Mohammed B. n’aurait pas supporté que le mari se gratte les couilles devant sa femme voilée….

Musulmansvousnousmentez
L’affaire est décidément compliquée. Comment expliquer qu’un musulman, de nationalité marocaine, domicilié à Limay, dans les Yvelines, puisse, dans un village familial de vacances poignarder une femme de 45 ans et ses trois filles, dont l’une fut un moment entre la vie et la mort.

Dans un premier temps, on a expliqué que cet homme, par ailleurs religieux, avec une femme voilée, n’aurait pas supporté la tenue légère des enfants et de la femme, une journée où le thermomètre dépassait les trente degrés.

Mais le Procureur de la République a contesté cette version, sans par ailleurs en fournir une autre, expliquant, histoire de noyer le poisson, que les raisons paraissaient floues…

Autre détail, on apprend que la mère de famille poignardée aurait apporté son aide à son assassin potentiel, la veille au soir, alors que ce dernier aurait fait un malaise.

L’homme, interrogé par les policiers depuis ce matin, dit ne se souvenir de rien. Par contre, lorsque les policiers ont voulu lui prendre ses empreintes digitales, il se serait violemment rebellé, et aurait hurlé à trois reprises « Allah akbar », preuve que ses pertes de mémoire sont particulièrement sélectives.

Une autre version circule à présent, relayée par le journal local « L’Indépendant ». Le « déséquilibré », qui avait positionné sa voiture en position de départ rapide, après son forfait, aurait, selon les journalistes, dit au père des trois fillettes, au moment de s’enfuir : « Tu n’aurais pas dû faire cela devant ma femme », et aurait mimé le geste de se gratter l’entrejambe.

Moralité, dans la culture d’un bon musulman qui crie Allah akbar quand il poignarde des mécréantes ou qu’on lui prend ses empreintes digitales, quand un homme se touche l’entrejambe (ce que le père nie), on sort son couteau (c’est étonnant le nombre de musulmans à couteaux, en France) et on essaie de tuer sa femme et ses filles. C’est curieux, à notre connaissance, jamais un catholique, un bouddhiste, un juif ou un athée n’ont réagi ainsi.

Bien évidemment, les journaleux du système, et le procureur, abondent dans des explications psychiatriques pour innocenter l’islam de cette nouvelle tentative de meurtre d’un soldat d’Allah contre quatre des nôtres.

Curieusement, c’est encore un disciple de la religion d’amour qui s’est distingué, ce jour, à Uzès. Ce loustic, marocain lui aussi, ancien repris de justice, était interdit de séjour en France. Mais comme on rentre dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve comme dans un moulin, il était de nouveau chez nous. Il a arraché sauvagement le sac à main d’une grand-mère de 70 ans, et a menacé les Français présents de faire comme à Nice.

http://www.fdesouche.com/750003-uzes-30-un-marocain-interdit-de-territoire-agresse-une-grand-mere-et-menace-de-faire-comme-nice

Dans un registre semblable, c’est encore un disciple d’Allah, afghan âgé de 15 ans, qui a essayé de trancher la gorge de son éducateur avec un couteau (car, bien évidemment, il bénéficiait des aides sociales payées par les socialauds avec nos impôts). Le crime de l’éducateur : il avait osé demandé au jeune garçon de retirer ses pieds de sur la table.

http://www.midilibre.fr/2016/07/20/pres-de-montpellier-un-ado-tente-de-poignarder-son-educateur,1368812.php

Certains diront que c’est bien moins grave que le geste de son coreligionnaire qui, en Allemagne, a expliqué pourquoi les mécréants allaient payer, avant de les attaquer à la hache.

https://www.youtube.com/watch?v=sBEKs8RSfsQ

Moralité de ces quatre faits divers : en France, dix millions de musulmans peuvent vous tuer à tout moment, ou vous blesser grièvement, parce qu’ils ont été choisis par Allah pour punir les mécréants. Et les crapules qui dirigent le pays noient le poisson, avec la complicité de tous les journaleux.

Et quand un député, Laurent Wauquiez, demande, dans l’Hémicycle, qu’on enferme les musulmans classés S, il se fait insulter par le Premier ministre, la bouche tordue par la haine.

Conclusion : le principe de précaution impose de se débarrasser des socialistes, d’armer les Français et de virer de France tous les musulmans qui se réfèrent à la charia.

Tout simplement parce qu’ils rêvent de nous tuer.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. Valls de plus en plus malade ! ! ! Remarquez dans ses virulents dicours , il ne se sert plus de son bras gauche ( comme son ami debouź ) walls de plus en plus psychopathe , c’est très grave pour notre nation! ! ! !

  2. Nous vivons  » une époque formidable » : Jean-marie Le Pen avait adressé un discours très alarmiste mais oh combien visionnaire au cours de sa campagne Présidentielle de 2002 à tous les Français, les invitant à le choisir pour redresser le Pays et le sortir de l’ornière d’où les gouvernements précédents, durant 45 années avait conduit le Pays. Il avait aussi insisté sur les désordres, les attaques et les meurtres qui se produiraient si on ne changeait pas de politique .. D’autres associations et groupes culturels et politiques avaient depuis longtemps tiré la sonnette d’alarme, mais en vain, car le citoyen conditionné, décérébré, gavé de jeux, de sport à outrance et d’âneries diverses restait dans son monde de rêves et d’hallucinations …Nous y sommes maintenant, la chienlit, le fiasco, l’invasion, le changement de population, les viols, les meurtres et un gouvernement désemparé , incapable d’agir promptement, de protéger, prévoir, bref de défendre le Pays.
    Aux armes Citoyens !!!

  3. Intolérable d’entendre un premier ministre traiter un député de l’opposition et président du conseil régional d’opportuniste ! Ce minable premier ministre, sûrement le pire que la république ait connu, est un dictateur minable qui fait honte à la France dans le monde entier ! Dans quel pays démocratique peut-il encore de deplacer apres des propos pareils ? Aucun sauf chez ses amis maghrébins , et encore !

  4. « Il n’a pas voulu donner ses empreintes ». Aurait-t’il un passif judiciaire non encore résolu ? Une usurpation d’identité ?
    Pour finir, je ne supporte pas leurs « tas » bachées et en bref leur connerie en général. Pourtant je ne les agresse pas avec un couteau !

  5. Et si le grattage des burnes devenait signe de ralliement pour les patriotes ?
    En plus , cela les choquerait , ce qui est le but à atteindre pour les pousser à sortir du bois pour mieux les rétamer ensuite .
    Je n’ oserais pas conseiller à nos femmes de sortir à moitié nues car ces crapules muzz s’ attaquent facilement à elles .

    • Et bien, je ne changerai pas de tenue vestimentaire ! Un débardeur-jean ou une robe courte ! Si mes « frères » muslimes ne veulent pas voir, ils n’ont qu’à retourner au bled où le bachage est intégral.
      Au fait, il n’y a pas eu une loi interdisant le voile intégral dans les lieux publics ? Quid de son exécution ?

    • C’est une bonne idee d’enchainer grattage de couilles et signe de croix… cela serait il efficace?

  6. « De virer de France TOUS les musulmans » Ils obéissent tous à des degrés divers à un immonde livre qui prône NOTRE destruction et le règne de la barbarie (musulmane bien sûr) sur terre. et je ne suis absolument pas d’accord pour conserver des tels dangers potentiels sur NOTRE SOL !

  7. Dites donc! A l’heure du progressif sauvage, liberticide et malsains. Il ne serait pas temps de condamner tout les dérangés du bocal au poteau… On ferait d’une pierre deux coups. Plus un seul mahométans dans le paysage, puisqu’ils sont tous déséquilibrés…

  8. Quel dirigeant ou quelle élite autoproclamer aura assez d’entre-jambe, justement, pour dire et répéter aux Français que le coran est rempli de sourates et de versets qui sont de vrais flagrant délits de crimes contre l’humanité ? Un peu de pédagogie SVP !

  9. Bonjour,
    Voilà ce qu’il se passera :
    Mohamed ira en psychiatrie 1 semaine, puis ensuite en liberté.
    Les Français regarderont les JO.
    En 2017 Ali jupette sera président.
    Etc. etc etc

    Votons FN en masse, toutes les voix comptent.

  10. ( SUITE ) chercher la Femme ou l’Homme qui aura le courage de balayer toutes cette ‘fange ‘Organiser vous , par Famille , par connaissance , par quartier organiser votre auto défense face a un système diriger par des vendues une presse qui comme en 40 est collaboratrice … car il en va de votre survie !

  11. AUX ARMES CITOYENTS….. tous les jours un nouvel attentats , tous les jours une nouvelle provocation …tous les jours la preuve de la lâcheté de nos politiques et de nos ‘journaleux ‘ il est maintenant trop tard pour chercher a comprendre ou a analyser ! Il faut que les Français patriotes passent a l’action ! Quelle Femme ou homme va donner le feu vert ? Il est temps de faire des amalgames ..et…considérer que l’Islam tel quel et un danger pour notre Peuple car…Suite aux attentats avons nous vus une quelconque réforme des règles de la Charriât ? Avons nous vus l’Islam Européen se démocratiser ? S’excuser au nom d’Hala ou procéder a des rassemblements massifs (ils sont 10 millions ) Pour dénoncer ces massacres et appeler leurs fidèle a vivre sur notre mode démocratique ? J’aurais 80 ans dans 15 jours , mon espérance de vie se mesure. Mais je pense a vous jeunes et moins jeunes, cesser de tendre la gorges faites des amalgames , dénoncer , pousser vos élus a réagir ..!

  12. un tel niveau d’ignorance de bêtise et de connerie rassemblés devraient avoir été éradiqués depuis longtemps………..et tous ceux gouvernements y compris qui ne sont que des collabos on se fiche de savoir si ils ont été payés pour être aussi cons ou s’ils ont reçu de l’argent pour vendre leurs peuples….

    et TOUTES LES FAMILLES DE VICTIMES DEVRAIENT S’UNIR ET DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE MR SHUTERLAND QUI RESTE L’UN DES PLUS GRAND ORGANISATEUR DES « MIGRATIONS » OU PLUTÔT DE L’INVASION ACTUELLE ET DE SES CONSEQUENCES : TRAUMATISMES, MORTS, VIOLS, BARBARIE, TUERIES, AGRESSIONS DIVERSES ET MULTIPLES…………..

  13. L’idée de manger que tu porc et du poisson est très bonne.(pas de vache ,veau ..cause Hallal).
    Lorsque les producteurs commenceront à perdre du fric ,Le Foll sera coincé.
    L’état changera peut être de discours.
    J’applique ce mode alimentaire depuis 2 jours.
    L’argent est le nerf de la guerre!

    • Moi aussi, je ne mange que du porc et du poisson, c’est une façon de lutter contre l’islam car mis à part le porc toutes les bêtes sont tuées « hallal ». Il faut IMPERATIVEMENT que chacun le comprenne et l’applique dans sa vie de chaque jour.

  14. Incroyable, itélé et bfmtv disent carrément maintenant que c’est de la faute du père de famille et que le crasseux islamiste était limite dans son droit.
    Quand on purgera ce système pourri, il ne faudra pas oublier les catins de médias.

    • Ils disent que c’est simplement une dispute selon le maire!!!!!! :
      «Il ne faut pas faire d’amalgame avec les récents événements» il s’agirait « d’une dispute de voisinage entre deux locataires du centre de vacances.» :

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-alpes-une-mere-et-ses-trois-filles-attaquees-au-couteau-dans-un-centre-de-vacances-19-07-2016-5979377.php

      Et a Rennes c’était un déséquilibré également comme toujours :

      http://www.sudouest.fr/2016/06/14/un-desequilibre-qui-voulait-faire-un-sacrifice-pour-le-ramadan-poignarde-une-femme-a-rennes-2400354-7.php

      • Ce qui est étonnant c’est que personne ne trouve à redire sur le fait, comme le disait « Montecristo » dans son commentaire précédent, que le crasseux islamique se trimballait avec un couteau de cuisine sur lui…prêt à en découdre avec du français!
        Compatriotes armez vous, les islamistes, eux, ne vous ferons pas de cadeaux!

        • Il a raconté qu’il vendait des couteaux dans une brocante, quelque chose dans ce goût-là. N’importe quoi, comme toujours.
          De toutes façons, il ne saurait être responsable : c’est Allah qui a armé son bras , et qui l’a tenu pour commettre son quadruple forfait : pas de libre-arbitre chez cette espèce, donc pas de responsabilité(s), donc pas de sentiment de culpabilité . Ils n’obéissent qu’aux pulsions du cerveau reptilien.

      • Une « dispute » entraînant le massacre d’une famille entière ??? Y’a bien que les muzz pour se « disputer » de la sorte ! Faut arrêter les conneries, si toutes les disputes entre voisins devaient dégénérer de la sorte, il n’y aurait plus personne en France depuis longtemps ! Ce n’est PAS une « dispute », c’est un CRIME commis par un MUSULMAN qui n’a RIEN A FAIRE chez nous, en FRANCE, MERDE A LA FIN !!!

    • Tandis qu’en contrefeu de leur idéologie mortifère de l’émigration sans contrôle, Libération met maintenant en cause le dispositif policier à Nice. Incroyable! Et pour les émeutes récentes de la région parisienne, « c’est la faute de la police qui ne protège pas assez les habitants » (dit par un chercheur (de quoi?) grassement payé par nos impôts), alors « qu’en Grande Bretagne, ça se passe mieux ». Oups, encore un effort les gauchos de m…., le vernis va sauter….

  15. Encore une preuve que les musulmans quelques qu’ils soient sont infréquentables et à éviter !!!
    Il faut interdire et éradiquer cette maudite secte du territoir Français et de l’europe toute entière !!!

      • En attendant, quand vous réservez sur le site de village de vacances, demandez qui est votre voisin et s’il se tourne vers La Mecque pour faire sa prière. Plus sûrement, boycottez les sites qui sont halal compatible !

  16. tout musulman doit être surveillé par chaque FRANCAIS qui est FRANCAIS par son nom, son prénom, le sang reçu
    identique pour chaque EUROPEEN , L EUROPE est confrontée à l’invasion musulmane et africaine
    quand on se promène dans les rues des grandes villes EUROPEENNES et surtout en FRANCE………

    L A F R A N C E E S T D E F I G U R E E

  17. Le pire c’est que les petites victimes ne s’en remettront pas et deviendront sans doute arabophobes en voyant des femmes voilées !

  18. Il faut tout faire pour se protéger et protéger les siens en attendant le jour où on sera débarrassé de toute cette vermine. Voter Le Pen, quoiqu’on dise.

    • la bible nous explique pourquoi les muz se font peter les bretelles, dans proverbes 8/36 ilest ecrit que TOUS CEUX QUI ME HAISSENT AIMENT LA MORT( c’est le Dieu YAHWEH l’eternel Dieu qui parle, mais pas du tout le Dieu des Muz qui se rejouie du mal et de l;horreur, il est le diable il est satan il est lucifer,Il est le dernier nom qui se revelera aux muz a la fin des temps , comme ils l’esperent..

      • Cessez de nous bassiner avec ce texte écrit par quelques malades à la demande du pédophile illettré Mahomet. Ces crétineries n’ont aucun intérêt et en tout cas pas celui de l’ancien testament – autres élucubrations- mais également témoignage d’une époque historique qui a marqué l’évolution de l’humanité.
        Le monde judéo-chrétien s’est émancipé des obscurantismes religieux alors que depuis l’égire, les populations islamisées n’ont fait que s’y complaire.
        ET puis, sachez que l’alcoran a été rédigé à partir d’un texte en arabo-syriaque, avec pour seul ojectif d’expliquer la Bible aux arabisans. Voilà ce qu’ils en on fait!

  19. Médiacrates de gôche et politiciens, vous nous mentez!
    Comme à Toulouse, dans les minutes qui avaient suivi l’explosion de l’usine AZF, le procureur de Gap s’est empressé de dénier l’attentat. « Rien ne permet de dire qu’il (cet islamiste marocain habitant en banlieue parisienne) a poignardé une mère et ses trois filles à cause de leur tenue vestimentaire ».
    L’AFP n’est pas en reste, prête à en rajouter des tonnes, qui affirme que le tueur « ne se rappelle de rien ». Conseil en irresponsabilité, habituel des avocats!

    t l’indignation de l’AFP à propos d’un attentat à Médine, parmi des milliers d’autres: « L’attentat suicide sans précédent perpétré dans la ville sainte (!) de Médine en Arabie saoudite a provoqué une vague d’indignation dans le monde musulman, qui fête la fin du ramadan. » Il est vrai que les milliers de personnes tuées au couteau, au camion ou à l’explosif durant le mois de juillet ramadanesque n’ont pas suscité pareille indignation…

    .

    • Lulu: Ma réponse est une question: » Marianne, je la connais, en particulier celle de Syamour, qui ornait le catafalque de Victor Hugo, mais une « sainte », c’est quoi?

  20. il est plus que TEMPS que notre FRANCE se réveille… Mettre toute cette racaille de musulmans dehors.. il est facile de s’attaquer aux plus faibles.. (innocents, femmes enfants)… j’ai des convictions, respecter son prochain etc… aujourd’hui je suis dans l’erreur la plus compléte.. CES BARBARES massacrent notre peuple.. notre FRANCE..

    • de la faute aussi aux francais qui elisent umps depuis 40 ans,ce sont eux aussi les responsables,eux aussi qui ont fait rentrer 10 millions de musulmans,eux qui font rentrer des milliers de musulmans par l’italie et la grece,le plus grave ils vont les chercher au large de la lybie en bateau pour les ramener chez nous,reveillez vous car vos enfants et petits enfants subirons l’enfer islamiste avec la charia

  21. Comment cette secte infernale qu’est l’islam peut être tolérée en France ? C’est pas l’islam qu’ils nous disent à chaque exaction .On va finir par croire que l’islam n’existe pas …

  22. L’UE s’attend à voir arriver 3 millions de migrants d’ici 2017 article sur RT
    …Les pays qui profiteront le plus de cette main d’œuvre seront bien évidemment ceux qui auront accueilli le plus de réfugiés..!!!!…. trop top!!!!!!

  23. Ou les responsables sont trop naïfs et crédules et ne comprennent rien au coran ,,où ils agissent par intérêt politique et calcul ,,comme ,,peur de perdre des marchés avec des pays musulmans , Bref il est sûr que le coran use du double langage ,,,paix amour ,,,, et combattre les mécréants jusqu’à ce que seule la religion d’Allah domine,,,

    • C est même plus de la naïveté à ce niveau là,j’appelle ça de la complicité purement et simplement.Car il faudrait être complétement abrutit (remarquez,avec les socialo rien de m etonne..)pour ne pas se rendre compte que la France subit une réelle invasion migratoire ayant pour but d ‘eradiquer le Français de souche chretien.

  24. Bjr et merci pour votre article Il est temps d’ouvrir bien grands nos yeux et de comprendre q nous sommes entourés ,piégés par cet immonde islam barbares qui si nous n faisons rien finira de nous étouffer

  25. Pour ce qui est de Wauquiez, dans le genre faux-cul et retourne-veste, il est fort : il a fait construire une mosquée au Puy en Velay (chemin de St Jacques) qui diffuse la prière via un haut parleur (voir observatoire de l’islamisation)…. Les Républicains sentent le vent tourner, il ne faut pas leur faire confiance!

    • Je vous confirme pour la mosquée, mais aussi pour sa comédie à l’assemblée nationale, sa déclaration( que j’ai suivi), est un appel du pied pour les déçus du fn et d’une certaine gôche molle.
      Wauquiez joue à l’ultra droite tout comme l’a fait sarko en 2002. Et au bout du compte, devinez qui sont les dindons de la farce???

  26. Le génocide des Français a deja commencé….et c’est en train de s’amplifier jour après jour.Quand je lis les faits divers chez votre confrère fds,c ‘est vraiment très inquiétant.Les muzz semblent se réveiller et se donner le mot……y a pas un jour maintenant sans que l on voit des tarés nous menaçant clairement de nous tuer en criant allah akbar…
    Ça va péter dans peu de temps je le sens.soyez sur vos gardes,et armez vous,c est un conseil.

      • Le rêve va bientôt se transformer en cauchemar. C’est déjà le cas pour beaucoup. A vrai dire, on se demande quel massacre fera basculer franchement l’opinion. Nice n’a pas fait le poids. Quand on verra Pujadas ou Delahousse gerber au 20 h 00 en voulant commenter un attentat, il y aura du chemin de fait.
        Pour le moment, la mèche est toujours bien mise, les images nickel avec les petites bougies, les petits cœurs et les nounours des gamins. C’est attendrissant à souhait ! C’est aux victimes de faire la tête au carré à nos gouvernants. Ça va venir… Il va bien y avoir un jour une victimes directe ou collatérale qui va vouloir se faire un politique prétentieux et incapable.

  27. J’espère qu’en 2017 ,on sortira du califat de hollande? Qune personne à poigne restaure la REPUBLIQUE FRANCAISE.

  28. Depuis le vase de Soissons, nous les Francs, à partir d’un certain moment, on arrête de parlementer et on passe aux actes : chtoc !

    On va devoir bientôt devoir appliquer la jurisprudence de Soissons à nos politiques et journalistes : ça clarifiera le débat.

  29. Non, c’est ignoble de se gratter les couilles devant sa femme (voilee ou non) alors qu’elle ne demande qu’a le faire…..

    • Au cas ou vous ne sauriez pas ,surtout pas pendant le ramadan,d’apres Fatima le 03/07/2016 vers 10h30 ,je me suis grattter ,les clochettes machinalement ,sous l’œil l’bienveillant Fatima voilée d’environ 60 ans . Là je lui ai expliqué que j’étais veuf . J’en étais géné de son regard insistant vers mon service 3 pièces ,surtout qu’elle accompagnée de ses 4 filles pas tres commode de me voir parler à leur mere cette situation cocasse se déroulait à marrackech entre le 30/06/ et le 07/07/2016 ,si elle m’avait dit oui ,je n’aurais pas dit non . Devant son insistance à vouloir mon adresse , et nu de phone j’ai donné un faux nom et adresse et un numéro bidon . J’ai eu la chance qu’elle était en manque . La pauvre femme elle a échappée de peu ,à ne pas céder avec un mécréant à cause de la présence de ses filles . nadine ,nadine allah aguebar d’une manière ou d’une autre elle ne perd rien ,je ne suis pas R-S,et à mon age ,et la chaleur , ma prestation aurait été de mauvaise qualité .

  30. Ce qu’l faut retenir c’est que les musulmans peuvent se promener en France avec un couteau prêt à servir … !
    Puisque personne ne lui conteste le fait de porter un couteau, tout le monde aurait donc le droit, à partir d’aujourd’hui, d’en avoir un … ???
    (Je préconise la canne épée … ça passe inaperçu !)

    • Ça ne date pas de hier qu’ils se promènent avec des couteaux.
      D’ailleurs ma mère née en 45, m’a dit que c’est lors de l’arrivée des « chances pour la France » que les agressions à l’arme blanche avaient commencé dans les bals.

  31. Le procureur évoque des rumeurs, mais plusieurs témoins affirment qu’il les a bel et bien agressées en raison de leur tenue légère. C’est Chantal, la meilleure amie de la femme poignardée, qui le raconte. Sur Europe 1 Elle était présente au moment de l’agression. Selon elle, l’homme est arrivé, a ordonné immédiatement aux filles de se vêtir. C’est l’heure du petit déjeuner et il fait alors 26 degrés. Toujours selon Chantal, face à leur incompréhension, les insultes sont arrivées et les coups de couteau ont commencé à pleuvoir.
    http://www.europe1.fr/faits-divers/apres-lagression-dune-mere-et-de-ses-trois-filles-stupeur-dans-le-village-de-vacances-2803564

    le suspect « très religieux » sa femme entièrement voilée » des insultes puis une tentative de meurtre au couteau ,car c’est de cela qu’il s’agit, pour que ces enfants et cette mère de famille en vacances dans un pays laïque et les enquêteurs de conclurent « Rien ne va dans le sens d’un acte religieux » . on se moque du monde !

  32. « Si un mécréant se gratte les couilles devant une de tes épouses, empale la sienne ainsi que ses filles, et les filles de ses filles. Car si Allah est miséricordieux, faut quand même pas déconner ».

  33. il faut absolument créer une justice citoyenne pour jugé ses pourris umps et les préfets et les verts etc. et les juges pour laissé envahir par les musulmans et étrangers de toutes race confondu ,on laisse effondré nos églises ,nos chapelle au détriment des mosquées ,s’est l’argent des impôts des français de souche en financement les mosquée ils rendent les français de souche responsable de laissé envahir la France et de nous faire tué comme a Nice .est ce que vous êtes d’accord pour foutre l’umps en l’aire ,ses gents là ils sont entrain de nous tué on va mourir je ne tient pas subir de se qui s’est passé Nice walls il la dit on va en faire tué ses merdes de français de souche car je suis espagnole je n’aime pas la race des français de souche s’est de la merde, Walls ,gazeneuve , hollande et ump car nous sommes pas des français de souche on n’est au gouvernement les français de souche on va s’en débarrassé

      • Ils font tout pour qu’on ne comprenne pas. C’est bourré de contradictions : d’abord un enquêteur lâche que le motif de l’agression est dû aux tenues légèrement vêtues. Vite démenti par le procureur qui le lendemain admet que ce serait une possibilité. On martèle qu’il a agressé cette famille « sans dire un mot » : sous le coup de la colère, vous ne dites pas un mot ? On affirme qu’il n’a pas de problèmes psychiatriques mais qu’il souffre de dépression et de schizophrénie. En arrêt longue durée mais qui a travaillé quand même récemment, qu’il ne prenait plus ses médocs depuis plus d’un an (pour autant il n’est pas traité en hôpital psychiatrique). Et là, ce serait dû au père qui d’après le début de l’enquête aurait été absent pendant l’agression du père et de sa fille. Daesh ne revendique pas, donc il n’y a pas terrorisme… On « guignolise » le procureur de Gap qui s’empêtre dans les mensonges. LE GOUVERNEMENT A BIEN TROP PEUR QUE LA POPULATION FRANCAISE NE SE RETOURNE CONTRE EUX !

    • Grelaud, je ne sais pas d’où tu sors mais sais-tu qu’il existe des correcteur d’orthographe. Par contre pour la conjugaison, je ne sais pas… En passant, je te signale que Valls s’écrit avec un V

  34. Je propose qu’à partir de demain nous nous baladions tous dans la rue en slip ou en bikini avec un cochon bien rose en laisse, et que nous nous grattions les cacahuètes (pour les hommes). Peut-être plieront-ils bagages.
    Sérieusement, tout est fait par l’UMPS et ses médias pour déadouaner la religion de ses électeurs préférés avec des MANIPULATIONS triviales du type « ce muz qui a agressé ou tuer un non muz l’a fait, non pas parce que sa religion le dicte, mais parce qu’il est déséquilibré, schyzophrène, toxicomane, etc »., et également avec des MENSONGES PAR OMISSION en cachant aux français que lors de la 2nde et dernière phase de la fondation de cette religion, selon ses textes fondateurs, son prophète indiqua aux muzs le traitement à appliquer aux « mécréants »: les convertir de force, les dhimmiser ou les TUER. Si la majorité des français le savaient, ce serait l’AFFRONTEMENT général entre muzs et non muzs et la CHUTE de l’UMPS, ce que l’UMPS veut éviter en enfumant le peuple.

    • il souffrait surtout de la barbarie chez le musulman c’est une maladie congénitale depuis 622 aucun soin n’arrivera à bout de cette maladie donc piqure douce et hop vers leurs zouries allahsoupe les accueillera aussi paule di Malta

    • c’est marrant ils sont tous malades mentaux, cela confirme donc ce que je dis depuis fort longtemps « l’slam nuit gravement à la santé mentale « 

  35. Je n’y crois pas ! Il les a poignardé parce qu’elles étaient pas voilées comme sa femme. Mais ça ça ferait peur aux petite françaises, alors on essaye nous faire croire à une version plus « acceptable », le père serait fautif par son impolitesse, pour que les petites françaises se disent « Ah! Ouf!!! C’était pas le fait qu’elles étaient vêtues légèrement, c’était parce que le père a fais cela…donc on ne craint rien ». Autrement dit on passe de « Mais c’est horrible, ça pourrai m’arriver ! » ou de « Mais c’est horrible, donc bientôt je ne pourrais plus me mettre en mini short ! » à « Mais c’est horrible, même si c’est claire que ça se fait pas de la part du père… ». Les françaises (moitié des votants aux élections) se sentent moins concerné avec cette version. Faudrait pas qu’elle votent FN quand même… donc on change la version pour que ça leur fasse moins peur. C’est mon analyse.

    • oui , on l’a peut-être aider à trouver une sortie plus honorable ou moins minable………..

  36. Les musulmans n’ont qu’une loi: le coran.
    2017 est l’année de la dernière chance: virons l’UMPS et votons en masse pour le FN.
    Renvoyons les musulmans coupables dans leurs pays, il y en a marre de les subir à longueur d’année.

    • 2017 est la dernière désillusion. Il n’y aura aucun changement et les parties dits « de gouvernement » auront encore le pouvoir. C’est statistique : il doit y avoir entre 15 et 20 millions de personnes d’origine africaine en France. Faite le calcul, si un parti comme le FN se retrouve au 2nd tour, il ne passera jamais. La seule solution, c’est un coup d’état militaire patriotique ou bien déclencher la guerre civile le plus vite possible pour que les français de type européen ne deviennent pas d’ici là minoritaires dans leur pays. La démographie nous est défavorable.

Les commentaires sont fermés.