Moi aussi, je suis adepte du décolleté, et je refuse la fausse pudeur obscurantiste

Chère, très chère Christine !

Comme chaque soir je viens de me délecter du JR de RL et votre prestation m’a enchantée !

Qui ose vous dire que vous êtes impudiques ? Aaaah ! je ne demande pas de nom bien évidemment, mais laissez moi vous dire que ces “Tartufes” de bas étages feraient bien de s’abstenir de ce genre de propos dans nos colonnes.

Comme vous, je suis une adepte du décolleté, de la robe féminine (voire même du porte jarretelle mais chuuuut c’est entre nana…)

Quel bel hommage  la beauté vous venez de nous faire, vos supports vidéos, par ailleurs, étaient fort bien choisis ….

Quel plaisir de regarder (souvent  la dérobée …) un bel homme ou même une jolie femme (bien qu’hétéro…) !

Luttons contre cet obscurantisme qui sous couvert de “pudeur” empêche les femmes de montrer leur corps. Que celles qui veulent (volontairement soit-disant..) se couvrir d’oripeaux noirs et ressembler  des corbeaux pour être “pudiques” continuent à se couvrir. J’imagine que, en dessous, leur peau doit souffrir, alors que les femmes du sud, maghrébines, ont des peaux sublimes, j’ai des amies originaires du Maroc et d’Algérie, elles utilisent souvent l’huile d’Argan, moi aussi d’ailleurs depuis que je les connais, leur peau est magnifique, douce, ambre, soyeuse …. Elles ont des yeux de velours, des cheveux épais et drus… bref ! Ce sont des femmes sublimes de beauté. Mais Dieu merci (pardon ! oups…) celles que je fréquente sont très assimilées et font des ravages … Quel pêché de les voiler… quel gâchis…

Je connais une jeune femme qui s’appelle Nama, qui est divinissime, tout pour elle, l’intelligence (haute responsabilité méritée) et en plus ce qui ne gâche rien, elle est très belle. Hélas, elle s’est éloignée de moi lorsqu’elle a appris que je militais à RL… Pourtant je l’admire beaucoup, je l’aime beaucoup, eh oui c’est la vie.. Elle doit penser que je lui souhaite du mal alors qu’en fait je milite pour la protéger, cette femme si belle et si brillante.

Si un jour je la voyais voilée, je serai désespérée ! Mais je reste optimiste. Je me dis qu’elle est tellement intelligente qu’elle refusera cette aberration ! Si elle lit ces modestes lignes qu’elle sache que je l’aime et qu’elle me manque. Je sais qu’elle est croyante, elle pratique le ramadan, et je ne vois aucun (heureusement) problème  cela. Je la respecte infiniment. Je crois qu’elle a été élevée dans un milieu musulman modéré comme il en existe heureusement une majorité. Que sa vie soit belle et sans souci.

Vous avez amplement raison ma Christine, permettez moi cette familiarité, continuez  nous présenter votre JR avec vos décolletés coquins et tellement féminins.

Alexandra Dougary

image_pdfimage_print