Mohamed Sifaoui ment aux musulmans en les flattant : du balai !

Comme bien des progressistes avant lui, Monsieur Sifaoui ment à tous les musulmans ; qu’ils soient Français, Algériens ou Marocains. Il ment et les  progressistes mentent, parce qu’ils tentent de cacher l’essence et l’essentiel de ce qu’est l’islam, c’est à dire les pratiques quotidiennes, les instructions très claires et les actions historiques concrètes du Coran et de Mahomet.

Les progressistes, qu’ils se nomment Mohamed Sifaoui ou Gilles Kepel, ont toujours tenté de racheter l’islam (= Coran + Mahomet) en sacrifiant une partie des musulmans qu’ils qualifient de noms divers et variés : salafistes, fréristes, fondamentalistes, entre autres adjectifs « disqualificatifs ». Ils usent ainsi d’une technique religieuse vieille comme le monde : celle du bouc émissaire. Il est chargé de tous les maux en espérant qu’ils en seraient quitte au moins pour le reste de l’année.

Mais le fait est là : les progressistes, ou plutôt les soi-disant progressistes, ont été balayés par l’Histoire et puis submergés par l’opium du peuple. Mohamed Sifaoui s’y adonne toujours.

Les fondamentalistes, les salafistes et les “Frères Musulmans” sont autrement plus cohérents et honnêtes que Mohamed Sifaoui et les autres progressistes. Ils nous rappellent à l’ordre si l’on touche à leur sacré Mahomet et nous mettent devant le choix très clair de nous soumettre à leurs injonctions ou bien de combattre leur idéologie liberticide et totalitaire. Entre Liberté et Soumission, il nous faut choisir.

Tout louvoiement ou atermoient est perdant, à plus ou moins courte échéance. Avec l’islam on ne rigole pas ; surtout pas en dessinant des caricatures de Mahomet. Avez-vous bien compris espèces d’hypocrites qui vous gargarisez d’être des “Charlie”, allumez des bougies mais vous abstenez depuis de vous en prendre au prophète de l’islam ?

Dans l’émission de CNews du lundi 14 octobre 2019 et face à Éric Zemmour, Mohamed Sifaoui, comme bien d’autres menteurs, voulait nous faire oublier que l’islam est, sans l’ombre d’un doute, l’équivalent de “LA SOUMISSION”. Soumission inscrite dans le corps, l’espace et le temps, front contre terre et derrière en l’air.

Notre Mohamed Sifaoui, bien chéri par Riposte Laïque, n’est nullement gêné de voir mes parents musulmans dans cette posture. Il ne serait pas gêné, non plus, si plus de Français venaient à adopter cette indignité. C’est comme si un milliard et des  millions de soumis ne suffisaient pas !

Cher Monsieur Sifaoui,

Comme Mahomet, vous ne méritez qu’une chose : un bon coup de pied dans le derrière. Un derrière que vous aurez lustré avant de l’offrir au Seigneur en vous prosternant ! Dans cette posture islamique, vous n’êtes qu’un progressiste indigne et vous vous foutez de la dignité des musulmans tout autant que du musulman que vous êtes. Un peu de tenue et de dignité vous irait mieux !

Sinon, dégagez ! Allez vous prosterner avec d’autres soumis aux injonctions du Coran et de Mahomet ! Vous ne méritez aucun respect tant que vous continuerez de mentir aux musulmans et aux autres Français par la même occasion.

La France et la soumission islamique sont antinomiques.

Voilà la France que j’aime.  Celle que chérit Eric Zemmour.

Du balai à tous les faux-culs du progressisme et aux soi-disant défenseurs des Droits de l’Homme… tout en épargnant Mahomet !

Pascal Hilout, né Mohamed

Voir également cette vidéo…

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Il n y a qu un seul musulman pour un seul coran pour un seul islam. Le reste ce n est que du baratin pour trop de blabla.

  2. Désolé monsieur Hilout, mais chez moi, progressiste ou pas, tout est à jeter ; votre « islam positif » , je n’en veut pas.

    • Kinns, c’est ce que Pascal écrit, en parlant des CONNARDS et autres faux-Derches comme le cifAhWiiii !!!

    • Ce qui m’a heurté c’est ce passage: »Les fondamentalistes, les salafistes et les “Frères Musulmans” sont autrement plus cohérents et honnêtes que Mohamed Sifaoui et les autres progressistes. Ils nous rappellent à l’ordre si l’on touche à leur sacré Mahomet et nous mettent devant le choix très clair de nous soumettre à leurs injonctions ou bien de combattre leur idéologie liberticide et totalitaire. Entre Liberté et Soumission, il nous faut choisir.
      j’ai cru y voir une complaisance .

      • Kinns, ce que Pascal écrit dans cet extrait est que les fondamentalistes, le salafistes et autres frères muzzs sont, eux, cohérents avec eux-mêmes, et ce qu’il y a d’écrit dans leur « mein korampf » …

        Et il a raison, contrairement au cif ah glaouis, qui ment, et aux muzzs, et aux non-muzzs !!!!

        Ceci n’est bien évidement PAS une « complaisance », ni, et en aucun cas, un « soutien » de la part de l’auteur …qui est d’ailleurs un apostat du NAZISLAM !!!

  3. Les musulmans qui suivent les textes maudits de la mecque sont de meilleurs musulmans que Sifaoui et bien plus proches du prophète ! sauf pour la takiya où Sifaoui est en parfaite adéquation avec les recommandations coraniques. Les deux types de comportements, « kalacheur et menteur » participent de concert au même but d’installation de cette religion pourrie partout chez nous.

    • Je suis un grand soutien de ces égéries qui veulent libérer la femme de ce carcan islamique qui les maintient en servitude…
      Le vrai combat devrait consister à dénoncer ce qui se passe réellement dans les zones d’application de facto de la charia ; mais là les journalistes et les politiques collabos par couardise ne se risquent pas à y faire des enquêtes, à en montrer les résultats et à prendre des mesures qui s’imposent conformément à nos valeurs républicaines et démocratiques ! Là est le vrai scandale : cette lèpre de la dhimmisation de la femme par cette religion de paix, d’amour et d’eau fraîche…

  4. Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, NON. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent.
    Un brin de lecture pour savoir pourquoi???
    Lettre de Charles de Foucauld à René Bazin 29 juillet 1916.
    https://www.islam-et-verite.com/4802-2/

  5. Bonjour Pascal, je me trompe ou ça faisait un sacré bout de temps que personne ici n’avait de nouvelles de toi :-((

    Content de voir que tu est de retour pour commenter la réalité, dont tu constates, comme nous tous, horrifiés, que tout va en s’accélérant, et pas dans le bon sens…

    Très bon article, mais qu’attendre de la part de quelqu’un qui a connu de l’intérieur le NAZISLAM ?

  6. Il n’y a qu’un seul Islam, et il n’y a pas plus de musulmans modérés que de semoule en broche;
    tous reconnaîssent et imposent les mêmes préceptes. On distingue toutefois les activistes des passifs ;les seconds approuvant les exactions des premiers tout en affirmant le contraire et en faisant mine de s’indigner.

  7. Ce Mohamed Sifaoui est un infiltré mal dégrossi car cela se voit tout de suite, comme le nez au milieu de la figure…

  8. L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération. Un peuple qui élit des collabos n’est pas victime, il est complice.

  9. lisez le coran, au moins une fois dans votre vie, mais plume en main, en notant tout ce qui vous offusque! vous en remplirez des pages! corvée certes mais ô combien salutaire

  10. Ras le bol de tous ces musulmans qui viennent nous donner des leçons !!!!!!! qu’ils retournent dans leur bled et nous foutent la paix !! Bravo M Zemmour !

  11. Vous avez raison, Ami Pascal!
    Mohamed Taquiyaoui est un islamiste prosélyte. Il en est fier, il s’en vante. Il avait fait illusion lors de la parution de son enquête dans le  » milieu » salafistes, mais sur le fond, il est utilisé par les mondialistes pour ce qu’il est , un « bon » musulman, de ceux que la France doit protéger, comme dit le cuistre-ministre Philippe.
    Avec toutes ces Françaises et Français d’origine ou de culture musulmane mais laïcs, les Zineb El Rhazoui, les Janette Bougrab, les Lydia Guirous…vous êtes plus Français que ces pleutres, ces couards, ces dhimmis de la télé qui croisent les emburquées et les barbus en détournant leur mauvaise conscience pour ne pas les « voir ».
    La Laïcité, c’est l’islamisme hors de la res publica, hors de nos institutions et de nos rues.

  12. Islamistes. Salafistes. Fondamentalistes et autres istes, tous dehors coup de pied au cul. De toute façon, comme je dis toujours, le meilleur est mauvais. Dehors. Révolution.

  13. LE PLUS GROS MENSONGE DE SIFAOUI et sa crapulerie de migrant islamique c’est d’avoir « accusé » Eric Zemmour « d’extrême- droite » , entendez de nationaliste français au sens historique du terme .. c’est faux ! Zemmour n’est pas « d’extrême- droite »…Il ne prétend pas l’être et ne peut pas prétendre à l’être .. Zemmour est un journaliste du Figaro et des TV , qui ne vient pas de nos rangs et n’a jamais milité ni au FN, ni dans les autres mouvements nationalistes dont l’Idéologie Française est claire et dont les Buts le sont tout autant .. C’est à dire ce Nationalisme français HISTORIQUE , d’obédience Chrétienne ou Païenne ( qu’importe ) auquel appartiennent par exemple , des gens comme Jean Marie Le Pen , Maurras , Barrés Daudet ou les Ligues patriotiques durant l’Affaire Dreyfus

    • Ce que vous appelez la droite historique, c’est la France.

      Et ce que vous appelez la gauche, c’est la république qui est donc l’Anti France.

      La France est catholique, la république satanique.

      Mais le catholicisme de la France ne doit pas être entendu au sens cultuel mais culturel : la France est de culture catholique. Et en tout, le message christique est son modèle et sa loi.

      De même le satanisme de la république ne doit pas être entendu au sens cultuel, mais culturel : la république est de culture satanique. Et en tout la rébellion et l’inversion de Lucifer son ses modèles et sa Loi.

      Ce pourquoi l’islam est le petit ami de la République, Mahomet l’amant de Marianne.

      • François Desvigne : même si je suis de votre opinion …le nationalisme française doit évoluer , certes dans sa trajectoire de toujours ,de résurrection de la nation et de la préservation du patrimoine physiologique et symbolique du peuple de France …Mais il doit s’adapter à son époque, sans perdre bien sûr ,sa nature et son armature idéologique euro-chrétienne … certes à la base, le problème théologique du « Satanisme » du Pouvoir Maconnique et sa démocratie cosmopolite Totalitaire reste toujours posé , mais il y a plus urgent et plus grave : comment élaborer une Action Française pour renverser ce processus de Déclin et de Décadence en sauvant la France et l’Europe de l’envahisseur islamique et en abattant le régime judeo-maconnique qui fait sa promotion pour nous REMPLACER

        • tant que nous ne dirons pas « Credo » en politique, qu’on continuera à prétendre que Dieu est un con assigné à résidence au Ciel, nos ennemis continueront d’avoir le dessus sur nous.

      • S’éloigner du catholicisme lorsque l’on se sent profondément français est générateur de schizophrénie, de ma-lêtre, de malheur in fine…
        Las, il es de bon ton de coller une étiquette de pédophilie sur les prêtres (même si 1% en est coupable), pour éradiquer le dernier substrat de notre identité profonde, qui fit notre force, notre puissance, notre dignité, notre Honneur.

  14. L’Islam est une religion sectaire qui a réussi à s’ accroitre sur la planète par le conditionnement mental, la violence, et le nombre. Les musulmans pratiquants n’ont pas de liberté de penser, ni de réfléchir, ils doivent se soumettre sans aucune remise en question, et c’est la raison qui en fait le plus grand danger idéologique actuel dans l’humanité….

  15. Merci Pascal autrefois Mohamed
    Vous avez tellement raison, Sifaoui se moque autant des Musulmans que des autres.
    L’islam est une secte qui a réussi pour plusieurs raisons
    1) Contrairement a la religion Chrétienne qui demande à aimer les autres, à devenir chaque jour meilleur que la veille, qui n’appelle pas au meurtre ou à la mise en esclavage des autres croyants, l’islam en appelle au plus sombre de l’être humain: pedophilie, assassinats, mise en esclavage, lapidations, meurtre des homosexuels, et j’en passe beaucoup
    2) Cette secte ne demande que 5 choses pour se vanter d’être un bon musulman
    a) Aller une fois dans sa vie tourner autour d’une pierre située en Arabie
    b) Pendant un mois ( le ramadan) vivre contre le cycle du nyctemere ( j’ai pas dit nique ta mère), en dormant la journ

  16. Zemmour ? Contre Vents et Marées… Avec Talent !
    Première émission choc ? Islam avec Sefaoui…
    Deuxième avec Bouzou ? La PMA… (j’aimais bien Bouzou dans d’autres registres…)
    Les infos avec Sonia Mabrouk, récemment au Figaro, salle Gaveau.
    Stratégie audacieuse de CNews pour doubler El Krief !
    Wait and see…

  17. Pascal, c’est toujours un vrai plaisir que de vous lire d’autant que vos contempteurs bobos dhimmi n’ont pas d’arguments à vous opposer : vous savez de quoi il retourne.

  18. Il ne faut pas confondre islam et islamisme ! L’islam c’est dire qu’il faut tuer tous les mécréants, les juifs, les chrétiens enfin tout ce qui n’est pas l’islam.
    L’islamisme c’est la mise en pratique de l’islam.

  19. Momo Sifaoui ne comprend pas qu’en réalité Zemmour le met en garde contre la religion qui finira par le tuer…

Les commentaires sont fermés.