Mme Claude a cassé sa pipe : les médias pleurent

av Mme Claude les filles

Putains de médias et de politiques. La plupart passent leur journée du 22 décembre à s’interroger “Ira-t-elle au paradis ?” ou “A-t-elle emporté ses secrets dans la tombe ?”.

av Mme Claude filles 2Extrait du film “Mme Claude 2”
Une preuve évidente que de nombreux politiques, anciens clients de Mme Claude, “commandent” et “instrumentalisent” les médias. Car le Français moyen, qui trime dur et gagne peu, n’a jamais eu les moyens “de se taper les filles de Mme Claude” à la différence des émirs du pétrole, des princes arabes, des dictateurs africains.
av Mme Claude les filles 3 Extrait du film “Mme Claude 2”
Ce tapage médiatique à l’avant veille de Noël témoigne d’une perte certaine des valeurs dans le paysage médiatique et dans le monde politique. A croire qu’ils nous “prennent pour des singes en hiver”, en oubliant les “femmes SDF” à qui les socialistes ont pris les derniers sesterces et qui crèvent de faim sur les trottoirs, pour transformer en “sainte” une proxénète notoire, spécialiste des “bourses de nombreux politiques”. Et tous les médias courent à “la queue leu leu” pour enflammer l’esprit des Français de titres racoleurs, à l’image du Point : “Portrait d’une vieille dame très digne…”.
Ou encore “Fernande Grudet, c’était son vrai nom, est morte samedi à 92 ans dans un hôpital sur les hauteurs de Nice….”. Pendant ce temps, les Français ne pensent pas aux terribles conditions de vie des orphelinats et aux conditions indécentes dans nombre d’orphelinats Français (http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html). Ou aux scandales qui s’accumulent à l’image de la Grotte Chauvet (http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html) inaugurée en grande pompe par François Hollande en avril 2015.
Car Mme Claude n’est quand même pas “la nouvelle Jeanne d’Arc” comme nombre de télévisions, radios, quotidiens et médias nous la présentent.
"Madame Claude" ou Fernande Grudet, de son vrai nom, s'est éteinte à Nice lundi 21 décembre 2015. Elle était âgée de 92 ans.
“Madame Claude”  a “cassé sa pipe” à Nice lundi 21 décembre 2015.