MM. Goasguen et Corbières, pouvez-vous comprendre que vous dégoutiez les Juifs… et bien d’autres

Publié le 28 octobre 2011 - par - 660 vues
Share

Vous affirmez tous deux que les propos tenus lors des Assises sur l’islamisation du 18 décembre 2010 et transcrits dans l’ouvrage de Riposte laïque, sont inacceptables. Qu’est ce qui est inacceptable à vos yeux dans ces discours? L’alarme lancée par plusieurs orateurs sur la montée de l’antisémitisme et de l’homophobie islamiques en Europe, ou sur la persécution des groenlandais au Danemark … ? La défense d’ Israël qui a été prononcée également ? Les cris de « Liberté, Liberté » qui ont été lancés spontanément par le public ?

Claude Goasguen, vous vous présentez régulièrement comme un ami des juifs : que faut-il penser de votre attitude et de vos motivations, quand on vous voit ici interdire un livre qui prend la défense des juifs et d’ Israël ?

Claude Goasguen, les textes fondamentaux de l’islam enseignent à nous haïr, d’une haine aussi frénétique que celle des nazis, les textes fondamentaux enseignent à tuer, à torturer, sur le modèle de Mahomet lui-même, tous ceux qui osent ou osèrent le critiquer, les chrétiens croyants, les non croyants : c’est au nom de ces textes, que les chrétiens sont aujourd’hui persécutés, violés, crucifiés en terre sous loi musulmane … Est-ce que je vous dis là que vous voulez faire taire ?

Je crois que je n’ai pas grand-chose à ajouter sur le sujet. Si vous voulez vous joindre au troupeau de gens comme vous, Alexis Corbière, dont le premier, seul et principal souci est de faire taire toute critique de l’islam, de faire taire toute plainte des victimes de l’islam, de faire taire toute alarme, en vous drapant sans vergogne dans la dignité de la défense des droits humains alors même que vous demandez qu’on les écrase … libre à vous deux.

Il ne nous restera plus, nous les juifs qui voyons venir l’orage, et pas seulement pour nous loin de là, qu’à vomir de peur et de dégout.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.