Moi aussi, je m’en branle, de la petite pisseuse suédoise…

… mais je suis en bonne (et incommensurable) compagnie !

Car les millions de Français qui se sont agglutinés dans les bouchons routiers de ces « week-ends » de vacances s’en branlent allègrement eux aussi…

Les centaines de milliers de voyageurs qui ont arpenté les couloirs des aéroports français, tout pareillement…

Les dizaines de milliers de touristes qui ont embarqué, ces mois-ci, sur des centaines de paquebots de croisière géants dont la consommation de fioul lourd est astronomique, sont dans le même cas…

Les milliers de petits sots (le mot est faible !) qui, ici en France ou ailleurs en Europe et dans le monde,  suivent bêtement la petite pisseuse suédoise, vous pensez que, dans le fond, ils ne s’en branlent pas, avec leurs smartphones de plus en plus sophistiqués et « connectés », leurs pompes made in Bangladesh, leurs véhicules de déplacement qu’ils disent alimenter en batteries au lithium, leur informatique quotidienne et leur « Facebook » ou « Twitter » qui leur donnent l’impression de « communiquer » tout en polluant la planète… sans omettre le « Mac Do » qui leur colle à la peau ?

Et le freluquet élyséen, sur son jet ski de vacances », il y pense, à la Greta ou il s’en branle totalement ? (1)

Les politiques, les grands industriels, les financiers, les « zélites autoproclamées et bien-pensantes », les membres du showbiz et des médias , les « bobos » parisiens et écolos-socialos compatibles de France et de Navarre, qui sont allés faire du golf à Abou Dhabi, du tennis à Doha, du bateau aux Émirats, du ski à Dubaï et qui ont séjourné dans des palaces hautement climatisés ou dans des « marinas » au ras de l’eau (la montée de l’océan, eux, ils ne craignent pas !) , ils s’en branlent encore plus de la petite pisseuse suédoise qu’ils instrumentalisent pour assurer le développement de leurs privilèges et de leur domination mondialiste…

Les « patrons » de la « Formule 1 » automobile, des fédérations du sport mécanique en général (moto, rallyes, raids en tous genres…) , du football international, du tennis, du golf, du rugby (j’en oublie volontairement, et chacun complétera…) qui parcourent inlassablement la planète avec leurs infrastructures et leur personnel plus que pléthorique et en occupe tous les espaces bétonnés et goudronnés pour y imposer leurs différentes activités, vous croyez qu’ils ne s’en branlent pas ?

Et que dire de l’Europe de Maastricht et de son Ceta (avant le Mercosur… et le Tafta), de l’ami Xi et de ses nouvelles routes de la soie, de l’ineffable Trump et de son expansionnisme économique tous azimuts, de Poutine et de sa volonté de s’ouvrir dans les mers du Sud et du Nord, de Narendra Modi et de son désir de développer l’Inde par le consumérisme et l’affermissement territorial ?  Mais ils sont comme moi…nonobstant leurs discours officiels destinés à masquer leurs intentions… comme tout discours politique qui se respecte !

Qui peut croire un seul instant que la parole imbécile de cette congelée du cerveau peut avoir la plus petite valeur, alors qu’elle n’est que le jouet de forces économiques, idéologiques et politiques  (coordonnées par ce « machin » qu’est l’Onu) destinées à nous faire accepter notre aliénation perpétuelle, sous la houlette de ceux qui, eux, s’abstraient de toute contrainte…

Et pour cela il leur faut imposer une fable (à défaut d’un mythe de substitution ou d’un miracle religieux nouveau) et animer  la figure tutélaire qui va avec.

Eh oui… Cette responsable du ministère de l’Agriculture qui s’en branle de Greta en partant en vacances en avion m’a bien amusé… surtout quand elle n’a rien retiré de sa boutade…

Tiens, je sens que je vais lui filer un coup de main !

Jean des Entamures

1 – https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471

2 – https://www.valeursactuelles.com/politique/martine-sen-br-de-greta-thunberg-une-adjointe-du-ministre-de-lagriculture-derape-109853

 

 

image_pdf
0
0

112 Commentaires

  1. Dans ma classe, au lycée, il y avait une suédoise, très jolie, pas du tout prétentieuse. Très intelligente. Je suis d’accord avec Michel Onfray, à propos de la physionomie de celle-ci. Même si lui et moi n’avons pas eu le même trajet politique.
    Les tonnes de littérature suscitée par cet être qui ne m’inspire aucune sympathie, ne suggère aucune chaleur humaine, me laissent presque ahuri.
    Elle a souffert de dépression. N’en souffre t’elle pas encore, est-ce qu’aucune séquelle de celle-ci n’est supputable dans son prétendu « engagement écologique »?
    Est-ce que j’ai encore le droit d’en douter — devant l’aplomb vertigineux qu’elle présente au public. ELLE A TOUJOURS RAISON, littéralement. – et de me demander les raisons de son catastrophisme, qu’elle déverse à tire-larigot…?

  2. Je suppose que cette idiote utile de la Cause est venue à pied , à la rame ou à vélo bien entendu ………………..Celle qui dit « I don’t care CETA » en anglais dans le texte , elle s’en fout

  3. Je suis assez consternée par vos réactions qui a mon sens mélangent tout:
    1- Manipulée ou pas ne change rien à la prise de conscience écologique qui est nécessaire,
    2- que l’on soit responsables ou non du « changement climatique » ne change rien au fait qu’il faut limiter les polluants pour au moins notre santé (et celle de la biosphère tout entière)
    3- je ne vois pas le rapport avec les migrants suédois. L’un n’empêche pas l’autre!
    4- vous êtes vous mêmes piégés par le mode de pensée de la société de consommation-capitalisto-individualiste: « faire ce qu’on veut » n’est pas un signe de liberté, être responsable et empathique n’est pas une aliénation!

    Le seul problème: en venir aux vraies questions (croissance économique, consommation encouragée, croissance démographique etc)

  4. Encore une carte jouée qui fait pschitt ! Décidément, le Macronisme est à bout de souffle et ne réussit qu’à agacer encore plus les Français. (les vrais). La Greta nous tape sur les nerfs, déjà durement éprouvés.

    • C’est aussi un effet du R. C.
      Si en septembre le ciel nous tombe sur la tête ce sera à cause du R. C.
      Si a Noël il y a dix cm de neige ce sera dû au R.C.
      Et si le grand remplacement qui peut de moins en moins être caché est enfin admis par les traîtres qui en sont les auteurs, ce sera justifié par le R. C. etc.
      D’ailleurs maintenant ils ont changé de discours, ils parlent plutôt de dérèglement climatique, ce qui s’applique plus facilement à toutes les situations.

  5. Elle n’est que le reflet de notre société! du vent! C’est une petite baudruche qui se dégonflera en peu de temps. Il n’es reste pas moins que des députés français se sont humiliés en applaudissant un discours plat et dicté à cette gamine par des lobbys et des « intérêts financiers »… lâches, vendus, les deux?

  6. mais bordel, ils sont tous inféodés à quelle mouvance suicidaire ?
    tout ça pour ne pas équilibrer les revenus de chacun . resserrer l’éventail des salaires ET REVENUS au niveau européen était jouable pourtant!

  7. La Greta ferait mieux de s’occuper de son pays la Suède qui est dans une merde pas possible et qui a reculé de plusieurs siècles en arrière grâce aux immigrés.

    • De plusieurs siècles? C’est sûr l’autre jour j’ai vu un viking qui débarquait, il venait de Suède, habillé ainsi à cause d’un Éthiopien dans sa ville.
      Immense imbécile, va.

    • Grâce ou à cause des immigrés? La langue française a des subtilités.

  8. Tous ceux qui osent se moquer de manière aussi outrancière de Sainte-Greta-des-Éoliennes seront ficelés, un jour de grand vent et de canicule, aux pales du susdit engin jusqu’à ce qu’ils déclarent adhérer sans réserves et d’enthousiasme à la religion écologiste. Et si leur repentir apparaît insincère, ils pourront, sur décision du Grand Tribunal Écologique, faire l’objet d’une peine subsidiaire, mais définitive, de décharges électriques générées par des panneaux solaires avant d’être attachés, nus et enduits de miel bio, sur une fourmilière verte spécialement affectée à la destruction des déchets de toutes natures.

  9. Heu… Entre celle qui propose qu’on se suicide et celles qui euthanasient leurs copines, mon cœur balance…

    Décidément, il reste encore beaucoup de gens sur RL qui ne se sont pas décidés à explorer les dessous des Brigandes !

    Comment vont Jojo LaBruyère et le mécène franco-congolais ?

  10. Cette abrutie se rend malade pour le climat, alors que son pays se fait envahir par les muzz et sera un shithole dans 20 ans…

  11. J’écouterais le discours de cette gamine manipulée le jour ou les pakistanais se mettront au recyclage plastique, ou les soudanais feront le tri sélectif, ou les algériens s’intéresseront au sort de la couche d’ozone…

  12. Envoyons-la tout droit en Chine pour nettoyer les rivières et fleuves, elle a de quoi s’occuper EFFICACEMENT ! 😂

  13. La feinte psychologique des écolos c’est  » Songez, cette jeune fille déficiente mentale voit le danger du réchauffement et vous qui n’êtes pas déficients vous ne voyez rien » . Ces écolos sont dignes des méthodes du KGB.

    • Elle est la nouvelle Bernadette Soubirous. Elle a des apparitions de CO2 en haut des cheminées d’usines comme d’autres virent des Dames blanches dans des grottes. Beaucoup de jeunes boutonneux sont tombés dans le panneau, ou plutôt dans la pancarte brandie par Greta.

  14. Macron a demandé une solidarité sans faille avec Greta Soros. Dans ce but, dès la rentrée, Trogneux, Schiappa, Sibeth, Belloubet, et Avia vont arborer en public, des couettes tressées derrière les oreilles …

  15. On commence à lever le « voile » sur l’hystérie écologique ! Merci Gréta !
    (Reste à combattre l’autre….)
    Argument totalitaire, aux mains du seul GIEC (les vrais scientifiques ne sont pas écoutés),
    Prise en main des populations dès la naissance, source de taxes et de profits, démagogie électoraliste, c’est l’Asservissement à la nouvelle Religion du Siècle !
    Alors que le vrai pb est la Démographie et l’allongement de la durée de vie…
    St Malthus, priez pour Nous !

  16. Laissez faire, les gentils migrants installés en suède vont bientôt s’occuper de son cas …

    • OUI, j’ai l’idée qui vont se la réchauffer sans utiliser de combustible fossile avant de la refroidir définitivement…

  17. Cet article est un excellent rappel à la réalité. Par simple description de ce qui se fait réellement, il met bien relief l’hypocrisie et le cynisme totaux des sermons écologistes (y compris ceux de cette pauvre petite suédoise).

    • T’as fumé la moquette sur laquelle ton castanet a fait caca ?????? MDR. EDR. PDR

    • Avoir deux bites et pas de cerveau, mon rêve !

      Blague à part, vous visez qui exactement, et quel rapport entre Greta Thunberg et Castaner ?

      Mon cerveau doit déjà être à moitié bite (ou con), parce que j’ai beau chercher je vois pas.

    • Ce n’est certes pas à elle qu’il faut s’en prendre mais à toute la caste médiatique qui l’a poussée au devant de scène, en espérant qu’une gamine sera davantage écoutée que des abrutis d’adultes. Et c’est à ceux là que je m’en prends, tous ces tordus qui sont derrière elle… Cette gamine n’a ni l’âge ni l’expérience en quoi que ce soit pour parler écolo et encore moins pour donner des leçons à des adultes… Cette gamine est davantage à protéger qu’à haïr… Elle n’est qu’un minuscule pion, une goutte d’eau sur cet échiquier de l’écologie… Prenons nous-en aux connards qui sont (et je me répète) derrière elle… Politicards, médias, eurodéputés, élus, et j’en passe… C’est tout simplement de la manipulation d’extra idiots. Peut-être qu’à mon âge je couve Alzheimer. Tant pis, j’assume.

      • Non non mon bon JEV, quand on te lit, ça ressemble pas à un début d’Alzheimer et tu as tout-à fait raison, mais c’est plus une gamine à c’t’âge là et malheureusement, même si je pense la même chose que toi, je sais que s’en prendre directement aux ordures qui sont derrière ne servira à rien.
        La seule solution est de lui rentrer directement dans la tronche et de la blesser dans son ego qu’elle sur-dimensionne bien volontiers et quand elle aura pris conscience qu’elle n’est qu’une merdeuse, une chiure de mouche adulée par des enfants de putains, elle fera sa petite dépression, peut-être sa petite tentative de suicide et LÀ, les pourritures qui sont derrière vont commencer à morfler un peu et encore.
        En attendant, avec cette publication de la connasse on voit bien où on en est…

        • Ce n’est plus tout à fait une gamine mais elle n’en est pas encore très loin. Quoiqu’il en soit, du fait de son autisme, elle n’est pas responsable.

  18. Eh oui… Cette responsable du ministère de l’Agriculture qui s’en branle de Greta en partant en vacances en avion m’a bien amusé… surtout quand elle n’a rien retiré de sa boutade…oui moi,aussi, sauf à ce qu’elle  » s’excuse » 12 heure après par tweet interposé, sinon quelqu’un au gouvernement qui traite cette petite mongolienne autiste comme elle le mérite , ça fait du bien La secte deskhmers verts « ecolo stailino immigrationniste leche babouche « (hi, hi je parle come J.M LePe, CA SUFFIT !

    • Parlez d extremistes pas de kmers, le mot kmers veut dire peuple du cambodge,

    • C’est beau l’humour quand c’est bien fait, mais là c’est qualitativement comparable à une dysenterie sanguinolente dans une prison de Djakarta, c’est te dire si c’est tordant hein !
      Enfin ‘reus’ment que tu t’mets toi-même tes « hi hi » pass’qu’autrement sinon on n’aurait pas su où s’marrer !

      Au fait la fourme, t’as encore un peu de ch’min à parcourir avant d’causer comme JMLP.
      Et y te manque un truc essentiel, c’est la culture…

  19. SUPER !
    Tout est dit et c’est tellement vrai ! Merci.
    J’applaudis, j’approuve, je signe et… je les emm…

  20. Moi je m’en branle pas de cette pisseuse car j’arrive plus à bander quand je vois et j’ecoute Ces merdeuses .
    Pour moi il y a de quoi devenir PD .

  21. Le freluquet ne pense pas a greta il a son benhalal et il ne peut pas se branler .

  22. Ras la casquette de tous ces écolos de pacotille et y’en a à la pelle ….!!!!

    • il sont surtout tres médiatisés France Inter ,RTL, Europe 1 sont à leurs bottes pretes à recueillir leur  » pets qui sortent de leurs bouche » , pets qui pourtant sont riche en méthane , gaz 4 fois plus responsable du « soi-disant effet-de-serre  » générés par ces deux gaz dont l’un est inodore (le CO2) n’en déplaise à la mongoloïde qui :  » sent et detecte par l’ odorat le CO2 :-))

  23. Attention jean ! se br…r en songeant même innocemment à une enfant…pas bien! .Pour ne pas subir le courroux de marlène, je vais le faire en pensant à la maman de la petite .
    comme c’est du virtuel, je lui donnerai des noms d’oiseau bien gras pour faire bonne mesure ..

    • La maman, elle a pas de très beaux restes.

      Elle était bien autrefois, il y a longtemps…

  24. Achtung : ils ont naphtalinisé et placardisé temporairement (le temps des vacances) notre « chère » Greta Carbone mais attention , dès septembre , les climatocrétins vont la ressortir du placard pour tenter de nous bourrer le mou et de manifester chaque jeudi !
    Elle ne sera pas la fifi brindacier mais plutôt la marionnette de « evil Georges  » Soros

      • Vu qu’elle est mise sur le devant de la scène par au moins un des deux parents, ça risque d’être difficile !

  25. Greta et les écolos en général devraient partir à vélo ou ramer direction la Chine, aux USA, en Inde (et ailleurs) pour faire la leçon aux vrais pollueurs de la planète terre. Ces ultras devraient également s’abstenir de manger et surtout de respirer jusqu’à leur disparition. Mais même morts leurs cadavres pollueront encore la terre. L’escroquerie climatique devrait être sanctionnée.

    • Inde, Afrique, Caraïbes, Haiti ,Madagascar comment Greta la débile autiste va elle simplement NOU-RIR , ces hommes ces femmes ces enfants qui ont faim ? Ces gens qui ont faim et qui ne peuvent pas se permettre d’économiser 3000€ dont 1000 versés aux ONG « humanitaires » pour graisser la pattes des passeurs libyens et venir profiter des subsides de l ‘ELDORADO européen …Greta fait 3 repas par jour, se chauffe ,va à l’école,elle, , Greta ne se tape 20km/jour pour aller apprendre à lire chez le brave instituteur de brousse car greta préfère faire la  » grève » et sechr les cours Pour notre « planète et pour notre salut .

      • Vous ne l’avez pas bien écoutée : elle affirme que seuls les pays riches doivent faire des « efforts » (traduisez « se suicider »).

      • Et si encore le parent 1 ou le parent 2 porte un voile il sera encore plus protégé et encore plus roi.

    • peut être que la maman s’appelle akka, ou kaksi…en tout cas ce n’est pas une oie blanche. (sourire)

  26. Et les 1 200 autos, motos, hélicos qui suivent le Tour de France pendant un mois en sous-régime ? Ça pollue pas, peut-être ?

    • Pourquoi en sous-régime ?
      Tu penses qu’à la moyenne qu’y font (sauf en montagne), y passent pas la seconde ?
      En plus, chuis à peu près certain que les constructeurs z’automobiles équipent leurs charrettes de boîtes avec une première très très courte, précisément à cet effet sinon y fumeraient des dizaines d’embrayages…

  27. Titre du Monde; des élections anticipées serait à l’avantage de Salvini. Et si se serait à l’avantage du peuple ITALIEN

  28. C’est une pauvre fille manipulée……et ce simple fait est un scandale en lui même
    On est au niveau maternelle avec cette histoire….
    Ceux qui marchent dans la combine devraient se mettre des couches culotte autour de leur cervelet pour le protéger …

    • drole de famille;sa mere,elle est responsable d’une association contre l’avion,cela pollue,elle a reussi a faire baisser en suede de 10%,les billets d’avion,et le pere ou est il,ils est parti en velo faire le tour du monde ,pour fuir ces petites pestes,le cerveau lave et finance par SOROS

  29. Bonjour Chers Amis, les commentaires de ce matin sont tout en poésie en commençant par le titre de l’article. On progresse….

    • le fumier va au fumier comme devant les permanences de la REM! font ils dans la dentelle ceux qui nous gouvernent ????

    • Pourquoi « Chers amis » ? C’est étrange mais je vous ressens plutôt comme une ennemie ! N’employez pas des mots dont vous ne connaissez pas le vrai sens.

      • Le « chers amis » ne s’adressent pas à vous marnie mais à l’équipe.

      • Astrid a raison car  » se br… » c’est vulgaire même si c’est bon et Greta je prefere la mettre à l’ asile plutot que de renoncer à cette saine activité Astrid a raison « chère « Mamie , l’accumulation de propos orduriers n’ apporte rien aux débats sur RL , c’est du défouloir qui ne mè,e à rie, ca devient même « chiant  » à lire 🙂 Même si Astrid n’est sans doute pas de « notre bord

    • Si t’as le bec fin,
      S’il te faut du vin
      D’ premièr’ classe,
      Va boire à Passy,
      Le nectar d’ici
      Te dépasse.

    • Sans doute, mais il faut comprendre notre colère: nous en avons marre de nous faire rouler dans la farine depuis 30 ans par des taré(e)s et des dégénéré(e)s.

  30. Ajoutez à la liste de ceux qui se moquent de la « transition énergétique » comme de leur première couche-culotte jetable, les 200.000 avions quotidiens des périodes vacancières, les 70 millions de tonnes de fret transportées par avion, les trainées de fumées qui contribuent plus que les gaz à l’effet de serre ; les 17.500 tankers qui brûlent le tiers de pétrole de leur cargaison, -les 15 plus gros consomment autant que les 750 millions d’auto de la planète- les 3.500 porte-conteneurs… En France, les 100.000 bateaux de plaisance dont 5.000 de plus de 60 mètres, l’industrie, l’agriculture, le chauffage, les 5 millions de camions en transit, et vous aurez 94% de la consommation de fuel. Tout ça pour nos 0,2% de carburants bagnoles.
    Ils se foutent de nous avec leur poupée gonflante!

    • On nous fait le morale pour les sacs en plastique, à Dakar la poubelle de la ville est l’océan. Si l’ont contrôlait où vont les aides financières

      • « Décarbonner l’économie »,c’est le programme de Jancovici-Hulot et de toute l’écolo-macronie mondialiste. Il ne s’agit pas de « morale », c’est immoral de mentir au petit peuple dont ils ont le devoir de défendre, c’est du CON-DI-TIO-NNE-MENT! Et la pression médiatique complice est là pour relayer cette catastrophe annoncée.
        La quadrature du cercle… de la finance, c’est vendre toujours plus, donc à de plus en plus d’humanoïdes -10 milliards dans 10 ans- qu’ils ne pourront plus nourrir. Produire pour vendre à des zombies affamés et insolvables n’est pas tenable. Leur solution, c’est l’appauvrissement des peuples… ça a commencé en France avec la hollando-macronie et l’euthanasie financière des retraités. Ça va s’amplifier si on laisse faire.

        • Jancovici est décarboniste , c’ est vrai, mais il est aussi malthusien en plus d’ être ingénieur , ce que n’ est pas Hulot , le charlot bobo zozo !

          • Peut-être n’avez vous pas lu les ouvrages du dit scientifique. Il y attaque clairement le pouvoir d’achat et les conditions de vie des Français, comme le font les Hulot, les Al Gore et les Macron. Dans son « Le plein SVP, il exige des augmentations massives des prix de l’énergie, pour limiter la consommation des plus pauvres et la circulation des « bétaillères à cathos », comme le disait si élégamment cet autre écolo gauchiste July.

  31. on est tombé bien bas mettre a la une une merdeuse qui ne connait rien de la vie, n’a aucun bagage scientifique , et raconte les âneries que les verts lui ont mis dans la tronche ! la gauche essaierait elle de tirer ses derrieres cartouches ? mettre cette merdeuse en avant est ridicule et donne une idée de la valeur et de l’honnêteté de la gauchiasse verte !

    • une pétasse autiste de surcroit !!! pourquoi pas une trisomique pendant qu’on y est ??? les khmers verts ne reculent devant rien pour promouvoir leurs idées de merde !!!

      • Elle est atteinte d’un syndrom de Dow ( cas se voit à son physique lunaire , à la contraction de sa bouche ) Greta est une triso 21 sur un mode récéssif je n’ai rien contre l’accueil des tri rsomiques , adorables par ailleurs mais en Institution Mais Greta est en plus autiste !!! quel modèle pour nos lycéens ! Pitié pas de lecon de morale venant d’une « mongoloïde  » !
        Ps et Notre Pape/Imam il est autiste lui aussi ? lol

        • Vous êtes sûr ? Elle est atteinte, d’après ce que j’ai compris, d’un syndrome d’Asperger (et non de Dow), mais je n’ai vu nulle part qu’elle était trisomique. Elle n’en a d’ailleurs pas l’apparence.

          Le Pape, je le classerais plutôt parmi les imbéciles heureux…

  32. Les compatriotes de cette merdeuse se font violer les unes apres les autres par les clandos muzz. Elle en pense quoi lispice di konnasse ? Rien. Elle s’en branle avec une carotte bio grosse comme le bras.

  33. Sa gueule de mongole réprobatrice ne m’inspire pas, elle doit être aussi conne qu’elle en a l’air.

  34. Oui on s’en branle de cette konasses téléguidée et manipulée nous ce qu on veut savoir c’est QUI a tué le maire de Vignes ??? Quel est son nom ??? J’ ai ma petite idée je suis sûr que c’est un migrant fraîchement arrivé et embauché par un artisan abrutis pseudo humaniste en manque d’affection ….Amen !

  35. Entre Céta et Gréta, la différence n’est que le degré de nuisance.

  36. Trop jeune et trop conne pour comprendre quoi que ce soit. Un regard d’attardée mentale qui parle de lui-même.

  37. Qui est cette Greta? Connais pas et je veux certainement pas la connaitre, dans mon ironie j ai un dégout que l on utilise des enfants pour manipuler la population ou les peuples.

  38. je vais me lancer dans la production de bouchons en liège car faire caca un jour sur deux pour sauver la planète un business d’avenir

    • Il y a une YouTubeuse végane (Antastesia) qui propose de manger ses excréments comme source de protéines.

      Au point où on en est…

  39. Ce monde est devenu un vrai théâtre où la grossièreté, le crétinisme et l’hypocrisie s’en donnent à coeur joie !

    • Commentaire pas très clair quand à son destinataire mais bon, j’m’en branle !

      • Précisions : certainement pas à ceux et celles qui se sont exprimé(e)e ici; rassuré?

    • Moi aussi merci pour la vidéo y’avais longtemps que je ne l’avais pas vue!!

  40. Non mais Jean des Entamures ce n’est pas cool Greta c’est notre copine , elle a stoppé l’école à 16 ans pour sauver la planète , pour donner des leçons aux adultes et va aller à NY en pédalo sponsorisé par BMW moi je dis respect et puis sa copine Hidalgo qui prend un Falcon pour faire 200 bornes et puis son pote Bolsonaro a une idée de génie si on fait caca qu’un jour sur deux on sauve la planète et oui car on consomme moins d’eau 😂😂😂😂.
    Moi je dis Sainte Greta est née !

  41. Et tous ces connards de franchouillards qui ‘s’en branlent de tout’, pour qui vont-il veauter aux prochaines élections, pour des connards et traîtres qui vont les enfumer avec leur élucubrations écologiques.

  42. plus sots encore ceux qui croient cette petite imposture manipulée par des financiers et ses parents

    • et aussi dans 5 mois elle aura 17 ans ,,,pas une gamine ,,elle est tres interressee par l’argent ,,,ses parents aussi ,,,

  43. s’en branler ne revient pas à se branler dessus, parce que là ça risque d’être mou!

Les commentaires sont fermés.