Mme Fourest, n’instrumentalisez pas la mort de mon avocat !

Publié le 30 octobre 2015 - par - 31 commentaires - 3 222 vues
Share

Ri7Fourest Venner - CopieIl est assez troublant de voir une féministe comme Caroline Fourest profiter d’un double drame humain pour se jeter des fleurs. Elle se donne ainsi bonne conscience, à nos dépens ; nous autres, engagés dans la rédaction de Riposte Laïque ou bien dans le mouvement Résistance Républicaine qui lutte contre l’islam et contre l’islamisation.

Il est tellement facile de désigner la violence et les violents, de les dénoncer, pour s’imaginer et laisser entendre qu’on est proche du camp des saints. C’est ce que vient de faire Caroline Fourest dans un billet lapidaire. Un billet bien taillé pour continuer à nous lapider, à petits cailloux :

Elle y écrit ceci :

« Joseph Scipilliti, avocat du mouvement d’extrême droite Riposte Laïque, a tiré sur Henrique Vannier, le bâtonnier de Melun, dans son bureau. Depuis 2007, Prochoix met en garde contre la radicalisation et l’incitation à la violence du site Riposte Laïque ».

Sauf que la dénonciation, ad nauseam, d’une dérive vers l’extrême-droite de Riposte Laïque n’arrivera jamais à cacher la lâcheté de Mme Fourest face au viol islamique que subit la France depuis des décennies. Tous ses écrits policés et bien ficelés n’arriveront pas à dissimuler sa lâcheté face à l’islam, face à ses principes et face à ses pratiques (a)sociales quotidiennes, à tout jamais incompatibles avec ses propres principes, qui sont aussi les miens.

Que Mme Fourest le veuille ou non, nous sommes tous les deux, hier comme aujourd’hui, des militants pour l’égalité et pour l’émancipation des femmes et, par conséquent, de toute leur progéniture, féminine et masculine. Il m’importe peu que ces femmes soient d’origine française, polonaise ou africaine. Mais contrairement à Caroline Fourest, je n’ai rien à reprocher au christianisme. Ce n’est pas lui que j’ai subi dans ma chair, surtout au bout de mon zizi. De plus j’aime toute la France, telle qu’elle est, avec son identité intégrale : judéo-chrétienne, gréco-romaine et païenne. Depuis sa droite extrême jusqu’à l’autre extrémité, à gauche, du moment que tout ce beau monde respecte le pacte républicain et le creuset de fusion que la France fut et qui ne l’est plus : l’islam interdit à la musulmane d’épouser des non-musulmans. Pour moi, l’islam, avec cette ségrégation congénitale, n’a pas sa place en France. Point c’est tout ! C’est clair et net et ça n’est ni de droite, ni de gauche.

La prétendue dénonciation de « la radicalisation et de la violence » qui nous est attribuée en tant que mouvement par Caroline Fourest n’est qu’une peau de mouton. Elle ne trompe que les naïfs qui n’ont pas idée de ce qu’est la violence et la montée aux extrêmes, telle que Carl von Clausewitz les a si bien analysées. Ceux qui, aujourd’hui, nous jouent les agnelles et les agneaux, contribuent, à n’en pas douter, à paver le boulevard des Champs Elysées pour Marine Le Pen. S’il dure trop longtemps, leur jeu malsain nous préparera une réelle guerre intestine. Boualam Sansal, un des deux lauréats du prix de l’Académie française cette année, vient de nous le rappeler avec brio. Les sonneurs de tocsin, auxquels nous sommes fiers d’appartenir, désignent l’ennemi mortel par son nom : c’est l’islam qui nous menace et non pas l’extrême droite !

Mme Fourest aimerait bien pouvoir ignorer la violence quotidienne faite à la France depuis des décennies à travers une immigration non maîtrisée et nullement choisie. La sourde violence faite aux filles et aux femmes (surtout musulmanes) dans nos banlieues n’augure rien de bon pour la suite des événements.

Réveillez-vous, Mme Fourest ! De jeunes musulmans français ont déjà commencé à décapiter des êtres vivants ; non seulement en Orient, mais ici-même, sur le sol français, près de chez vous et de chez-moi ! Les « sauvageons » de Jean-Pierre Chevènement sont devenus des sauvages, purement et simplement. Cet « ensauvagement » de la France se réalise au quotidien, dans nos villes et dans nos banlieues.  Les colonnes de Riposte Laïque le dénoncent et n’en sont pas la source. Nous dénonçons la violence faite à la France et vous savez parfaitement quelle est l’idéologie religieuse qui l’alimente. Je regrette que vous soyez devenue la représentante, par excellence, d’un militantisme pervers. Vous commencez par mal énoncer le problème et puis changez les priorités du combat. Vous êtes toujours engagée dans une lutte féroce contre la droite que vous supposez chrétienne, anti-lesbienne, anti-IVG …, alors que ce n’est pas le parti de Marine Le Pen ni les fidèles de Saint-Nicolas-du-Chardonnet qui constituent la réelle menace pour votre liberté, qui est aussi la mienne et la nôtre, à Riposte Laïque. Réfléchissez un peu et vous me comprendrez certainement !

Nous sommes issus du même camp de gauche pour qui l’émancipation des femmes musulmanes avait un sens, mais nous ne désignons pas les mêmes souches pathogènes. Mon diagnostic est une équation très simple, du tout premier degré. J’attends toujours de mes amis contradicteurs qu’ils me démontrent sa nullité. La maladie se nomme islam = vénération du Coran et de Mahomet ; alors que vous vous obstinez, Mme Fourest, à perdre votre temps à dénoncer les Frères Musulmans, les salafistes, les djihadistes, entre autres musulmans bien atteints de cette saloperie qu’est l’imitation des pratiques islamiques de Mahomet. Je ne demande jamais des preuves que je n’exigerais pas de moi-même. Des faits historiques prouvent la nullité de votre théorie et l’inanité de votre combat : plusieurs dictateurs, bien musulmans, ont combattu et combattent toujours les Frères Musulmans, les salafistes, les djihadistes… En Algérie et en Égypte, par exemple. Résultat : les germes pathogènes sont toujours là, jamais aussi bien portants qu’aujourd’hui. Le combat contre l’islamisme est une masturbation intellectuelle qui n’engendrera rien d’utile à l’humanité ! C’est même devenu une litanie religieuse et un business politique qui consiste à sacrifier les êtres humains les plus atteints pour flatter ceux qui sont modérément contaminés, pour acheter ainsi leur voix et épargner les souches pourtant bien identifiées. Voilà donc comment fonctionne votre business totalement gauche, qui n’est pas celui de la gauche sincère que j’ai tant aimée !

Arrêtez donc vos inanités et vos litanies à propos de l’extrême droite ! Je vous recommande de lire et de vous en tenir au témoignage de notre avocat : c’est la chronique d’une époque qui tue et qui peut rendre fous tous les amoureux de la France et de la justice. Joseph Scipilliti s’est éteint. Ni vous, ni moi, Mme Fourest, n’avons le droit, de l’instrumentaliser dans nos débats contradictoires et dans nos combats divergents. Pour moi, personnellement, sa violence à l’égard du bâtonnier et de lui-même reste totalement inacceptable. Nous autres combattants pour la dignité humaine, avons toujours d’autres moyens que la violence pour faire avancer la justice à laquelle nous aspirons. Nos adversaires doivent être mis hors d’état de nuire et non pas tués, même lorsqu’ils sont jugés coupables.

Mais je peux vous comprendre, Mme Fourest : vous n’aimez pas Riposte Laïque ni Résistance Républicaine parce que nous sommes issus des mêmes combats de gauche, pour la justice sociale et pour l’émancipation. Nous sommes tes frères et tes sœurs et il est vrai qu’il n’y a pas plus féroces que les frères-et-sœurs-ennemis ! Joseph Scipilliti l’a très bien compris : il mettait le nez de ses semblables devant leur propre lâcheté. Vous avez de quoi nous en vouloir, car, nous aussi, à Riposte Laïque et à Résistance Républicaine, nous vous démontrons que nous avons le courage de désigner le cœur du réacteur islamique : le Coran et Mahomet. Vous avez bien peur de vous y frotter et vous nous collez des étiquettes : Extrême-Droite !

C’est totalement puéril et complètement stérile, chère amie ! Sachez bien que « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », comme l’a si bien dit Jacques Chirac.

Pascal Hilout, né Mohamed

Fourest a de plus perdu le combat des idées depuis longtemps. Sa médiatisation est peu en rapport avec l’analyse circonspecte des faits de la conjoncture. Le fossé s’est encore plus élargi depuis le vendredi 13. C’est un peu comme si, alors qu’on installa des rampes de missiles pour véhiculer Tsar Bomba depuis la défunte URSS, elle alla accuser le journal du fin fond du terroir français d’en faire part. Les élites intellectuelles françaises de gauche (pléonasme) sont adeptes des Lignes Maginot, elles ont toujours une guerre de retard. Alors que le TGV de la réalité vient de sortir de gare,… lire la suite
Cher Pascal, Qui mieux que Toi, l’Apostat, peut aussi clairement affirmer que l’islam n’a pas sa place en France ? Et nombreux avec toi, Pierre, Christine, Ammar, Salem et tous les autres sonneurs de tocsin de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine désignent tous les jours cet ennemi mortel qui nous menace. Face à cette clique de politiques, intellectuels, et journalistes islamo-collabos, votre réinformation patriotique est courageusement salutaire et exemplaire. Mais 40 ans de politiques UMPS, marquées par la repentance immigrationniste et les accommodements collaborationnistes, nous plongent dans une situation critique telle que des « pseudo-intellectuels » en viennent à prôner la… lire la suite

Bravo Pascal ; d’avoir remis à sa place cette pauvre fille qui, à cause de son idéologie pathétique, va au devant de sa propre perte en tant que femme et mécréante aux yeux des islamistes ; se servir du geste de désespoir de M scipilliti est dégueulasse mais à gauche ils ne font que ça : ils courent de victime en victime pour leur propagande et leur manipulation des foules ; la mort des uns et des autres les nourri comme des vautours (sauf que les vautours sont utiles à la nature)

Superbe texte fort bien écrit. Il n’y a rien à ajouter.

en faite, quand je vois les bâtiments de l’ENA c’est fort ressemblant a des mosquées…y apprennent-ils le taquiya ? si déjà les bâtiments républicain sont inculturisé j’en déduit que ça doit aller plus loin ! c’est l’école de la soumission a l’islam ! on y apprend la dictature, la contre culture, l’anti France, la restriction et surveillance de la liberté d’expression et d’opinion etc…. l’ena forme de grands esprit malade ! un hospice psychiatrique peut-être ? mince ou est donc la sale d’électrochoc ? la lobotomisation n’est plus ce qu’elle était ! mince non elle est diplômé d’histoire et sociologie… lire la suite

comme elle est militante des minorités, et comme nous savons que les Français deviennent une minorité je lui propose une partouze black blanc beurre ! il faut s’ouvrir au monde les bobos ! j’imagine les trois bouche fourré quel silence !!!!!

elle a de la merde dans les yeux, heu pas que, dans la cervelle ! le nez bouché ? eh bien qu’elle se fourre le doigt pour se décrotter ! ce qui sort de sa bouche n’est pas très loin de ce qui sort de son c……….on tire la chasse d’eau…

bravo

Dire qu’on lui a décerné la légion d’honneur à cette vendue.

Chacun sait que selon notre président il y a « l’opposition modérée » en Syrie qui s’exprime avec des armes lourdes et du gaz sarin, et les « extrémistes » en France qui s’expriment par les mots et les bulletins de vote.

Tout le monde sait que l’islam n’a jamais été et ne sera jamais une religion de paix et d’amour. Il n’y a qu’ à lire l’historique de cette soit disant religion pour s’en faire une idée très nette. tout ce qui ne fait pas partie de l’islam est à supprimer, il n’y a qu’à voir les mutilations, mains, pieds, nez, oreilles, et finalement égorgement comme une bête, voilà ce qu’est le religion islamique, le reste est du blablabla soigneusement entretenu par les imams. Voilà tout le bien et le savoir que peut nous apporter une telle religion, tout cela savamment… lire la suite

Fourest dont la mission principale semble être de répandre tant le désordre que l’entropie n’hésite pas à affirmer des contre vérités.Cela met en lumière son manque d’honnêteté intellectuelle et morale et cela ne l’honore aucunement.
Dans tous les cas où elle est intervenue son manque de probité à été flagrant et atteste de son absence de déontologie en matière de journalisme.
Je me pose toujours la question de savoir ce qui motivé les journalistes qui l’invitent à débattre sur un plateau.
Le scandale et le buzz qui s’en suit sans doute.

Le discours que vous nous proposez M. Hilout se devait d’être tenu car il faut rétablir la vérité face aux basses attaques, mais je ne suis pas sûr que Caroline Fourest mérite vraiment qu’on s’adresse à elle. Elle a forcément lu le coran, elle sait de quoi il retourne. Même sans être très intelligent, on peut comprendre qu’il contient tous les germes de la violence et de la guerre, de la folie de la domination en droit des uns par les autres, de l’emprisonnement de l’esprit, de la superstition délirante, et j’en passe beaucoup, et que toute ces prescriptions ne… lire la suite

« C’est l’islam qui nous menace et non pas l’extrême droite. » Merci Monsieur. On ne peut plus clair et précis et à répéter sans cesse.

« (…) vénération du Coran et de Mahomet » – heureusement que l’un n’est que du bluff et que l’autre n’a jamais existé (« il est impossible de se moquer de Mahomet puisqu’il n’a jamais existé, mais aussi de se moquer d’une ‘religion, l’islam’, puisque ce n’est pas une religion » http://ripostelaique.com/lislam-nest-pas-une-religion-mais-une-ideologie-supremaciste.html)

Inutile d’épiloguer

Bonjour en ce qui me concerne ce n’est qu’une secte à exterminer, nous (les sociétés diverses gouvernantes) en avons les moyens pour le faire seulement voilà on ne fait rien ou tellement peu qu’il sera bientôt trop tard pour réagir .

Les colonnes de Riposte Laïque le dénonce et n’en sont pas la source… « Le dénoncent »… J’attends toujours de mes amis contradicteurs qu’ils me démontre sa nullité… qu’ils me démontrent.
Caroline vous distrait mon cher ami! Votre article est excellent comme d’habitude, je sais à qui je vais le faire lire…
Amicalement.

Pourquoi perdez vous votre temps à répondre à cette Caroline que plus personne écoute ?!
Son fiel s’écoule dans sa cuvette de WC malodorante qui n’a pas été désinfectée depuis fort longtemps. Toute sa triste personne finira par y disparaitre : C’est le sort des étrons humains.
Il n’y aura plus qu’à tirer la chasse d’eau et désodoriser l’air de cette pièce qu’elle affectionne particulièrement.

Bravo Mr Hilout,
L’ISLAM MINE L’EUROPE !
Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France :
http://islamineurope.unblog.fr

qui est Fourest ??? La petite qui veut faire le buzz s’en rien faire, elle a une tête de pétasse mais ce n’est pas de sa faute.

je partage pleinement votre avis

Excellent M. Hillout. Je crains malheureusement que toute cette clique « bienpensante » ne soit ad vitam æternam trop lobotomisée pour comprendre les raisonnements les plus évidents puisque seule sa propre pensée lui semble vraie et admissible. A moins qu’il ne s’agisse d’une malhonnêteté intellectuelle délibérée. Serait-ce possible ?

Un article fort clair, précis. Bravo Monsieur.

Vive la gauche réputée d’extrême droite ! J’en suis.

Moi aussi !
Et plein accord avec vous Pascal Hilout, Merci ..

moi aussi

PS qui à 18 ans n’est pas marxiste n’a pas de coeur, qui à 40 l’est encore n’a pas de cervelle

elle ose se regarder dans une glace cette Fourest.c est pas étonnant si la France va si mal quand des gent comme cette femme trahisse les français et la France par des écrits mensonge.pauvre France tout ces intello auront ta peau

Terrible d’avoir du chagrin et de devoir se justifier parce qu’on l’exprime. On ne peut pas descendre le crucifié de sa croix sans risquer des représailles.
Bel article que Madame Fourest, et d’autres, devraient lire attentivement et avec amitié.

Superbe texte et excellente analyse. Merci.

bravo

-Caroline Fourest, combien de divisions ?…
-Qui se souviendra de Caroline Fourest à part son miroir ?… et encore !…

Narcissette Fourest est mue par des réflexes conditionnés, à l’instar des mahométans invétérés formatés en madrasa.

Dame Fourest est surtout militante d’elle-même, et de sa cause longtemps vouée à la géhenne.

son lobby ayant fait sauter les digues qui mènent à Cythère, elle n’en finit plus d’asséner sa vengeance. au lance-flamme.

Qui en est dupe ? Personne ! surtout pas les mahométans !

-in memoriam pour Joseph S. : « Tu étais tout seul dans la mort mais par elle tu vaincras ».

wpDiscuz