MM. les islamistes, malgré la victoire de votre complice Hollande, vous allez perdre !

Publié le 30 juillet 2012 - par - 2 685 vues
Share

Etant optimiste et sachant que la démocratie triomphe toujours de l’obscurantisme et de la barbarie, je vous donne, une fois de plus mon opinion.

Certes, comme vous je constate la soumission  l’islam de ce gouvernement, l’autre ne valait guère mieux d’ailleurs. Nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Ce message s’adresse aux musulmans qui pensent qu’ils avancent gentiment sans trop d’obstacles.

Mesdames et messieurs les musulmans radicaux qui pratiquent la takkia et autre dissimulation, vous devez savoir que nous vous avons démasqués. Nous ne sommes plus dupes. Dites vous que ce n’est pas parce que Hollande ce traître et ses sbires sont arrivés, par hasard, au pouvoir que vous avez le champ libre.

La Résistance (avec une majuscule) s’organise. VOUS NE PASSEREZ PAS ! Vous avez l’impression que, pour l’instant, rien ne s’oppose à votre avance, vous vous trompez, la Résistance c’est quelque chose que vous ne connaissez pas, qui est l’apanage de la France, la plus belle Terre du monde ! Vous ne savez pas  quel point nous somme capables de vous pourrir la vie, nous les Résistants de la première heure, nous les Résistants à   l’obscurantisme que vous représentez. Vous pouvez faire les malins avec votre ramadan et vos pratiques religieuses qui descendent en droite ligne de votre chamelier/bédouin/pédophile : Momo pour les intimes. Nous vous chasserons de notre Terre, nous sommes les dignes héritiers de Charles Martel, nous sommes les héritiers de Jeanne D’Arc, nous sommes les enfants de la Liberté de culte, nous sommes ceux qui se sont battus pour que l’Eglise reste à sa place et l’Etat à la sienne.

Vos pratiques d’un autre âge, commencent, même pour certains militants de gôche à être claires, VOUS NE PASSEREZ PAS ! Nous sommes prêts  la bataille, nous sommes prêts à lâcher des cochons contre vous, comme dans cette scène désopilante du « Bobo Jocelyn ». Nous sommes prêts à tout, y compris à mourir, pour rester Français dans une République laïque.

Je sais que le politiquement correct ne veut pas admettre ce langage, mais, désolée, nous n’avons pas le choix, du moins vous ne nous laissez pas le choix. Nous ne laisserons pas nos beaux paysages de France, dénaturés par vos minarets, nous ne laisserons pas la campagne Française défigurées par vos femmes voilées, vos hommes barbus, vos fillettes non pubères voilées aussi.  VOUS NE PASSEREZ PAS ! Notre volonté est plus forte que vous ne le pensez, ne vous trompez pas ! La majorité des Français ne souhaite pas voir la Terre de France dénaturée par votre civilisation arrièrée ! NOUS les Héritiers de Voltaire, de Victor Hugo, de Rousseau, de Jaurès, de Louise Michel, de Madame Récamier !

Vous ! Les musulmans intégristes, islamistes essayant de répandre votre doctrine fasciste, totalitaire, machiste, nazi, VOUS NE PASSEREZ PAS !

NOUS SOMMES PRETS !

Messieurs les musulmans radicaux, commencez à trouver des portes de sorties ou des planques, nous vous traquerons, nous vous trouverons, nous vous jugerons, nous vous condamnerons, et…. nous vous chasserons, rien ne vous sauvera de notre jugement, rien ne vous épargnera, vous serez contraints de retourner dans vos terres d’islam que vous n’avez jamais su travailler, ni faire prospérer, occupez que vous étiez à essayer de vous implanter sur d’autres terres au nom de votre chamelier pédophile.

L’obscurantisme, le fascisme, la dictature d’une religion NE PASSERONT PAS ! Nous nous levons et vous connaîtrez bientt notre colère.

Ne vous trompez pas ! Vous n’avez pas gagné avec l’élection de Hollande et ses sbires, qui, eux aussi, serons jugés comme à Nuremberg ! Nous savons faire, nous avons une longue expérience, vous n’êtes pas les premiers à essayer de nous soumettre… Nous n’avons jamais cédé. Vous allez perdre ! Mais comme nous sommes civilisés, NOUS, nous vous chasserons, tout simplement, mais vous ne reviendrez JAMAIS ! Car nos enfants, petits enfants, et arrière petits enfants saurons la lutte terrible et sans pitié que nous avons menée contre vous.

Vous pouvez rire, peut-être, mais trembler surement !

VOUS NE PASSEREZ PAS !

Alexandra Dougary

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.