Mobilisation générale pour faire reculer le régime : Liberté !

Publié le 22 juillet 2021 - par - 120 commentaires - 4 395 vues
Traduire la page en :

Le Système a été sidéré par l’énorme mobilisation populaire de samedi dernier, notamment par le défilé historique que nous avons organisé dans les rues de Paris, notre 35e semaine de mobilisation consécutive !

Le système oligarchique, Macron et ses médias peuvent bien tenter depuis de diffamer ou minimiser cette résistance populaire, elle est là. Et elle va s’amplifier ! Des Français encore endormis il y a quelques jours se réveillent. C’est aussi le cas de politiciens opportunistes bien sûr, ceux que nous n’avons jamais vus dans les batailles que nous menons depuis tant de mois : ils sont contraints de le faire sous la pression du peuple.

Nous allons donc frapper encore plus fort !
Ce samedi 24 juillet, pour la 36e semaine, nous organisons un rassemblement historique, à 14 h 30, Place du Trocadéro à Paris.

J’en appelle à nouveau à toutes les forces de liberté et de résistance sociale : l’heure n’est pas aux petites polémiques politiciennes, mais doit être à l’unité nationale et au rassemblement de la résistance. La fuite en avant du régime, de Véran, de Macron et de l’oligarchie est évidente ! Leur passeport sanitaire, inutile, source d’apartheid, va mettre en danger les plus vulnérables. Il signe aussi une régression sociale sans précédent ! On se bat également contre l’obligation vaccinale covid car nous croyons à la liberté, aux traitements, à la prévention, à un système de santé au niveau. Nous faisons confiance aux médecins et aux soignants alors que le pouvoir ne cesse de leur taper dessus.

Soyez donc au rendez-vous du rassemblement historique ce samedi 24 juillet. D’ores et déjà, un immense bravo et des remerciements à ceux d’entre vous qui vont adhérer aux Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement pour lui permettre d’organiser ces rassemblements gigantesques. Le défilé du 17 juillet a été intégralement organisé et financé par Les Patriotes, même si nous étions très heureux d’avoir de nombreux invités (Voir les liens en fin de mail pour aider).
J’en profite pour féliciter les dizaines de volontaires bénévoles qui ont permis son succès.

D’autres rassemblements de résistance sont organisés par Les Patriotes en France :

VENDREDI 23 JUILLET :
61 ALENÇON 15 h La Halle au blé

SAMEDI 24 JUILLET :
75 PARIS  14 h 30 RASSEMBLEMENT HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Place du TROCADÉRO Avec Florian Philippot, Me Di Vizio, et d’autres intervenants

06 NICE  14 h 30 Place Masséna
22 SAINT-BRIEUC  14 h Cortège – Départ Place Du Guesclin
55 BAR-LE-DUC  14 h Cortège de la Place de la Gare à la Préfecture
69 LYON  14 h 30 parvis Renée Richard (Lyon 3e)
84 AVIGNON 14 h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 JUILLET :
35 SAINT-MALO  15 h Esplanade Saint-Vincent

Bravo aux référents et aux militants qui prennent de leur temps en plein mois de juillet pour organiser ces événements !

La France est très attaquée par l’oligarchie mondialiste, européiste et covidiste parce qu’elle est un foyer de liberté et de résistance. Nous sommes un peuple qui a montré dans sa longue histoire qu’il avait ce supplément d’âme qui lui permet de faire triompher les forces de la liberté ! Nous le démontrerons  à nouveau.

Être un pays souverain aide à se battre. Voyez le Royaume-Uni, qui depuis le 19 juillet a tout ouvert, a récupéré toutes ses libertés. Il l’a fait sous pression populaire mais aussi parce qu’il est redevenu une nation libre grâce au Brexit et qu’il a donc toute latitude pour défendre ses intérêts nationaux et le Bien commun.

La France, dans son combat pour la liberté, doit y inclure le combat pour l’indépendance nationale. Pour la souveraineté nationale et populaire. C’est-à-dire la sortie de l’Union européenne et de toutes les instances supranationales. Mais aussi l’établissement d’une vraie démocratie directe, comme en Suisse. Le respect du peuple. Le rétablissement de nos valeurs les plus essentielles, foulées aux pieds par le régime macroniste : dignité, humanité, respect, égalité des droits, liberté, souveraineté du peuple.

Une vague populaire se tourne vers notre mouvement parce que nos combats depuis des mois et des mois ont prouvé notre sincérité, notre solidité, notre cohérence.

Cette vague doit être dans la rue ce samedi, notamment place du Trocadéro. Elle doit montrer le meilleur visage de la résistance : solide, paisible, puissant, serein. Un seul mot d’ordre sur vos affiches et pancartes : LIBERTÉ. Venez aussi avec un drapeau français si vous en avez un.

Unis, les Français sont invincibles ! Soyez sûrs de vos combats, car ils portent les valeurs éternelles de notre humanité et de notre vieille patrie.

Je vous appelle au courage, à l’optimisme, à la mobilisation générale !

Florian Philippot

Autres manifestations :

https://reaction19.fr/adherent/collectifs/manifestations/liste-des-rassemblements-prevus-samedi-24-juillet-2021/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
joseph d arimathie

AHIMSA est la seule voie qui nous menera a la victoire et nous sauvera du desastre ! AHIMSA la voie de la non violence imaginee par THOREAU et mise en oeuvre par GANDHI au TRANSVAAL et par MARTIN LUTHER KING il n y a aucune parade ; aucune echappatoire …. a utiliser en FRANCE sans AUCUNE MODERATION .il faut BOYCOTTER tout commerce non alimentaire JUSQU A LA VICTOIRE .

ducon

Défendons notre liberté : exigeons également
– de pouvoir rouler tous feux éteints la nuit
– de tirer à balles réelles sur qui bon nous semble
etc..

lement

jusquà présent j’écoutais cet homme d’une oreille, mais depuis 1à 2 mois, il me plais de plus en plus. Dernièrement j’ai fais un don pour le partie, je pense qu’il le mérite, ces valeurs sont les miennes, celles de Marine me déçoivent et se sont confortées depuis les élections régionales et départementales. Marine serait du pain béni pour la clic macroniste au débat Présidentielle.

GOMEZ-REY

Bonsoir,
Je suis content d’avoir suivit ce débat, ça me pousse un peut plus dans cette voie des Patriotes comme je le suis.
J’étais Nationaliste, je deviens Patriote ! Les arguments de M. Philippot m’on convaincus de son honnêteté envers la France et les Français.

Une patriote

Pendant que Macron monte la haine des uns envers les autres, il poursuit l’invasion du pays avec les pires déchets d’importation !

Natou

J’espère que nous serons nombreux à Bordeaux et partout en France , l’heure est grave !
Merci pour la liste .

raskasse

De plus, la piquouze ne protège pas du tout, c’est pour cette raison que je ne comprend pas leur raisonnement ! En fait, ils ne se renseignent pas ! Dommage pour eux…

raskasse

Routier non vacciné s’adressant à Emmanuel Macron suite à son allocution du 12 juillet 2021 – YouTube

Jean-Pierre Grimault-Queret

Merci pour votre combat pour la liberté, pour NOTRE LIBERTÉ, Florian ! Vous avez su créer une dynamique qui sera difficile à arrêter. Nous vous devons beaucoup …

a.hourquette d'arre

Comment fera le chef d’entreprise si il doit licencier son meilleur salarié. Le salarié dévoué, qui a l’esprit maison, qui a l’oeil à tout, qui a de l’humour dans les moments de tensions et qui fédère l’equipe!!Le type sur qui on peut compter l’heure de débauche passée…cette loi est inhumaine!!

François BLANC

manif interdite à Lyon, ça commence bien

joseph d arimathie

ATTENTION A TOUS : samedi , les merdias achetees par le pouvoir mettront le paquet pour decredibiliser et minimiser l importance du mouvement d opposition a la dictature du PASS . surtout pas de violences ! prendre des images et videos d en haut en VUE PLONGEANTE ! bf merde et consorts vont filmer a hauteur de cienture pour MIEUX MENTIR !

L BÉRA

Ouais!
Les chiliens aussi défilaient en criant “El pueblo unido jamas sera vincidos” ‘( ou à peu près, je ne suis pas hispanophone) . Et le Président Alliende a été assassiné par la CIA qui a donné le pouvoir à pinochet.
Notre peuple uni, c’est 70% de pleutres, de couards, avachis devant la télé-macron dans leurs canapé en bois déchiqueté Ikéa. Le reste, ce sont des milliers d’individualités qui chacune fonde une secte communautariste pour faire valoir ses particularités. Ce n’est pas cette armée mexicaine qui fera la Révolution.
Et la CIA européenne se nomme Bruxelles avec des séides partout.

Il ne s’agit plus de “faire plier le régime”, mais d’en CHANGER.
Et il manque toujours un Homme politique capable de fédérer tout ce petit monde d’égocentriques sans idées ni perspectives.

anonyme

Allende était une vermine, un serviteur de l’Etat profond. A l’époque la Cia n’était pas encore pourrie par les marxistes. Aujourd’hui elle serait venue à son secours.

LAPORTE

BOYCOTTEZ RESTAURANT ET BARS

Undertow

C’est clair, je vais tout boycotter et revenir à des activité saine et naturelle. Pas besoin d’aller dans un restau bouffer leur nourriture avariée et pas fraîche (Et sale ).

Billhoute

…et cher

anonyme

Pour les malades à soins programmés, il faut faire quelque chose.
Que l’accès à l’hôpital soit partiellement limité pour les visiteurs, pourquoi pas mais pas pour les malades.
Si le scrutin était proportionnel, la vermine Ps /Larem ne pourrait pas instaurer cette dictature bolchevique.

LAPORTE

bigard le roi KRons et des collabos BOYCOTTEZ SON SPECTACLE

anonyme

Delfraissy affirme qu’il n’y aura pas de retour à la normale avant 2022 ou 2023, dans le meilleur des cas, en fait il pourrait n’y avoir jamais de retour à la normale, c’est bien leur but.
Ces ordures vont tenter d’imposer le vote par correspondance pour les élections ou imposer le pass sanitaire pour entrer dans les bureaux de vote.
Pour un taux de mortalité qui doit être inférieur à celui de la grippe asiatique, ils installent une dictature sous prétexte sanitaire.

GOMEZ-REY

Cela mérite Révolution Totale…
Si nous devons mourir, que ce soit les armes à la main pour défendre notre pays de cette vermine qu’est LREM !!!

Résistante.ch

«Audience discriminée»: Eric Clapton ne jouera pas dans les lieux où la vaccination est obligatoire

Je tiens à dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/88945-audience-discriminee-eric-clapton-ne-jouera-pas-dans-lieux-vaccination-obligatoire

GELI

CHER FLORIANT REJOIGNEZ LE PARTI DE MARINE C EST A DIRE LE VOTRE ET UNISSEZ VOUS POUR LES PRESIDENTIELLES CAR VOUS VEHICULEZ LE MEME PROGRAMME ET CELA EN DEVIENT RIDICULE …..SINON VOUS ALLEZ A L ABATTOIR ET NOUS AVEC MERCI FLORIANT

Spytmacfly

C’est plutôt beaucoup de militants du RN qui vont rejoindre et ou voter Philippot … dégoûtés par l’absence de combativité de MLP ..car à part sa dernière déclaration c’était silence radio … Comme Melanchon maintenant que les manifs commencent à prendre de l’ampleur ..il sort de son sommeil léthargique

raskasse

EXACT !!!

Sniper 338

C’est ont vas voter pour le parti de la compatibilité chariatique…
T’es qu’à y croire ….bouffon !🤗🤭🤣😂🤣🤣🤣

GOMEZ-REY

Merci de cette proposition stupide !
MLP ne vaut plus rien…
M. Philippot n’a pas besoin d’elle pour ce travail ! Ils se sont séparés pour manque d’entente et de bifurcation de MLP.

anonyme

Après avoir exclu dans un premier vote l’extension du pass sanitaire aux ehpads et hôpitaux pour les patients et visiteurs, les députés LAREM l’ont rétabli dans la nuit.
C’est la mesure la plus criminelle prise par un régime depuis de très nombreuses décennies.
De nombreux patients, déjà très affaiblis par la maladie vont refuser de se faire vacciner par crainte de voir leur état se dégrader ou de procéder à des tests pcr en raison des contraintes de temps et du stress associé et vont donc se laisser mourir. Refuser l’accès à un patient à des soins vitaux comme une dialyse ou une chimio sous prétexte sanitaire est clairement un refus de porter secours à une personne en danger.

anonyme

Refuser aux personnes sans pass sanitaire de visiter leurs proches en ehpads ou à l’hôpital, c’est livrer ces proches à des mains potentiellement sadiques ou les faire mourir de chagrin.
Nous avons affaire à des dirigeants animés par des pulsions genocidaires pour en partie dissimuler leur incompétence.
Leur volonté de nous obliger à nous faire vacciner, ainsi que nos enfants, pour une pathologie ayant un taux de mortalité aussi faible est très suspect. Le Mal existe, ne l’oublions pas.

Hoplite

Effectivement vers 1 heure ce matin j’ai clairement entendu que le pass ne serait pas exigé pour se faire admettre à l’hôpital. A 5 heure la macronie a exigé un nouveau vote et le pass est obligatoire sauf urgence… merci députés félons.
Cela étant il y a 15 jours j’ai patienté 3 heures aux urgences en pleine crise de colique néphrétique pendant que tout le ‘monde ´passait avant moi. Excédé je suis parti vers une clinique privée. Pris en charge en 10 minutes.
Il est vrai que cet hôpital est dans une banlieue parisienne….

LANKOU RU

Vous avez remarqué son crâne à CASTEX ? Il a été trépané et on lui a enlevé le lobe “droit” Pas étonnant qu’il cherche ses lunettes qu’il a sur le nez , qu’il ne sait pas utiliser un masque et qu’il bafouilles
Et ce type profère des menaces contre les Français de tous âges .

kabout

a écouter jusqu’au bout, ancien gendarme.

kabout
jean haysoupé

Depuis que les Américains ont libéré la France, ce pays n’a jamais connu d’homme suffisamment patriote pour assurer la paix, la liberté, le développement et la sécurité.
Les Américains voulaient installer le Général Giraud aux commandes de la France, et c’est un imposteur qui s’est imposé.
Aujourd’hui, les veautants en mettant aux manettes de l’état un enfant Roi complètement malade psychiquement et psychologiquement le but de désintégration de notre nation est atteint.
Les Français ont les dirigeants qu’ils méritent.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice. (George Orwell)

anonyme

Ce qui me fait un peu douter de Philippot, qui a pourtant de grandes qualités, est son admiration pour l’imposteur et Chevenement.

FRANCOIS VERDOT

Bonsoir, j’ ai un profond respect pour Chevénement, car il a eu la parole aux actes. Quand il a dit “un ministre sa ferme sa gueule ou sa démissionne” il a démissionné car il était contre l’ intervention de l’ armée en Irak lors du premier conflit en 1991. Je ne partage pas ses idées mais là j’ avoue qu’ il m’ a sidéré.

François BLANC

LA SOLUTION C’EST LE TRAITEMENT

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-nouvelle-initiative-%C3%A0-la-gloire-de-brigitte-et-emmanuel-macron-consterne-les-internautes/ar-AAMrwrw?ocid=msedgdhp&pc=U531
Le Macron a fait ouvrir une Boutique JAM (Jeunes Avec Macron), où ils vendent des produits made in China aux noms de “Emmanuel” et “Brigitte”…
Il veut nous refaire avaler le coup du couple parfait…
Trop tard !

Ce Macron a tous les CULOTS !!!!
Il ferait mieux de vendre des PLUGS NOIRS à son nom… On y croirait davantage.

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/philippe-etchebest-accueille-les-clients-de-son-restaurant-habill%C3%A9-en-gendarme-les-internautes-se-moquent/ar-AAMrKgU?ocid=msedgdhp&pc=U531

Philippe ETCHEBEST reçoit ses clients habillé en gendarme…
Je trouve çà SUPER !!

Moi j’admire Philippe ETCHEBEST parce que “c’est pas donné” de devenir Premier Ouvrier de France” en Pâtisserie… !
Ceux qui le critiquent n’ont qu’à essayer d’en faire autant ou alors qu’ILS FERMENT LEUR GUEULE !

bernard

nous pouvons tous aller à une manif
voici une liste qui est mentionnée incomplète:

Amiens Sam 14h: maison de la culture

👉Agen Sam 14h : Au Gravier

👉Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde

👉Albi Sam 14h : Place Vigan

👉Alençon Sam 14h : Halle aux Blés

👉Angers : à venir

👉Annonay: Mercredi 15h30 Place cordeliers + tous les jours 17h30

👉Annecy Sam 14h : Pâquier

👉Antibes Sam 10h30 : Rond-Point Provence

👉Auch Sam 14h : Mairie

👉Aurillac Sam 17h : Place Mairie

👉Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge

👉Avranches Dim 12h : Mairie

👉Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie

👉Bayonne Sam 14h : Mairie

👉Beauvais Sam 14h: place Jeanne Hachette

👉Belfort: à venir

👉Besançon Sam 14h : Place de la Révolution

👉Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse

bernard

👉Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point Grand Lieu Direction Aéroport

👉Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture

👉Bourges Sam 16h : Place Seraucourt

👉Brest Sam 14h : Place Strasbourg

👉Caen Sam 14h : Mairie

👉Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture

👉Chambéry Sam 14h : Palais Justice

👉Chaumont Sam 14h : Mairie

👉Cherbourg samedi 14h : Place Général de Gaulle

👉Clermont-Ferrand Sam 13h : Place Jaude

👉Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville

👉Colmar Sam 14h : Mairie

👉Coulommiers Sam 14h : Rond-Point Europe

👉Dijon Sam 14h : Place République

👉Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart

👉Figeac Sam 10h : Rond-point Carmes

👉Forcalquier Sam 14h: Place Bourget

👉Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture

👉Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles

bernard

Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout

👉Hendaye Sam 14h : Parking Lidl

👉La Ciotat Sam 14h : Vieux Port

👉La Rochelle Sam 13h : Aquarium

👉Lamballe Sam 10h: devant la Gare

👉Lanester Sam 9h30 : Rond-Point Lann-Sevelin

👉Langres Sam 14h : Mairie

👉Le Havre : à venir

👉Le Mans Sam 14h30 : Parc Expos

👉Le Puy Sam 14h : Place Breuil

👉Lille Sam 11h : Place République

👉Limoges Sam 14h : Place Jourdan

👉Lorient Sam 14h: à venir

👉Lyon Sam 14h30 : Place Maréchal Lyautey + tous les soirs 20h Bellecour

👉Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)

👉Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers) puis manif à 17h même endroit

👉Metz Sam 14h : Place République + à 17h : Place d’Armes

👉Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon

bernard

👉Montbéliard: à venir

👉Montpellier Sam 14h : Place Comédie

👉Morlaix Sam 10h : Marché

👉Mulhouse Sam 14h : Place Réunion

👉Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas

👉Nancy sam 14h : Place Maginot

👉Nantes sam 14h : croisée des trams

👉Narbonne Sam 10h30 : Cour République (Passerelle)

👉Nice Sam 14h : Place Garibaldi

👉Niort Sam 10h30: Rond-Point Bessines

👉Nimes Sam 17h : Préfecture

👉 Paris Samedi 24 à 14h30 : Trocadéro

👉Pau Sam 10h : Place Verdun

👉Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)

👉Perpignan Sam 10h : Préfecture

👉Perpignan Sam 14h : Place Catalogne

👉Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h: Au CHU

👉Poitiers Sam 14h : Mairie

👉Quimper Sam 14h : à venir

👉Rennes Sam 14h : Place République

👉Reims Sam 14h : Mairie

👉Roanne Sam 14h : à venir

bernard

👉Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville

👉Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme Coutaude

👉Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet

👉Saint-Dizier Sam 14h : Mairie

👉Saint-Quentin : à venir

👉Samatan Sam 10h : Rond-Point Samatan

👉Stenay Sam 9h : Rond-Point Commerce

👉Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h ou 13h? A confirmer svp

👉Tarbes Sam 14h : place Mairie

👉Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point MacDo

👉Thiers : à venir

👉Thonon-Les-Bains en cours

👉Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté

👉Toulon Sam 14h : Place Liberté

👉Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès

👉Tours sam 14h : Place Jaurès

👉Valence Sam 12h : Préfecture

👉Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)

👉Vannes Sam 14h : Esplanade Port

bernard

👉Vescovato Sam 13h : Rond-Point Arena

👉Vichy Sam 10h : Mairie

👉Villefranche Sur Saône Sam 10h: Mairie

👉Viriat Sam 10h : A la Neuve

👉Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno

anonyme

Merci Bernard.
Et pt ce temps le Giflé fait du tourisme à Tokyo.

Chti

“La France, dans son combat pour la liberté, doit y inclure le combat pour l’indépendance nationale. Pour la souveraineté nationale et populaire. C’est-à-dire la sortie de l’Union européenne et de toutes les instances supranationales.”

Elle y est entrée par ruse.
le NON l’avait majoritairement emporté lors du référendum organisé à ce sujet.
Il n’est donc pas besoin “d’organiser tout un “”patacaisse”” pour en sortir, juste retirer toutes nos billes et emprisonner les “traitres à la nation” par un jugement en comparution immédiate.

Kadjar

Cette nuit des députés criminels ont adopté l’amendement interdisant l’accès aux hôpitaux à des millions de personnes non vaccinés , les privant ainsi de soins et de visite à leurs proches et condamnant beaucoup d’entre nous à une mort certaine.Le prétexte une pandémie imaginaire.Le remède le racisme l’apartheid,l’exclusion officialisée.Bravo Mr Philippot mais je doute sérieusementde votre réussite. Ce n’est pas avec des manifs que l’on renverse une dictature criminelle. Tenez compte aussi des fractures et divisions dans notre pays et qui renforcent cette “minorité” quigouverne en sous main. https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/assemblee-nationale/que-retenireule A part ça les politiciens ont encore la gueule pleine d’égalité de lutte contre les discriminations.

Hoplite

J’ai cru comprendre au contraire qu’ils avaient voté CONTRE le pass pour les hôpitaux et les centres commerciaux .Me suis-je trompé ?

anonyme

Ils sont revenus sur leur vote.
La moindre des choses est de s’informer.

LANKOU RU

c’est vrai KADJAR ce n’est pas en défilant “pacifiquement” qu’on renverse des tyrans .
Voir méthode CEAUSESCU
Vous avez remarqué son crâne à CASTEX ? Il a été trépané et on lui a enlevé le lobe “droit” Pas étonnant qu’il cherche ses lunettes qu’il a sur le nez , qu’il ne sait pas utiliser un masque et qu’il bafouilles
Et ce type profère des menaces contre les Français de tous âges .

Jurassienne

Tout ce que nous vivons actuellement est complétement illegal !! et quand le vote ne va pas dans le sens de ce gouvernement les petits dictateurs font revoter ! nous ne sommes plus en democratie ! nous sommes chez les fous !! Rendre la vie infernale pour une partie de la population qui refuse un vaccin possiblement dangereux (et pour contrer un virus peu mortel) parce qu’on ne peut légalement pas les y contraire est une abomination !! Comment un president français a-t-il pu en arriver là ? On ne peut pas laisser passer ! tout est corrompu ! Ce gouvernement est clairement contre le peuple ! et une grande partie des élus aussi !! On ne peut pas se laisser détruire de la sorte !

Jambart

Chère madame comment en est on arrivé là dites vous. C’est simple il y a une “minorité” derrière tout cela.L’OMS est dirigées par Bill Gates entre autre..Autrement JAMAIS ce gouvernement de criminels et de députés assassins n’auraient pris une telle initiative totalement illégale.La fransse est désoremais un camp de concentration pire que la Corée du Nord.

Michel de Belcourt

Oui au retour des gilets jaunes (en plus musclés bien sûr). Là au moins ça changera la donne.

Undertow

Amis Varois, venez tous défendre notre liberté à 14h00 place de la liberté à Toulon, venez nombreux !

Patrick Verro

C’est cuit et recuit !
Pass sanitaire, vaccination des soignants : l’Assemblée vote le projet de loi au bout de la nuit
https://www.huffingtonpost.fr/entry/loi-pass-sanitaire-assemblee-vote-article-1-etend-cet-outil-controverse_fr_60f9ed1ce4b09f2b238bf0a7
Le projet de loi a été adopté à 5h 40 du matin par 117 voix pour et 86 contre ; LR qui s’est majoritairement abstenu ;

L’article premier, qui définit le cadre juridique du #PasseSanitaire, et proroge jusqu’au 31 décembre 2021 le régime de gestion de la sortie de crise sanitaire, est adopté.
Extension du pass sanitaire, prévue pour début août dans les cafés-restaurants
Une disposition du nouveau texte ouvrant la voie à un licenciement pour des travailleurs d’établissement recevant du public qui refuseraient d’obtenir un pass sanitaire

Patrick Verro

(la disposition prévoit la possibilité de poser des congés le temps d’effectuer les démarches nécessaires, de suspendre les fonctions ou le contrat pendant une durée d’au moins deux mois et d’examiner les possibilités de reclassement sur un autre poste. Au bout de deux à trois mois, l’employeur pourra engager une procédure de licenciement.)
La peine sanctionnant l’utilisation frauduleuse du pass sanitaire de cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende a été supprimée.
Obligation du pass sanitaire pour les patients non urgents ou les visiteurs dans les établissements de santé et maisons de retraite.

Claude Germain

La verrole encore et toujours publiscitaire particulier de la macronie en train de venir toujours et partout distribuer son fiel défaitiste et collabo sur tous les forums..pitoyable type .

Patrick Verro

Cà suffit espèce d’insulteur de bas étage ; c’est vous l’affreux collabo, d’ailleurs mon prochain article vous concernera…
Et je ne vois pas pourquoi vous avez des aigreurs d’estomac étant que je n’ai fait que restituer ce qui s’était passé à l’assemblée nationale !

claude germain

Alors dite le bien et clairement on ne sait pas dans quel sens vous allez ….D abord aucune insulte , je suis quelqu’un de poli et courtois Vous êtes partout en train de souffler le chaud et le froid …

Claude germain

Secondo le code du travail est tellement complexe que ce chantage illégal ne passera peut être pas , alors pourquoi vous venez affirmer ???

Patrick Verro

Ayant le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel dans la poche, voir les juges et les syndicalistes francs-maçons, ils sont capables de tout faire passer…

Patrick Verro

m’appeler vérole, c’est digne de l’école primaire ! Et pauvre type, ce n’est pas une insulte , Mais comme on est à l’école primaire ; celui qui le dit, qui l’est !

anonyme

Dire que c’est cuit et recuit est du DÉFAITISME.

Patrick Verro

Non de la LUCIDITE…

KALMOS

manif obligatoire

Jurassienne

Une révolution oui ! c’est quoi cette France abominable qu’on nous promet !! et pendant ce temps le petit dictateur va se promener à l’étranger !! Mais on est ou ?? Il faut faire cesser cette folie avant même qu’elle ai été mise en place !! et moi je dirais qu’il faut exiger la demission de macron, on ne peut pas admettre d’avoir ce dingue aux manettes du pays encore presque un an !! Jamais la France n’est tombée aussi bas ! et le pire c’est qu’une bonne partie de la population (vaccinée bien sur) valide cette dictature !! mais quelle horreur !

barquisseau

Hello,

Je viens de signer la pétition “Ivermectine : le vaccin n’est pas la seule solution !”. Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition. Voici le lien:

https://www.leslignesbougent.org/petitions/ivermectine-le-vaccin-n-est-pas-la-seule-solution-2444/

patphil

fort contre les gaulois réfractaires
faibles et laxistes envers les “migrants clandestins” même multirécidivistes
drole de pays

amril

‘Gaulois’ qui s’abstiennent et répondent massivement aux injonctions de dictacron…;

kounnar

Clandestins pourtant sans pass sanitaire … :-)

anonyme

Le gaulois réfractaire est un mythe entretenu par cette république étrangère.
Comme dans tous les peuples, seule une minorité a les capacités mentales et morales pour résister au tyran.
Le tyran est faible et lui aussi minoritaire.
Il s’agit d’un combat entre deux minorités, celle des parasites mégalomanes et celle des gens de valeur sur lesquels repose la viabilité d’une société.

Didier Labaune

La pire maladie, c’est la sottise…. Suivre Philippot est la palme… Ce type n’a pas de famille ( même politique) , pas de descendance ( on ne se reproduit pas par le petit endroit), il navigue à vue pour essayer d’exister…Il ne prend aucun risque contrairement à ses suiveurs….
Attendez une semaine les amis et d’ici là ouvrez les yeux sur ce que donne la pandémie dans le monde : il est temps de sortir son nez de son fondement, on manque ainsi de vision d’ensemble…. Laissez cette pratique malhodorante à Floflo…

Argo

Je vois dans vos propos de l’homophobie! Soyez plus prudent et évitez ce genre de propos malodorants! Cela peut coûter cher.

anonyme

En effet le “progressiste” Labaune méprise les homos et avec des termes particulièrement immondes.
Je suis anti lgbt à fond, anti mariage homo anti adoption homo mais jamais je ne m’exprimerai ainsi.
Le Labaune est un troll à mon avis.

Perplexe

Non renseignez vous sur Google didier labaume est un exsalebonhomme politique. Il vient régulièrement sur LR déverser son venin et nous promettre un tsunami de 500 000 morts et +++

Patator06

Cette pandémie n’est pas la peste noire, ni la grippe espagnole. Ce que combat M. Philippot c’est cette pression sur notre liberté et les atteintes à nos droits au nom des mesures sanitaires. Et cela depuis plusieurs mois, avec tenacité. Et je le trouve esseulé et courageux dans le milieu politique! Maintenant le brillant analyste politique que vous êtes peu aller se déboucher les naseaux… Ciel, vous êtes d’une finesse!

François BLANC

LA SOLUTION C’ EST LE TRAITEMENT PAS LE PSEUDO VACCIN

Claude Germain

Le francois blanc-pas net , donner l’adresse on fait livrer …combien de caisse , attention ce n’est pas du pastis

kounnar

Pas la peine c’est dispo dans toutes les pharmacies …

loop

Je crève de revenir en France. Je m’étais toujours promis que je rentrerai quand ça en vaudrait la peine et là c’est le cas.
Faut que je voie comment il est possible de faire, trouver un pays pour se poser sans être trop emmerdé avec leur dictature “sanitaire” et ensuite advienne que pourra.
A la guerre comme à la guerre……..

François Desvignes

Si vous voulez faire le plein de manifestants, n’oubliez pas de dire que la conséquence de la vaccination et du pass ce sera la ruine de l’économie et donc les licenciements de masse.

Que la conséquence de la baisse du PIB qui s’ensuivra ce sera l’explosion des prélèvements obligatoires.

Nous n’avons donc aucun intérêt pour un virus qui ne tue pas ou qu’en cas de co morbidité à ruiner le pays

Alors surtout que, les seuls bénéficiaires de notre ruine sont aussi les commanditaires du pass : le NOM

Chti

Le problème est que ces gens ont à leur disposition, à la fois le lance flamme et la lance à incendie.
Autrement dit, ils jouent sur tout les tableaux à la fois.

BERNARD

A quoi sert donc une pancarte orange sur laquelle est marqué “liberté” alors que 70% des francons ne vont pas voter ?

Qui ne dit mot consent, le peuple consent, VIVE MICRON.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer avec vos manifs, ils vous écrasent avec leurs godillots à l ‘assemblée.(au propre comme au figuré)

Mais bon, il fait beau, la manif sera un bon prétexte de promenade et ensuite il y aura encore BFM et france un-faux pour faire une reductio ad Hitlerum de votre manif, ce qui va encore alimenter ad nauseam les LR=EM des plateaux TV contre vous et votre mouvement.

Faites qq chose d’efficace : boycott et grève générale, le reste c’est peanuts.

Claude Germain

@Bernard c’est comme une cloche , un coup a droite BING !!!!! un coup a gauche BANG !!!! , alors mon cher , NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST n’aimait pas les tiedes , choisissez votre camps …..Vous croyez qu’une horde de 400 HYPER CORROMPUS serait enfermé a l’ assemblée des corrompus pour se dépêcher a passer des lois nazies pour assassiner moralement 35 a 40 millions de français .
Que vont faire ces pourris a la LIBÉRATION ? car ILS savent pertinemment qu’ils ne pourront plus circuler librement sur le territoire leur vie ne tenant plus qu’a un fil au moindre virage ou dans la moindre impasse , des centaines de milliers de français ont surement préparé des listes ” wanted “….On prend des risques a vouloir reproduire hitler ….

amril

Aucun risque avec le franchouillard qui accepte son suicide progressivement depuis quarante ans.
Les dernières élections sont parlantes.
Et puis tout a été prévu, les vopos ne sont pas soumis à la vaccination, ça interroge non?

Michel Lapaix

Bien d’accord. Les manifestations ne servent à rien. Refuser d’adhérer à ce système est possible, chacun est quand même libre,de ne plus aller voir des films de propagande ou de manger dans des restaurants où les clandestins trouvent des places de cuistots ?

LAPORTE

TU AS RAISON

Silver-Ghost

Macron, c’est Satan. Et il s’acharne, sachant qu’il lui reste très peu de temps. Très cordialement…

a.hourquette d'arre

C’est clair Silver-Ghost, mais nos ennuis ne sont pas fini puisque le clone de Macron, Vamerie Pecresse, est mis sur orbite presidenteille depuis hier!
On peut tout craindre….

Antidote

Manu, ils se remettent En Marche samedi. Trop cool

Hectorperrier

J ai assisté aux débats de l’assemblée nationale toute la journée le gouvernement et leurs députés sont des malades, je ne trouve pas d autres mots, C est terrifiant et déroutant. Seul soulagement l annulation du pass sanitaire pour les patients des hôpitaux, souffrant d une maladie chronique en attente de greffe et de dyalise, je respire un peu. Il faut absolument les combattre pour ne plus jamais les revoir, ils sont dangereux, ils menacent directement nos vie.

a.hourquette d'arre

Pas d’accord! les députés de l’opposition, tous bords confondus, ont vraiment bien défendu les Français y compris les enfants.
Merci à tous!

Fabiola FERRANTE

ABSOLMENT D’ACCORD !
Je viens d’apprendre qu’un Chef comme Philippe ETCHEBEST est obligé de fermé des restaurants et de licencier du personnel très pointu, formé par lui, parce qu’il a fait tout ce qu’il a pu, mais à un moment, il n’en peut plus !
Imaginez tous les autres restaurants merveilleux qui sont obligés en France, le pays de “la bonne bouffe” !!… de fermer parce qu’on leur en demande tellement qu’ils n’en peuvent plus !
MACRON a paupérisé les Français Moyens, un grand nombre de corps de métiers, à une vitesse Grand “V”, et tout cela pour rien ! C’est un GRAND MALADE, un PSYCHOPATHE, un FOU !! Il faut l’enfermer !
https://www.midilibre.fr/2021/07/21/pass-sanitaire-dans-les-restaurants-on-peut-servir-doutil-mais-pas-dotage-estime-philippe-etchebest-9684963.php

Nicolaschaos

Rien à foutre d’Etchebest ce golio de la télé réalité

jodunord

Seulement l’enfermer, ? Il n’ya pas que ça pour s’en sébarasser !!!

Jacques B.

Je suis persuadé que c’est la VOLONTÉ – peut-être inavouée – de ces psychopathes que de détruire les petits commerces, y compris les restaurants. Pourquoi ? Parce que ces gens de l’oligarchie sont ivres de pouvoir, ils veulent le pouvoir absolu sur des gens soumis et dépendants d’eux ; or l’entreprise familiale est justement le symbole de la liberté et de l’indépendance vis à vis de l’État et des prédateurs qu’il abrite. Il faut la remplacer par des grands groupes, dont les dirigeants sont copains comme cochons avec les psychopathes à la tête de l’État.
Les restaurateurs et autres chefs de petites entreprises qui n’ont pas vu cela dès le début se sont fait avoir : ils ont fait des tas d’efforts en vain – parce que tout cela est voulu par Macron et cie.

Necas

Il faut un Ré Mai 68 , les jeunes !!!
Sinon , Macron et ses complices assassins continueront leur ouvrage d’en finir avec la France !
L’heure est grave pour vous , les jeunes , car c’est vous qui serez lésés et qui paierez la douce addition perpétuelle…….

Robespierre

La jeunesse ? Ahahahah🤣. Elle a vu ses grands-parents, ses parents se résigner au fil du temps, la jeunesse est donc aujourd’hui totalement résignée face à ce qui l’attend : la soumission! D’ailleurs durant la crise covid ne gémissait elle pas, sans broncher, être la génération (“sacrifiée “) ce qui est totalement faux puisque la jeunesse a fait le choix de vivre à genoux.
Montre moi l’état d’esprit de la jeunesse de ton pays et je serai en mesure de te dire ce qu’il en adviendra

amril

La jeunesse a le cerveau laminé par la propagande nationale qu’elle absorbe tous les jours, distillée par une ‘éducation nationale’ que les bourrins de franchouillards ont cautionné par leur votes d’irresponsables, de décérébrés, de glandeurs, d’égoïstes, de corporatistes…. depuis quarante ans.

Moshe

C’est bien beau tout ça mais nous sommes de plus en plus moins nombreux dans ce combat ; le français est en vacances ou s’y prépare donc pour ne pas les gâcher il va se faire piquer pour ne pas être….embêter.
Pour une fois que bfmtv dit la vérité il n’y avait pas tant de monde aux manifestations

Moi1

Il est temps de se réveiller et combattre cette secte. Il faut en parler, il faut dénoncer, il faut éveiller les consciences. Le combat est spirituel.

“Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? ”
https://twitter.com/karolIine0031/status/1082961161723748352

Moi1

Voici ce remarquable communiqué de M. l’Abbé Salenave, qui aborde plusieurs sujets d’actualité très importants, dont des informations concernant le Pr Fourtillan et des conseils salutaires :
https://twitter.com/IRFMx/status/1418270200013770753/photo/1

Michel Lapaix

Je ne comprends pas trop cette récupération….

Marie B

Je prédis un bien funeste sort à ce gouvernement…

Chassaing Jacques

Et aussi samedi ( à vérifier):
03 VICHY 10h Place de la Mairie

18 BOURGES 14h Place Seraucourt

43 Le Puy 14h Place du BREUIL

63 CLERMONT-FERRAND 14h Place de JAUDE

Natou

On doit se mobiliser car nous sommes voués à une mort sociale si on ne se fait pas piquer !;

Marie france Cheikh

Nous y serons. Toute ma famille enfants petits-enfants gendre brue mari. Force et honneur.

finance

Notre famille sera aussi présente , au grand complet ! Vive la France LIBRE !

kabout

il y en a un qui s’est mobilisé….écoutez le MDR !!

https://www.facebook.com/watch/?v=803252363422041

Camerone

Super papy

joseph d arimathie

FLORIAN pensez svp a placer des SNIPERS PHOTOGRAPHES VIDEASTES en hauteur pour vues plongeantes histoire , preuves a l appui , de prouver la traitrise des medias genre bfm- menteurs qui ne manqueront pas de DIVISER le nombre de participants par 10 ! regardez la video de ce jour de l ami COMBAZ .vous y trouverez de bonnes suggestions je pense .

Patrick Verro

Les non vaccinés doivent “se bouger le cul”, sinon ils auront “une vie de merde”: faut voir comme ils nous parlent !
https://planetes360.fr/les-non-vaccines-doivent-se-bouger-le-cul-sinon-ils-auront-une-vie-de-merde-faut-voir-comme-ils-nous-parlent/
Dr Fouché « Ces annonces du Gouvernement ne sont qu’un début. Après les soignants, ce seront les citoyens, puis nos enfants, les femmes enceintes et les bébés. Il est temps d’agir… » https://planetes360.fr/dr-fouche-ces-annonces-du-gouvernement-ne-sont-quun-debut-apres-les-soignants-ce-seront-les-citoyens-puis-nos-enfants-les-femmes-enceintes-et-les-bebes-il-est-temps-dagir/

Thierry Couvret

Concernant les femmes enceintes et leurs bébés il me semble que des tests sont déjà en cours pour voir les conséquences sur les enfants à naître.

Thierry Couvret
nicolachaos

en même temps on est pas obliger d’écouter ces idiots n’est ce pas.

thierry

sauf que les “idiots” ( et les omos…) ils st aux manettes. c est ca le pb. la franc maconnerie et son projet diabolique de reduction et de maitrise de la population via la braguette les sodomites et les immigres…qd les francaiscaurint compris ca….pauvre pays

Lire Aussi