Miss France : vive cette élection qui nous a fait oublier l’islam le temps d’une soirée…

Publié le 16 décembre 2018 - par - 78 commentaires - 2 546 vues
Share

Hier, pour la première fois de ma vie, j’ai regardé l’élection de miss France, tout en gardant un œil sur mon ordi et lisant Riposte Laïque, et je n’ai pas été déçue…

Je m’attendais à beaucoup de froufrous et de glamour, et à vite éteindre la télé, mais il fallait regarder plus loin. Au-delà des clichés, nous avons vu des filles qui sont actives, soit étudiantes soit déjà au travail, qui vivent honorablement et sont bien intégrées à la société. Elles sont conscientes des enjeux de cette élection, elles ont suivi un entraînement intensif pour le spectacle réussi d’hier soir, ce que certaines « chances pour la France » n’accepteraient pas. Et elles sont très jolies, ce qui ne gâche rien.

Alors bien entendu on dira, ce qui a été reconnu par le présentateur Jean-Pierre Foucaud, que les douze premières sélectionnées l’ont été pendant le mois précédent et que c’est de la triche. Mais où est le problème dans la mesure où tout le monde le sait ?

http://www.fdesouche.com/1126867-miss-france-2019-le-concours-truque-maj-miss-tahiti-elue

On dira aussi que le jury final était constitué uniquement de femmes et cela c’est davantage gênant car quand même, la gent masculine a son mot à dire sur la plastique féminine…

On pourra se demander si certains des spectateurs dans la salle n’ont pas été payés, à entendre les hurlements de joie et d’approbation délirante, fatigants à la longue.

Il faut reconnaître aussi que ce concours est l’image même du métissage et du remplacement de la France, la moitié des candidates étant noires ou métisses : était-ce bien notre France ?… et très politiquement correct dans tous les discours.

Mais ceci dit, pourquoi aurait-on boudé son plaisir ? Sept millions de téléspectateurs ont plébiscité cette émission sans islam.

Car on notera surtout que si un certain nombre de métisses et de noires concouraient, et qui étaient d’ailleurs très jolies, il n’y avait aucune musulmane, du moins à ma connaissance. Grâce à cette élection, nous avons oublié l’islam le temps d’une soirée. Pas un voile à l’horizon, ni un barbu vociférant.

Et on ne peut que s’en réjouir. Ouf !… Qu’auraient dit les grands frères devant ce spectacle, toujours apprécié, du french cancan et des miss en maillot de bains ? À quoi a-t-on échappé !

Ils auraient demandé qu’on renonce à ce défilé, qu’on change les règles, que tout devienne halal. Que ces demoiselles au minimum se couvrent, que les présentatrices ôtent ces décolletés plongeants qu’ils ne sauraient voir…

Et ils auraient exigé pour finir qu’on enferme définitivement ces jeunes filles dans la cuisine, avec interdiction d’en sortir. Sauf dûment bâchées et avec leur permission. Vous imaginez les concurrentes toutes en burkini ou en burqa ? Quelle insondable et insoutenable tristesse…et quel concours privé de sa raison d’être.

D’autant plus qu’il y a eu un couac dans les coulisses : des miss ont été filmées seins nus pendant qu’elles se changeaient. Vous pensez à l’horrible scandale s’il y avait eu une musulmane parmi elles ?… Cela se serait sans doute réglé avec une lame tranchante.

Leur absence est le signe que les musulmanes ne sont pas bien intégrées en France, ou pas si bien intégrées que ce qu’on veut nous faire croire. Car si elles l’avaient été, sur 30 concurrentes, considérant qu’environ le cinquième des habitants de France est musulman, on aurait dû avoir 6 musulmanes.

Ce concours n’est pas aussi superficiel qu’il en a l’air. Il est conforme à nos valeurs : le corps de la femme non caché, la personnalité féminine révélée, et la beauté célébrée.

Ce concours est diamétralement opposé à ce qui fait l’islam. C’est pourquoi ce dernier en est absent. Il faut donc soutenir cette élection, malgré ses défauts évidents.

Il n’y a rien de mal à célébrer la beauté féminine, tant qu’on la respecte. Ce sont nos traditions, notre art pictural, depuis la Vénus de Milo jusqu’à Picasso en passant par Raphaël et tant d’autres. Et notre art poétique et littéraire.

Qui plus est, la lauréate respecte nos valeurs et vient d’un département, Tahiti, qui nous a donné tout récemment des leçons de « francitude » en chassant un imam venu de France pour y implanter l’islam. On peut voir sur cette vidéo des jeunes filles qui scandent avec vigueur et truculence : « on dit non à la mosquée, on veut pas porter le voile, mais toujours rester à poil » :

https://www.youtube.com/watch?v=ITvowtGESUQ

Bravo à miss Tahiti, Vaimalama Chaves, diplômée d’un master, élue miss France 2019. Elle a déclaré qu’elle voulait lutter pour l’éducation, car c’est la base de tout progrès. Elle a raison. Il y a du travail. Surtout chez les masses inéduquées et islamisées qui tentent de nous submerger.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hagdik

Souvenez-vous quand même qu’il y a 3 ans, la candidate de Tahiti s’est fait jeter parce qu’elle avait répondu qu’elle était d’accord avec les manifestations anti mosquée à Tahiti.
Vive Vaimalama CHAVES qui est ravissante et défend bien Tahiti (avec un délicieux accent) et la France qu’on aime !

jeannot

Madame Durand, entièrement d’accord à 100 % avec vous. Le problème c’est que toute émission française aujourd’hui, tombe inévitablement dans l’islamo-politique. cette mémé de fontenay à chapeau qui « rêvait de voir une musulmane élue miss France » : Mais ma pauvre petite dame, vous dites n’importe quoi ! Crouillez vous raisonnable qu’une beurette pourra se mettre en bikini et que vos amis, les musulmans accepteraient ça ? Ma pauvre petite madame !

Arthur’

En fait Sophie en y regardant bien : ça vous a fait oublier l’islam un petit moment peut être mais ça vous a surtout aussi inspirer un article pour en reparler. Décidément vous n’arrivez pas à quitter cette marotte. Triste de voir le concours des miss France et plus généralement le monde en les ramenant systématiquement à votre ennemi intime.

Sophie Durand

Arthur’ mon ennemi qui est aussi le vôtre, ça ne semble pas vous effleurer

Arthur’

Mon ennemi : pas les millions de musulmans en France mais les djihadistes ici et ailleurs, c’est déjà pas mal.
Mes adversaires : les extrémistes de tout poil.
Et les uns et les autres n’occupent pas toutes mes pensées, pour le moment.
Et la prochaine fois, regardez le concours des miss France sans arrière-pensée, juste pour le plaisir. C’est tout ce que je vous souhaite.

Sophie Durand

@Arthur
Les millions de musulmans en France deviendront votre ennemi le jour venu et vous n’aurez rien vu. Comme en Algérie ils sont subitement devenus les ennemis des Français avec lesquels jusque là ils vivaient en bonne entente…

andrej

Sophie,
on s’aperçoit que les tahissiens sont plus patriotes que les métropolitains : une bouffée de joie.
Cordialement.

Olivia

Ce que l’auteur semble aussi ignorer c’est que si l’islam ne s’intéresse, apparemment, pas trop à l’élection de Miss France, par contre le CRAN est à l’affût… A chaque fois qu’une blanche a été élue ils ont râlé, nous accusant d’être des racistes parce que la France était toujours représentée par une blanche !!! En plus, l’année passée, une simple parole de Miss Cook, dans les minutes qui ont suivi son élection, sur la coiffure volumineuse (crêpue) de la précédente miss France a mis le feu aux poudres. Certains étaient vent debout pour demander sa disqualification… Aucune miss n’arrivait à… lire la suite

Sarah

@Olivia. Pour le CRAN, SOS racisme et autres associations racistes anti Blancs, la France est blanche quand il s’agit de de colonisation ou d’esclavagisme. Si miss Dakar (Sénégal) était une blonde aux yeux bleus et miss Saint-Louis (autre région du Sénégal) une rousse aux yeux verts, ces individus crieraient à la colonisation etc …..L’inverse ne pose aucun problème ! N’est ce pas Sopo, président de SOS Racisme et togolais de part son père, qui a dit que le peuple corse n’existe pas. La messe est dite.

Olivia

Vous verbalisez ma pensée ! Une miss Limousin, d’origine Martiniquaise ou Réunionnaise, pour représenter une région typiquement française est-ce normal ? Est-ce que les Martiniquais ou autres départements des Dom-Tom accepteraient que l’une de leurs miss soit une blonde aux yeux bleus ? La réciprocité n’existe sous aucun aspect actuellement. Cette élection est pour moi une preuve flagrante de la volonté politique de nous remplacer. Ces miss ne représentent pas la France mais les DOM-TOM !

On ne voit paspourquoi il n’y aurait pas de blonde pour représenter la Martinique . il y a des Blancs qui vivent là-bas.

Arthur’

Oui Florence et je connais une béké blonde aux yeux bleus qui pourrait proposer sa candidature sans problème. Sans compter qu’elle est brillante.

Sophie Durand

@Arthur
Les békés ne sont pas musulmans…

Arthur’

Arrêtez de revenir toujours aux musulmans. Ce n’est pas le sujet qui a été développé ici. Relisez le fil.

Sophie Durand

@Arthur’
Elle est bien bonne ! N’est-ce pas vous qui nous parlez des Békés pour dire que eux, sont bien intégrés ? Evidemment qu’ils sont bien intégrés !… Et n’est-ce pas en réalité le thème de mon texte : les musulmans ne sont pas intégrés ? Allez, continuez à nous faire rire.

Champion@outlook.fr

Rym saïdi fait partie du top 10 des plus belles femmes du monde !
C’est con pour vous !

Vous etes vraiement une bande d’ignare !

Champion@outlook.fr

Il y a deja eu des femmes maghrebineq de confession musulmanne dans d’autres editions miss france !

C’est con pour vous !

Charlie732

Champion@outlook
c’ est bizarre qu’ une femme muz ce fait èlire a miss FRANCE sachant qu’ elle doit s enchiffoner des pieds a la tête et qu’ elle ne doit pas être vue en maillot de bain mais en burka là pour le coup c est con pour toi.

Arthur’

Peut-être parce que toutes les femmes musulmanes ou de culture musulmane ne sont pas comme vous le pensez. Pour le coup, ça serait vraiment con pour vous.

Sophie Durand

Arthur votre ignorance fait peur !

Arthur’

C’est juste que votre horizon est étroit. Et ça vous donne l’impression que votre culture est immense.

Sophie Durand

@Arthur’
Mon horizon n’est pas étroit, j’ai beaucoup voyagé, vécu à l’étranger, et je vois des gens très différents. Encore une fois clichés et poncifs. Vous êtes vraiment amusant !

sitting bull

ben moi j ai regarder aussi et comme je disais hier , le concours est truqué , la moitié était des noires , a la fin 4 noires était sélectionner avec une seule blanche , une noire a gagné , c était cousu de fil blanc , le coup est monté de toute pièce pour faire élire une noire , chaque année des noires se retrouve en finale , c est truqué sa se voit

DUFAITREZ

Pardon ! Mais cet article est ridicule !
– Admettre que seules des Femmes élisent des Femmes ? Metoo ? LGBT ? Gagné !!
– Se réjouir qu’il n’y ai pas de muzz, et de voiles ? C’est un minimum à ne pas citer !
– Flatter le multicolore ? La France des Iles lointaines ?
Je préfère m’arrêter là ! Bonjour chez vous !!

DUFAITREZ

MDR ! il y a peu les « négatifs » islamos s’emparaient du site…
Maintenant les Féministes !
Deux causes de dislocation de la France !

"à la" poubelle !

Me-too, balance ton porc, LGBT organisations 100% misandres !!!

Nat

les tahitiens sont beaux,doux de nature, gentils,et ils ont la même religion que nous,il n’ ya pas de mauvaises surprises avec eux,je les adore

jaffres

Non, il n’y avait pas de voilées, mais les noires, c’est pas mieux!!!

Votre réflexion est tout simplement raciste! Ici nous faisons le distinguo ! La voilée n’est pas notre tasse de thé, pour autant, qu’elle soit noire ou blanche importe peu, elle est voilée et donc se prosterne devant un dieu qui la méprise, souhaite que les hommes la batte et la considère comme un champ de labour, bref une idiote qui n’a rien compris au film et a qui échappe la notion d’égalité des sexes et de la naissance de la femme libre et égale en droits aux hommes ! Vous amalgamez le combat de RL qui n’est pas raciste, à… lire la suite

Arthur’

Merci Gérard. Je n’osais le dire. On m’aurait encore traité d’islamo collabo ;-) Au moins un commentaire qui met les choses au clair concernant le racisme. Vous auriez dû aussi en parler à votre collègue qui a publié cet article sur le racisme défensif et aussi à d’autres qui parlent de populations « exotiques ».

Sophie Durand

Merci Gérard.

Damien

Certes, mais: y’a combien de BLANCHES?

gigi

Tout le monde a pu constater combien était belle Miss Tahiti mais mieux encore, douce et bienveillante, sans cette morgue agressive qu’on rencontre presque systématiquement chez les musulmanes (souvent aussi chez les femmes blacks qu’elles soient africaines ou antillaises)
Alors oui on apprécie la féminité, la vraie.

padima

Pour info, Miss Picardie s’appelle Assia Kerim.Elle n’était pas en burkini et faisait partie du groupe indien donc peu habillée….Elle est assez typée et très jolie. J’ai trouvé assez injuste qu’elle n’ait pas été dans les 12 ….

Olivia

(suite) Et pour le résultat final : une seule blanche, Miss Franche-Comté, parmi les dauphines sur 5 dauphines c’est un comble et une provocation, une véritable déclaration de guerre à nous, les blanches ! Enfin, j’ai pu observer que derrière le jury « exclusivement féminin » se trouvait un groupe très excité de jeunes hommes africains, qui exultaient déjà avant même le résultat final. J’ai l’impression qu’ils n’étaient pas là par hasard et ont pu donner leur opinion masculine aux jurées afin de favoriser le choix de filles d’origine africaine ! Tout cela n’est pas clair.

Olivia

Je regarde l’élection des miss tous les ans à pareille époque et mes déductions sont les mêmes que les vôtres, Mme Durand, en ce qui concerne la liberté du corps et que cette émission est un bon moyen de faire la nique à l’islam. Toutefois, les discours « politiquement corrects » récurrents m’exaspèrent… Et cette année, il était patent qu’on avait voulu plaire au gouvernement, à M. Macron, en retenant d’emblée parmi les 12 sélectionnées une majorité de filles issues de la diversité ou des Dom-Tom… Que Miss Limousin soit représentée par une jeune femme d’origine martiniquaise ou réunionnaise (je ne sais… lire la suite

AFMC98000

Regarder les plus belles filles de France défiler est un vrai plaisir. D’autant plus qu’elles ont aussi la tête bien remplie. Quand on nous force à pas de charge accepter ces belphegors musulmanes dans les rues, et tous ces cauchemards en actualité, nous avons enfin un peu de fraîcheur pour les fêtes de fin d’annee. Merci à la télé.

Chantecler

Cette élection est emblématique du « vivre-ensemble » à la française, le vrai ! Toutes ces jeunes beautés représentent l’avenir du pays dans ce qu’il a de plus attrayant et tant que la télévision continuera de diffuser cette émission de qualité nous sommes sauvés…

Paskal

« On dira aussi que le jury final était constitué uniquement de femmes et cela c’est davantage gênant car quand même, la gent masculine a son mot à dire sur la plastique féminine… »
En effet, je me vois très mal participer à l’élection du plus bel homme de France !

Gaby FAIVRE

Je n’ai pas oublié qu’il y a quelques années, le comité « Miss France », lors des présélections, à Tahiti, a questionné une candidate sur le fait que les tahitiens soient anti-musulmans…Je ne me rappelle plus de la réponse donnée mais elle a été jugée politiquement incorrecte et la pauvre fille a été recalée.. S’il n’y a pas de musulmane qui respecte les lois de l’islam parmi les candidates, c’est surtout que les familles, les imams, etc… interdisent aux pieuses musulmanes de participer…

hagdik

Je confirme, c’est ce que je viens de poster.
Elle s’est fait jeter car elle soutenait les anti-muz.

Saintpol

Très surpris qu’une blanche soit élue ! ? ! ? ! Il est vrai que dans le contexte actuel. , il n’était pas nécessaire d’en rajouter . . . . .

Versaline

Je connais bien ce milieu des concours de beauté, ayant organisé ceux-ci pendant plus de 16 ans.J’en ai vu défilé des jeunes filles, mais mis à part les pressions que l’on peut subir lors de ces concours, sachez que pour ces jeunes filles il est bénéfique. Beaucoup se sont révélées alors qu’elles seraient peut-être restées murées dans leur timidité. Ces concours de beauté, quand ils sont bien organisés peuvent être un tremplin pour ces jeunes filles. Il n’y a pas de honte à avoir un joli corps et de le mettre en valeur, et d’affirmer une personnalité d’une tête bien… lire la suite

gigi

Ce sont davantage les a-priori des jeunes maghrébines et disons le , le refus d’incarner la France ex pays colonisateur qui éloignent ces jeunes femmes de ce concours de beauté.
Il y a aussi les pressions des grands frères , la menace des religieux .
Quand est-ce que la France se résoudra a reemigrer les plus malveillants. ? On en a assez de ces singes capitulards qui gouvernent le pays.

Arthur’

Ça c’est intéressant … enfin le début de votre post. Je me dis que l’avenir de l’islam tiendra finalement peut être beaucoup aux femmes. On en voit des musulmanes qui veulent s’affranchir des codes (pour nous archaïques aujourd’hui) comme le voile, dans des pays arabes. C’est pourquoi celles qui prennent le voile ici sont de petites connes, quoiqu’on en dise.

saintongeais

J’vais l’habitude de regarder cette élection mais cette année j’ai préféré voir Etchebest. je n’ai regardé que la fin. ça traîne trop en longueur, les chorégraphies ne sont pas toujours à mon goût, c’est trop long! la fin m’a suufi amplement…

kalidas

Pas de musulmane au concours de Miss France? Ben si, il y en avait une, Miss Mayotte (île musulmane à 99% et érigée en département sans demander l’avis des français). Fort heureusement, c’était un boudin et elle n’alla pas très loin dans ce concours.

Sophie Durand

@kalidas
Vous avez probablement raison, et cela expliquerait les réticences de sa famille et de son entourage à la voir concourir. En tout cas si elle musulmane elle mène une vie normale, moderne, n’embête personne et ne montre pas qu’elle l’est, et c’est ce qu’on lui demande.

Arthur’

Toujours un peu condescendante Sophie (« c’est ce qu’on lui demande ») mais bon on veut voir une pointe de de tolérance dans votre propos même s’il reste insultant. Votre façon à vous de vous humaniser ?

Sophie Durand

@Arthur
Oui c’est ce qu’on lui demande : la laïcité, les valeurs républicaines, ne pas pavoiser avec un voile pour une idéologie totalitaire…

Colonel de Guerlasse

Comme le dit Jean Robin, il n’y a pas d’Islam en polynésie. J’ai regardé qu’un bout de cette émission par hasard, j’ai trouvé que ces demoiselles étaient quand même bien clonées, grandes, minces border limite. On en est pas encore à des avatars mais ça va pas tarder.

Antitotalitaire

Je n’ai vu que la désignation de la miss, cette émission dans la longueur me casse un peu les pueds, mais je me suis réjoui du résultat.
En Polynésie , ils ne sont pas si désinformés que ça et ne veulent pas et avec raison de l’islam.
Ils ont aussi la chance de capter autre chose que la télé Pathé Marconi de la métropole.
Alors oui vahinés et porcinet plutôt qu’une seule burqa ou burkini dans les atolls!

Rosalie

Bah… et si vous boudiez la télévision ? Un bon bouquin, peut-être ? Une partie de cartes ? Moi ça fait des années que je ne la regarde plus, et ce n’est certes pas l’élection d’une miss France qui me fera changer d’avis ! La promotion du paraître, vous n’en avez pas assez ?

Antitotalitaire

Je suis du même avis, de toute façon avec un ordinateur ou un simple smartphone ou tablette on a tout l’information et…la ré formation que l’on désire et en temps réel.

Sophie Durand

@Rosalie
D’habitude je ne regarde jamais la télé. Mais là, ce n’est pas la promotion du paraître que j’ai regardée (je déteste ça moi aussi) mais un phénomène sociologique. Et j’ai été agréablement surprise par la personnalité de certaines candidates et par l’absence d’islam, absence assez remarquable pour être notée et partagée.

Dominique

Oui, je ressens le même malaise que vous devant ce défilé de belles femmes et jeunes filles certes, mais on a l’impression d’une mise en valeur uniquement des corps et de la plastique féminine, au détriment des valeurs humaines de cette catégorie de citoyenne. La beauté extérieure c’est bien, mais ne mettre que ces qualités là en avant, c’est rétrogradé et trop sexiste. Je ne m’en offusque pas cependant, je trouve ça dommage pour ces jolies personnes qui méritent mieux pour se faire connaître que d’exhiber en maillot leurs courbes et formes irréprochables. Par contre, beau pied de nez aux… lire la suite

limone

sur la 5 il y a La librairie , il y a de bons films de CLint.E , parfois des émissions politiques valable , peu je vous l’accorde , on peut éteindre ou allumer ..

Furax

@Chère Sophie Durand : On préfèrera coucher avec un « Raphaël » plutôt qu’un « Picasso » !

Sophie Durand

@Furax
Excellent…

AFMC98000

Un Picasso suggère des contorsions qui peuvent donner des idées à notre libido….

Arthur’

Joli ;-)

Amandinelonchamp

Les VRAIES beautés sont sous les voiles tout le monde le sait et c’est pour ça que leur communauté les cache, pour leur éviter d’être violées par les Blancs , tant elles sont irrésistibles…. Un peu comme dans ce petit film dans lequel on voit un un Blanc ayant un comportement déplacé envers une Maghrébine belle comme le jour en s’asseyant en face d’elle , dans le métro.Les violeurs sont Blancs et les victimes Noires ou Nord-Africaine , voire Asiatiques d’après la propagande.

AFMC98000

Amandinelongchamp, quelle mauvaise fois dans vos propos, c’est révoltant!
Depuis l’arrivée de ces hordes de migrants d’origine maghrébine et africaine, les viols et agressions ont augmentés de 90%, les procès verbaux et les mises en examen tout autant. Il suffit de connaître les statistiques des incarcérés pour s’en convaincre,
vous comme tous les citoyens.

topinembourg

@AFMC98000.Apparemment vous ne connaissez le principe de l’ironie . Le commentaire d’Amandinelongchamp est à prendre au 2nd degré.

Raspoutin

Je n’ai pas regardé l’émission, non pas d’un air prétentieux comme tous ceux qui voudraient exister en prenant des airs supérieurs, mais tout simplement parce que j’étais pris ailleurs. Mais j’aurais bien voulu voir cette Polynésienne dont je ne doute pas de sa beauté, de son charme, de sa gentillesse et de son intelligence… parce que je connais un peu ce peuple merveilleux qui, depuis son paradis, ne sait pas à quel point nous avons des leçons à prendre de lui pour être plus humains. Bravo, petite Tahitienne ! Tu es la fierté de tes îles paradisiaques qui vont représenter… lire la suite

didile

Vous la verrez sûrement sur les plateaux de télé dans les jours qui viennent,dûment cornaquée par Sylvie Tellier qui ne la laissera pas en placer une ou lui aura soufflé tout ce qu’elle devra dire .
Pendant un an au moins ,c’est « sois belle et tais-toi » parfaitement consenti.
Personnellement ça me choque .

BERNARD

D’habitude je jette un cil sur cette élection, mais là j’ai préféré regarder Columbo sur la X quand j’ai vu que la présidente du jury était Line Renault clito.. fô quand même pas pousser, mais je suis ok avec vous, les miss sont des jolies femmes… non encore voilées !

kabout

ce genre de soirée c’est de la daube,je ne regarde jamais ,comme leur concours de l’eurovision,cela n’interesse personne ce sont des peudo événements des années 70/80 c’est d’une nullité ! bref je savait a coup sur quand meme que cette année c’etait une métisse voir black qui allé gagner c’etait evident,le francais de souche ne s’interesse plus a la diversité et donc ce show merdique tombe a pic,c’est bien truquée les pauvres cons qui téléphone n’y voit que du feu.A bannir

Raspoutin

Ouh la la ! Vous n’êtes pas un peu malade du foie, vous ? (Ce qui excuserait vos fautes d’orthographe qu’assurément Miss Tahiti ne ferait pas). En tout cas elle serait plus gentille car les Polynésiens adorent la fête. Et elle n’aurait pas vos airs supérieurs car ils sont modestes, pacifiques, joyeux de tout et très partageurs. Peut-être seront-ils les derniers vrais hommes qui mériteront de rester sur terre dans le paradis que le ciel leur a donné quant tout le reste sera devenu un enfer.

kabout

elle son titre de miss….bon qu’elle retourne la bas chez elle avec et nous fasse plus chier avec ca,il y a en France des sujets de plus grande importance que cette mascarade de miss,les francais se foutent totalement de ce genre de show a la con et je fait peut etre des fautes mais au moins moi je n’usurpe pas le fait d’etre francais,Je connais des gens qui sont lettrés,erudit etc…et cela n’empeche pas qu’ils sont con comme des balais,l »ont peut pas etre bon partout.

Sophie Durand

@kabout
Vous n’avez pas lu ce que j’en dis…

kabout

si,si,et je maintien que ce genre de show reste de la daube et concourue d’avance quand a la gagnante.,

Sophie Durand

@kabout
Eh bien regardez le une autre fois avec un autre oeil…moi aussi j’avais cet a priori, avant.

gigi

Une observation personnelle :
Je n’ai jamais vu une élue Miss France ne pas fondre en larmes et ne pas etre bouleversée de
représenter ainsi la France…qu’elle soit antillaise ou d’origine africaine ou pure laine.
NB : ou sont les maghrébines dans ce concours ?
Il n’y en a jamais eu…a chacun de tirer ses conclusions.

Furax

@Cher « Kabout » : Personne n’est obligé de regarder le Concours Miss France. Une fois par an ne risque pas de vous faire une hernie aux boyaux de la tête, comme toutes les émissions de plus en plus débiles qui m’éloigne du bourrage de crâne quotidien. On connait les tares de ce concours, détourné lui aussi, vers le métissage et vivrensemble Onusiaque. Sauf que cela nous change de voir des belles femmes sublimées. Le côté « concours agricole » ne m’a pas échappé, et je déplore qu’on ne puisse tâter les concurrentes! c’est mon penchant Dick Tateur. Que jamais le vol noir des… lire la suite

hathoriti

je suis absolument de votre avis ! Il y a des défauts dans ce genre de soirée ? et alors ? il y en a toujours ! occupons-nous du reste,de l’élégance des présentatrices et des candidates, du niveau intellectuel de ces jeunes femmes et de leur beauté ! et pas un belphégor à l’horizon! quel soulagement ! on était chez nous ! de plus, miss France 2019 est superbe, nous avons une vahiné ravissante pour représenter la France ! pourquoi bouder notre plaisir ?

Charlie732

Miss provence était superbe aussi mais peut être un peu trop blanche et parlant un peu trop bien le Français.
Une ofence pour le métissage et le vivre enssemble que l image de ce genre d émission doit faire passer aux bobos et aux bisounours

Curieuse

Miss Provence est une jeune et. Jolie femme d origine …..devinez….