Moderna ou le risque de passer de vie à trépas ?

Publié le 24 mai 2021 - par - 26 commentaires - 3 267 vues
Traduire la page en :


À la suite de la publication des ingrédients de la thérapie génique Moderna par le département de la santé publique du Connecticut, une question s’est posée, a emballé les réseaux sociaux américains et nous est parvenue, sans qu’en France la presse aux ordres ou les médecins de plateau n’en parlent.

Mais on attend que les francs-tireurs de CNews se saisissent du sujet, mettent la question sur la table et soumettent à la question le Dr Brigitte Milhau, ensachée dans le sanitairement correct.

Il apparaît donc que dans cette liste d’ingrédients, ésotériques pour le commun des mortels, figure un certain SM-102 objet de graves suspicions.


L’alerteur américain est allé consulter les fiches techniques de la société productrice, Cayman Chemical, et a constaté que l’utilisation de cet ingrédient est destiné à la recherche mais pas à l’usage humain ou vétérinaire : “NOT FOR HUMAN OR VETERINARY USE”.


Voilà qui ne manque pas de jeter la suspicion sur cette substance dans une thérapie génique, d’autant que la fiche des données précise que cette substance est suspectée, entre autres, de causer des cancers, de troubler la fertilité, d’endommager les systèmes respiratoire et nerveux.
De plus, ce lipide SM-102 serait stabilisé dans du chloroforme, connu pour être un poison violent.
https://www.caymanchem.com/msdss/33474m.pdf 

Voilà qui devrait inquiéter tout candidat à l’inoculation Moderna !

Et qui jette un doute irrépressible sur le processus d’autorisation de mise sur le marché, qui s’en remettrait purement et simplement aux affirmations de sécurité des fabricants !

Sentant le scandale éclater, le fabricant Cayman Chemical vient de publier un communiqué rappelant la spécificité de cet ingrédient réservé à la recherche.
https://www.caymanchem.com/news/sm-102-statement

Rappelons que la FDA américaine avait donné une “autorisation d’utilisation d’urgence pour un vaccin expérimental chez les personnes de 18 et plus”.
Et que l’UE avait de la même façon délivré son autorisation.

Alors qu’on apprend que Moderna veut demander à l’UE une autorisation de mise sur le marché pour les 12 à 17 ans !

Le nouveau milliardaire Bancel, un pote de la “start-up nation” de Macron, en veut-il toujours plus, au mépris du principe de précaution ?

Et au mépris de la santé publique et des dommages post-vaccinaux supportés par la collectivité !

Bancel et son SM-102, c’est Sylvestre et son huile de vidange ?

 

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

Oui bien sur euthanasier la population avec du jus de fétus humain ou de singe et surtout sans aucun essai sur quiconque ,là on comprend mieux , c’est au petit bonheur la chance ..fric-pouvoir , fric-pouvoir , fric-pouvoir ,c ‘est une avancée scientifique majeure , tiens vous n’êtes pas un sympathisant de mengele vous ?? vous savez un bienfaiteur de l’humanité dont descendent biiiggg pharma et tous les corrompus de bruxelles et de l’elysée ..Decidement c’est de pire en pire ici…enfin bref……….le nazional-zozialisme toujours actif……………………..

Argo

De toute façon, on peut développer une réaction pour n’importe lequel de ces vaccins! Je préfère m’abstenir!

Nomame

Je me suis fait vacciner récemment, je vais très bien merci

VORONINE

c”est loin d etre terminé ….ESPEREZ , il y aura les rappels !

Claude Germain

@ la Nomatiome , et en plus de cela fier et aveugle , il est vrai que cela fait très patriote et très républicain de se faire injecter du jus de fetus humain ou de singe avec des bribes des sida atténué , on se sent fier et caid surtout par rapport aux voisins , on s’image faire parti du plus grand groupe de bon ripoublicain aimé de macronescu ….chacun son choix , piquousé robotisé et mort de l’esprit conformiste bravo vous avez gagné la médaille du saucisson Mireille , à aller chercher a l’Élysée tous les matins a partir de 9 heures avec accueil par macronescu et apéritif gratuit , pas belle la vie ???

LJJ

Ces piqûres de la MORT servent à exterminer le bon peuple et macron le fossoyeur veut accélérer le processus.
Priorité aux islamistes, aux politicard et leurs familles, aux journaleux/gochos, aux africains; Quand tout cela sera piqué, nous compterons les survivants !!!!

Vova

D ‘ où vient cette information ? De Qactus , référence absolue des menteurs professionnels . L ‘ info présentée aux USA tronque VOLONTAIREMENT la composition du lipide SM-102 : il n ‘ est dangereux que quand il est associé avec du CHLOROFORME !! Or il n ‘ y a pas de chloroforme dans le vaccin Moderna !!
Alain Lussay a raté une belle occasion de se taire !!

Claude Germain

Bien entendu mais quand vous êtes un mort de l’esprit parce que vous salissez votre futal par la peur de cocovide vous êtes déjà sous chloroforme.

yvank

Les français morts du Moderna, de l’astrazeneca ou d’autre euthanasie vaccinale ne seront pas comptabilisés en victimes de la Covid. C’est le but de Macrouille en Marche non? Alors l’accès équitable aux vaccins pour les africains débarquant chaque jour en France, devrait être prioritaire (pour sortir de la pandémie bien sûr!).

Laurent Droit

Le polyethylene glycol est un produit toxique. Et pourquoi de l’acide acétique (acide de vinaigre)? Et parmi les autres composants il doit y en avoir plusieurs dangereux.

stendek

2 SUR 5 Analyse complète: les vaccins se sont avérés être des armes d’extermination efficaces … tous les êtres humains ont le droit de résister en légitime défense https://www.newstarget.com/2021-05-24-vaccines-extermination-weapons-global-depopulation-campaign.html
https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2021/04/Courage.jpg https://www.cielvoile.fr/2021/05/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-mortalite-moyenne-quotidienne-a-augmente-dans-13-pays-sur-14.html La FDA a l’obligation éthique de retirer les injections de covid du marché, ou risque de devenir complice de crimes contre l’humanité https://www.newstarget.com/2021-05-24-fda-ethically-obligated-to-pull-covid-injections-off-the-market.html

stendek
stendek

4 SUR 5 CRIMINELS : « La FDA accorde une autorisation d’utilisation d’URGENCE (pourquoi est ce donc si préssé ?) du « vaccin » Pfizer pour les enfants de moins de 16 ans; les contaminations-inoculations + RFID de masse des enfants peuvent commencer immédiatement » https://www.newstarget.com/2021-05-24-fda-pfizer-coronavirus-vaccine-emergency-use-adolescents.html regardez vers le ciel noir : COLLUSION entre les gouvernements de la terre et des puissances etrangeres extraterrestres : Sondage: les Américains qui croient que l’intelligence extraterrestre existe ont augmenté au cours de la dernière décennie https://www.newstarget.com/2021-05-24-belief-extraterrestrial-intelligence-exists-growing-among-americans.html

Van Dunord

Nous avons déjà entendu parler d’euthanasie.

Claude Germain

LOUIA , ne vous en faites pas , vous avez signé , c’est parfait . Le jour ou vous deviendrez un inutile social et que la Sécu vous enverra dans une enveloppe cachetée , même si vous êtes encore en bonne santé ,les pilules du sommeil , attention ce jour de ne pas souiller votre pantalon , cela aurait mauvais effets par rapport aux voisins .Bon courage …

Paoli

Mais sans le vaccin notre vie va devenir impossible …les hystériques de la piqûre sont odieux ,,j,ai déjà entendu leur morale insipide …et détestable …je pense que minus devrait prévoir des décorations .pour ces actes de bravoure .

secotine

lu ailleurs sur ce sujet : des tests effectués sur des rats et des souris ont démontré une atteinte aux reins, pancréas, foie, rate et….organes reproducteurs masculins. A la question : qu’en est-il des organes reproducteurs féminins la réponse a été :pour l’instant les tests n’ont porté que sur des sujets mâles.
The great reset is on its way!

Silvester Staline

Vous ne vous êtes pas encore fait injecter votre dose de poison mortel ?

Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : » … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas… »
pic.twitter.com/hC9hC83R7W
— Florent Chenu (@florent_chenu) May 24, 2021

Il aura de la chance s’il est encore pompier le mois prochain.
Ils sont en train de nous injecter la mort sous le silence assourdissant des médias.
Et pendant ce temps, des hordes de migrants se déversent dans toute la France savamment quadrillée.

Rems

Si les moutons veulent se faire piquer qu’ils le fassent après tout ……….. Il n’y a pas plus con que celui qui refuse de s’instruire ! il y en a plein autour de moi qui y courent et je les encourage maintenant, ben oui, chacun son tour, ils me les cassent car je serai complotiste !!! Comme disait Lao Tseu ” Assieds toi au bord du fleuve et tu verras passer leur cadavre…………..”.

Pivoine

On a beau leur dire de ne pas se faire vacciner, que ce “vaccin” va les tuer, tout ce qu’ils répondent : “On verra bien, tant pis !”
À ce stade, il n’y a rien à espérer !

Stentor

Et dire qu’il y a encore des cons pour vouloir se faire vacciner…

Dorylée

Quand Mengele faisait ses expériences sur les déportés, il ne se posait pas de question sur les risques encourus par ses cobayes…

Moi1

Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1396775881733967872

Vova

@Moi1 : avant la pandémie , il n ‘ y avait pas d ‘ AVC en France ? Pas d infarctus , pas de thromboses , pas de cancers , pas de SIDA , pas d ‘ accidents de circulation ???? Sans blague !!

Tonton

Oui mais Moderna c’est “moderne”… 😂

Lire Aussi