Mohamed Khaldouni : aumônier mis en examen pour proxénétisme aggravé

Publié le 3 juillet 2016 - par - 26 commentaires - 6 619 vues

prisonL’information a été révélée par Europe 1 le 02/07/2016 : un aumônier musulman a été mis en examen, et laissé libre, pour proxénétisme aggravé. 

Ce que les journalistes omettent de signaler en revanche, c’est son nom : Mohamed Khaldouni, un franco-marocain agé de 63 ans, demeurant dans le quartier des Champs-Rémy, à Fontaine-lès-Dijon, encensé par la presse locale comme un modèle d’intégration et mis en avant après les attentats de Charlie Hebdo, où il posait fièrement accompagné de sa famille en jouant les indignés, pour ne pas dire les victimes.

Mohamed Khaldouni posant fièrement avec sa femme et deux de ses enfants dont sa fille Ismahane

Mohamed Khaldouni posant fièrement avec sa femme et deux de ses enfants dont sa fille Ismahane

L’individu est soupçonné d’être l’un des organisateurs d’un vaste réseau de prostitution à Dijon, impliquant notamment des femmes étrangères, qui louaient leur corps dans les appartements dont il est propriétaire.

L’une des prostituées, qui semble-t-il, a joué également un rôle important dans l’organisation de cette traite d’êtres humains, n’est autre que sa propre fille, Ismahane Khaldouni, également interpellée ainsi que deux autres individus dont l’identité n’a pas, pour l’heure, été révélée.

Mohamed Khaldouni a réussi à se présenter comme un père de famille modèle avec la complicité des “journalistes” qui ont cru trouver en lui le symbole du “pas d’amalgamme” que l’on nous vend à chaque fois que des attentats sont perpétrés sur notre territoire, au point d’en oublier les vraies victimes : celles et ceux qui ont perdu la vie, leurs familles et leurs proches.

Cet individu qui se targue d’avoir eu des enfants qui ont réussi socialement, dont un militaire, est le symbole d’une réalité trop souvent tue par les médias : celle de l’importance de l’économie souterraine liée à la sphère musulmane. Porsche Cayenne, plusieurs dizaines de milliers d’euros, plusieurs biens immobiliers, tels sont les premiers avoirs douteux mis en évidence par les enquêteurs.

C’est pourtant le “manque de moyens” qui était mis en avant par les journalistes du site “Le Bien Public” s’agissant d’un projet de réinsertion de détenus musulmans que Mohamed Khaldouni et sa fille Ismahane Khaldouni prétendaient vouloir mettre en oeuvre.

Il est légitime de s’interroger quant au type de réinsertion que cet homme et les membres de son réseau étaient à même de pouvoir mettre en oeuvre : surveillance, contrôle et recrutument de prostituées devaient probablement être au menu…

Il convient de souligner que, toujours dans le journal “Le Bien Public”, Mohamed Khaldouni se faisait photographier le 10/07/2015 accompagné de la consule générale du royaume du Maroc à Dijon, Boutaïna Bouabid, devant la maison d’arrêt, et d’un imam venu du pays (Agadir) en la personne de Abdallah Raiss.

La question se pose de savoir comment ces deux personnalités pouvaient ignorer la nature des activités de l’aumonier régional musulman Mohamed Khaldouni. Par ailleurs, quels sont ses liens avec l’UOIF et le CFCM ? Autant de questions dont les réponses devraient être soigneusement tues, à l’instar de la propre identité du mis en cause… (Le journal “Le Bien Public” se garde bien d’informer ses lecteurs de la réalité entourant leur “musulman modèle”…)

Toutes les enquêtes liées aux actes de terrorisme perpétrés sur notre territoire ont permis de mettre en évidence les liens existants entre les réseaux islamistes et l’économie souterraine. L’argent, le nerf de la guerre, généré par les trafics de stupéfiants (le Maroc reste le premier producteur et exportateur de cannabis, il convient, en l’espèce, de le rappeler), les réseaux de prostitution, et les braquages, ne sert pas simplement à enrichir les voyous. Il sert à l’acquisition de moyens humains et matériels nécessaires pour organiser les attentats,  pour tuer nos compatriotes.

Mohamed Khaldouni, dont le juge des libertés et de la détention n’a pas estimé que le placement en détention provisoire était nécessaire (autant lui laisser la liberté de faire disparaitre les preuves non encore découvertes par le juge d’instruction en charge de l’enquête), fait partie de ces personnes que l’on agite devant les écrans en tentant de nous faire avaler des couleuvres.

Sa présomption d’innocence ne justifie pas que la presse ait délibérément décidé de taire son nom après l’avoir mis en avant. Souvenons nous du lynchage médiatique de Michel Neyret, pourtant lui aussi présumé innocent, mis en cause au final pour des faits d’une moindre gravité, ayant pourtant effectué 8 mois de prison ferme… Deux poids deux mesures ?

Mohamed Khaldouni n’est pas un cas isolé. Comptez sur nous pour les dénoncer partout où ils se trouvent.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mimoun

Article diffamatoire et raciste, écrit par un agent de police frustré d’avoir été mis au placard par ces supérieurs hiérarchiques. Monsieur Jallamion, vous vouliez vous reconvertir entant que journaliste???
Et bien j’ai une nouvelle pour vous!!!
Vous êtes aussi mauvais journaliste que fonctionnaire de police.!!!
Alors essayer de vous lancer dans une carrière musicale. Je suis sur qu’avec une petite chanson genre” tout est bon dans le cochon” vous allez réussir à toucher un public…. Et enfin avoir votre quart d’heure de gloire..!

Khalid

Tant de naïveté et d’amalgames vous avez même pas compris l’article c’est décevant.
Il y a des présomptions sur un homme mais pas encore jugé.
J’aurai aimé que vous partiez de ces députés ou fonctionnaires qui eux ont été reconnus coupable en sortant presque indemnes de la cour de justice.
Or ces personnes ne sont pas musulmans
Si on suit vie raisonnement et à coup sur vous avez battu le fn dans la bêtise ce n’est pas tout les arabes qui sont des voleurs mais tous les musulmans soit à peu près 6 millions avec bien sûr des français de souche .
Vos compatriotes apprécieront
Et pour vous toutes les personnes qui étaient avec ces fonctionnaires reconnus coupables eux qui étaient autour d’eux étaient censés être au courant de leur agissements.
Enfin, la communauté musulmane comme les autres communautés condamnent tout vol ou violence je pense que ce n’est pas une question de religion.
Relevez le niveau svp je pense que vous pouvez faire mieux

benouze

Désolé de vous contredire monsieur Sébastien JALLAMION, le mot “aumônier” veut dire chapelain soit celui qui dirige une chapelle, c’est à dire un prêtre catholique.Avez vous déjà vu, peut être que cela se fait actuellement en France Métropolitaine dans certains diocèses, un iman ou rabbin ou pasteur protestant ou évangélique s’occuper ou diriger une chapelle. Iman= mosquée; rabbin= synagogue; protestant ou évangelique= temple.Ne mélangeons pas les genres.

Kader Oussel

Arrêtez d’étaler votre inculture, cela va finir par se voir ! Le terme aumônier est générique : on l’applique quelle que soit la religion. Un aumônier de prison, d’ailleurs est plus souvent un laïc qu’un “religieux”. Vous pourriez en être si ça vous tente. Il ne s’agit pas de diriger la chapelle ou la mosquée de la prison, mais de rendre visite aux prisonniers.

Seb

Vous n’avez absolument aucune preuve contre cet homme sur lequel vous vous jetez tels des chacals. Vous devriez avoir honte,tous autant que vous êtes. Tout ce qu’on sait pour sûr, c’est qu’il est effectivement aumônier. Alors réfléchissez un peu au lieu de laisser votre haine s’emballer.

Kader Oussel

Qui parle de haine ? Et pourquoi aucune preuve ? Croyez-vous que du jour au lendemain, on se retrouve avec un juge d’instruction aux trousses s’il n’y a aucun élément ? Réfléchissez aussi, même si la présomption d’innocence existe !

geronimo

eh le meteorite, passe ton chemin, si t’as pas assez de lucidité et de vie pratique pour comprendre ce que sont réellement ces gens…..ou alors va vivre à aubervillier ou à st denis chez tes amis….mais ne viens pas nous polluer avec tes considerations à deux balles.

Je comprends votre frustration : le bordel du coin vient de fermer… N’ayez crainte, dans ce cas de figure, l’expérience prouve que la nature à horreur du vide : un autre devrait bientôt prendre la place.

Kader Oussel

Les musulmans n’ont pas de problème de conscience : pourvu qu’on dise que c’est pour le prophète ou pour le djihad, tout ce qui est interdit par la charia devient licite. Manger, tuer… alors baiser ! Juste en dessous, Narmer justifie le proxénétisme et la prostitution (ça évite les viols et apporte le bonheur). Ça apportait aussi de l’argent bel et bon et une Porsche Cayenne par dessus. Ils pourraient au moins acheter français ces bons patriotes !

Franck perivieu

Ton nom est bien patriote toi

A diffuser jusqu’à ce que la honte le noit, lui et sa famille.

Lkh

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de naïveté ? Dois je vous apprendre à vous que ce qu’on lit sur les articles n’est pas toujours vrais. Il faut démêler le vrai du faux …
Laissez la justice faire son travail svp

moi-même

L’administration pénitentiaire lui avait remis la médaille d’honneur de l’administration pénitentiaire, quand on sait que des agents donnent 30 années à cette administration et qu’ils partent comme ils sont arrivés. Bravo messieurs, on voit le résultat.

Narmer

Ton Neyret été un trafiquant de drogue et un corrompu jusqu’à l’os…
ce proxénète a apporter du bonheur aux gens handicapées aux laids au laissé-pour-compte de la société ,grâce a lui beaucoup de viole de femme on été éviter
toi le flic tu apporte le malheur !

exomil

mais oui, c’est un saint homme, un musulman pur et dur !
bien entendu ce ne sont que des hommes , handicapés ou pas qui ont pu profiter de la chair de ces animaux de femelles humaines…
pauvre mec…

Je croyais que dans le coran, comme dans la Bible, la luxure était un péché.
Et puis cette histoire de gentils câlins pour handicapés…. L’excuse est trop bonne, à mourir de rire en constatant une fois de plus, les arrangements avec la morale en idéologie musulmane (hypocrisie).
Et finalement, tout bon à prendre, du moment que ça rapporte gros.
La distinction la plus appropriée pour ce brave imam, si serviable envers la misère sexuelle de ses compatriotes , serait celle du meilleur auto entrepreneur de l’anné,
Quelques prêches pour se payer Porsche, il est super gagnant.
Belle réussite au pays des souchiens, kouffars, et autres mécréants.

.

Lkh

Juste pour répondre à votre commentaire ce monsieur la n’est pas imam et là porche n’est pas à lui du tout… Il faut pas tout croire …

geronimo

ah la la mon pauvre Narmer, encore un pignouf qui se pleure et crie à la victimisation….avant de critiquer un flic, fait son travail….déjà passe le concours, vu ton niveau tu resteras au qcm….apres tu pourras causer…Neyret n’est pas un ripoux, en tout cas bien mois que tous les crevards de vendeurs de khebabs, de tapis, d’epiciers, de telephonie arabes que j’ai vu dans ma carriere, ni moins que tous les batards de petits bicots qui pourrissent la vie des gens à longueur de journée….neyret est un grand flic, qui a eu le malheur de tomber sur une affaire que devait gener des gros politicards…et on l’a plombé….mais arrete de critiquer comme ça, tu sais pas de quoi tu parles.

BALT

Les musulmans, c’est comme les socialistes. Je dis tout haut ce qu’il faudrait faire et je fais tout bas ce qu’il ne faut pas faire.

Kader Oussel

Avec Internet, on trouve Ismahane KHALDOUNI gérante de trois sociétés. A n’en pas douter, la fille a le sens des affaires. C’est comme ça qu’ils avancent : un pignon de respectabilité sur rue (davantage médiatique que réel), et des succursales (pas propres) plus que douteuses. Mais dans une ville un peu bourge comme Dijon, l’important, c’est l’affichage. Qui va voir derrière les façades ?

Oui, j’habite en Franche comté, pas très loin.
Je confirme.
Vive la discrimination positive.

deniaud

je fais suivre cet article au maximum ! merci Sébastien.

La Mécréante !

son allah est gros ! très gros !

Lkh

Comme ta bêtise !

Baraho

C est pas à toi que je voulais répondre mais à Franck le gaulois

Baraho

Fermez tous vos gueules et arrêtez avec vos raisonnement à la con chaque fois vos prêtes et cures sont mêlés dans des histoires d incestes la communauté musulmane ne juge pas bande de faible d esprit chacun sera jugé devant Dieu et ceux qui nous dirige valent mieux peut être vous faites rires c est tous des escros…

Lire Aussi