Mme Claude a cassé sa pipe : les médias pleurent

av Mme Claude les filles

Putains de médias et de politiques. La plupart passent leur journée du 22 décembre à s’interroger « Ira-t-elle au paradis ? » ou « A-t-elle emporté ses secrets dans la tombe ? ».

av Mme Claude filles 2Extrait du film « Mme Claude 2 »
Une preuve évidente que de nombreux politiques, anciens clients de Mme Claude, « commandent » et « instrumentalisent » les médias. Car le Français moyen, qui trime dur et gagne peu, n’a jamais eu les moyens « de se taper les filles de Mme Claude » à la différence des émirs du pétrole, des princes arabes, des dictateurs africains.
av Mme Claude les filles 3 Extrait du film « Mme Claude 2 »
Ce tapage médiatique à l’avant veille de Noël témoigne d’une perte certaine des valeurs dans le paysage médiatique et dans le monde politique. A croire qu’ils nous « prennent pour des singes en hiver », en oubliant les « femmes SDF » à qui les socialistes ont pris les derniers sesterces et qui crèvent de faim sur les trottoirs, pour transformer en « sainte » une proxénète notoire, spécialiste des « bourses de nombreux politiques ». Et tous les médias courent à « la queue leu leu » pour enflammer l’esprit des Français de titres racoleurs, à l’image du Point : « Portrait d’une vieille dame très digne… ».
Ou encore « Fernande Grudet, c’était son vrai nom, est morte samedi à 92 ans dans un hôpital sur les hauteurs de Nice…. ». Pendant ce temps, les Français ne pensent pas aux terribles conditions de vie des orphelinats et aux conditions indécentes dans nombre d’orphelinats Français (https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html). Ou aux scandales qui s’accumulent à l’image de la Grotte Chauvet (https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html) inaugurée en grande pompe par François Hollande en avril 2015.
Car Mme Claude n’est quand même pas « la nouvelle Jeanne d’Arc » comme nombre de télévisions, radios, quotidiens et médias nous la présentent.
"Madame Claude" ou Fernande Grudet, de son vrai nom, s'est éteinte à Nice lundi 21 décembre 2015. Elle était âgée de 92 ans.
« Madame Claude »  a « cassé sa pipe » à Nice lundi 21 décembre 2015.
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Avec le décès de la vieille maquerelle, c’est une forme de prostitution qui s’éteint. Que des politicards se soient compromis avec ces filles, on s’en fout largement. Mais qu’ils se soient épanchés en confidences sur l’oreiller démontre amplement la haute idée qu’ils ont des fonctions qu’ils occupent.
    Aujourd’hui, ce sont les politiques qui font la pute, qui ont des langues de putes, qui se prostituent pour vendre un avion ou un bateau à ceux qui tiennent la grande maison close mondiale. Et en Europe, la fille aînée de l’Église est bien placée pour être la favorite du boxon.
    https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y&utm_source=Abonn%C3%A9s+TV+LIbert%C3%A9s&utm_campaign=b5757d69af-Newsletter_211_24_2015&utm_medium=email&utm_term=0_fffc0bb348-b5757d69af-27409077

  2. De l’ancienne Egypte en passant par la Rome antique, en contournant Athènes Sparte, Paris Londres et d’autres, toutes les édiles ont toujours eu (ou presque) leur cordon sanitaire. Quoi de neuf à Paris sous ce mauvais soleil qui nous réchauffe trop ? Rien !

  3. Merci pour vos commentaires, qui traduisent bien la réalité. Oui, c’est le moins qu’on puisse dire. Napoleon avait bien compris que le cul, l’argent, et les médailles menaient le monde !

  4. Autrefois, les filles de joie etaient tatouées d’une rose sur l’épaule sorte de marquage dégradant, aujourd’hui la rose est socialiste.

  5. j’ai remarqué, stupéfait, l’importance donnée par Radio France à cet événement, content de s’encanailler à moindre frais, content de montrer qu’ils étaient « libres », avec un sujet consensuel (le cul) dont on est sûr qu’il plaira à tout le monde, comme le foot et la bagnole, pour faire oublier des mois d’autocensure sur d’autres sujets plus politiques. Sujet encore plus cocasse vu la pénalisation des clients et prostituées ordinaires.

  6. je vois un joli dessin humouristique , que je n’ai pu resister ,a faire reproduire sur mon bras gauche coté interieur . Il represente un gentil cochon souhaitant bonne féte ,à un gentil mouton ,et celui ci lui répond « ta gueule »se pourrait étre une idée cadeau pour les fétes ,comme ça je ne serais pas seul à avoir ce joli dessin pour la vie

  7. Je ne savais pas comment Madame Claude a pu casser sa pipe ,pourtant ces dernieres sont réputées tres solide ,et incassable ,because fabriquer en France dans le Jura à Saint Claude . Mon Dieu ,elle a rendue service à l’humanité en manque d’amour ,meme chez les riches cela existe Paix à son ame ,je lui dédie une chanson magnifique de Jantje Smit ,un jeune chanteur Hollandais ,ne pas confondre ,avec le » 55  » ein abscheid (un au revoir en Français ),ce qui apportera un peu de baume au cœur des français en cette veille de Noel Bling-bling je ne fume pas encore la moquette , c’est juste un peu d’humour ,mais pour la chanson ,c’est sans modération ,faites moi le savoir si cela vous a plu ,je vous signale malgré tout qu’elle est interprété en Allemand Bonne journée à vous tous .

  8. Mais si vous avez des preuves écrites ou autres envoyez les noms qu’on rigole un peu.En ces temps plus que moroses , cela détendrait l’atmosphère et ferai rigoler la France entière.Merci d’avance

    • j’ai la reponse a ma question . beaucoup de ses employees ont epousé des V.I.P ministers etc etc donc il y a eut des naissances parmi ces Dames de Coeur qui se sont croisées avec des ministres donnant naissance à des fils de puttes croises avec des bons muz qui actuellement sont ministres . Voici toute l’explication de ces braves enfants de put .. qui ont suivi le meme chemin que leurs pere adulteres . menteurs et jouisseurs ,avec une mere qui a vendu ses faveurs a tout ceux qui en voulaient voilà ou en est la France actuellement tells peres tells meres tells fils ou filles batardisés par Mme Claude qui soulageait les bourses de ces Messieurs .

      • Quand je pense à Fernande……Plus sérieusement,je viens d’écouter ein abscheid:où peut on trouver les paroles en Français?Merci.

      • Tu m’étonne que tous & toutes plébiscité(e)s la LMPT induisant irréversiblement l’immonde pma et gpa ! Défroqué(e)s jusqu’à la moelle ! Mêmes la Guillotine ou le candélabre les feraient jouir … Pas besoin de Fernande !

Les commentaires sont fermés.