Mise en examen : l’indignation de Maître Pichon et de Pierre Cassen à la sortie du tribunal (4′)

pichoncassenA la sortie du Palais de Justice, Guy Sauvage et sa caméra étaient présents pour demander à Maître Pichon et à Pierre Cassen leurs premières réactions, suite à la mise en examen du fondateur de Riposte Laïque.

Le moins qu’on puisse dire est que le ministre de l’Intérieur, et plus largement les socialistes en ont pris pour leur grade, et que, loin d’être abattu, notre fondateur paraît plus déterminé que jamais à défendre la liberté d’expression de Riposte Laïque et de tous les patriotes.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Hollande a eu, pour une fois raison en dénonçant la lâcheté des juges pourtant à sa botte. D’où la réaction indignée de ces juges. On les comprend.

  2. Un gamin demande à son père :
    -Papa pourquoi on ne mange pas de singe ?
    -Bah, il paraît que ce sont nos ancêtres, alors ça ne se fait pas.
    -Ah d’accord, c’est pour ça que les musulmans ne mangent pas de porc!!!!!

  3. Ils se conduisent comme la stasi ! ils sont aux abois les soss ; ils savent que leurs jours au pouvoir sont comptés alors ils se vengent contre ceux qui n’ acceptent pas la dhimmitude . Finalement , Hollande a raison : les magistrats sont des lâches. Courage Mr Cassen ; rira bien qui rira le dernier……en 2017 ils seront virés, et là on va se marrer !

    • La formation ou « formatation » de ceux qui rendent la justice est totalement orientée et ne fait JAMAIS appel à un quelconque libre arbitre ..et ce,bien intellectuellement et bien moralement , comme cela devrait être….

  4. Pierre,
    Sachez que les acharnements antipatriotes perpétrés par les actuels détenteurs du pouvoir ne pourront perdurer en l’Etat.
    Leurs collusions de plus en plus avérées avec les barbares remplaçants mettent en lumière leur trahison au peuple de France et à la patrie.
    Votre honnêteté tant intellectuelle que morale ne peut que vous honorer.
    Même si nous ne partageons pas toujours les mêmes idées politiques ,nous sommes unis par notre amour de la France ,de la patrie et de la République laïque.
    Sachez Pierre que les fidèles comme je l’ai été à chaque manifestation ,vous suivront et vous soutiendront.
    Je suis adhérente RR.Nius pourrions rapprocher les adhérents….

  5. Pour Mr Caseneuve il est bien plus facile de harceler les identitaires que de protéger les français ou de pourchasser les racailles qui ont tentés de tuer les policiers de Viry Chatillon.

  6. bravo Pierre ne baisez pas les bras vous êtes dans votre droit et les pourris de socialopes de cazevide ne gagnera pas cette crapule veut vous faire taire par tout les moyens et j espère que les Français vont lui fermer son bec de merde lui le dictateur qui est contre son propre peuple et veut nous islamiser en nous imposent des clandestins de force ,c est lui que le peuple devrait juger et pas vous qui défendez notre pays contre ces ordures de collabos .HONTE A VOUS CAZEVIDE VOUS ETES UNE MERDE

  7. La conjuration contre nous existe bel et bien. Les grands prêtres droit de l’hommiste ont décidé de passer à la vitesse supérieure.. A lire pour tous le livre du professeur Harouel qui nous explique comment les droits de l’homme permettent à un groupe identitaire installé au sein d’une nation, étranger à elle par les origines et les sentiments, de la combattre de l’intérieur et de chercher à s’emparer de son sol, de son être, à se substituer à elle…..

  8. aller emmerder les opposants en leur collant des procès contre leur liberté d’expression alors qu’on laisse circuler des potentiels criminels et racailles condamnées des dizaines de fois, il y a de quoi se taper la tête contre les murs ; le système et ses zélés aficionados sont des fous en liberté qui disposent de tous les pouvoirs de malfaisance et nous en faisons les frais !

  9. on est en pleine chasse aux sorcières par les pouvoirs du système qui nous ont mis et maintenus dans la mouise depuis 40 ans ; et comme une bonne partie des français et certains européens commencent à se réveiller et à se rendre compte du chaos qui prend de l’empleur, la valetaille politico-mediatique et associations et droits de l’homme de tous poils se rebiffe et agresse tout mal pensant ne faisant pas partie de la caste vertueuse autorisée à s’exprimer ; continuons avec courage à leur mettre le nez dans l’étron criminel qu’ils nous ont façonné et qui est devenu putride au point de nous détruire ; merci à Pierre et à tous ceux qui résistent pour nous et pour une France libre !

  10. SOUTENONS PIERRE FACE A TOUTES CES VERMINES – PASSEZ LE MESSAGE EST CONTRIBUER COMME VOUS POUVEZ – MERCI

    • oui on va l aider marre de cette ordure de cazevide qui se prend pour qui ,il croit qu il fera la loi tout le temps dehors et vite collabos de merde qui détruit notre France avec ces sauvageons de racailles qu il défend mais un patriote on le LYNCHE ,pouvez vous ,vous regarder tout les matin vous êtes cazevide à VOMIR JE VOUS HAIS ,un jour il faudra payer votre trahison au peuple de FRANCE grosse ordure q vs êtes

    • Ah ah le socialisme à deux vitesses d’ailleurs charlie je m’en bat les couilles. …1.000.000.clampins dans les rues  » je suis charlie  » ….Bataclan la tuerie du siècle même pas. .une manifestation. ..valable

  11. Tout mon soutien, Pierre! Ca ne m’ étonnerait pas qu’ils dégagent la jungle de Calais pour y construire un goulag…

  12. Professeur Choron, revenez, ils sont devenus fous ! Quel souvenir, ce numéro d’Hara-Kiri, où vous aviez « conseillé » aux lecteurs du journal, d’envoyer une tranche de jambon (dans des pays musulmans), contre la famine en Afrique, et pour éviter le détournement de vos dons, il montrait comment il fallait faire : prenez une tranche de jambon blanc, un marker pour écrire dessus l’adresse, (Tombouctou), un timbre, à coller directement sur la tranche, puis poster le tout !
    à l’époque, la poste avait porté plainte contre le journal, car des milliers de tranches de jambon, avaient suinté sur le reste du courrier, dans des centaines de boîtes jaunes !
    Quel destin pour un Pr Choron aujourd’hui ?

  13. Après le mariage pour tous voici le tribunal, voire, la prison pour tous !!! Démocratie, liberté d’expression « sauve qui peut » ::::::

    • C’ est normal ! ça sort du même fondement; ils nous mettent dans la merde avec la prison pour tous ,mais , eux se mettent volontairement dans la merde …avec le mariage pour tous…

  14. Décidément, MONSIEUR Cassen,

    On se fait beaucoup « traîner » dans cette prison psychiatrique qu’est devenu notre pays… Au tribunal pour vous…Sur le sol par des kapos (ou nervis, au choix) en manifestant…Dans la boue par la presse et bien-pensants…

    On en finirait par comprendre ceux qui conseillent à ces « traînés » de rester lire dans leur fauteuil « Valeurs actuelles, Marianne… Etc, en guise de protestation.

  15. Le jugement du T.G.I reconnaissant que Cassen n’est pas le représentant de R.L. est passé en force de chose jugée.

    Dans ces conditions, le juge devrait prendre une ordonnance de refus d’informer à tout le moins de non lieu.

    Si, en connaissance de cause et en violation de l’impossiblité juridique de poursuites contre Cassen, la justice passe outre, instruit une procédure qu’elle sait irrecevable, en tout cas infondé, le fait délibéremment , le mettant en examen

    Quid de la responsabilté disciplinaire du magistrat instructeur ?
    Quid de sa responsabilté pénale pour déni de justice ?
    Quid de l’indemnisation due pour faute devant le TA ?

  16. Mr Cassen, à l’instar du très politisé charlie hebdo financé aujourd’hui par l’état, Riposte Laïque ne tape pas au deux tiers de ses caricatures sur le  » beauf français « , sur les cathos et le FN…voilà la raison pour laquelle vous êtes tous harcelés.
    La dissidence se paie cher dans cette parodie de France avec sa parodie de justice ou il ne fait pas bon dire la vérité.

      • IL N’Y A AUCUNE RAISON POUR QU’UN HOMME QUELQUE SOIT SA POSITION,EN DIMINUE UN AUTRE PAR UNE SORTE D’ABUS DE POUVOIR.
        DANS LE CAS DE LA PLAINTE DÉPOSÉE,CELA NE PEUT QU’ÊTRE DÉFAVORABLE À SON INITIATEUR

  17. ?Solidarité totale à Christine et à Pierre dans leur combat !

    La ténacité, la valeur et la constance patriotique les habitent, et je suis fier d’être l’un de leurs amis ?✌️️

    La liberté et la résistance se met en place, la quinzaine « sauvons notre pays » va lever les troupes sur le terrain…

    Un jour viendra où les félons seront jugés pour leurs actes !

    • entièrement de votre avis Alain Barnier ,solidarité totale à Christine et Pierre leur combat c est notre combat à nous Français PATRIOTE .Monsieur Barnier je ne trouve pas votre adresse mail ,j aimerais dialoguer avec vous ,nos idées sont les mêmes.
      et croyez vous que ces social-opes vont dégager en 2017 si hollande revient pour 5 ans nous ne serons plus Français et il en sera fini de nous Français de souche .
      répondez mois sur rl merci

Les commentaires sont fermés.