Mjid El Guerrab a failli tuer un socialaud, mais veut exclure la haine des médias !

Publié le 30 octobre 2019 - par - 23 commentaires - 2 786 vues
Share

C’est le type qui a filé un coup de casque à un député socialiste (algarade entre gauchistes mais tout de même…) Il devrait au moins être viré de l’Assemblée nationale si ce n’est en prison. Au Maroc, son pays d’origine, à mon avis, pour se sortir de ce genre de fantaisie, il y a vraiment intérêt à être proche du roi. Ici, il continue à nous donner benoîtement des leçons de morale, et siège toujours au grand cirque macronien.

https://twitter.com/i/status/1188940423332536320

La rédaction de Riposte Laïque espère avoir fait sourire monsieur Yassine Belattar, martyr du PAF et authentique petit soldat d’Allah.


SUBMERSION-SUBVERSION

Choupinet, quand il aime, il ne compte pas ! Et on va avoir un haut-commissaire à l’immigration, chouette alors. Et un haut-commissaire aux expulsions suivies d’effet, jamais ?

http://https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-va-accueillir-une-partie-des-194-migrants-secourus-en-mediterranee-112291

http://https://actu.orange.fr/politique/immigration-vers-la-nomination-d-un-haut-commissaire-magic-CNT000001kAUgB.html

ENSAUVAGEMENTS DIVERS

Les dégâts collatéraux du djihad quotidien. Mort de vieilles personnes et blessures graves d’une grand-mère de 59 ans poignardée dans le dos, devant ses petits-enfants, à l’appel de Dieu. Une question : quand Dieu se nomme Allah, il s’agit bien de l’islam, non ?

https://www.20minutes.fr/lille/2639103-20191029-tourcoing-octogenaire-meurt-arret-cardiaque-apres-avoir-victime-vol-arrache

https://www.ouest-france.fr/normandie/alencon-61000/alencon-une-femme-poignardee-dans-le-dos-6587694

Ahmed, il a tué son frère d’un coup de couteau, mais il l’a pas fait exprès, c’est un « pur » accident. Cela se passe en Belgique, ouf, on a eu vraiment peur, nous autres, en France. Vous imaginez une chose pareille dans les quartiers nord de Marseille, ou à Villetaneuse ? Voire même à Vierzon ? Un « pur » accident ! Et la tête du trucidé… par Allah…

https://www.bladi.net/homicide-frere-belgique-drogue,60924.html


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Massacre de la préfecture de police. En fait, un brave gars victime de discrimination, juste un peu bizarre mais pas assez pour être seulement soupçonné de quoi que ce soit. La piste terroriste, c’est clairement à Bayonne qu’il faut aller la chercher.

https://www.franceinter.fr/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-a-ce-jour-la-piste-terroriste-n-est-plus-privilegiee

Le Sénat, malgré son président collabo, taquine un peu Choupinet sur les accompagnatrices voilées. Mais le CFCM monte au créneau ! Samia Ghali, le point G de Marseille, débarque au Sénat avec un troupeau de femmes voilées. C’est comme en 14-18. Après le barrage d’artillerie, les fantassins sortent de la tranchée et montent à l’assaut. Là, on fait donner les amazones. C’est pour de bon la guerre, mes amis, la vraie, en mode basse intensité mais ouvertement déclenchée. Matteo, tu ne veux pas un poste de Président en Gaule cisalpine ?

 

https://francais.rt.com/france/67395-senat-vote-interdiction-signes-religieux-parents-accompagnant-sorties-scolaires

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-conseil-francais-du-culte-musulman-defend-le-port-du-voile-20191029

https://www.20minutes.fr/politique/2639363-20191029-polemique-port-voile-meres-voilees-visitent-senat-initiative-samia-ghalihttp://

Bon sang mais c’est bien sûr ! Chalghoumi nous montre la voie. L’islamisme, c’est la maladie de l’islam, et les musulmans sont une partie de la solution. Et comme Choupinet dit que la laïcité cela ne doit pas servir à lutter contre les religions (comprenons l’islam), tout le monde est content. Voici comment se forme une alliance des mollusques contre nature, contre raison, contre France. Au bénéfice terminal des durs.

https://bvoltaire.us6.list-manage.com/track/click?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=e550a24acb&e=3580e33982

Un chapelet de niaiseries qui prouve que nos politiques sont devenus les otages des musulmans. C’est le prix à payer après 40 ans d’aveuglement. Cette petite andouille de Choupi est allé demander de l’aide au CFCM qui lui a ri au nez. Le communiqué du CFCM, c’est un pur produit des Frères musulmans. Voila le résultat de la politique de Sarkozy qui a déroulé le tapis rouge à l’UOIF. Voile, barbe, prière 5 fois par jour et qami ne sont pas des signes de radicalisation mais simplement de piété légitime. Et l’Élysée n’a plus qu’à fermer sa gueule, l’UOIF a parlé. Changer de nom pour faire plus soft, mais le discours est le même. L’Islam prend la main quand celle de la France fouille sous la djellaba, à la recherche d’une virilité durable.

http://http://www.leparisien.fr/politique/macron-la-laicite-n-est-pas-un-outil-de-lutte-contre-les-religions-29-10-2019-8182986.php

Débat sur la justice entre Zemmour et Bilger. Zemmour dit clairement les choses, tandis que Bilger, l’homme qui louvoie derrière son péremptoire, noie le poisson et nie le réel. Et pire, cet opportuniste défend la liberté d’expression, tout en expliquant que certaines plaintes contre Éric sont justifiées. Quel çaosetout, mais quel çaosetout !

Le Perdriau de l’année. Il sera difficile à battre.


GUERRE MONDIALE IIIe

La collusion de nos gouvernants avec les néo-fascistes musulmans est une honte historique et une signalée trahison. Heureusement, des signaux encourageants nous viennent d’Algérie. Ce n’est pas si fréquent.

https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/algerie-femmes-lancent-campagne-contre-port-hijab/?fbclid=IwAR1ij0Ahis_Mb6wRcW6LVW2gPVA0REkf8lqotMNJhCs3Jg4YzCa2D5Zb0vo

Femmes en campagne contre le port du hijab en Algérie. Un groupe de femmes algériennes a lancé, depuis le début du mois de février, une campagne sur les réseaux sociaux contre le port du hijab considéré comme un « instrument d’oppression » de la femme algérienne.

La campagne lancée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #سجيناتالحجابفي_الجزائر (les prisonnières du hidjab en Algérie) enregistre quotidiennement l’adhésion de milliers d’internautes algériennes et étrangères qui partagent leurs propres témoignages sur « les oppressions » qu’elles ont subies de la part de leurs parents ou frères qui les forcent à porter le voile dès le jeune âge.

« Le hijab n’est pas obligatoire dans les lois, mais en réalité, la pression sociale est telle que les femmes finissent par le porter sous la pression de la rue, de la famille et de la société », souligne Djemila Benhabib.  (….)

Des femmes se pendent avec leur voile dans l’Est algérien

Portraits de néo-démocrates britanniques. Ils louent les crucifixions ordonnées par le Calife.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7626789/Volunteers-ran-terror-website-spreading-message-convicted-hate-preacher.html

La Suède face à la guerre intérieure.

Former CEO of Scania Warns Sweden is Heading For Civil War

Celui-ci voulait juste décapiter la reine du Danemark. Petit canaillou, va !

https://www.rt.com/news/472102-denmark-migrant-kill-queen-jail/

Mélenchon, lieutenant-colonel dans l’armée du prophète. Passé carrément à l’ennemi avec armes, bagages, maîtresses et Obono. Un grand numéro de claquettes sur l’histoire de France. En gros, la parole raciste contre les musulmans a amené cet attentat. C’est l’extrême droite. La France doit réagir et être fidèle à ses traditions. Ne plus permettre seulement la propagande de la haine des musulmans, il faut interdire la haine. Et Édouard Philippe remet cent balles par derrière !

https://www.youtube.com/watch?v=FADE2UBXYhI

Et c’est grâce à ces pitres qu’Allah sera le plus grand.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Archange

Il faut renvoyer cet étron chez lui dans son désert ,à coup de casque .

jeannot

HS
Le gouvernement va octroyer une prime de 10.000 euros aux fonctionnaires volontaires pour rester minimum 5 ans sur le front de l’est (dans le 9-3). Tous les français se barrent de ce département. Comme on les comprend. Qu’on vienne encore nous parler de vivrensemble heureux ! On doit payer les gens pour rester, Quelle horreur, c’est du jamais vu !

Fleur de Lys

L’ex-chanteuse Ophélie Winter saccage un hôtel près des Champs-Élysées

Prise d’une crise de panique, l’ex-star du R’n’B aurait saccagé un hôtel chic près des Champs-Élysées, obligeant la police à intervenir. Toutefois, la chanteuse NE SERA NI POURSUIVIE NI SANCTIONNEE.

https://fr.sputniknews.com/societe/201910311042354406-lex-chanteuse-ophelie-winter-saccage-un-hotel-pres-des-champs-elysees/

Fleur de Lys

L’Action française perturbe une conférence de François Hollande à la Sorbonne (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/67439-action-francaise-perturbe-conference-francois-hollande-sorbonne-video

Fleur de Lys

«Démission !» ; «Dégage !» : Hué, Emmanuel Macron voit sa visite à Rouen perturbée (VIDEOS)

https://francais.rt.com/france/67434-degage-demission-hue-emmanuel-macron-voit-visite-rouen-perturbee

paul nareffe

N’oubliez pas que la dernière élection présidentielle en France a été dévoyée par un coup d’état médiatico-judiciaire, cet état de fait était prévisible depuis fort longtemps en octroyant la presse aux grands groupes financiers mondiaux et en subventionnant ces soit disant médias à coups de millions d’euros, ensuite en laissant les magistrats faire ouvertement de la politique, les Français ne pouvaient pas échapper aux griffes de ces traitres et félons.
Maintenant le pire de ce que l’on était en droit d’attendre des gardiens de notre « république », c’est que l’armée qui avait pour mission et le devoir d’intervenir face à ce coup d’état n’a pas bougé d’un pouce et les officiers, notamment les généraux sont restés inertes et les doigts sur la couture du pantalon sans sourciller un instant.

eric delaitre

Bilger ne voit absolument pas en quoi la justice serait empreinte d’une quelconque idéologie, pure invention, surréaliste.Parfois on voit E Zemmour agité de gloussements, puisque de toutes façons il a du mal à en placer une et quand il parle l’autre parle en même temps (en même temps, bien sûr),Je suis toujours épaté et pourtant depuis le temps je ne devrais plus par les réactions des LFI et autres, en arriver à ça, franchement, il ne faut pas avoir beaucoup d’honneur, ni honte, mais bon, me direz vous, l’idéologie aidant !Grand moment avec l’ineffable G Didier qui était venu « casser du Zemmour » lui, il faut le conserver et l’encadrer, comme spécimen de laboratoire, on peut encore faire des tests sur lui.Zemmour parcouru de rires silencieux….

Nougatine

il faut écrire à CNEWS pour soutenir Zemmour sinon les cons vont gagner

Misislamique remigrateur patenté

Puissent les socialopes et leurs alliés de LR (les Répugnants ) subir moultes coups de casques mortels : merci les muzz , au moins pour cela !

didile

Zemmour, étant bâti pour abattre d’un coup d’éventail les gros bras de la politique
dans les premières minutes de ses confrontations ,la chaîne qui l’emploie ,pour le garder quand même ,eu égard au fric qu’il lui rapporte , a décidé que, désormais,
il ne se battrait plus que contre des verres d’eau tiède .
Un premier essai contre Philippe Bilger .
Presque le triomphe avec un dénommé Geoffroi Didier ,avocat de formation ,
qui rapplique dans un débat pour débiter sa plaidoirie ,un sourire moqueur sur les lèvres du genre na na heu !devant un Eric Zemmour ,médusé , se demandant « qu’est- ce que je vais faire de ce zozo ,cela fait au moins soixante ans que je n’ai pas joué dans un bac à sable. »

Rems

Je suis islamophobe, je hais l’islam et je les emmerde !!!!!!!

Emile

Merci Jean pour ce dessin de l’accueil au paradis …
Poilant !
Qu’attendre d’autre de France Inter qui relaie l’info du parquet que pour L’affaire de la préfecture , il n’est pas prouvé que c’est un attentat……
Le nez dedans , ils disent que c’en est pas : trop fort les gardiens du temple et leur toutous
Les Français j’espère apprécierons à leur juste valeur cette magnifique défèqueniouse.

Joël

Et un média qui se régale de l’appauvrissement en cours des retraités :
« Les baby-boomeurs passent enfin à la marmite »
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/les-baby-boomeurs-passent-enfin-a-la-marmite-1143801

eric delaitre

une merveille, lesquels bossaient 40 H par semaine et n’avaient pas 5 semaines de vacances ? Certains ont même commencé à 14 ans en apprentissage, sans un sou et bossant le samedi, souvent à coups de pieds au cul. 14 ans, au mieux 16 ans, mais ces gens là voudraient certainement rétablir la semaine des 4 jeudis. Bon, quoi, des fortunes se sont bâties au 16 ème siècles et perdurent actuellement, 12 heures par jour sauf le dimanche, les gosses à l’atelier à 7 ans…

Joël

Puisqu’on parle du Maroc : Un cadre LREM de Reims mis en examen pour trafic de drogue international.
https://francais.rt.com/france/67435-cadre-lrem-reims-mis-examen-trafic-drogue-international

http://www.fdesouche.com/1287265-un-cadre-lrem-mis-en-examen-dans-une-affaire-de-trafic-de-drogue-international

Et toujours LREM : Guadeloupe : le président LREM de la Région et sa vice-présidente, placés en garde à vue pour détournement de fonds publics.

http://www.fdesouche.com/1287299-guadeloupe-le-president-lrem-de-la-region-et-sa-vice-presidente-places-en-garde-a-vue-pour-detournement-de-fonds-publics

Fleur de Lys

Eric Zemmour VS Geoffroy Didier sur Cnews hier au soir (VIDEO) A FAIRE SUIVRE UN MAXIMUM

Il est rhabillé pour l’hiver le méprisant et suffisant Didier.

E.Z « La droite que vous représentez est morte, LR ne représente plus rien, la plupart de leurs électeurs ont fait un autre choix, et se sont détournés de votre discours monsieur Didier »

http://www.fdesouche.com/1287307-eric-zemmour-vs-geoffroy-didier

La FAUSSE DROITE QUI PENSE ET AGIT A GAUCHE. ne sont en vérité que des imposteurs. UN GRAND BRAVO une fois de plus à ERIC ZEMMOUR ! pour avoir démoli et démontré l’imposture de cet arrogant et hautain personnage
tout à fait compatible pour rejoindre le squatteur psychopathe à l’Elysée

patphil

le pire c’est que le lanceur d’alertes zemmour soit encore autorisé à parler
le déni de réalité de ce vice président LR est phénoménal, entre larem et lr y a t-il encore des différences hormis trois lettres?

Emile

Et l’umps ,c’était quoi ????

CHRIS

La double nationalite devrait etre interdite pour les politiques et bien sure les policiers, les miltaires et les autres auxiliaires de securrite . Beaucoup de Marocains et Algeriens dans l entourage de Macron , cela a t il un lien avec le financement de sa campagne ? La question de risque sur la securite de l etat doit etre posee ?

Hoplite

La double nationalité ne devrait tout simplement pas exister.Soit on naît français par filiation soit on le devient en renonçant à son ancienne nationalité et après un certain nombre d’années de vie en France en ayant démontré son intégration. Les autres solutions c’est bullshit.

Parker

Le plus énorme dans votre article celui sur l’islamo collaborateur Perdriaud qui est le genre de raclure qu’on aperçoit sans ses WC
La solution tirer la chasse