Mohamed Merah et Redoine Faïd, deux idoles de la nouvelle France

Atavisme ?? Entre les deux plus grosses crapules de ces dix derniers mois Mohamed Merah et Redoine Faïd, si l’on regarde bien, il y a quand même d’étonnantes similitudes.

L’un comme l’autre sont partis de la petite voyoucratie, ont vaqué ensuite dans les trafic en tous genres, passant plusieurs fois par la case prison, comme si tromper, voler et faire du mal aux autres n’était qu’un jeu, la seule chose vraiment bandante dans l’existence.

Quand il n’y a plus aucun surmoi sociétal judéo-chrétien venant réguler les pulsions libidineuses et meurtrières, vas-y tu peux ouvrir un stand de tir à balles réelles sur tous les bouffons qui n’ont pas compris qu’aujourd’hui l’avenir de la France c’est la loi de la jungle. Vas-y et tu deviendras un as de la vie, tes boules de flipper dans la tête des flics ou dans celles des petits enfants juifs.

Mohamed Merah et Redoine Faïd sont deux frères jumeaux, la conversion pour l’un à l’islam radical et pour l’autre au grand banditisme des braqueurs de fourgons, n’est qu’affaire de circonstances en fonction des paramètres rencontrés. Du moment qu’on ne travaille pas et qu’on s’amuse bien, qu’y-a-t’il de plus jouissif à faire contre cette « garce » de France. Et cerise sur le gâteau, tu deviens célèbre comme Ribéry !

http://musique.ados.fr/Sniper/La-France-t35552.html

En réponse aux paroles du  Groupe Sniper : Mohamed Merah et Redoine Faïd, d’un égocentrisme forcené, deux crispés de l’immigration qui marchent complètement à côté de leurs pompes dans une société française où le mérite s’acquiert par l’honnêteté et la patience.

Egocentrisme forcené comme la résistance de Mohamed Merah pendant trois jours devant les équipes un peu pataudes du RAID. Egocentrisme forcené comme la détermination de Redoine Faid pour tenir cinq gardiens de prison en joue avec un seul calibre et faire sauter sur son chemin quatre portes blindées à l’explosif dont la porte d’entrée – en l’occurrence ce jour-là de sortie – de la prison de Sequedin (Nord)

Il y a peu Manuel Valls reconnaissait qu’il y a plusieurs dizaines  de Mohamed Merah potentiels en France. Bientôt,  il va être obligé de reprendre le micro avec ses petits bras musclés, pour reconnaître qu’il y a aussi certainement plusieurs dizaines de Redoine Faid potentiels en France. Les propos qu’il a tenus relatifs au  parcours de Mohamed Merah pour devenir un criminel de masse, on pourrait tout aussi bien les tenir pour cette nouvelle ordure nommée Redoine Faid,  qui aujourd’hui défraie la chronique autant que DSK et Cahuzac réunis.

http://www.lepoint.fr/societe/valls-il-y-a-plusieurs-dizaines-de-merah-potentielsen-france-15-02-2013-1627626_23.php

Être musulman n’est pas une identité, mais plutôt la disparition de toute identité dévorée le cadavre d’une religion en putréfaction. Aussi dans les quartiers où il  y a plein de Mohamed et de Redoine, prénoms très répandus chez les « chances pour la France », quels beaux repères à suivre que Merah et Faïd .Y’a autre chose à faire que de rêvasser pour le Mali ou la  Syrie !

Auprès des jeunes oisifs en mal d’identité, dans son quartier Guynemer à Creil (Oise), Redoine Faïd est déjà devenu un mythe. Pour eux,  c’est «  Doc », le spécialiste des attaques de fourgons blindées qui n’hésite pas à dégainer pour imposer la  loi du plus fort. D’ailleurs, selon les enquêtes de police il aurait aussi abondamment recruté.  Une sorte de bienfaiteur si vous cherchez à occuper efficacement votre temps. Pour certains, dont l’avocat de Redoine Faid, ce criminel est d’ « une grande intelligence » . C’est sans doute en hommage à cette grande intelligence, qu’une jeune femme de son quartier, ancienne membre de la famille Faïd, a déclaré dans la presse «  S’il a besoin de dormir une nuit ou deux par ici , vous pouvez être certain que personne n’ira le dénoncer . Ce sera un honneur pour ses amis de le recevoir. »

Les propos de son avocat, de ce juriste qui bande pour le grand banditisme, confirment bien que, pour la première fois dans notre Histoire, nous sommes confrontés au risque d’une gigantesque inversion et trahison de nos valeurs qui ont fait  la renommée de la France dans l’histoire de l’Humanité.

J’attends la venue d’horizons nouveaux, une « aube dorée » sur la France. Ai-je tort d’y croire ? C’est mon expérience et la sagesse des années qui me l’enseignent.

Huineng

image_pdfimage_print