Mohamed Sifaoui, cheval de Troie de la conquête algérienne ?

Publié le 22 novembre 2019 - par - 27 commentaires - 2 165 vues
Share

« AVEC VOS LOIS DÉMOCRATIQUES NOUS VOUS COLONISERONS, AVEC NOS LOIS CORANIQUES NOUS VOUS DOMINERONS »
Youssef-al-Qaradâwi (maître à penser des Frères musulmans)

Décryptons l’imposture Sifaoui, le musulman algérien agréé par les médias, plus laïque que laïque, plus démocrate que démocrate, plus progressiste que progressiste. Sifaoui, le musulman modéré qui donne des leçons de démocratie, de progressisme et de laïcité sur tous les plateaux de télévision ; en fait, SIFAOUI, cheval de Troie de la revanche algérienne, loup revêtu de la toison du mouton infiltré au milieu du troupeau.

Mais qui est SIFAOUI ? Voici ce que dit sa fiche Wikipédia : d’origine algérienne, lui-même se présente comme un opposant au régime algérien qui a dû fuir son pays ; ce que contestent nombre d’observateurs. Ainsi, il a participé à la campagne présidentielle d’Abdelaziz Bouteflika en 1999 pour fuir son pays la même année et venir s’établir en France au titre de l’asile politique.

SIFAOUI, imposteur, escroc à l’asile politique. Des requérants du droit d’asile algériens qui ont fait la campagne présidentielle de Bouteflika en 1999 et se sont présentés comme demandeurs d’asile la même année, il n’y a que la France pour en accueillir.

Pourquoi la France a-t-elle accueilli un tel personnage issu de la nomenklatura algérienne ?  En effet, ces étranges conditions d’arrivée et d’accueil nous autorisent à émettre un gros doute sur les raisons de l’octroi de l’asile à cet imposteur. Quel pouvait être l’intérêt de la France d’accueillir un tel personnage déjà impliqué dans les milieux de pouvoir en Algérie ? Ainsi, il est notoire que Sifaoui était proche du général Nezzar, ancien chef d’état major de l’armée puis ministre de la Défense algérien. Pourquoi accueillir un personnage aussi marqué politiquement, venant d’un pays dont la religion d’État est l’islam et qui ne rêve que de revanche sur la France ? Pourquoi accueillir un tel propagateur de la revanche algérienne par la submersion migratoire et ensuite le placer en icône de la compatibilité de l’islam et de la culture musulmane avec les lois de la République et avec la culture du peuple vernaculaire de France ? Quel pouvait être l’apport de Sifaoui à la France ? En quoi pouvait-il nous être utile ?

L’utilité de Sifaoui. Incarner l’illusion de la compatibilité de la culture musulmane et de l’islam dit modéré avec la République. Créer l’illusion de la compatibilité des millions d’Algériens déjà présents sur notre sol. Voilà ce qui a justifié sa venue en France. Sifaoui n’est pas plus réfugié politique qu’il n’est fait pour danser le lac des Cygnes.

 »Qasamân », nous jurons… l’hymne algérien, un serment de vengeance contre la France. 

Nous jurons…

Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare-toi ! voici notre réponse
Le verdict, Notre révolution le rendra
Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin !

Discours prophétique de Boumédienne en 1974 à l’Onu.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. Comme l’a si justement prophétisé le maître à penser des Frères musulmans, la conquête arabo-musulmane s’appuie sur nos lois démocratiques qui nous privent des moyens appropriés et nous rendent totalement impuissants face à la colonisation par le nombre, face à la submersion migratoire, face au Grand Remplacement voulu par les mondialistes.

SIFAOUI faux défenseur des lois démocratiques, véritable conquérant algérien. Dans ce sale jeu de dupes, Sifaoui soutient les lois démocratiques françaises comme la corde soutient le pendu. En effet, dans son esprit, comme dans celui des conquérants arabo-musulmans, il ne faudrait surtout pas que dans un sursaut de lucidité, le peuple de France décide de s’affranchir de ce boulet qui lui interdit toute défense appropriée. Dans ce sens, Sifaoui est là pour conforter l’idée d’une compatibilité et d’une absence de risque de l’invasion. Dans ce sens, il est bien l’allié des remplacistes. Il est là pour anesthésier nos défenses et et créer l’illusion d’une compatibilité. Plus qu’un propagateur de l’islam radical, ce qu’il n’est pas, (en 2002, il a pris le parti du général Nezzar, massacreur de milliers d’islamistes du FIS, lors d’un procès à Paris) Sifaoui est en réalité le devancier masqué de la revanche algérienne, l’arbre présentable sensé masquer la masse derrière lui.

SIFAOUI incarnation frauduleuse de la compatibilité de l’islam avec la modernité. Pour les soumis qui ont besoin de croire et pour ceux qui ont besoin de faire croire, l’imposteur Sifaoui se présente et est présenté comme l’incarnation de la compatibilité de l’islam avec la démocratie. Faux démocrate, il est en fait un vrai propagateur de la revanche algérienne.

Ce que, chacun à leur façon, Pierre Cassen et Eric Zemmour avaient parfaitement compris.

La seule compatibilité de l’islam avec la démocratie c’est que les lois démocratiques ouvrent les portes à la conquête musulmane. Il n’y a strictement aucune compatibilité de l’islam avec la démocratie, si ce n’est qu’elle lui ouvre les portes de la conquête. Toute croyance contraire relève de la naïveté. Toute propagation de l’illusion de la compatibilité de l’islam avec nos valeurs relève de la haute trahison.

Martin Moisan

Lire également :

https://ripostelaique.com/sifaoui-exige-un-debat-avec-zemmour-quil-veut-faire-interdire-dantenne.html

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jonathan

Tout cela, on le sait depuis longtemps, mais on fait semblant de le découvrir, article après article.

français, vous aviez à choisir entre garder votre république et votre démocratie, et disparaître dans peu de temps, ou redevenir un pays normal, et survivre et même prospérer de nouveau.

Mais vous avez fait le mauvais choix comme d’habitude.

finox

la neige est blanche/la merde est marron sa s invente pas

finox

la neige est blanche/la merde est marron ca s invente pas

R2d25

sifaoui,dounia bouzar,les arabes service de l’islam en france.
A SURVEILLER DE TRÈS PRÈS.

claude 34

Je me suis toujours méfié de ce bonhomme.
Trop poli pour être honnête .
Surtout depuis qu’il est barbu…

POLYEUCTE

Sifaoui ? Le Janus islamique !
Couteau d’un côté, Takya de l’autre…

R2d25

SIFAOUI !!! L’INTERDIRE des plateaux télés .
Car il difuse la Taquiyya et comme modéré,il aiguise LES COUTEAUX DES ÉGORGEURS.

jeanejan

A dégueuler en le voyant ce fils de « begra » ….

ISIDORE DE TRIVAGNAC

UN AGENT DOUBLE ! Il a travaillé un temps ( et il travaille toujours) pour la clique israélite BHLienne de l’UMPS tout en émargeant chez les services algeriens ,pour surveiller les islamistes que Mitterrand a fait venir en 92 .. Bref un Migrant et un serpent . à qui on a donné la nationalité française pour dépouiller les gaulois de leur nation et les Remplacer

domijou

*Oui, membre du DRS algérien…

Jill

Il paraît que Sifaoui est un musulman modéré ;comment doivent être les autres… L’islamophobie est obligatoire.

Jill

Sifaoui cheval de Troie… Je dirais plutôt bourricot
de Troie dont Zemmour a fait du petit bois lors de
sa première émission.

FRANCE PILLEE

un type dangereux

Marc Larapède

Mr Sifaoui a affirmé que l’islam est politique et spirituel. J’ai lu le coran, je n’y ai pas vu la moindre parcelle de spirituel. A moins que le spirituel ne soit pas l’idée que je m’en fais.

Jill

Si, quand l’islamique égorge un infidèle, c’est allah
qui le commande à son esprit. Il faut interpréter le
coran, et de la réflexion jaillit la lumière.

patphil

arrêtez de parler de ce gars qui n’en vaut pas la peine!
il a tombé le masque définitivement en traitant lamentablement zemmour de salafiste!

Cran

Ce minable hypocrite pratique la taqîya avec beaucoup de ferveur mais peu de talent.

Le king

Là, vous frisez le ridicule ! Il y a bien longtemps que le nombre ne fait plus le pouvoir sinon le Congo ou le Nigeria auraient plus d’influence que le Danemark ou la Suisse…ceux là qui contrôlent les mentalités et écrivent ou récrivent l’Histoire disposent du pouvoir; les autres suivent..,

PARKER

La photo du kravmaga me botte bien
Mega coup de coude dans la sale 💩 gueule de serpillièraoui !!

THE-END

+ 1

Lesfinx

C’est votre cousin BHL qui l’a installé sur le cheval de Troie pour diviser les franchouillards qui votent depuis plus de trente ans pour la bande des quartes dormez brave gens Martin Moizon habite dans le marais

.Dupond1
.Dupond1

Face a Zemmour il n’a pas fait surface et il en bavait de colere ….quand vous les voyez se foutre en rogne c’est qu’ils sont démasqués et il n’exepte pas a la regle . Les français se renfrognent quand un nom muzz apparait a l’écran car il se crée maintenant apres les attentats et autres violence un rejet que plus aucun bonimenteur ne pourra faire disparaitre …il éxiste une faible minorité de braves gens qui payent pour toutes ces crapules

a.hourquetted'are

Les noms muzz dans la presse et les noirs omniprésents dans les pubs! C’est n’est plus de la publicité mais du matraquage contre productif.

.Dupond1

a.hourquetted’are
Un matraquage qui insupporte et qui fait fuir l’audimat . La PUB dont ils tirent leurs revenus nous oblige a changer de chaine constament et la diversité indécente par le nombre humilie les cons tribuables les faisant passer pour des individus insignifiants dont on peut facilement se passer .
J’espere que cette saloperie va disparaitre (mais remplacée par qui?)
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/france-televisions-delphine-ernotte-se-projette-jusquen-2022-1030278

Patapon

Vu a la télé une pub montrant le trombones coupe d’une  » start up  » dynamique,avec une Marie Claude a la compta,un Pascal à l’informatique,un Jean Pierre ,commercial,une Céline aux relations publiques ,et un ….AMIR ,manager! Chers amis patriotes,les hommes et les les temps changent…!

Patapon

Trombinoscope,évidemment,connard de traduc!