
Putains de médias et de politiques. La plupart passent leur journée du 22 décembre à s’interroger “Ira-t-elle au paradis ?” ou “A-t-elle emporté ses secrets dans la tombe ?”.



“Madame Claude” a “cassé sa pipe” à Nice lundi 21 décembre 2015.
L’hebdomadaire Le Point démarre son hommage à “la mère maquerelle” en ces termes : “Madame Claude, ce nom restera à jamais associé aux grandes heures de la prostitution. Son réseau de « filles » fit trembler la République dans les années 1960 et 1970. Hommes politiques, artistes, industriels, grands noms et grandes fortunes, tous avaient recours à ses services… Mais la vieille dame très digne a emporté avec elle tous ses secrets. Elle s’est éteinte samedi à l’hôpital des sources sur les hauteurs de Nice.
“Son nom est une marque que l’on citera encore dans trente ans. Elle l’a d’ailleurs déposé pour qu’on n’en abuse pas. Ce bar de Berlin qui convoque une multitude de fantasmes en faisant revivre une époque lointaine ne s’en est pas privé. Prononcer le nom de Madame Claude provoque un intérêt immédiat. « La vraie ? Vous la connaissez ? Elle existe ? » Non seulement elle existe, mais sa réputation n’est plus à faire, sa légende a échappé à sa propre personne…..”.
Qu’une proxénète notoire “fasse trembler la République”, selon le propre aveu de nos collègues du Point et de la plupart des journalistes télé, témoigne de l’état de délabrement de cette même République, de l’indignité des politiques qui la dirigent, aux manettes depuis plus de quarante ans !
Les propres souvenirs de Mme Claude témoignent de cet état de délabrement de la France qui nous gouverne. Il y a quelques années, la proxénète écrivait en effet comme le relate l’hebdomadaire Le Point “Avec Claude, l’humour toujours, l’air de rien. Une autre fois dans la porte-tambour d’une célèbre brasserie de la rive gauche, elle croise un ancien ministre qui la reconnaît et la salue sans ambages : « Bonjour, Claude, comment allez-vous ? » Elle de répondre : « Très bien, X [elle l’appela par son prénom]. Mais nous ne sommes pas jeudi. » Tout était avoué, rien n’était révélé….”.
Certaines femmes de Mme Claude se sont vantées d’avoir travaillé pour elle. L’épouse d’un ministre en exercice durant la cohabitation entre François Mitterrand et Édouard Balladur vint un jour à sa table dans un restaurant pour lui révéler son admiration. « Vous m’avez toujours fascinée. Dans mes rêves, lorsque j’étais plus jeune, j’étais l’une de vos filles. »
Plusieurs médias révèlent que “Les filles de Madame Claude sont aujourd’hui de vieilles dames de la bourgeoisie, insoupçonnées et insoupçonnables d’avoir dans leur jeunesse appartenu au célèbre réseau, que certaines ont épousé des ministres, des députés, des sénateurs… Claude ne les a jamais forcées à travailler pour elle, elle leur rendait leur liberté dès qu’elles le souhaitaient. Certaines ont même été très bien mariées par la suite. Lorsqu’elle vivait encore à Paris après son séjour à Fleury-Mérogis, Claude revoyait quelques-unes de ses pensionnaires. Beaucoup menaient une vie rangée d’épouse de notaire. Certaines, mais celles-ci sont plus discrètes, ont réussi une carrière d’actrice ou de chanteuse….”
Originaire d’Anjou, Mme Claude avait gardé des attaches provinciales. Elle possédait une bergerie à Cajarc, achetée à un ancien ministre (décidément, elle en connaissait beaucoup) et située au milieu de nulle part. Elle sillonnait les routes du Lot avec sa petite Austin blanche, avait pour voisins Françoise Sagan et son frère Jacques, avec qui elle était très liée. L’écrivaine est l’une des rares à lui avoir tendu la main lorsqu’elle est tombée et à l’avoir défendue en public.
En cette avant veille de Noël, où de nombreux Chrétiens pardonnent, nous sommes prêts à publier les courriers de Ministres ou d’anciens Ministres nous jurant, sur la tête de leurs enfants, “qu’ils n’ont jamais eu recours aux filles de Mme Claude et aux services de Mme Claude”.
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Avec le décès de la vieille maquerelle, c’est une forme de prostitution qui s’éteint. Que des politicards se soient compromis avec ces filles, on s’en fout largement. Mais qu’ils se soient épanchés en confidences sur l’oreiller démontre amplement la haute idée qu’ils ont des fonctions qu’ils occupent.
Aujourd’hui, ce sont les politiques qui font la pute, qui ont des langues de putes, qui se prostituent pour vendre un avion ou un bateau à ceux qui tiennent la grande maison close mondiale. Et en Europe, la fille aînée de l’Église est bien placée pour être la favorite du boxon.
https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y&utm_source=Abonn%C3%A9s+TV+LIbert%C3%A9s&utm_campaign=b5757d69af-Newsletter_211_24_2015&utm_medium=email&utm_term=0_fffc0bb348-b5757d69af-27409077
De l’ancienne Egypte en passant par la Rome antique, en contournant Athènes Sparte, Paris Londres et d’autres, toutes les édiles ont toujours eu (ou presque) leur cordon sanitaire. Quoi de neuf à Paris sous ce mauvais soleil qui nous réchauffe trop ? Rien !
Merci pour vos commentaires, qui traduisent bien la réalité. Oui, c’est le moins qu’on puisse dire. Napoleon avait bien compris que le cul, l’argent, et les médailles menaient le monde !
Autrefois, les filles de joie etaient tatouées d’une rose sur l’épaule sorte de marquage dégradant, aujourd’hui la rose est socialiste.
A t-elle eu le temps de voter Estrosi ?
j’ai remarqué, stupéfait, l’importance donnée par Radio France à cet événement, content de s’encanailler à moindre frais, content de montrer qu’ils étaient « libres », avec un sujet consensuel (le cul) dont on est sûr qu’il plaira à tout le monde, comme le foot et la bagnole, pour faire oublier des mois d’autocensure sur d’autres sujets plus politiques. Sujet encore plus cocasse vu la pénalisation des clients et prostituées ordinaires.
je vois un joli dessin humouristique , que je n’ai pu resister ,a faire reproduire sur mon bras gauche coté interieur . Il represente un gentil cochon souhaitant bonne féte ,à un gentil mouton ,et celui ci lui répond “ta gueule”se pourrait étre une idée cadeau pour les fétes ,comme ça je ne serais pas seul à avoir ce joli dessin pour la vie
Je ne savais pas comment Madame Claude a pu casser sa pipe ,pourtant ces dernieres sont réputées tres solide ,et incassable ,because fabriquer en France dans le Jura à Saint Claude . Mon Dieu ,elle a rendue service à l’humanité en manque d’amour ,meme chez les riches cela existe Paix à son ame ,je lui dédie une chanson magnifique de Jantje Smit ,un jeune chanteur Hollandais ,ne pas confondre ,avec le” 55 ” ein abscheid (un au revoir en Français ),ce qui apportera un peu de baume au cœur des français en cette veille de Noel Bling-bling je ne fume pas encore la moquette , c’est juste un peu d’humour ,mais pour la chanson ,c’est sans modération ,faites moi le savoir si cela vous a plu ,je vous signale malgré tout qu’elle est interprété en Allemand Bonne journée à vous tous .
Mais si vous avez des preuves écrites ou autres envoyez les noms qu’on rigole un peu.En ces temps plus que moroses , cela détendrait l’atmosphère et ferai rigoler la France entière.Merci d’avance
j’ai la reponse a ma question . beaucoup de ses employees ont epousé des V.I.P ministers etc etc donc il y a eut des naissances parmi ces Dames de Coeur qui se sont croisées avec des ministres donnant naissance à des fils de puttes croises avec des bons muz qui actuellement sont ministres . Voici toute l’explication de ces braves enfants de put .. qui ont suivi le meme chemin que leurs pere adulteres . menteurs et jouisseurs ,avec une mere qui a vendu ses faveurs a tout ceux qui en voulaient voilà ou en est la France actuellement tells peres tells meres tells fils ou filles batardisés par Mme Claude qui soulageait les bourses de ces Messieurs .
Quand je pense à Fernande……Plus sérieusement,je viens d’écouter ein abscheid:où peut on trouver les paroles en Français?Merci.
Tu m’étonne que tous & toutes plébiscité(e)s la LMPT induisant irréversiblement l’immonde pma et gpa ! Défroqué(e)s jusqu’à la moelle ! Mêmes la Guillotine ou le candélabre les feraient jouir … Pas besoin de Fernande !