Mobilisation générale contre le pass sanitaire

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Après une soirée de tambouilles politiciennes, les députés ont voté ce lundi le passeport sanitaire voulu par Macron (« Passe sanitaire »), l’Union européenne et l’oligarchie covidiste. La loi est floue, ne précisant aucune jauge, et ne garantissant pas une limitation dans la durée de l’usage de cet outil inacceptable.
Les députés se sont donc couverts de honte et de déshonneur en créant un apartheid sanitaire dans notre pays ! La liberté n’est pas au bout d’une seringue ou dans un QR code !

Le 18 mai, le Sénat examinera ce texte. D’ici là, nous devons mobiliser un maximum de Français, et à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté ce samedi 15 mai, nous réunir très nombreux à 15 h sous les fenêtres de Véran. J’y serai, bien sûr !
Nous organisons par ailleurs de nombreux rassemblements une nouvelle fois ce samedi et ce dimanche : voir la liste ci-dessous.

La liberté, la dignité, l’humanité sont nos valeurs : ils ne pourront pas les acheter ! Nous savons que les conflits d’intérêts et la corruption sont au cœur de cette affaire. Comme ils se trouvent au cœur de beaucoup des politiques qui malmènent notre pays dans tous les domaines depuis plusieurs décennies.

On se bat pour ces valeurs, on se bat pour le traitement, pour l’arrêt de l’austérité à l’hôpital, pour sauver les enfants, on se bat pour la justice et la sérénité en France.
Un rapport publié ce matin, remis à Jean Castex, montre une explosion de la pauvreté liée à la gestion du Covid. La politique des restrictions renforce cette pauvreté, et demain si nous poursuivons avec l’Union européenne et sa politique au service de la Finance, les choses s’aggraveront encore.

Il y a évidemment une autre solution ! Elle passe par la rupture franche et nette avec ces politiques, par le patriotisme économique et industriel, par notre liberté et par la liberté de la France, c’est-à-dire le Frexit et la sortie de toutes les institutions mondialistes !

Voici la liste des rassemblements organisés en cette fin de semaine :

SAMEDI 15 MAI :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque avec Florian Philippot.
06 NICE 15h Bordure de la coulée verte
28 CHARTRES 15h Place Châtelet – monument J. Moulin – Place des Epars
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
33 BORDEAUX 14h30 Conseil régional – 14 rue François de Sourdis
34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture
45 ORLÉANS 15h Devant la cathédrale
61 ALENÇON 10h La Halle au blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 16 MAI :
24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint-Front

Bravo aux référents et aux militants Patriotes qui organisent brillamment ces rassemblements, ils sont admirables ! Bravo aussi à tous ceux qui font un don de soutien pour que ces actions soient possibles (voir en fin de courriel).

C’est le peuple souverain qui se sauvera lui-même. On l’a encore vu lors du vote sur le passeport sanitaire : il y avait dans l’hémicycle zéro député RN présent, et globalement très peu de députés « d’opposition ».
Nous faisons tout pour que le peuple français retrouve confiance en lui, prenne conscience de la gravité des enjeux, et cesse de se laisser berner par les tromperies du Système.
La dernière d’entre elles, c’est cette pseudo-consultation en ligne organisée par la Commission européenne et Emmanuel Macron sur « l’avenir de l’Europe ». Nous sommes fatigués de ces fausses consultations ! Nous exigeons un référendum pour décider souverainement si on reste dans ces structures, ou si on les quitte !

Bonne chance à tous nos candidats Patriotes aux élections départementales qui partout en France se lancent dans la campagne. Au-delà des seuls enjeux locaux, je sais qu’ils porteront, presque seuls dans la vie politique française, ce noble et beau combat pour la liberté et pour la France ! Moi-même avec la liste que j’ai l’honneur de conduire aux élections régionales dans le Grand Est, je porterai fièrement ce combat !

Soyez pleins d’espérance, dites-vous bien qu’à la fin nous ne pouvons que gagner.
Je compte sur votre courage et votre inventivité pour que chaque jour nous progressions dans le cœur des Français et que nous fortifions l’âme de notre Patrie !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Encore à côté de la plaque!
    65% de Français sont d’accord avec la mise en place d’un passe sanitaire. Comme 80% sont d’accord pour porter le masque, ou encore pour ne pas lever le confinement aussi vite que le fait la macronie, alors que levirus et ses variants circulent à un nieau élevé.
    Le Civisme que vous cherchez à tuer n’est donc pas mort.

    Camarade Phillippot, vous seriez bien avisé de cesser cette bagarre de cour de récré, et de rejoindre l’Union Nationale qui se dessine.
    Vous êtes compétent, et vous y aurez un poste de responsabilité.
    A défaut, vous perdrez tout: votre crédibilité, vos illusions… et la possibilité d’un mandat électif.
    Nous sommes au pays de Descartes, pas dans une secte de fadas !

  2. préméditation ET PLAN BIEN ORGANISE de longue date : comme par hasard a toutes les entrees de toutes les villes de tous les villages de tous les bourgs (s’il y a 10 entrées ce sera 10 panneaux genre signalisation routière) ils ont installé en décembre 2019 juste pile poil avant cette fausse pandémie des panneaux triangulaires pointe vers le haut avec un rectangle en dessous avec un cadenas sur la partie arrière et le panneau face avant est pour le moment complètement vide couleur métal , , cela a couté a coup sur une fortune en impots ce n’est donc pas pour eien qu’ils en ont foutu partout ! les ordres communistes nazis seront affichés dans peu de temps a mon avis pour vous empecher de respirer tout le temps que vous traversez le village ? ils preparent encore un truc tordu!

  3. Propagande qui relaye les propos de Fauci et Castex et de médecins de plateaux, pour nous obliger au port du masque après la fin du covid, en citant comme exemples le Japon et la Chine ; ou bien le port du masque comme nouvelle norme sociale dans leur « monde d’après » (absence de contact humain, distanciation, perte d’humanité, rituel, changement d’identité, business)
    Certains le pressentaient et avaient déclaré que pour ces stratèges, les mesures mises en place pour cause sanitaire, le seraient pour toujours. Ils essayent, ils tentent déjà pour voir notre réaction; réagissons!
    https://twitter.com/24hPujadas/status/1392883873210589195
    https://www.20minutes.fr/societe/3039547-20210511-coronavirus-masque-pourrait-entrer-habitudes-notamment-periode-grippe-estime-jean-castex

    • Sur Radio Classique, Attali a parlé carrément de « civilisation du masque ». « En même temps », il nous promet la partouze générale dans son dictionnaire du XXIème siècle. Là aussi avec gestes barrières ?

  4. Onfray a une santé fragile,il a par deux fois frôle la mort,ne lui en voulons pas trop d’être en ce domaine en deçà de ses convictions libertariennes.Un philosophe n’en est pas moins homme,avec ses faiblesses et ses manques…

    • C’est quand même dommage, qu’un homme comme Onfray, se soit fait vacciner. Cela prouve que dans certaines situations, il perd son sens aigu de la réflexion. En 2020, pas plus de morts qu’en 2015. Les traitements précoces sont connus depuis plusieurs mois maintenant. Nous avons en France 30.000 médecins prêts à nous soigner et à respecter le serment d’Hypocrate . Ils font partis du collectif « Laissons les médecins prescrire ». Pourquoi avoir peur ? Maintenant, s’il y des personnes qui ont envie de jouer « les cobayes » et bien tant pis !

  5. Bravo Florian !! J’espère que très vite il y aura des rassemblements de Patriotes dans le dépt 64 …!!

  6. la vaccin sert seulement soi disant à se protéger des formes graves de la maladie point .barre ,ni à protéger les autres !! c’est la plus grosse arnaque mondiale .Je ne me ferai pas vacciner et je connais beaucoup de personnes qui réagissent comme moi Je soutiens tous ceux qui luttent contre ce passeport ,moi qui voyage beaucoup , je me ferai faire un faux .

    • Que le vaccin protège des formes graves mais pas des bénignes est déjà difficile à croire !

  7. merci Florian ! merci le Puy du Fou d’entrer en résistance , en refusant d’ouvrir ses portes avec ce pass sanitaire . Par contre , honte à Onfray qui est pour ce pass sanitaire au prétexte que les vaccinés doivent se protéger des non vaccinés … Quel con !

    • @ le pote
      Et honte à gilles-william goldnadel que ce passe sanitaire ne gêne pas, en oubliant que ce sont nos libertés qui nous sont volées en sous des prétextes mercantiles et donnant ainsi quitus à un gouvernement au comportement totalitaire digne de l’URSS ! Je le croyais plus lucide et bien déçue devant tant de naïveté. Et bien peu réfléchi sur les conséquences.

Les commentaires sont fermés.