Mobilisation générale de l’État profond contre Éric Zemmour

Depuis qu’il a annoncé sa possible candidature – qu’il officialisera sans doute au Zénith le 5 décembre – Éric Zemmour subit, jour après jour, les assauts de ce que certains appellent l’appareil d’État, et d’autres l’État profond.

Tout avait déjà été fait pour empêcher le journaliste du Figaro d’avoir une émission sur CNews. En vain. Et pendant deux années, les Français eurent le bonheur d’écouter une vraie émission de télévision, avec de vrais débats, où Éric évoluait dans une ambiance amicale, lui permettant de développer, avec un brio exceptionnel, ses thèses sur nombre de questions de société.

Cela en était déjà trop pour les tyrans du politiquement correct, alors quand commença à filtrer la perspective de sa possible candidature, cela rua dans les brancards.

Le premier à avoir lancé l’offensive a été l’éditeur Albin Michel, qui a planté un de ses meilleurs auteurs, avec lequel il travaillait depuis plus de dix ans.

Le CSA a poursuivi le travail. Après avoir infligé une amende de 200.000 euros à CNews, suite aux propos d’Éric Zemmour sur les mineurs isolés, il a réussi a faire un règlement spécialement adapté au cas du chroniqueur vedette de « Face à l’Info », le privant d’antenne, du jour au lendemain.

Le livre « La France n’a pas dit son dernier mot » étant sorti, Éric a donc entamé un tour de France de conférences, autour de l’ouvrage. À chaque fois, ce furent des accueils enthousiastes, des salles pleines, et des discours, différents, mais toujours de haute tenue.

Naturellement, le résultat ne se fit pas attendre, la clarté et la qualité des discours du chroniqueur de CNews tranchant avec la médiocrité de tous ses adversaires. Les Français ne s’y trompaient pas, et en quelques semaines, Éric passa de 3 % à 18 %, étant donc annoncé au deuxième tour. Interrogé sur TV-Libertés par Martial Bild, Pierre Cassen, par ailleurs auteur, avec Jacques Guillemain, du livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot » en expliqua les raisons.

Ce fut naturellement la panique chez l’ensemble de la caste politique, et de ses complices les journalistes. L’ordre fut donné de multiplier les polémiques, d’éplucher chacun des mots de son livre, chaque phrase de ses dédicaces, et de broder matin, midi et soir, sur les nombreux « dérapages » du polémiste. L’objectif était clair : montrer qu’il n’avait pas la stature, ni la capacité, d’être le prochain chef d’État de la France. Il était trop clivant, avec lui, il y aurait la guerre civile, il n’avait aucun respect pour les familles juives victimes de Merah, il défendait Pétain  et il voulait débaptiser tous les Mohamed français…

La dernière offensive, qui dure à présent depuis une semaine, est la visite au Bataclan, après son discours de Bordeaux, où il a pointé du doigt la décision criminelle de François Hollande de laisser passer les clandestins en France, tout en sachant que parmi eux, il y avait des djihadistes de retour de Syrie.

Bien sûr, la gauche, qui n’avait pas dit un mot quand Médine voulait faire un concert au Bataclan, découvrit que ce théâtre était un lieu sacré, et que la prestation d’Éric Zemmour s’apparentait à une profanation. Mais des planches pourries, qui se disent du camp patriote, alimentèrent cette thèse. Ils ont pour nom Jordan Bardella, agissant sous les ordres de Marine Le Pen, Robert Ménard, agissant pour se faire mousser, et le directeur-adjoint de la rédaction de Valeurs Actuelles, Tugdual Denis, qui osa reprocher à Z de confondre « radicalité » et « brutalité ».

Bien sûr, dans ces basses besognes, où chaque collabo défend son bifteck, rien d’autre, et surtout pas la France, ministres, députés et sénateurs furent mobilisés.

On ajouta à cela, lors de la semaine qui vient de s’écouler, le procès intenté à Éric par quarante associations et conseils départementaux, le refus d’une salle qui lui avait été promise à Londres, sous la pression des Verts de la capitale anglaise et du maire musulman Sadiq Khan, et la chute spectaculaire annoncée par les sondeurs, qui, en une semaine, le firent passer de 18 à 12 %, rien de moins !

Tous les candidats à la présidentielle sont vent debout contre sa candidature. Le scénario prévu, c’était Macron/Marine, et rien d’autre, même si Mélenchon fait semblant de croire le contraire. Tous les journalistes de la caste, y compris sur des chaînes appartenant à Vincent Bolloré, lui dégueulent dessus à longueur d’émission. Les rabbins, les imams et les curés y vont de leurs gémissements. Les femmes politiques ou les journaleuses se souviennent qu’il y a quinze ans, Eric a essayé de les violer ou de les tripoter. Nicolas Sarkozy, vendu au Qatar, et roulant pour Macron, par ailleurs ciblé par les juges, se permet de lui faire la leçon. Les syndicats pourris et corrompus hurlent au retour de la Bête immonde. L’extrême gauche essaie de véroler tous ses meetings. Les associations juives lui reprochent d’être trop Français. Les racketteurs de l’antiracisme le harcèlent quotidiennement. Les universitaires gauchistes essaient par la violence d’empêcher toute conférence des amis d’Éric Zemmour. Une crapule stalinienne, Fabien Roussel, veut modifier la loi Gayssot pour empêcher Eric de se présenter. Les racailles menacent de lui couper la tête. Les antifas collent des affiches avec une cible sur son front. Tout ce que la France compte de collabos de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays monte au créneau, la bave aux lèvres.

Sommet de la pourriture, le nommé Jean-Christophe Lagarde ose légitimer le meurtre du futur candidat, en faisant référence à Charles Pasqua !

Ils ont tous du sang sur les mains, celui des victimes des attentats islamistes, et plus largement des agressions quotidiennes perpétrées en France, la plupart du temps, par les nouveaux venus. Ils sont responsables de la désindustrialisation de la France. Ils ont ruiné le pays, et utilisé la crise sanitaire pour accélérer, au service du Nouvel Ordre Mondial, la feuille de route mise en place par les hommes de Davos, comme l’explique remarquablement, dans cet vidéo de TV-Libertés, Marc-Gabriel Draghi.

Ceux qui veulent tuer la France mènent une guerre impitoyable à celui qui réveille les Français qui ne veulent pas mourir. Et certains faux amis, de type Ménard, mais pas seulement, demandent à Éric de mettre de l’eau dans son vin, ce qui serait un suicide politique, car c’est justement parce qu’il est différent des autres, par son parler vrai sur les sujets interdits, qu’Éric plaît tant aux Français, et peut gagner cette présidentielle.

Ainsi, quand Eric pulvérise le collabo Jean-Christophe Lagarde, il fait plaisir aux Français.

L’État profond français sera-t-il aussi efficace que l’État profond américain, qui, pris de court par la victoire de Trump en 2016, lui a pourri la vie trois ans durant avec le prétendu scandale de la connivence supposée de Donald avec les Russes. On sait aujourd’hui que tout était faux, mais pendant trois ans, tous les jours, les médias ont relayé cette thèse. Et il y eut le coup d’État électoral de 2020, monté avec la complicité des démocrates, des juges, des médias et des réseaux sociaux, qui réussirent même, dans le pays des  libertés, à censurer le président des États-Unis en personne.

La France n’est pas les États-Unis, et le système électoral y est un peu plus sérieux. Mais utiliser la situation sanitaire pour imposer le vote Dominion par correspondance massif peut être un moyen de voler une élection, si la propagande de haine déversée contre le candidat Zemmour ne suffisait plus.

Le système réussira-t-il à imposer à nouveau un des siens aux Français, ou bien le sursaut de notre pays aura-t-il les traits d’Éric Zemmour, et donc, pour reprendre le titre de Pierre et Jacques, « en 2022 Zemmour aura-t-il le dernier mot » ?

C’est le seul enjeu de la présidentielle qui nous attend.

image_pdf
89
4

193 Commentaires

  1. Cher Pierre, « L’État Profond » c’est le vrai maître de la planète. Les salopards qui le composent sont l’oligarchie des milliardaires de la planète qui se sont enrichis de façon monstrueuse par le fonctionnement des banques centrales et de leurs « planches à billets ». Ce déluge de fausse monnaie a surtout profité à cette caste et le soi disant « ruissellement » vers les peuples est un mythe !…C’est en fait le plus grand hold-up pratiqué par cette oligarchie des milliardaires contre les peuples depuis que l’humanité existe !…Et pour eux, Zemmour qui appartient à leur communauté est un traître qu’il faut faire taire !

  2. On connait l’hypocrisie d’un Sarkozy, d’un Hollande et d’un Macron. Tous ces gens sont des lâches. Tous savent que l’islam mène la France à sa perte, ils le disent en privé mais n’osent rien faire. Ils nous ont fait perdre de précieuses années, ils avaient peur de la guerre, ils ne voulaient pas déclencher des émeutes, pourtant ils auraient dû savoir que ça se terminerait par une guerre s’ils ne faisaient rien. Aujourd’hui nos forces de l’ordre sont attaquées tous les jours et ils ne veulent toujours pas admettre qu’on nous fait la guerre. Ils veulent régler cela par de l’éducation, de l’assimilation. C’est trop tard!!!!!!

  3. Si tous ces politicards paniquent et que leurs discours deviennent violents c’est la preuve que la France va vraiment mal. Les LR reprennent les propositions d’Eric Zemmour uniquement pour se faire élire mais nous savons tous que ce sont des menteurs et qu’ils ne feront jamais rien, ils n’ont jamais rien fait! Je suis très triste pour Eric Zemmour qui est menacé de toutes parts. C’est insupportable. J’espère qu’il ne lui arrivera rien car il est à la merci d’un fou fanatique. Il n’y a aucun doute la propagation de l’islam dans notre pays a créé le chaos, et la question de savoir si ce sont des musulmans modérés ou des islamistes n’a aucun sens. Cette idéologie est incompatible avec notre société et a toujours été l’ennemi de l’occident.

    • Et…un petit clin d’œil, Zemmour reprend les propositions du Rassemblement National pour se faire élire mais nous savons que c’est un menteur et qu’il ne fera jamais rien, il n’a jamais rien fait.

    • Et « La communauté organisée » le savait que l’islam était et est toujours et avant tout un totalitarisme politique bien caché sous un vernis trompeur d’apparence religieuse. C’est cette communauté organisée qui est responsable depuis au moins 50 à 60 ans de cette immigration-invasion musulmane de la vieille Europe dont ils veulent détruire les racines chrétiennes !…macron , élu grâce à cette communauté, n’est que leur marionnette !

  4. Concernant Charles Gave, qui à fait un don à Zemmour dont il ne pourra pas se servir,il faut savoir que cet ami de Zemmour, financier multimillionnaire dissimule sa fortune dans des paradis fiscaux comme les îles Caïmans ou les iles Vierges.POUR VOUS INFORMER :https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Gave

  5. C’est tout choisi: je voterai Marine, qui a évoqué la possibilité pour Zemmour de devenir son premier ministre si elle était élue présidente.
    Zemmour, pour toute réponse, la couvre de critiques tout en s’attribuant, avec 40 ans de retard, les propos patriotiques du père de Marine.
    Si Zemmour était patriote, il se joindrait aux patriotes, il ne se présenterait pas contre eux, pour leur voler des voix.
    Si Zemmour voulait faire gagner Macron, il n’agirait pas autrement.

    • Pendant 40ans les Le Pen se sont plantés. Avec ou sans Zemmour, MLP ne passera jamais la barre de la présidentielle qui est beaucoup trop haute pour elle.

      • Non, les Le Pen ne se sont pas « plantés ». Ils n’ont pas été élus, c’est différent. Mais les Français se sont laissés manipuler, rouler dans la farine, lobotomiser par les médias aux mains de puissants dont les intérêts ne sont pas les mêmes que ceux des Français, lesquels ont déclenché la grande offensive. Contents du résultat, Françaises et Français ? Fiers de vous ?

  6. Et après tout çà, il y en a encore (jaloux pro RN sans doute) pour prétendre que tout ça est une manipulation, que Z est instrumentalisé par le système et par Micron…je vote Z au premier tour finalement, et pas Frexit comme je comptais le faire (ça sera pour plus tard , si Z est élu) car c’est trop urgent, il faut voter utile anti racailles tout de suite !

    • C’est une manipulation, car si Zemmour était l’ennemi du système, il aurait été fillonisé depuis longtemps.

    • Lagarde veritable pourriture pro-arabe qui pactise et trafic avec les musulmans de Drancy.
      Sa femme est maire de Drancy à ce salopard.

  7. Les Français sont des veaux. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est le général de Gaulle, bien que je partage partiellement son avis.

    Oui, beaucoup de Français sont des veaux, mais la grande majorité ne sont que des moutons : les moutons de Panurge. Ils suivent, sans réflexion ni état d’âme, les veaux…

    Alors, je serais très impressionné, très étonné, si ces Français là élisaient le merveilleux Éric Zemmour, l’Homme d’acier, le sauveur des Français et le pourfendeurs des faux Français; ces « franssès » de papier.

    • Zemmour est Français de papier…Français Crémieux l’ignorerais tu?
      Ton merveilleux Sépharade se dit descendant de Berbère Nord-Africain. Il souhaite l’intégration, l’assimilation donc l’abominable et mortifère métissage.Mamadou deviendra Marc, Mohamed sera Pierre ce qui est logique puisque Eric Zemmour s’appelle Moise et pratique la dissimulation(Taqiya).
      Serais tu ethnomasochiste pour voter pour un nouveau membre du gang de l’Huile d’olive?Je te conseille de lire son dernier livre son fond de commerce idéologique c’est l’assimilation forcé.
      Blum,Sarkozy et maintenant Zemmour:Franchement non merci arretons les frais!

      • Eh l’antisémite, tu te prépares à voter pour Macron ou pour Mélenchon ? Tu es né trop tard, le camp de Drancy est désactivé, tu n’auras pas ta rafle…

      • C’est l’assimilation pour ceux qui sont en France mais c’est également l’arrêt de l’immigration donc vous mentez. Pour ceux qui sont en France il va falloir qu’ils s’assimilent ou qu’ils partent. Il va commencer par la l’interdiction du voile dans l’espace public. En ce qui concerne le choix du prénom il faut savoir que c’est le même problème aux USA et que les immigrés qui veulent vraiment s’intégrer américanisent leur prénom. Je cite « Et parmi les signes d’assimilation, le choix du prénom constitue une marque d’appartenance essentielle à l’Amérique » Ma fille avait commencé une démarche et elle avait dû choisir un prénom américain. Le refus des musulmans à franciser leur prénom est très révélateur de leur volonté de ne pas s’intégrer. Ca leur permet de se victimiser un peu plus au lieu de tout faire pour s’assimiler.

      • Il faut comprendre qu’un musulman qui n’aime pas la France refusera toujours de prendre un prénom français, c’est évident. On ne devrait accepter chez nous que ceux qui aiment la France, qui comprennent les enjeux et qui veulent faire la démarche de s’assimiler. Malheureusement la plupart des immigrés sont soit des incultes, soit des fanatiques qui se foutent complètement de la France et qui ne viennent chez nous que pour leurs intérêts ou pour carrément s’en prendre à nous.

      • « Entre deux maux, il faut choisir le moindre ».

        Si tu considère Éric Zemmour comme un mal (mais pourquoi ?), il y a bien pire : toute cette sale clique – Macron en tête -, qui détruit et a détruite consciencieusement la France, en banni les vrais Français ; c.-à-d. ceux de souche, mais aussi ceux qui, venu d’ailleurs, se sont parfaitement assimilés, comme notre chance de demain, Éric Zemmour.

        Préfères-tu un sinistre bouffon, tel hollande ou un menteur breveté, Sarkozy ?

        Ou alors, voterais-tu pour ce sinistre cornichon de Mélanchon ?

        Un peu de maturité et de réflexion, je te prie !

        • « entre deux maux, il faut choisir le moindre »: traduction entre la mort lente et la mort rapide il faut choisir.
          Ma doctrine est simple: » les pinsons avec les pinsons, les mésanges avec les mésanges ». Pour moi, c’est simple, c’est le développement séparé(apartheid) ou la porte(et ensuite la porte en fait…).
          Un 2020 un enfant sur deux n’est pas Français à la naissance et 1/3 est extra-européen… On assimile et on intégre pas des masses plus nombreuses et dynamique que soit. Pierre Malak ne soyez pas naif… Nous avons 20 millions d’immigrés c’est désormais impossible de faire le trie.Il faut désormais trancher à vif.

      • Je vais vous donner un autre exemple d’intégration par le prénom. Mon gendre est d’origine chinoise, il est canadien. Toute sa famille a changé de prénom et ils ont pris des prénoms anglais. Il se considère comme canadien même s’il est né à l’étranger pas comme ces immigrés musulmans qui nous traitent de sales français. Donc l’idée d’Eric Zemmour d’obliger les immigrés à franciser leur prénom n’a rien d’impensable ou d’extrémiste au contraire.

        • Pour les Français nés à l’étranger, je peux parfaitement comprendre qu’ils ne veuillent pas changer de prénom, car je connais beaucoup de chrétiens d’OrIent dont une partie ont des prénoms français, et une autre partie des prénoms arabes, mais pas musulmans (sisi, il y a une différence).
          Souvent c’est le prénom de leur grand-père, comme le veut la tradition.
          Or ces chrétiens ont en commun une haine inextinguible pour l’islam.
          J’ai également connu de nombreux juifs qui ont un prénom français, et qui me sautaient dessus à bras raccourcis quand je disais un mot de travers sur l’islam.
          Ils étaient en revanche méprisants envers les Français de souche et le christianisme.
          A les en croire, les Français étaient des nazis, et les prêtres étaient des pédophiles.
          Mais depuis que des musulmans massacrent des juifs, ils ont un peu viré de bord.
          Il n’en reste pas moins que leurs prénoms français ne garantissaient pas leur patriotisme.

    • Zemmour est un veau qui s’est fait vacciner, un soumis dont je ne veux pas comme président.
      Et cela d’autant plus qu’il a toujours voté contre le camp patriote, comme le fait l’écrasante majorité de sa communauté religieuse.
      Les patriotes de la 25ème heure ne m’inspirent pas confiance, surtout quand, au lieu de se joindre au camp patriote, ils se présentent contre lui, pour lui voler des voix, et faire gagner Macron.

  8. Encore Bravo et MERCI pour votre article CYRANO !!
    Vous remarquerez qu’un taré modérateur (cyprien et ses 36 trolls) a viré mes commentaires ! Et personne pour expulser ce traître à notre cause ? Consternant, mais bon pas grave on peut toujours changer de pseudo :o) …
    Je me demande si ce malade peut se regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler ? C’est un grand mystère pour moi :o)))
    Cordialement,
    Torpillator

  9. oui tres bien mais sans grande importance pour le plan evacuation ile vulcano ce jour ile italienne la palma seismes et ovni venant faire un tour video pour le futur hiver glaciaire vont ils couper les communications internet ,? eruptions solaires LARP CONQUEST VIDEO POLE SUD TEMPERATURES DE MOINS 80 DEGRES le magma pousse remonte a la surface reseau souterrain en forme d arbre RAGNAROK

    • D’une part c’est l’île de las Palmas, d’autre part elle est située aux Canaries qui sont espagnoles et pas italiennes. C’est vrai que vu de Tau Ceti, ce n’est pas évident de bien voir.

  10.  » d’éplucher chacun des mots de son livre, chaque phrase de ses dédicaces, et de broder matin, midi et soir, sur les nombreux « dérapages » du polémiste. »
    Ben au moins, ces gauchiasses de journaleux ont été obligé de bosser un peu plus que d’habitude !

    • « Eric ciotti avec nous » vous êtes crédule . Ciotti n’est pas fiable et pour cause il a voté pour Muselier contre Mariani du RN .Pauvre Zemmourrien vous allez vite déchantés .

      • putin les fotes d’ortografe, fé atension chiotte. les zémmouriens sont nombreux, donc au pluriel je te file 2 s et un r pour déchanter.

    • Ayant, avec attention ,écouté cette interview le constat est sans appel c’est un polémiste avant tout ,sans aucun programme construit et ses écrits vont lui être renvoyer dans la figure à tous moments avec ses contradictions .C’est un bien piètre orateur .Et physiquement, malheureusement pout lui ,il n’est pas très engageant.

  11. Suite à mon commentaire concernant Charles Gave et pour instruire les brebis Zemmouriennes peuplés d’amateurs politiques, comme nous le pensions, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques pourrait tiquer sur l’utilisation des 300 000 € prêtés à Eric Zemmour par le financier Charles Gave, ces fonds ne peuvent pas être utilisés pour financer une campagne présidentielle.

      • La perspicacité des amis de la secte! Ici il n’y a pas de trolls mais des patriotes sincères, suivez mon regard et non des copies minables à l’image de ce patriote de la dernière heure votre Zemmour chéri.

  12. Ça suffit comme ça ! Il est grand temps que tous les français redeviennent des citoyens dignes de ce nom . Il faut donc qu’ils se rappellent que pour être un français digne de ce nom , cela les oblige déjà à s’impliquer dans le processus électoral par la réflexion et le vote en rejetant tout abstentionnisme.
    Par ailleurs , il faut qu’ils n’oublient pas qu’un vrai citoyen défend toujours sa patrie et qu’un français qui ne défend pas la France ne peut donc plus se targuer d’être un vrai français ; ce qui est actuellement malheureusement le cas des mondialistes et d’un bon nombre de nos personnalités politiques .

  13. Quand commençons nous les indispensables destruction de déchets : propagandistes, politocards, rats de palais, etc. ?

  14. Zemmour est un escroc. Il bénéficie de la fausse censure car pour 1 porte fermée 10 s’ouvrent.Il n’y a pas de censure c’est de la commédie.Je dirais meme de la « censure promotionnelle ».Il fait la 1 des journeaux,revues,magasines,émissions télé de manière ostentatoire.Mr participe à une multitude d’apéritifs dinatoires partout en France.Z contrairement à J-M Lepen ne fait l’objet d’aucune attaque des loges,des cercles et des insupportable associations juives véritables polices de la pensées(l’état profond).Détritus passe à la barre avec au final de condamnations ridicules.

    • Zemmour un escroc, carrément ? ça y va les injures du camp des Dupond Moretti et autres véritables escrocs de ce gouvernement ainsi que des antisémites, dont vous êtes.
      Lisez plutôt des journaux et des magazines (au lieu de journeaux et magasines), vous aurez de meilleures informations.

      • La définition actuelle d’un antisémite c’est un individu qui déplait aux juifs quand celui avance des arguments qui perturbent leurs narrations partisanes ou leurs intérets tribaux.
        Traiter quelqu’un d’antisémite c’est une manière de cloturer le débat par absence d’argument ou lachetée parfaitement calculée.
        Les journaux dont tu parles appartiennent à la même meute médiatique qui fait les rois depuis 60 ans et otracise les opposants sérieux. Aujourd’hui elle nous fait l’apologie d’Eric Zemmour et pour vous évidemment rien de suspect…

      • Il faudrait nous dire franchement de ne plus signaler les imposteurs quand ces derniers sont juifs, car à chaque fois qu’on le fait, on est qualifié d’antisémite.
        Ca me rappelle combien de fois nous avons été traités de racistes (par des associations juives et des pseudo-intellectuels juifs) à chaque fois que nous critiquions l’islam.
        Et c’est un peu normal, car l’islam ressemble tant au judaïsme que lorsque nous critiquons l’islam, nous critiquons indirectement le judaïsme, dont l’islam s’inspire.
        Donc il nous fallait toujours rappeler que l’islam n’est pas une race, et que la plupart des Sémites ne sont pas juifs, et que la plupart des juifs ne sont pas Sémites.
        Est Sémite toute personne qui s’exprime dans une langue sémitique.
        Donc Mahomet, qui a massacré des juifs par centaines, était Sémite.
        Un Sémite antisémite, donc. Heureusement que le ridicule ne tue pas…

      • Un grand bravo , Carole , mais je crois que malheureusement des personnages du type d’alex ne sont pas capable de saisir votre critique pleine d’humour .

      • Suite de mon petit mot à Carole : mille excuses , la critique est si bonne que j’en ai oublié le s de  » capable  » .

    • Alex
      tu fais abstraction de ce Qu’a dit le CRIF au sujet de Zemmour et tu invente une histoire parallèle selon la méthode l’oncle JO

      • MDR, par pure principe le CRIF fait semblant d’attaquer son coréligionnaire… Ce meme CRIF qui envoie Gilles-William Goldanel chez les nationalistes pour faire le tapin pour Zemmour et ainsi mettre ses pions dans toutes les crèmeries….Duplicité et manipulation à tous les étages;il faut vraiment etre aveugle pour ne part voir tout cela.

  15. Non mais! La violence dans les propos .. C’est juste effroyable. Le pire,il n’ya aucune réaction à ses propos qui sont tout simplement un appel au meurtre.Toute la gauche est en panique totale et use des moyens les plus dégueulases pour anéantir et reduire au silence toute opposition. M^me Dupont Moretti s’en mêle en accusant Cnews d’être la chaîne de Zemmour et Marine. Macron envoi l’artillerie lourde. Les orgues de Staline. On sent encore une fois venir une élection volée. Sauf que là on y voit enfin clair.

  16. l’épisode zemmour permet de voir à quel point le pays est gangrené par le poison de l’idéologie gauchiste, extrême gauchiste et autres collabos, qui tiennent le haut du pavé depuis 40 ans : c’est la première fois que ces collabos craignant vraiment pour leur magistère n’hésitent pas à sortir leurs armes de guerre, leurs menaces de mort : voilà pourquoi le pays est dans un tel état depuis 40 ans qu’il est mené par ces assassins qui ne disent pas leurs noms

  17. Zemmour à déja gagné par le réveil qu’il a provoqué dans ce pays soumis et en voie de destruction ….et les laches qui ne le soutiennent pas ou plus sont des loosers éternels

    • Merveilleux cet aveuglement ce polémiste qui aurait dû rester à sa place et qui plagie sans vergogne le programme RN .Il fallait oser écrire « le réveil qu’il a provoqué dans ce pays « On auras tout entendu des adeptes de la secte.

    • Zemmour n’a provoqué aucun réveil, étant lui-même endormi pendant 40 ans, et votant avec constance contre le camp patriote. Et se portant candidat aujourd’hui contre le camp patriote.
      Ce qui a réveillé les Français sont les attentats terroristes, les agressions et égorgement de prêtres, les 120 coups de couteau par jour, la qualification des terroristes de « déséquilibrés » par les médias, la mansuétude scandaleuse des juges francs-maçons envers les délinquants musulmans, et leur sévérité tout aussi scandaleuse envers les Français ayant osé avoir recours à la légitime défense.
      Le seul « mérite » de Zemmour consiste à avoir volé les idées de JMLP, et le fait qu’on l’ait laissé parler, là où tout patriote de culture catholique était nazifié, marginalisé, et donc réduit au silence.

      • s il y avait eu une succession normale au fn a lasuite de JMLP avec l eletion ala presidence du fn d ue personne avec les bonnes convictions, Z n aurait pas un boulevard

        • Tout à fait, Marine ne doit s’en prendre qu’à elle-même, en politique comme ailleurs la nature a horreur du vide. Si elle en était resté à la ligne de son père et ne l’avait pas exclue, Zemmour n’aurait aucune raison de se manifester. Et pour montrer que je ne suis pas sectaire, si le RN arrive au second tour et pas Z, je vote RN sans aucun état d’âme pour dégager à tout prix Micron

          • Cher André bientôt(courant 2022) vous aurez des surprises concernant certains ralliements auprès de Marine.

        • C’est Marine qui a un boulevard devant elle pour la prochaine élection présidentielle, ne serait-ce que parce-que pour la première fois dans l’histoire de France, un président a empêché les médecins de soigner leurs patients, causant 120.000 morts directes, et beaucoup d’autres morts indirectes, faute de suivi médical pour des cancers ou maladies chroniques.
          Et c’est juste quand Marine était sûre de gagner la future élection présidentielle que ceux qui ont financé Macron financent à présent Zemmour, afin qu’il se présente contre Marine, divise le vote patriote, et fasse gagner Macron.

  18. tu te gourres pas un tantinet , mon gars, avec CNEWS et « face à l’info  » BD voltaire avec Gabrielle Cluzel mais il est vrai que RL est un site patriote

  19. « La pensée dominante organise son opposition dominante » Marx

    Pour moi les subversifs ministériels ne sont pas les zorroistes mais les pseudo-écolos/woke/végé: green-washing profitable, absolution par la Rolls électrique, du nucléaire publique à l’éolien privé, et autres idéologies non politiques de l’immédiate « Nature », de la couleur et l’utilisation du trou du cul, de sauver Bamby etc.

    L’important est d’apprendre la haine, pour ça il faut un haut-parleur pas une boboblonde aplatventrée. Le glands-remplacement et le pognon € de vieux gland blanc fera le vote de tte façon.

  20. Ce matin la pourriture PRAUD casse du sucresur le dos de Zemmour et cette véritable ordure en profite pour encenser ferrari et mabrouk.
    Manque plusque zeribi.

    • AH ce Praud…déjà quand il avait injurié Bernard Darniche en prétendant qu’il roulait comme un fou sur la route…alors que ce minable jaloux ne lui arrive pas à la cheville ! Prout et son ton mielleux…insupportable de médiocrité !

  21. CHARLES GAVE, MILLIONNAIRE PROCHE DE L’EXTRÊME DROITE, PRÊTE 300.000 EUROS À ÉRIC ZEMMOUR. Erreur grossière, voici les modalités et règles de financement:  » Depuis la loi du 19 janvier 1995, les dons et avantages en nature des entreprises privées sont interdits. Les dons des particuliers sont, quant à eux, limités à 4 600 euros par donateur, tout don égal ou supérieur à 150 euros devant être obligatoirement effectué par chèque, virement ou carte bancaire. Depuis la loi du 15 septembre 2017 pour la confiance dans la vie politique, seules les personnes physiques de nationalité française ou résidant en France peuvent verser un don à un candidat. En résumé, ce don ne peut servir à Zemmour .Il semblerait ,à confirmer, que Charles Gave a retiré ce don car il ne pouvait donner que 4 600 euros.

      • Ce cher André est soit incurable ou soit illettré .Consulté mes commentaires et vous aurez la réponse sur mes orientations politiques .Ce qui ne m’empêche pas d’être un lecteur de RL qui a des articles de bonne qualité sur des sujets qui ne font pas l’apologie de l’usurpateur .Comme vous n’y connaissez rien au niveau de la législation pour votre santé mentale abstenez- vous de faire des commentaires qui vous enfoncent dans votre médiocrité.

      • Capri vous êtes mal placé ,je savais que vous étiez des amateurs à l’image de votre gourou .Question: Un particulier peut-il prêter de l’argent pour financer la campagne d’un candidat ?
        Pour l’élection présidentielle, les personnes physiques(ce qui est le cas de GAVE) ne peuvent pas accorder des prêts et avances remboursables aux candidats.
        Voir : Loi n° 62-1292 du 6 novembre 1962 relative à l’élection du Président de la République au suffrage universel, art.3.

  22. Il semble que l’état profond, a commencé l’offensive contre Zemmour, les coups vont pleuvoir de touts les cotés, c’était prévisible, il va se faire dégommé comme Fillion, je lui souhaite le courage énorme qui sera nécessaire pour affronter la clique macroniste!!

    • comme il n’a aucun passé politique ils auront beaucoup de mal à lui trouver des casseroles qui tiennent la route, si j’ose dire !

      • Les casseroles qu’il traine par la queue , c’est déjà sa maitresse sans qui il ne se serait jamais présenté .

      • Ben si, il a un passé politique: il a toujours voté contre le camp patriote, et n’a jamais pris sa défense en 40 ans de nazification par la communauté juive.
        Et aujourd’hui, il se présente contre le camp patriote, fidèle à son passé politique, justement.

  23. Vous dites des conneries, adjudant-chef de vos fesses. Toutes vos allégations sont fausses, archi-fausses.

  24. L’État profond se mobilise contre Zemmour en effet. Pascal Praud vient d’annoncer que l’horrible monstre des fonds sous-marins aux yeux injectés de sang qui tient lieu de ministre de la justice dans ce gouvernement invraisemblable – un ministre des crapules, plutôt, qui ose nier l’insécurité et se dit fier de défendre des terroristes (ahurissant !), que cette créature donc, a refusé une invitation de P.Praud. au prétexte que CNews était la chaîne de Zemmour et de … Jean-Marie Le Pen ( !!!???). Le vilain gros bonhomme de saindoux, ex-président de cette république en lambeaux, qui s’est pris pour un pacha avec harem lors de son quinquennat minable, dit la même chose. Tous dévoilent leur face haineuse de menteurs plus ou moins islamos-collabos qui souhaitent mener la France à la mort.

    • Carole pour être crédible soyez précise Eric Dupond-Moretti a ciblé CNews et l’a qualifié de « chaîne d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen »et non Jean -Marie Le Pen

      • Exact, au temps pour moi. Il a dit Marine Le Pen et non Jean-Marie Le Pen.
        J’ai peut-être entendu sa pensée (MDR )

      • C’est pourtant Zemmour qui a besoin d’une femme de 35 ans sa cadette pour pouvoir avoir une érection.

        • Et vous Géraldine Claise, travesti, vous bandez ou vous préférez vous faire mettre ? Désolé les administrateurs, mais il y en a marre de cette folle furieux !!! Ou fou furieuse…

          • Excellent une brebis Zemmourienne qui pète les plombs. Cette brebis va t-elle imiter les moutons de panurge? On éviterais les mots dégueulasses qu’il profère auprès d’une femme .

  25. Je suis saturé de tous les politiques aussi je pense presque avec certitude que tous ceux qui se présentent à la plus haute fonction ne seront plus sur la scène et peut-être même pas dans les coulisses!J’attends avec impatience 2022..

  26. Bravo le spécialiste de la lèche .Il faudrait accorder vos violons les membres de le secte. Que pensez-vous des propos de Dupont Morreti qui affirme que CNEWS avec Pascal Praud est la chaine de Marine le Pen et Zemmour ?

    • CNews et ses médias POURRIS. ferrari, dassier, burgat ,mabrouk, zeribi,daynac,etc…
      Rien à e vier à BFM merde.

  27. A quand dans les rues de toutes les villes de France une banderole « STOP MACRON L’INCOMPETENT, LE FOSSOYEUR, L’IMPOSTEUR, LE TYRAN  » ?
    Que la classe populaire réfléchisse et se pose la question de qui est responsable de l’insécurité, de la précarité de plus en plus marquée, du chômage, de la baisse du pouvoir d’achat, des privations de liberté, des injustices évidentes, de la descente aux enfers de notre économie, de la dette colossale du pays (3000 milliards d’€), ……., QUI ?????
    Le minable macron fait bien partie de la tête de liste de ces destructeurs de la France ! Le STOP doit être adressé au traite macron !

  28. Mais non, Zemmour a déjà gagné : il a permis aux forces financières dominantes, mondialistes et apatrides, de casser en 2 le camp populiste et de préparer son effacement soit au second tour de la présidentielle soit après quand le représentant de la mondialisation libérale-libertaire aura gagné.

  29. C’est bien là tout le problème : il y a tellement de traîtres et de collabos dans ce pays que, savoir qui est réellement son ennemi va être chose très difficile. Déjà durant l’occupation se posait, pour les Résistants, la même question. 76 ans plus tard, les Résistants de 2022 se posent la même question. Preuve que RIEN n’a changé !

  30. On apprend que Mr Pasqua utilisait la balle dans la tête ? Celui qui a dit s’en prend une dans le pied, 30000€ d’amende et 2 ans de prison ! Heureusement l’islam et le lbadah protège? Mais quelle violence et ce n’est qu’une mise en bouche ? Je ne sais plus qui a dit : » La différence entre un homme politique et un homme d’État, le premier pense à la prochaine élection, le second pense à la prochaine génération » Ce qui se passe, ce feu qui est partout même dans nos forets, est le signe d’un changement par la pression idéologue de puissants qui allument des mèches ? Tout le monde compte sur Z celui qui peut formater nos disques mous ? Trop tôt pour le dire mais possible ?😇

  31. le courrier de Zemmour un vrai plaisir ……
    Lagarde le suceur de minarets, il parait même qu’un iman à offert à Lagarde un gode en forme de minaret ….Lagarde en a commandé un autre car le précèdent était usé!!
    UDI =Union Des Introduits

  32. La France n’est pas les États-Unis, et le système électoral y est un peu plus sérieux… pas beaucoup plus !
    Mettons la proportionnelle et utilisons des référendums pour agir véritablement sur le destin du pays et on pourra dire que nous avons un système électoral sérieux.
    Pour le moment les élections, c’est : face ils gagnent pile on perd.

    • Même en France il y a longtemps qu’on fait voter les morts. Les élections sont toujours une question de fric, le plus honnête et intelligent ne peut se présenter s’il n’a pas un kopek.

    • Si on impose le vote électronique et par correspondance, il ne va pas être si sérieux que ça !

    • J’adhère à vos propos. La proportionnelle et le référendum sont plus qu’indispensables. Il est urgent que la démocratie soit instaurée dans notre pays.

  33. MDR Les bailleurs de fond de Jardot,Macron et Zemmour sont les mêmes.Le système créé lui meme l’opposition dont il a besoin pour la mascarade électorale. La droite collabot celle qui a soutenu jadis Chirac et Sarkozy nous refait le coup de la droite dure avec « Z ».Zemmour est soutenu par Bolloré G. et le clan Rothschild pour remplacer Marine enfin de rassembler toute la droite compatible avec la »ploutocratie ».L’objectif:
    1/c’est le retour au clivage droite-gauche afin de tuer toute opposition.2/Le programme est l’assimilation forcée avec pour toile de fond le métissage obligatoire.3/Dédouaner la communauté juive du role de ses élites au comportement subversif qui ont conduit l’hexagone à devenir une excroissance du tier-monde.4/Détruire la gauche anti-raciste qui sombre dans le nihilisme.Je refuse l’assimilation et le métissage.Je rejete tout pardon et réconciliation nationale avec la communauté juive de France.

    • https://www.valeursactuelles.com/politique/video-cest-une-question-de-jours-zemmour-evoque-sa-candidature-et-ereinte-le-pen-qui-na-jamais-rien-gere/

      Qui est ce nouveau salopard ‘rassembleur de la doite’ qui passe son temps à démolir le FN/RN.
      C’est finalement un salopard comme les autres qui a pour premier objectif d’affaiblir MLP et ça marche.
      Le franchouillard ne comprendra jamais rien au machiavélisme de la caste qui nous trahi depuis quarante ans.

      Petite question à ce comique, qu’a-t-il géré d&ans sa vie, le votant socialiste par deux fois?

    • C’est sûr, vaut mieux un assureur franc mac, un europeiste forcené, une ancienne ministre qui découvre l’eau chaude, un médecin de plateau, que quelqu’un qui n’a jamais renié ses convictions

      • Dit moi qui tu as fréquenter toute ta vie et je te dirais qui tu es…
        Dit moi qui te Finance et je te dirais pour qui tu bosses…
        Zemmour bande depuis toujours pour l’Anti-France.

    • de toute façon, l assimmilation de 10millions d extra europeens est impossible,seuleune remigration peut sauver le pays de la tiermondisation ou de la guerre civile

  34. Oui, mais tant que Zemmour défendra la tyrannie sanitaire il a une petite chance d’être quand même toléré par le système. Mais s’il dénonçait le scandale des pseudo-vaccins (cf professeur Péronne), ce serait un homme mort.

    • La tyranie sanitaire n’a pas fini de nous emmerder, elle va prendre des proportions mondiales car la supercherie semble fonctionner. L’attaque biologique du covid inventée de toute pièce est bien manipulée et ne fait que commencer. Le puçage des vaccinés est effectuée et désormais chacun est une antenne porteuse de virus. Les dirigeants n’ont que faire de vos pleurs, ils veulent réduire le nombre. C’est le nazisme associé au communisme x par des millions.

  35. Pas un mot de condamnation des propos de Lagarde de la part du gouvernement et de tous les politiciens et associations mondialistes.
    Pas d’auto-saisine du procureur.
    Si un membre du RN avait prononcé les mêmes mots, une opération médiatique gigantesque aurait été aussitôt déclenchée pour lutter contre le « danger fasciste » via des manifestations dans les rues, l’auto-saisine du procureur, voire la proposition de dissolution du RN.
    Les mots de Lagarde, outre qu’ils justifient l’assassinat de Zemmour et de façon générale de tout opposant politique nationaliste, laissent entendre que Pasqua était un tueur d’habitude, un criminel.
    Le très louche et véreux Lagarde lancerait-il un avertissement à ses alliés politiques afin qu’ils cessent de mettre le nez dans ses affaires troubles, sous peine de voir divulgués de petits secrets ?

    • pour largement moins que cela, ‘voir la pancarte de l’enseignante qui a été démise de ses fonctions et l’autre qui parle éventuellement de tirer une balle dans la tête, alors là silence totale

  36. Les attaques contre Zemmour sont de pure forme, dans leur majorité.
    Il est le candidat idéal pour faire perdurer le système politique actuel, car en se présentant contre le camp patriote, il le divise, et pourrait faire gagner Macron.
    Zemmour ne critique pas la Franc-Maçonnerie. Le jour où il le fera, on lui trouvera une affaire scandaleuse qui l’éliminera de la liste des candidats. Mais tant qu’il est complaisant envers la Franc-Maçonnerie, il est le meilleur atout pour éliminer Marine Le Pen et faire triompher Emmanuel Macron.

    • Zemmour en face de Bauer a critiqué la Franc maçonnerie , mais pas assez à mon goût .

      • Zemmour fait le minimum syndical pour ne pas passer pour un traître, et il a dit que la Franc-Maçonnerie a perdu sa puissance d’antan, ce qui est faux, la Franc-Maçonnerie n’a jamais été plus puissante.
        Zemmour, en minimisant l’influence des Franc-Maçons, fait leur jeu. Et c’est pour cette raison que les F-M ne lui ont pas encore déterré un scandale qui freinerait net son éventuelle candidature à l’élection présidentielle.
        Eric Zemmour a été capable de dire combien de détenus afro-musulmans il y a dans les prisons françaises, mais il n’a pas été capable de nous dire combien de juifs occupent les postes les plus influents dans la Francs-Maçonnerie.
        Le seul mot qu’il n’a pas volé à Jean-Marie Le Pen est « JUDEO-maçonnerie ».
        Il ne va tout de même pas tirer sur les siens !
        Les rares juifs que Zemmour critique sont ceux qu’il ne peut pas ne pas critiquer, car leur rôle dans la ruine de la France est indéniable.

        • Eva ; il me semble que vous parlez de choses dont vous ignorer le contenant et le contenu .il est affligeant de constater que des personnes veulent se rendre interssantes en parlant de sujets dont ils ignorent complètement les fondements.
          Réfléchir c’est difficile c’est pourquoi la plupart des gens jugent (Carl Jung)

          • Ce qui est affligeant, c’est votre orthographe de misère.
            Allez apprendre à écrire correctement, puis vous viendrez étaler votre pseudo-culture.

      • J’ai vu le « débat ». Critique très douce et de pure forme d’un Zemmour encore moins agressif que son autre « débat » face à mélenchon.

    • «  »Pour Zemmour, la franc-maçonnerie a toujours considéré qu’elle n’avait qu’un ennemi : le catholicisme. Pour le combattre – même s’il est moribond depuis longtemps – elle n’a pas hésité à faire entrer le loup islamique dans la bergerie de la laïcité française.

      Bauer confirme que le Grand Orient se veut l’Église de la République, sa spiritualité. Une contre-Eglise.

      …..

      Zemmour voit, non sans raison, la franc-maçonnerie comme le facilitateur de l’intrusion du totalitarisme musulman dans notre pays car pour lui, en annihilant le substrat catholique de la République, la privant ainsi d’anticorps, elle permet à l’islam de s’imposer. » »

      https://marcus.tvs24.ru/2020/09/28/debat-zemmour-bauer-les-trahisons-de-la-franc-maconnerie-demasquees/

      • bibi FRICOTIN : Votre commentaire est exactement à l’image de votre pseudo. Le monde appartient aux optimistes , les péssimistes ne sont que des spectateurs .

        • Les pessimistes ont fini à Beverly Hills.
          Les optimistes ont fini à Auschwitz.
          Bon, je vous laisse deviner de qui est cette phrase, ça vous occupera.

    • Tonton Zézé est peut-être en mission d’ anesthésie des Français natios en leur délivrant le message anti immigration qui flattent tant leurs oreilles mais il faut reconnaître qu’ il fait bien passer ce message à beaucoup d’ autres Français ; MLP , par contre, ne délivre aucun message si ce n’ est celui de la collaboration Ménardienne avec le tyran poudré et l’ édulcoration du discours du type « l’ islam est compatible avec la France  » .
      Je vous suggère un renvoi dos à dos de ces 2 personnes sachant qu’ aucune des 2 placée au pouvoir n’ imposera le rétablissement de la peine de mort , la création de groupes paramilitaires pour liquider l’ agit prop des gauchistes , la remigration hyper massive des afrocrasseux, la liquidation du parlementarisme , la sortie de l’ UE / Otan , ….
      Perso , je ne vois que la guere ethnique comme solution atroce mais efficace de nos problèmes avec notre victoire au bout d’ un chemin sanglant

      • Commentaire très sérieux de la part d’un malade à l’image de son gourou .Et l’apothéose cette phrase prémonitoire digne de l’asile : » je ne vois que la guerre ethnique comme solution atroce mais efficace de nos problèmes avec notre victoire au bout d’ un chemin sanglant ». Bravo pour ce guerrier de salon dont l’équipement se résume à une robe de chambre et d’une paire de pantoufles.

        • Quel gourou , Lafronde ?
          Au fait , la Fiotte , je suppose que vous parlez de vous – même avec le guerrier pantouflard et salonnard de votre commentaire : êtes – vous un adepte de la poissonnière du RN qui croit encore en la solution électorale ?

          • Au regard de votre aveuglement je suis sur que vous faites partie des brebis Zemmourienne suivant votre Zemmour, le gourou de salon à votre image .Homme bien malade et décati. Quant au propos de petit pantouflard relisez votre commentaire digne d’un immature.

    • Qu’est-ce que ça peut bien foutre ? Le problème n’est pas la franc-maçonnerie mais bien la pourriture visible ) la surface, celle qui nous dirige. Mettons les choses dans l’ordre, le reste suivra !

      • C’est la cause qu’il faut traiter, pas les conséquences.
        Sinon, ça équivaut à faire le ménage en poussant la poussière sous le tapis.

  37. macron a fait prolonger le pass sanitaire jusqu’en Juillet 2022, beaucoup d’observateurs politiques s’en étonnent et à juste titre
    En principe par correction et respect du choix du peuple et de son éventuel successeur, on ne prend pas ce genre de décision qui va au delà de l’élection
    Certains n’hésitent pas à dire que cette décision serait en fait un message envoyé aux gueux, par cet individu méprisant et prétentieux, annonçant ainsi au peuple que le choix est déjà fait et que son vote n’a aucune importance
    Le référendum de 2005 annulé en 2008 est là pour le démontrer
    Vous avez remarqué le calme et l’assurance de macron malgré la montée de Zemmour

    • calme et assurance de Tata 1er probablement dus à la prise de doses copieuses de calmants puissants !

    • VOUS AVEZ RAISON TOUS COMME LES DEMOCRATES AMERLOCS
      MACRON A DEJA ORGANISE LA MAGOUILLE DES ELECTIONS
      PROBABLEMENT AIDE DU CABINET MCKINSEY PLANQUE DANS SON PLACARD A QUI IL A DEJA VERSE 43 MILLIARDS D EUROS SOIT DISANT POUR GERER LA CRISE SANITAIRE MAIS N A T IL PAS ETE ELU POUR FAIRE LE JOB N EST CE PAS DE LA HAUTE TRAHISON MACRON DOIT REMBOURSER CES IMPOTS DES FRANCAIS ET LA PRESSE VENDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  38. Si les patriotes ne peuvent arriver au pouvoir par le systeme magouille, il faudra passer outre. La France et son peuple doivent etre sauver par tous les moyens. Concernant les elections, tous les bulletins de votes issues des zones de non droits ou la police et les pompiers se font agresses doivent etre consideres Nuls. Peut etre qu au final nous devons aller vers une partition. La France eternelle d un cote avec l armee et l arsenal nucleaire, les bantoustans socialo islamo gaucho de l autre. le probleme est que les metastases que sont les zones non droits sont disseminees partout pour l instant. Donc il faudra re organiser tout ceci.

  39. Je viens de lui envoyé un message…
    Demain, j’aurai peut-être le GIGN pour le petit déjeuner???
    Qu’ils apportent le pain.
    Pas de croissants.Cela me rappelle un drapeau de merde!!!

  40. Le Lumpenprolétariat Islamiste de Macron en rajoutant les Syndicats Gauchistes vendus.

  41. fzire taire zemmour car il dérange en disant des vérités!
    il doit être exécuté, la liberté d’opinion et de parole est exclusivement réservée aux bienpensants

  42. Cette Lagarde doit être arrosée par de l’argent islamique.
    Ils le sont tous à des degrés divers.
    Quant à la Le Pen cette bonniche à Macron, elle avait l’occasion rêvée de conclure une alliance avec le Z afin d’éjecter Jupiter de l’Elysée,….les souverainistes pas fichus de s’entendre dans ce pays de planqués.
    Ce sont des pousse au crime.

    • J ose le dire, cette conne nous a humilié en direct comme jamais dans face à face que nous attendions tous. Je n oublierai jamais ses singeries et son sourire commercial qu elle affiche même dans les situations les plus serieuses,et encore moins je n oublierai sa fiesta ou elle danse après sa défaite. Ca, je ne lui pardonberai jamais.

      • Conne vous-même, Madame.
        C’est facile de critiquer un débat télévisé confortablement vautrée dans votre canapé, sans tenir compte du fait que Macron n’était guère plus brillant dans ce débat, et cela bien que ses réponses lui étaient dictées dans une oreillette.
        Et si vous voltez pour le candidat qui parle le mieux, vous aurez un président beau-parleur.
        La plupart des traîtres sont d’ailleurs de beaux parleurs.

    • Cette boniche à Macron (pauvre argument qui vous disqualifie)sachez et vous le savez c’est Zemmour qui attaque Marine et non Macron. De toute façon dans le passé tous les candidats clivant comme votre gourou n’ont pas dépassé 15%.Un homme qui nous dit : »‘J’y vais parce que je suis fou’ lors de la toute première réunion avec ses soutiens. « Eh oui c’est un fou .

      • Non, il vit la France comme aucun politique ne l’a senti depuis GDG.
        Alors oui, c’est le seul digne de siéger à la fonction suprême.

        • Il « vit la France »…
          Il « siège » à la fonction suprême…
          Les écoles n’apprennent plus le Français à leurs élèves, de nos jours…

      • Pierre ; MAIS ;cher môssieur Macron n’attaquera pas MLP ,parce que tout ce qu’il aspire c’est quelle soit en face de lui au second tour pour lui foutre une « chiquenaude  » ; et hop l’affaire est dans l’sac retour à la case départ ! Vous êtes comme beaucoup de pessimistes ; Mais les pessimistes n’ont pas d’avenir . Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ( Winston Churchill )

    • C’est à Zemmour, le patriote de la 25ème heure, de conclure un accord avec Marine, lui qui a toujours voté contre le camp patriote, et qui se présente à l’élection présidentielle contre le camp patriote.
      D’ailleurs Marine a dit que si elle était présidente, elle verrait bien Zemmour comme Premier Ministre.
      Ce sombre ingrat a répondu avec son arrogance habituelle.

  43. Je n’étais pas au courant de l’affaire « LAGARDE », et trouve fort de café que cette ordure qui utilise à son gré les deniers de ses administrés à des fins électorales personnelles ne soit encore pas traduit devant la justice et lourdement condamné – Cette France à géométrie variable est à vomir – Et alors que ce personnage pas recommandable du tout se permette une telle action vis à vis de « Z », c’est la cerise sur le gâteau pourri de notre Nation – Vivement « Z » aux manettes !

    • Lagarde veritable pourriture qui pactise et trafic avec les musulmans.
      Pour se maintenir au pouvoir.

  44. Z mou
    Le Léon pas napo
    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314
    https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi

    https://nos-medias.fr/video/nick-griffin-denonce-le-projet-coudenhove-kalergi-d-ethnocide-europeen

     » Nous devons nous battre contre un réseau international organisé […] Ils veulent qu’en quelques décennies, de notre propre gré, nous donnions notre pays à d’autres. Ils veulent qu’à l’avenir, ce ne soit plus nous et nos descendants qui vivions ici, mais d’autres. Et il n’y a aucune exagération […]Des médias soutenus par des consortiums étrangers et des oligarques d’ici, des activistes rémunérés, des agitateurs, les ONG financées par les spéculateurs internationaux, ce que le nom de George Soros représente et incarne. C’est ce monde que nous devons combattre pour préserver le nôtre  » Orban, pas du Z…

  45. Jean chrichri la garde
    Est un povre minable
    Ordurier
    PASQUA ici il serait pour Zemmour
    Allez dehors tes excuses tu te les avales et apprends à tourner 7 dg ois ta langue de p..
    Dans ta bouche
    CAr maintenant tu es grillé
    Change de métier

  46. « en 2022 Zemmour aura-t-il le dernier mot » ?
    C’est le seul enjeu de la présidentielle qui nous attend.

    Et moi qui avais cru que l’enjeu de la présidentielle qui nous attend, c’était le destin de la France !

  47. Lagarde qui a transformé ses indemnités parlementaires en patrimoine immobilier personnel !! (Mais c’était plus ou moins autorisé à l’époque plutôt moins que plus d’ailleurs mais c’est passé crème, de même que du coté du pas clermonferrand spécialisé, lui, dans les mutuelles mais bon pour ça aussi on ne voit pas trop les avancées judiciaires du dossier !)

    et c’est ÇA qui

  48. FAUX , TOUT FAUX , PROPAGANDE, LEURRES ET MENSONGES !!! La mobilisation générale cosmopolite de l’état profond ; depuis Malek Boutih du PS qui menace de bruler les villes par les hordes arabo-africaines si on votait « extreme droite » ,jusqu’à celle du CRIFJ , ses LICRAS et ses BETARS d’actiionner les Voix juives ( entendre le Bâton judaique , la terreur tribale juive dans tous le secteurs politiques , médiatiques et économiques et sa machine terrifiante de Propagande ) …CETTE MOBILISATION GENERALE TOTALITAIRE DU BLOC IMMIGRE ET IMMIGRATIONISTE ; ce n’est pas contre Zemmour , pas du tout contre Zemmour , mais contre LE FN , contre l’ombre de Pétain et du pétainisme , contre le Nationalisme français oiganique Gaulois en expansion , contre la révolution nationale gauloise aryenne en marche , contre le droit à L’AUTODETERMINATION , A LA SOUVERAINETÉ ET L’INDEPENDANCE DU PEUPLE DE FRANCE GAULOIS ARYEN

    • C’est en voyant des comm comme ça que je n’ai plus d’espoir dans l’avenir de la France. Ça va finir par exploser tôt ou tard. Les gens sont devenus les uns contre les autres, aucune union aucune prise de conscience du pays en train de s’effondrer. Et apparemment comme toujours c’est le juif le coupable.

      • Mr Van Dunord : NON ! le juif n’est pas coupable .. Ne diluez pas la Question juive et la Tragédie Française dans cette approximation , en l’occurrence Tribale et victimaire …Le probleme , la Question c’est pas le juif en tant que tel , en tant que juif , en tant que citoyen français consentant , ni plus « Elu » que le bourguignon , le corse ou le breton ni inférieur à eux dans ses droits et ses devoirs devant la Nation Française . .. LA GRANDE QUESTION JUIVE c’est le POUVOIR TRIBAL JUIF exorbitant et donc nuisible dans la democratie formelle libérale au nom du JUDAISME comme religion ideologique sémitique , suprématiste et raciste , inassimilable dans le corps sociale et politique européen et son chantage exercé par la coercition et la propagande sur la société politique , sur l’Histoire et sur la conscience collective des français Gaulois qu accueillent le migrant juif … c’est long ce débat à RL

      • Non, les juifs ne sont jamais coupables, ce sont d’éternelles victimes.
        Tout humain peut se rendre coupable de quelque chose, sauf s’il est juif.
        Donc vous ne vous rendez même pas compte que d’une certaine manière, vous déshumanisez les juifs, qui sont toujours au-dessus de la critique, surtout si la critique émane d’un non-juif.

  49. les barrières frémissent, certaines tombent, le néant politique censé protéger son peuple , trouve des complices pour museler cet « empêcheur de tourner en rond ».
    On aime, on n’aime pas zemmour, mais bâillonné depuis 40 ans le parler vrai est en train de bousculer le paysage politico médiatique : Le courage, on le respecte.

      • ah, après néonazi, pétainiste, dangereux, antisémite, le voilà escroc !
        votre imam vous a t-il expliqué le sens de ce mot en français?

        • Oui, c’est un escroc puisque c’est un imposteur (ça revient au même). Votre gourou vous empêcherai-il de consulter le dictionnaire ?

          • Stentor : Du « grand » Stentor ! La bêtise à été créée pour que les cons puissent s’exprimer !

    • Il y a eu une faute de timing de la part du Z et de son équipe.
      En y allant plus crescendo, son discours sans compromission aurait porté plus loin plus haut plus longtemps.
      Il a tout lâché trop tôt, laissant à ses adversaires l’occasion de se lasser. Il ne peut pas aller plus loin.
      J’espère tellement me tromper.

  50. Ménard, gauchiste sous la gauche triomphante, semblant se droitiser quand l’opinion a basculé définitivement à droite,élu grâce aux électeurs du RN mais refusant la moindre consigne du RN, opportuniste fin a heureusement cet aspect geignard et chafouin insupportable qui fait comprendre qu’il en faut pas lui tourner le dos.
    Là, il a éructé plusieurs avis contradictoires et revenant sur ses pas puis basculant de nouveau, qui font pensr qu’il est soit acheté par de puissants intérêts, soit a des problèmes psychologiques.

    • Qu’Israël commence par reconnaître le génocide arménien, au lieu d’avoir peur de contrarier ses amis les musulmans turcs, et l’on pourra ensuite parler des éternels malheurs des juifs, qui sont des anges, et qui n’ont jamais tué, ni trahi, ni asservi, comme chacun sait.

  51. « le système électoral un peu plus sérieux » ? les socialistes sont toujours en tête des tabloids et des décisions politiques majeures, et quand c’est pas eux, ce sont les mecs du centre qui montent au créneau pour parler comme les antifas.

  52. Sommet de la pourriture, le nommé Jean-Christophe Lagarde
    Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) et actuel président de l’UDI, ne prend pas de gants pour reconnaître, selon le Parisien du 6 septembre 2008, avoir trompé ses électeurs, en finançant la construction d’une salle municipale utilisée comme mosquée, pour 1,8 million d’euros.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde/

    • Traire la France au profit des parasites afro-maghrébins, c’est le seul plan économique qui est suivi. Son but est le remplacement de la population de souche.
      Un peuple historique fier et courageux n’aurait jamais accepté cette substitution.
      Il n’y a plus assez de travail pour tous.
      Le systéme ne gardera que les grandement diplômés et les courageux qui ne ménageront pas leurs efforts dans les tâches dont personne ne veut.
      L’énergie vitale est du côté des métèques. Tout le monde le sait.
      Ce ne sont pas les souchiens ramollis
      qui défendront la France.

  53. Zemmour qui passe de 18% à 12%, on ne me la fera pas à l’envers, il y a anguille sous roche mondialiste et si tel est le cas on peut dire adieu à une possible candidature de Zemmour. Le scénario Macron-Marine au 2ème tour n’étant plus qu’une formalité pour la n-ième ré-élection de l’Etat Profond à la tête de notre Patrie en déconfiture constante depuis des décennies de naufrage identitaire et ethnique comme en ont rêvé tous les collabos qui squattent l’Elysée au mépris de la souveraineté du peuple de France !!!

    • chromonium : Les sondages ! quand on observe qui les faits , il n’y a pas photo !
      Les sondages ne représentent pas le réel reflet des évenements , les sondages sont « pipés » tout le monde ( enfin presque) sait que ce n’est que de la propagande et que les chiffres sont manipulés .

      • Bien sûr que les chiffres sont manipulés, ça fait partie du complot et permet de lobotomiser les mous du cervelet plus aisément !

      • Ces Zemmouriens sont vraiment une bande de rigolos car, lorsque Zemmour était crédité de 19% devants Marine, il se masturbait le cervelet en se prosternant devant leur dieu Zemmour .C’est affligeant.

  54. ce baton merdeux de lagarde…suceur de babouches et enculeurs de mouches,ces abrutis n’ont pas encore compris ou sont sourds d’oreilles mais Zémmour les a bien prévenus… » il répondra a chaques attaques de ces minables et ne se laissera pas faire,au suivant !!
    enfin une campagne présidentielle ou ca swigue et c’est pas fini.

  55. Zemmour est pour la retraite à 67 ans, comme ses copains allemands et européiste….

    • On connait leurs saloperies. DSK qui pouvait avoir les plus belles filles, ce serait subitement attaqué à un thon?
      Pourquoi en 2017 personne n a sortie le scandale trogneux. 39 ans avec un gamin de 14 ans. Ca aurait eu de la gueule autrement que la galipette DSK, mais rien n a filtré, parce qu avec un tel scandale elle ne serait pas 1ere dame de France ce qui est un comble.

      • Marie france Cheikh : ENFIN ! il serait bon de le « remettre » sur la table celle là !

    • Comme partout dans le monde, en fait.
      Et ce devrait étre le cas pour tous les métiers intellectuels.
      Marre de payer des retraites interminables à des nonagénaires.
      C’est d’une indécence révoltante, quand on pense aux métiers manuels mal payés arrivant à la retraite avec une espérance de vie réduite.

      • Vous voulez aussi les liquider???
        Il manque plus que les ‘salauds de riches patrons’ dans vos propos; lfi, coco, égaré sur RL?
        Le covid est votre ami…

      • Gigi: Et si on faisait travailler les fainéants ? Ceux qui ne bossent pas ? Et que dire des étrangers qui touchent 865 euros par mois à partir de 65 ans ??
        Pourquoi toujours s’en prendre çà ceux qui ont travaillés ???

    • fakeniouze, zemmour est pour la retraite à 70 ans ! ou 75 selon les instituts de sondages

    • non,Zémmour a dit pour les retraites de partir un peu plus tard …64 ou 65 il me semble.

      • Zemmour étant né le 31 aout 1958 bon débarras, en 2022 il va prendre sa retraite.

Les commentaires sont fermés.