2 ) Pour mise en danger volontaire de mort ou de subir des effets secondaires à vie pour ceux qui sont dans l’obligation de subir une injection forcée d’un produit expérimental. 3) Mise en grand danger d’agression, de mort et d’attentats de la population par une importation d’étranger musulmans / africains extrêmement dangereux et toxicomanes infesté de terroristes. Sur RTL dernièrement, il a été dit que des CAISSES ENTIERES de plaintes contre tout ces gens arrivent et vont être étudiées par la justice !!!

    • Et la même chose devrait se passer dans tous les pays où les gouvernants ont fait le choix de se porter en ennemis du peuple à peu près de la même manière. Et que Justice advienne.

    • Une patriote…vraiment ?
      vont être étudié par quel justice..?…
      .celle du mur des cons ?
      celle du syndicat de la magistrature anti-france ?
      Tu rêve debout !….revient sur terre ! revient dans le réel !
      La naïveté à une certaine dose relève de la psychiatrie lourde !🤪

  11. ILS se sentaient tous fort derrière leur gourou, mais aujourd’hui beaucoup commencent à prendre peur comme Véran qui lui aussi va devoir répondre de ses actes. C’est trop facile de dire  » j’ai obéi aux ordres  » en s’acharnant à les faire appliquer par fortes menaces et représailles. Le moment est venu de rendre des comptes, Buzyn n’est que la 1 ère les autres suivront, MACRON avec !

    • C’est bien mais il serait plus sage, il nous semble, de ne pas prendre nos désirs pour des réalités……

    • Une patriote….tu rêve ….se n’est qu’une manip pour essayer de faire baisser la tension….sa débouchera sur un non lieux ils/elle auront beaux assassiné empoisonné 20 million de personnes aucun risque car ils ne fond qu’appliquer l’agenda de la mafia mondialiste….
      parasitaires….par contre toi si fou de rage tu tue une de c’est pourritures parceque ton fils est mort dans t’es bras à cause de leurs saloperie nazitaire ….tu prendras pérpète garantie sur facture faut pas toucher un seul cheveux des maîtres du nouvel ordre des enculé fini à la pisse !🤗

  12. chez moi ce qui ne passe pas est l’obstruction criminelle aux traitements pas chers qui fonctionnent parfaitement en Afrique (protocole Raoult, agréé par le CE italien) et en Inde, Mexique (Ivermectine)
    De cette obstruction au bénéfice de vaccins chers et expérimentaux découle toute la gestion chaotique et liberticide des putes progressistes qui ont réussi à formater les esprits de 63% de la population devenue bélante de connerie, la même qui a cru pendant 70 ans que la collaboration de 40 était de droite

  13. je croyais que les burnes allaient toujours par paire ! Les flics les députés , merdacron etc ! tous exemptés ! (bref tous ceux par qui tient encore cette dictature banquière) si vous n’avez pas encore compris que vous etes les seuls a devoir crever par l’injection c’est que vous méritez de crever ! https://www.aubedigitale.com/les-membres-du-congres-et-le-personnel-sont-exemptes-de-lobligation-de-se-faire-vacciner-de-biden/ Un mannequin britannique décède quelques jours après avoir reçu le vaccin AstraZeneca https://www.newstarget.com/2021-09-12-british-model-dies-after-astrazeneca-coronavirus-vaccination.html

    • il n’y’a aucun variant pour la bonne raison que l’on n’a toujours pas isolé et analysé le virus covid19 !

      tel quel il n’existe pas alors les variants ….

      attention je ne dis pas qu’il n’existe pas un covid mais que rien ne prouve qu’un 19 soit apparu…

      au mieux c’est un 18 bricolé en labo avec des éléments de sida et de malaria…

      les variants sont une invention pour justifier l’inefficacité du faux vaxxin et expliquer pourquoi tant de gens sont positifs.

      les malades du covid meurent du graphène et de la spike qui passe dans le sang
      comme par hasard ces éléments donnent les mêmes symptômes que le covid !
      c’est pratique, hein ?

  14. la buzin a déjà des morts à son actif en ayant fait interdire (pour plaire à son mari ennemi du Professeur Raoult) l’hydro-xychloroquine qui a sauvé des millions d’Indous et d’africains.
    Que cette bonne femme parle car certainement que choupinet n’est pas net dans l’affaire; c’est aussi un tueur!!
    Les médecins (les vrais) devraient maintenant s’exprimer sinon ils se rendent complices de ces criminels.
    JUSTICE doit être rendue

    • L’anglois….
      tout se pseudo-gouvernement de traitres macrocescu…
      toute la crasse (classe) politique
      Tout les pseudo-experts zanitaires corrompue des plateau tv
      Tout les journalopes subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale….sont des traîtres et des assassins tous sans aucune exception….tous sont coupable avec circonstances aggravantes….de haute-corruption , de conjuration contre le peuple,
      De conspiration contre le peuple et de haute-trahison, point final !🧐

  15. J’ai honte! J’ai cédé au chantage sous la contrainte. Parce que je suis un épicurien je me suis fait piquouser afin de jouir a nouveau des plaisirs de la vie. Me voilà donc avec mon QRC sur papier. Je vais le découper, le placer dans une pochette plastique transparente, y coller une petite pince de badge pour le placer sur le revers de veste de façonà ce qu’il soit bien visible pour le scanner….
    Après tout, les VEAUX ont bien une plaque identifiante fixée sur l’une de leurs deux oreilles.
    J’ai honte! D’un rebelle, ils ont fait de moi un veau.

    • Non vous n etes pas un veau… et au moins vous vous avez eu le merite de dire la verite sur votre vaccination… alors que d autres vaccines menteurs ( sur ce site ou ailleurs ) disent ne pas l etre…

      je ne vous blame pas ! Et ne vous montre pas du doigt…ma mere a fait a 88 ans le meme choix ! Comment lui interdire je ne suis pas dieu…

    • Robespierre…Ben tu fait se que tu veux …123456789….100.000 piquouse semaine si tu veux strictement rien à foutre….par contre si tu essaie d’imposer au autres par chantage menace de mort social
      La Ben vas falloir assurer le retour mortel du boomerang tranchant
      🤗

  16. mise en examen : il devrait y avoir aussi le reste de la clique qui depuis le début de l’épidémie a organisé la stratégie vaccinale avec pseudos vaccins en interdisant les traitements existants (restez chez vous avec du doliprane ! ) ce qui a entraîné des milliers de morts : véritable crime contre l’humanité à punir comme tel

  17. La vieille chabot s’est plainte : on n’a même plus le droit de mentir! Plus personne ne voudra devenir ministre…..AU PANIER !

  18. Tantôt la pandémie est un canular, tantôt sa gestion par le gouvernement aurait entraîné des milliers de morts. Il faudrait savoir !

  19. C’est sûr, si maintenant on se met à sanctionner les baltringues politiques qui font n’importe quoi, surtout mentir, tous les pourris bons à rien arrivistes vont se détourner de la politique. Mais de quoi ils vont vivre, alors, puisqu’ils ne pourront plus piller le pays ?
    Bien sûr, je ne me fais pas d’illusion : cette CJR, copain-coquin avec le pouvoir, ne condamnera Buzyn qu’à une peine symbolique, histoire de faire croire à la population qu’il y a une justice dans ce pays. Et elle sera discrètement recasée, parce qu’il ne faudrait quand même pas qu’elle balance sur ses petits camarades de jeu, hein.

    • Pour l’instant c’est plutôt la ruée vers l’or.
      La soupe est bonne pour ces baltringues qui se précipitent en masse et s’imaginent qu’ils pourront s’enorgueillir d’un titre de président en se la coulant douce, alors que le pays n’a jamais été autant en difficultés tant leurs ‘frangins’ ont mis le foutoir.
      Ces salopards ou ‘dingos’ s’imaginent que ça peut durer encore longtemps.

  20. la burne BUZYNESS mouille sa culotte pour une petite mise en examen ? allez cherie pas d affolement ; tu seras tres soutenue si tu noie le poisson et que tu restes muette comme une carpe koi ! j ai dit koi pas goy !pour les patriotes , ce sera l OPERATION DOMINOS … et on cherchera activement les eventuels virements ou versements sur d hypothetiques COMPTES OFF SHORE . DONC PAS DE SOUCIS MA CHERIE ; ON VA S OCCUPER DE TOUT . ON EST DES PROS DU BUZYNESS …..

  21. Si on la travaille bien comme il faut, la Buzyn peut lâcher du lourd. Elle ne tiendra pas bien longtemps avant de balancer. Encore faudrait-il qu’il y ait une vraie volonté derrière et non pas un écran de fumée

    • Oh, je sens que tu es volontaire pour la travailler au corps, petit coquin !
      Bien dit !

    • Walt kowalski…a moin qu’entre temp elle creve d’un covid mutant batisé « antibalance »….
      parais que c’est très tendance c’est temps ci 🤗🤭

  22. Mette en danger la vie d’autrui ?…eux une question svp…autrui c’est qui?…ceux qui sonts vacciné ou ceux qui refuse comme moi de l’être ?…espèce d’abrutis de tarée congénitale sur 7 génération🤪 !

  23. Ben oui s’est un scandale…imagine si elle se met à parler sur « l’opération covid 19″…..et son réel but !

Les commentaires sont fermés.