Mohamed Haouas, un cas d’école pour Sandrine Rousseau

 

On comprend sur le champ pourquoi l’affriolante Imane est tombée follement amoureuse du pilier du XV de France. (Plus haut, avec son avocat)

Le plus célèbre baffeur de femme du moment.

Mohamed Haouas a rossé sa femme : Il risque 6 ans de prison. D’origine algérienne et né en France, il possède la double nationalité franco-algérienne.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-537291-bfm-tv-devoile-les-images-tres-violentes-du-rugbyman-mohamed-haouas-frappant-sa-femme-dans-le-contre-commercial-il-a-ete-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.html

Le pilier droit international „français“ Mohamed Haouas va être jugé ce mardi en comparution immédiate. Il est placé en détention provisoire après avoir été placé en garde à vue vendredi.

Le poids lourd de Montpellier a cogné, molesté, tamponné sa femme et lui a shooté dans les chevilles en plein centre ville de Montpellier. C’est quand même plus crasse qu’une simple tarte à Tain. Ou qu’un œuf mi-cuit sur une moumoute au salon de l’agriculture.

L’avocat du cogneur explique pourquoi le gentil Mohamed a totalement pété les plombs et s‘est oublié sur sa femme.

« C’est une histoire de jalousie, tout est reconnu et il va s’en expliquer devant la juridiction. »

Afin d’arrondir les fins de mois de la famille (les 10.000 mensuels du baraqué ne peuvent couvrir leur train de vie) son épouse travaille depuis un mois dans un magasin de téléphonie au centre commercial de Montpellier. La pauvre ne supportait probablement plus de chiller à la maison 24 h sur 24, et voulait s’épanouir dans le cadre d’un métier gratifiant). Le mastard serait pris de jalousie en découvrant sa femme pleinement se réaliser dans la boutique du centre commercial. De plus, il n’aurait pas apprécié la voir fumer pendant sa pause.

« Nouveau dérapage“ disent les gazettes. Et si pour une fois, on parlait vrai ? Nouvelle saloperie de passage à tabac. Nouvelle évidente violence. Mohamed risque non pas 3 mais 6 ans de prison. Le parquet vise la récidive en raison de ses antécédents.

Les faits reprochés au colosse montpelliérain se sont déroulés devant le centre commercial Le Polygone, où son épouse découvre enfin le bonheur d’une vie pleinement équilibrée en vendant des portables.

Son avocat tente de défendre son client comme il le peut.

« Monsieur Haouas regrette sincèrement les faits de violence commis sur son épouse. Il s’est laissé emporter et n’a pas réussi à se maîtriser. Il a réfléchi pendant ces 2 jours d’incarcération. Il aime“ (en coranique : qui aime bien étrille bien ») sa femme et ses enfants. Il va bientôt quitter Montpellier pour rejoindre Clermont Ferrand et recommencer une nouvelle vie avec sa famille.

Pendant 10 ans, ils ont vécu heureux et ce qui s’est passé ne doit pas tout détruire. » Eh bien si, justement, Maître … qui a détruit les chevilles d’Imane ? Qui lui a démoli le visage, qui l’a entrainée de force ? « Ce qui s’est passé » ? Une violence intolérable.

Tiens, j’y pense soudain, où c’est qu’elle est, Alice Coffin ? Et Marlène ? En train de poser pour une revue hard ? Caroline de Haas, Sandrine Rousseau, on ne les entend pas. Le fémini-rosseur n’est pas assez blanc ?

Haouas a grandi dans un quartier „sensible » de Montpellier, et dès son plus jeune âge, il a été appréhendé pour des cambriolages dans des bureaux de tabac, ce qui a entraîné un passage en maison d’arrêt. Les faits étaient qualifiés de vol en réunion avec effraction.

De plus, la FFR annonce également la fin de sa carrière internationale. Bien fait pour sa tronche.

« Il lui a fait une balayette [coup de pied sur la cheville pour faire chuter] (Violence numéro 1), elle est tombée et il lui a porté un coup au visage » (Violence numéro 2). Il est ensuite « reparti avec elle en l’obligeant à le suivre ». (Violence numéro 3) Plusieurs personnes ont été témoins de la scène, qui a aussi été filmée par vidéosurveillance.

L’avocat du joueur a précisé que la compagne du géant frappeur n’a pas porté plainte pour ces 3 violences. A partir de 4, elle aurait réfléchi…

Il est temps de définir la femme qui préfère encaisser des baffes que de renoncer à la luxuriance que lui permet sa relation toxique. Qui favorise l’opulence et les torgnoles. Imane est de ces femmes. Une abrutie. Une gourde. Une demeurée, une andouille. Mais en robe de soie. Elle a vécu comme un “gros soulagement” le jugement rendu. “C’est toute la pression qui retombe, a-t-elle commenté. Tout va bien, mon esprit est aéré. Et ta cheville, godiche, aérée, elle aussi ? Au moment du réquisitoire, dans ma tête c’est le néant, le drame, tout s’écroule. Je me demande ‘Qu’est-ce que je vais devenir? Que vont devenir les enfants? Qu’est-ce que je vais leur dire? Qui va payer mes jeans Calvin Klein ? Mes soins visage coup d’éclat avec laser d’Iode ou radiofréquence, notre maison 540 m2 ? Ce sont mille et une question qui me traversent l’esprit.”. “Sur le moment, je ne réfléchis pas trop et je pense à l’instant présent. Je pleure parce que je ne suis pas bien, je suis en train de vivre un cauchemar” (Imane Haouas).

ON TOUCHE LE FOND !

 

Anne Schubert

image_pdfimage_print
15
1

18 Commentaires

  1. Mais pourquoi les associations “néo-féministes” ont elles soudainement disparues des écrans ? C’est quoi leur problème avec l’affaire Haouas ?

  2. Elle ne voulait surtout pas perdre l’argent dont elle profitait à rien foutre.

  3. elle aurait pu dire ” Clermont vaut bien une baffe ” mais c’est foutu pour elle . Momo vient d’être admis dans la brillante équipe de PAULEMPLOI

  4. Elle reste avec lui et a dit que “c’est sa dernière chance” (à lui).
    Elle a aussi dit avant la décision de justice qu’elle ne voulait pas porter tort “à sa carrière”. Ca a l’air d’être important pour elle : 10 000 euros par mois, le statut de rubigman, et tout et tout. Et oui, elle ne voulait rien perdre et surtout à dit qu’elle était soulagée qu’il soit rentré.
    Terrorisée ? peur de perdre un statut qu’elle considère privilégiée ?
    La vidéo vu hier est terrible.

  5. bon, il en az une grosse et ça lui plaît bien…le compte en banque aussi d’ailleurs.

  6. Il y a qq mois une femme a été battue par son mari , elle a pardonnée le juge la larme a l’œil a mis 9 mois avec sursis, le corps de cette vient d’être retrouvé son ’’gentil’’ mari l’a poignardée de 8 coups de couteau !!

  7. Elle reste avec un mec de 120kg qui la cogne et ne porte pas plainte ? C’est quoi ça ? Ben une pute mon ami !

    • Quand on voit la tronche , le gabarit , le front bas qui traduit une profonde intelligence….on comprend qu’elle veuille lui redonner une chance ;cette créature exotique n’est qu’une brutte épaisse dommage pour le rugby , sport de voyous , mais pratiqué par des gentlemans , enfin , de mon temps .

  8. coffin (cercueil en anglais) rousseau, haas etc. respectent le coran : 4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les

    • Un homme doit protéger une femme , non parcequ’elle est en général plus faible , mais parcequ’elle est toujours importante et irremplaçable

  9. De surcroît, ce joueur de rugby s’est distingué avec deux cartons rouges en équipe de France. Violent allah maison et violent sur le terrain. Un abruti complet.

  10. ce chamelier peut faire toutes les miséres sur sa femme…..aucunes de ces gourdasses de féministes mouftera,la raison c’est qu’il fait parti de la diversité et qui améne la richesse pour la France.En tout cas PERSONNE ( journaliste) n’a osé faire le rapprochement que ce joueur été issu de la diversité et que sa religion musulmane l”autorisé” a frapper sa femme et que celle-ci sous emprise l’empéchée de déposer plainte contre lui !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27501810.jpg

    • ou “frappes ta femme tous les soirs si tu ne sais pas pourquoi elle , elle le sait”

  11. Heureusement qu’il l’aime sinon elle aurait eu soucis à se faire. Quand on aime on ne compte pas les coups.

    • pouquoi la plaindre puisqu’elle accepte sa condition de pute et soumise? qui ça dérange? mème pas elle!!! et elles sont nombreuses à se retrouver mariée par la famille à un homme de 20 ans d plus et à trouver ça normal..
      comme on fait son lit,on se couche…

Les commentaires sont fermés.