Mme Pannier-Runacher m’a gravement diffamé : je dépose plainte !

Nous avons rencontré ce jour le général André Coustou, signataire de la première tribune des généraux, qui nous a fait l’honneur de répondre à nos questions.

Riposte Laïque : Vous êtes général, vous faites partie des premiers signataires de la tribune devenue si célèbre. Pouvez-vous expliquer votre parcours à nos lecteurs ?

Général André Coustou : Né d’une mère immigrée italienne de 14 enfants et d’un père paysan sans bien, je viens du bas de l’échelle sociale et suis un pur produit de l’ascenseur social qu’est l’armée. Travailleur acharné, je me suis sorti de l’ornière tout seul, sans même un tonton franc-maçon et suis entré à Saint-Cyr pour ensuite choisir l’arme de l’Infanterie. Après 16 déménagements et 6 enfants, avec ma toujours même épouse, nous nous sommes retirés en Bretagne, bien qu’étant moi-même Gascon. Intégré sans doute, assimilé j’espère. On ne peut mentir ni se mentir dans ce métier car nous engageons notre vie et surtout celle de nos compagnons d’arme que sont nos subordonnés. Synthèse permanente entre la technique, la santé et la forme physique entretenues ainsi que d’une remise en cause jamais achevée, c’est en fait ce qu’on nomme le commandement qui m’a passionné pendant 35 ans. Mais fin de l’activité signifie simplement nouvelles activités car l’oisiveté ne m’est pas familière. Aussi, j’ai pu alors me consacrer à la réflexion et l’étude de certaines questions fondamentales sans négliger ma famille et aussi beaucoup de bénévolat au profit de personnes dans le besoin.

Riposte Laïque : On vous a vu, sur un plateau de télévision, invité par CNews et Morandini, avoir des échanges assez vifs avec un contradicteur qui paraissait à des années-lumière de votre vision du monde. Quelle leçon avez-vous tirée de cette expérience ?

https://www.dailymotion.com/video/x80xj8k

https://www.dailymotion.com/video/x80xj8k

Général André Coustou : La devise qui ne m’a jamais quitté, « toujours y croire », m’a empêché de somnoler alors que je constatais que ce à quoi j’avais consacré l’essentiel de ma vie active à savoir notre si belle France s’abimait inexorablement. Oui j’ai la patrie chevillée au corps et je ne peux me résoudre à ne pas transmettre à mes descendants dont déjà trois arrière-petits-enfants ce que nos Anciens nous ont offert souvent au prix de leur sang. Et puis j’ai fini par comprendre que nos maux venaient essentiellement de l’impéritie de nos gouvernants qui j’avais cru qu’ils servaient pour le bien commun du peuple alors que l’intéressement et le mensonge innervent à un point que je n’imaginais pas la vie politique. Pourtant, la Politique est d’une grande noblesse quand elle s’exerce « au service ». J’avais vraiment l’impression de me débattre en vain et pris conscience que la voie des urnes étant illusoires et cette de l’action violente utopique et non souhaitable, il fallait en chercher une troisième. Aussi, découvrant un peu la sphère politique depuis la dernière élection présidentielle, je me suis engagé à fond avec le général Antoine Martinez, président de « Volontaires Pour la France », mouvement de patriotes accueillant toutes les bonnes volontés pour tenter de sauver la France. C’est pourquoi, connaissant de longue date le capitaine Jean-Pierre Fabre-Bernadac, lorsqu’il me parla de son projet de lettre ouverte après qu’il eût écrit son livre « Les damnés de la France » et m’avoir demandé de lui préfacer, je n’hésitais pas une seconde à signer cette lettre ouverte qui est un SOS et rien d’autre.

Riposte Laïque : Avez-vous été surpris des réactions de la classe politique et médiatique, suite à cette tribune ? Comment réagissez-vous quand un ministre, Agnès Pannier-Runacher, vous méprise au point de vous qualifier de « généraux en charentaise » ?

Général André Coustou : Malheureusement je n’ai pas été surpris, simplement déçu. Je n’ai pas et d’ailleurs jamais eu de télévision, ce qui d’une part me permet de conserver un certain esprit critique, et aussi comme je l’ai dit, de ne pas craindre le coronavirus. Mais les réactions dont vous parlez révèlent aussi l’état de décomposition de notre société. Certaines mauvaises langues définissent parfois un journaliste comme « une pute ou un chômeur ». Je ne fais aucune allusion à l’émission à laquelle j’ai participé, mais j’ai pu observer dans toute son horreur les réactions indignes de responsables de haut rang et on comprend mieux encore une fois pourquoi la France est ce qu’elle est aujourd’hui.

Le 2 mai vers 9 h, en direct sur une radio d’information continue financée par nos impôts, une personne qui a rang de ministre et est le bras droit du ministre de l’Intérieur évoquait, toute honte bue, cette tribune de 20 généraux en retraite alors que le matin même, la lettre ouverte rédigée par un capitaine avait déjà obtenue plus de 22 000 signatures. Quant à la blagounette des charentaises de Madame Agnès Pannier-Runacher, aussi dérisoire que méprisante de la part d’un membre du gouvernement, je la prends pour ce qu’elle est et ne m’y attarderai pas. Mais ce qui est plus grave de la part de Madame Agnès Pannier-Runacher ministre en exercice, et c’est la raison pour laquelle je porte plainte, ce sont ses affirmations selon lesquelles par cette lettre, j’aurais, avec les autres signataires, « appelé au soulèvement », arguant d’un amalgame fallacieux avec le putsch de 1961. D’autant que selon la lettre, l’intervention de l’armée si elle devait avoir lieu, s’effectuerait dans le cadre d’une MISSION  périlleuse de protection…
Le mot « mission » ôte toute ambiguïté à cette possible et redoutée intervention de l’armée dans le cadre d’une situation particulièrement dégradée, et conformément à la constitution qui l’autorise, aux ordres du Président de la République, chef des armées.

A 76 ans, n’ai-je pas autre chose à faire que de porter plainte contre un ministre du gouvernement ?
Ayant consacré ma vie active à cette France que j’aime éperdument, je n’accepte pas, face au risque mortel qui la menace, d’entendre des accusations aussi fausses que calomnieuses  de la part d’un ministre qui n’a pris aucun risque jusque là. J’ai donc un devoir de parler et le droit de me défendre.

On se demande si de nombreux commentateurs ont seulement lu la lettre ouverte, à moins qu’ils aient reçu la version en araméen. Un militaire est aussi capable de réfléchir, d’ailleurs quelqu’un a dit (un général même) que pour un soldat la pensée est libre mais l’exécution rigoureuse.

Riposte Laïque : Une deuxième tribune, signée de militaires d’active, soulève une nouvelle tempête. Elle soutient votre initiative, mais exprime encore plus durement le message que vous avez voulu faire passer. Des politiques comme Mélenchon et Darmanin insultent et menacent les signataires. Comment voyez-vous cela se terminer ?

Général André Coustou : J’ignore tout de cette tribune, que j’ai quand même lue. Qui l’a écrite et combien de signataires réellement ? En tout cas, le contenu est vraiment réconfortant car les plus jeunes sont à la fois lucides quant à la situation de la France et solidaires de leurs anciens. N’en déplaise à certains, ceux qui auraient voulu jouer la division, peut-être pour mieux régner, en sont pour leurs frais. Ce texte est également sévère et les réactions qui ont suivi présentent tous les signes d’une certaine fébrilité pour ne pas dire d’affolement. Et les mots sont encore une fois ceux trop souvent entendus et qui engendrent les maux dont nous souffrons. Mais ceux qui les prononcent ne sont pas sots, ce qui signifie simplement que l’intention n’est pas droite. Que de désolation à voir des personnes en position de responsabilité se conduire comme des coqs en train de se combattre. Cela se terminera dans les bas-fonds de l’oubli pour les uns ou au sommet du ridicule pour les autres, mais sera toujours perdante notre pauvre France.

Riposte Laïque : Pensez-vous que c’est par les élections que la France puisse être sauvée, et comment analysez-vous la situation, pour la présidentielle de 2022 ?

Général André Coustou : Ce que je sais, c’est que les élections sont une parodie de démocratie pour donner au bon peuple l’illusion qu’il participe à la décision. Un cas d’école est l’élection présidentielle de 2017 qui non seulement n’honore pas la France mais la discrédite sur la scène internationale, cette France dont les représentants se permettent de donner des leçons ailleurs. J’ai vraiment mal à ma France. Un ancien Premier ministre qui a vainement tenté de se reconvertir du côté de Barcelone a dit un jour qu’il ne fallait pas avoir honte de la France. Moi, j’ai trop souvent honte pour la France. Pour l’avenir, je n’ai aucune compétence pour dire ce qui se passera et les sachants montrent aussi leurs limites en ce domaine. La situation est trop incertaine pour faire des projections fiables. Atteindra-t-on l’échéance telle qu’elle est fixée ? Rien n’est moins sûr. Toutes les hypothèses sont plausibles tant le présent peut inquiéter ceux qui ne sont pas dans le déni de réalité. La France est au bord de la falaise, et un pas de trop peut nous amener à la catastrophe.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, mon Général ?

Général André Coustou : Le mot de la fin ? Tant que la France ne recouvrera pas sa souveraineté, elle ne pourra pas prendre les mesures conformes au destin que le peuple veut se donner. Pour cela, nous avons assez vu trop de professionnels de la politique qui ont fait la démonstration de ce qu’ils savaient faire. L’heure est trop grave pour attendre encore. Concrètement, stop immédiatement à l’immigration pour nous laisser le temps de digérer les difficultés que nul ne peut nier, stop à l’islamisation de notre France aux racines chrétiennes car nous ne voulons pas que la charia supplante nos lois, stop à la marche forcée vers le Nouvel Ordre Mondial qui se concrétise aujourd’hui par ces mesures liberticides au motif d’un virus dont les plus hautes autorités ont réchappé sans difficultés apparentes et sans communiquer beaucoup sur le sujet.

Ce ne sont pas des instances lointaines et anonymes qui peuvent se préoccuper de nos intérêts. Et puis, rendons notre France plus vertueuse, en particulier nos responsables politiques, elle n’en sera que plus belle. Pour ma part je m’engage résolument avec le général Antoine Martinez, qui ne compte déjà plus les coups bas comme c’est souvent le cas lorsqu’on dit la vérité. Alors « Toujours y croire » et donnons un vrai projet pas seulement matériel à la France tant admirée malgré elle.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. Bien tranquillement je souhaite que les profiteurs-profiteuses du system qui tritent nos Militaires et Officiers de Pantouflards aillent sur le terrain au lieu de JACCASSER à la télé puis de passer à la caisse…ILS et Elles ne fichent RIEN … et ça l’ouvre pour insulter ceux qui mouillent la chemise contrairement à ceux comme ELLE qui ne glande RIEN

  2. La liberté d’opinion est un droit essentiel valable pour tous les français. La Tribune des Généraux attirant l’attention de ce gouvernement sur les très graves dangers actuels est la bienvenue. Des propos mesurés et justes c’est ce qui ressort de cette Tribune. Merci à ces hommes courageux en paroles et en actes.

  3. Récitons tous les phrases de NOTRE hymne national , elles débordent de vérités ; Et nous en sommes pas loin. L ‘histoire se répète .

  4. Cette conne ressemble a sont chef une tête à tailler des pipes

  5. Cette figure de mode doit salement coûter en faux-frais aux français, pour entretenir son look de fausse gauloise.
    Avoir fait tant d’études pour se montrer aussi grossière rends l’ENA, ce diplôme des « supers ronds de cuir » particulièrement dérisoire.

  6. elle est dans son rôle de transmission automatique. Elle a été nommée pour cette tâche, et ma foi le fait plutôt bien…
    désolé mon général, mais vous attendiez quoi, un miracle ? (sourire)

  7. N’accablez pas Panier Runafier….n’oubliez pas qu’elle a débarqué, au péril de sa vie le 6 juin 44 à Omaha Beach en compagnie de Caroline de Haas et Marlene Schiappa….
    De mauvaises langues disent qu’elles allaient rejoindre Violette Moriss, dite la Moriss qui torturait en « charentaises » les résistants… et fut abattue par la Résistance dans l’Eure au printemps 44

  8. Il y a une erreur d’orthographe sur la sinistre ! Il s’agit de Pannier – Dure à chier

  9. @ Rédaction RL
    J’ai encore eu plusieurs commentaires virés sans raison par le lâche modo troll qui salit le site depuis des lustres, sans raison bien sûr, juste par haine et jalousie du prestige français éternel ..
    Comment RL a pu donner un droit de censure à un tel charlot ennemi de la France et allié des muzz ? …
    Mystère.
    NDLR PLUSIEURS MODOS. REPOSTEZ VOS TEXTES.

    • Merci NDLR !! cypridaube va pas etre content du tout du tout lol

  10. Nous sommes en guerre Messieurs les militaires , les Français attendant que vous justifiez votre existence. Faites que nous retrouvions notre souveraineté .
    L’heure n’est plus aux palabres politiciennes , car il ne s’agit de leur part que de trahison et soumission à l’ennemi . Vos actions ne seront que légitime.

  11. Les generaux portent plainte devant la justice maconnique. tout le monde rigole bien. un general qui a peur d’une civile , tout le monde rigole encore plus. Cette ministre a la con comme tout ce gouvernement de branquignoles n’aurait jamais du quitter ses fourneaux.
    Heureusement qu’il reste encore le camp patriote, le salut viendra peut-etre de la.

  12. Les politiques pantouflent tout au long de leurs carrières sans risque, les militaires peuvent bien pantoufler en retraite après une carrière émaillée du risque de mort au quotidien en opérations.
    Qui est le plus digne de mériter les honneurs et l’attention ?
    Sûrement pas cette XXXXXXXX !!!

  13. S’il est une chose qui me bouleverse c’est le révélateur qu’est cette « pandémie » concernant le rapport de tous ces blancs-becs qui nous gouvernent (je n’ai pas de meilleurs mots tant je les trouve transparents, sans épaisseur aucune, insignifiants de médiocrité) à leurs anciens. Il n’est qu’à voir la façon indécente dont ils ont traité les pensionnaires des Ephad. Cela permet de n’être pas étonné par l’histoire des «charantaises ». Ces gens là, enfants gâtés de la république, des gens qui n’ont rien fait , n’ont rien prouvé sinon beaucoup d’incapacité dans les situations délicates , toujours en sécurité dans leur petit cocon bien douillet, se permettent de mépriser ces militaires qui ne méritent rien d’autre que le respect et devant lesquelles ils sont si petits !

  14. Tant que la France ne recouvrera pas sa souveraineté, inutile de rêver, bien d’accord avec vous !

  15. Tout à fait d’accord avec vous Monsieur, et tous derrière le Général Martinez.

  16. Comment pour un militaire (comme pour un civil d’ailleurs), imaginer sans rigoler ou pleurer qu’un inverti n’ayant pas fait de service militaire puisse être commandant suprême des armées, secondé par une femme ne faisant pas la différence entre pistolet et revolver et certainement incapable de reconnaître les différentes tenues des militaires français.
    C’est mettre un fusil automatique chargé et déverrouillé entre les mains d’un primate.
    Les russes ne disaient-ils pas du gouvernement de mollande qu’il se comportait sur la scène internationale comme un singe avec une grenade dégoupillée?

  17. Bravo mon général, pour votre patriotisme et votre courage, vous avez raison de porter plainte contre cette sinistre dame !

  18. Cette panier runacher qui parce qu’elle a fait des études hec:hautes études de la connerie et l’éna :école nationale des ânes, et qui a un melon pas possible ,ferait bien d’apprendre plutôt la politesse et le respect envers nos militaires ,elle qui ne leur arrive même pas à la cheville .

  19. Mais QUI est donc CE GROS CONNARD en face du Général. Je ne comprend même pas pourquoi le Général ne s’est pas levé pour lui faire fermer sa grande gueule. Ce MINABLE MACRONISTE est également un NEGATIONNISTE ce qui est PUNISSABLE

  20. Tribunes de militaires: des paroles de constat que chaque patriote a fait depuis longtemps. L’action, c’est pour quand?

  21. Vous avez de la chance en France d’avoir des militaires aussi dévoués et forts. Vont-ils servir d’exemple ? J espère que oui.

  22. La Panier de prunes à chier s’est encore fait un copain ! Mais vivement les prochaines élections qu’on les sorte et qu’on abroge toutes les lois scélérates votées par les gauchiasses et les libéraux. Bravo mon Général vous êtes l’honneur de la France !

  23. Je n’aime vraiment pas la tête de cette Madame Agnès Pannier-Runacher. Une sacrée pimbêche !

  24. bravo les elections ne servent a rien la violence ne sert a rien je fais une petition lettre qui ne servira a rien conclusion je ne suis rien et je ne sert a rien

  25. Le Gal COUSTOU , un des rares « hauts gradés » non collabo , non corrompu , et grand défenseur de la FRANCE et des Français !
    Au fait , qui c’est cette panier runa quoi ?

  26. Le gauchisme mène l’Occident à sa perte. Il faut le combattre sans répit. L’Armée est l’ultime recours

    • « Le gauchisme mène l’Occident à sa perte » qu’entendez-vous par ce terme ? pour moi ce terme regroupe le bolchevisme qui en 1917 a détruit la Russie! c’est la même chose aujourd’hui en France et en Europe; ce sont les mêmes, ces adorateurs de Satan qui veulent détruire l’occident chrétien, ils n’ont que cela en tête ! ils n’arriveront jamais à leur fin , mais ils vont générer beaucoup de malheurs; voir les écrits du géopoliticien Pierre Hillard !!!!

  27. Il vraiment des lèvres de suceuse, ce général Couscous.

    • Corinne lemuel ….tu doit certainement confondre avec t’a mêre la grosse P…… t’a appris le métier !🤗🤭

      • Corinne, regardez un peu plus attentivement la photo… comment se fait-il que vous ayiez pu le confondre avec Mélanchon?….

  28. C’est qui et il est quoi ce « contradicteur » qui parle,qui parle et qui ne laisse pas répondre le général André Coustou avec la complicité de Morandini?

  29. I-Média n°348 – Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta
    Émission du 13/05/2021 (vidéo TVL)

    09:03 Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta
    Militaires, gendarmes, policiers… Ils ont tous multiplié les appels à sauver la France ces derniers jours. Les médias et les politiciens de gauche, affolés, tentent de diaboliser ces lanceurs d’alerte.
    Mais il se pourrait bien que la libération de la parole à laquelle nous assistons soit massive.

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n348-delitement-militaires-et-policiers-brisent-lomerta

  30. Ce quene comprenne pas les morandini et Cie, c’est le fait que si l’armee intervient sur ordre du gouvernement pour rétablir la situation en banlieue , il y aura de nombreux’morts car l’armee ne rétablit pas l’ordre mais elimine l’ennemi !! Donc des légionnaires ou autres tireront a vue sur toutes les menaces ! et connaissant la légion des années 2010 , on trouve des serbes,russes, des gens de l’est qui eux ne feront pas de sentiments !!

  31. les commentaires de ce blanc becsont inadmissibles et5 me revoltent au plus haut OUI L’ARMEE EST LA SOLUTION POUR REMENER L’ORDRE ET LE RETABLIR / CE MEC EST A VOMIR

  32. Merci mon Général ! Le règne du politique touche à sa fin. Le temps du débat est terminé. Beaucoup de Français deviennent fatalistes Fatalisme = renoncement, lâcheté, soumission, trahison, abandon. Nous nous sommes rencontrés à Montauban en octobre 2020. Vous, le Général Martinez, le Général Piquemal, le Général Grosmaire avez démontré votre détermination et votre foi en une France retrouvée. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

  33. Enfin , quelqu’un relève le mot important de cette lettre, comme je l’avais déjà fait ici même , le mot MISSION..
    J’avais déjà sur plusieurs site conseillé à ceux qui parlaient de factieux, de putschistes d’aller revoir le sens de ce mot MISSION et ce que cela impliquait …

  34. Honte de la France?Jamais,General! Honte pour la France,honte de ceux qui sont chargés de la conduire et de la représenter,certainement !

  35. Pour Panier nul à chier l’important est de faire du pognon sur le dos de la misère.

  36. Bravo mon Général , ancien combattant je suis de tout coeur avec vous et vive la FRANCE.

    • #Maxime,
      Permettez moi de me joindre à votre commentaire et de le partager en tous points.
      Merci mon Général .

  37. Cette idiote a appris cette phrase par cœur pour la mettre à sa sauce, elle s’est couverte de ridicule, mais n’en est même pas consciente. Le mot « mission »
    est inconnu de ces crétins incultes.

  38. bravo Général pour ce texte et totalement de votre avis ,si les Français ne se réveillent pas nous allons vers le chaos et la fin de la France .et c est pas avec cette femme qui ne connait rien à l armé et qui vous insulte que notre pays va sortir de ce bordel ou ils nous ont mis ,à part toucher un bon salaire ,elle est bonne qu à cela .je n ai pas aimé du tout ces deux ministre insulter l ARME et tout ces généraux qui connaissent surement mieux leurs travaille que ces deux personnes qui pour une a des belles casseroles et l autre une vipère.je soutiens cette lettre qui pour moi est pour défendre notre FRANCE ,ALORS QUE CERTAIN VEULENT LA VOIR COULER . qui veut détruire notre pays un prétentieux qui n a jamais fait le service national , apprendre à tout ces généraux se qu est la guerre.

  39. Un général « qui dit les choses »…ça rappelle le CEMA , le Gl P.de Villiers, viré par Macron comme s’il s’était agi d’une « raclure ». Les actes de bravoure, les distinctions, les médailles, les campagnes…et pas électorales, cela ne compte pas pour macron le technocrate..
    La plainte que vous déposez contre une groupie lrem , cette plainte vaut aussi pour les dizaines ou centaines de milliers de civils, signataires-soutiens de la 1ère tribune de militaires adressée à Macron.
    L’on sait déjà que pour la ministricule, « l’honneur des dirigeants » n’est pas son affaire, pas plus que la sécurité des Français, et encore moins l’avenir de la France, que sa coterie livre aux mondialistes et à ses hordes communautaires ethno-religieuses.
    Général, nous fiers de vous et de NOTRE Armée.

    • « Général, nous sommes fiers de vous et de NOTRE ARMÉE »!

  40. Portez plainte , mon général contre cette espèce de bobo énarque surdiplomée ; le prototype même de la super classe qui se croit tellement supérieure , grâce à l’enseignement que lui ont procuré les outils de la nation , et qui s’emploie à défendre les intérêts de la caste mondialiste européisme ; on vous soutien ; faites le savoir par des tribunes , pétitions ou tous autres moyens.

  41. on verra comment les juges aux ordres vont devoir se creuser les méninges pour la relaxer

  42. Mon général vous avez tout mon respect. U mot de vous et je suis aux ordres.

  43. Tiens, un général en charentaises s’énerve.

    • Quant à vous, Schtroumpf (soi-disant) grognon, le jour où vous vous énerverez, plus personne ne portera des charentaises, les poules auront des dents et les musulmans mangeront du porc.

  44. Peut-être diplômée d’HEC, de Science-po, et de l’Ena : mais quelle mauvaise éducation !
    Dans Wikipédia, on peut lire ceci la concernant : Pendant la pandémie de Covid-19, durant le krach boursier de 2020, elle déclare sur CNews que « C’est plutôt le moment de faire des bonnes affaires en Bourse aujourd’hui »56, suscitant de vives critiques. Le PCF la qualifie alors de « secrétaire d’État à la spéculation »57, et le sénateur Bruno Retailleau (LR) estime qu’il « faut lui rappeler qu’elle est ministre, pas trader »… Laurent Berger jugeant par exemple « grossier de dire aux gens qu’ils devront travailler plus alors qu’on ne sait même pas s’ils auront un boulot demain » etc.
    Cette Young Leader doit absolument une leçon dont elle se souviendra ;

    • c’est la raison pour laquelle, Mon Général, nous vous soutiendrons sans faille dans votre action en justice,.

    • Mme Pannier-Runacher est un petite ordure progressiste minable imbue de sa personne !
      Ses diplômes attestent une certaine éducation qui dans tous les cas est très loin d’être exhaustive !

  45. Mme Pannier-Runacher m’a gravement diffamé
    ///////////////
    Etre diffamer par cette merdeuse c’est a la limite un titre de noblesse …..le jour du clash ,(car il y en aura un) vous allez les voir courir vers les aéroports en suppliant les forces armées de les protéger face à l’extreme droaaaaaaaaaaaaaaaate . Nous sommes gouvernés par des banskters et des petites cochonnes qui saignent le peuple de France . Depuis plus de deux ans j’incite les patriotes a s’armer et a se soutenir face aux muzz et aux traitres qui gouvernent notre pays et qui sont leurs complices …….Surtout entrenez des liens avec les familles a la campagne
    https://www.breizh-info.com/2021/05/10/163887/renaud-

    • Quand on voit le nombre de gourdasses qui ont été nommées au gouvernement,sous prétexte de parité on se dit qu’on est pas dans la merde

      • Alors là vous avez entièrement raison : il suffit de les voir sur Cnews, toutes des poupées barbies abruties et c’est cela LREM

      • Derrière un tel chef nous ne pouvions pas à nous attendre à des crèmes ! Mais bon dans moins d’un an tous ces parasites seront éradiqués.

    • Il est plus probable qu’en courant vers les aéroports ils demandent à l’armée de les protéger de LEURS protégés, toutes ces cpf…

  46. Mon Général je vous ai regardé dans cette émission .

    Au moins vous n’êtes pas naïf , c’est évident que les élections ne vont pas nous sauver !!!
    Tous ces benêts qui en ont plein la bouche : Vive 2022 , Vive Marine !!!
    # je sais je vais me faire assassiner par le fan club de Marine # mais son programme sent la naphtaline ( année 70 du PC ) et puis Chirac bis on a déjà donné !

    Il nous faut un Général avec une vraie paire de # couilles # !
    Le pouvoir il faut le prendre !!!
    L’heure est trop grave !

    Mon Général merci et bravo !
    Respectueusement.

    • MLP n’est peut-être pas la meilleure, mais en tout cas, c’est la moins mauvaise !

      • Vivicrét
        Nous n’avons plus le choix !!! si elle sait se choisir une bonne équipe de tappe dur et écouter le « menhir » nous devrions avoir la chance de nous en sortir . De toute façon ,vu l’état de nos finances la pillule sera dure a avaler (il y aura des pleurs et des grincements de dents) j’ai bien peur que nous ne puissions tenir jusqu’en 2022 . Si des décisions ne sont pas prise dans les jours a venir les FO devront réagir
        //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
        Policier blessé dans la Loire : son pronostic vital est engagé
        https://www.fdesouche.com/2021/05/14/rive-de-gier-42-un-policier-en-reanimation-apres-une-agression-lauteur-presume-du-jet-de-bouteille-de-verre-est-en-fuite/

        • Messieurs les militaires nous n’attendons qu’une chose ‘( nommons un chat , un chat ) que vous leur fassiez leur fête de l’aid aux envahisseurs barbares musulmans .

      • à Vivicrét. : MLP est surtout la SEULE personnalité qui ait une chance de battre Macron aux présidentielles de 2022 .

  47. Pour faire avoir un autre langage à Pannier-Runacher, il faudrait lui faire prendre le métro lyonnais à certaines heures pour subir le racket, ou qu’elle aille se promener dans les rues du vieux Lyon en soirée. Ce melting-pot de chance pour la France puant de haine islamique me fout le cafard, Il y a une trentaine d’années, on pouvait en été, boire à la terrasse d’un café même à 23 heures, sans risquer de se faire décapiter par un lobotomisé coranique, Aujourd’hui la place Bellecour sert aux rodéos des petites racailles d’Allah qui est toujours grand, mais on n’entend pas la Pannier-runacher. Les musulmans jouent leur taqiya pour prétendre qu’ils n’y sont pour rien; mais les nique-ta-mère sont leurs fils.

    • Bof tu sais la panier nul à chier, ne vaut même pas qu’on lui réponde. Parler aux cons ça les instruits et ensuite comme disait Audiard,
       » essayer de raisonner un con (une conne en l’occurrence), c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable  »

    • excellente analyse ,et cette situation n’est pas seulement à Lyon.

  48. Il ne manque plus qu’un attentat de masse, je ne citerai pas d’exemple et ne le souhaite pas, pour que l’armée évince celui qui est entré par éfraction à l’Élysée, sans oublier la clique qui l’entoure et nous pourrit l’existence.
    Je ne vois que ce scénario.

    • « Entré par effraction à l’Elysée  » me fait penser à son bon mot  » venez me chercher  » ! est ce qu’un président peut dire une telle chose ! il est bien jeune et insolent , et le plus grave c’est qu’il a mis  » en marche  » les Gilets Jaunes ! et de cela on se souviendra, on se souviendra d’une insurrection dont j’ai fait partie et qui, je dois le dire, m’a rendu fière de mes compatriotes car ils m’ont redonné ma dignité ! alors attendons une suite …

      • on finiras par aller le chercher par les pieds ce minable.

  49. Bravo Général !
    Mais, pour sauver NOTRE France, il faudra peut être aller plus loin…
    Car comme vous, je ne crois plus guère aux élections !

    • Je me mets au garde à vous mon Général. Tout est dit.

Les commentaires sont fermés.