Mohamed Chirani, cessez de nous mentir

Publié le 22 novembre 2015 - par - 11 commentaires - 2 705 vues
Share

MusulmansvousnousmentezVotre ridicule prestation du jeudi soir 19 novembre dernier, sur i>Télé, n’a été qu’un numéro grotesque et pitoyable d’enfumage et de taqiyya – mensonge légal dans l’islam – d’un redoutable et lamentable professionnalisme coranique pour essayer de déculpabiliser votre coupable islam. Suffit les : pas d’amalgames, l’islam ce n’est pas ça, les 130 morts du 13 novembre dernier n’ont rien à voir avec l’islam, et autres inventions du même calibre. Cessez, monsieur l’imam, vos ignobles et indécents mensonges pour défendre votre criminel islam qui ne trompe plus que les ignorants, les naïfs et les idiots utiles.

http://www.itele.fr/france/video/message-de-mohammed-chirani-aux-terroristes-etat-islamique-144148 …

Si, comme vous l’affirmez en bon musulman, avec un semblant de fausse conviction, donc en djihadiste institutionnel, le diabolique État islamique, que vous qualifiez avec raison de « secte des assassins », est effectivement et incontestablement un  « État satanique » contre lequel il faut lutter et tout mettre en œuvre pour l’éliminer le plus rapidement possible, vous oubliez hypocritement de nous préciser que cette bande de sauvages, d’assassins, de dégénérés mentaux ne fait qu’appliquer et suivre à la lettre les exemples de votre criminel égorgeur pédophile Mahomet, le beau modèle, celui que vous prenez pour un prophète. Cet État islamique n’est que le fidèle héritier, dans son horreur sanglante, des enseignements et des actions de Mahomet, le plus grand criminel de l’humanité, que chaque musulman doit imiter fidèlement comme l’enseigne le Coran : « Mais l’apôtre de Dieu est un bel exemple pour vous, pour quiconque espère en Dieu et au jour dernier et se souvient de Dieu » (S-33, v-21).

Oui, Mohammed Chirani, s’il faut effectivement lutter contre l’État islamique, c’est en réalité, et avant tout, contre l’islam, dans sa globalité,  pour éradiquer ce cancer incurable qui pollue ceux qui en font partie et ceux qui en ont été et en sont toujours quotidiennement les victimes, depuis quatorze siècles. Ce n’est plus la peine de nous raconter des histoires à dormir debout, c’est l’islam tout entier qui est une « idéologie satanique ». C’est l’islam tout entier qui est une idéologie totalitaire conquérante, pire que ne l’a été le nazisme, qu’il faut interdire en Occident de toute urgence.

Si le nazisme avait eu la même idée vicieuse que l’islam de faire croire qu’il avait une origine divine, il est certain qu’il serait toujours très mortellement actif et très actuel. Après quatorze siècles, l’islam ne survit que grâce à ce mensonge véritablement satanique.

Non, Mohammed Chirani, dans l’islam il n’y a ni Paix, ni Amour, ni Tolérance. Trois mots, trois concepts qui n’existent pas dans le Coran comme vous le savez… si vous avez lu ce livre maudit comme on peut l’espérer d’un prétendu imam… mais ce n’est pas certain !

L’islam, c’est Djihad, Haine, Intolérance comme je l’explique clairement dans mon petit livre « Musulmans vous nous mentez » (Éditions Riposte laïque, ou sur Amazon) dont je vous conseille vivement la lecture, comme à ceux qui souhaitent comprendre ce qu’est le véritable islam. Le seul et unique islam, le satanique islam, jamais modéré, contre lequel il faut lutter dans une guerre qui, malheureusement, fera encore de nombreuses victimes, mais que l’islam perdra, quoi qu’en disent et l’espèrent les fanatiques et les ignorants.

Vous trouverez à la fin de cet ouvrage la liste des 400 versets les plus insupportables, les plus inexcusables, les plus condamnables de ce Coran dont il faudrait supprimer la moitié pour qu’il devienne un livre acceptable sinon convenable. Un Coran qui n’a rien, absolument rien, d’une sainte révélation. Un Coran dont il est urgent d’interdire légalement la vente et l’enseignement en Occident comme dans tous les pays non musulmans.

Mohammed Chirani, réveillez-vous, indignez-vous que l’on ait pu faire croire, sans jamais aucune preuve, autant de bêtises sanglantes à vous-même ainsi qu’à tous les naïfs musulmans ! Cessez de fantasmer sur des certitudes qui n’existent pas.

Vous qui semblez aimer faire mousser votre petit ego et vous mettre en avant, choisissez une cause plus noble que la défense de votre idéologie liberticide et mortifère, sans espoir. N’avez-vous pas honte, comme toutes les idiotes utiles de l’islam qui s’exhibent en Occident en emballant leur tignasse dans ce torchon ridicule et dégradant, comme le qualifiait Habib Bourguiba, de montrer au monde que vous faites partie de la plus grande bande de tarés et de criminels de l’humanité ?

Mohammed Chirani, cessez de jouer au petit djihadiste de banlieue. Relevez la tête et devenez celui qui portera un coup fatal à votre satanique islam, même au prix de votre vie. Pour cette action glorieuse, vous resterez dans la mémoire de l’humanité, et pour l’éternité, l’homme admirable, le destructeur, le tombeur de la plus diabolique idéologie des ténèbres jamais inventée par des malades mentaux sans aucun autre idéal que celui du pouvoir. Une idéologie satanique qui pollue l’humanité depuis quatorze siècles, comme chacun peut le constater de plus en plus quotidiennement. Voilà une noble cause.

Monsieur l’imam, comprenez, enfin, qu’il n’y a rien, absolument rien, à espérer de l’islam, mais au contraire tout à en craindre. Il n’y a aucun accommodement possible avec le satanique islam qui est un danger mortel pour l’humanité depuis quatorze siècles. Réveillez-vous, Mohammed Chirani, et réveillez ceux qui vous entourent.

Hubert Lemaire

Auteur de Musulmans vous nous mentez, éditions Riposte Laïque

En ligne :

http://ripostelaique.com/livres/musulmans-vous-nous-mentez

Par chèque : 16 euros, à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
celine

S.V.P. Ce serait que les Francais cessent d’employer des mots comme « taqyya ». Ce n’est pas Francais. On ne va pas commencer a parler comme eux quand meme.

pauledespax

on donne encore la parole à ce type de menteur, ce soir à la télé bfmtv en s’exprimant en arabe que seuls ils connaissent il fait passer un message différent de celui en français et ces connards de journaleux l’écoutent religieusement et presque les larmes aux yeux tant ils sont naifs arrêtez de nous enfumer encore nous n’y croyons plus

pauledespax

on donne encore la parole à ce type de menteur, ce soir à la télé bfmtv en s’exprimant en arabe que seuls ils connaissent il fait passer un message différent de celui en français et ces connards de journaleux l’écoutent religieusement et presque les larmes aux yeux tant ils sont naifs arrêtez de nous enfumer encore nous n’y croyons plus

Paul DeLong

Si vous aviez raison, il y aurait eu beaucoup plus d’attentats perpétrés par des musulmans. Je dois spécifier que je n’en fais pas partie, et que je déteste toutes les reigions. D’ailleurs, j’espère que vous considérez que le christianisme et la bible sont aussi à dénoncer? Sinon, vous perdriez toute crédibilité.

borsalino

Ce mohamed pratique la dissimulation <> en arabe pour dédouaner l’islam .Mais il faut que les français sachent que cette merde musulmane qui a assassiner gratuitement 130 innocents et blessé 350 autres n’ont fait qu’appliquer les préceptes de leur gourou pédophile et criminel mahomet qui égorgé ,violé des petites filles et accompli des razzias . Alors les terroristes sont musulmans et les pseudo-musulmans qui passent à l’acte deviennent de vrais musulmans .

gilbert

pour moi, il est clair que les islamistes mettent des batons dans les roues de ces pseudos musulmans modérés en commettant des attentats sur notre sol, eux qui patiemment tissaient leur toile, comptant bien arriver grâce à leurs femmes « qu’ils adorent comme on peut le voir » à leur fin par la voie des urnes, et ainsi prendre petit à petit le pouvoir en France jusqu’à nous imposer leurs lois, en fait une seule loi « la charia ».

divine

bien de votre avis ils veulent nous exterminer et notre gouvernement les sers bien des socialos-islamonazi

Dominique

Bonjour il faudrait faire de la publicité pour votre livre : débat avec un imam à la radio ou à la télé par exemple

Daniel Boutonnet

Le drame c’est qu’il y a peu de chance qu’une radio ou une télé veuille le faire . Priorité aux « spécialistes de l’islam » en fait propagandistes zélés, ou aux imams pleureurs du « pasdamalgam » et de ‘l’islam c’est pas ça ». Déjà, si un seul de ces supposés journalistes posaient simplement la question « Est-ce que l’Arabie Saoudite pratique le vrai islam », on aurait déjà un commencement d’éclairage sur la pensée réelle de ces champions de la takiya.

montecristo

La faute à ceux qui les invitent à la téloche !
Quand vont-ils inviter leurs contradicteurs … ces collabos puants ?

jacksoul

SaluBert; Contrairement à toi je ne crois pas qu’il soit utile et productif d’interdire le coran, que l’on pourrait lire de toute façon sur le net, en version française, et chronologique. Au contraire, à sa lecture, on peut être « consterné » (Houellebecq), ou être frappé d’un immense ennui. C’est un bouquin complètement con, mais en plus déféquant à mourir.