M’jid El Guerrab va-t-il fracasser le crane de Zineb à coups de casque?

TchoElGuerrabMacron.jpg

Le 30 août 2017, le député de LREM M’jid El Guerrab fracassait à coups de casque le crâne de son ancien camarade socialiste Boris Faure, le laissant pour mort. Après deux jours de coma et une opération délicate, l’agressé survivra miraculeusement.

Cela n’empêchera pas El Guerrab, qui démissionnera quand même de LREM, de siéger près de cinq ans chez les non-inscrits.

https://www.cnews.fr/videos/france/2022-04-07/responsable-socialiste-frappe-la-tete-coups-de-casque-le-depute-ex-lrem

Il espérait même se représenter, mais sa circonscription a été réservée à Zineb El Rhazoui, pour la récompenser de son soutien à Emmanuel Macron, ce que beaucoup considèrent comme une trahison.

Jugé le 8 avril dernier (soit 4 années et demi après les faits), M’jid El Guerrab connaître son sort le 12 mai prochain. On souhaite à Zineb qu’il soit déclaré inéligible, sinon, le pire serait à craindre pour elle, si elle croise son prédécesseur avec un casque à la main…

Législatives : Bronca au sein de LREM contre l’investiture de Zineb El Rhazoui, elle pourrait finalement ne pas être investie. Douche froide également pour Amine El Khatmi (MàJ)

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. On s’en fou de ces deux là mr cassen, ça ne compte pas dans le Game, ce sont des léches laïque. Et puis aujourd’hui c’était le 8 mai, la parade des maires et des fonctionnaires de police qui n’ont rien foutu pour libérer la France, vous me direz ils étaient pas nés,… et moi je vous dis, que font ils aujourd’hui pour la France , ils sont bien né, ahahahaha. Et pis le pire c’est que ça encaisses et ça part en retraite à 50 ans, c’est ça la moulaga le dollar euro

    • J’espère que ce gouvernement vas autoriser l’euthanasie, comme ça tu pourras en bénéficier, à chaque fois que tu baves ici je me demandes combien de temps tu as passé en psychiatrie, tu es la preuve que tous les fous ne sont pas enfermés

  2. Amine El Khatmi n’est-il pas celui qui était régulièrement sur cnews et que nous ne voyons plus (ce qui ne me gêne absolument pas) ???? mais il est avantageusement remplacé par l’ordure de zeribi

  3. Peuple de boomers dégénérés…
    Aucune pitié aucun remord, je me torche dans la serpillère tricolore.

  4. Le livre de Zineb « Détruire le fascisme islamique » est un condensé de ce qu’il faut savoir sur le sujet, notamment sur la vie du « beau » « modèle » le Tartuffe Mahomet et les similitudes entre Daesh et l’islam des origines ,cet âge d’or pour les salafistes, qui fut en fait le début de la terreur mahométane.Livre pas cher du tout, 6,90 euros.A offrir à tous nos amis du Camp des Saints.Peut-être Zineb fera-t-elle changer le président Nouveau ….Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain.

    • Zineb et autre Kebab, que l’ont veuille ou pas resteront des françaises de papier, les seuls arabo-musulmans en qui on peut raisonnablement avoir confiance sont les Harkis (et leurs descendants) car ils ont mis leur peau en jeu pour les Français. Tous les autres sont des ennemis potentiels même s’ils ont l’air d’allez dans le sens de la lutte contre le fondamentalisme! En cas de conflit avec le Magreb, quel serait leur attitude ,cela serait étonnant qu’ils s’opposent à leur frères de race ? Et ce serait normal pour eux; car le seul à se conduire illogiquement c’est bien le Français avec la haine de soi!!!

  5. Les ex péhesse sont bons partout! « Bon à tout, bon à rien », disait ma grand=-mère.
    Démissionnaire de son mandat de député macroniste en 2017, après sa mise en examen pour coups et blessures ayant entrainé fracture du crâne et lésions internes, le « prof » de développement durable pour le Maroc, veut retrouver sa gamelle.
    Défendu à son procès par dupont moretti en personne, le dit avocat a dû plaider la cause d’El Guerrab auprès de macron.
    Gagné! Il sera candidat pugiliste au casque pour la macronie. Une première!
    Rien ne les arrêtera!

Les commentaires sont fermés.