Mission, tout à fait possible, confiée à un certain Macron…

(Note : ceci est, bien entendu, une fiction).

Un homme en complet-veston à la coupe impeccable entre dans une pièce baignée d’une lumière douce ; ses yeux font penser à une fenêtre donnant sur une pièce vide. Le mobilier consiste principalement en un bureau en noyer couvert d’une épaisse vitre fumée avec juste un ordinateur portable posé dessus. L’homme vérifie la fermeture de la porte capitonnée, s’assoie puis insère une clé dans l’appareil : un enregistrement défile…

« Bonjour M. Macron, nous vous avons choisi pour mener à bien la mission consistant à détruire cette nation en la divisant, l’appauvrissant et en la rendant à l’état de mendicité, de manière à ce qu’elle obéisse à ceux qui détiennent réellement le pouvoir économique, c’est-à-dire notre groupe. Deux objectifs principaux vous ont donc été assignés :

  • Le premier consiste à saper le socle culturel français qui fonde l’identité d’un peuple. La solution passe par l’immigration massive de populations de cultures diamétralement opposées, essentiellement musulmanes et revendicatives. Nous avons affrété des bateaux et soudoyé beaucoup de responsables pour que cette opération puisse se dérouler sans rencontrer de véritable opposition. Nous avons placé nos pions, heureusement corruptibles, dans les plus hautes instances européennes, y compris au Vatican qui a une influence morale importante dans cette région du monde. Vous veillerez donc à encourager cette invasion par tous les moyens possibles, et à éviter au maximum de faire rentrer des personnes qui partagent les mêmes valeurs, comme les chrétiens d’Orient, par exemple, ou les apostats de l’islam.

Les médias que nous possédons vous aideront à diaboliser ceux qui voudraient contrecarrer cette politique. Si cela ne suffit pas, demandez à votre Assemblée de voter des lois permettant de criminaliser les opinions de vos adversaires : les associations antiracistes se chargeront de les faire condamner par vos magistrats.

Le principal outil de ce travail de sape est la propagande déversée quotidiennement par les journaux que nous possédons et la télévision dont vous pouvez nommer les directeurs de chaînes qui seront à votre botte. Vous trouverez dans le dossier confidentiel ci-joint une liste des personnalités souhaitables pour ces postes. Il faudra qu’ils éliminent les journalistes traditionnels qui prennent leur travail trop à cœur et qui finissent toujours par se rebeller devant les grossières déformations de l’actualité qu’on leur demande de faire passer.

  • Le second objectif est la disparition des classes moyennes qui ont beaucoup trop d’autonomie vis-à-vis de nous. Pour cela, n’hésitez pas à taper au portefeuille en créant des taxes de toutes sortes afin de décourager l’initiative privée et le commerce. Saisissez toutes les opportunités qui se présenteront pour faire fermer les commerces, par exemple en exigeant des conditions de sécurité qu’ils sont incapables de remplir.

Vous aurez une phase délicate à gérer, car ces gens vont sûrement se révolter à un moment donné. Heureusement pour vous, ils sont par essence très individualistes et donc très divisés. Vous devrez être absolument impitoyable avec les principaux meneurs, réprimez férocement leurs manifestations, condamnez-en quelques-uns lourdement à titre d’exemple, faites-leur rendre gorge et vous n’aurez bientôt plus d’ennuis.

Les groupes antifas et « Black-Blocs »  vont vous aider à diviser l’opposition populaire en cassant les magasins, jetant le discrédit sur les manifestations qui deviendront très vite impopulaires. Laissez-les agir à leur guise, nous les soutenons en sous-main en finançant les principaux organisateurs. Arrêtez-en le moins possible et exfiltrez ceux qui se sont laissé prendre.

Enfin, veillez également à diminuer la fierté de ce peuple en le rabaissant constamment, en lui faisant honte de lui-même par tous les moyens possibles.Par exemple en encensant les cultures étrangères, en dévalorisant l’œuvre de colonisation africaine, ou en nommant des ministres complètement loufoques, etc.  Vous assez suffisamment d’imagination et de talent pour la provocation pour cela.

Nous avons étudié votre profil : votre personnalité narcissique conviendra très bien à vos compatriotes qui partagent avec vous ce trait de caractère. Nous sourions quand les gens se demandent pourquoi les électeurs vous ont choisi. La réponse évidente ne leur vient même pas à l’esprit : c’est parce que toute la société est devenue narcissique. Et quand il vous regardent, c’est comme s’ils regardaient un miroir : ils se voient eux-mêmes.

Si notre plan réussit comme je le pense, nous serons alors les dieux de l’Olympe dirigeant un bétail humain domestiqué qui viendra nous quémander des faveurs. Et nous contrôlerons sa population en utilisant quelques épidémies bien ciblées. Ce jour est maintenant proche et votre  place sera, bien sûr, parmi nous. De toutes façons, si nous avions laissé les « inférieurs » faire ce qu’ils veulent, ils auraient détruit la planète.

Si, par hasard, les choses tournaient mal, vous seriez livré à vous-même : nous ne vous connaissons pas et n’avons jamais communiqué avec vous. Ce message s’autodétruira dans les dix secondes. »

Tirouliiiiiiii !… tam,tam,tam… tim,tom,tam,tam,tam…

Gilles Mérivac

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Formidable cet article, la réalité des maîtres de macron de l’ordre mondial, je fais un : copier-coller a transmettre car beaucoup fe français n’ont pas compris et n’ont pas envie de se réveiller, un grand bravo.

  2. Il est clair que macron , façonné par son pygmalion attali , a été mis en place par la caste oligarchique mondialiste (qui est allé jusqu’à organiser un coup d’état politico-judiciaire (avec la complicité servile des medias mainstream) pour éliminer son principal opposant, F. Fillon qui sans cela aurait probablement élu . Au passage merci pour la photo d’illustration : l’équipe de Mission impossible, une madeleine de Proust qui fait ressurgir tout un flot de réminiscences de mon enfance , tous ces épisodes que je regardais avec mes copains sur le poste en noir et blanc de ma grand-mère . Cette série mythique ,qui témoigne de ce qu’étaient les années 60 , une société,à la fois libre et ordonnée, et puis l’allure des gens , le style des femmes etc ; à comparer avec aujourd’hui .

  3. Vous disposez également du LBD 40 et pour votre élection, les machines DOMINION comme aux US. Bonne chance Manu !

  4. Le projet de domination du monde a été pensé après la défaite du déchet hitler ; les « leçons » en ont été tirées par les mondialistes à l’époque !

    Voici le début puis la fin :

     » Bonjour M macron ;
    Vos prédécesseurs ont bien oeuvré par le passé ; la mission de destruction de la France doit s’achever ; votre mission, que nous vous avons affectée, est de parachever la destruction de ce pays.
    Pour cela, nous avons mis à votre disposition les journalistes de tous les journaux, aussi bien papier, radio que télévisuel qui ont permis votre élection.

    Fin :  » Comme pour vos prédécesseurs, si vous même ou l’un de vos collaborateurs étaient démasqués ou neutralisés, nous nierions avoir connaissance de vos agissements, ainsi que toute implication dans vos actes.  »

    Mort de rires !

Les commentaires sont fermés.