MM. Hollande-Ayrault, halte aux dérives de vos ministres Valls-Taubira-Filippetti-Belkacem-Benguigui

Publié le 23 juillet 2012 - par

Monsieur le Président de TOUS les Français,
Monsieur le Premier Ministre,

Je vous saurai gré de bien vouloir transmettre et partager ce qui va suivre avec l’ensemble de vos ministres, et en particuliers :

Monsieur VALLS, Ministre de l’Intérieur,
Madame TAUBIRA, Ministre de la Justice,
Madame Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la communication
Madame Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement
Madame Yamina Benguigui, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Francophonie

qui en très peu de temps se sont déjà illustrés dans leurs ministères respectifs, par des mesures d’intolérables injustices envers le Peuple français, de grossiers mensonges, d’un manque total de tolérance et de respect envers qui ne partage pas leurs idées et d’inacceptables discours préférentiels envers une communauté étrangère, qui non contente de peser sur le quotidien des citoyens français, se permet de manifester contre nos lois pour mieux imposer LA sienne (l’unique et inique charia), de cracher à tous propos sur la France et les Français, tout en réclamant férocement, toutes les aides que la République française leur accorde (sans exiger en retour le moindre effort d’adaptation et d’assimilation,ni même le plus élémentaire respect).

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous préciser qu’étant moi-même de sangs mélés, je vous dénie d’avance le droit de prétendre que je sois raciste, et encore moins fasciste, uniques  arguments que vous assénez toujours à vos contradicteurs. Si vous aviez le courage d’accepter un vrai débat public avec de vrais représentants du Peuple, je vous assure qu’ils auraient suffisamment d’arguments solides pour vous pousser dans vos derniers retranchements, mais cela vous le savez déjà, c’est pourquoi vous esquivez habilement tout combat qui pourrait rapidement vous démasquer.

J’ai déjà fréquemment abordé certains de ces sujets dans des courriels adressés à vos secrétariats, j’ai également relayé journellement, à vous mêmes et à tous mes contacts, de superbes articles du Journal en ligne “Riposte Laïque”, de l’Association apolitique “Résistance Républicaine”, ou encore de “Minurne Résistance” … pour ne citer, parmi tant d’autres, que 3 organes hautement sérieux représentant un nombre conséquent de citoyens français, faisant ou non partie de votre électorat, et tout aussi respectables que vos infâmes associations “droitdelhomistes” scandaleusement gavées de subventions (payées par les contribuables français sans aucune vérification de l’utilisation des fonds attribués). Or, ces fonds servent TOUJOURS à défendre les populations noires ou arabes (ici ce sont des adjectifs, non des injures) y compris quand elles sont dans leur tord, et à poursuivre ignominieusement en justice, quiconque se permet d’émettre des vérités qui les dérangent quand elles soulignent les incivilités de toutes natures perpétrées par leurs protégés. Ces associations pratiquent outrageusement et officiellement le racisme anti-blancs, sans que jamais un rappel à l’ordre leur soit adressé, ni par vous, ni par les magistrats sensés faire régner la justice, les encourageant ainsi à continuer dans la même voie.

Vous ne pourrez pas continuer éternellement à exiger du respect pour ces populations (se vantant d’être des français “de papiers”) et qui en retour nous injurient (je vous renvoie aux ignobles paroles des nombreux rappeurs distillant de la haine par torrent dans leurs abjects torchons, ainsi qu’à celles de nombreux imams préchant l’appel au meutre de tous ceux qui ne se soumettent pas à leur pseudo religion), sans recevoir un jour la juste réponse que vous méritez !

Vous ne pourrez pas continuer éternellement à exiger du Peuple français, qui n’y est pour rien, une repentance indue et scandaleuse, au nom d’un colonialisme qui a apporté bon nombre de bienfaits et d’avancées humanitaires aux populations concernées, ou alors il faut également l’exiger detous les esclavagistes, au premier rang desquels figurent des peuples arabes et noirs ayant sans vergogne (y compris de nos jours) honteusement asservisleurs propres frères de races, ce que vous occultez systématiquement de vous discours bienpensants, totalement déconnectés de la réalité.

Vous ne pourrez pas continuer éternellement à exiger des policiers qu’ils regardent ailleurs quand une racaille “issue de la diversité” trafique, vole, viole, et même assassine sans aucun état d’âme, aussi bien de jeunes innocents qui n’ont pas baissé les yeux assez vite, que de presque centenaires qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment… afin de ne pas stygmatiser une population prétendue “chance pour la France” , et ce avec la honteuse approbation du syndicat de la magistrature totalement dévoyé.

Vous ne pourrez pas continuer éternellement à exiger également de ceux qui ont pour noble tâche de faire régner l’ordre, protéger les citoyens et faire respecter NOS lois, qu’ils se fassent tuer sans réagir. Vos larmes de crocodiles lors de leurs obsèques ne trompent personne, et nous, le Peuple de France, nous les voulonsvivants et efficaces, capables un jour de se révolter et de vous embastiller pour tout le mal que vous aurez fait.

Vous ne pourrez pas continuer éternellement à exiger du français lambda des serrages de ceintures drastiques, pendant que vos petits amis, sont honteusement dorlotés de maintes manières par vous-mêmes et vos services, telle, pour ne citer qu’un exemple, la suppression des 30 € d’adhésion nécessaires pour bénéficier de l’injuste A.M.E. imposée aux français sans qu’on leur ait demandé leur avis.

Et surtout, vous ne pourrez pas continuer éternellement à tondre les mêmes moutons, c’est à dire les classes moyennes (travailleurs français et retraités) tout en prétendant “détester les riches”, et vous pavanant dans vos odieux privilèges de nantis déguisés en humaistes.

Vous qui ne manquez jamais une occasion de critiquer, quand ce n’est pas d’éradiquer carrément les mesures prises par le gouvernement précédent, même quand c’est injuste pour les TRAVAILLEURS français, vous vous gardez bien en revanche, de revenir sur d’autres mesures ineptes, quand elles vont dans le sens qui vous arrange.

En soutenant honteusement, au détriment de vos contitoyens, une pseudo religion masquant un féroce systême totalitaire, liberticide et totalement incompatible avec nos valeurs républicaines, n’avez vous pas conscience de l’incongruité de vos promesses de campagne, incompatibles avec les exigences sans concessions de ces fous dangereux, comme par exemple :

la parité Hommes/Femmes que vous avez soi disant respectée dans la composition de votre gouvernement, alors que vos amis islamistes ne sont rien d’autres que d’ignobles machos traitant les femmes en sous-êtres, souhaitant les soumettre à leur unique volonté, les obligeant à vivre sous d’horribles tenues indignes d’un être humain évolué, sous l’hypocrite prétexte de les préserver du regard des hommes (tenant sans doute ceux-ci pour des animaux en rut, incapables de se contrôler … ce que manifestement ils sont eux-mêmes, totalement malsains dans leurs têtes à propos de tout ce qui touche au sexe, ainsi que l’affirme Taslima Nasreen dans un de ses ouvrages). Comment pouvez-vous prétendre concilier ces deux attitudes extrêmes ? Vous trahirez forcément  l’une des deux , et je crains de savoir déjà quel sera votre choix !

– l’abolition de la peine de mort, que vous aviez réclamée à hauts cris, et vos accomodements (dé)raisonnables avec les tribunaux d’exceptions déjà mis en place dans certaines villes de France, sans que cela vous incommode, alors que le but ultime de vos chers amis est de substituer aux lois françaises (et européennes) leur inacceptable charia qui prône (ne me dites pas que vous l’ignorez) rien de moins que le meurtre des infidèles, apostats, juifs, athées, gays … pour lesquels ils seront grandement récompensés par leur infâme dieu ! L’islam est l’unique religion qui appel à la ségrégation et au meurtre ! L’islam modéré n’existe pas puisqu’aucune dérogation à la loi divine n’est permise par le coran, ce n’est qu’une formule destinée à leurrer un peu plus ceux qui sont assez naïfs pour le croire. Là encore comment allez-vous faire cohabiter ces deux “philosophies” contradictoires ? J’attends avec impatience de vous voir à l’oeuvre.

Vous avez réussi de justesse à accéder au pouvoir, uniquement parce que vous avez fait une cour éhontée à l’islam, relayée par l’appui inconditionnel d’une presse pervertie et de magistrats indignes, et vous avez commencé en retour à distribuer des gages, bien vite réclamés par ceux qui se sont empressés de vous présenter la note ; mais vous avez totalement occulté que cette mini victoire ne concerne que 29 % des électeurs, et qu’à l’inverse c’est 71 % des électeurs (votes Sarkozy + divers + abstentions + bulletins blancs/nuls) qui n’ont pas voté pour vous ! Or ces 71 % n’ont pas du tout l’intention de compter pour du beurre en vous laissant mettre le Pays à sac, sans réagir. A nous aussi vous devez des comptes, encore plus qu’aux autres (en plus c’est vous qui avez eu le toupet de vous prétendre président de TOUS les français, alors assumez), et sachez que nous aussi nous saurons le moment venu, vous présenter notre note… qui risque d’être bien plus salée, si vous ne mettez pas immédiatement un frein à vos injustices et à vos scandaleuses décisions.

Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, vous aurez compris que compte tenu de tout ce qui précède, je ne souhaite pas vous saluer personnellement, toutefois, ayant bénéficié d’une excellente éducation, c’est aux prestigieuses fonctions qui sont les vôtres, que j’adresse mes respectueuses salutations républicaines.

Josiane FILIO
Retraitée de l’Aude qui n’a pas du tout l’intention d’être traitée comme une quantité négligeable

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi