Missile Satan 2 : mieux que le covid pour réduire les populations

Quand les nababs du Nouvel Ordre Mondial ont ordonné à Macronescu de tout faire pour diminuer le nombre d’habitants, il est probable qu’ils n’imaginaient pas jusqu’où ce fou irait.

Car si ses rodomontades et ses menaces étaient suivies d’effets, et un psychopathe est capable de tout « quoi qu’il en coûte » pour ne pas perdre la face, il ferait vitrifier la France. Et on peut supposer que ses sponsors baisseraient alors le ton pour ne pas en prendre eux aussi plein la gueule.

Satan l’habite

Les experts de l’OTAN qui ne disposent pas d’un équivalent, ont appelé Satan 2 le « RS-28 Sarmat ». Fabriqué pour remplacer les vieux missiles « R-36M » qui datent des années 1970 surnommés « Satan »

L’engin a l’air a priori d’un sex toy géant qui doit faire fantasmer le petit dictateur pervers. C’est une arme redoutable de dernière génération.

Ce cylindre d’une trentaine de mètres de long pour 200 kilos dont 100 de charge utile est le dernier-né des arsenaux russes. Équipé d’une technologie furtive et d’un système de gestion de vol autonome, avec déroutements et contre-mesures, il a une portée maximale de 11 200 NM (nautical miles) soit plus de 20 000 kilomètres.

Cet engin dispose de la technologie hypersonique, sans qu’on ait communiqué bien évidemment sur sa vélocité réelle. Mais on l’estime à     7 km/seconde soit 25 200 km/h. Il devait entrer en service en 2022.

Contenant 12 têtes nucléaires (entre 10 et 15) se dispersant comme un bouquet de feu d’artifice, un seul de ces missiles pourrait effacer la France de la carte du monde.

Macronescu, qui a déjà utilisé des millions de Français comme cobayes au profit de Big Pharma, pourrait être tenté de faire vérifier aux survivants de la piquouse si Poutine bluffe ou pas.

Il ne faut pas tirer les moustaches du diable

C’est ce que disaient dans le temps les marins et les aviateurs aux jeunots prêts à appareiller ou à décoller avec une météo pourrie, juste pour prouver leur valeur. Contrairement aux anciens pour qui un bon marin ou un bon pilote est celui qui revient de mission vivant.

Macronescu tire en ce moment les moustaches du diable et il n’en a même pas conscience.

En fournissant des armes lourdes à l’Ukraine, en encerclant la Russie par les États mitoyens, et en faisant dire à ses séides, ses manipulateurs d’opinion et ses porte-parole qu’il « envisage toutes les options », le dictateur français expose la France à des représailles dans un conflit qui ne la concerne pas directement.

Mais Macronescu n’est pas seul dans ce délire. Le sénile Biden et les Boches en quête d’une revanche sur la raclée de 1945 en rajoutent. Mesures financières et économiques dont ont sait qu’elles sont vaines (on l’a vu avec l’Iran) mais qui permettent à tous ces psychopathes de se défouler et d’engraisser le complexe militaro-industriel. Chacun son tour de se goinfrer, après Big Pharma !

Avec leur covid, l’interdiction de soigner les malades et leurs faux vaccins mortifères obligatoires, l’objectif avoué des zélites était de réduire la population mondiale. Mais ça pouvait prendre du temps. Et il y a eu des réticences.

Là, avec une bonne petite guerre atomique, on élimine d’un coup plusieurs milliards de bouches inutiles. À cette idée, Gates, Soros, Attali & Co doivent baver comme des chiens affamés devant un collier de saucisses.

Inconscience ou volonté de pousser au pire ?

Il y a un terme stratégique approprié pour les réactions éventuelles de Poutine qu’on essaie de provoquer : la psychose obsidionale. Lorsqu’on se sent cerné de toutes parts par de nombreux ennemis, on est prêt à tout pour se dégager et éviter d’être détruit. Le plus judicieux étant de prendre l’initiative et de tirer la première salve.

Or l’unanimisme de façade de toutes les crapules du NWO contre la Russie pour la faire plier, l’humilier et la ruiner, peut pousser Poutine à une réaction excessive. Surtout maintenant qu’il en a les moyens avec une force de frappe inégalée.

Les biographes de Vlad rapportent une anecdote révélatrice de son caractère : « Frappe toujours le premier, et achève ton ennemi avant qu’il comprenne ce qu’il lui arrive » enseignait-il aux jeunes recrues de ses services secrets.

Ce n’est pas pour bluffer mais pour marquer sa détermination qu’il a fait mettre en état d’alerte l’ensemble de ses forces nucléaires. Les damoiseaux installés aux manettes par la grâce du NWO peuvent ranger leurs tapettes à mouches.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
20

14 Commentaires

  1. Écologique.

    L’homme est le cancer de la terre, et comme dit Zardoz: « La semence africaine pollue la déesse Gaïa dans la surponte bétonneuse, Satan II la purifie »

    Et après l’extinction d’homo-branletus, dans 500 millions d’années des poulpes géants partent sur Mars comme dans les Simsons.

  2. Trop forts ces Russes : mettre 12 TN dans 100 kg de charge utile !

    • Faute de traduction et défaillance à la relecture ! Il fallait lire que Satan 2 pèse dans les 200 tonnes et non kilos pour une charge utile de l’ordre de 10 tonnes. Merci d’avoir signalé cette coquille.

      • Oui, c’était une plaisanterie.
        Par ailleurs, l’image de titre ne correspond pas au RS-28 Sar-echec et-mat, bie.n que ce soit cette image qui circule le plus souvent sur les sites de désinformation en continu.

        Ce beau bébé ne peut être lancé que depuis un silo ou d’un engin érecteur dédié, comme il doit décoller verticalement.

        https://www.youtube.com/watch?v=8GTlSnFsang

    • Tsar Bomba 50 Megatonnes

      Satan 2, ce n’est pas 100 kg de charge utile !!!
      La fusée pèse + de 100 tonnes, possède 10 à 12 TN (dispersables ) parcourt jusqu’à 10.000 km. et vole à 18600 km. /h.
      100000 kg. et 100 kg. de charge utile, y comme qui dirait in binz ?

  3. Pourquoi Poutine serait le diable , La Russie n’a rien demandée a personne , âpres ses problèmes en Afganistant , les russes ce sont replié sur eux mêmes , avec suffisament de travail pour remettre leur pays en etat .Maconescul cette super ordure n’a toujours pas annoncé sa candidature a moins qu’il ne se represente pas , ce qu’il se passe actuellement serait ce un plan prevu d’avance , on retrouve la pouffiace de botul dit BHL qui fait sa tournée de lancement en Ukraine comme il l’avait fait pour Kadafi , on sait comment a fini la chose et maintenant c’est la macronette qui a reçu l’ordre de l’etat profond US et européen de lancer le plan de destruction massive . Soucis a se faire ……..Si il ne se represente pas il va realiser se qu’il avait promis , des mesures qui ne vont pas plaire aux francais , cette enflure tient parole , ayant vendu sa tete vide au diable , capable d’aller jusqu’au bout …

  4. Une majorité de Français qui se contente de porter des jugements basés sur l’information prodiguée par des médias aux ordres des oligarchies, pourraient faire dire à Poutine que, si ils sont assez cons pour ne pas analyser la réalité des choses, se contenter de croire à ce que les médias projettent dans leurs petits cerveaux mal formés et suive connement leur Président pervers de pacotille, ils pourraient mériter de recevoir sur leur gueule ce que pour l’instant, il se refuse de leur réserver. Eteignez donc vos télés et allumez vos méninges.

  5. Révisez vos données techniques sur le missile Satan-2, vous racontez n’importe quoi !

Les commentaires sont fermés.