Macron, voilà pourquoi votre place n’est plus à l’Elysée

Monsieur Macron, vous venez encore de prouver à deux reprises en l’espace de 24 heures, et qui plus est depuis l’étranger, que votre place n’est plus à Élysée dès lors que vous refusez obstinément d’écouter et de protéger le peuple français.

Car ce peuple qui a 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté derrière lui n’a pas besoin d’un président qui agit uniquement pour promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme au détriment des intérêts français.

Faut-il vous rappeler que la Constitution fait de vous “le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités” ? Or, vous ne cessez d’affaiblir la France et de la mettre en danger.

Avant toute prise de décision, de Gaulle se posait la question essentielle que se pose tout homme d’État digne de ce nom :

“Est-ce bon pour la France ? Est-ce bon pour le peuple français ?”

Jamais le Général n’aurait bradé la France comme vous le faites en la livrant à des légions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et ne viennent que pour partager nos richesses sans partager nos valeurs.

Jamais il n’aurait accepté d’abandonner des pans entiers de la République aux barbus, des territoires devenus des zones de non-droit.

Mais vous n’êtes qu’un homme politique qui profite et abuse du pouvoir, comme l’a montré la scandaleuse affaire Benalla, ce favori que vous avez couvert de privilèges indus.

Vous n’êtes pas au service de la France, mais au service du mondialisme et du multiculturalisme débridés.

La commission sénatoriale reprendra ses auditions et nous en apprendra davantage sur les dérives du pouvoir que vous exercez sans partage.

Ce pouvoir, vous l’avez pris  à la suite d’un étrange concours de circonstances, dont les véritables dessous particulièrement troubles restent à écrire.

Qui a lancé la torpille qui a coulé Fillon, le candidat de droite assuré de la victoire après le renoncement de François Hollande ?

Quelles forces occultes ont œuvré dans l’ombre ?

Le fait est qu’après le lynchage médiatique de Fillon, plus rien ne vous barrait la route de la présidence.

Il est vrai que quand on a la finance, le patronat et la presse de son côté, tout est beaucoup plus facile. Fillon n’avait pas ces atouts et la justice ne lui a fait aucun cadeau, le mettant en examen le jour même des révélations accusatrices de la presse. Du jamais vu, donc d’autant plus étrange…

Vous n’aimez pas la France, vous n’aimez pas les Français. Vous n’avez cessé de les insulter, de les mépriser, sans comprendre que le patrimoine culturel qu’ils défendent a mille fois plus de valeur que votre vision erronée du grand village mondial et de la société multiculturelle que vous souhaitez mettre en place.

Le “vivre-ensemble” est un leurre, pour la simple raison que les immigrés extra-européens n’en veulent pas.

Des quartiers entiers se transforment en petits califats autonomes, comme le dit un commissaire. Vous avez perdu le contrôle de la situation et tout empire.

Des centaines de familles juives ont fui les villes du 9-3 et vous continuez à nous bassiner avec votre folle utopie du “vivre-ensemble”.

Le peuple, vous le méprisez et ne cessez d’insulter les Français.

Tantôt illettrés, comme les ouvrières de Gad, tantôt alcooliques comme les habitants du Nord, tantôt fainéants, ou cyniques, ou extrêmes, ou réfractaires aux réformes, comme vous venez de le dire à Copenhague.

Insulter la France et le peuple français, c’est devenu chez vous une seconde nature.

Mais durcissez donc le droit d’asile, limitez le nombre de visas au lieu de les augmenter, expulsez les clandestins, supprimez le droit du sol qui est scandaleusement détourné, supprimez la double nationalité et le regroupement familial au lieu de l’élargir comme vous l’avez fait avec votre loi bidon asile-immigration, instaurez la tolérance zéro avec les délinquants, et vous verrez si les “Gaulois sont réfractaires aux réformes” !!

Mais l’épisode le plus scandaleux a été d’accuser la France de “crime contre l’humanité” devant le peuple algérien, en assimilant la colonisation à un crime.

Explorateurs, militaires, colons, missionnaires, médecins, enseignants, ingénieurs, fonctionnaires, artisans et ouvriers, tous ces bâtisseurs d’empire fiers du rayonnement de la France, tous ces Français sont pour vous des criminels.

Ils ont fait la grandeur de la France, alors que vous l’humiliez sans cesse.

C’est tout simplement ignoble d’avoir parlé ainsi devant les Algériens.

Si la France, qui a propulsé en 132 ans une Algérie moyenâgeuse vers la modernité, a commis un crime contre l’humanité, que dire des Arabes qui ont envahi et occupé définitivement le Maghreb en massacrant les Berbères et en leur imposant l’islam ?

Qui est le véritable auteur de ce “génocide culturel” dont parlait Bouteflika ?

Les Algériens ont saccagé leur indépendance, mais c’est le peuple français que vous culpabilisez. Aucun autre chef d’État ne crache sur son pays comme vous le faites.

Vous avez insulté ce jour-là des millions de Français qui ont servi leur pays et consacré leur vie à la magnifique œuvre civilisatrice de la France à travers le monde. Mais vous ignorez l’Histoire de France, tout comme la géographie.

On l’a vu avec vos bourdes énormes sur la Guyane et la Guadeloupe.

Insulter la France et son peuple, c’est se montrer indigne de diriger notre nation millénaire.

Bien d’autres personnages illustres vous ont précédé et ont œuvré à son rayonnement. Vous, vous œuvrez à sa dilution dans l’Europe et le monde.

Mais on ne peut pas aimer la France quand on ignore son Histoire et ses siècles de grandeur. D’ailleurs, vous n’évoquez jamais le passé, car pour vous les nations doivent disparaître et se fondre dans le grand village mondial multiculturel.

Vous avez d’ailleurs répété que la France n’avait pas de culture. Une insulte de plus… À vous entendre, vous dirigez une nation d’idiots indécrottables.

Mais quittez donc le pouvoir, si le peuple est irrécupérable. L’Élysée n’est pas une prison.

Et aujourd’hui vous venez de prouver, si besoin en était, que vous exécrez les nations.

Mattéo Salvini et Viktor Orban vous ayant accusé d’être le principal artisan de l’invasion migratoire de l’Europe, ce qui est vrai, vous leur avez répondu :

@EmmanuelMacron répond à Salvini et Orban : “Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine. S’ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison.”

Vous refusez d’admettre que sans le nationalisme la France serait allemande et que sans le nationalisme l’Europe sera musulmane.

Vous méprisez deux dirigeants qui protègent leur peuple et vous en êtes fier !

Mais Douglas Murray, l’auteur du best-seller “L’étrange Suicide de l’Europe. Immigration, identité, islam”, vient de déclarer :

“Sur les migrants, que cela plaise ou non, l’Italie sera un test”.

Le pire est que vous ne savez même plus ce que vous dites.

Un jour, vous voulez créer des centres fermés pour les migrants. Mais deux jours plus tard vous déclarez, au Congrès de Versailles :

« Jamais la France n’acceptera les solutions de facilité qui consisteraient à organiser des déportations à travers l’Europe, pour aller mettre dans je ne sais quel camp, à ses frontières ou ailleurs, des étrangers dont on ne voudrait pas. »

Votre haine des leaders patriotes est bien la preuve que, pour vous, les nations ont vécu et que les peuples qui entendent défendre leur identité et le patrimoine culturel légué par leurs ancêtres, sont des racistes porteurs de haine.

Mais qui sont les fanatiques qui ont tué des centaines de Français et fait plus de 1 000 blessés au nom de leur religion ? D’odieux nationalistes, des franchouillards attardés, des nostalgiques d’un passé révolu, ou des terroristes musulmans ?

De quel côté est la haine ? Où est la richesse de l’immigration, quand nous importons la violence et la mort ?

Qui assassine quotidiennement dans nos rues ? Des patriotes ou des fous d’Allah ? Qui prêche le jihad et veut faire de la France le premier califat d’Europe ?

Vos services ont recensé 90 attaques au couteau depuis le 1er juin. Cela ne vous choque pas ? Cela ne vous suffit pas ? À chaque attaque, il y a eu mort d’homme ou pronostic vital engagé.

Par votre politique laxiste, vous êtes responsable et coupable de ces attaques.

En effet, qui d’autre que le plus haut magistrat de France peut décider de protéger le peuple français ?

Plus l’intégration est un échec, plus la violence se propage en Europe, et plus vous ouvrez les frontières.

Votre ennemi n’est pas l’islam radical mais les patriotes, les Identitaires, que vous appelez les populistes, comme si le fait d’écouter le peuple qui vous a élu était un crime.

Pour vous, le patriotisme et la défense de nos racines judéo-chrétiennes, c’est une lèpre populiste.

Mais vous nagez à contre-courant. Jamais les peuples européens n’accepteront d’être dépossédés de leur pays.

Partout, en Europe, les partis populistes ont le vent en poupe et vous le verrez aux élections européennes. Regardez en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Suède, au Danemark, partout les peuples disent non à l’immigration.

Le peuple français veut reprendre son destin en mains, un avenir que vous lui avez confisqué.

Deux Français sur trois ne veulent plus d’immigration. Deux Français sur trois estiment que l’islam est incompatible avec la loi républicaine.

Hélas, enfermé dans votre volonté de détruire le monde ancien, vous refusez d’écouter le peuple qui vous a élu.

Mais tôt ou tard les peuples européens balaieront par les urnes les illuminés qui leur ont confisqué le droit élémentaire de décider de leur propre avenir et qui œuvrent à la destruction de la civilisation occidentale.

Ce cynisme des élites n’a que trop duré.

Dans la presse du jour, je lis :

“La France débordée par les demandes d’asile”.

2017 fut déjà une année record. Mais 2018 est en hausse de plus de 17 %.

La machine s’emballe et vous avez perdu le contrôle de la situation.

Plus de 60 % des demandeurs d’asile sont des migrants économiques qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre.

Mais aucun d’eux ne sera expulsé, les pays étrangers refusant de reprendre leurs ressortissants et n’accordant pas les laissez-passer consulaires indispensables au retour.

Votre loi asile-immigration, “humanité et fermeté”, n’est qu’une fumisterie destinée à leurrer le citoyen. C’est en fait un modèle de renoncement absolu.

Notre pays est devenu la destination privilégiée de tous les déboutés des autres pays européens.

Ce sont des milliers d’Afghans, d’Albanais, de Géorgiens, d’Ivoiriens, de Guinéens, de Soudanais, de Congolais RDC, de Bangladais, de Syriens, d’Algériens et autres nationalités qui déferlent toujours plus nombreux.

Il en arrive 100 par jour à Paris, qui se transforme peu à peu en ville du tiers-monde avec ses bidonvilles crasseux et soumis à la violence, détruisant le quotidien des riverains. Mais ce n’est pas votre problème.

100 000 demandeurs d’asile en 2017 et déjà 61 162 sur les 7 mois de 2018.

À Mayotte et en Guyane, c’est pire.

À Mayotte, les premiers demandeurs d’asile viennent de la RDC (ex-Zaïre), devant les Comoriens !

Ils arrivent aussi du Burundi, du Rwanda pour accoucher en masse afin de bénéficier du droit du sol qui les rend inexpulsables.

Toute l’Afrique rêve du droit du sol français et de la manne sociale qui va avec.

En Guyane, ils arrivent en majorité de Haïti (78 %), suivis par les Dominicains, les Surinamiens et les Brésiliens.

Ces deux départements sont en train de s’effondrer sous le poids de l’immigration clandestine et vous laissez faire.

L’immigration est un danger mortel pour le pays. Il n’y aura jamais de société multiculturelle harmonieuse car cela n’existe nulle part ailleurs dans le monde.

Avec votre politique démentielle, vous êtes le fossoyeur de l’identité française. Vous n’êtes plus digne de diriger notre nation millénaire.

Dans notre France de 2018, vous dépensez 50 000 euros par an pour accueillir un mineur isolé, mais vous laissez crever nos paysans avec 350 euros par mois.

Vous saignez les petits retraités pour payer les retraites des étrangers qui n’ont jamais travaillé, ni cotisé en France.

Vous augmentez massivement l’AME, qui soigne les sans-papiers, pendant que 30 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens suffisants.

C’est donc ça, la société multiculturelle paradisiaque que vous voulez nous imposer ? Cette inique préférence étrangère, les Français n’en veulent plus.

La France est le seul pays au monde où un sans-papiers, totalement hors-la-loi, est mieux traité et a plus de droits qu’un natif.

C’est un désastre que vous nous préparez et les Français qui vous ont élu commencent à le regretter.

Vous ne faites que semer les germes du chaos social et des conflits inter-ethniques de demain. Aucun président  n’a mis la France en danger comme vous le faites. Vous disloquez la nation par vos délires immigrationnistes.

Notre France millénaire, vous ne la méritez pas.

Et soyez assuré que vous ne changerez pas le peuple français. C’est lui qui changera de président.

Jacques Guillemain