Miss Goulag ridiculisée : chronique d’une déroute personnelle

Publié le 20 mai 2019 - par - 19 commentaires - 2 706 vues
Share

Depuis des mois nous avons tenu ici la chronique des divers rebondissements de la grand-guignolesque commission de lutte contre les groupuscules d’extrême droite, dite commission Goulag, initiée par la très piteuse députée LFI Muriel Ressiguier, dite miss Goulag, accompagnée du pauvre Adrien Morenas, député la REM, l’incapable majeur à tronche asymétrique, le pauvre garçon parti suppléant et échouant lamentablement soumis à l’insoumise.

https://ripostelaique.com/pauvre-lrem-adrien-morenas-pauvre-misere.html

Et c’est au final à une véritable déroute personnelle qu’a été conduite la lamentable députée de l’Hérault incapable d’affronter qui lui tenait tête ; renonçant à auditionner Marine Le Pen, Alain de Peretti, Richard Roudier, Christine Tasin et Pierre Cassen, de peur de se faire ridiculiser devant ses pairs à l’Assemblée et devant son patron, l’islamo-gauchiste Mélenchon, malgré le huis clos qu’elle leur aurait imposé.

Gifle d’autant plus cinglante que la fameuse commission avait été initiée depuis Montpellier dans le cadre d’un règlement de compte personnel contre Richard Roudier, la Ligue du Midi et les Brigandes.

Seuls auront été auditionnés les leaders des groupes qu’on n’a pas trop entendus se lever contre cette commission, ni se souder pour faire cause commune. Ceux-là auront été entendus à huis clos et ils n’auront même pas le droit de divulguer leur défense. Elle devra rester secrète et inconnue du public alors que l’instruction exclusivement à charge a été largement diffusée : comptes rendus écrits et vidéos sur le site de l’Assemblée nationale largement repris sur les sites d’extrême gauche et ceux de la LICRA et des autres organisations remplacistes.

Seuls ceux qui se sont fait entendre et qui ont résisté pied à pied, point par point n’ont pas été auditionnés.

Marine Le Pen en premier lieu dont le projet d’audition avait fuité dans la presse (le Figaro) mettant en difficulté la piteuse Ressiguier qui pensait pouvoir piéger la présidente du RN en la convoquant par surprise. L’affaire éventée et Marine Le Pen ayant violemment réagi et promis de se faire entendre et de donner l’écho retentissant qu’il convenait à cette pantalonnade, la lamentable Ressiguier renonça finalement, invoquant piteusement la perte de l’effet de surprise. Première déroute qui en annonçait d’autres, plus cinglantes encore.

Le docteur vétérinaire Alain de Peretti qui anime l’association Vigilance halal de lutte contre l’imposition de la charia par le halal ; qui s’est lui aussi manifesté par un courrier rendu public, particulièrement soigné demandant de quelles violences on entendait l’accuser. Dégonflage de l’islamo-gauchiste Ressiguier qui aurait bien aimé pouvoir condamner Vigilance halal au silence ou du moins l’épingler à son mur des fachos. On sait le combat de LFI pour l’avènement de la charia au nom de l’universalité et du progressisme. Bientôt on ne parlera plus LFI qui est en train de perdre la moitié de ses électeurs. Dans quatre matins ils en seront exactement où en est le défunt PS et pour exactement les mêmes raisons. La césure se fait sur l’opposition à la mondialisation et à la submersion migratoire. L’opinion est en train de basculer sous l’effet des conséquences insupportables de la politique migratoire. Les islamo-gauchistes vont disparaître. Les islamistes n’ont plus besoin d’eux, ils se présentent désormais sous leurs propres couleurs. Au moins les choses seront nettes.

Richard Roudier et la Ligue du Midi qui ont constamment et pied à pied dénoncé l’irrégularité de cette commission et son illégalité, mettant en cause la présidente Ressiguier pour de multiples infractions au droit. Juge et partie, Ressiguier avait demandé en vain la dissolution de la Ligue et initié cette commission alors qu’elle était elle-même déjà devant la justice, poursuivie par Richard pour dénonciation calomnieuse. Le principe de séparation des pouvoirs exige en effet qu’une affaire déjà devant la justice ne puisse venir devant le pouvoir législatif instrumentalisé en commission parlementaire. Fi du principe de séparation des pouvoirs pourtant au fondement de l’État de droit dont ils nous rebattent sans cesse les oreilles. Malgré nos courriers publics à Ferrand et Belloubet, la commission continua ses travaux en toute illégalité. On vit même Belloubet, ministre de la Justice venir déposer devant cette commission illicite. On atteignait là le comble du déni de justice. Plus rien n’arrête ces gens dans leur dérive totalitaire. Aux abois, massivement rejetés par l’opinion publique et gravement contestés par un mouvement populaire dont la puissance et la durée n’ont jamais été vues, ils sont en fuite éperdue et n’ont plus d’autre recours que de basculer dans le totalitarisme et de s’affranchir de tous les principes du droit dont pourtant ils n’ont de cesse de se prévaloir.

Christine Tasin et Pierre Cassen enfin, infatigables résistants qui ont ouvert leurs colonnes à la chronique de la dérive totalitaire de cette commission qui s’est transformée en procès stalinien. Eux aussi ont résisté avec l’opiniâtreté qu’on leur connaît. Pierre nous l’a dit dans sa vidéo, il aurait bien aimé se voir confronté à ces comiques, même à huis clos. Il les aurait mis devant leurs contradictions. La dérobade de la piteuse Ressiguier l’aura privé de ce moment. Gros bouffeur de bouffons, il se serait fait un délice de ce plat de choix.

Très faible au plan intellectuel et incapable d’aligner autre chose que des slogans, ou d’enfoncer des portes ouvertes, la malheureuse Ressiguier qui porte la haine sur elle s’est épargné le ridicule de la confrontation, même à huis clos. Elle sait pertinemment en effet que n’importe lequel de ceux qui lui ont tenu tête l’aurait taillée en pièce et l’aurait littéralement foutue à poil ; ce qui se serait bien entendu su dans la France entière, rien ne pouvant rester secret bien longtemps.

La déconfiture publique de la pauvre Ressiguier incapable de nous affronter alors qu’elle tient en main tous les moyens et toute la puissance de l’État contre quelques patriotes épars mais tenaces démontre la fragilité des petits personnages qui tiennent le pouvoir et font la loi.

La déroute personnelle de la lamentable Ressiguier annonce la déroute globale du système.

Patience, ils ne tiennent plus que par un fil. Les temps viennent de leur disparition dans un grand mouvement de l’Histoire. Ils sont déjà en mode panique, signe qu’ils savent ce qui les attend.

Patience, on les aura.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

19 réponses à “Miss Goulag ridiculisée : chronique d’une déroute personnelle”

  1. Emile dit :

    Pauvre Ressiguier…
    Déjà, si j’avais une tête comme ça, je mettrais un slip…
    Ça ferait plus propre….

  2. Dominique dit :

    Si seulement….

  3. jacotte dit :

    suppression de toutes les lois scélérates Perben Gaissot et compagnie, rétablissement et usage de la peine de mort, purge de la france, suppression de la double nationalité, suppression de l’AME, suppression des privilèges des anciens présidents de la république, suppression de toutes les écoles coraniques, renvois des immigrés, revoir les lois sur la légitime défense, suppression du hallal, etc etc ……il faudra se retrousser les manches il y a un gros travail à faire.

  4. Raslebol dit :

    C’est vraiment excellent. Comme d’habitude avec Martin Moisan et quelques autres tout de même : l’inaltérable et offensif Jean Sobieski et l’ultra percutante Anne Schubert. Que tous les autres qui méritent aussi d’être cités m’excusent ! Cela dit, il reste quelques petits détails agaçants qui m’empêchent, comme beaucoup d’autres avec moi, à sauter dans le train de la résistance façon RL. Peut-être changerons-nous d’avis après la réunion prévue fin juin ? Seul Dieu le sait …

  5. Laurent Droit dit :

    Ce gouvernement est quasiment déjà oublié…

  6. Larapède dit :

     » Patience, on les aura « . Puissiez-vous dire vrai !

  7. Francois BLANC dit :

    Mais attention si vous êtes survivaliste et sensible au grand remplacement vous êtes néo-nazi, bref si vous êtes autre chose qu’un mouton bêlant, qui c’est déjà qui prétendait que la dévirilisation n’avait rien à voir avec les outils de destruction des nations lequel est l’objectif des marxistes et donc des « progressistes », au nom de l’internationalisme?!
    Cf vu sur site guerredefrance : https://www.youtube.com/watch?v=YtLNbktDQo4

  8. Jill dit :

    Que des cocos engagent des procès de type stalinien ;quoi de plus normal…

  9. André LÉO dit :

    Restaurer la Liberté d’expression est l’urgence absolue de l’après-Macron. Les médias seront alors bien contraints de faire leur travail d’information, et les milliers d’associations tueuses de la Laïcité et de nos Libertés perdront leurs supports. Les commissions-bidons dans lesquelles des députés bidonnés se seront compromis disparaitront avec l’eau du bain-moussant des excité-es de l’islamo-gauchisme.
    Vivement dimanche!

  10. Joël dit :

    Le huis-clos prouve déjà la malhonnêteté de son entreprise. En attendant, c’est bien avec l’argent public, qui fait tant défaut ailleurs, qu’elle usurpe le statut de magistrat.
    Code pénal : Article 433-12 :
    Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s’immiscer dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant l’un des actes réservés au titulaire de cette fonction.
    Article 433-13 :
    Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait par toute personne : D’exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ou d’une activité réservée aux officiers publics ou ministériels.

    • . Dupond 1 dit :

      j’aimerai qu’elle me convoque en huis clos avec ma micro caméra planquée dans mon veston

  11. Garde Suisse dit :

    J’aime beaucoup votre texte M. Moisan, il est plein d’espérance et présente une vision réelle de la situation des gauchistes. Ils sont aux abois. Ils ne tiennent que par la violence des antifas dans la rue, ceux qui ont fait peur aux gilets jaunes et ont saboté leur mouvement et par le mensonge d’État.
    Il faut que les Français votent le 26 mai pour le RN. Le seul parti honni par les gauchistes à même de les contrer. Il faut voter utile.
    Pour info je ne suis pas adhérent au RN et n’admire pas spécialement Marine Le Pen.

  12. Colonel Napoléon de Guerlasse dit :

    Néanmoins certains intervenants ont bien décrit le cadre légal, entre autres Mr Campiaux et… Mm Belloubet, qui a cité de nombreux articles de loi. Ceci permet de manoeuvrer pour rester dans les clous. Ce qui n’exclue pas des actions plus confidentielles.

  13. Almatho dit :

    C’est elle qui peut se retrouver un jour devant un tribunal. Tout se paye dans la vie, et ce n’est pas une menace mais une constatation. Comme disait mon grand père qui avait subi la deuxième guerre mondiale, la roue tourne!

  14. patphil dit :

    elle sait que le ridicule ne tue plus!
    mais quand même, elle a réussi à se faire un nom… qui reste dans les mémoires tant RL en a parlé

    • PIstou dit :

      C’est bien dommage que le ridicule ne tue pas on serait débarrassé de quelques connards aux pouvoir a commencer par le pédé.

  15. . Dupond 1 dit :

    Les islamos gauchistes me font penser a un de mes cousins qui en plus de ses gosses a élevé une petite haïtienne orpheline de pere et dans la misere en prenant soin de la laisser en contacte permanent avec sa maman qui avait pris soin de se remettre en couple sitot débarassée du fardeau . Arrivée a quatre ans chez nous , mes cousins lui paieront ses études toute en étant aussi gatée que ses propres gosses . Le jour de ses dix huit ans elle partira en claquant la porte tout en leur disant qu’elle ne leur devait rien et qu’elle aurait préféré resté chez elle ….pas si folle , une fois le pied a l’étrier elle est bien resté dans l’éxagone . Avec les muzz c’est pareil la reconnaissance est une valeur qu’ils ignorent .Cet aprem a Marseille la croix rouge quetait « pas grand monde a donner »

  16. Sniper 338 dit :

    Est qui ne se fasse aucune illusion. …les traitres payrons aux centuple le prix de leurs félonie et de leurs haute-trahison. ..ni oublie ni pardon les victimes de leurs maitres mahometans seronts vengés. ..😈😡😡😡😡😡😡