Mogherini, cessez de payer les Palestiniens, et inspirez-vous de Trump !

Publié le 8 décembre 2017 - par - 14 commentaires - 1 526 vues
Share

 

Federica Mogherini,

O rage, ô désespoir, n’ai-je donc tant vécu que pour cette suprême infamie ? Non, détrompez-vous, ces paroles ne proviennent ni des arabo-palestiniens, ni du monde arabo-musulman, mais d’une Europe qui vient de recevoir une gifle retentissante par un président que tous s’amusent à traiter de perturbé… Il ne l’est pas, il ne l’a jamais été… Il n’est pas hypocrite, menteur, lécheur de babouches, et surtout il a quelque chose qui manque crucialement à l’Europe, il a de l’échine.

Il n’a pas mis du temps à réaliser que le conflit palestinien ne se résoudra jamais s’il poursuit la mauvaise politique de ses prédécesseurs et des pays d’Europe, lesquels n’ont depuis 1948 cessé de nourrir en leur sein un crotale prêt à les dévorer… Mais comment ne pas les dévorer ? Ils se posent en offrande, ils gémissent, se trémoussent et écument quand on ose toucher à un cheveu des arabo-palestiniens, quand les juifs, osent défendre leurs vies, quand les juifs réclament ce qui leur revient de droit…

Lesdits pays européens ont dépouillé les juifs de leur histoire, de leurs ancêtres et même de Jésus, qui soudain est devenu palestinien… Et le pape, s’est transformé en un vassal bénévole de l’Islam.

Ces paroles de désespoir, sortent de la bouche des juifs d’Europe, ceux-là même qui avaient placé l’Europe sur un piédestal, ceux-là qui avaient cru et persistent à croire en sa fiabilité et qui aujourd’hui ce sentent trahis jusqu’à la moelle épinière et surtout écœurés…

Je cite : Les critiques continuent d’affluer après l’annonce de Trump sur Jérusalem – La Russie s’est dite inquiète –L’UE, cela peut « nous ramener à des temps encore plus sombres », parce que nous ne le sommes pas déjà… avec la Syrie en ruines, la Libye déchiquetée, le Yémen affamé, le Liban sous le joug du Hezbollah, l’Égypte que les Frères musulmans et le Hamas assassinent au compte-goutte, l’Arabie Saoudite en guerre ouverte avec l’Iran, le Qatar qui finance la terreur… Oh, mais, je ne cite pas tout… pas le temps matériel de poursuivre les récentes calamités qui s’abattent sur notre pauvre monde.

« L’annonce du président Trump sur Jérusalem a un impact potentiel très inquiétant. Le contexte est très fragile », a jugé Mme Mogherini lors d’une brève conférence de presse à Bruxelles (Tiens, elle m’a surprise, elle ne s’est pas mise à chialer), appelant tous les acteurs à « la sagesse » et à une « désescalade» rajoutant « L’Union européenne a une position claire et unie », a insisté Mme Mogherini. « La seule solution réaliste au conflit entre Israël et la Palestine est basée sur deux États, avec Jérusalem comme capitale à la fois de l’État d’Israël et de l’État de Palestine ». Et pourquoi ne pas leur offrir Tel-Aviv, Haïfa, Jaffa, Ashqelon, Ashdod, puisqu’on y est…

Mme Mogherini, je vous suggère de vous occuper de vos oignons qui sont sérieusement en train de brûler, car bientôt vous vous trouverez sans logis, sans patrie, avec la charia pour perspective… Ce qui est frappant dans les heures que nous vivons, c’est de constater que beaucoup de personnes triturent à loisirs des mèches accrochées à des barils de poudre, en Corée du Nord, au Yémen, en Syrie, en Crimée… et la seule crise qui empêche ces dirigeants de dormir, c’est la définition de la capitale d’Israël…

Alors, les copains, il est temps d’avouer que l’avenir de nos générations futures se joue entre les mains d’incompétents, d’amateurs et de rêveurs…

Un conseil : Observez ce qui se passe dans votre jardin avant de porter votre regard sur ce qui se passe chez votre voisin. Vos compatriotes sont aux abois, au bord du soulèvement, que dis-je de la guerre civile, et en ont assez d’entendre vos balivernes et surtout de vous croire… vous les avez vendus, vous les maltraitez, vous les appauvrissez et ils sont démoralisés par vos initiatives infructueuses, lorsqu’elles ne sont pas préjudiciables.

Israël saura comment sortir de ses engrenages et le fera mieux lorsque vous cesserez d’entretenir la terreur et de la subventionner. Foutez-lui la paix !!!

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Il faut voir la constance implacable avec laquelle les serviles laquais de l’ UE ( émanation des laquais de l’ oligarchie Merkel , Macron , etc …. ) s’ acharnent sur Israël , pourtant seul état DEMOCRATIQUE du moyen orient et l’ un des rares au monde . Il faut dire que nos européistes ne sont guère  » démocrates  » puisque rarement élues au suffrage d’ électeurs populaires . Nos dirigeants seraient bien en peine de donner des leçons de démocratie quand on se rappelle comment Sarkozy a réussi à court – circuiter le vote de rejet des Français de… lire la suite

LE CELTE

MERCI TRUMP !!!! comme ca les racailles sémites arabes et juifs vont s’étriper et se massacrer pour leur sale bidonville métaphysique de jerusalem et pour leurs crapuleries religieuses sémitiques mosaïques et mahometanes .. au grand bonheur des ARYENS ;;

Patrick Granville

Article de Thérèse DZ plein de lucidité. La complicité des états européens soumis à l’UE laquelle s’est soumise à l’islam ne fait plus l’ombre d’un doute. Pour preuve à l’unanimité les médias de tous ces pays ont répété et véhiculé fidèlement tels des perroquets contre Israël les mêmes menaces que celles des palestiniens si Trump déclare Jérusalem capitale Une et indivisible d’Israël. Bravo et Merci pour eux M. Trump. Vive le courage politique ! Nos politiques sont des lavettes.

dufaitrez

Arabes environnants, Palestiniens, tous plus envieux les uns que les autres, d’un Israël riche et créateur, veulent s’approprier ses richesses… pour les transformer en désert !
(On a connu avec l’Algérie !).
Trump a sans doute raison de vouloir crever l’abcès !

le Franc

sans déconner, les palestiniens? (-en plus il faut désormais distinguer ceux qui suivent la politique saoud de ceux alignés sur l’iran), ……ils sont pour l’invasion islamique de l’europe ou pour le camp autochtone d’autodéfense des Souchiens d’Europe réunis ?

-je vous le donne en mille ; ils sont pour l’invasion islamique et on leur file du pognon pour que leurs dirigenants puissent le claquer en france et aux usa.

patphil

lorsque les gens auront compris qu’ils ne devaient en aucun cas se mêler des affaires de leurs voisins, le monde sera sauvé!

JILL

Quels palestiniens ? Les arabo-musulmans n’ont rien à faire sur les terres ancestrales des juifs,et à fortiori Jérusalem .Ils occupent les trois quarts de la Palestine:la Jordanie …
c’est plus que l’histoire et le droit auraient du leur reconnaître .Qu’ils se regroupent sur cette terre et arrêtent de jouer les martyrs .

Alain Bobo

Excellent Madame Zrihen-Dvir !
Merci de votre super article qui met les choses au point !

Anne Lauwaert

Il y a quelques années un des nombreux scandales autour des « Palestiniens » : l’UE finançait des livres scolaires dans lesquels étaient imprimée de la propagande anti Israël ! l’UE a expliqué qu’elle pouvait financer la publication mais ne pouvait pas contrôler le contenu !!!

emile enrico

les livres n ont jamais ete adaptes a la Realite ni a la Verite ,,le poison continue a etre distribue a nos futurs tueurs , toujours finance par l ue qui refuse de poser des questions , justement elle sait ou va l argent ,,aux Meurtres de Juifs et autres Mecreants voila

jan le Connaissant

Israël fait partie du plan final
Les extraterrestres veillent ( les elohim )
YHWH, Chef des Elohim veillent…
:-)

Pilou

@ Thérèse Zrihen-Dvir,

Votre billet Transpire la lucidité chère amie.

Il faudra nous en proposer d’autres.

Bernard Atlan

Ah si les pays européens ne se liguaient pas contre Israël, ils pourraient voir un peuple fier, sur de son bon droit chasser les intrus de Jérusalem. Mais cette Europe n’a pour le moment à la tête de ses pays des vendus qui tremblent devant les arabes. Les arabes peuvent commettre des attentats, violer des filles, mais si Donald Trump indique qu’il va déménager l’ambassade des USA de Tel-Aviv vers la capitale d’Israël, Jérusalem alors les Européens se réveillent et disent ce n’est pas bien, c’est dangereux vous allez réveiller le loup qui va mugir, mais ce loup n’est en… lire la suite

Douglas Mortimer

Les musulmans n’ont rien à faire à Jerusalem : c’est une ville Juive et ensuite le martyr du Christ.
mohamad est venu ensuite pour se l’approprier avec son cheval bourack (quelle sornette) … alors qu’il avait déjà sa mecque
islam = mauvaise copie du judaïsme et du Christ