Mohamed Boufarkouch : vacances payées par la mairie de Limay, a poignardé 4 mécréantes…

Publié le 21 juillet 2016 - par - 92 commentaires - 41 524 vues
Share

VVFVoila donc un terrible fait divers comme le nomment les médias. Un Marocain originaire de Limay dans les Yvelines a poignardé une maman et ses filles à cause de leur tenue légère!

Ceci bien sûr est rapidement démenti par les médias, l’individu est malade, le motif n’est pas religieux, il a eu un coup de sang !

Ben voyons ! Alors que sur Europe 1, Chantal, la meilleure amie de la femme poignardée, raconte autre chose.

Elle était présente au moment de l’agression. Selon elle, l’homme est arrivé, a ordonné immédiatement aux filles de se vêtir.

C’est l’heure du petit déjeuner et il fait alors 26 degrés. Toujours selon Chantal, face à leur incompréhension, les insultes sont arrivées et les coups de couteau ont commencé à pleuvoir.

Tous les vacanciers présents dans ce VVF, tous décrivent un homme très religieux dans son comportement depuis les quelques jours qu’ils le côtoyaient. Ils parlent aussi de son épouse, voilée intégralement.
Circulez il n’y a rien à voir ! TOUT VA BIEN!

http://www.europe1.fr/faits-divers/apres-lagression-dune-mere-et-de-ses-trois-filles-stupeur-dans-le-village-de-vacances-2803564

Ce Marocain donc, a un casier judiciaire. Il est connu des services de police pour des faits de droit commun.

http://www.europe1.fr/faits-divers/hautes-alpes-une-mere-et-ses-trois-filles-agressees-a-larme-blanche-2803036

L’agresseur, Mohamed Boufarkouch,  est aussi  en invalidité depuis 2009, il aurait arrêté de prendre son traitement depuis six mois selon sa famille (l’excuse toute trouvée).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-alpes-un-geste-deplace-serait-a-l-origine-de-l-agression-du-village-vacances-20-07-2016-5982577.php

Il vit dans un HLM tout neuf en bord de Seine à Limay (78) ville tristement célèbre pour son maire Eric Roulot( PC) qui est proche d’une certaine communauté qu’il soigne aux petits oignons à des fins électorales.

http://ripostelaique.com/limay-les-curieuses-frequentations-des-islamogauchistes-bauret-roulot.htm

Il ne se gêne pas pour s’afficher avec les moins recommandables d’entre eux.

Il passe son temps à parler de son combat pour la Palestine, là aussi pour flatter la croupe de son électorat de base.

http://ripostelaique.com/maire-pcf-de-limay-sen-fout-de-magnanville-veut-quisrael-libere-barghouti.html

Mais la cerise sur le gâteau parce qu’il en faut bien une c’est que la municipalité  a mis en place en ce début d’année 2016 un dispositif qui permettra aux familles limayennes sous conditions de ressources  de partir en villégiature.

http://www.ville-limay.fr/article-pratique.php?menu_id=11&article=684

Les bénéficiaires doivent fournir à l’inscription : leur dernier avis d’imposition sur le revenu, leur livret de famille, un justificatif de domicile (EDF-GDF-quittance de loyer ou facture de téléphone fixe), une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les participants aux séjours ainsi que  la charte communale (la charte sur laquelle ce timbré s’est assis dessus).

Voici donc un dispositif à première vue plutôt sympathique. Donc il ne faut pas justifier de sa nationalité française pour en bénéficier, et il ne faut pas montrer non plus son casier judiciaire. Les places sont limitées donc tout le monde se rue sur l’offre et bien évidement on sait très bien à Limay qui sont les premiers servis.

Voici la générosité encore une fois d’une commune à l’égard des plus modestes qui va toujours en premier lieu aux moins « méritants » de ses citoyens.

Les vacances solidaires se finissent par un séjour direct à l’hôpital pour les pauvres vacanciers qui se retrouvent confrontés a ces touristes musulmans de France, qui sont incapables de vivre dans notre société, de s’y intégrer.

Ces touristes qui veulent  nous imposer à coup de couteau leur doctrine !

Comment imaginer que de tels individus puissent se comporter en touriste lambda ?

Imaginons un Allemand nous imposer sa bière, un Espagnol son chorizo, un Italien s’offusquer de nos pizzas! Ils vont tous sortir un couteau ?

Le bien vivre ensemble préconisé par le maire a encore du plomb dans l’aile ou plutôt un coup de couteau dans l’aile !

J’oubliais, c’est pas de sa faute, c’est de la nôtre, c’est nous les racistes, c’est la société la responsable !

Quand va t’on expulser ces personnes qui refusent notre mode de vie? Quand va t’on cesser de les assister, de leur payer des vacances aux frais du contribuables en prétextant la solidarité.

La solidarité doit s’exercer envers les Français d’abord et surtout ne doit pas empiéter sur nos valeurs et la vie de nos concitoyens!

Cette famille aurait pu mourir à cause de cette solidarité mal nommée !

Pour finir je citerai un socialiste(une  fois n’est pas coutume), Malek Boutih, enfant d’immigrés algériens.

Auprès du journal Le Point, il avait ainsi dénoncé«les  élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme » (comme celui de Limay).

Au Monde, il avait expliqué que « certaines zones très précises ne sont plus en mesure d’être gérées par le système démocratique », car, « aux mains des communautés religieuses, des intérêts ou encore des gangsters ».

« Je propose donc que ces communes soient temporairement mises sous tutelle par l’Etat », avait-il poursuivi avant de finir de développer son idée dans un entretien au Parisien :

« Concrètement, ça veut dire : fini les enfants qui traînent dans la rue, fini l’absentéisme scolaire, et une lutte implacable contre des voyous qui veulent prendre en main ces territoires. A Grigny, ce sont eux qui contrôlent les entrées et sorties d’immeubles. ».

Avec ce régime (auquel appartient Boutih), rien ne se passe, et les Français continuent à se faire poignarder par un Marocain délinquant, musulman extrémiste, avec une femme voilée, qui ne bosse pas depuis 2009, et voit ses vacances payées par le maire PCF de Limay.

Dommage pour la famille nantaise…

Alice Chambord

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
pierre labbé

Merci Alice Chambord pour votre texte courageux et hélas bien trop réaliste. Quoi faire pour lutter. Pour ma part; je ne vote pas pour ces voyous qui dirigent la France (comme ils disent). Je ne mange plus de viande, surtout bovine. La souffrance animale, qu’Est-ce qu’on en fait? Ces gens méprisent les animaux, comment peuvent-ils aimer les hommes. Dites bien à votre entourage de ne plus manger de viande. Les animaux sont tués selon le rituel hallal. Demain, ce sera nous, avec la bénédiction de nos dirigeants. Avez-vous entendu des mots de compassion de monsieur Mohamed VI (roi, je crois), de monsieur Bouteflika et autres qui bénissent la France à… lire la suite

alice

http://www.mantes-actu.net/limay-le-suspect-qui-a-poignarde-la-famille-dans-les-hautes-alpes-ecroue/?utm_source=rss&utm_medium=rss ici sur le media local de Mantes il est bien specifie quil a beneficie du systeem de avances solidaire instaure par la mairie….

Angora

Islamiste ou pas on s’en tape . Pour eux c’est massacrer du cefran. Les autres motivations un detail

LANDREAU

Une seule chose, s’est de vider de la France tous ces énergumènes venus d’ailleurs, faire ne surveillance sur toutes les doubles nationalités, cesser tous les guichets sociaux, et mesurer au coup par coup les activités des mosquées, et pour ce qui concerne les prisons, vider littéralement tous ces étrangers, il y en aurait 60%, et les renvoyer dans leurs pays d’origine. Il n’y aurait plus besoin de construire ces centres de rétention pour manque de place.

ghyslaine

il bosse pas de l année et on lui donne des vacances gratuite combien de famille avec petits salaire rêve de partir eux ne passerons pas en priorité. voila le résultat on laisse trop de droit a ce genre de personne a quand l interdiction de toute ses mosquées sauvages avec des imams qui fond propagande que notre mode de vie est mauvaise mais nous sommes sur notre territoire .Devrons nous tousse devenir musulmans???

gallard bruno

en plus de tous vos pro..pas un ne sait aligner deux mots sans trois fautes.!au pays de victor hugo,(francis s’il en est) ça la fout mal.les érudits bonsoir!!!

toi qu\'est ce que l\'orthograpehe a avoir

bonsoir a toi qu’est ce que l’orthographe vient faire dans tout ceci t’est un islamo complaisant de merde ou quoi …explique toi svp

gallard bruno

cette vue etroite,malheureusement de plus en plus en vogue,ne sera jamais à la hauteur en 2017.et c’est très bien.que les français se réveillent ,pas les racistes qui MARINENT »et qui n’iront pas plus loin que leur ulcère du duodenum!!

Francou caty

Merci Bruno car je suis incapable de répondre devant toutes ces horreurs moi qui habite le petit village ou s est passé ce fait divers….

mimi

Cet homme est complètement FOU. Il doit détraqué du cerveau c’est pas possible.
Que leurs âmes reposent en paix.
Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là, pourquoi n’y a t il pas de sécurité ? Comment a t il pu poignarder 4 personnes sans que personne n’intervienne ? Était ce de nuit ?? Y a t il des agents de sécurité dans ce centre ? C’est complètement dingue et triste…
Qu »elles puissent reposer en paix inshaAllah

ghyslaine

c est des centre de vacances logiquement il n y pas ce genre de probléme

Vérités Surprises

Mais pour être un adepte de l’islam tel que préconisé par ses textes, il FAUT être détraqué du cerveau.

Vido

Il n’y a pas de morts.

victoire de Tourtour

Il n’est pas fou il est musulman donc il applique les prescriptions du Coran et s’efforce de ressembler à son « beau modèle » Mahomet, racaille tueuse.

JACOU

En plein dans le mille. Dans une précédente intervention sur RL j’avais émis l’hypothèse que ce cul de bénitier islamique devait avoir été bénéficiaire de la location gratos de son appartement au VVF.
Quand à Malek Boutih c’est une girouette. Il fait parti des députés socialistes qui ont voté contre l’application de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative à l’état d’urgence le 19/07/2016.

André

En créant ma vidéo, je fus tellement absorbé à choisir ma bande son que j’ai omis de relire sérieusement mon texte alors les fautes abondent. Je vous laisse de soin de les relever:
https://youtu.be/79zS8wkVle8

un passager

cancre!

marc

c’est tout vrai cet article c’est pas du pipeau ?
il n’y a pas eu un peu de rajout ?
c’est abusé quand même

Béatrice

Riposte laïque est un site sérieux qui dénonce ce que les autres nous cachent.

un passager

Riposte Laïque site sérieux, il va chercher ses infos aux WC. Et svp pas de censure laisser passer le commentaire.

pierre labbé

Remerciements Béatrice pour votre réflexion. En deux mots, vous dites l’essentiel.

Sainjean

La mairie semble nier avoir financé les vacances de ce criminel islamiste. Ils ne le connaissent pas plus que ça, selon eux.

Les journalistes font ils encore de l’investigation (interroger la mairie, les proches, les habitants du quartier sur ce lobotomisé coranique ou se contentent-ils de copier coller les communiqués « officiels » de l’AFP ou du politburo ?

Doit-on tout faire nous même, les reportages, l’enquête, la police et la justice ?

Râle bol du 78

Le même problème avec le maire de Mantes la jolie, la politique avant tout.
Il a un casier judiciaire et malgré tout il se fait élire par une majorité qu’il protège et facilite la vie quotidienne.

Esquivel

Je vous signale à toutes fins utiles que boutih fait partie de ceux qui ont refusé de voter la fermeture des mosquées salafistes à bon entendeur
Je pense qu’il joue sur plusieurs tableaux mais que le moment venu il ne choisira pas notre camp .

DURADUPIF

On atteind des sommets dans l’immonde avec ces islamos-fascistes. Et ça continue ! Mais jusqu’à quand ? Et des députés français qui ne votent pas la fermeiure des mosquées salafistes ou pas, car il faut les fermer toutes.

CIB

il nous traite de raciste volontairement pour que lon ferme notre geule devant tant dinjustice ils ne payent rien tous gratos et on leures payent des vacances payer par ceux quils tuent avec la complicites des traites qui les poussent a faire cela de peur de rendre des comptes aux francais des intermediaire qui les fait rentres les francais sont prives de droit quils on construit par des taxes et impots et qui vont entierement pour ses gens la et qui pour nous remerciers extermines les francais fermer les mosques interdire un etats dans l etat laicare bank voiles ecoles par la ruse ils sont entrait de conquerires la france… lire la suite

André Léo

Merci Alice pour ce témoignage de « première main ». Le procureur félon et les journaleux ne semblent pas s’être donné la peine d’interroger les témoins. A l’exception des victimes, puisque le seul avis rabâché par les journaleux complices, est celui de l’avocat du tueur islamiste. « Il ne se souvient de rien, il est schizophrène… il n’a pas supporté « un geste » du mari et père des victimes…etc ». Que ce barbare habite dans une municipalité coco n’étonnera personne. Ces descendants de Marx sont devenus crétins à force de compromission: avec le péhesse, avec les verts, avec les dealers, avec les islamistes… Retranchés dans leur dernier carré, les survivants refusent de comprendre. Tant pis… lire la suite

grélaud

pourquoi vous appelez un dingue islamiste et un fou ,je ne suis pas d’accord avec vous l’islam s’est cela s’est marqué dans le coran s’est leur culture de tué, cette race arabe s’est tué point barre le mot fou s’est caché la vérité au français de souche sauf que là s’est la culture arabe de tué s’est la soumission et la domination ,le mot fou ne veut rien dire et tout dire ,je suis catholique apostolique romain tradi pratiquant dans notre vrai bible de Vatican I s’est marqué ne jamais traité quelqu’un de fou car il n’est pas fou il s’est qu’il fait sauf se mot fou a été inventé… lire la suite

Grendji

En tout cas, au vu de votre écriture indéchiffrable, doit-on vous considérer comme français ? Un français sait écrire sa propre langue. Pas vous. La question mérite d’être posée.

CIB

cheres amies leducation francaise qui na pa fait son boulots justes de la pedagogies et propagandes pour convertire le peuples le detournes de la foi de la partrie et de lapprentissage du francais et de son histoire de frances pour que ses petits future francais de papier restes dans leure cultures pour faire la differences et le grand remplacement dun vrai francais et un de papier la et toute la ruse la conquetes jetais aux fond de la classe francaises catholiques jinterressait pa les fonctionnaire de ledu cation national mai je suis patriotes et francaise egale de vous nous vivons actuelement en territoire occupes en tant que patriotes on devrais… lire la suite

BEAUREGARD

relisez-vous bon dieu ! comment peut-on écrire comme ça ?

CIGALE

J’ai compris ! il n’est pas donné à tout le monde d’être fort en français et orthographe (je parle, toujours, des français de souche !) Quand ce sont des prétentieux (dans votre genre) qui font des fautes, je ne manque pas de les corriger ; là, inutile d’en rajouter et je trouve que ces personnes ont bcp de courage, justement, de s’exprimer.

VousMangezHalalEtFinancezLislam

C’est pour ca que le français deviendra une langue morte comme le latin.
La nouvelle langue etant maintenant l’arabe, à apprendre dès le CP à la rentrée 2o16.

pierre labbé

Nous, les français nous ne voulons pas comprendre….ils vont nous expliquer.

La France est perdue. Ca fait 50 ans que ça dure. Nous sommes morts.

CIGALE

Alors, d’après vous, il n’y a que les agrégés en Lettres qui doivent donner leur avis ? Pour ma part, j’ai fait l’effort et j’ai compris le sens de son intervention ; vous auriez dû faire cet effort au lieu de critiquer sans savoir. Et contrairement à ce que vous pensez et dîtes, tous les français ne savent pas écrire (ou si peu) leur propre langue (je parle des « vrais » français) ; certains ne sont pas ou peu allés à l’école ou n’avaient aucune disposition pour apprendre mais zut, on est, ENCORE, en démocratie donc laissez ces gens s’exprimer.

cayssials

je dit que tous les propriétaires de centre de vacances et de camping refusent les femmes voilées et leur porcs qui leur sert de maris
c’est pas du racisme c’est de l’auto defense de la logique messeiurs et mesdames les socialistes et autres que sa vous plaisent ou non on sera obliger de faire le ménage,de nettoyyer toute la merde que vous avez mise et que vous continuez a mettre dans nos pays.

CIB

dedaccort ils savent que lon sait leure alors ils acceleres leures plants criminel sataniket l abonnination ils sont legions de demon ils on agit ainci en 1789 DETRUIRE LE CLERGES ET LA FRANCE CHRETIENES ILS SERVENT DINTERMEDIAIRES GRELAUD SI ESPERES QUE DANS LEURES CONSCIENCE Bocoup de francais doivent savoire lires ses messages sublimaux vivre ensembles racistes ect ect diviser attiser la haines pour avoir une partie de communauter a leures merci et sans servire mai la vengence de dieu serat terrible sattaquer a des enfants pur sans peches et civiliser ils nai pa fou pour legitimer son gestes et ne pa reconnaitre cet abomination qui vaut la peine de morts… lire la suite

VousMangezHalalEtFinancezLislam

En France, on dit qu’ils sont déséquilibré, que c’est pas ça l’islam.
Que l’on doit s’habituer au terrorisme.
Voir Cazevide faire ses discours dans une mosquée mais jamais dans une église.
Et hier soir dans Arté Journal sur la 7, Hollande à même dit :
« L’ISLAM A SA PLACE DANS LA REPUBLIQUE FRANÇAISE »

BALT

Il est toujours en vie, ce barbare?

Rousselon

Voilà ces salopards d élus qui ne pensent qu a leur confort qu ils soient tous maudits.. J ai honte de la France.. Collabo traîtres.. Nazi

pascal31

Même situation avec la municipalité d’Argelès-sur-mer, belle ville touristique complètement polluée par la racaille. Renseignez vous …
http://argelesplage.centerblog.net/1-argeles-sur-mer-une-si-jolie-station-balneaire c’était en 2011 et ça n’a fait qu’empirer.

Dominique

Je me propose pour leur payer un voyage (aller simple) pour le pays arabo musulman d’origine et on n’en parle plus.

cayssials

Faut les envoyer sur mars là au moins on est sur qu’ils reviendrons pas.

VousMangezHalalEtFinancezLislam

Non à la pollution, envoyons les plutôt droit dans le Soleil.

Fernande

Nous avons connu une période où la France leur donnait une somme pour partir chez eux mais au bout de quelques temps ils revenaient

pascal31

Excellent article, merci à Alice pour toutes ces précisions. Mais la question est aussi : Qui va lire, être informé, ouvrir (enfin ) les yeux. Si l’on tente d’expulser cette saloperie, toute une armada de bien-pensants lèvera son bouclier au nom de la défense de « je-ne-sais-quoi » c’est exactement là le nœud du problème

La Générale BOHL

Les bien pensants friqués ne vont pas dans ces endroits ou se rend le « pople ». Beaucoup de familles renoncent à certains villages de vacances à cause du comportement ingérable des enfants non éduqués.Les responsables n’en peuvent plus ou ont les mains liées.

Fernande

Exact

cornu denis

Racaille islamise , racaille de communiste même combat , profiteur assassin , ordure a expulsé de suite en famille ,avec le blocage de tout ces comptes , et la saisie des biens . Qu’ils retournent au Maroc et demande roi de lui payer des vacances , ordure d’islamocommunisme .

CIB

toucher a des enfants pour leure tenu occidental et ton devenu lafrik du norts on nous a pa averties mai notre vie devient invivables le regime rigoles beaucoup leures plants avance

Aude

Offrir des vacances à un dingue islamiste qui se sont terminées dans le sang…..Ça mérite la médaille du déshonneur…et surtout la démission immédiate de ce maire islamo-gauchiste…
Y a -t i..pas des familles françaises dans ce coin avec enfants dans le besoin…qui auraient-elles grand besoin de vacances?
Voilà encore un type qui pratique « Les autres avant les Nôtres « ….

Dominique

Peut être que ses voisins se sont cotisés ou l’ont inscrit à ce VVF pour avoir quelques vacances, à leur tour.
Doivent pas être très sympas comme voisins, le barbu et sa demi voilée.

cayssials

La françe est un beau pays dommage qu’elle soit pollué par des saloparts de politiques qui pense qu’a leur geules et leur réélections dont les charognards qu’on a au pouvoir.
QU’ILS DEGAGENT ont en veut plus de tous ces enfoirées.Surtout cette gauche nauséabonde dont on devrais interdire toutes responsabilitées a vie
même pas president d’un commité des fêtes
voilà apres ça mille ans de paix
A chaque fois que la gauche a etais au pouvoir en france il ya a eu des problémes ou des guerres 1ERE ET 2é guerre mondiale le socialisme etais au pouvoir
c’est pas rien
français réfléchissais et vite avant qu’il soit trop tard.

plouc

c’ est ahurissant de voir nos médias bobos prout prout plus préoccupées de savoir si c’ est le fait d’ un acte terroriste ou d’ un geste d’ un déséquilibré !!!
les bras m’ en tombent !!!!
mais surtout ne pas décrire cet acte abominable en acte xénophobe raciste !!!!!
quand meme !!! une mère et ses 3 filles se font poignarder par un délinquant maghrébin xénophobe et raciste et tout ce qui incombe aux soit disant experts c’ est savoir pourquoi il ne prend plus ses médicaments !!!!!!!
nous sommes dans le grotesque atteint d’ islamophilie aigue !!!!!!!!!!!

CIB

on sait aux moins que lon donne tous et en plus on leures payent des vacances et on nous fait la propagande de la decrimination alors quils vivent dans le grand luxes et que nous franchoulliard on ne peu a peine prendre une semaine de vacances quand le regimes sociolo nous pourie la vie et nous saignes a blancs pour payer leures vie de grand luxes a leures cheris apres ils jouent les victimes de lintolerence et decide de nous suprimer car on veut plus adheres a la sauce nazit de propagande soviet marxiste et fachiste

dupuis

désobéissance civile !!pas un sou de nos impots pour des ordures de cet acabit !!!!

Mary

La justice est complice de es assassinats;

plouc

je suis sidéré par la non couverture médiatique de cet évènement très grave impliquant un délinquant maghrébin qui poignarde une mère de famille et ses 3 filles !!!!! sur Antenne 2 pas un mot !!!!!! à croire qu’ ils ont reçu des ordres de ne pas en parler pour éviter la  » xénophobie  » envers ces mécréants de musulmans !!!! vous imaginez si par exemple un vrai français avait poignardé une  » fatima  » et ses enfants !!! mais il aurait été lynché sur place avec meme la compassion des médias pour expliquer ce lynchage contre l’ auteur de l’ acte xénophobe !!!! mais ici rien de tout cela !!!… lire la suite

pascal31

Comme je le suggérais dans mon post précédent, c’est à NOUS TOUS qu’incombe la tâche de faire suivre cette info au plus grand nombre par notre carnet d’adresse. Moi, je le fais.

CIB

ou bien ils ne serait que des intermediaires et ne les denonces pa ou alors pour continuer ses assassinas peine de morts et loie du talion dieu na pa dit de tendre lautre joue nous devons protegers notre familles et enfants cet legitimes sa marche comme cela le vrai chretiens a force de tous accepters vous connaiser les paroles de st augustins le droit humains le genocyde et les assassinas tortures demenbrement et un crimes contre lhumanites de vraid tortures on ete infligers avec se camion on doit reclamer la justice a se regimes sociolo et non la privation de libertes pour les francais

Gren04

Ils en ont parlé sur Tf1 et F2 il me semble le jour où ça s’est passé mais ils se sont vite empressé de démentir le caractère religieux etc etc de la chose. Comme par hasard. N’affolant pas les foules tout va bien dans le monde des bisounours

VousMangezHalalEtFinancezLislam

Ali Juppé sabre le Bordeaux sans alcool à la mosquée avec ses frères musulmans

sav73

Grâce a nos impôts en aussi au socialos ….il ni a pas que cette famille malheureusement les associations sont la pour….ne vous faite pas de soucis

Marie35

Limay est une ville étrangère depuis bien lontemps, quand j’étais au collège fin des années 70, on avait des correspondants là bas, c’était déjà bien pourri, une des familles dont l’enfant est venu chez moi a même déménagé très vite pour venir s’installer pas loin de chez nous, une autre était venue camper l’été suivant dans le patelin voisin et nous avait raconté qu’une fois ils avaient vu des turcs jouer au foot avec la tête d’un des leurs, à l’époque on avait du mal à les croire. Eux aussi ont quitté le coin dès qu’ils ont pu. Je pense qu’à l’époque, les collèges faisaient le tri car je n’ai… lire la suite

Joël

Article de presse Europe 1: Des témoignages ont évoqué une altercation à propos de la tenue vestimentaire des victimes, trop légère aux yeux de l’homme de 37 ans. Mais pour l’heure, le lien n’est pas établi entre cette discussion et le coup de folie qui a suivi. Le suspect n’a pas encore été interrogé. « En aucun cas, d’après ce qui a été rapporté, l’intéressé n’aurait eu des propos reprochant la tenue vestimentaire des victimes au moment de l’agression », a souligné Raphaël Balland, qualifiant ces propos de « rumeur ». Le suspect avait fait un malaise vagal lundi et avait été secouru par la famille des victimes, sans que l’on sache si cela… lire la suite

pascal31

Ah parce que ce que raconte les « officiels » vous y croyez § C’est comme la saloperie de Nice que l’on a tenté de faire passer pour un « disikilibri »

CIB

nattendez rien des anti sociaux anti francais qui nous gouvernes une mafia des pression et des associations en france mai antifrancaise elle geres linformation lauto censure on et plus en france tous et mensonge pedagogies et propagande aucune libertes et indepandance comme en palestine nous ne sommes plus maitre dans notre pays originel

Dominique

Je l’envoie à au moins dix personnes
..il faut que tout le monde sache et puis je vais adresser un courrier au maire de la ville de l’islamiste délinquant et assassin serial killer en devenir.

JC. P;

Depuis le début de cette ATTENTAT MUSULMAN je dis que LEURS vacances avaient été payées par le CCAS, alors que 50% des français ne peuvent pas partir en vacanes.
Le doute est ainsi levé.

Mohamed Boufarkouch, soigné » pour « déséquilibre mental et MUSULMAN » en invalidité depuis 2009 : vacances payées par la mairie de Limay, a poignardé 4 mécréantes…
Mohamed Boufarkouch EST UNE CHANCE INCOMMENSURABLE POUR LA FRANCE

CATIMINIE

Et par déduction, ses revenus d’invalidité depuis 7 ans + APL et autres aides payés par qui ???? nous les CONS-tribuables. Lui comme tant d’autres : parasites de la société suçant tels des morpions toutes les subsides dont ils s’abreuvent. Nous Français, avons à raser les murs et surtout dégager du champ visuel des assistantes sociales et autres organismes… Pour ma part, comme bcp de Françaises en galère, monop’, 2 enfants, aucune aide évidemment… et l’horizon de vacances tel un mirage, ce, depuis des années. Où dès le 10 du mois, avec 2€ pour finir le mois une fois que l’Etat a bien prélevé sa dîme, il ne reste plus… lire la suite

CIB

prime de noel et de rentres adaptes a leures egigences que donne tils aux socialo umpsclimatik pour ses dimes et offrende que finance le populo a qui on interdit de prende que largent aquis sur notre compte eux ils on leures bank et monaies ne sont pa concernes par ses erstriction ses eluts des traites et les prison refait a neuf avex smarphones tele argent de poche vacances en conoer et entraitement gratuit aux vietenane aux armes kalach pourquoi a votre avis pays par les mecreants

Fernande

Je dis cela depuis longtemps c’est une honte qu’ils puissent profiter ainsi

Veritas

Etait il serieusement interdit de territoire francais? car avec cette interdiction, avoir un logement social, des allocs et des vacances gratis, c’est quand meme du foutage de gueule…

Vincent L.

Déménagez et allez inscrire votre enfant à sa nouvelle école et vous verrez le nombre de papiers qu’il faut fournir mais on est en droit de supposer que pour les sans-papiers cela puisse se faire… sans papiers.

Lulu

Moi ce sont les soldates d’Allah emburqadees , que je mitraille … du regard tellement je me sens offensée par ces saintes nitouches qui font cauchemarder les jeunes enfants .

Iseult

Je ressens exactement la même chose que vous et malgré l’aveuglement volontaire de nos politiques que crois qu’il va falloir défendre notre modèle de civilisation sinon nous disparaitrons…

Anne Lauwaert

dommage aussi pour le tourisme en France: quand les étrangers lisent ça vous croyez qu’ils vont encore venir camper ?

Noway

Que le maire continue, bientôt un muzz le remplacera, inévitablement.

Respectvaleurs

Le mal est encore plus profond que vous ne le croyez : Boutih, que vous venez de citer en « exemple » vient de voter CONTRE la fermeture des mosquées salafistes. Alors, collabos, collabos à demi, on est très mal barrés!!

G.G.

Aaah ! Malek Boutih ! Celui-là même qui prétend prêcher la bonne parole mais en même temps vote la loi interdisant la fermeture des mosquées salafistes !! Un bel exemple de taqqya, en effet !!

jacksoul

J’avais également tendance à considerer Boutih comme un peu moins pourri que les autres. Mais au vu de l’élément que vous citez, et se rappelant qu’il « ne laisserait pas le FN prendre le pouvoir, même par les urnes », je suis un peu refroidi.

mimi

C’est quoi une mosquée salafiste ?

esus

Une plainte contre le maire et la triste sire perrin devrait être envisagé par la famille VICTIME DE CETTE BARBARIE

Sainjean

Merci pour votre article, j’ai honte pour la « presse » française ou ce qu’elle est devenue.

Sainjean

Pour ceux qui veulent faire passer un message au personnel de la mairie en question: http://www.ville-limay.fr/article-pratique.php?menu_id=151&article=132 Formulaire de contact Pour adresser un message à l’un des services municipaux de la ville, utilisez le formulaire ci-dessous. Le service compétent mettra tout en œuvre pour répondre au plus vite à votre demande. Hôtel de ville – Mairie 5 avenue du Président Wilson 78520 Limay Tél. : 01 34 97 27 27 Tél. : 01 34 97 27 34 Horaires : Lundi au Vendredi: 8h30 à 12h00 & 13h30 à 17h30 Samedi: 9h00 à 12h30 Et pour remercier la personne en charge de ces vacances de rêve pour la racaille locale:(et de cauchemar… lire la suite

alain plessis

message envoyer a la mairie merci pour le lien

Nomat

Et voilà… On ne peut pas empêcher la vérité d’éclater au grand jour ! Chantal ferait bien d’assurer ses arrières, elle va avoir du fil à retordre !
Une femme intégralement voilée et non inquiétée… Faites des lois mais ne les appliquez pas ! SCANDALEUX !

Undertow

Bonjour,
Pour ma part, je fais circuler l’infos autour de moi, j’en parle, je commente.
Votons bien en 2017, le FN est notre seule chance pour barrer la route à tous ces traitres.

alain plessis

c bien beau tout ça mais combien lisent votre newsletter pas plus de 0.1% des français donc…sa ne réglera pas le probleme des islamistes de France

Undertow

Bonjour,
Si chacun de nous font passer l’infos, informe les gens, à l’échelle Française, cela fait beaucoup de monde.
Reste le bulletin (FN) à mettre dans l’urne. Toutes les voix comptent, votons en masse pour le FN en 2017.

alain plessis

je le fais depuis 20 ans mais je finis pas ne plus y croire ! ce soir énième reportage sur les banlieues pourris de Lyon, pour nous montrer ses sales races insultés les flics qui ne répondent meme pas aux « fils de pute,NTM,etc..bref l éducation donner par leur parents…

John silver

Enculé de maire sale vendu communiste de mes c…